Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Préparez-vous aux conséquences [PV : Rahemar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade

Préparez-vous aux conséquences [PV : Rahemar]

lundi 28 janvier 2013, 09:51:30

Oh, une prière tourne dans ma tête. J’entends le chant de Rouge résonner, priant pour que je vienne la voir au plus vite. Eh bien, si c’est elle je ne peux pas refuser, elle est quand même l’emblème vivant de ma paroisse terranienne. Tout en me demandant ce qu’elle me veut, je me dirige vers l’église cachant le portail vers le temple à mon image. Tout le long du chemin je ressens la mélodie de ses chants, les choeurs des sirènes en arrière fond sonore. J’entre dans l’église, me dirige vers le portail et me retrouve dans le temple. Ces voyages inter-mondes me surprennent toujours, dire que je pensais qu’il n’y avait que Terra et l’Olympe... Je sors de la pièce, remet la tapisserie et rejoint ma prêtresse favorite qui s’incline déjà à mon arrivée.

- Bonjour Rouge, ça fait un moment. Qu’y a-t-il?
- Bonjour déesse adorée, j’ai appris qu’il y avait un autre dieu dans le monde que vous visitez.
- Relèves toi et expliques moi, qui est-ce?

Je souris en la voyant se relever, ce respect me fait plaisir mais parfois j’aimerais vraiment qu’elle me considère comme son égale et non comme la divinité.

- Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’il se fait passer pour un psychologue, docteur Watanabe il me semble.
- Merci, tu peux retourner à tes occupations, je vais essayer de l’appeler.

Elle m’adresse un dernier sourire, une salutation dans les formes et repart dans la chorale. Enfin, tant qu’elle est occupée là-bas, on pourra discuter en privé dans la salle du portail. Personne ne devrait venir nous déranger et tant mieux. Je retourne alors de l’autre coté et referme la porte, seule un léger son parvient à passer à travers le bois pour mettre une petite ambiance toute douce. C’est après plusieurs tentatives que j’arrive à contacter ce dieu vivant aussi sur terre. Curieuse de savoir pourquoi il y est, je lui demande donc de venir me voir pour que l’on puisse parler. Comme une bonne guide, je lui explique comment venir. Normalement, il ne refusera pas. Une rencontre pacifique entre deux dieux ne devrait pas être de refus, surtout qu’il y a des chances que nous soyons les seuls de l’autre coté de ce portail. En attendant son arrivée, je déplace la tapisserie et la pose sur le coté pour qu’il ne soit pas dérangé lors de son arrivée.

Rahemar

Dieu

Re : Préparez-vous aux conséquences [PV : Rahemar]

Réponse 1 mercredi 30 janvier 2013, 22:33:59

Rahemar ne cachait pas vraiment sa divinité à qui en était une ou à qui était lié à une divinité, les signes étaient repérables, dans sa manière d’être, d’agir, de penser, on sentait cette idée de supériorité face à l’homo sapiens sapiens. Elle transpirait par tous les pores de sa peau, encore fallait-il avoir les bonnes clefs de compréhension !

Apparemment quelqu’un les avait puisque, il en était sur, quelqu’un l’avait remarqué, la volonté unique, celle d’où venait l’apanage de tous les Dieux, enfin, selon lui, l’avait trahi vis-à-vis de quelqu’un… mais qui était-ce en fait ?

Boarf, peu importe ! Il ne s’en souciat pas et continuait de jouer ses rôles, de jouer sur les apparences, avec ce talent qui lui était propre ! Le plus grand talent du monde en la matière ! Il était le meilleur pour jouer sur les apparences, au point de, il en était sur, pouvoir tromper un dieu sans la moindre difficulté ! Il n’avait jamais tenté  le coup et ne savait pas s’il devait tester ou pas… ce n’était peut être pas la meilleur idée qui soit… non, en effet, autant l’abandonner tout de suite !

Mais les évènements vous rappellent souvent de manière complètement impromptue, en effet, la déesse qui avait pris connaissance de son existence désirait le rencontrer…. Il avait dit oui  du bout des lèvres, et le regrettait, une rencontre pacifique avec une déesse qu’il pendait être pleine de bonnes intentions, il n’y avait rien de plus débectant au monde, l’amertume d’une telle rencontre lui donnait envie d’user un sac en papier pour extérioriser de la manière la plus écœurante son quatre heures.

Mais allons, pourquoi pas ? Il espérait sincèrement s’amuser, qui sait… il pourrait peut être le faire de sorte que cela ne soit pas contraire à ses principes moraux. D’abord, préparer une solide entente, une solide amitié, pour mieux poignarder dans le dos ! Oui le couteau serait affûté… quiconque le connaissait savait qu’il n’allait jamais nulle part sans prévoir quelque chose dans le genre. Elle ne le connaissait pas.

Il suivit les indications données par  la déesse pour se rendre chez elle, dans son temple. Au fond, une fois qu’on savait, c’était comme pour tout, ce n’était pas compliqué ! Mais il fallait savoir. Il s’arrêta à l’entrée du temple.

Pour cette occasion, il n’y était pas allé par quatre chemins en fait. Pour sa tenue, il s’agissait d’une longue tunique qui lui arrivait aux chevilles, de couleur noir comme les ailes de corbeau, brodée de fil d’por, d’argent. Tout indiquait l’opulence et la richesse. Il s’adressa à la première personne qu’il croisa :

Pour le visage, il n’en avait pas, il portait son masque de ùmétal ouvreagé et rougeoyant plus ou moins, au rythme de ses mots.

« Excusez moi, je suis attendu par votre maîtresse, auriez vous l’obligeance de la prévenir de l’arrivée de son invité, et si elle daigne me recevoir dans l’instant, malgré mes quelques minutes d’avance, de m’amener à elle ? »

Jade

Re : Préparez-vous aux conséquences [PV : Rahemar]

Réponse 2 samedi 23 février 2013, 18:25:45

La chorale était en train d’entonner un chant, comme à son habitude, quand le dieu de la tromperie se montra. L’une des prêtresses l’accueillit et lui indiqua le chemin vers la déesse. Elle ouvrit la porte, s’inclina devant le deuxième dieu dans le temple et referma une fois qu’il fut entré pour retourner à la chorale. De mon coté, j’étais prête à le recevoir, son avance m’arrangeait, je n’aurais pas trop à attendre. Je me levais alors et allait l’accueillir.

- Bonjour, désolée de t’avoir fait venir ici mais Rouge, ma prêtresse, m’a dit qu’il y avait un autre dieu que moi à Seikusu, c’est pour ça que j’ai voulu te rencontrer. Je me demandais, que pourrais faire un autre dieu sur Terre, c’est pour le plaisir ou bien il y a d’autres raisons ?

Parfois, j’avais l’impression d’être une mauvaise hôtesse, aller directement au sujet sans même proposer s’il voulait quelque chose. Je me faisais honte et me retournais, gênée de ne pas y avoir pensé un instant. J’observais la pièce, les boissons étaient rangées dans le petit meuble près de la porte. Je me dirigeais alors vers le bar.

- Au fait, tu veux quelque chose à boire ou à manger ?


Répondre
Tags :