Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

CosmoZero ! - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

CosmoZero

CosmoZero ! - { Validé }

mercredi 30 janvier 2013, 20:18:06

MAGIC SPELL I : "Let's go ! Cosmo Z !"

Citer
Japon, 1855.
Alors que le pays du Soleil Levant est plongé dans les troubles du Bakumatsu et que les affrontements entre les patriotes et les partisans du shogunat font rage à travers tout le pays, une météorite s'écrase dans la périphérie de Tokyo. Une redoutable force extraterrestre - le Dazler- s'en échappe et se mêle aux humains. Son but ? Profiter du Bakumatsu pour prendre le pouvoir sur l'archipel grâce à ses soldats-démons, les Gills.
La résistance nipponne est acharnée, mais s'avère vaine jusqu'à ce qu'un vaisseau spatial ne se pose sur Terre pour apporter aux combattants humains la seule arme capable de défaire Dazler et ses sbires maléfique : le Cosmo Zecter, qui permet d'investir son porteur de pouvoirs extraordinaires. Les êtres spatiaux meurent dans les premières escarmouches contre les troupes de Dazler mais le Cosmo Zecter est remis à un samuraï inconnu et talentueux, Kyosuke Kiriyama. Pour les japonais, le combat s'équilibre enfin et la guerre contre Dazler et ses Gills s'intensifie.

L'affrontement final du Cosmo Zecter contre Dazler se déroule dans le même temps que la bataille de Toba-Fushimi et voit l'éradication totale des Gills et le bannissement de leur maître par-delà les frontières du temps   . Kyosuke Kiriyama meurt de ses blessures et le Zecter, vidé de tout pouvoir et devenu obsolète, est scellé dans les entrailles de la Terre.


Japon, 2012.
Un groupe de jeunes gens en vacances découvre par hasard l'entrée d'une vieille mine dont ils tentent l'exploration. Rapidement effrayés par une force qui semble en émaner, ils fuient tous en laissant derrière eux un de leurs amis qui s'était perdu dans les boyaux, Daï Okita.

Daï, attiré par la force ayant repoussé ses amis, découvre après deux jours d'errance une chambre cérémoniale dont les parois se sont partiellement effondrées. A l'intérieur, Daï met la main sur le Cosmo Zecter rechargé et en devient le nouveau porteur. Bien que Dazler et soldats-démons ne soient pas revenus de la mort, le jeune homme décide de mettre le Zecter et ses pouvoirs au service de l'humanité.

Il devient ainsi CosmoZero.


MAGIC SPELL II : "Let's do it ! Cosmo Change !"

Citer
[ETAT CIVIL]

       • Nom & Prénom : Okita, Daï
       • Age & Nationalité : 16, japonais
       • Sexe & Sexualité : Masculin, hétérosexuel (vierge)
       • Occupation(s) & Loisir(s) : Lycéen, héros. Pratique le kendo et le Kung Fu. Mange des ramens au porc. Collectionne les trading cards de toute série.
       • Situation familiale : Enfant unique, célibataire
       • Lieu de vie : Internat du lycée Mishima
         
[APPARENCE]

       • Taille : 1.77M
       • Poids : 68KG
       • Cheveux : Noirs et mal coupés
       • Yeux : Clairs

Daï Okita est un jeune homme dans la force de l'âge. Sportif, il en retire une silhouette athlétique et entretenue dont la musculature est discrète mais bien présente, lui donnant une ligne agréable ainsi qu'une apparence flatteuse le vieillisant parfois d'un an ou deux. Ses cheveux d'un noir de jais sont mi-longs, couvrant sa nuque et parfois une partie de son visage aux traits fins souvent rieurs. Ses lèvres fines sont souvent pourvues d'un sourire moqueur et assuré qui correspond bien à son regard déterminé et malicieux.
Son style vestimentaire est assez simple, puisque Daï aime à porter le plus souvent possible le costume de Mishima dans une version noire aux bordures rouges. Décontractée et tranquille, la coupe du vêtement lui permet des mouvements amples et facilités.

Le garçon ne présente aucun signe distinctif particulier ni d'accessoire notable, mis à part le petit anneau rouge à son majeur gauche lui permettant l'activation du Cosmo Zecter au cri de "Cosmo Change !". Toutefois, l'anneau en lui-même reste très discret.

[MENTALITÉ]

         • Phrase fétiche : "On va le faire à ma façon !"
         • Devise : "Rien ne doit m'arrêter, je ferai tout voler en éclats !"
         • Centres d’intérêt : Mangas, comics, kendo, sports de combat, Cosmo Zecter, filles
           
Bien qu'il veuille se voir comme le protecteur de l'humanité face aux forces du mal et qu'il soit conscient du poids "historique" du Cosmo Zecter pour en connaître le passé, force est de reconnaître que Daï est un jeune homme comme les autres. Sûr de lui et toujours de bonne humeur, il se met facilement dans des situations rocambolesques dont il se tire comme il peut. Trop jeune pour se prendre tout à fait au sérieux, Daï est pourtant sûr de lui et de ses capacités. Il ne vous dirai pas qu'il est prétentieux mais plutôt qu'il "connaît ses limites et que de toute façon il les dépassera".

 Très influencé par ses héros de papier, Daï possède une vision un peu trop manichéenne de la vie et des gens, ne comprenant pas toujours que l'existence est faite de nuances de gris. Peu mâture et toujours très naturel, le CosmoZero est pourtant quelqu'un pouvant se montrer très sérieux et impliqué, même si il est encore difficile de se dire qu'on peut compter sur lui. Ce manque de reconnaissance le mine, d'autant que CosmoZero n'a pas encore fait ses preuves, perdu entre les géants du super-héroïsme qui peuplent Seïkusu.
D'ailleurs, Daï adore beugler le nom de ses techniques et autres phrases clés. Il trouve ça "hypra". Ca lui donne un style, quoi...

Mais Daï croit en lui et fera tout pour défendre ses idées, fort d'une volonté de fer, d'un moral d'acier et d'une grande capacité à apprendre. C'est sûr : il changera au fil de ses rencontres.

[PARCOURS]

           • Degré d'epicness : 3 sur l'échelle du WTF

A l'instar de tout héros de shônen se respectant, le début de l'histoire de Daï ne présente rien de particulier. Né dans une famille modeste vivant non loin de Tokyo, Daï s'est vite montré turbulent et très actif. Son énergie étant difficilement canalisée par ses parents, le gosse se retrouvera vite bringuebalé d'écoles en pension et se fera une foule d'amis, des plus tranquilles aux moins recommandables. Attirant les gens par sa sympathie et son accessibilité, Daï ne sera jamais tout seul.

L'été de ses seize ans, à la veille de son intégration au lycée Mishima (son ancien établissement l'ayant renvoyé alors qu'il tentait de sauter du troisième étage seulement retenu par une lance à incendie), Daï sera envoyé en vacances chez une vielle tante habitant un petit village reculé. S'y faisant quelques amis, il explorera la forêt avoisinante jusqu'à trouver une mine abandonné. Poussant son petit groupe à l'exploration, Daï se perdra dans les boyaux sombres et y errera deux jours durant, guidés par une mystérieuse force qui l’amènera à découvrir la salle où avait été scellé le Cosmo Zecter à la fin du Bakumatsu. Rechargé depuis sa dernière utilisation, le Zecter offrira ses pouvoirs à Daï tout en lui confiant son passé.

Bien que conscient de la paix qui régnait sur Terre et de l'inutilité relative d'un nouveau porteur pour le Zecter, Daï le gardera afin d'embrasser la cause du Bien sous l'apparence du CosmoZero, le chevalier magique. Revenu à la surface, le jeune homme gardera de cette aventure une pointe de maturité supplémentaire et l'envie de s'investir dans ce qu'il considérait à présent comme étant sa "tâche".

Scolarisé à Seikusu depuis quelques temps, Daï n'a toutefois pas encore eu le temps de faire ses preuves en tant que CosmoZero. Il espère que son heure viendra, frustré de posséder un pouvoir übercool mais  grave useless
.


MAGIC SPELL III : "Showtime ! CosmoZero for the win !"

Citer
[COSMO ZECTER]

                 • Apparence : Visuel 1 || Visuel 2 || Visuel 3
                 • Type de pouvoir : Tenue dotée de capacité spéciales
                 • Origine : Extraterrestre
                 • Élément associé : Feu
                 • Armes incluses : Imperial Dragonflame Saber [Lame consistuée de flammes densifiées, virtuellement indestructible. Masse, taille et apparence moifiables par CosmoZero. Inutile contre l'eau. Peut utiliser la vapeur.] || Imperial Phenixflame Spear [Taille variable. Coups laissant une traînée rouge pouvant être solidiée afin de servir de bouclier. Peut produire de petites illusions lors des frappes.]
                 • Capacités accordées au porteur :  Le Zecter offre la possibilité d'utiliser les différents flux magiques présent pour utiliser de très nombreuses capacités limitées par l'imagination (et parfois certaines situations). Toutefois, tout sort magique passe par l'utilisation et l'apparition (très visible) d'un cercle magique lumineux annonçant le sort. De plus, les capacités physiques du porteur sont amplifiées (deux à trois fois au-dessus de la normale) et l'accumulation des informations est retransmise directement au porteur. Ainsi, Daï possède les connaissances martiales de son prédécesseur et -si quelqu'un lui succède à son tour - ses connaissances et autres attaques seront données au suivant.
                       
                  • Mode de rechargement : Automatique, avec le temps. Baigné dans les flammes, l'anneau du Cosmo Zecter (ou la ceinture) se remplit beaucoup plus rapidement. A contrario, l'eau ou les températures trop basses bloquent le rechargement.

Pour se transformer, Daï fait d'abord grossir son anneau. Celui-çi, rendu à sa véritable forme, invoque autour de la taille de son porteur la CosmoBelt. Une fois la main annelée posée sur la boucle si particulière de la ceinture, Daï se nimbe de flammes et se voit recouvert de la tenue de CosmoZero. Il serait possible, d'après certaines vieilles légendes, d'insérer dans la CosmoBelt des pièces nommées MagicMedal Core, qui offriraient à CosmoZero de nombreux power-ups. Son potentiel de puissance exact est donc inconnu...

(Les power-up et autres Cores seront accessibles au fil des rp. Daï l'ignore, mais ce sont les personnages qu'ils rencontrera qui, parfois, feront apparaître les éléments. Bien entendu, cela sera vu en MP avec le concerné.)

[MAGICMEDAL CORE POSSÉDÉES]
X

[FORMES DÉVERROUILLÉES]
X

[EQUIPEMENTS DÉVERROUILLÉS]
X

[POUVOIRS DÉVERROUILLÉS]
X
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 21:53:56 par Adelheid Friedrich »

Rahemar

Dieu

Re : CosmoZero !

Réponse 1 mercredi 30 janvier 2013, 20:19:58

Bienvenue !

Tilsith

Dieu

Re : CosmoZero !

Réponse 2 mercredi 30 janvier 2013, 20:22:23

Bienvenue mister Cosmo

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : CosmoZero !

Réponse 3 mercredi 30 janvier 2013, 20:23:12

La vague du  super sentai  s'abat sur  LGJ
Et je trouve ca épic
Bienvenue, et j’espère que tu t'amuseras bien ici^^

CosmoZero

Re : CosmoZero !

Réponse 4 mercredi 30 janvier 2013, 20:24:36

C'pas vraiment du sentaï, en fait. Plutôt du tokusatsu, mais no way !

Merci bien, tout le monde !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : CosmoZero !

Réponse 5 mercredi 30 janvier 2013, 20:25:14

Go go cosmos zéroooooo

Oui je me trompe de début et alors ^^ bienvenue ^^


Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : CosmoZero !

Réponse 6 jeudi 31 janvier 2013, 13:57:36

Bienvenue ^^

la flemme de changer de compte surtout sur le pc portable à 9 pouces ^^"

Les Bio-Rangers Girls : "BIENVENUE A TOI ! Jeune combattant !"

CosmoZero

Re : CosmoZero !

Réponse 7 jeudi 31 janvier 2013, 15:40:10

<Prends une pose de winner en costume>

Le mal ne triomphera pas ! Merci, puissantes combattantes ! Merci, inconnu mystérieux ! COSMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Re : CosmoZero !

Réponse 8 jeudi 31 janvier 2013, 16:54:39

Go go cosmos zéroooooo

Oui je me trompe de début et alors ^^ bienvenue ^^

J'ai hésité à faire Goldorak / Mazinger Z  et les autres en compte légion ^^
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

CosmoZero

Re : CosmoZero !

Réponse 9 jeudi 31 janvier 2013, 16:57:10

En échelle normale ? **

MAZINGEEEEEEEEEEEEEEEEER \o/

Riika K Pimiko

Humain(e)

Re : CosmoZero !

Réponse 10 jeudi 31 janvier 2013, 18:13:18

je plussoie mes compagnes... bienvenu Cosmo...
DC: numéro 13

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : CosmoZero !

Réponse 11 jeudi 31 janvier 2013, 18:20:04

Bien sûr à l'échelle XD
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

CosmoZero

Re : CosmoZero !

Réponse 12 jeudi 31 janvier 2013, 18:25:19

@ BRG : Ah, super °° Et un Getter, dis ?

@ Riika : Merci :)

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : CosmoZero !

Réponse 13 jeudi 31 janvier 2013, 18:36:29

pas pour tout de suite ^^

je veux rps avec mes deux nouveaux comptes avant ^^
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Louane Fox

Terranide

Re : CosmoZero !

Réponse 14 jeudi 31 janvier 2013, 18:54:31

Hey ! Bienvenue !  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :