Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blanche S. Kitade

Avatar

Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]

samedi 02 février 2013, 16:21:55

Ah ! Enfin ! Apollon s'était finalement décider à l'appeler à lui. Ça faisait un petit bout de temps. Faut dire qu'il était très occupé et qu'elle préférait vagabonder entre les deux mondes plutôt que de s'ennuyer sur l'Olympe à servir des Dieux. Et pourquoi la demandait-elle ? A votre avis ? Pour baiser évidemment, il ne savait faire que ça. Remarquez, Blanche était toujours ravie de s'offrir à lui, c'était son père créateur, son premier amant, son mentor. Forcément ça créer des "liens". Ça ne dura pas fort longtemps en fin de compte puisqu'Apollon attendait une autre créature pour s'amuser. Lorsqu'il lui avoua ce petit détail, alors qu'elle venait juste de revêtir ses fringues, elle se tourna vers lui, vraiment furieuse.

- Quoi ?! Tu te fou de moi ? Tu t’enchaîne plusieurs poufs après moi comme si je n'étais qu'une... qu'un préliminaire ? C'est vachement vexant !!
- Mon petit soleil, ne te fâche pas enfin ! J'adore varier les plaisirs, c'est tout. Tu sais que tu es ma préférée !
- Tu mens ! On garde toujours ce qu'on préfère pour la fin !

A ce moment là, une nymphe a moitié nue apparue dans la pièce et salua respectueusement Apollon. Blanche vit rouge. Hors de question que cette chipie passe après elle ! Si Môssieur voulait s'envoyer encore en l'air, qu'il s'occupe d'elle encore une fois et pas d'une autre ! Elle se posta donc face à la créature et lui balança des insanités à la figure. Furieuse, la nymphe se mit en colère et la gifla. C'est là que ça a finit par déborder en fait. Elles ont commencé à se battre sous l'oeil amusé du Dieu. Si bien que Blanche se jeta sur la nymphe et qu'elles dégringolèrent des cieux, tout droit direction Terra. Blanche continua à lui tirer les cheveux et à la griffer durant la chute. Mais le sol approchait et la nymphe panique puisqu'elle ne savait pas voler. Consciente qu'elle ne pouvait pas laisser sa rivale s'exploser par terre, Blanche déplia ses grande ailes blanche et agrippa la chipie. Sauf que celle-ci, une fois certaine qu'elle ne craignait rien, planta ses dents dans la chair de l'ange qui poussa un cri de douleur et... la lâcha. Bah quoi ?! Elle l'avait cherché !
Oui sauf que pour le coup la nymphe se ratrappa à l'une des ailes et forcément... dégringolade !

La nymphe chuta en première. Quant à Blanche, ayant perdu tout contrôle, elle valdingua un peu dans tous les sens jusqu'à s'écraser comme une merde sur quelque chose et rouler dans un nuage de poussière. Elle gémit un peu et se redressa en toussant. Quelle garce cette nymphe !
En se retournant, la jeune femme se rendit compte qu'elle venait en fait de tomber sur quelqu'un. Un type. Mince alors ! Elle s'approcha et l'aida à se relever.

- Pardon, je suis désolée ! J'ai légèrement eut un petit souci avant l’atterrissage. Heu... vous allez bien ?

Elle jeta un oeil à sa propre personne pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée. Peu importe vous me direz puisqu'elle se régénère et est immortelle mais bon. Là, elle se rendit compte qu'elle était encore à poil. Elle claqua la langue d'un air agacé et, grâce à son pouvoir de métaphore, eut tôt fait de se rhabiller et de prendre un physique entièrement différent : http://img15.hostingpics.net/pics/316877IgnisJingaiMakyo600605.jpg
Elle arrangea ses cheveux en glissant une main rapidement dans ceux-ci puis se concentra sur l'homme.

- Hum... on peut dire que j'ai de la chance. J'aurais pu tomber sur quelque chose de plus décevant.

Elle se mit à rire d'un air amusé. C'est vrai qu'il était mignon, en général elle tombait sur des types dégueulasse ou des monstres gluants par-ici.

Elvein

Avatar

Re : Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]

Réponse 1 samedi 02 février 2013, 16:35:14

Noctis était en train de marcher, sa veste claquant au vent. Il fixa le ciel, le soleil venant liui frapper le visage. Il lacha un grognement, il n'aimait vraiment pas le soleil. Mais soudain, le soleil fût masquer par une ombre qui, la seconde suivante s'écrasa sur lui.

- Que ?!

Il se retrouva au sol et senti le corps se redresser, il soupira et se redressa à son tour, penchant sa tête sur le côté en un craquement sonore, se massant la nuque. Il lâcha alors un leger grognement à ce moment, posant une main sur la nuque en fermant un oeuil, son épaule lui nfesait mal. Il redressa son regard vers elle, si belle et... Nue ? Il arqua un surcil, surprit puis la vit se rhabiller grâce à un pouvoir surement. Il la regarda et l'ecoutta parler.

"- Pardon, je suis désolée ! J'ai légèrement eut un petit souci avant l’atterrissage. Heu... vous allez bien ?"

Il hocha la tête positivement, pour la rassuré, avant de poser une main sur son épaule et la redresser avec force, un violent craquement retentie, signe que son épaule déboitée fût remise en place, il la regarda. Il l'entudu dire qu'elle aurait pût tomber sur plus décevant. Plus décevant ? Que voulait elle dire par là ? Bah peu importe.

- Oui, ça iras, c'est superficiel... Mais ce n'est pas tout les jours qu'une femme vous tombe dans les bras, au sens litteral du therme. Enfin bien que dans mon cas, le sens figuré fonctionne aussi.

En effet, son succès auprès de la gente féminine était plutôt limite de par son boulot. Chasseur de démon, qui pourrais cotoyer un chasseur de démon ? Il la regarderas rire, il jugea que la situation pouvait être drôle alors il ne dit rien, le vent revenant à la charge, il lâcha un long soupire et marcha, lui fesant signe de le suivre.

- Les tempêtes par ici sont pas très cool.

Marchant lentement malgrès le vent de plus en plus fort, il fixa le ciel. Il est vrai qu'il n'était pas moche à voir, du moin physiquement. Car son coeur etait comme lui, sombre. Après tout son nom ne signifiait pas nuit pour rien. Il était la nuit. Les ténèbres était à lui... Son monde n'était plus, sa vie était fichue. Mais il s'était raccrochait à la vie, s'étant juré de retrouver son monde, et massacrer les démons qui l'ont ravagés.
« Modifié: samedi 02 février 2013, 16:41:22 par Noctis Lucis Caelum »

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]

Réponse 2 lundi 04 février 2013, 01:35:39

Blanche tira une grimace lorsqu'elle entendit l'homme faire craquer ses articulations pour les remettre en place. Elle grinça également des dents en pensant qu'elle aurait put le tuer. Bon d'accord, il avait l'air sacrément costaud mais bon... Pff ! Tout ça c'était la faute de cette Nymphe de malheur ! D'ailleurs elle espérait grandement que celle-ci se soit éclater par terre en petits morceaux ! Pas terrible pour un ange d'avoir ce genre de désir mais tant pis, elle l'avait cherché ! Si elle remettait la main dessus, gare à ses fesses ! Mince alors ! Apollon était SON créateur et elle n'était pas toujours prête à le laisser entre les mains de n'importe qui.
Elle fut un peur rassurée que le type ne pique pas un excès de colère et la traite de tous les noms. Cependant, il n'avait pas le sourire facile et paraissait un peu froid au premier abord. Blanche avait légèrement l'habitude et ne fit donc pas de réflexion. Après tout, elle venait de lui tomber dessus sans crier gare. Oui lui tombe dans les bras comme il disait. En plus, d'après lui, ça ne lui arrivait pas souvent. Sans rire ? Elle avait du mal à y croire mais peu importe.
C'est alors que le vent se mit à souffler. Blanche fronça légèrement les sourcils. Ça y est... Eole piquait sûrement encore une de ses nombreuses crises. Elle soupira. L'homme lui fit alors signe la suivre puisqu'une tempête s'annonçait. Ah oui ? Elle avait le droit de le suivre ? Chouette ! Souriant de plus belle, elle ne se le fit pas proposer deux fois. Il était sacrément bien armé celui-là... bizarre.

Sur le chemin, elle ne put s'empêcher de se rendre compte qu'il regardait le ciel. Ce personnage était bien mystérieux. Finalement, elle se lança :

- Tu es inquiet ? Ne t'inquiète pas, si Eole pique sa colère c'est sûrement parce qu'Arès l'a encore traité de lopette. Ça leur arrive souvent. Il va finir par se calmer. Tu connais un endroit sûr pour s'abriter ?

Au pire des cas elle irait elle-même dire à ce Dieu du vent de calmer ses ardeurs. Faut pas pousser non plus...
Beaucoup de question lui brûlait les lèvres quant à cet homme mais elle les gardait pour plus tard. Pas besoin de le harceler dès le départ.

Elvein

Avatar

Re : Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]

Réponse 3 lundi 04 février 2013, 18:45:51

Il se stoppa une minutes durant, regardant la jeune femme par dessus son épaule, forçant un sourire alors en lui répondant, une sorte de poussière d'étoilles tournant autour de lui, pour au final former une sorte de tourbillon d'épée. Il se retourna vers elle en saisissant une des dites épées et se plaça devant elle, se téléportant en un flash bleu. Seul un bruit de métal suivit d'une giclée de sang lui fit comprendre ce qui venait de se produire, enfin surtout la tête à l'apparence innhumaine qui roulla à ses pieds. Il fit disparaitre l'épée et se tourna vers elle, ses iris devenue rouge reprenant lentement leurs couleurs habituels.

- Tu es inquiet ? Ne t'inquiète pas, si Eole pique sa colère c'est sûrement parce qu'Arès l'a encore traité de lopette. Ça leur arrive souvent. Il va finir par se calmer. Tu connais un endroit sûr pour s'abriter ?

Cette question lui revenu alors en tête, il repris sa marche lente.

- Ce n'était pas le vent qui m'inquiète... Dans cette zone, le vent est plus synonyme d'activation de la porte de la Géhène qu'une colère divine... Ce que tu vien de voir c'était un démon qui est sorti de cette porte... Mais ne trainons pas je ne pense pas qu'il est seul.

Ces pouvoirs... Son physique... Son habilité au combat... Et surtout.. Son calme effrayant en évoquant le nom de la porte de l'enfer, pourait faire pensait à un Dieu. Mais il n'était pas un Dieu, juste calme, et dôté de pouvoirs pour le moin intéréssant. Il se présenta à elle rapidement, pour ne pas ralentir leurs marches et surtout, ne pas trop en dévoiller à une inconnue tombée du ciel.

- Je m'appel Noctis Lucis Caelum, mais on m'appel Noctis... Je suis un Esper issus d'un royaume déchu.

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se présente ou qu'elle s'interesse à lui, il voulait surtout qu'elle lui fasse confiance, au moin le temps que la tempête passe. Car après tout, après cette scène violente, peu de personnes aurait accordé leurs confiances aussi facilement. Ils arrivèrent au final devant un grotte couverte de runes bleues electriques dans la quelle il entra sans la moindre hésitation.

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]

Réponse 4 mercredi 06 février 2013, 19:56:20

Blanche blêmit un peu lorsque l'individu occis sans crier gare une créature. Elle fut parcouru d'un frisson de dégoût. Elle avait toujours trouvé le violence et le sang répugnant ! Elle, elle n'avait pas fait de mal à personne à part à ce sorcier de malheur ! Remarque il l'avait bien cherché. Pour éviter d'avoir la nausée plus longtemps, la jeune femme repoussa la tête décapitée du bout de son pied. Si elle avait eu peur ? Pas vraiment. Elle était immortelle après tout et seul un autre ange puissant, un Dieu ou un démon était capable de la tuer. Ou à la rigueur, un age extrêmement expérimenté et puissant. Or, ce truc dégoûtant qui venait de crever sous son nez grâce à cet inconnu n'aurait pas pu lui faire grand chose. Enfin bon, mieux valait tout de même éviter de s’abîmer, hein ?
Ceci fait, elle continua de suivre le guerrier et l'écouta répondre. Ce n'était pas la colère des Dieux en fin de compte qui le préoccupait mais plutôt des tas de monstre du genre de celui de tout à l'heure qui allait traverser des portails d'un autre monde. Sans rire ? Le monde en question n'était certainement pas la Terre, ça, c'était impossible. Alors il existait encore un autre monde ? Impressionnant !

- Je l'ignorais.

Elle parut un peu perdue dans ses pensées et observa avec insistance le jeune homme. Y avait pas à dire, il avait quelque chose de plus. Il venait certainement ni de la Terre ni de Terra celui-là. Pourtant il se déplaçait et agissait comme s'il avait toujours vécu ici. Il avait du cran. Ou alors il était complètement malade et inconscient. Faut voir.
Enfin, alors qu'elle s’apprêtait à lui poser la question, il se présenta. Aaaaah ! Il était un Esper venu d'un autre royaume apparemment déchu. Ça expliquait pourquoi il était seul et bien entraîné.

- Et bien... enchantée de te rencontrer Noctis. Moi c'est Blanche et je suis un ange descendue tout droit du Paradis. Et qui sait... je suis peut-être ton ange gardien.

Elle lui lança un clin d'oeil en riant. Peu probable quand même. Un type comme lui avait besoin de tout sauf d'un ange pour le protéger.
Ils étaient désormais arrivé dans une grotte étrange couverte de runes à la lueur bleue. Noctis semblait savoir où il allait. Depuis combien de temps avait-il du quitter son royaume ? Blanche observa avec émerveillement les runes autour d'elle et en caressa un du bout des doigts avant de demander :

- C'est joli cet endroit. Dis-moi... ça fait longtemps que tu es arrivé dans ce monde ? Tu as l'air tellement à l'aise.

C'était rien de le dire.


Répondre
Tags :