Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viens boire un p'tit coup à la maison [pv Clad Oyio]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anabeth Tyohl

Humain(e)

http://www.youtube.com/watch?v=YZPyA6NAP3E

"Chez Gégé votre verre n'est jamais vide ! ". Voilà l'unique raison pour laquelle Anabeth et ses fidèles matelots avaient décidés d'y faire une petite escale. Sur place, l'ambiance était déjà à la fête. Le barman passait son temps à cracher dans les verres pour les nettoyer ensuite avec un torchon crasseux. Au fond de la salle, on pouvait y voir des tables en bois sur lesquelles étaient gravées des inscriptions poétiques et bucoliques que la décence m’empêche d'écrire.

La pirate et ses compagnons poussèrent la porte qui avait plusieurs fois subit l'assaut des chutes d'ivrognes et quelques bagarre ! L'ambiance n'était pas pour les princesses et ça Beth le savait très bien. A force de venir, elle avait fini par se faire une petite place. En la voyant arriver le patron s'adressa à elle de sa voix tonitruante :

- Aaaaah j'croyais toi et ton équipage, vous aviez coulé ! Ça fait un bail ma poulette ! Bon j'vous sert quoi ?

Faisant mine de dégainer son sabre, elle répondit au patron en beuglant, comme à son habitude :

- Appelle-moi encore une fois poulette et on va pouvoir t’appeler Gertrude ! Tournée générale de rhum, le meilleur de ta cave pour moi et mes hommes ! Sauf pour Lulu, à lui tu lui servira un verre d'eau ! Ça lui apprendra à gerber ses tripes au lieu de bosser !

La belle au caractère bien trempé, s'installa avec ses hommes sur une grande table au fond de la salle. L'alcool coulait à flots. Elle tenta de jouer de l'harmonica, sans grand succès. Pour mettre de l'ambiance, elle se mit alors à chanter une chanson paillarde qui pourrait choquer la morale.

Les verres s'entrechoquèrent. La soirée s'annonçait plutôt bonne. Et dire qu'elle ne faisait que commencer !



Clad Oyio

Humain(e)

Re : Viens boire un p'tit coup à la maison [pv Clad Oyio]

Réponse 1 jeudi 31 janvier 2013, 23:07:02

L'homme avait envie de se vider la tête. Loin de ces cours, de cette ville, de ces fréquentations, de cette société quoi. Il en avait marre ! Clad voulait s'évader l'espace de quelques jours ou même d'une nuit. C'est alors pour cela qu'il arrivait ici devant ce bar. Ce qui était sûr c'est qu'il devait être bondé, les bruits, les chants se faisaient entendre jusqu'au bout de la rue. Non rassuré, il avança délicatement vers l'établissement, poussa timidement la porte ... Puis un homme décolla du sol et vint atterrir sur notre pauvre Clad. Le jeune homme irritable, s'empressa de se mettre sur l'homme pour lui asséner un coup de poing en pleine face. Mais cet homme, un loup de mer d'apparence se releva, prit Clad par le col et le balança à l'intérieur du bar. Le jeune homme se releva hâtivement, prêt à parer l'attaque du vieil homme ... Mais celui-ci s'écroula lamentablement sur lui même, évanouit, saoule ... *Pathétique* Se disait Clad. La musique c'était alors arrêtée pendant ce laps de temps. Le jeune homme observa l'intérieur, les visages de bons nombres de matelots et de capitaine de navire le dévisageaient. Clad serra les poings, il s'attendait à tout, mais la musique reprit et les individus reprirent leurs discussions.

Le jeune homme se gratta la tête et allait au bar commander une pinte. Il continua d'observer les environs, beaucoup d'hommes, dans ce petit bistro ... Ce n'était pas étonnant, ils avaient l'air tous marins et Clad n'a pas eu souvenir de voir un jour un capitaine de navire de la gente féminine. Une fois servit, il prit une gorgée de ce précieux liquide et se dirigea vers une table vide. Les regards interrogateurs le fixèrent. Il s’asseya à une table libre dans le fond du bar et continua de boire sa bière. Toujours à observer l'intérieur du bistro il vit une femme et s'y connaissant un peu, il remarqua qu'elle avait un chapeau représentant le grade de Capitaine. Cela le troublait et il voulait en savoir plus. Qui plus est il n'avait rien à perdre. Il s'avança vers la jeune femme entourée de ses matelots.

"Ex ... Excusez-moi ! Vous êtes capitaine ? Je me permets de poser cette question, car je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer une femme capitaine de navire."

Clad poussa un homme complètement ivre de sa chaise et s'y installa pour être face à cette très jolie jeune femme. Car oui, en plus d'être potentiellement capitaine, cette femme était particulièrement ravissante et était particulièrement bien habillé pour un capitaine. Son caractère devait être fort pour tenir éloigné la gente masculine d'elle, car étant donné que la mer était plutôt réservé pour les hommes, de retrouver une femme aussi ravissante à son bord ... la tentation était grande.

"Et ... et félicitations si c'est le cas !"

Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi ajouter et attendait la réponse de la jeune femme.

Anabeth Tyohl

Humain(e)

Re : Viens boire un p'tit coup à la maison [pv Clad Oyio]

Réponse 2 mercredi 06 février 2013, 07:32:27

Sur la tablée on s'esclaffa sur des blagues les plus vaseuses les unes que les autres. Il faut dire que l'ambiance était à la bonne camaraderie. Les verres se remplissaient et se vidaient aussitôt. En un mot, le bonheur total pour la pirate. Les marins chantaient à tout vas et certains se tapaient joyeusement dessus. Ce n'était pas rare en soit. Un jeune homme interrompit alors leur petit moment de détente. Loin de s'en offusquer, la belle trouvait ça plaisant. D'autant plus que l'homme en question ne lui déplaisait pas. Un de ses hommes voulu donner une correction au nouveau, mais Anabeth l'arrêta avant qu'il ne dégaine son arme. Un peu de piment dans le fade plat que sont les habitudes, ça ne fait pas de mal.

Le gentleman des mers qui se trouva devant moi fut renvoyé de sa place illico presto par le jeune homme en question. C'est qu'en plus il a du cran le sacripant. Décidément, cette situation intriguait la capitaine. Elle se mit à fumer une bonne cigarette, une qui vous faisait cracher joyeusement vos poumons et lui répondit, avec le regard vif et la bouche qui esquissait un léger sourire.

- Mais c'est que tu en as une sacré paire pour venir me demander directement si je suis capitaine. A ta place beaucoup aurait pisser dans leur froc. J'admire ton courage bonhomme ! T'as jamais vu de femme diriger une troupe d'homme, bha maintenant t'en vois une et pile-poil en face de toi ! Elle est pas belle la vie ? T'as de la chance en plus, j'te trouve à mon goût ! Pour ce qui est des félicitations, elle est bien bonne celle-là ! C'est bien la première fois qu'on me la fait.

Un des pirate tourna un peu trop près autour du jeune homme. Anabeth réagit aussi sec en lui envoyant une de ses bonnes droite capable de vous sonner pendant un petit moment, surtout si vous êtes déjà bien pompette.

- Vas chasser ailleurs que sur mes plates-bandes Tas d'cornichons !

Après cet interlude au combien agréable pour les oreilles, la belle reprit sa conversation auprès du jeune homme.

- Maintenant qu'on a bien papoter, il serait peut-être temps qu'on se donne nos prénoms. Tu peux m'appeler Anabeth si tu veux. N'ai pas peur, je ne vais pas te manger. Enfin pas de suite héhé.

Parler ça donne soif et qui plus est la belle voulait laisser la parole à son bel interlocuteur. Elle se servit une nouvelle pinte tout en l'observant.


Clad Oyio

Humain(e)

Re : Viens boire un p'tit coup à la maison [pv Clad Oyio]

Réponse 3 samedi 16 février 2013, 18:12:22

L'homme était agréablement surprit de la réaction de la jeune femme. Elle était à la fois dure et directe, ne se laissait pas faire par les marins qui étaient à ses côtés; mais elle était aussi chaleureuse et savait parler à Clad. Certes, le fait qu'il ait réussi à taper dans l'oeil de la belle, jouait en sa faveur. L'alcool l'avait favorisé, c'était indéniable. Quoiqu'il en soit, l'homme se sentait bien, il était à l'aise et la femme l'y aidait. Elle était assez entreprenante et son caractère ressortait à chacune de ses paroles. On reconnaissait, d'ailleurs, tout à fait son accent marin. Clad avait plus l'habitude de l'entendre dans des films qui parlaient de corsaires et autres capitaines de navire. D'en croisé un, ici, qui plus est une femme, c'était une trop belle occasion d'en apprendre plus sur ce monde.

Toujours assit aux côtés d'Annabeth, il fini de l'écouter et reprit :

"Enchanté alors. Moi c'est Clad. Et vu que maintenant on peut se tutoyer, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi et sur tes aventures. Tu as dû parcourir pas mal d'océans dans ta vie. Et j'aimerais savoir une chose; pourquoi une si belle jeune femme que toi, ce soit lancée dans cette aventure ?"

Il la complimenta et voulait en savoir plus sur elle. L'homme approcha sa chaise de celle d'Anabeth afin d'entendre plus clairement ce qu'elle avait à lui dire. Le bruit que faisait les autres marins étaient trop fort et il ne pouvait entendre distinctement ce que lui disait la jeune femme. Clad remarquait qu'en plus d'être jolie pour un capitaine de navire, elle sentait très bon. Décidément l'homme allait de surprise en surprise. Il reprit une gorgée de pinte et avant qu'elle ne puisse répondre, il intervint une dernière fois :

"Et surtout, comment faites vous pour avoir un tel respect de ses hommes ? Ils ont l'air tous mort de fin en vous regardant, si vous voyiez ce que je veux dire. Ne le prenez pas mal, bien au contraire."

C'est vrai, lorsque la femme l'avait aidé à se débarrasser de quelques marins un peu trop collant, elle n'avait eu aucun mal à les repousser avec ou sans force. Impressionnant. Il fallait qu'il en sache davantage sur cette Anabeth. Il avait aussi une autre très grande envie, celle de voir son bateau. Malheureusement, il savait que ces navires étaient réservés à l'équipage et qu'il n'aurait certainement pas le droit d'y mettre pied.


Répondre
Tags :