Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'ombre des ruines [PV XII]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sekhmet

Terranide

A l'ombre des ruines [PV XII]

vendredi 01 février 2013, 16:07:59

Une charognarde, voila ce qu'elle était devenue. Tellement longtemps depuis qu'elle avait quitté Tekhos pour cette mission diplomatique, tellement d'éternités depuis qu'elle avait rejoint la bande à Jessie et était devenue son amante. Elle avait tellement changé, de la jeune scientifique ne connaissant rien au monde réel, elle était devenue une charognarde, tuant, pillant, faisant tout ce qu'elle jugeait nécessaire afin de pouvoir vivre le plus confortablement possible. Et voler les morts, piller cette base en ruine dans les territoires de Tekhos en faisait partie.

Bien entendu, elle n'avait pas envisagé une telle expédition sans prendre des mesures de sécurité. Tout d'abord contre les formiens, la principale menace des environs. Elle était armée, une arme calorifique extrêmement puissante et son couteau à vibrations. Ça devrait être suffisant pour tenir toute patrouille à distance et afin de mettre les voiles en cas d'attaque un peu plus violente. Contre Tekhos, elle n'avait rien de bien particulier si ce n'était sa connaissance poussée du matériel militaire Tekhan. En quelques années tout n'avait pas dû changer, et elle avait fourni allègrement l'armée d'améliorations utiles en tant que directrice scientifique de la section mécatronique et armement de l'armée Tekhane.

Sekhmet reporta son attention sur le laboratoire délabré en face d'elle, vérifiant une fois de plus que sa tenue d'exploration ainsi que son sac à dos étaient bien intacts. Non seulement elle ne tenait pas vraiment à crever de chaud ou de froid dans la base, mais son sac à dos contenait un ordinateur portable, un chargeur solaire qu'elle avait réussi a voler lors d'un de ses raids et une lampe de poche. Idéal pour récupérer les bases de données qu'elle pouvait rencontrer et pour explorer des ruines. Et puis c'était un laboratoire, il devait y avoir des informations quelque part sur leurs recherches. Si bien sur Tekhos n'avait pas fait le vide avant... Elle verrait bien quand elle entrerait.

Un simple sourire aux lèvres, et avec une agilité dénotant de son appartenance à la race des Terranides, elle se laissa tomber dans un des trous causés par l'explosion, pénétrant les boyaux de la base. Aussitôt, elle alla à la pêche dans son sac à dos et en sortit sa lampe de poche, illuminant le couloir. Elle repéra très rapidement les traces de sang, sèches depuis bien longtemps, et se décida à les suivre, curieuse de voir le trajet de l'expérience qui s'était échappée. Elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Les formiens capturaient le personnel en vie et un laboratoire de recherche était assez équipé en technologie de sécurité afin de tenir un siège assez longtemps pour attendre des renforts. Pas de raison de rester sans défense par contre, au cas où l'expérience traînerait encore dans le coin. Elle empoigna son pistolet calorifique et le place sous la lampe torche, prête à tuer quoi que ce soit qu'elle voit bouger dans les couloirs, puis s'avança lentement vers ce qui semblait être le bureau du directeur. Le trajet ne fut pas particulièrement long, bien qu'elle dusse faire attention afin de contourner des éboulements et autres dangers du laboratoire tombé en ruines.

Finalement, elle parvint à sa destination et fouilla la pièce, curieuse de savoir ce qu'il s'était passé. Après quelques minutes plutôt infructueuses, elle parvint à mettre la main sur un document détaillant l'évolution de l'expérience. Baissant sa garde légèrement, elle se mit à lire, complètement abasourdie par le sujet XII. Une créature inconnue, voila quelque chose qu'elle ne voyait pas tous les jours. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose ou une mauvaise, mais vu comment avait tourné cette base, elle pensait plutôt mauvaise.

Number XII

Créature

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 1 mardi 05 février 2013, 19:50:14

Quelques câbles électriques rejetaient le jus qui leur restait, ils étaient peu nombreux mais ça suffisait pour que XII puisse voir où il allait. Depuis l’explosion, il n’avait pas quitté le laboratoire, si ce n’était le jour même mais il y était revenu assez vite. Une gerbe d’étincelles jaillit au bout du couloir et il continuait d’errer, seul. Il était en train de faire une énième fois le tour du bâtiment en ruines quand il entendit un bruit, ça venait d’un des trous causés par l’explosion. D’un geste vif, il se retourna et se faufila dans le noir, calmement, silencieusement. Il avait remplacé les pieds d’humain par des tentacules pour faire le moins de bruit possible. Il la sentait, une nouvelle forme de vie venait d’entrer en ces lieux, une nouvelle victime à n’en pas douter… Enfin, victime, tout allait dépendre de ce que c’était et de ce que ça voulait. La créature se déplaça le long des murs, se glissant dans les ombres et finit par arriver derrière la terranide.

Elle s’éclaira avec une lampe torche et XII resta en arrière, silencieux et sombre. Il était devenu l’ombre furtive. A ce moment, il aurait pu la tuer, il aurait pu lui trancher la tête comme à tous les gardes qu’il avait croisé à sa libération mais elle n’était pas habillée de la même manière, n’avait pas la même tenue caractéristique des soldats, elle paraissait plus sauvage. Par contre, l’arme qu’elle sortit ne lui plaisait pas, il ne pourrait pas l’approcher de face sans prévenir de son arrivée à l’avance pour lui faire baisser sa garde. Il continuait de la suivre et revoyait les meurtres commis ici un peu plus tôt dans la semaine. Plus il avançait dans ces couloirs, plus il rencontrait de gardes prêts à l’éliminer… Enfin, prêt à penser pouvoir l’éliminer mais on ne tire pas dans une ombre comme on tire dans un corps tel que le leur. Il se revoyait tuer, rougir les murs et se satisfaisait d’avoir pu calmer sa colère du moment comme ça. Si elle était avec eux, elle subirait le même sort mais pour l’heure, ce qu’il lui importait était de la suivre, elle, cette inconnue sur le terrain que lui connaissait maintenant.

Quand elle arriva devant le bureau où se tenait la directrice des opérations, il s’arrêta et se fondit un peu plus, si possible, dans l’obscurité. Elle ne semblait pas l’avoir repéré, tant mieux, il pourrait lui faire peur s’il le voulait ou la prendre par surprise à la sortie du bureau. Seulement, il avait vu la directrice cacher quelque chose… Était-elle là pour récupérer cette chose ? Est-ce que ça avait un rapport avec lui ? Pour le savoir, il allait devoir entrer mais le bureau n’avait qu’une seule entrée et donc une seule sortie, la chaise de la directrice faisait face à la seule issue possible. Il lui fallait un plan, il se mit donc à réfléchir alors que de nouvelles étincelles venaient de se faire éjecter d’un câble arraché au plafond. Il passa la tête par l’ouverture et vit la terranide lire quelque chose. L’idée jaillit dans ce qui lui servait de tête. Il se redressa et prit sa forme la plus humaine possible, vêtu tout de noir avec ses cheveux argentés et ses yeux cachés par une capuche aussi sombre que sa tenue.

*Inconnue vous n’avez rien à faire dans ce domaine. Allez vous-en ou préparez-vous au cauchemar de la réalité.*

Il ne s’était pas encore montré, préférant rester dans le couloir sombre. L’obscurité des lieux, leur connaissance, il était ici en avantage par rapport à l’étrangère. Il lui parlait par télépathie, modelant déjà une épée dans l’une de ses mains. Rien que cette phrase devrait suffire, cette phrase venue de nulle part et l’état du laboratoire suffiraient certainement à la faire courir vers la sortie. Cette course servirait de jeu pour lui, il s’amuserait à la pourchasser comme un chat joue avec la souris avant de l’avaler.

Sekhmet

Terranide

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 2 mardi 05 février 2013, 21:45:00

C'est à peine si elle put s’empêcher de sursauter dans les airs lorsqu'elle entendit la voix dans sa tête... Mauvais ça, ça voulait sans doute dire que le sujet d'expérience n'était pas parti, et qu'elle risquait bien de devenir sa prochaine victime. Elle tenta de repérer l'expérience... l'alien, mais il n'y avait rien à faire, il faisait bien trop sombre. Et elle se retrouvait face à un problème majeur, insolvable même. Il était ombre, et elle se trouvait dans l'obscurité la plus complète, dans un laboratoire sous-terrain. Son cerveau se mit en branle, tentant de trouver une solution adaptée à la situation. Le courant était hors service, et tenter de le rétablir sans que cet adversaire n'intervienne serait une gageure. Pourtant elle ne voyait pas d'autre moyen de rétablir la lumière autre que ça, et elle n'allait pas se ballade dans le noir avec un... truc psychopathe aux fesses. Non merci sans façon. Bon sang, qu'est ce que Jessie lui aurait dit de faire?

Elle posa les yeux son son arme et eut presque envie de se donner des claques. Jessie aurait dit "Pourquoi essayer de réfléchir" et aurait creusé des trous dans le plafond avec son arme pour qu'elles puissent y voir. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. En un instant, son arme était pointée ver le plafond, à quelques mètres d'elle au cas où des pierres tomberaient. Il y avait toujours le risque de se prendre le plafond sur la tête, mais elle trouvait ce risque négligeable par rapport au risque qu'elle encourrait à ce moment précis.

- Désolée, mais je préfère allumer la lumière avant de partir.

Son arme, réglée à fond, cracha son rayon de mort en direction du ciel, fondant immédiatement la roche les séparant de la surface et éclairant la salle d'une lumière vive. Elle repensait toujours à Lightbolt à chaque fois qu'elle utilisait son arme. Il avait littéralement été un don du ciel pour elle, et elle l'en avait remercié... copieusement... plusieurs fois.

Après un couple de secondes elle relâcha la gâchette et le rayon disparut, remplacé immédiatement par la lumière du jour. Ce n'était pas parfait, mais elle se déplaça pour se trouver en plein milieu de la zone éclairée. Elle regarda ensuite dans une direction au hasard, avant de dire.

- Je suis désolée de n'avoir pas obéi de suite, mais vous devez reconnaître que de m'exposer à vous aussi... naïvement en pensant fuir serait au mieux stupide, et au pire suicidaire. Cela dit, ma raison en ce lieu n'a aucun rapport avec vous. Pour être honnête, je suis juste une... pillarde on va dire, venue délester Tekhos de ses précieux gadgets, et suis tombée sur votre dossier par hasard. Aussi fascinant que vous ne soyez, je ne souhaite pas vraiment plus que ça devenir une tâche de sang contre un mur. Vous serait-il possible de me laisser partir sans m'attaquer?

Elle restait sur ses gardes pour l'instant, elle ne savait rien des capacités de l'expérience autre que ce qui était marqué, et elle savait quand elle était dans les cordes. S'il tenait à la tuer, elle aurait beaucoup de mal à se sortir de ce pétrin en vie.

Number XII

Créature

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 3 mardi 05 février 2013, 22:31:29

Il était resté de l’autre coté du mur pour écouter ce que disait la terranide mais au vu du vacarme, il était clair que quelque chose avait du se briser. La curiosité de la créature fut piquée à vif mais il la laissa encore un instant, seule. Une pillarde… Elle n’avait donc rien à voir avec ces sous-êtres voulant tout savoir… Il laissa son épée devenir ombre et devint ombre à son tour, entrant en coup de vent dans la pièce pour s’asseoir sur les restes du bureau. Bras croisés, il la toisait d’un regard inexpressif. Cette créature était elle aussi plus étrange que ces humains qui avaient passés leur temps à essayer de le comprendre.

*Une maline, créer de la lumière pour réduire mon terrain de jeu est une bonne idée… Mais pas suffisante.*

Calmement, il se leva et marcha vers l’étrangère, celle qui avait envahi son espace vital. Une fois dans le cercle de lumière, elle pouvait le voir sous sa forme humaine bien que le visage était en partie caché par un voile sombre.

*Tu as pénétré en mon domaine, là où je suis roi. Donne moi ce que tu sais et je t’offrirai un peu de temps avant de jouer.*

Ses lèvres ne bougèrent pas, confirmant la thèse du mutisme mise par écrit. Maintenant, il savait ce que la directrice avait caché lors de son arrivée, il l’avait à portée mais préférait s’amuser avec sa nouvelle proie. Cette bête curieuse, cet animal humain, il voulait jouer avec, voir comment elle pouvait s’en sortir seule et dans le noir. Sa seule chance de pouvoir lui échapper était de faire des trous dans les couloirs pour mieux voir lors de sa course mais ce serait aussi signaler son trajet au traqueur. Un sourire fendit son visage en songeant à cette hypothèse.

*Tu sens la peur, c’est normal, tu es chez moi. Donne moi le rapport et fuis avant que je ne prenne ton ombre.*

Il indiqua alors la porte du bureau de sa main et sourit à la terranide en lui tendant son autre main pour récupérer le dossier contenant les informations le concernant.

Sekhmet

Terranide

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 4 samedi 09 février 2013, 00:13:54

(Voila, j'ai tardé un peu désolé ^-^)

Voila qui rendait les choses un peu plus amusantes, XII souhaitait enfin se montrer à elle. Elle n'essaya même pas de l'attaquer, pour l'instant elle était sur son territoire, et ça ne lui servait à rien de l'énerver. Pour l'instant il n'était pas ouvertement hostile, plutôt comme un chat jouant avec une souris. Mais une fois énervé, elle se doutait que les choses allaient être différentes, les taches de sang sur les murs étaient là pour en témoigner. Ses mots dans son esprit étaient inquiétants, et elle avait un pressentiment qu'elle n'allait pas vraiment apprécier son jeu. Toujours était-il qu'elle n'avait pas le choix.

Il lui demanda le rapport et elle le laissa tomber à terre sans hésitation. Elle avait retenu les détails principaux, après tout son ancien poste était directrice scientifique, elle devait avoir un peu de mémoire. Elle se tourna vers lui, l'observant pendant quelques secondes avant de déclarer d'un ton neutre.

- Je vois, je suppose que c'est le moment dans les films où l'héroïne fuit désespérément à travers le labyrinthe et se fait rattraper à quelques mètres de la sortie huh?

Tekhos avait des films comme ça, ça finissait rarement bien pour l'héroïne. Sekhmet n'attendait néanmoins pas de réponse, et s'élança vers la sortie, le coeur battant la chamade. Il avait raison bon sang, elle était terrifiée, elle ne voulait pas mourir aussi jeune, mais elle n'avait pas le choix, et elle se battrait jusqu'au bout si besoin était. La peur ne ferait que lui donner des ailes, qu'à distiller de l'adrénaline dans ses veines. Ça ne l'arrêterait pas.

Une fois arrivée dans une partie plus sombre, elle hésita a utiliser son arme à nouveau mais décida de ne pas le faire. Elle garderait son arme dans le cas où elle n'aurait d'autre choix que de se battre. Elle sortit sa lampe de poche et éclaira le passage, prenant un couloir latéral qu'elle sembla reconnaître. Malheureusement pour elle, elle s'était trompé et s'enfonçait plus profondément dans la base.

Number XII

Créature

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 5 samedi 23 février 2013, 19:14:48

Il observa la terranide fuir, elle avait raison. C’était comme dans leurs films. Enfin, il imaginait que c’était comme dans leurs films mais pour le moment son attention se porta sur le dossier au sol. Il le ramassa et se remit dans les ténèbres pour mieux lire. Moui, les infos qu’ils avaient pu récolter ne devraient pas lui nuire, pas dans l’immédiat mais dans le doute, il fallait détruire cette chose. Il reprit son épée et découpa le dossier en plusieurs morceaux qu’il éparpilla un peu partout dans la pièce. De cette façon, il s’assurait que personne ne pourrait plus le lire, il restait désormais l’autre détail à régler, il était temps pour lui de s’amuser. Calmement, il sortit du bureau de l’ancienne directrice et se mit à se diriger vers la sortie. Logiquement, c’est par là qu’elle aurait du partir. Oui, l’odeur la peur allait par là, il ne pouvait en douter.

Finalement, il se mit à accélérer le rythme, à courir tout en écoutant les bruits de pas de la fille qu’il avait croisé. Un sourire se dessina sur son visage, grisé par la traque dans un domaine familier. Ça lui rappelait son passé, avant qu’il n’arrive dans ce monde qu’il trouvait presque amusant. Il se faufila un moment, observa le trou que l’inconnu avait fait et rebroussa chemin, elle ne semblait pas être partie par là, le tournant qu’il avait passé devait avoir été emprunté il y avait peu de temps. Revenant sur ses pas, il prit le chemin plus sombre et avança plus calmement cette fois, certain d’être sur la bonne piste alors que les paroles de sa victime résonnaient dans sa tête.

