Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fly Away.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fly Away.

6414 20

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 15 dimanche 03 février 2013, 19:42:31

Kristen : Je pense pas que ton perso soit adapté... Si elle est plus sensible aux pouvoirs psychiques, elle va morfler avec l'aura de menace au point de plus pouvoir faire grand chose. :D

Reste à toi de voir si tu tiens quand même à tenter.

Trames ajoutées pour les nouvelles sections + une pour Seikusu !
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 16 dimanche 10 février 2013, 12:21:15

Vous me connaissez, j'adore bump mes topics. ::)
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kristen

Avatar

Re : Fly Away.

Réponse 17 lundi 11 février 2013, 16:49:23

Sa sensibilité aux capacité psychiques font qu'elle est facilement manipulable par ces dernières, du style que l'on peut assez facilement l'hypnotiser ou l’influencer. Mais cela s’arrête là, une aura de terreur n'aura pas plus d'effet sur elle que sur quiconque, si ce n'est qu'elle est une héroïne et qu'elle sait faire face à la peur ^^. Mais il se peut que j'ai mal compris la nature de ton aura.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fly Away.

Réponse 18 lundi 11 février 2013, 16:56:48

Zed - "Hé, Poupée terlingue là, j'sais pas quoi, t'as une aura sympa à ce qu'il paraît? A ton avis, la tienne PLUS mon aura de terreur... T'en pense quoi?"

Deux "monstres" peuvent faire de grands choses~ On se trouve une victime 8D!?

Puppeteer

Créature

Re : Fly Away.

Réponse 19 lundi 11 février 2013, 18:54:35

L'aura de terreur est comme son nom l'indique, une aura qui imprime la terreur dans la psychologie de la personne qui est dans son champ d'action. Facilement l'influencer ? C'est dommage... un humain à la résistance psychique des plus basiques se pisse dessus dans le champ d'action. Alors si en plus ton personnage est plus sensible que la norme...

- Et toi, là-bas. J'ai un nom, et c'est le Puppeteer pour toi. Quant à un défi... je ne refuse jamais les défis. je pourrais te laisser derrière, par contre !

Je prends ça pour un oui ?

- Comme tu le sens. Mais si il m'approche de trop, ça pourrait mal se finir !


Et une occasion de débloquer le Berserker's Last Resort, une !

- Tu dis quoi toi ?

Euh, je disais, c'est une occasion de rencontrer des bêtes dans des cercueils et que l'as ressort.

- De moins en moins compréhensible...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nightmarish Moon

Légion

Re : Fly Away.

Réponse 20 lundi 11 février 2013, 19:12:06

Désolé de vous couper.  ;D Comme j'ai bientôt fini la fiche de mes artistes, je me suis posé la question sur le fait que je puisse intéressé à puppeteer comme à Léona ou à Kristen. x) (Une fois terminée à 100%, je posterai tout dans l'art)


Répondre
Tags :