Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus un scorpion est petit, plus il est dangereux... Vraiment? **PV Puppeteer**

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Conrad St-Amant

Humain(e)

"J’VOUS L’DIT LES GARS!!!!C’était un Kraken, deux fois grand comme L’Appronde!! Je l’ai vu briser le navire marchand en deux avant de l’bouffer comme on bouffe une tartine! Heureusement que c’était en pleine  tempête, il a pas vu mon vaisseau caché par les vagues, j’ai attendu d’avoir le bon angle et j’ai ordonné une rafale de boulets! JE LUI AI DÉFONCÉ LA GUEULE! Après ça, J’ai monté sur la bête avant qu’elle ne coule, pour finalement reprendre le butin qu’il y avait dans le navire! C’est mon bien le plus précieux"

" T’es qu’un menteur, Infâme. Ça existe pas les Krakens"

"Correction, Bobby le rabat-joie : Ça n’existe PLUS!!! J’ai démonté le dernier des Krakens! Je suis le Dieu des pirates!! Maintenant ferme ta gueule et sers moi un autre verre, au lieu de jouer les pectistes! Et puis si tu me crois pas, il reste encore des morceaux de bateaux qui avaient essayé de sauver le navire marchand!"

"Sceptique, Infâme, sceptique…"

Ceux qui me croyaient n’étaient que des imbéciles finis. Deux navires marchands, durant la tempête, s’étaient perdus, s’étaient percutés. Les requins étaient venus dévorer ceux qui ne s’étaient pas noyés. L’Appronde était arrivée juste à temps pour pouvoir prendre les biens dans les navires marchands avant qu’ils n’aient eut le temps de couler, le seul travail que j’eus fait fût de tirer un coup de canon pour effrayer les prédateurs sous-marins. Mais tous les pirates aiment embellir leurs histoires, et je ne fais pas exception à la règle.

La porte du bar s’ouvrit, je vis un homme entrer. Gueule de démon, corps musclé… Non, y pouvait pas avoir deux mâles dominants ici… Je descendis de la table, me pris une brioche que le barman venait tout juste de poser sur le bar, avant de venir m’accouder près du nouvel arrivant.

"Tu m’as interrompu pendant mon récit, enflure… T’es nouveau? Je t’aime déjà pas. T’as l’air d’un dur mais on sait toi et moi que t’es qu’une couille molle… Allez, offre lui un jus d’orange Bobby, qu’il reparte d’où il vient. C’est moi qui paie!"

D’un geste désintéressé, et sans même un sourire, je fourrai la brioche sur le manteau de l’inconnu, avant de retourner m’asseoir avec les autres pirates, qui avaient tous choppés la scène, pour finalement me mettre à rire avec eux, vidant un pichet de bière à même le grand récipient. J’en avais pas encore fini avec lui, surtout s’il décidait de rester; ça pourrait très bien aller plus loin que de simples paroles.

C’que je sais pas, c’est que le mec avec du sucre chaud et gommant sur le manteau, c’était le tueur en série, Puppeteer, l’un des super-soldats les plus puissants jamais conçus en laboratoire. Bref, j’étais dans la merde.

Puppeteer

Créature

La journée commençait mal pour Ethan Andersen, alias le Puppeteer. Le vent dans les cheveux, il réfléchissait une nouvelle fois à ce qu'il avait fait de sa journée. Tué, encore tué, et encore tué. Non pas que ça le dérangeait de tuer des gens : non, il détestait être tenu à la laisse comme le faisait Mordret. Un homme se dressa dans son passage : la machine à tuer pressa deux doigts sur la tempe droite du type. La main entière se transforma en une pince gigantesque, qui écrasa la tête du pauvre homme comme une vulgaire noix dans un casse-noisettes. La pince noire se rétracta et redevint une main, tandis que le tueur se servait de sa queue comme d'un parapluie à la pluie rouge qui s'abattait sur lui.

Il avançait, son oeil doré perçant à travers le paysage. Au loin, il voyait son but. Les frontières d'Ashnard, qui donnaient accès à la ville-état de Nexus. Les gardes le virent lui aussi, et se placèrent immédiatement dans une position de garde proche du garde à vous. Lesdits gardes qui pariaient leurs pièces d'or sur la prochain jet de dés, par ailleurs. Puppeteer le savait. Puppeteer leur lança un regard assassin. Puppeteer leur passa devant alors qu'ils soupiraient, heureux d'être encore en vie. Non, ils n'avaient pas l'habitude de voir l'expérience P5.1 sortir d'Ashnard. Surtout de si mauvaise humeur.

Le premier objectif du Puppeteer ? Un bar. N'importe lequel tant qu'il vendait de la boisson pour adulte. C'est ainsi que ses yeux se posèrent sur une enseigne un peu miteuse, mais qui ferait l'affaire.


"Tout est bon tout est beau, tout est clean chez Gino !"

Avec un haussement d'épaules, il prit la poignée délabrée de la porte en main et la tourna. Dans un grincement, la porte s'ouvrit sur un bar aussi miteux que le panneau indiquant son nom : parquet mal fait et grisâtre, irrégularités dans le sol telles que des planches manquantes ou clouées d'un seul côté, tables poussiéreuses, chaises et tabourets bancals lorsqu'il ne manquait pas des pieds... ce n'était décidément pas dans les normes du Puppeteer, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il allait pouvoir boire. Dans un élan d'humour sarcastique, il ne put se retenir de penser au nom de l'enseigne. Tout est beau et tout est clean, sans doute chez le proprio mais pas dans son bar.

C'est là qu'il remarqua le type perché sur une table, une bouteille à la main. Un simple regard désabusé le renseigna sur le type en face de lui. Le cliché du pirate, mais le cliché le plus cliché. Il ne manquerait plus que le petit bandeau cache-oeil, et on avait un barbe-brune en personne. Ledit type descendait de la table en laissant sa bouteille sur la table, avant de choper un morceau de brioche qui s'était retrouvé sur le bar quelques secondes avant. Le Puppeteer s'approcha, tandis que le pirate ouvrait sa gueule, un peu trop fort pour le tueur.


- Tu m’as interrompu pendant mon récit, enflure… T’es nouveau ? Je t’aime déjà pas. T’as l’air d’un dur mais on sait toi et moi que t’es qu’une couille molle… Allez, offre lui un jus d’orange Bobby, qu’il reparte d’où il vient. C’est moi qui paie !

Puis le mouvement qu'il n'aurait jamais dû faire. Avant que le Puppeteer n'ait le temps de réagir, une brioche se trouvait sur son manteau. Un beau manteau noir qui lui servait de cape, afin de cacher les six trous dans sa veste. Tant pis pour lui, il sera obligé de se révéler un peu plus tôt que prévu. Bien que la mèche blanche soit un grand indicateur de danger, pour quiconque ayant déjà entendu parler d'Ethan Andersen. Le pirate était parti se rasseoir, auprès de ses compagnons pirates. Si il n'avait pas tourné le dos au tueur en série...

Il aurait vu le Puppeteer retirer son manteau avec virilité et charisme, sans même prendre la peine de retirer le gâteau sucré. Il aurait vu les yeux du Puppeteer s'écarquiller, ses iris se rétrécir et un sourire malsain se dessiner sur son visage. Il aurait vu le Puppeteer s'approcher lentement, pas à pas, alors qu'un enchevêtrement de phalanges noires énormes dépassait de son dos. Il aurait alors vu la queue d'un scorpion noir foncer vers son crâne, et s'arrêter à deux centimètres de son bandana. Il aurait vu le sourire d'Ethan s'agrandir en voyant le jus d'orange sur le comptoir. Il aurait vu la queue fouetter l'air pour attraper le jus d'orange, qu'il tenait maintenant dans la main gauche.

Non, ce que le pirate avait vu, c'était les sourires se transformer en rictus de terreur et les pantalons se mouiller et prendre des teintes brunâtres. Le Puppeteer s'était réveillé, ainsi que l'aura de terreur. Le bras gauche d'Ethan se leva lentement, son poignet s'inclina vers la droite. Le liquide orangé coula doucement sur le bandeau du pirate, alors que Puppeteer attendait qu'il tourne la tête.
Lorsque ce fut fait, deux yeux dorés s'écarquillèrent alors qu'un poing tenant un verre s’avançait clairement vers la joue du pirate. Au même moment, une voix rauque se fit entendre.


- Surprised, moron ?

Impact, vol plané d'un pirate alors que le verre éclatait dans la main du Puppeteer. Deux ou trois coupures, rien de grave. Ce n’était que l'échauffement pour un Puppeteer déchainé. Sa voix se fit entendre, comme un glapissement en plus harmonieux et plus effrayant. La voix du Puppeteer.


- Je ne sais pas qui tu es, mais t'as des couilles pour traiter le Puppeteer de faible. Profites-en, je compte bien te les arracher au massicot !

La dernière action du Puppeteer avant de laisser au pirate le temps de reprendre ses esprits fut de se retourner vers le tenancier du bar.

- Une bouteille de saké, merci.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Conrad St-Amant

Humain(e)

Le regard rieur de mes pirates se transforma doucement en expression de terreur. Ils sont tous tétanisés par la frayeur, et c’est peu dire, même les sphincters ont cessé leur travail de rétention, et une odeur franchement dérangeante de merde vient tout juste de se mélanger avec celle du houblon. Alors que je reposai le pichet vide, déclarant un grand et fort « BUUURRRP!», je me mis à grimacer à l’odeur âcre, venant tout juste de me saisir par les narines.

« P’tain, vieux, t’as chié dans ton froc? HAHAHA LE CON! Tu vas…. »

Je m’arrêtai, car un liquide se mettait à couler du dessus de ma tête jusqu’au bout de mon menton, ou il retombe sur mes braies. Maintenant je comprends pourquoi ils avaient tous cette expression; ils savaient que le mec qui avait fait ça allait crever, et pas d’une belle façon! J’ai d’ailleurs mon idée de qui avait bien pu faire ça… Du bout des doigts, je recueillis un peu de liquide de mon front, avant de le goûter.

« …Du jus d’orange… Tu veux crever toi, hein?

J’ai pas vraiment eut le temps de voir son visage que je me pris un verre en pleine figure. En fait, c’était plus un coup de poing, le verre n’étant qu’un petit extra. C’était pas humain, ce genre de coup; j’ai virevolté pendant trois mètres avant de m’arrêter brutalement dans le mur, adossé contre ce dernier, les jambes étendues de toute leur longueur. Avec le fracas de mon arrêt, l’une des épées décoratives qui tenaient par de minces supports (qui avaient évidemment lâchés) est venu se planter entre mes deux rotules, mais ça, je n’en ai eut conscience que quelques secondes après, lorsque la brume d’une commotion cérébrale évidente s’était dissipée.

La moitié gauche du visage en sang, l’œil du même côté fermé, plusieurs morceaux de verre se sont logés dans ma joue, mon front, l’un d’eux m’a même transpercé le haut de l’oreille. Mais la douleur est bien faible à comparé à la surprise que je ressens… Enfin, je dis surprise pour pas avoir l’air d’une tarlouse, car j’ai vraiment les choquotes! Si j’avais eut moins d’orgueil, je serais en train de me faire dessus, pour le moment.

Encore en état de choque, je réussis tout de fois à balbutier:

« Non…Non, non, non… Non non non!! C’est pas possible! T’es qu’une légende! UNE FOUTUE LÉGENDE!!!

Je suis encore en état de choque : L’être mi-homme, mi-scorpion qui se trouve devant moi est bel et bien Puppeteer. Il n’a jamais vraiment sévit sur la mer, mais j’ai souvent entendu parler des massacres qu’il avait perpétré par le passé, les paysages et maisons maculés de sang de ses victimes…

‘Tain, j’ai fait chier le mauvais gars.

Puppeteer

Créature

Quelle vision grisante, lorsqu'il tourna la tête pour voir où en était la survie du pirate, que de voir ce type affalé contre un mur ! En train de trembler, son seul oeil ouvert écarquillé, une épée plantée à quelques centimètres de ses précieuses. Un petit sourire naquit sur les lèvres de l'homme-scorpion en voyant qu'un petit coup de poing agrémenté d'un verre pouvait mettre un humain dans un état pareil. Le sourire s'élargit un peu plus, mais il n'était pas naturel. N'importe qui aurait pu voir que ce sourire n'avait rien d'un sourire de joie. Ce sourire aurait pu représenter toute la cruauté de l'univers, et en ce moment même l'habit qui conviendrait le plus au Puppeteer aurait été de se draper dans ces bandes jaunes barrées de noir, portant la mention Danger : Keep Away.

- Non… Non, non, non… Non non non !! C’est pas possible ! T’es qu’une légende ! UNE FOUTUE LÉGENDE !!!

Désespoir, incrédulité. Refus de voir les choses telles qu'elles sont. Voilà ce qui motivait le rire qui sortait de la gorge du Puppeteer. La queue qui dépassait de son dos avait entamé une lente danse, presque hypnotisante. Ses épaules étaient violemment secouées par ce rire qui le traversait. Alors comme ça, il était considéré comme un légende. Il ne savait pas si il devait s'en plaindre ou en être fier. Cela signifiait tout de même qu'il commençait à avoir une certaine notoriété, bien qu'elle fut encore douteuse. Oui, il était une légende. Un assassin légendaire, connu pour avoir détruit villages et royaumes, plaines et forêts, créatures et humains.

Il s’avança devant le pirate, les yeux écarquillés et le rire toujours aussi dérangé. Si il y avait eu un jour dans Terra un avertisseur de dangerosité à propos d'une situation, le pirate aurait lui très bien entendu une sirène nucléaire alors que le Puppeteer s'approchait en se fendant la gueule sobrement. Il avait beau être un scorpion, la peur qu'il évoquait à chacun dès qu'il faisait un pas n'était pas animale, ni humaine. Elle n'était même pas bestiale, elle était tout simplement monstrueuse. Voilà ce que se répétait Ethan Andersen : c'est ça. Je suis un monstre. Alors je dois agir en monstre.

Vive comme l'éclair, une queue de scorpion s'enroula autour du cou du pirate, le soulevant au-dessus du sol sans l'étrangler. La pointe du dard, elle, se trouvait à quelques millimètres de sa gorge. Du coin de l'oeil, il vit arriver un autre pirate, qui tentait de le prendre par surprise, une bouteille à la main. Il regarda sa main gauche : elle avait cicatrisé. Alors que le coup était lancé, le Puppeteer ne prit même pas la peine de se retourner pour immobiliser l'avant-bras du type et prendre la bouteille. En regardant l'étiquette, il eut un sourire. Saké.


- Merci de m'apporter ma conso, c'est très serviable.

Toujours sans se retourner, il décocha un coup de talon dans la mâchoire du pauvre type, dont la tête s'incrusta dans le plafond. Il n'en redescendit pas, et tout ce qu'on entendit fut le hoquet de l'homme dont la tête avait disparu dans les lattes de bois. Seules quelques perles rubis qui descendaient gênèrent l'homme-scorpion, qui trouva son visage maculé de trois gouttes de sang. L'expression impassible, le sang sur son visage, la queue autour du cou de celui qui avait tenté de le ridiculiser...

Et un sourire dément. Les paroles qui sortirent de sa bouche, d'une voix douce et rêveuse, étaient en totale contradiction avec son apparence.


- Une légende, hein... si je suis une légende, alors je n'existe pas ? Donc, cette queue autour de ton cou n'existe pas ? Donc, tu peux te dégager quand tu veux, puisque la situation est fictionnelle...

C'était un défi. Il voulait voir ce que le pirate avait dans le ventre, si tant est qu'il n'avait pas déjà tout vidé de ce contenu par voie génitale et anale. Si le pirate réussissait à briser l'étreinte de la queue du Puppeteer, alors peut-être qu'il ferait un effort pour le laisser en vie. Non, dans tous les cas il fera un effort pour le laisser en vie. Entendre qu'il n'était qu'une légende, au final, l'avait vexé. Il ne voulait pas que ce malentendu perdure, et avait besoin d'un marin d'eau douce pour pouvoir colporter les faits : le Puppeteer existe, et est encore plus dangereux que ce l'on disait de lui.

L'homme-scorpion resserra l'étreinte.

Le défi avait commencé.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :