Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's go, sentaï heroes ! [BRG]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

CosmoZero

Let's go, sentaï heroes ! [BRG]

vendredi 01 février 2013, 17:10:43

Comme souvent le week-end, Daï était parti s'entraîner. Bien que CosmoZero n'avait jamais eu son utilité jusque là, le jeune homme était convaincu qu'il devait se maintenir en forme et prêt à toute éventualité. Aussi, vêtu d'un vieux jogging rouge aux bandes blanches ainsi que d'un vieux tee-shirt où apparaissait l'équipe des Jetman au grand complet, il avait fait prêt d'une quarantaine de pompes (plutôt approximatives, mais la motivation était bel et bien là) et plusieurs tours du sous-bois. Au moins, Daï ne manquait pas de volonté ! En sueur, le tee-shirt collant à son torse, il s'était finalement arrêté à son point de départ. Sur la table de pique-nique en bois gisait son sac à dos, duquel le gamin tira une serviette qu'il se passa sur le cou et le visage, avant de boire un peu d'eau. Encore un dimanche matin tranquille... Du moins jusqu'à ce qu'un bruit étrange dans les arbres non loin de lui fasse sursauter Daï.

Scrutant l'endroit sans rien voir, le lycéen parvint à se convaincre d'aller explorer un peu alors que les bruits se réitéraient plus fortement et de façon bien plus menaçante que la première fois. C'était plus fort que lui : Daï tremblait et sentait la coulée de sueur froide lui descendre le long de l'échine. Malheureusement pour lui, le gamin était saisi d'un mauvais pressentiment qui s'avéra très pertinent une fois un bosquet touffu passé.
Sortant de terre, un monstre hideux dont la peau semblait visqueuse semblait écumer de rage. Son apparence effrayante fit se figer sur place Daï, qui se retrouva incapable de bouger même lorsque la bête d'environ trois bons mètres se focalisa sur lui en hurlant. La puissance de son rugissement était si forte qu'elle sembla faire trembler les arbres alentours ! Pour Daï, c'était normalement le moment d'agir. Sauf que, paralysé par la peur et le côté surréaliste de la situation, le jeune homme ne trouva rien de mieux que de tomber à terre, reculant comme il le pouvait avant que sa fuite ne soit coupée par un tronc d'arbre. Acculé et apeuré, Daï ne voyait plus qu'une seule solution...
Crier à l'aide.


- Au... AU SECOUUUUURS ! AU SECOURS !

Quand la réalité rejoignait la fiction, il n'était pas toujours facile de lui faire face. Et tout possesseur de pouvoirs spéciaux qu'il était, Daï restait d'abord un être humain qui se pensait incapable de faire autre chose que mourir devant l'aberration qui avançait vers lui en faisant claquer sa large et baveuse mâchoire.
Il y avait de l'otaku au menu ce soir...

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Let's go, sentaï heroes ! [BRG]

Réponse 1 lundi 11 février 2013, 22:44:00


Makiko courait tranquillement dans le parc et son sous-bois, comme je lui avais conseillé, pour qu’elle s’entraine à l’endurance, il y avait encore du temps avant l’arrivée du Pupett Master, enfin je l’espérais grandement. Comme pour toutes les Bio-Rangers Girls, j’étais toujours plus ou moins en contact avec elle. Même si ce contact était informel, comme aujourd’hui ou elle était suivit par un Micro-Drone.

Elle courait en parcourant le parc en ce weekend ensoleillé. Elle portait un short blanc avec des baskets blanches ainsi qu’un t-shirt assorti, par-dessus lequel elle portait une veste de jogging rose. Elle s’arrêta à une fontaine pour boire un peu d’eau. Je sentais quelque chose d’anormal dans la forêt, une énergie négative, mais pas la même que celle du Pupett Master.

_ « Makiko, enfonces-toi dans le sous-bois vers ta droite, fis-je envoyant une onde sur sa ceinture.
_ D’accord, E.D.I., il faut que je me transforme ?
_ Je ne sais pas encore… vas-y et fais attention, ce n’est pas le Pupett Master, mais l’énergie dégagée est négative…
_ D’accord, je serais prudente… »

La connaissant, je savais que ce ne serait pas vraiment le cas. Le Micro-Drone suivit Makiko qui se dirigeait vers les sous-bois ou l’on pouvait désormais entendre les cris d’une créature qui semblait imposante.

_ « Au... AU SECOUUUUURS ! AU SECOURS ! »

La plus jeune des Bio-Rangers Girls fonça sans se soucier du danger. Arrivé devant la créature, elle s’arrêta net devant le spectacle. Un jeune homme de seize ans était acculé contre un arbre tandis que la créature semblait vouloir le bouffer.

_ « B ! R ! Transformation ! »

Elle se retrouva un instant nue avant de revêtirent sa combinaison de Bio-Ranger Girl. Rose était sa couleur. Elle se plaça entre la créature et sa proie mais n’eut pas le de faire quoi que ce soit d’autre que la créature l’attaquait de deux coups de griffe, la première lui arracha une partie de sa combinaison révélant sa poitrine, l’autre brisa une partie de son casque. Elle vola sur trois mètres et s’étala lourdement sur le sol. Etourdit, elle se releva péniblement.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :