Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne m'attendais pas à ça ! [PV Rin Kaenbyou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Je ne m'attendais pas à ça ! [PV Rin Kaenbyou]

jeudi 31 janvier 2013, 20:55:58

Louane était encore sur les routes, comme d'habitude. Pourquoi voyageait-elle autant ? Pour différentes raisons. Tout d'abord, mieux valait ne pas s'éterniser dans un endroit lorsqu'on est une kitsune comme elle et que les esclavagistes ratissent les environs à la recherche de nouveaux esclaves. Voyager était aussi une manière pour elle de se renforcer et de s'entraîner en combattant des gredins ou de vilaines créatures et ainsi devenir une combattante hors pair. Mais la véritable raison, celle qui la motivait plus que tout, c'était de retrouver son père. Celui-ci l'avait laissé dans un orphelinat après la mort de sa mère à sa naissance et depuis, plus rien. Elle ne connaissait même pas son nom ! Tout ce qui lui restait de lui, c'était ce collier qu'il lui avait transmis il y a peu de temps grâce à un intermédiaire.
Aujourd'hui, donc, elle continuait son chemin. Elle s'arrêta cependant un instant pour manger. Malheureusement ses réserves étaient vides. Soupirant, elle se dit qu'elle n'avait pas d'autres choix que de chasser. Elle qui préférait garder son énergie pour avancer et être prête en cas d’éventuel combat... bon tant pis !
Elle trouva de quoi se construire un arc. C'était plus efficace, surtout si l'animal était un oiseau. Sait-on jamais une bonne perdrix ne serait pas de refus !
Ainsi armée, elle commença sa chasse. Elle était extrêmement douée pour ça, n'oublions pas qu'elle avait du sang de renard, ainsi que toutes ses capacités. Elle suivit la trace de ce qui semblait être un gros lièvre. Durant quelques minutes, elle suivit la piste avec le plus de discrétion possible, jusqu'à ce qu'elle le détecte en train de mâchouiller un pissenlit. Concentrée, elle arma son arc et visa. Cette bestiole n'avait pas intérêt de lui échapper car elle avait vraiment les crocs !
Tchak !! La flèche se planta directement dans le corps du lièvre pour le transpercer et le tuer sur le coup. Louane bondit de joua en poussant un cri de victoire et s'empressa de prendre son repas. Elle fit un bon feu de bois, dépeça l'animal, et commença à le faire cuir. L'odeur était alléchante et lorsque son repas fut prêt, il disparut très rapidement dans son estomac. Ah ! Ça allait mieux !

Une fois le feu éteint et ses affaires rangée, la kitsune retrouva le sentier et continua sa route. Elle avait reprit un peu de force et en plus, la chasse avait été beaucoup moins longue et difficile qu'elle ne l'avait cru. Il faisait plutôt beau et la demoiselle était de bonne humeur et pleine de confiance. Peu importe combien de temps ça lui prendrait mais elle était certaine de pouvoir retrouver son paternel. Elle en avait des questions à lui poser.
Au bout d'un moment, Louane s'arrêta prêt d'un point d'eau pour boire. la nuit ne tomberait que dans deux heures et elle avait encore un peu de temps pour avancer. Elle passa de l'eau sur son visage, puis décida finalement de carrément prendre un bain. L'eau était fraîche, mais cela faisait du bien.
Elle se baignait tranquillement en chantonnant lorsqu'un bruit se fit entendre. Alerte, une de ses oreilles frissonna et elle tourna la tête en direction de ce son douteux. Elle fronça un peu les sourcils. Peut-être n'étais-ce qu'un animal après tout. Haussant les épaules, a kitsune finit par sortir de l'eau, essora sa longue chevelure rousse, et enfila sa petite culotte.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :