Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 15 mercredi 13 mars 2013, 11:08:11

Oh, Zed haussa les sourcils. Il n'avait pas compris que c'était pour jouer le jeu. Avouons: Il se sentait un peu bête. En même temps, il ne parlait quasiment jamais avec les mannequins. Son air de gangster et les préjugés étant plus fort que leurs intérêts pour son talent de photographe, il était régulièrement silencieux, prenait ses photos, félicitait et partait. Là, cette femme semblait bien plus conciliantes que toutes celles qu'il avait pu croiser jusque là. Tapotant un peu sur le bar de l'index, il vient alors écouter les paroles de la jeune femme. Elle jouait? Oui. Elle jouait avec les mots mais aussi avec lui. Il en soupira calmement, se contentant de hausser les épaules. Elle voulait s'amuser? Il répond

"A ton aise. Je suis que le photographe moi~"

Un moyen de faire comprendre qu'il s'était toujours considéré comme outil de la beauté. La façade sociale qu'il créait de lui cachait vraiment bien la réalité qu'était celle du tueur cannibale. La photographie, ce n'était qu'un moyen légal de gagner de l'argent. Il était doué, tant mieux. En réalité, rien à foutre de cela. Son vrai délire restait le calme, la compagnie de ses éventuelles "P'tites sœurs" qui vivaient avec Andréa maintenant et le meilleur: Le goût de la chair qui fond sous ses crocs. Ne souhaitant malgré tout pas trop se mouiller et ni trop s'attacher, il attaque alors de paroles sournoises mais directes dans un sourire qui dévoile un peu ses crocs

"Je vais pas tourner autour du pot trois cents ans: Je te sauterai bien dessus~ Mais si t'en as pas envie, dis moi juste que tu veux reprendre le taff."

Il n'avait pas encore fait la photo à sa sauce! Pourtant, avec cet alcool et les formes de la jeune femme, il avait une idée qui ferait faire un peu de sport de poignets à tout ceux qui liraient ce magazine~ Zed, éternel enfoiré malgré une sympathie cachée ♫!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 16 lundi 18 mars 2013, 11:43:49

Profitant de la pause qu'il y avait avant la prochaine série de photo, Akua en profita pour prendre des bières une pour elle et l'autre qu'elle passa à Zed. Sortant du trop sérieux de certaines séances de photo ici elle se sentait bien. Akua ut sa réponse qui la fit sourire, il était directe au moins et ne cacha pas son envie. D'une certaine façon elle était satisfaite de créer je genre d'effet.

-Tu veux qu'on couche ensemble ? Je ne suis pas contre, ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de le faire avec un être si particulier.

Ce qui était surement valable pour tous les deux. En plus l'idée de coucher avec lui ne lui déplaisait pas. Elle aime le sexe et lui est plutôt pas mal. Tant que sa reste juste pour le plaisir, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

-Mais je préférerais finir les photos avant. Surtout que ça peut aider à mettre dans l'ambiance. Je n'ai rien contre les photos chaudes, du moment que ça dépasse pas l'érotisme. Pour le reste ça sera qu'entre nous.

C'était ses seules conditions en tant que modèle, ce qui faisait que toutes les filles de son site et donc ses différentes transformations, étaient plutôt pas mal demandé. Ce n'était par-contre, pas encore arrivé qu'elle se tape le photographe à la fin, pas comme en concert où à la fin, si limite elle se tape pas tous les mecs du groupe. Ce qui devenait lourd à force. Elle posa sa bière déjà à moitié entamer et se tourna vers le photographe.

-Aller on passe à quoi pour la suite ? Cette bière ma remotivé et puis ce qui m'attend après aussi, je suis curieuse de voir Ce que tu sais faire.

Elle n'avait précisé si c'était ses performances en photo ou pour la suite qu'elle voulait voir, lui laissant le plaisir de se l'imaginer.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 17 mercredi 20 mars 2013, 09:59:28

Il l'avait dit. Et étrangement, ça allait mieux. C'est vrai que ce soulager du poids de la vérité était toujours agréable. Et puis, de toute manière, qu'est-ce qu'il craignait si elle refusait? Rien. Un petit refus tout simplement qui embrayerait sur la suite de la séance de photos. Alors autant tenter le coup! Surtout qu'elle en valait largement la peine! Sans mauvais jeux de mots ♫

Soudain, des paroles. Tendant l'oreille, les yeux de Zed s'illuminent un peu aux paroles de la belle. Elle acceptait!? Génial!! Souriant joyeusement, il dévoile donc ses crocs dans cette expression et ricane légèrement. Cette fille était peut-être plus géniale encore que ce qu'il pensait! Elle veut néanmoins terminer les photos et il accepte, hochant calmement la tête. Il vient rire tendrement avant de lui dire, tout sourire

"Une chose avant~"

Il lui défait son haut, lui laissant tout en dévoilant sa poitrine. Il lui fait poser ses mains sur les parties à cacher, faisant en sorte qu'elle serre sa poitrine, formant un triangle avec son buste. Il prend alors le saké qu'il voit à côté. Un alcool clair et beau... Il le verse doucement pour ne pas que ça déborde et sourit, venant reposer la bouteille. Il demande à Peine de regarder alors l'appareil photo et là: clic. Magnifique!! Il pose son appareil ensuite et sourit à la jeune femme, soufflant

"Tu es par-faite~ Par contre on va essayer de pas tuer le costume... Bouge pas "

Il se penche pour doucement tirer la langue, attrapant à la manière d'un chien un peu de liquide avant de venir le boire à cette petite source, ne laissant rien. On souligne qu'il en profite pour embrasser un peu cette poitrine délicate et parfaite, finissant ensuite par rire en prenant de nouveau son appareil. Il regarde de ci de là, affichant le plus sournois et carnassier des sourires

"Si mon don pour la photographie te plais, attends un peu de voir mes autres talents ♥!"

Une réponse à un sous-entendus par un sous-entendu! Il observe un peu ce qu'il reste pour ce thème sur les gangsters. Ce grand canapé, le lit et... Oh, le lit? NON! N'y pense même pas se dit-il! Les photos en sous-vêtements étaient déjà faites alors fallait varier un peu. Habillée, en sous-vêtements... Il réfléchit calmement et tourne la tête vers elle, venant lui dire dans une moue

"Tu pose nue? Ou demi-nue?" il pointe le lit de l'index ainsi que les divers outils faisant penser à la soumissions sur la table de chevet "Ou alors t'as une meilleure idée?"

Un sourire au visage, toujours. Un rien provoquant même! Pourquoi? Parce qu'à la fin de cela, qui sait ce qui pourrait ce passer? Surtout si elle était à sa merci~ Voyons un peu comment ça ce passerait~!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 18 mercredi 27 mars 2013, 12:05:40

Akua le regarda ce qu'il pouvait bien vouloir faire avant d'attaquer les photos. Elle fut un peu surprise de le voir les défaire le haut de sa tenue comme ça sans prévenir. Heureusement pour lui, se n'était pas quelque chose qui la dérangeait, enfin c'était surtout en sachant ce qui l'attendait à la fin de la séance. Sinon elle aurait demandé plus d'explication. Ce qu'il se permit alors de faire l'amusa beaucoup, se n'était pas avec sa poitrine habituelle qui lui avait donné le surnom de « planche à pain » qu'elle pouvait faire ça. Elle baissa la tête pour voir l'alcool entre ses seins et regarda l'appareil avant d'être prise en photo. Zed s'approcha alors pour boire.

-C'est bien la première fois que je fais ça, c'est pratique pour boire ?

Elle imaginait très bien l'autre timbrés d'empereur se tâté la nouille devant ce genre de scène, ce qui en y pensant la fit sourire et limite rire. Quand il ut fini de tout boire elle relâcha sa poitrine et s'essuya rapidement pour sa ne soit pas collant et attendit la suite. Souriant au sous-entendu, elle s'approcha pour voir ce qu'il allait proposer. Du nue ou semi nue. Akua en avait déjà fait, se n'était donc pas un problème.

-Sa me va, tant qu'on respecte les limites de l'érotisme, il n'y as pas de problème.

Elle regarda le lit et aperçut les instruments posés non loin.

-Par contre je t'avertis, ce que je vois là-bas, pour les photos ça me vas, mais pour la suite c'est hors de question.

Akua n'avait rien contre les jeux de soumission pour ceux qui aimaient ça, mais elle n'aimait pas participé. Elle préférait que tout le monde participe et se lâche plutôt que de rester à subir ou faire subir à l'autre.

-Je te laisse me guider, dit moi ce que je doit porter, ou ne pas porter.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 19 mardi 28 mai 2013, 11:47:09

Elle pointe les objets de soumission et parle. Pour Zed, c'est un sourire en coin qui s'affiche. Pourquoi? Bah, elle vient d'avouer qu'il y aurait bel et bien un "après" et qui ne serait pas que de la causette au vue des petits trucs qui étaient concernés! Hochant doucement la tête, il réfléchit. Il imagine un petit peu... La mafia, il avait connu ça. Avec Al Capone et compagnie, avant la Seconde Guerre Mondiale. Mais ce qu'il avait en tête était dans un autre monde. Quand il était encore Absorbatemæus et qu'il avait voyagé, il avait vu un monde de mafia où les esclaves étaient courant. Il se rappelait de leur tenue dans les ventes de la compagnie Scarface... Et soudainement, ses yeux s'illumine. Ses yeux verts à trois cercles brillent d'inspiration et il bondit. Un petit collier, un cadenas en forme de cœur, des petits brassards de soie noire avec de la dentelle blanche, pareilles pour les chevilles, prenons le string assortit et c'est partit! Il donne le bas à la jeune femme et pendant qu'elle se déshabille pour le mettre, il s'occupe de lui enfiler le reste. Il est doux, tranquille, ne jetant même pas un seul coup d’œil à la fleur intime de la mannequin. Il se redresse ensuite et cherche du regard le lieu parfait. Il analyse chaque objet, chaque angle de la pièce et là, bingo! Le coin ressemblant à un salon du Parrain lui même, il y emmène la jeune femme et la fait s'asseoir sur la table basse. Là, il la met face à lui et lui fait écarter doucement les jambes. Il est silencieux, concentré... Il lui fait replier une de ses jambes pour qu'elle pour le pied sur la table basse, positionne ses mains pour qu'on les voient appuyées sur cette table. Ceci fait, il fait baisser un rien la tête et demande juste

"Regarde moi."

Et il se recule. Appareil, lumière tamisée... On avait une vraie ambiance de gangster! Il se concentre. Figé comme une statue, il appuie une seule et unique fois sur le bouton et regarde le résultat. Ses yeux s'illuminent encore plus. Il hoche doucement la tête en signe de grande satisfaction, ricanant un peu

"Par-fait. Tu es divine bordel! Avec ça, on va exploser les scores~"

Il lui montre la photo, très fier de son boulot et de son imagination si évasive. On dirait une esclave version "noble" !! Tout sourire, il remet l'appareil autour de son cou et lui défait le collier, un petit clin d'oeil se faisant voir. Il se recule et regarde de ci de là, venant dire en soupirant doucement

"Bon... je crois qu'on pourra pas faire mieux et qu'on a déjà largement assez. Et toi? T'en dis quoi?"

Sourire en coin, encore. Elle est belle comme ça, torse nu, avec seulement ces petits accessoires... Il reste souriant et ne la reluque pas... Ok, on ment. Il la reluque un petit peu, c'est vrai, mais peu au niveau de la poitrine. Ce sont les finesses de ses courbes qu'il observe, d'un regard avisé et qui laisse imaginer les caresses qu'il a envie de lui donner. Elle est si belle... Seigneur, dire qu'il allait pouvoir passer du temps en privé avec elle, quel privilège~♫!!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 20 jeudi 30 mai 2013, 12:19:33

Et c'était reparti pour une nouvelle idée. Le voilà qu'il attrapait déjà les vêtements suivants. Enfin les vêtements c'est vite dit, en réalité il n'y avait qu'un string et quelque accessoire. Sans vraiment de gène, elle retira ce qu'elle portait déjà pour se retrouver donc nue et enfiler l'unique string. C'était amusant de voir qu'il ne chercha pas à regardé, alors que plus tard il était prévu qu'il fasse plus que regardé. C'était peut-être même pour ça qu'il ne l'avait pas fait. Pendant ce temps il lui avait placé des accessoires, bracelet et collier. Le tout d'une soumise et esclave. En plus il ne c'était pas trompé, les couleurs étaient parfaitement adaptés avec sa couleur de cheveux et de ses lames.

Une fois prête, elle suivie ses instructions pour se placer dans le décor de son choix. Un bureau style mafieux. Akua, s'installa sur la table et comme demander et suivi les ordres, jouant la parfaite soumise, le contraire de ce qu'elle est en temps normal. Zed après avoir prit son temps prit une seule et unique photo. Une photo d'on il était fièr. Après avoir vu le résulta Akua du bien admettre qu'elle était parfaitement réussi.

Zed lui sorti le collier et elle se releva de la table pour se remettre debout. Ainsi il trouvait que ce qu'ils avaient fait était suffisant.


-Ok ça me vas, tu m'enverras les copies quand tu auras tout fini ?

Akua récupéra ses vêtements et commença à se changer pour remettre ses vêtements qu'elle avait en arrivant. Ce n'est pas pour autant qu'elle en oublier ce qui était prévue pour la suite. C'est juste qu'elle ne pense pas faire ça ici.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 21 vendredi 31 mai 2013, 00:13:48

Tout le travail était terminé. Calme comme tout et fier de son boulot, le photographe qu'était Zed pouvait remballer ses affaires. C'était un bon métier photographe! Il pouvait être au calme, faire son boulot avec une tranquillité pas possible. C'était le total contraire de ce qu'il faisait la nuit: Massacrer du criminel. Calme au possible, il finit donc de ranger ses affaires dans son sac et le met à son épaule. Il se tient à nouveau droit et après une seconde de réflexion, remet son bandana. Héééé oui, c'était le moment de retrouver son masque. De se cacher de cette société qui le rejetterait... Et d'éviter qu'on ne le prenne pour suspect surtout dans les enquêtes éventuelles sur lui! Quoi qu'il en soit, il jette un coup d'oeil à la jeune femme.

Elle est belle. Très belle. Pour dire la vérité, il a envie de la posséder, là, tout de suite. Mais il s'était promis de ne pas se laisser guider par ses pulsions, de contrôler ces dernières... Il se contente donc de se concentrer, muet, observant la beauté qu'était Peine. Une femme tout simplement divine avec des airs un peu... étrange? Peut être. Sombre, obscure et perfide mais... C'était vraiment une belle femme. Une femme qui intriguait le jeune homme... Il avoue alors, perfide

"Je peux te raccompagner quelque part?"

N'était-ce pas le moyen le plus subtil, sournois et sympathique de lui dire qu'il la suivrait où elle le voulait ?
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 11:05:16 par Léona & les Artistes »

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 22 lundi 03 juin 2013, 12:00:10

Retrouvant ses vêtements, des vêtements plutôt particulier, car ils faisaient partie intégral de sa transformation. Si Akua reprenais sa forme normal, en retrouvant son vrai corps, les vêtements de Peine, qu'elle porte ou non, disparaîtraient avec elle. Akua se retrouva donc avec sa tenue sexy qui restait au final dans les couleurs des derniers clichés. Une fois prête elle retrouva Zed qui avait remis son bandana cachant sa bouche si particulière. Avec une tête pareille, elle s'imaginait facilement la réaction de sa mère face à un couple pareil. Zed lui proposa de la raccompagné, bien évidemment il n'attendait qu'une chose goûté à son corps, mais elle n'allait pas lui reprocher, après tout elle aussi en avait envie maintenant. La question était où faire ça ? Il était évident qu'elle ne pouvait pas l'amener chez elle. Aller chez lui ? C'était peut-être un peu risqué. Il y avait la solution des love hôtels, mais bon il suffirait qu'ils se fassent surprendre, un modèle et son photographe ce n'était pas forcément une bonne image.

-Je veux bien, on sait jamais je pourrais me sentir seule avant de rentrer chez moi.


Elle se dirigea vers la porte attendant de sortir et qu'il est récupéré et rangé le matériel. Pendant ce temps elle réfléchissait toujours au lieu où s'amuser. Dans ses poches, elle avait les clefs de sa loge, la salle n'était pas bien loin, mais ça serrais difficile d'expliquer ce qu'une inconnue fait dans la loge de la punkette. Puis finalement, pourquoi se creuser la tête ? Ils pouvaient très bien joué dehors. Sa pouvait être excitant de pouvoir se faire surprendre à tout moment, prendre du plaisir dans des lieux plus insolite les un que les autres. Un petit jeu dans un coin et hop repart pour trouver un autre lieu et faire un autre jeu. Hum oui l'idée lui plaisait bien, mais es que lui allait apprécier ?


-Dit moi ? Tu serais tenté par un jeu en pleine ville ? S'amuser au milieu de tout le monde tout en se cachant ?


Répondre
Tags :