Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une envie irrépressible (Erotica)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tengoku Megumi

Humain(e)

Une envie irrépressible (Erotica)

jeudi 31 janvier 2013, 16:05:51

Je venais de rentrer chez moi, j’avais été toute la journée stressée à cause des examens blancs. J’avais drôlement envie de me changer les idées et de m’exhiber dans le parc, évidemment, je n’irais que lorsqu’il fera nuit. Je me déshabillais dès mon arrivée chez moi, puis je pris une bonne douche. J’y restais dessous pendant un long moment, laissant couler l’eau sur mon corps. Je brûlais de désir, c’était bien la première fois que ça m’arrivait. Même quand j’ai perdu ma virginité, je n’étais pas dans le même état. Je ne savais pas ce qui m’arrivait…

C’était comme si je brûlais de l’intérieur, et plus précisément au niveau de mon intimité. Mais ça remontait mon ventre jusqu’à ma poitrine ce qui laissait toute tremblante. J’avais les tétons qui étaient bien dressé sur ma menue poitrine. Ils me faisaient tellement mal, que je ne pus m’empêcher de prendre l’un de mes seins pour lécher le téton tandis que ma main allait caresser ma perle d’amour.

Je me masturbais ainsi pendant un long moment, mais cela ne me satisfaisait pas. Il me fallait autre chose, un ou une partenaire, je voulais faire l’amour. Une femme ou un homme, je m’en foutais complétement, du moment où je prenais du plaisir. Je sortis de sous la douche et me séchait, passant dans le salon, après avoir allumée la lumière, je vis que le soir était tombé. Je mangeais un morceau rapidement puis je mis une robe bleue assez courte.

Je sortis de chez moi avec un petit sac et je me dirigeais vers le parc, le temps était au beau fixe, la lune, à demi pleine, éclairait le parc, celui-ci n’était pas encore fermé pour la nuit, mais ne devrait plus tarder à l’être. J’attendis la fermeture du parc puis je m’installais sur un banc. J’enlevais ma robe et la déposait sous celui-ci avec mon sac, malgré la fermeture du parc, il y avait encore du monde. Sous le regard des visiteurs du parc, je me mis à me masturber doucement.

Erotica

Dieu

Re : Une envie irrépressible (Erotica)

Réponse 1 lundi 04 février 2013, 15:05:57

Pour une fois, Erotica n'était pas sur Terra à pousser une femme à laisser ses envies refoulées, s'exprimer en publique. Généralement, les exhibitionnistes à Ashnard ou à Nexus finissait rapidement chez les esclavagistes, où elles finissait esclaves. Mais en même temps, ce n'était qu'en se rendant compte à quel point elles aimaient ça, qu'elle abandonnaient volontairement leurs biens matériels pour laisser parler leur plaisir sexuel, celui de s'offrir à la vue de tous. Sur Terre, la situation était légèrement différentes. Certes, les forces de l'ordre intervenait également pour mettre l'individu en cellule une nuit ou deux, avant un procès. Mais dans certains lieux, les passants en profitaient généralement pour se rincer l'œil et peut être même participer aux festivités.

Et c'était précisément pour cette raison que la belle Déesse était venue au parc de Seikusu cette nuit là. Non, en réalité, il y avait une seconde raison. Erotica souhaitait en effet faire quelques repérage pour organiser une prochaine orgie dans ce même parc, avec toutes les lycéennes de son temple, dans le lycée. Une belle nuit de luxure en plein air, aux regards libidineux des passants. Voilà qui allait ravir ses fidèles. Hormis cela, elle comptait bien s'amuser ce soir, à se doigter devant un publique avide d'en voir plus, et se faire peut être deux ou trois beaux mâles par la même occasion. Cependant, elle eu une bien plus belle surprise en arrivant devant la place de la fontaine. En effet, une jeune fille était entièrement nue sur son banc, se masturbant l'intimité avec envie et gémissant légèrement devant les deux ou trois hommes qui l'observaient avec leur portable à la main. La déesse de l'exhibitionnisme ne la connaissait pas encore, mais elle allait se faire un plaisir de la prendre sous son aile. Il serait dommage de gâcher un tel potentiel.

J'oublie de mentionner le fait que, depuis son entrée dans le parc, Erotica se balade entièrement nue, sans un seul de ses accessoires habituels. C'est donc en tenue d’Ève qu'elle approche de ce petit groupe, se déhanchant avec une sensualité féline.

- Quelle petite créature mignonne avons-nous là... Cela ne te dérange pas trop, de partager ton moment "d'intimité" avec une autre femme ?

Et, sans prêter la moindre attention aux spectateurs qui dévisagèrent la nouvelle arrivée, Erotica embrassa passionnément la jeune fille, jouant avec sa langue et exagérant quelque peu sur les bruits de succion, salivant sur la petite poitrine de cette potentielle fidèle. De même, sa main écarta légèrement la sienne de son intimité, pour se glisser délicatement en elle, avant d'aller et venir tendrement.

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Une envie irrépressible (Erotica)

Réponse 2 samedi 09 février 2013, 15:49:21

Trois hommes m’observaient prenant des vidéos sur leurs téléphones portables, cela m’excitait encore plus, surtout quand je voyais la belle bosse dans leur pantalon. Pourquoi ils ne venaient pas me rejoindre ? J’avais envie de faire l’amour avec un homme ou bien plusieurs ou encore avec une femme. J’avais envie de sexe. J’entrais un doigt dans ma petite chatte, pour me masturber sous leurs regards. Mes tétons étaient dressés d’excitation. Mais qu’attendaient-ils pour me rejoindre. Puis je la vis, magnifique dans sa tenue d’Eve et se déhanchant d’une manière féline. Je me léchais les lèvres de la langue d’une manière sensuelle.

_ « Quelle petite créature mignonne avons-nous là... Cela ne te dérange pas trop, de partager ton moment "d'intimité" avec une autre femme ? »

Je lui souris et, sans attendre plus longtemps ni s’occuper des hommes qui étaient présent, elle m’embrassa passionnément, baiser que je lui rendis tout aussi passionnément, nos langues jouant ensembles et faisant des bruits de succion incroyable. Sa main, écartant celle avec laquelle j’étais en train de me masturber, se glissa délicatement en moi, avant de faire de doux et tendre vas-et-viens. Je gémis tout en lui caressant les seins délicatement d’une main, l’autre, celle qui était auparavant sur ma chatte se positionna sur celle de l’inconnue et se mit à la lui caresser doucement.

Mes tétons se dressèrent encore plus, tandis que les trois hommes continuaient de filmer. L’un d’entre eux ouvrit sa braguette et commença à se branler devant le spectacle. Je rougis un peu tout en continuant le baiser et en gémissant. Puis je rompis le baiser.

_ « Non, cela ne me dérange pas… au contraire, il y a trois mecs, mais ils n’osent pas venir me rejoindre… je me contenterais de toi… »

J’approchais mes lèvres de son oreille pour lui murmurer : _ « Je m’appelle Megumi, et toi ? »

Je continuais de lui caresser son intimité puis j’enfonçais doucement un doigt pour lui rendre la pareil, faisant de doux et lent vas-et-viens tandis que le deuxième homme, voyant l’autre se branler devant le spectacle, décida de faire de même. Ça commençait à devenir très intéressant. Je fis un clin d’œil au troisième qui continuais de tout filmer. Il rougit fortement.


Répondre
Tags :