- Je vois, je suppose que c'est le moment dans les films où l'héroïne fuit désespérément à travers le labyrinthe et se fait rattraper à quelques mètres de la sortie huh?

Ce serait ça ? Elle aurait fait exprès de ne pas aller vers la sortie pour ne pas se faire rattraper ? Oh qu’elle était maligne si c’était le cas mais tout aussi sotte de ne pas avoir saisi sa chance, le rapport lui avait offert un avantage de temps plus que suffisant. Le couloir qu’il emprunta descendait, les cellules des spécimens se rapprochaient, il revoyait sa captivité ici, son premier territoire, petit mais suffisant le temps de reprendre des forces.

Après un moment, XII forma son épée et la lança en ligne droite, visant une des centrales à énergie de l’ancien laboratoire. Rien, d’autre ne se produisit que le tintement de l’acier contre l’acier. Bon, tant pis. Ce n’était pas l’obscurité qui allait le gêner mais il s’inquiétait plus de sa proie. Il était temps qu’elle sache qu’il était après elle. Qu’elle sente la valeur de sa vie, qu’elle sache où il en était et le bruit qu’il venait de faire avait parfaitement réussi ce but, brisant le silence des lieux. Il récupéra son arme, la fit redevenir ombre et continua de chercher un moment avant de voir un rayon lumineux.

*Salut, je suis de retour.*

Sekhmet

Terranide

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 6 mercredi 06 mars 2013, 22:33:17

Sekhmet ne put s'empêcher de soupirer alors qu'elle continuait sa course. Bien sûr qu'elle n'avait pas cherché à se perdre volontairement, mais c'était arrivé quand même, et maintenant elle ne reconnaissait plus rien. Elle aurait pu faire demi-tour, mais elle savait, elle sentait que XII n'était pas loin. Peut-être trouverait-elle une autre sortie? Elle avait en tout cas refusé de descendre plus bas que nécessaire. Elle savait qu'elle s'enfonçait un peu, mais elle savait aussi qu'il y avait une sortie un peu plus profondément, à l'opposé de l'endroit où elle était rentrée. Elle avait bien fait attention de vérifier les sorties empruntables. Mais elle était perdue, et ça ce n'était pas bon. Elle entendit un bruit de métal contre métal et grinça des dents, tentant de l'ignorer. Elle savait pertinemment qu'il n'était pas là où le bruit avait été créé, mais elle savait aussi qu'il était là. Elle n'était présente que pour l'amuser, une simple proie. Et elle doutait vraiment de ses capacités à rester vivante une fois qu'il aurait décidé de se débarrasser d'elle.

Et puis elle l'entendit et laissa échapper un léger bruit de surprise. Elle avait les nerfs à cran et ça se sentait. Aucune hésitation à avoir. Elle laissa échapper un soupir après quelques secondes, s'adossant contre un mur et baissant sa lampe vers le sol.

"Si je vous demande gentiment de m'indiquer la direction de la sortie, vous me le diriez? Parce que là, vous allez sans doute me suivre pendant un bon moment avant que je m'y retrouve. Si je ne meurs pas d'une crise cardiaque avant, bien sûr."

Elle avait peur, elle était fatiguée, et elle ne savait pas comment se débarrasser de celui qui la menaçait. Elle aurait même préféré les formiens à cet homme... s'il était vraiment un homme. Au moins les formiens ont la gentillesse de mourir quand on leur tire dessus.

Number XII

Créature

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 7 jeudi 25 avril 2013, 13:25:57

"Si je vous demande gentiment de m'indiquer la direction de la sortie, vous me le diriez? Parce que là, vous allez sans doute me suivre pendant un bon moment avant que je m'y retrouve. Si je ne meurs pas d'une crise cardiaque avant, bien sûr."

*Je pourrais, éventuellement.*

Il n'y avait pas de doutes possibles, elle était douée d'un raisonnement assez logique et d'un bon sens de l'observation. Évidemment qu'il allait continuer de la suivre dans le noir si elle se remettait à marcher mais lui indiquer la sortie aussi gentiment réduirait considérablement son jeu.

*On va faire autrement. Je t'indique la sortie si tu réponds.*

Sa présence ici n'était pas le fruit du hasard, elle semblait chercher quelque chose et la faire mourir d'une crise cardiaque ne lui serait pas profitable, il n'y aurait aucun plaisir, aucune information. Il laissa un moment de silence, laissant ainsi le doute s'installer dans l'esprit de la terranide.

*Que cherches-tu ? Connais-tu les responsables des recherches menées ici ?*

La première question ne l'intéressait pas vraiment mais ces ruines n'étaient pas un site touristique pour animaux curieux. C'était le palais de l'ombre, son terrain de jeu et de chasse. Son premier lieu vu après son arrivée. Son palais, vu qu'il s'y voyait comme un roi. Ce qui l'intéressait le plus, c'était l'identité des responsables, les noms de ses prochaines victimes. Les futures taches de sang contre les murs, comme l'avait si bien dit cette étrangère. Une main vint caresser la joue de Sekhmet.

*Une crise cardiaque ne m'apporterait rien.*
« Modifié: lundi 06 mai 2013, 18:54:08 par Number XII »

Sekhmet

Terranide

Re : A l'ombre des ruines [PV XII]

Réponse 8 jeudi 25 avril 2013, 14:55:47

Sekhmet ne savais pas trop quoi faire ou dire à ce moment là. Il lui offrait une voie de sortie, mais cela la forçait à révéler des informations qu'elle se répugnait à se rappeler elle même. Les origines de sa haine contre Tekhos, la manière dont ils l'avaient abandonnée à Nexus, capturée par la garde pour devenir l'esclave d'un noble ventripotent. En même temps elle ne voyait pas vraiment d'autre moyen de se tirer de ce pétrin. Elle était totalement à la merci de cet être aussi profondément dans la base. Elle avait beau être combative et hargneuse, elle connaissait une cause perdue quand elle en voyait une. Enfin, au moins il était enclin à discuter, ce qui lui suffisait amplement.

S'il était prêt à discuter, ça voulait dire qu'il était intelligent et non simplement un psychopathe et donc qu'il y avait une chance pour elle de s'en sortir en vie. Et malgré sa réticence, elle allait lui donner ce qu'il voulait. Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre lorsqu'une main lui caressa la joue. Il voyait dans le noir apparemment, donc il ne pouvait rater sa réaction. Les yeux de la terranide s’agrandirent et sa peau sembla se couvrir de chair de poule. Sans sa combinaison moulante, elle était sure qu'il aurait pu voir la plupart de ses poils se dresser sur sa peau. Il ne pouvait sans doute pas, par contre, raté la manière dont sa queue s'était dressée, raide. Ce contact pourtant tendre avait évoqué une abjecte terreur en elle pour un instant avant qu'elle puisse se contrôler. Sa voix alors qu'elle lui répondait garda par contre quelques traces de ces émotions.

- Je... je vais répondre à v-vos questions.

Bon sang, elle s'était mis à bégayer un petit peu maintenant. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle prit une grande inspiration et reprit un peu plus surement.

- Je suppose que pour commencer je vais me présenter. Je suis Sekhmet, ancienne directrice scientifique du pole mécatronique et armements de Tekhos. Oh j'étais fière de mon poste et d'être Tekhane... jusqu'au jour où ils m'ont trahie.

Son visage rayonnait la haine à ce moment précis, dirigée vers cette ville qui l'avait abandonnée.

- Une simple mission diplomatique à Nexus, et j'ai été capturée, prête à être vendue comme esclave. Ce n'est que grâce à une amie que je m'en suis tirée. Depuis, je fais tout ce que je peux pour foutre des bâtons dans les roues de Tekhos, et piller leur bases pour récupérer leur technologie en fait partie.

Elle haussa les épaules avant de regarder l'être, XII avec une légère expression désolée sur le visage.

- Et je suis désolée, je ne connais pas les membres de cette section quelle qu'elle soit. Je pourrais les retrouver sans doute, mais ça prendrait du temps et il me faudrait des ressources que je n'ai pas sous la main.

Sekhmet attendit la réponse de l'ombre, elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit d'autre après tout.


Répondre
Tags :