Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La grande aventure chap. 2 (g2)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro

Humain(e)

La grande aventure chap. 2 (g2)

dimanche 21 décembre 2008, 09:44:56

Vous pouvez commencez à poster ici pour le début de l’entré dans les landes. Ne tardez pas trop à avancer, je vous laisse libre recours à votre imagination.

Dans quelques messages vous trouverez Belial, mais ne vous préoccupé pas de ça pour le moment. L’unique chose à savoir c’est que vous vous diriez vers l’Est.

En ce qui concerne la partie GM, j’éditerais vos fin de post, pour vous signalez de petits events.

Pour les tours de postages, il n’y a qu’une règle, après chaque post, avant de vous relancer dedans, vous devez attendre au moins que deux autres de vos camarades aient posté.

Voila, c’est à vous de jouer. N’importe lequel d’entre vous peut commencer ici.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Séraphina

E.S.P.er

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 1 lundi 22 décembre 2008, 21:03:13

Séraphina observa l’horizon, une main en visière, cherchant à discerner quelque point de repère pour se situer sur sa carte. Mais il n’y avait rien, les landes dévastées n’étaient qu’une morne étendue infinie parcourue d’éminences rocheuses, un vaste désert tantôt brûlant, tantôt glacial et toujours inhospitalier, balisé de squelettes gigantesques de monstres gargantuesques qui n’étaient plus depuis longtemps, polis par le soleil et récurés par les charognards.
Dans ce monde mort, le bruit des pas du hongre gris de la femme aux cheveux de neige résonnaient sinistrement. C’était peut-être le fait de l’atmosphère lugubre, ou alors parce que les membres du groupe ne se connaissaient presque pas, mais depuis leur départ des trois fusillés, quelques heures plus tôt, ils n’avaient presque pas parlé.
Le petit groupe avait passé les deux journées vacantes à diverses occupations. Séra n’avait pas fait grand-chose. Elle avait demandé quelques renseignements sur ce Bélial à leur employeur, et avait repris des annotations de la carte de ce dernier sur la sienne, plus récente mais néanmoins un peu imprécise car achetée à bas prix. Les meilleurs cartographes faisaient payer leurs œuvres une fortune, et elle évitait Tekhos, même s’ils étaient de loin les meilleurs, dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, elle avait entendu dire que c’étaient des machines qui faisaient leurs cartes avec une précision inégalable.
Elle avait aussi quelque peu fait connaissance avec ses compagnons de voyage, mais beaucoup n’étaient guère loquace. L’homme aux oiseaux se nommait Hibari, et le grand à l’air pas commode, Shaeg. Les deux étaient sans doute de bons combattants, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise en leur présence, peut-être justement à cause de leur talent : s’ils décidaient de toucher la prime sur sa tête…
En revanche, avec Seras, ça allait mieux, elle la connaissait un peu et ne doutait pas d’elle. Bon, elle ne se sentait pas exceptionnellement proche de la vampire, mais c’était son alliée la plus sûre. Elle sentit un malaise lui étreindre le cœur. Avait-elle bien fait de se lancer dans cette aventure ? Elle en doutait un peu. Elle allait risquer sa vie, et si la récompense serait à la hauteur de ses efforts, si Stag le Vampire était à la hauteur de ses espérances, elle n’était cependant plus sûre d’avoir réellement envie de faire ce qu’elle allait faire. L’excitation de l’instant, attisée par la curiosité et le mystère consciencieusement entretenus par son employeur, avait disparu. L’éclipse s’était terminée et le jour était revenu, et elle avait eu deux jours pour cogiter.
De ses bâts, elle tira une boussole et vérifia qu’ils suivaient toujours le bon itinéraire, à défaut de pouvoir se repérer précisément. Plein est vers Bélial et ses hordes.
Au loin, elle discerna un début de vallonnement du terrain, avec l’apparition de formations rocheuses plus importantes que ce qu’ils voyaient depuis un moment. Cela leur offrirait une protection contre le vent qui soufflait par ici, même s’ils y arriveraient avant la nuit. Elle estimait qu’il leur faudrait cheminer encore deux à quatre heures, selon leur rythme. Mais s’il n’y avait rien d’autre de viable à la ronde, et étant donné que le temps ne pressait pas excessivement, il leur faudrait sans doute camper là-bas. Par ailleurs, l’éminence rocheuse offrirait un bon point de vue au guet.

-On a des provisions pour combien de temps ? demanda-t-elle au groupe. Quelqu’un sait précisément où on est ?

L’idée de se perdre dans ces vastes étendues mortes l’angoissait, bien qu’elle se refusât à l’avouer, et elle aurait été heureuse de pouvoir laisser le soin de se repérer à quelqu’un d’autre, si quelqu’un se proposait de la relever.

Shaeg

Avatar

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 2 mercredi 24 décembre 2008, 20:26:56

Deux longs jours avaient finalement passer. Deux jours qui avaient duré des siècles aux yeux du démon. Une horrible attente en vue d'un ultime massacre. Il s'en léchait les lèvres d'impatience... Peu importe les créatures qu'il devrait affronter, du moment qu'à la fin de tout ces combats, Belial soit face à lui. Avec les artefacts, c'était ses seuls intérêts quant à cette mission. Il savait que la plupart de ses compagnons de route ne connaissaient pas le Prince des Vices, et cela l'amusait beaucoup. Il était probablement le seul, avec Stag, à savoir qui était Belial. Aux oreilles des autres combattants, cela n'était qu'un étrange nom parmi tant d'autres, sans signification particulière. Quelle grossière erreur... Mais il ne pouvait pas leur en vouloir après tout. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il leur portait de l'affection, loin de là. Il les méprisait, comme il méprisait la plupart des êtres vivants, des sacs de viande juste bons à être éventrés. Les Terranides ? De la pourriture. Les Humains ? Des déchets... Son jugement était pour le moins radical.
Il était arrivé au point de rendez-vous que le vampire avait indiqué sur cette vieille carte usée lorsqu'ils étaient encore tous à la taverne des trois fusillés. En plein milieu des landes dévastées. Un charmant paysage, il fallait l'avouer. Jonchait sur le sol os et pierres, rien d'autre. Un désert puant la mort à plein nez, hanté par les spectres de ceux qui s'y étaient égarer tout au long des siècles passés. C'était déjà un bon point, le décor était plutôt agréable pour Shaeg. Il s'y sentait à l'aise, parfaitement détendu, sans aucun complexe.

La femme aux cheveux blancs posa une question à ses coéquipiers, où ils étaient exactement, la quantité de provisions dont ils disposaient... Des questions tout à fait normales pour des mortels, futiles pour un démon. Shaeg resta muet comme une tombe, fixant l'horizon, un léger sourire accroché aux coins de ses lèvres. Il ne semblait préoccupé que par sa mission, mais en réalité, c'était les combats qui l'attendaient qui ne cessaient d'occuper ses pensées. Cette douce odeur de sang, le bruit des os qui craquent, les gémissements de douleur... C'était là sa place, et il n'avait pas l'intention d'agir vis-à-vis de quoi que se soit jusqu'à ce que le moment de se battre n'arrive. Il avait accepté cette mission car il savait qu'elle allait être particulièrement riche en rebondissements. Il l'avait également acceptée afin de combattre Belial, même si au fond, il doutait de pouvoir vaincre un Prince des Enfers. Mais avec les combattants qui l'accompagnaient, il se donnait une chance de l'envoyer au tapis.

Shaeg restait les bras croisés, à regarder l'horizon, le tout assis sur un assez gros rocher, le surélevant par rapport aux autres aventuriers. Pas un seul regard, pas une seule parole ne leur avait été adresser. Ils n'étaient que des fantômes à en devenir pour lui, rien d'autre. Ils serraient morts alors que lui ne seraient encore que dans le début de sa vie de démon. Mais après tout, peut-être pourrait-il trouver, parmis ces combattants, quelqu'un partageant sa vision des choses ? Mais il en doutait fortement, et il n'était pas là pour cela de toute façon. L'idée même de sympathiser avec des êtres n'étant pas des démons lui semblait totalement dénuée de sens. Ils allaient sûrement le rejetter comme lui il les rejetterai. Ils devraient cependant s'entraider, même si cela était contre leur gré. Soit, le démon jouerait le jeu, même si les règles ne lui convenaient pas. Au final, la récompense était là, et elle vallait bien toute cette mascarade...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Seras Victoria

Créature

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 3 samedi 27 décembre 2008, 01:31:07


L'armée que comptait lever le Vampire Stag n'avait rien d'épique, elle était a peine du niveau d'une escouade en terme de peuplade. Mais si on regarde bien, Séraphina était une femme qui valait bien son pesant d'or et donc environ une bonne cinquantaine de femmes de caste millitaire sans aucun doute. Celui qui se croyait supérieur et qui empestait la monstruausité qui dévoila son nom a une de ses victimes alors que des oreilles afutté écoutaient les bruits de la rue. Un certain Shaeg, il semblait que notre ami soit un monstre, un bon petit démon comme on les aimes dans ma section. Mais il restait tout de meme une puissance de frappe conséquante, en préliminaires je l'estimait a environ 100 soldats de bon niveau... Et l'humain... Lui, ce n'était pas une force que je m'engageai a commenter, puisque ce serait mon repas en cas de probleme, de toute maniere, ce n'était qu'un gosse, il devait avoir un niveau de mutante premiere classe mais guere plus... Enfin ca restait une cible autant apétissante que legerement dangereuse.
Les noms de mes compagnons m'inportaient peu. J'étais en vacance, je ne faisait que du tourisme, meme si mon tourisme constituait a briser une armée tout entiere et a la démembrer dans son intégralité, le pire était que je devais affronter des congénaires, les morts vivants sont pas tout a fait comme les humains dont ils sont issu, quand on meurt on passa a un autre plan d'expérience de la vie, donc massacrer sans raison nos semblables n'a pas d"atrait, de plus, il faut penser qu'un mort vivant, meme de faible niveau doit etre purifié sur les points viraux, c'était une armée mécanique dans un sens car les simples déchets gouléiques ne sont pas tres futé, mais l'endurance de la plus basse caste guerriere zombi qu'on pourrait affronter était déja assez ennuyeuse.

Contrairement a la plupart de mes camarades, mes deux jours m'avaient quazi exclusivement servi a me reposé et entre deux phases de sommeil je me mettais a réfléchir, non pas sur comment dilapider mon argent ni a me demander qui e trahirais mais plus a évaluer la force de l'ennemi. On était quatre, si on avait une légion de simples goules ce serait du gateau, si on devait affronter plusieurs bataillons ordonné de demi démon, là on se mettrait en position dangereuse, mais si, comme j'avais prévu au pire des cas, on avait une armée comme nos cellules d'élite du groupe d'intervention spécial, des femmes muté avec je ne sais quelle drogue capable de rivaliser en force et endurence avec moi... Enfin, il fallait voler tout un stock de la drogue des keels pour pouvoir créer une armée de super soldat et en plus sans l'armure bionique les compétences ne pouvaient pas etre transcandé, je pensais donc que cela était tout a fait impossible de se former une armée avec notre propre technologie...
Donc, avec le pire des scénarios, celui d'une armée de super soldats morts vivants de classes B, je me rendais vers la sortie de la ville, portant 100kg de munitions plus un canon anti-personnel sur mon dos. La journée allait etre longue et mes compaires étaient pas vraiment enchanté a se promener de nuit alors je devrais prendre sur moi et perdre une legere puissance de frappe pour pouvoir rester avec le groupe sans les laisser me distancer avant de les dépasser pendant la nuit. Alors je suivais, sans un mot, regardant ce qui se passait autour de moi sans jamais parler a personne puisque de toute maniere on ne cherche pas a lui adresser la parole. Soudain, notre chere guide improvisé se demanda si on avait suffisement de vivre et si quelqu'un savait où l'on était. Pour la nouriture, j'avais un gamin qui me servirait de garde manger en cas de besoin donc je n'avais aucune raison de m'inquieter pour les vivres et quand a la carte, je regardais dans ma mémoire les signes de la cartes vétustes avant de sortir mon générateur d'hologramme, un truc pas plus gros qu'une clef usb et qui donnait une belle carte en trois dimensions.

Séraphina, descends de ton cheval, je vais te donner la carte des lieux, mais je ne sais pas vraiment si ca nous aidera ce genre de carte.


Elle avait logiquement prit la tete avec son canasson et la falaise en face pouvait servir de point isolé dans la plaine completement détruite et aride. C'était un excelent endroit pour instaler un camps, il y avait une bonne vue et la position en hauteur permetait de localiser aisaiment une armée aussi silencieuse que furtive. Dans le pire des cas, nous aurions le temps de détaler avant que les bataillons n'arrivent. Cependant je restais perplexe sur notre objectif, d'apres notre bon mescenne qui nous lancais dans une quete completement aveugle, nous aurions une armée a affronter, mais a 4!  En termes plus barbares, on va se faire peter la gueule! Personellement ce petit désagrément ne me touchait guere, étant morte, que pouvait il m'arriver de pire? Je crois que rien ne peut passer au dessus de ce petit désagrément de la vie, aussi fis-je part de mes questions a la seule personne que je jugeais scencé et digne de confiance alors qu'elle avait approché devant ma carte, comme je lui avait demandé. Nous jouissions d'une intimité relative vue qu'il y avait un excentrique et un morveux qui ne comprendrait certainement pas ce que je lui dirais.

Tu vaux tres cher a Tekhos, je suppose que tu dois bien connaitre notre milice urbaine, récement, une bonne portion de nos troupes a disparu et quand je dis une bonne ca pourrait faire un petit contingeant de super soldat avoisinant la puissance d'une trentaine de bataillon en regle, si elles ont été enlevé ou soudoyé par ce soidisant démon, nous devrions camper sur ce point en hauteur et ensuite prendre vers le sud pour nous trouver contre les montagnes. Cette stratégie coupera une retraite, mais au moins elle me fourniera la bonne position d'observation, tu dois savoir sans doute que notre milice est pas vraiment humaine, c'est une sorte de soldat surentrainé et drogué avec des implants et autres mana artificielle, je crains le pire, si ce Belial a prit ces femmes et les a soumis a sa volonté, notre groupe court un grave danger, leur force est grande et je ne sais pas combien sont sous sa coupe, enfin dans cette hypothese, je suggere un passage plus long, mais plus sur, on est 4, personnelement l'affrontement direct ne me gene pas, je ne peux pas mourir, mais toi si et  donc j'aimerai éviter les effusions de sang inutile, mine de rien je tiens a toi Séraphina.

C'était un exposé très clair que j'offrais a celle qui, inconsciement je suppose avait prit la place de chef de groupe. Je savais que notre milice était au plus bas, des rapports m'étaient parvenu sur la disparition de plusieurs centaines de leur membres, depuis toujours nous soupsonions notre ennemi de toujours, mais ce démon était plus aproprié pour se les accaparer. Quel interet pour la Fourmiliere de prendre des femmes stérile? En y repensant, j'avais ennoncé tout haut la pire de mes craintes, voir les bataillons de keel se jetter sur nous. On avait ainsi nommé la milice comme ce peuple primitif et paien qui semblait dépasser les limites de l'homme durant une bataille et valait facilement 10 guerrier ennemi. Heureusement, c'était le cas pour des humains, si cette valeur était pour une vampire de rang A ou un démon de rang moyen on était vraiment mal barré et tout mon attirail ne servirait a rien. Dans un souffle j'ajoutais:

Elles sont pas humaines, plus maintenant, sois prudente capitaine, on doit éviter d'affronter une troupe trop puissante, on est que 4 meme si nos amis semblent fougueux et hatif de montrer leur talents, je crains que ce ne soit que du vent pour épater notre cher inférieur. Prends garde.


Sur ces mots, je me relevais et refermais la carte holographique pour reprendre mes sacs de munitions et mon canon en attendant les descisions de ma capitaine improvisé, le premier qui la remetra en cause se retrouvera avec ma bote sur son crane. Les hommes n'ont pas le droit de se prétendre supérieur aux femmes, ils ne sont que nos armes et non nos maitres...



# Event Time #
Après de longues heures de routes, nos quatre aventuriers sentirent la fatigue arriver. La nuit venait de tomber et il était temps de déployer un camp pour se reposer à la lueur des étoiles.
« Modifié: dimanche 28 décembre 2008, 12:01:00 par Piro »

Séraphina

E.S.P.er

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 4 lundi 29 décembre 2008, 14:51:35

Il fallait reconnaître à Shaeg comme à Hibari qu’ils ne se répandaient pas en paroles inutiles. Ils étaient même plutôt d’un genre taciturnes, à ne pas dire grand-chose, ils semblaient absorbés par d’autres pensées, loin de l’instant présent et de la réalité. En fait, seule Victoria avait l’air d’avoir la tête à leurs problèmes actuels. Etonnant, quand on savait qu’elle était une morte-vivante, et qu’elle ne craignait donc rien de ce qui pouvait leur arriver. Elle souffrait comme tout le monde, mais elle ne mourrait pas, quoi qu’il advienne.
En tout cas, ce fut la seule qui répondit à la jeune femme aux cheveux de neige, lui intimant de descendre de son canasson. Séra obéit, s’approchant de la vampire, cherchant la carte des yeux. Elle se doutait que le petit objet qu’elle tenait dans la main, de quelques centimètres à peine, devait avoir son utilité, cependant, elle était incapable de dire laquelle. C’est pourquoi, quand une image parfaite de la région apparut, reprenant chaque dénivellation avec des indications précises au mètre près, agrémentée de lignes de niveau et de figurés représentatifs du type de terrain, le tout parfaitement clair, elle eut comme un sursaut à moitié réprimé. La technologie tekhane, bien sûr. Elle ne s’y ferait jamais… Elle observa cependant en détails la carte holographique, renonçant à essayer de comprendre le fonctionnement de cet objet. Quelqu’un avait dit un jour quelque chose du genre « passé un certain seuil, la technologie est indiscernable de la magie ». Ce type ne devait pas imaginer à quel point il avait raison…
Quand Victoria parla à la jeune femme, c’était d’une manière tout à fait normale, cependant,  la jeune femme avait l’impression qu’on lui chuchotait à l’oreille. Sans doute à cause de la teneur de ce que lui racontait la vampire. Il fallait avouer que ce n’était pas très gai. Mais ils savaient dans quoi ils s’engageaient dés le début. Enfin, vaguement…

-Effectivement, rien de tout ça n’est très engageant, convint la jeune femme. Tu as raison, pour l’itinéraire, inutile de nous faire remarquer plus que nécessaire, et surtout, inutile de risquer nos vies pour la beauté du geste. De toute façon, je te suis, tu as plus d’expérience de la guerre que moi.

Séra observa leur site de campement. En regardant sur la carte qu’elle faisait zoomer ou dézoomer d’un geste des doigts, elle put s’assurer qu’ils ne trouveraient pas mieux avant la tombée du jour. La nuit avait l’avantage d’être la période de prédilection de Seras Victoria, ce qui les sécuriserait grandement, car la nuit était toujours une condition favorable pour une attaque surprise. Avec un vampire parmi eux, ce serait au contraire le plus mauvais moment. Surtout quand on voyait ce qu’elle portait sur le dos.
Capitaine ? Séra eut un petit sourire. Elle ne s’était pas vraiment vue prendre la tête des opérations, même si d’un côté, c’est ce qu’elle avait fait, plus ou moins sciemment. De toute façon, elle doutait que les autres acceptent son autorité tranquillement. Et en fait, elle s’en fichait, elle n’avait pas l’âme d’une meneuse d’hommes, elle n’avait pas de vrai sens de la tactique, plutôt un fort instinct de survie.
Mais on verrait bien. Cependant, elle était en désaccord avec la vampire. Leurs frères d’armes en devenir avaient peut-être l’air de guerriers prétentieux qui pétaient plus haut que leur cul, il n’en empêchait qu’ils devaient tous avoir un certain potentiel. Séra ne leur faisait pas confiance. Mais Stag le Vampire lui avait fait bonne impression, et il n’avait pas dû choisir une bande de ballerines pour se lancer dans une entreprise suicidaire comme ça.

-Je pense que tu te trompes sur leur compte. Le gamin aux oiseaux a l’air de taper fort, même s’il manque un peu de retenue, je le verrais bien en berserk, et le misanthrope doit se valoir aussi. Mais bon, c’est pas faux, le nombre nous fait cruellement défaut. Bon… On repart ?

Tandis que Seras rangeait sa carte, Séra vérifia que sa gunblade coulissait bien.

-Au fait, merci de t’inquiéter pour moi, dit-elle avec un franc sourire.

Elle sauta en selle et reprit la marche vers leur futur campement. Elle s’étonnait sans cesse de sembler être la seule à avoir pris un cheval. Elle transportait avec elle, outre une épée, une gunblade, un jeu de poignards, des balles, un violon, une flute, plusieurs cartes et du matériel de calligraphie, elle avait donc bien besoin des bâts d’un cheval pour l’aider à porter tout ça. Quoi que Seras se baladait avec ses cent kilos habituels de barda, et ne s’en plaignait pas plus que ça.
Elle lui proposa de porter un peu de ses affaires tandis qu’elles marchaient.

<><><><><>

-Bon, on campe ici ?

Il ne faisait pas encore nuit, il leur restait assez de temps de soleil pour chasser et ramasser du bois pour le feu. Le plus gros inconvénient était qu’il n’y avait pas l’ombre d’une forêt à perte de vue, et que le plus gros gibier du coin devait être le crotale. Les bêtes gigantesques qui avaient laissé ces squelettes grandioses étaient disparues depuis des lustres.
Peut-être n’avaient-elles jamais existé ? Cette pensée étonnante traversa Séra comme un éclair, et disparut aussi vite, sans qu’elle puisse déterminer ce qui l’avait motivé. En effet, c’était stupide : comment auraient-ils pu arriver là ?
La jeune femme descendit de son cheval, guère étonnée de ne pas entendre des conversations enjouées entre ses compagnons. Elle défit le paquetage de sa monture grise, et les posa au sol. Leur campement était en fait un unique rocher jaillissant du sol, il formait une cavité trop petite pour être qualifiée de grotte sur un de ses flancs, elle était creusée en son centre d’un canal, lit asséché d’une rivière ancienne qui débutait au fond de la cavité. Il n’y avait plus que de la poussière. Le sol était recouvert d’une matière qui ressemblait à
de la poudre d’os
du sable blanc mais avait une consistance  plus proche de celle de la farine. Un crâne était posé au sommet du rocher, comme une ancienne sentinelle oubliée. Il avait une forme étrangement humaine, mais en bien plus grand, avec un front court et une mâchoire au contraire très longue, un menton bas. Il fixait l’horizon, ce
crâne de titan
vestige de temps anciens, aux orbites vides, et il ne voyait rien. Il était relié à une colonne vertébrale qui descendait sur toute la longueur du rocher et s’enfonçait dans le sol, mais on ne voyait aucun autre os, et elle était brisée en son milieu, dévoilant un intérieur creux, depuis longtemps dépourvu de toute moelle. On pouvait aisément y enfoncer le poing.

-Je propose de prendre le premier tour de garde, Seras le second, Shaeg le troisième, et Hibari le dernier, ça vous va ?

Elle avait dit ça tout en cherchant des yeux du bois, n’importe où, qui pourrait leur permettre de se réchauffer. Les températures étaient acceptables le jour, ni très hautes ni très basses, mais elle avait le sentiment que la nuit serait glaciale.
Quant aux tours de garde, ils n’avaient pas été choisis au hasard. Simplement, le premier et le dernier étaient les plus agréables, car permettant de faire son sommeil d’une traite. Seras étant une vampire, il semblait normale de considérer qu’elle se sentirait aussi bien à n’importe quel moment, et Shaeg avait l’air solide. Et puis, Seras en première, car ça lui ferait une plus longue tranche de sommeil avant le départ sous un soleil qui l’affaiblissait légèrement.

-Je me demande ce qui a pu créer cette cavité…dit-elle finalement. Trop régulier pour être naturel, mais qui irait creuser ici dans du granit ?

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 5 samedi 17 janvier 2009, 15:02:13

-hj- désolé du retard

N'ayant pas répondu sur tout le chemin, le jeune garçon avait toujours le sang sur son visage ainsi que sa veste. Ecoutant les autres parler, celui-ci marchait en souriant, pas un quelconque sourire, c'est son fameux sourire d'assassin. Mais, il était plutôt du style à ne pas être en groupe, même à les détester. Regardant sur le côté, celui-ci regarda de légères fissures lorsqu'ils arrivérent à une sorte de grotte qui ressemblait étrangement à un humain. Mais, il avait souvent entendu parler de ces "lieux où tout est possible". Entendant qu'ils voulaient dormir là, le jeune garçon resta là. Il y avait, effectivement, quelques rochers autour qui ne semblaient être que trop aiguisé. Se mettant dos contre un rocher, bras croisés et debout, celui-ci regarda le crâne dont séraphina avait, bien sur, remarquée avant. Tour de garde? Le jeune garçon pouvait le faire seul, puisqu'il ne pouvait dormir dans son "état combatif". Se remémorisant sa phrase, il le dit inconsciemment à voix haute comme si c'était une chanson accompagnant son oiseau "Hi-Bird" qui chantait et se dirigeait vers Séraphina, se posant sur l'épaule de la jeune femme:


-Tout peut arrivé, tout est possible...Lorsqu'on est dans le chaos, êtres-morts revinrent en vie, lorsqu'une simple pierre tombe sur le sol du Chaos, elle se transforme en monstres, lorsqu'un simple gibier arrive sur le sol du chaos, il se transforme en un prédateur féroce....


Il répèta plusieurs fois, regardant le crâne et n'ayant aucune émotion. Celui-ci, ensuite, regarda le sol qui devint rougâtre comme si du sang coulait à flot. Ayant comprit cette phrase, il regarda brutalement l'entrée de la grotte et, se relevant brutalement, il cria aux autres


- Sortez de là immédiatement, c'est un piége!


Dés qu'il termina, la cavité bougea. Mais, ayant oublié où il était, le jeune garçon regarda en arriére lorsqu'un bruit sourd apparut et, esquivant de peu, celui-ci avait un genoux sur le sol. Le monstre l'avait pas touché, enfin, c'est ce qu'il s'était dit avant que deux coupures apparurent sur ses habits et une sur sa joue. Les rochers qui étaient immobile bougérent, aiguisé comme des lames de rasoirs tandis que la cavité n'était qu'un simple corps gigantesque dont son "ventre" était l'abris des voyageurs qui, en une nuit, disparurent. C'était ainsi qu'il y avait cette espéce de poudre, ce sont les ossements des voyageurs écrasés


-hj- Bilan : Un blessé (non grave) : Hibari XD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Belial

Avatar

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 6 samedi 17 janvier 2009, 17:02:30

Et les voyageurs n'étaient pas au bout de leurs peines!

En effet, à peine venaient ils de réaliser l'horreur à laquelle ils venaient d'échapper, qu'une autre leur tomba dessus! Ce que l'on appelle tomber de Charybde en Scylla, quoi! Et ce nouveau danger provenait lui aussi de terre...plus précisément, émergea littéralement du sol! Pas d'avertissements ni de signes précurseurs cette fois de ce nouveau malheur, juste la réalité crue et nette qui s'imposa brusquement à tous. Quelque chose sortait du sol. Et ce quelque chose fut d'abord une main, large, épaisse et griffue, teintée d'une couleur carmine proche du grés. Puis une autre main semblable apparue à quelques mètres de la première. Puis une autre, et encore une autre, ect.....Ce fut une véritable forêt de mains qui émergea du sol en un instant, avant que les aventuriers n'aient pu débuter l'ombre d'une action. Puis le sol explosa!
Ou tout du moins, s'effondra sur lui même dans un soubresaut détonant, qui fit voler la terre et la roche partout sans dessus dessous, renversant sur lui même le terrain où se trouvait le groupe. Ainsi les "pauvres" aventuriers pris par surprise tombèrent à la suite de cet effondrement droit dans le chaos nouveau se trouvant quelques mètres plus bas, fait d'un agglomérat concassé de roche et de terre. Là où les attendaient, tous sourires et prêts à les accueillir royalement, une confortable bande de démons!

Par démons, il s'agit ici de préciser, vu les formes diverses et infinies que peuvent adopter les démons selon leur engeance. Ceux là ressemblaient ma fois assez bien à ce à quoi on est en droit de s'attendre de la part de démons. C'est à dire de sympathiques colosses avoisinants plus des deux mètres de haut, aux griffes aussi longues que des épées, à la peau divisée en larges plaques de cuir plus dur qu'une armure, un corps humanoïde mais un fascié démoniaque dépourvu de tout attribut humain, se contentant d'être un gueule garnie de crocs acérés formant tout leur "visage".  Sans compter qu’une longue queue articulée, pareille à celle d’un scorpion géant, s’ébattait dans leur dos. Voila le petit comité de réception qui attendait gentiment l'arrivée des aventuriers pour se ruer sauvagement à l'assaut.
Surtout que ce n'était pas tout, un nuage s'élevant alors dans le ciel en train de s'assombrir, ourlé par le coucher du soleil. Un nuage qui, en y regardant de plus prés, était en fait constitué de multitudes d'oiseaux. Oiseaux qui étaient en fait une autre bande de démons en maraude, ailés ceux là, des ailes membraneuses semblables à celles de chauves-souris en bien plus grandes version. Sauf qu'en lieux et place de leurs bras, des excroissances serpentines fendaient l'air, et des serres monstrueuses faisaient office de jambes, tout cela sur un corps d'écailles forgées à même la chair, dominé par une tête de fauve aux larges crocs. Ils tombèrent telle une sombre nuée par les nuages sur la tête des personnes alors déjà assaillis par la petite horde sur terre, les prenant ainsi en tenailles.

Au total, il n'y avait pas les effectifs d'une armée au complet, mais presque. Le fait qu'ils aient affaire à des démons compenserait largement l'affaire, et devrait bien les occuper, d'après ce que se disait Belial. Mais pourquoi s'en prendre à de pauvres aventuriers égarés ainsi dans les landes dévastées? Et qui plus est, en utilisant des démons sous ses ordres, et non directement, à sa manière, comme il aimait tant. La raison était simple, le jeu, une fois de plus. Enfin, déjà, Quand il avait par hasard croisé la route d'un vampire recherchant dans le plus grand secret certains objets antiques, cela avait éveillé sa curiosité. Curiosité qui avait d'autant augmenté quand il en avait apprit plus sur la nature desdits objets. Bon, il s'était fait remarqué par le vampire en question, mais il avait ainsi apprit les détails de l'entreprise du vampire, et avait décidé, par simple plaisir, de lui faire des niches et de le devancer. Après tout, quoi de mieux pour pénétrer dans la résidence d'un démon reconnu, le roi d'Ashnar, qu'un autre démon?

Seulement voila, le vampire était apparemment assez dégourdi et avait recruté des aventuriers assez capables, de ce qu'il avait pu voir, dont notamment certains pour se charger de lui, Belial. Sur le coup, il devait bien l'avouer, le prince de feu avait faillit mourir de rire. Cela l'avait du coup mit de franche bonne humeur, et largement amusé par la situation, il avait décidé d'y mettre un peu de piment. Aussi avait il tiré des enfers même une infime partie de ses troupes démoniaques, des soldats sélectionnés de ses légions démoniaques personnelles. Il les avait ainsi ensuite lancé sur les aventuriers en maraude…les femmes qu’il avait capturé à Tekhos récemment, étaient réservées à un autre projet et devaient rester en vie pour cela. Voyons voir à présent comment ils s'en sortaient....


Ainsi, en marge du combat, on pouvait voir une forme encapuchonnée de noir, comme dans un voile d'ombre. Tel un mystère intangible, il assistait à la scène placidement, immobile, ne paressant pas doté d'un souffle de vie. Sous ce large manteau, Belial se contentait ainsi de dissimuler sans effort son apparence momentanément, et pouvait voir paisiblement le combat se dérouler directement sous ses yeux. Il était en marge du sol effondré, c'est-à-dire à une bonne distance de ses adversaires….il leur faudrait de sacrés efforts pour parvenir jusqu'à lui, si ils le voulaient tant.



[un peu rapide, scuzi, j'essayerais de me rattraper plus tard, dans le combat...^^]
« Modifié: dimanche 18 janvier 2009, 01:28:22 par Belial »

Shaeg

Avatar

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 7 mardi 27 janvier 2009, 18:57:54

Shaeg avait une bonne ouïe, alors, le discours de la vampire destiné à la dénommée Séraphina ne lui échappa pas. Comme ça, elle vallait cher ? Avec sa vie de vagabond, le démon n'était pas vraiment au courant des évènements qui pouvaient se passer, à travers le monde, alors il n'avait jamais entendu parler d'elle. Mais si elle vallait cher, c'est qu'elle était recherchée, et si elle était recherchée, elle devait probablement être une hors-la-loi, ou quelque chose dans ces eaux là. Elle devait donc être intéressante. Cependant, la récompense aussi pouvait être intéressante. Garder cette information dans un coin de son cerveau, voilà ce qu'il y avait à faire, sans doutes qu'il allait chercher à la revoir une fois la mission terminée. Sans doutes pour la capturer, et empocher la récompense. Ou peut-être pour abuser d'elle, qui sait ? Après tout elle était assez agréable à regarder.
Victoria elle, semblait particulièrement expérimentée, une guerrière dans l'âme donc ? Ca ne pourra pas être négatif, Shaeg n'avait pas vraiment confiance dans les capacités de ses collègues. Il faut dire que le plus étonnant chez le démon, était qu'il se balladait sans armes, pas même une simple dague, c'est qu'il ne devait pas avoir besoin de tout cet attirail pour se battre. Cela laissait présumer une certaine force chez lui, mais comme tout le monde, cette force devait bien avoir des limites...
Quant à Hibari...Ca n'était qu'un simple humain et Shaeg se fichait des humains. Ca n'était que des puching-ball pour lui. Peut-être que lui était au-dessus de ses semblables, mais il n'allait probablement pas pouvoir tenir très longtemps contre les légions de Bélial. Shaeg avait cet avantage sur les autres, il savait à quoi s'attendre si Bélial faisait partit de cette histoire. Il connaissait les démons, vu qu'il en était un lui-même, il savait comment ils pensaient et agissaient. Alors, sur un champ de bataille, il serait bien plus à l'aise face à ceux de sa race que d'une autre. De là à dire que cela serait facile, peut-être pas, mais du moins, ça serait définitivement un avantage stratégique, même si il faut l'avouer, Shaeg n'était pas un adepte de la stratégie...sauf si on considère qu'un berzeker possède une stratégie...

Ah le campement...On se serait cru chez les boys scoots, l'ambiance joviale en moins. Du feu, de la nourriture...Shaeg se demandait vraiment pourquoi il faisait équipe avec des êtres qui dépendaient de choses aussi insignifiantes que la nourriture ou la lumière. Ses sens étaient plus élevés qu'une créature "normale", alors il n'avait pas besoin de beaucoup de lumière pour se repérer dans l'obscurité, et il n'avait pas besoin de manger excessivement pour survivre. C'était un des inconvénients d'un corps physique, il devait boire et manger, en petite quantité, mais il devait tout de même le faire. Si il possédait son vrai corps, il n'aurait pas besoin de se plier à toute ces sotises, mais là, il n'avait pas le choix. Il n'allait cependant pas se joindre aux "festivités", il avait la tête à autre chose. Omnibulé par les combats futurs, peut-être plus proches d'arriver qu'il ne le pensait. Séraphina proposa un ordre pour les tour de garde, Shaeg aurait pût facilement resté éveillé toute la nuit, mais il ne le fit pas savoir, sans doute à cause de ses instincts de démon qui le poussaient à la paresse la plus totale... Il se contenta de répondre
"Ca roule." sans réellement se demander si la femme avait entendu ça réponse.

Mais quelque chose clochait, c'était bien trop calme, et le démon avait raison de se poser la question. Cependant, lorsque cette question lui traversa l'esprit, il était déjà trop tard, il entendit simplement Hibari prévenir ses compagnons que l'endroit ou ils s'étaient réfugier était un piège. Tout comme le jeune homme, le démon esquiva de peu les lames, étant blesser sur le bras gauche dans toute sa longeur. Une jolie future balafre ! Mais ça n'était pas grave, il pouvait toujours se servir de son bras sans problème, il y avait seulement beaucoup de sang. Impressionant mais rien de grave en réalité. Cependant, la veste qu'il portait était fichue...Il ne tarda pas à s'en débarasser d'un geste rapide, la jetant plus loin devant lui. A peine remit du piège, des mains sortirent du sol avant que ce dernier même ne s'éffondre sur lui-même, faisant tomber l'équipe complète dans un amât de terre et de roches, ou des démons les attendaient. Ah ! Enfin ! L'heure de s'amuser était arrivée ! Le comité d'accueil était très sympathique, glauque à souhait, et semblait dangereux. Il est important de souligner le "semblait, dans cette phrase. Shaeg n'était pas du tout impressionné, tous les démons avaient quelque chose d'hideux sous leur véritable forme, quelque chose d'inhumain...Eux, en était le parfait exemple. Au-dessus d'eux, volaient d'autres démons ailés, l'espèce de stéréotype que les humain se sont toujours fait de ces créatures. Ceux-ci se ruèrent de suite sur les aventuriers. Shaeg ne tarda pas à les chasser à grands coups de poings dans leur corps, un sourire de satisfaction dessiné sur le visage. Ses puissants coups brisaient facilement les os, même ceux des démons, du moins, ceux des démons de ce niveau là. Mais ceux-là n'était pas amusants, bien trop faibles, ils cassaient comme du verre. Non, c'était les colosses qui intéressait Sha', ils semblaient tellement plus solides avec leurs carapaces de cuir...
Il ne chercha pas à regarder la position actuelle de ses compagnons, et fonça directement sur l'un des démons colosses, protégeant son visage avec ses avant-bras placés devant ce dernier, une fois à sa portée, il envoya son pied droit dans l'un des genoux du monstre. La puissance du choc obligea la créature à poser genoux à terre. Il en profita alors pour envoyer son poing dans ce qui semblait être le visage du démon, pendant que les autres démons volants continuaient de griffer son corps, le couvrant de plaies. Le colosse tomba au sol, et Shaeg en profita pour se mettre à genoux sur son torse avant de lui envoyer les plus violents de ses coups dans le crâne. Coups de coudes, de poings, de genoux, de tête même. La tête du colosse ne tarda pas à se fendre et à se transformer en bouillie sanglante.


"Moins un."

A peine eut-il fini de massacrer sa cible, qu'un autre démon profita de la position de Shaeg pour le transpercer à l'aide de ses griffes. Un coup dur, traître, mais particulièrement efficace. Il était partagé entre le dégoût de s'être fait blesser aussi facilement, et l'excitation que la douleur provoquait chez lui. Il souffrait, certes, mais était loin d'être mort, ou même loin d'être tout simplement hors-jeu. Le premier démon qu'il avait tué avait été plus ou moins prit par surprise, ne s'attendant pas à ce que l'un des piégés fonce de lui-même sur lui. Cela n'allait pas être la même chose pour les autres, et les prochains allaient sans doutes être plus difficiles à exterminer... D'un geste sec et rapide, le démon brisa les griffes plantées dans son corps, et se remit en position de combat, ne prenant même pas le temps de retirer les lames de sa chair...Après tout, peut-être qu'elle allaient servir plus tard ?
« Modifié: mercredi 28 janvier 2009, 00:04:00 par Shaeg »
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 8 vendredi 20 février 2009, 08:22:45

Evitant les démons ailés un peu trop longtemps, deux s'étaient décalés du groupe ainsi que lui. Seraphina, victoria, même shaeg n'était pas aux alentours. Que devait il faire? Combien sont il? Après avoir réfléchi quelques instants, celui-ci se gifla. Ce combat, il l'avait attendu assez longtemps et quand celui-ci se présente, il restait paralysé? Ce n'était pas l'hibari normal, l'humain aimant la baguarre. Celui-ci ferma les yeux et, d'un sourire discret, les réouvrit. Ses yeux devinrent ceux d'un vrai assassin, donnant l'impréssion d'avoir changer de couleur. Ses vêtements, eux, commencérent à flotter au moment où la bague rayonna de milles feu. Une flamme mauve apparut et, regardant ses ennemis, celui-ci sortit une boite où, après avoir inserer l'anneau, sortit ses tonfas entourés d'une aura mauve. Mais, l'aura était plus sombre qu'avant, plus sombre et plus dangereuse. D'une confiance sure, il dit :

- Démon ou Ange, je ne fais guére de différence. Mort ou vie, je ne suis que mon propre chef pour le décider. Ceux qui ne veulent pas mourir sont priés de partir.

Rien à faire, les deux volatiles foncérent sur Hibari qui, fonçant vers eux, esquiva en allant entre le premier et le deuxiéme et, d'un coups de rever, celui-ci planta ses tonfas dans l'arriére des cous des immondises, un des points vitales, même pour un démon. Celui-ci se remit droit et, regardant autour de lui, prononça une espéce d'incantation.

- Pouvoir de la brume, pouvoir de l'air. Pouvoir de la lumière, pouvoir des ténèbres. Hérisson nocturne et nuagé, aide ton précèpteur et bats-toi à ses côtés. Que ton pouvoir se délivre et que les péchers de tes ennemis croisent. Herisson de la nuit, profane ces lieux maudits où ta loi se fera éclairée.
Celui-ci prit une boite, y inséra l'anneau avant de la laisser tomber sur le sol. La boite s'ouvra du mauvais côté et l'ouverture était dirigé vers le sol noirs. Mais, dés qu'elle disparut, un tremblement se fit entendre et la terre bougea. Un cris perça la bataille avant d'en entendre un autre. Des piques sortérent du sol, embrochérent des démons, rentrérent dans le sol et recommencérent leur spectacle. Mais, il n'avait pas fini qu'il sortit de sous terre. C'était une bête étrange, à la fois hérisson et taupe. Longues pattes comme les taupes, piques à la place des poils, seul la tête était un croisé avec une taupe et un hérisson.

- Herisson de la nuit, Hi-Night.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 9 mercredi 11 mars 2009, 16:19:42

-hj-
Pas que ça m'ennuit, mais, par hasard, vous n'aviez pas oublié un rp?
(On m'engueulle quand je n'ai pas posté (alors que mes visites se font rares) et quand je le fais, à part Shaeg, plus personne poste, c'est quoi ce truc -.-)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Belial

Avatar

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 10 mercredi 11 mars 2009, 17:06:22

Vu la disparition de deux des equipiers et de l'investigateur de la mission, je pense que la suite est mal barrée! ^^

Lenalee Nightroad

Créature

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 11 samedi 14 mars 2009, 12:30:08

Hum, c'est ennuyant, comme même >_>
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Belial

Avatar

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 12 samedi 14 mars 2009, 23:43:16

Ne m'en parle pas! :'(

Shaeg

Avatar

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 13 dimanche 15 mars 2009, 19:07:06

HRP : Hé béh moi qui voulait botter l'cul de Bélial, j'crois que je vais remettre ça à plus tard. Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! Y'a pas moyen de continuer même sans les deux pouliches ?
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Lenalee Nightroad

Créature

Re : La grande aventure chap. 2 (g2)

Réponse 14 lundi 16 mars 2009, 20:09:56

Pas moyen et puis, même si elles sont là, ça s'arrétera ici, puisque Piro et d'autres sont plus là.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :