Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion au temple (William Stark)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Intrusion au temple (William Stark)

mercredi 23 janvier 2013, 11:46:35

On était samedi, la journée d’entrainement au sabre avec son grand-père avait été épuisante, elle avait mal partout et devait encore réviser ses leçons pour la semaine de cours qui s’annonçait chargée. Aujourd’hui, ils avaient été dans les bois entourant le temple qui leur servait d’habitation. Jii-chan lui avait dit qu’elle devait apprendre à se défendre dans un environnement naturel, lui qui se donnait toujours à fond lui en avait fait voir de belles encore. Il connaissait parfaitement le terrain alors qu’elle non. Elle avait des bleus partout, était fatiguée mais devais réviser. Comme à son habitude, lorsque la journée était terminée et qu’elle était chez elle, elle délaissa sa tenue de ville pour enfiler un kimono blanc assez luxueux. Avoir une famille riche possédait quand même quelques avantages comme pouvoir se vêtir mieux que les autres tout en étant à son aise. Sentant la fatigue prendre le dessus sur sa volonté, elle décida d’arrêter d’étudier un instant et d’aller faire un tour à l’extérieur.

La nuit tombait, enveloppant le grand jardin parfaitement entretenu dans la froide obscurité. Elle laissa dériver son regard vers les plantes bordant le chemin pavé conduisant à la demeure familiale. Les grandes portes rouges étaient fermées, personne ne viendrait plus les déranger à cette heure avancée. Elle sourit et continua, s’arrêtant à coté de l’étang. Elle s’abaissa, restant sur la plante des pieds et repoussa une fleur de lotus qui commençait à dériver un peu trop près du bord. C’était un des moments qu’elle préférait lorsqu’elle avait besoin d’air, observer l’étang et voir le reflet de la lune sur la surface de l’eau. Elle inspira profondément et sentit une gêne au niveau du bassin. Le contrecoup de son entrainement... Il avait beau être dur avec elle, Kagura aimait son grand-père, elle savait qu’il faisait ça pour son bien et ça lui permettrait peut-être de surpasser les démons un jour... Mais pour ça elle devait réussir à battre le vieux, ce qui n’était pas simple.

Elle se releva alors, s’avança vers l’autel faisant face à l’entrée et y éteind les bougies qui étaient restées allumées. Ensuite, elle retourna à sa chambre reprendre son étude. Pendant ce temps, ses parents discutèrent dans la salle à manger, agenouillés autour de la table. Le père était en train d’expliquer sa journée et les affaires à sa femme préparant du thé. C’était une tradition chez les Mikazuchi que de boire du thé le samedi soir... Enfin, la tradition était plutôt pour les parents et le grand père.

William Stark

Humain(e)

Re : Intrusion au temple (William Stark)

Réponse 1 jeudi 24 janvier 2013, 01:20:32

À peine quelques semaines que je flâne dans le coin, et ce que je peux déjà constater, c’est que le Japon, c’est pas l’Angleterre. Même si certains trucs y ressemblent. La bouffe, notamment. Putain, qu’est-ce que ça peut être dégueulasse. Bouffer les putains de spécialités japonaises, c’est comme se torcher le cul avec des branches d’orties. Quand je vois comment les japonais ont l’air coincé, je me dis que manger ces horreurs tous les jours, ça a de quoi taper sur le système. À peine arrivé, j’ai réussi à chopper quelques trucs, bah ça a pas loupé. Une chiasse d’enfer. Hiroshima dans mon caleçon. Cela dit, j’ai intérêt à m’y habituer, parce que je risque de rester là un moment. Ca a ses avantages, aussi. Seikusu est une ville où il fait bon être en fuite. Un tas d’endroits pour se planquer, la masse qui couvre la majeure partie de mes déplacements, et puis, principalement, bien trop éloigné de mon pays pour que les gens aient entendu parler de moi. Enfin... Presque tous les gens...

J’ai eu quelques soucis, récemment.

M’enfin, c’est pas comme si j’avais pas l’habitude. Par contre, au niveau underground, une mine d’or, cette ville. Deux jours et j’avais déjà un flingue, mais ça je le dois à Philip. C’est incroyable, j’ai rencontré ce type en taule, et il a des contacts dans le monde entier ! Il m’a suffi de prononcer son nom, et hop, j’ai eu ma pétoire. Et mes munitions. Bon, par contre, il va falloir que je me fasse respecter. J’ai encore rien foutu. Je me contente de vivoter, de voler deux / trois trucs de temps à autres, de les revendre pour pouvoir bouffer au moins une fois par jour - bouffer de la merde, toujours hein, mais c’est mieux que de se balader l’estomac vide. - et de squatter des bâtiments abandonnés pour dormir. C’est pas une vie. Je suis venu là, je veux faire profil bas, mais c’est pas une raison pour me contenter de rien ! J’ai envie de monter un truc. Un coup. Un cambriolage de maestria. Un vol qui me permettra de voir venir un peu. J’ai bien envie de tester les flics japonais.

D’ailleurs, ça me fait penser à la baraque que j’ai remarqué il y a quelques jours. Il n’y a que dans ce pays où on peut voir ça. Une immense maison, avec un jardin magnifique. Surement une riche famille, comme il y en a plein. Et d’après mes observations, ils sont pas nombreux. Bon, ils ont l’air de pratiquer le sabre - ça aussi, on n’en trouve qu’au Japon. Hey, on est dans un monde moderne, les mecs ! - mais une balle, ça va plus vite qu’une lame. Et en plus, je fais des rimes. Enfin, toujours est-il qu’il doit y avoir quelques richesses dans cet endroit, et qu’une petite visite me ferait le plus grand bien. On ne profite jamais assez de la brise nocturne.

C’est pour ça que je suis là. Devant le mur d’enceinte. On est Samedi, la nuit est tombée, tout est calme. La petite famille doit être en train de se détendre. J’ai entendu du bruit tout à l’heure, sûrement l’un des membres en train de se balader dans le jardin. L’autre fois, en repassant devant, j’ai croisé une jeune femme en sortir. Un port altier, une longue chevelure noire, un uniforme parfaitement taillé. Sûrement la fille. Mignonne, en plus. Et comme j’ai pas vu beaucoup de femmes pendant mes années de prison, je dois dire qu’elle était bandante.

Enfin, c’est pas la question. J’ai pas de plan d’attaque. Juste mon gun et ma cervelle. Et ma connerie. Je rehausse mes lunettes de soleil sur mon nez - oui, il fait nuit noire, et je porte mes lunettes. Faites pas chier, c’est un hommage. - et je me mets en devoir d’escalader ce foutu mur. Ce n’est pas très compliqué. Je cours, je prends appui d’un pied, en balançant mes mains vers le haut... Et je m’écrase au sol. Tiens, j’ai mal évalué la distance. Le cambrioleur de merde, franchement. Je soupire en me relevant, avant de chercher du regard une solution.

Et elle s’impose. Un arbre, qui borde le mur. Je m’en approche, je l’escalade habilement, rapidement, avant de fixer le jardin lorsque je le surplombe. Personne. Il y a de la lumière dans plusieurs pièces à l’intérieur, mais rien de dangereux, pour le moment. Je vais pouvoir entrer sans me faire remarquer. Je fixe le sol, derrière le mur, et je m’élance.

Mes jambes se déplient, et je m’envole par-dessus la pierre. Lorsque mes pieds touchent le sol, je me laisse tomber en accompagnant le mouvement d’écrasement, et je roule, avant de me remettre accroupi. Infiltration réussie, visez-moi l’artiste.

J’ai fais un peu de bruit, mais j’espère qu’ils n’ont rien entendu. La baraque est si grande qu’elle en est éloignée de la grande porte, donc je ne m’inquiète pas trop. Je me rapproche, silencieux, sur mes gardes, me dissimulant dans les buissons au cas où l’un des membres de la riche famille ne sorte pour prendre l’air. Et je finis finalement par parvenir à portée d’oreilles. J’entends plusieurs voix discuter dans une des pièces éclairées, attenantes au jardin. Et je décide de filer vers l’autre lumière, isolée. Cette grande pièce doit être une salle commune, et j’ai pas envie de tomber sur le vieux japonais maître des arts martiaux, comme dans les films. Peut-être que la gonzesse s’est isolée dans sa piaule.

Me faufilant dans les ombres, mon regard aux aguets, je m’approche de la fenêtre de la chambre, dissimulé dans l’obscurité. Et je sors mon arme. Si elle me remarque et qu’elle essaie de prévenir le reste de la famille, j’espère bien que la vue du canon de mon flingue la dissuadera de gueuler. Et si, après observation, je jauge qu’il est trop ardu d’entrer par là, ils ont bien laissé ouvert une des fenêtres ou des portes. J’aviserai, de toute façon.

Je suis un champion en impro.

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Intrusion au temple (William Stark)

Réponse 2 vendredi 25 janvier 2013, 09:29:23

Toutes ces formules, ça lui passait par la tête pour ressortir de l’autre. Elle avait beau être naturellement douée en math, elle n’était pas en état de continuer à réviser pour ce soir. Elle se laissa alors tomber en arrière et se concentra un instant sur son plafond, repassant tout ce qu’elle venait de revoir dans sa tête. Bien, apparemment c’était rentré mais il était maintenant l’heure d’arrêter. Elle se releva, ferma ses cahiers et eut une étrange impression à ce moment là, comme si quelqu’un l’observait. Un coup d’œil furtif à son sabre accroché au mur juste au dessus de son bureau avant de se dire que c’était trop risqué. Elle connaissait son époque malgré que le temple soit isolé de la ville. Maintenant, les gens utilisaient des armes à feu et si la personne qui l’observait en avait une, il s’en servirait probablement pour l’empêcher d’attraper sa lame.

Quelle pitié, attaquer une faible famille isolée, le soir… D’après leur position géographique personne ne pourrait entendre les coups de feu, si éventuellement il y en avait. Pour ça, autant être bien sage et docile et lui donner tout ce qu’il ou elle veut avant que cette personne ne déguerpisse. Elle était bien consciente du fait qu’il était possible qu’elle soit tuée après, surtout si l’autre n’était pas masqué. Maintenant, elle faisait face à un dilemme, lui ouvrir pour qu’il puisse entrer ou laisser fermer et lui faire faire un petit tour de la propriété extérieure ? Elle s’imagina alors le voleur, si tant est qu’il s’agisse bien d’un voleur, faire le tour de la maison pour chercher une ouverture et se mit à rire doucement. La salle à manger, c’était pas possible, sa chambre non plus vu qu’elle y était. Que restait-il ? Ah oui, la chambre de ses parents et celle de Jii-chan. D’après ce qu’elle avait entendu en allant faire sa petite promenade nocturne, ils étaient tous les trois rassemblés pour leur thé pendant qu’elle révisait, parfait. Personne ne serait blessé s’il entrait par ailleurs.

Néanmoins, elle se promit de tout faire pour l’empêcher de prendre un maximum de choses, elle s’imaginait déjà le jeu du chat et de la souris… Sauf que le chat connaissait parfaitement le terrain. L’avantage de la souris, c’est que le félin avait mal un peu partout mais ça, elle ne le savait pas et elle pouvait jouer là-dessus pour le faire fuir plus tard. La décision était donc prise de ne pas le laisser entrer par ici, ça lui permettrait même de prendre son katana pour jouer un peu.

- Bon, allons-y pour une dernière étude.

Elle sortit un autre cahier et commença à gribouiller n’importe quoi dedans, histoire de faire croire à la personne de l’extérieur qu’elle allait encore passer un moment à réviser et le forcer à faire le tour.


Répondre
Tags :