banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: [validée] Mara Jade  (Lu 3053 fois)
Mara Jade
Humain(e)
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 26, 2013, 04:03:57 »


Nom : Mara Jade.

Âge : 30 ans.

Sexe : Femme.
 
Orientation sexuelle : Lesbienne.

Description physique : Mara Jade mesure 1 mètre 60, elle a de grands cheveux roux ou rouge selon la saison, ses yeux sont de couleur vert émeraude. Elle a un visage fin et gracieux. Son corps est très athlétique, notamment grâce aux entraînements que subisse chaque Jedi dans leur existence. Néanmoins, elle à une poitrine généreuse et un postérieur tout à fait proportionné avec le reste de son corps. Elle porte souvent des gants et aime porter des vêtements qui épousent ces formes, puisqu'elle a besoin de toute la mobilité de son corps pour faire face aux ennemies. Sinon elle sait se rendre discrète en portant des robes ou encore des jeans et des débardeurs. C'est un maître Jedi, mais elle sait rester féminine et plaire à cette gente-ci.
 
Caractère : Pendant sa collaboration avec l'empereur elle était asociale, souvent énervée, ne pensant qu'à elle. C'était dû aux ordres de mission que Palpatine lui dictait de faire, car ces missions lui demandaient à chaque fois une grande concentration. Sinon, elle était de nature taquine et aimait passer du bon temps avec ces collègues ou ces très rares ami(e)s. Quoiqu'il en soit, c'était une personne agréable, qui profitait de chaque instant, car ce qu'elle avait toujours voulu faire était d'être un Jedi. Mais comme dit précédemment, lors de ses nombreuses missions elle s'y mettait à fond et appréciait que cela se fasse vite et bien. Elle mettait du coeur à l'ouvrage, c'était un modèle de persévérance et de volonté.

Histoire : On connaît mal ses origines et son enfance mais on sait qu'elle a été remarquée et recrutée étant encore très jeune par Palpatine lui-même. Femme superbe à la chevelure flamboyante et aux yeux verts perçants, Mara commença sa vie adulte comme main de l'Empereur, son bras droit, c'est-à-dire comme assassin au service de son maître. Celui-ci fit en sorte qu'elle-même oublie son passé et l'entraîna à l'utilisation de la Force, réussissant à imprimer sa voix dans son esprit; de fait, quel que soit l'endroit où elle se trouvait, Mara entendait Palpatine grâce à ce lien télépathique puissant et pouvait exécuter ses volontés.

Lorsque sa formation de tueuse et d'espionne fut achevée, Mara reçut ses premières missions consistant à surveiller l'entourage du tyran, Jabba Le Hutt. Pour cela, elle intégra les danseuses de cette créature. La Force l'aidera à se rendre quasi incognito, cet exercice aidant la jeune femme à manier la Force dans un environnement plus "tranquille". Tant qu'elle demeurait près de l'empereur et que ce lien qui unissait les deux individus continuerait d'agir, ses capacités grandiraient et deviendraient pérennes. Malheureusement, le Chevalier Palpatine mourut lors d'une bataille, et les capacités de Mara suite à cela, ont considérablement diminuées. Avant sa mort, Palpatine donna à la femme une dernière mission : Tuer Luke Skywalker. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que Mara a infiltré le Palais de Jabba; car après l'échec de Dark Vador, qui consistait à capturer le jeune rebelle, Palpatine lui ordonna d'aller sur Tatooine et ramener des informations sur Skywalker.

Elle se fit engager en tant que danseuse sous le nom d'Arica et se trouvait au palais Jabba Le Hutt lorsque Luke vint réclamer son ami Han Solo au seigneur du crime de Tatooine, mais elle n'obtint pas la permission de les accompagner à bord de la barge à voiles, ce qui l'empêcha donc de participer à la bataille qui suivit. Malgré cet échec, elle ne se découragea pas et continua de traquer le Jedi, elle ne perdit donc pas le but, ce but que son maître lui avait ordonné "Tuer Skywalker". Palpatine était tout ce qu'elle avait, c'était son maître, son ami, la seule personne digne de confiance qu'elle avait croisée dans sa vie. Peu de personne était au courant de la relation qu'elle avait avec le Chevalier et ne trouva donc personne vers qui se tourner après sa mort. Elle voyagea alors beaucoup, accomplissant diverses missions toujours pour l'Empire.

C'est alors qu'elle fut remarquée par le célèbre contrebandier Talon Karrder. En effet, elle permit à celui-ci et à son équipier Tapper Quelev de se tirer d'un mauvais pas; ces derniers lui expliquèrent alors qui ils étaient et ce qu'ils faisaient. Se sentant à cette époque affreusement seule et ne sachant pas quoi faire, elle leur demanda du travail. Peu de temps après, en l'an 9, Karrde commença à prendre contact avec la Nouvelle République et c'est ainsi que Mara croisa à nouveau le chemin de Luke Skywalker. L'ordre mental de Palpatine lui revint et seuls les événements tragiques liés au retour du Grand Amiral Thrawn l'empêchèrent de remplir la volonté de son ancien maître. A dire vrai, Mara rendit plus de services à Luke qu'elle ne lui causa du tort mais elle dû prendre sur elle pour résister à l'oppression mentale qu'elle subissait et à la haine qu'elle éprouvait pour Luke, l'assassin de son maître. Lorsqu'ils se retrouvèrent tout deux captifs sur Wayland dans la forteresse du dément Joruus C'baoth, Mara accomplit en quelque sorte sa destinée en tuant Luke Skywalker, mais ce n'était que son clône, que C'baoth utilisait comme arme afin de détruire le vrai Luke Skylwalker. C'est ainsi que la voix de Palpatine se tut, laissant la jeune femme vivre son existence. Mais quelque chose lui disait que Palpatine n'avait pas fini de la tourmenter.

Suite à cela, la jeune femme devint libre et se mit à la recherche d'une planète lointaine, afin de réfléchir à son avenir et à son rôle dans le monde des Jedis, car maintenant elle n'était plus du côté obscur de la force. C'est alors qu'elle rejoignit cette planète et vit dans la région de Terra.

Situation de départ : Quelques aventures avec des femmes uniquement.

Autres : Comme tout Jedi, elle a le pouvoir de la force, qui est un champ d’énergie s’appliquant à tous les êtres vivants dans l’univers. Cette force lui permet d'avoir des pouvoirs télékinétiques, lui permettant d'agir sur la matière par la seule force de sa volonté, des capacités physiques et sensorielles décuplées, et l'aptitude à influer sur les flux d'énergie physique ou les pensées d'autrui.

Armes : Sabre laser, blaster

Vaisseaux : Feu de Jade
                 Ombre de Jade
                 Sabre de Jade
Comment avez vous connu le forum : Double Compte
« Dernière édition: Février 06, 2013, 12:03:12 par Lucrecia » Journalisée

Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Sourire
Lucrecia
Créature
-

Messages: 1655



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 26, 2013, 04:04:55 »

Ah tiens, un personnage que je songeais à prendre. Je m'occupe de ta fiche. Sourire
Journalisée
Gabriel Valmy
E.S.P.er
-

Messages: 1551



Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 26, 2013, 04:05:41 »

Rebienvenue !
Journalisée

Lucrecia
Créature
-

Messages: 1655



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 26, 2013, 04:10:55 »

Je reviens vers toi pour dire qu'il y a pas mal de fautes : oubli du féminin ("souvent énervé"), confusion entre "ces" et "ses ("ces yeux sont de couleur vert émeraude"), ou même entre "a" (verbe avoir) et à ("elle à une poitrine généreuse"), ce genre de choses...

Puis, Han Solo, grrrr...

Ah, d'ailleurs, ton histoire ressemble étrangement à celle de ce site :
http://www.archives-alliance.com/jade-mara-article-826.html
Journalisée
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 26, 2013, 04:42:47 »

Ben mince alors une invasion d'adversaires pour Kaleesha T_T

-- Je vais tous vous poutrer, fichus Jedi !!!


Rebienvenue en tout cas ^^
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Azazel Ängelsson
Avatar
-

Messages: 458


La Sainte-Vierge, mais avec des c*uilles.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 26, 2013, 04:49:52 »

Eh bien, les adeptes de Star Wars sont fort présents, dis donc. ^^ Bienvenue!
Journalisée





Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 26, 2013, 04:49:56 »

Des personnages issus de SW, il en pleut en ce moment :3

Nienbevue o/
Journalisée

Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 26, 2013, 06:00:39 »

En plus, c'est ma Sith et Yumi qui ont lancé la mode. Personnellement, j'aurais voulu éviter une prolifération de Sith/Jedi mais bon... Ca peut apporter du RP en plus ^^

(Par contre, que les choses soient claires les loulous : qui voudra faire un Sith risque fort d'avoir une visite de Kaleesha et ce sera pas une visite de courtoisie niark niark ! :twisted: )
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 26, 2013, 06:04:36 »

Mara,  le  nom ne m'est pas inconnue^^
Bienvenue jeune  jedi...

(Je me  demande  ce que ca ferait un jedi au harem^^)
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1852


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 26, 2013, 07:10:09 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7773



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #10 le: Janvier 26, 2013, 09:25:52 »

Ah, Mara Jade, l'un des personnages les plus intéressants issus de l'univers étendu de SW selon moi, avec le Grand Amiral Thrawn et Daala :3

Re-bienvenue ^^
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Yumi Akali Organa
Humain(e)
-

Messages: 171


Jedi Rose Terrienne


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 27, 2013, 05:04:04 »

Yo~ o/

Bienvenue chère Collègue... Même si faut avoué que ton voyage à dû être long, depuis la très lointaine galaxie :3
Journalisée




Mara Jade
Humain(e)
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 27, 2013, 06:00:03 »

Alors, tout d'abord merci à tous ^^ Pour les Jedi ici présent, il n'y a pas de problème on fait un RP quand vous voulez ! Sourire ... Pour les autres c'est valable aussi hein ! Tire la langue

Lucrecia : Pour ce qui est de ma présentation, j'avais peu de temps, donc je l'avais fait un peu à la hâte pour tout te dire. En ce qui concerne l'histoire, Mara n'en a qu'une et j'aimerais que ça reste la même à quelques différences près (la venue sur Terre). Je l'ai donc changée un peu, mais ça reste très similaire (ajout de lien hypertexte pour les non fans de SW ^^).

Que la Force soit avec nous !

Journalisée

Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Sourire
Takara
E.S.P.er
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 27, 2013, 06:09:43 »

Bienvenue la sabreuse de lasers
Journalisée

En pause, peinture d'âme.
Mélanie Rosenberg
Humain(e)
-

Messages: 296



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Janvier 27, 2013, 09:30:20 »

Re-Bienvenue o/
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox