Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

dimanche 20 janvier 2013, 01:05:32


Revolver Ed

"I'm still shooting like BOOM! HEADSHOT!! - BOOM! HEADSHOT!! - BOOOOOOOOOOOM!!"

Chantonnait gaiement un véritable sniper. Armé d'un Crosskill.45, arme qu'il avait mise en place en l'honneur d'un jeu vidéo, le jeune homme massacrait gaiement les cibles qui défilaient devant lui. Forçant l'admiration parmi les autres tireurs qui commencèrent à se concentrer sur lui, on ne vous diras pas à quel point le pauvre gérant avait pâlit en voyant cet énergumène bouger dans tout les sens comme un connard, massacrant les cibles en rigolant follement. L'homme avait effrayé les autres, ces derniers pensant se prendre une balle mais non. Il gérait vraiment l'idiot!!

Il s'appelait Revolver Ed. Génie scientifique, il avait beau être un monstre dans la majorité des domaines, la plus grande énigme de sa vie restait le résultat de 5+6 qu'il n'arrivait jamais à retrouver. Différent à chaque fois et jamais juste, il finissait par se dire que le résultat était une anomalie dans la logique. Quoi qu'il en soit, il était toujours en train de s'entraîner quand il entend le bruit d'une petite foule arriver. Tournant la tête malgré le fait que ses balles paraient toujours traverser la cible, il tente de voir de quoi il s'agit et tombe sur ce petit groupe de lycéens. Oh? Que venaient-ils faire ici? Ah oui!! Les cours sur les armes! Leur histoire, leur vie dans les autres pays...

Quoi qu'il en soit, Ed ignora ce petit groupe étant donné que la visite venait de se terminer et que, ainsi, les élèves s'éparpillaient pour sûrement rentrer chez eux. Ne s'ennuyant pas à regarder ce qu'il se passe donc, il entendit néanmoins des bruits de pas se rapprocher de lui et tourna la tête, intrigué.

C'était qui cette fille?
« Modifié: samedi 26 janvier 2013, 19:48:30 par Léona & les Artistes »

Cassidy Green

Avatar

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 1 mercredi 23 janvier 2013, 01:42:16

Je soupirais, je m’étais inscrite à ce cours après ce qu’il la fusillade de l’autre jour, je pensais qu’on allait pouvoir s’entraîner à tirer avec des armes à feu, mais pour l’instant on a eu seulement droit à des tonnes de paperasse sur le principe des armes à feu, mais rien de plus intéressant. Même les autres élèves du cours ne semblaient pas vraiment très attentifs. Le professeur ne semblait pas encore disposer à nous montrer le fonctionnement réel des pistolets. Puis il nous annonça que pour le prochain cours, il nous emmènerait dans une salle de tir de Seikusu.

Le jour arriva rapidement, je portais, comme tous les élèves féminines du cours, nous n’étions que trois, l’uniforme du lycée de Mishima mais j’avais mis la jupe longue,  cela cachait plus facilement mes érections intempestifs que j’avais actuellement, chaque fois que j’entendais des coups de feu à la télé. Depuis que j’avais eu si peur, ce jour-là, ça m’excitait désormais. Peut-être était-ce due à un traumatisme ? Je n’en savais trop rien, je n’avais rien dit à mes parents pour ne pas les affolés. Toujours était-il que j’avais cette jupe longue.

Quand nous entrâmes dans la salle de tir, le professeur discuta un moment avec le propriétaire qui nous fournit des casques antibruit, tandis que des coups de feu nous arrivaient atténués. Ce n’était pas suffisant pour m’exciter. Nous entrâmes enfin dans la salle, ou il n’y avait, semble-t-il, qu’un seul tireur. Le bruit, malgré les casques, était assez fort dans celle-ci. Légèrement en retrait des autres élèves, je me léchais les lèvres tout en sentant que j’avais une belle érection. C’était excitant de voir un tireur faire des cartons sur des cibles.

Puis je vis le visage du tireur, les autres ne l’avaient pas reconnu, mais moi, je vis bien que c’était un des professeurs de Mishimi, je ne savais plus quels cours il donnait, mais il me semblait qu’à leur actuel, il devrait être au lycée et non ici. Le prof nous ignora superbement, mais je l’observais, il savait très bien tirer… s’il pouvait m’apprendre à tirer, ça me plairait, je pourrais peut-être lui faire une gâterie en échange… c’était qu’il était quand même mignon comme prof, c’est pas comme si je n’avais jamais couchée avec un prof, même si c’était une professeure. Peut-être était-il bi ? En ce cas…

Notre professeur nous signala la fin de la visite et nous demanda de rentrer, soit chez nos parents, soit au lycée. Puis il quitta la salle. Je m’approchais sans être vraiment discrète, j’allais pouvoir le faire chanter lui aussi, surtout que je pris des photos de lui avec l’heure inscrite sur mon portable. Je lui fis un grand sourire quand il tourna la tête vers moi, intrigué.

_ « Bonsoir professeur…  vous ne devriez pas être en cours ? »

Je lui montrais les photos que j’avais prises.

_ « Il va falloir être gentil avec moi… sinon, la directrice saura que vous séchez vous-même vos cours pour aller ici. »

Comme pour le professeur Naeka, je n’avais aucune intention de les envoyer à la directrice. Non, ce que je voulais c’était prendre du bon temps et apprendre à tirer avec une arme à feu.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 2 mercredi 23 janvier 2013, 10:54:40

On vide son chargeur, on remet la sécurité de l'arme et on retire la dernière balle! Toutes ces choses faites, il pouvait jongler avec son arme comme bon lui semblait. Mais passons. Quand il vit que la jeune femme devant lui était une élève, il fit une petite moue en ne pensant pas immédiatement aux conséquences. Il était en train de la regarder de haut en bas, ne cherchant pas à le cacher. Il la détaillait et la décomposait progressivement pour établir une sorte de profil. Tenue scolaire, couette et lunettes... Aux premiers abords, on aurait dit une élève modèle. Mais dés qu'elle lui montra les photos et lui exposa le chantage, il haussa un sourcil avec la bouche formée en un V inversé. En fait, c'était juste une sacré peste qui cachait bien son jeu. En regardant toujours le téléphone portable, le prof regarde ensuite la jeune femme avant de lui dire, direct comme tout

"C'est quoi l'idée? Je te fous des bonnes notes ou je te saute dans un coin sombre deux ou trois fois par semaine? Il était tout ce qu'il y a de plus normal en disant ça, regardant dans les yeux la jolie jeune fille. Il lui retire alors ses lunette pour lui tapoter sur le bout du net avec une des branches, un large sourire au visage Tu sais, à moi seul, j'ai plus de 450 ans d'avance sur la technologie actuelle. Perdre mon taff de prof me dérange pas! En un entretien, je peux avoir un travail environ six à sept fois mieux payé. Dix si je m'amuse à jongler avec la bêtise humaine de perdre un élément tel que moi. Alors au lieu de me faire chanter p'tite puce, tu pourrais demander gentiment!"

Il lui tire alors la langue, un large sourire au visage. Toute la puissance de Ed résidait dans son intelligence démesurée... Et sa façon d'user de son arme! Mais passons. Amusé comme tout d'avoir déjoué si facilement le jeu de la jeune fille, il passe ses doigts experts dans le cou de cette petite, les appuyant très légèrement pour lui faire ressentir une caresse. Elle avait la peau douce... Et puis un air si innocent malgré le plan qu'elle avait prévu... Il rigole un rien et ajoute

"Mais si tu veux je peux jouer le jeu~ OoOoOoOoOoOoh non! Mon dieu! Je vais devoir optempéreeer! Que veux ma reine~? Il laisse un silence s'installer après cette scène faussement dramatique avant d'ajouter Ouais, nan, ça le fait pas. Bon, t'veux quoi~?"

Il prend un petit sourire amusé, les yeux mi-clos et ses mains appuyé sur ses hanches à lui. Il avait la blouse remonté jusqu'aux biceps et attendait calmement le contrat. Parce que pour dire la vérité, faire le con en tant que prof était mieux que de faire le génie pour quelqu'un d'autre que lui même, ça le faisait MÉGA chier!!

Cassidy Green

Avatar

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 3 jeudi 31 janvier 2013, 15:43:58

Il me détaillait de haut en bas sans se cacher. Ça me mit assez mal à l’aise, surtout que j’étais en érection, mais cela ne se voyait pas encore grâce à ma jupe longue. Je le vis hausser un sourcil avec la bouche assez mécontent quand il vit les photos que j’avais prise. Puis il me regarda droit dans les yeux. Je frissonnais, ça ne marchera pas comme avec mademoiselle Naeka… d’ailleurs il me retira mes lunettes avant de me tapoter le nez avec une des branches, son sourire s’élargissant. Je rougis.

_ « C'est quoi l'idée ? Je te fous des bonnes notes ou je te saute dans un coin sombre deux ou trois fois par semaine ? Tu sais, à moi seul, j'ai plus de 450 ans d'avance sur la technologie actuelle. Perdre mon taff de prof me dérange pas ! En un entretien, je peux avoir un travail environ six à sept fois mieux payé. Dix si je m'amuse à jongler avec la bêtise humaine de perdre un élément tel que moi. Alors au lieu de me faire chanter p'tite puce, tu pourrais demander gentiment ! »

Il me tira la langue avec un large sourire… quatre cent cinquante ans d’avance technologique ? De quoi parlait-il ? Il pourrait facilement retrouver du travail ? Il avait fait mouche… mon petit chantage ne marcherait pas chez lui. J’étais rouge, et toujours aussi excitée, surtout quand il passa ses doigts dans mon cou. Je frissonnais de plaisir sous la caresse. Il ricana.

_ « Mais si tu veux, je peux jouer le jeu… OoOoOoOoOoOoh non ! Mon dieu ! Je vais devoir optempéreeer ! Que veut ma reine ? »

Il s’arrêta un cours instant, tandis que je faillis pouffer de rire, personne ne m’avait encore appelée ma reine...

_ «  Ouais, nan, ça le fait pas. Bon, t'veux quoi ? »

Il me regarde avec un sourire amusé, les yeux presque fermés, et ses mains sur ses hanches. Je lui souriais tout en le regardant, il était plutôt mignon et semblait horriblement calme. Maintenant, j’en étais sûre, ça ne marchera jamais. Je baissais les yeux puis je les relevais.

_ « J’aimerais apprendre à me servir d’une arme à feu… c’est pour ça que je me suis inscrite à ce cours sur les armes à feu… »

Je la regardais en rougissant.

_ « Ça m’excite d’entendre tirer… je ne sais pas pourquoi… je crois que ce serait encore mieux si… je tirais moi aussi… »

J’avais envie de faire l’amour avec lui tout autant que de tirer, ce professeur était bien appétissant. Je passais la langue sur mes lèvres tout en m’approchant de lui, mon visage à quelques centimètres du sien.

_ « Il y autre chose aussi, j’aimerais faire l’amour avec vous… mais, je ne pense pas que vous accepterez… quand vous connaîtrez ma particularité. »

Seul des garçons bi avait été capable de me faire l’amour… avoir un membre masculin faisait fuir la plupart des hommes hétéro…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 4 lundi 04 février 2013, 08:29:22

Fier de sa tirade, Ed était d'un calme et d'une maîtrise de soi olympique! Mais il faut avouer une chose: Intérieurement, c'était LA MERDE! Pourquoi? Il venait de se rendre compte qu'il avait grillé son secret!! Il avait avoué qu'il avait plusieurs centaines d'années d'avance au niveau intelligence! Et pourtant quel gros con!! Finalement, il se dit qu'elle ne fera peut être pas le lien entre son âge réel et ses dires. Mais néanmoins, il pense qu'il devrait apprendre à fermer un peu sa gueule ou alors à maîtriser ses mots. Dans les deux cas, ce serait des efforts à faire pour quelque chose qui ne le passionnait pas vraiment et ça, ce que ça faisait chier!!

La jeune fille semblait s'être bien marrée après toutes les conneries qu'il avait aligné. En même temps, Ed n'avait jamais été un "vrai" grand sérieux. Ce serait trop ennuyant à son goût! Mais passons. La jeune fille passa aux aveux: Elle voulais apprendre à utiliser une arme à feu. Là faut le dire, il est assez étonné et affiche une petite moue avant de pencher la tête de côté. Pourquoi un petit bout de chou pareil voulait apprendre à user d'une arme de mort? Elle précise juste après et Ed reste la tête penchée de côté. Il ne trouve pas ça trop étrange: Il connaissait bien Héreïkross qui se tapait des barres de rire pas possible en utilisant la combustion spontanée sur des glandus de passage. Quoi qu'il en soit, il voit la jeune fille se rapprocher dangereusement et avouer plus de choses encore. Plus directe encore qu'une personne ayant six grammes dans le sang! Un sourire en coin, le bel homme ne peut pas s'empêcher de rire doucement, les yeux fermés

"Héhé! T'es originale toi, tu l'sais ça~? Il passa doucement son index sur les lèvres de la jeune fille, sourire aux lèvres Et c'est quoi cette particularité? T'es une polymorphe? Ultrasensible? Quoi que tu me dise, je pense pas pouvoir être étonné~"

En même temps, quand on regarde les cas sociaux avec lesquels il traînait... Léona la polymorphe, Héreïkross l'Overlord, Ludõvinger le super-blaireau... Et lui même était un cas! Alors pour l'étonnement, même si il ne s'attendait pas au coup de l’hermaphrodisme, ce serait pas pour cette fois~! Mais avant tout, il lui emboîte le pas pour dire

"Mais faisons les choses dans l'ordre: Le stand de tir ferme dans la journée alors que la porte de mon appart ou du tien reste ouverte à mon avis. Alors d'abord je te fais cours et après, on voit ce qu'on fait, ça te va~?"

Combiné le cours aux préliminaires, c'était dans son idée vu que mademoiselle semblait aimé quand un revolver balançait des tirs. C'était fourbe mais bien pensé dans un sens non~? Et comme ça, si elle ne tenait pas, il pourrait la torturer un peu, ce serait drôle!... Mais quel enfoiré je suis se disait-il! Enfin. Cette pensée se balayait aussi tôt qu'il ce disait qu'aujourd'hui: Il allait se marrer!!

Cassidy Green

Avatar

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 5 mercredi 13 février 2013, 19:24:50

Il avait sourire en coin, le bel homme ne peut pas s'empêcher de rire doucement, les yeux fermés. Je rougis à nouveau.

_ « Héhé ! T'es originale toi, tu l'sais ça ? »

Je lui souris tandis qu’il passait doucement son index sur mes lèvres alors qu’il avait un sourire. J’espérais ardemment qu’il accepte mes deux propositions.

_ « Et c'est quoi cette particularité? T'es une polymorphe? Ultrasensible? Quoi que tu me dises, je pense pas pouvoir être étonné. »

Pas étonné ? Serait-il bi ? Ce serait vraiment bien, j’avais envie de faire l’amour avec un homme… ça me manquait beaucoup… j’adorais Iinuki mais ça n’était pas suffisant pour moi…

_ « Mais faisons les choses dans l'ordre : Le stand de tir ferme dans la journée alors que la porte de mon appart ou du tien reste ouverte à mon avis. Alors d'abord je te fais cours et après, on voit ce qu'on fait, ça te va ? »

Je hochais la tête à sa proposition. Chez lui serait bien mieux, je pourrais me débrouiller pour rentrer au dortoir des filles du lycée. Je rougis soudain car il devait savoir ce que j’étais.

_ « Je suis une hermaphrodite, j’ai un pénis, mais aussi un vagin… je suis d’accord avec vous pour commencer à tirer… »

Je m’approchais du stand, tout en le regardant, j’avais un peu d’appréhension mais je commençais à adorer cet… homme ? Vu qu’il semblait humain mais apparemment, si j’avais bien compris, il avait plus centaine d’années de technologie d’avance… il n’y avait que deux choix… soit il était un humain d’une autre planète, ce qui ne m’étonnerait qu’à moitié, soit il était immortel. Ce qui pouvait être vrai… je me retournais vers lui.

_ « Vous venez d’un autre monde, non ? »

Je lui souris en attendant sa réponse.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 6 jeudi 14 février 2013, 09:08:46

Bien! Avec le hochement de tête significatif de la jeune fille, Ed savait maintenant qu'il allait devoir lui apprendre les rudiments des armes à feu et la façon dont les utiliser! En marchant un peu pour aller au stand de tir, il prêta une oreille attentive à la révélation de la jeune fille. Une hermaphrodite?... Pour dire la vérité, il s'attendait à tellement pire! Après avoir connu Wendenpy et son inépuisable endurance ainsi que Michiru et Léona, c'était très, très dur d'être choqué par si peu! Il se contenta donc de sourire simplement, presque niaisement en haussant les épaules et roulant des yeux

"Roooofl~ C'pas grand chose! Pour t'dire la vérité, j'm'attendais à pire dans le genre des tentacules, étou... Ouais, me taper un poulpe, ça m'aurait fait vachement flippé quand même."

Un humour toujours aussi étrange et décaler. La jeune fille au stand, le beau jeune homme (d'apparence) se craqua les mains et ses doigts au passage, sortant son Crosskill. Il le fait tourner dans sa main Avec une expertise très visible, amusé comme tout. Il entend de nouveau les paroles de la jeune fille et arrête de jouer avec son arme, la gardant en main. Une seconde de réflexion: Que faire? Lui avouer son âge complétement délurant? Nan. Lui expliquer qu'il voyageait de dimensions en dimensions? Naaan. Lui dire qu'il avait envie de nutella là? Naaaaaaan. Il se contente de la regarder et de lui offrir un beau sourire enjouer, posant son index sur les lèvres de la jeune fille

"Mais shhhht, faut pas le dire~"

Un léger ricanement ce fait entendre. Celui d'un homme qui aime jouer et qui a l'air d'être un sacré gosse en finalité. Quoi qu'il en soit, il met l'arme entre les dans de la jeune femme et pose ses mains sur les siennes, la faisant serrer la crosse.

"Voiiilà. Maintenant tu tends les bras..."

Et en même temps qu'il donnait ses instructions, il devenait... progressivement de plus en plus joueur. Quand il lui dit de tendre les bras, il lui avait caresser ces derniers. Et attendez la suite~

"Tu te tiens droite.." il lui attrape la poitrine, non sans la masser, donnant à la jeune femme une courbe de dos parfaite. Oui, c'était fourbe, mais amusant! Il continue "Tu dois pas te faire mal avec le recul ok?" il laisse ses mains glisser sur le ventre de la belle à lunette pour lui caresser un rien les hanches puis, passant par les fesses, lui caresse les jambes tout en les positionnant "Et un solide appui au sol surtout!" pour finir, il lui caresse un peu le visage, ses doigts passant sur ses lèvres "Regarde bien ta cible. Prête?"

Il sourit et se redresse, s'étant accroupi pour jouer au con. Il se met à afficher un beau sourire carnassier et dit simplement, pour clore cela, il ose soupirer d'une fois odieusement suave

"Feu~♥"

Cassidy Green

Avatar

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 7 samedi 23 mars 2013, 15:16:48

Il m’accompagna vers le stand de tir, tout en faisant tourner son arme dans sa main avec une grande expertise. Savoir que j’allais tirer avec cette arme me faisait bander d’une manière incroyable. Une bosse se voyait désormais sur ma jupe tandis qu’il me disait que mon hermaphrodisme n’était pas grand-chose. Je soupirais de soulagement.
 
_ « Mais shhhht, faut pas le dire… »

Il ricana, j’adorais son rire. Il ne m’avait pas vraiment répondu, mais ça confirmait mes soupçons… il devait venir de l’autre monde que j’avais visiter sans comprendre comme j’avais fait pour y aller… il me mit son arme dans mes mains puis posa les siennes sur elles, me faisant serrer la crosse.

_ « Voiiilà. Maintenant tu tends les bras... »

Je frissonnais de plaisir quand il me caressa les bras que je venais de tendre, s’il continuait comme ça… j’allais jouir… quitte à ça, je fis glisser ma jupe à mes pieds, car je n’avais aucunement l’envie de l’avoir tâché par du sperme…

_ « Tu te tiens droite.. »

Il m’attrape la poitrine, tout en la massant, je gémis. Je fis glisser ma jupe un peu plus loin, mon sexe sortant de ma petite culotte blanche.

_ « Tu dois pas te faire mal avec le recul ok ? »

Je hochais la tête tandis que ses mains glissaient sur mon ventre pour me caresser mes hanches, puis mes fesses avant de me caresser les jambes en les positionnant. Il était fourbe ce professeur, mais j’aimais ce qu’il me faisait.

_ « Et un solide appui au sol surtout ! »

Il se mit à me caresser mon visage, passant ses doigts sur mes lèvres. Je les embrassais.

_ « Regardes bien ta cible. Prête ? »

Il sourit et se redressa. Puis son sourire se fit carnassier… je hochais la tête tandis que je regardais la cible et la visait.

_ « Feu ! »

J’appuyais sur la gâchette et tirait une balle… ça me fit tellement plaisir de tirait que j’éjaculais et jouissais dans ma culotte en rougissant… c’était tellement excitant, que je tirais une seconde balle puis une troisième… je tirais six coups… à chaque fois, je jouis et j’éjaculais…

J’étais rouge de plaisir, je n’avais encore jamais ressenti cela… une seule de mes balles avait atteint la silhouette de la cible et encore dans l’épaule, mais c’était la première fois que je tirais… j’espérais que Iinuki ne m’en voudrait pas.

_ « C’est génial ! »

Je me tournais vers lui en rougissant toujours.

_ « C’est toujours aussi jouissif de tirer avec une arme à feu ? »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 8 mardi 28 mai 2013, 12:19:44

Wow. Il faut le dire, l'humain avec ses années d'avance était assez étonné. Jamais il n'aurait cru que tirer avec une arme à feu puisse être aussi plaisant pour quelqu'un. Cette hermaphrodite venait de jouir six fois d'affilé en six balles. Un putain de record se disait-il! Quoi qu'il en soit, il vient doucement lui retirer son pistolet des mains, venant le ranger dans sa veste. Il lui dit alors en caressant son dos, doucement, au creux de son oreille

"Tout dépends des goûts~"

Lui, il n'avait jamais ressentit ce genre de chose en tirant avec une arme. Juste de l'insatisfaction en voyant que l'expérience n'était pas toujours convaincante! Ou alors un sourire. Une joie de se dire que son arme est puissante. Comme tout à l'heure quand il plombait la cible en rigolant. Mais sinon, jamais de plaisir... soulevant un petit peu la jupe de la belle, le beau Ed dit alors dans un sourire

"Oooh, t'es bien belle dans cet état tiens! Aller... Viens. On va aller chez moi et je vais t'offrir une booonne douche~"

Et il sourit. Il aime bien jouer avec elle. Et puis il a hâte de voir la tête qu'elle fera quand elle verra son appartement! Un mélange entre un laboratoire de scientifique et une chambre de geek! Quoi qu'il en soit, il lui offre son bras, lui remet ses vêtement bien en place pour cacher la salissure et lui propose d'y aller. Sur le chemin, elle pourrait lui poser toutes les questions du monde. Là, il réfléchissait à comment jouer. Après tout, il aimait avoir le contrôle~♫

Cassidy Green

Avatar

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 9 mardi 10 septembre 2013, 00:38:29

Je le regardais en souriant, le prof semblait impressionner… pas pour mon exploit sur la cible, mais pour autre chose.

_ « Tout dépends des goûts~ »

Dépendre des goûts ? Je le regardais sans comprendre puis il souleva ma jupe qui se trouvait à me pieds. Je rougis car ma culotte était pleine de sperme et de cyprine tandis que mon membre était redevenu un peu mou. L’excitation d’avoir en main une arme à feu étant retombée quand il m’avait pris le pistolet pour le remettre dans sa veste. Je clignais des yeux tout en le regardant… il sourit doucement, je n’avais jamais remarqué qu’il était assez bel homme. Suffisamment pour me plaire et faire une partie de jambe en l’air avec lui ne me déplairait pas vraiment…

_ « Oooh, t'es bien belle dans cet état tiens! Aller... Viens. On va aller chez moi et je vais t'offrir une booonne douche~ »

Je le vis sourit puis remit ma jupe avant de me remettre mes vêtements bien en place. Il me proposa de le suivre, ce que je fis sans aucune hésitation. Il marchait assez vite mais je le suivais sans peine, malgré mon petit gabarit. J’espérais que je grandirais un peu plus mais là… j’étais un peu petite pour mon âge, je pouvais passer pour une asiatique sans aucun problème.

Bien que des questions tourbillonnaient dans ma tête, après tout, j’étais en train de suivre un professeur chez lui pour prendre une douche. Professeur qui m’avait vu jouir par six fois en plus… mais ça ne serait pas la première fois qu’un professeur coucherait avec moi.

_ « Pourquoi ne pas avoir peur de moi ? Beaucoup de personne aurait été horrifiée par ma particularité… »

En disant cela, je me penchais vers lui et le regardait en face, du moins mon regard monta vers son visage. J’avais un petit sourire espiègle en le regardant ainsi. C’était un professeur tout à fait charmant que j’accompagnais chez lui.

_ « Et parlez-moi de votre monde… c’est où ? Dans l’espace ? Quel système planétaire ? De quelle constellation venez-vous ? »

Me taper un extra-terrestre ne me déplairait pas… s’il pouvait me donner du plaisir en plus il était humain comme moi… enfin presque.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 10 jeudi 12 septembre 2013, 00:24:13

Quelle personne curieuse! Il était rare de nos jours, enfin, d'après lui, de croiser quelqu'un d'aussi intéressé par l'inconnu. En temps normal, il se serait attendu à des questions plus cons et surtout des idées plus farfelues sur lui. Enfin bref. Un brin de femme curieux et intéressée, c'était toujours agréable! Sourire en coin, le professeur arriva chez lui. Une jolie petite maison, bien tranquille et étrangement isolée. Pourquoi? Devinez~ Les expériences bien sûr! Pas autre chose!! Il vint inviter la belle à entrer et sortit deux verres d'alcool. Il lui en offrit un et trinqua, un large sourire au visage. Maintenant, réflexion de quelques secondes... Et réponses à toutes les questions qui lui avaient été posées

"Mmh.. Je viens de DazAlnam. Une probable dimension parallèle. La technologie qu'on avait était un brin plus évoluée que la votre mais depuis que je suis immortel, j'en connais une chié moi!"

Il ricana doucement. Après cela, il bu son verre et le posa de côté. Rapidement, il se résuma la journée. Jack était avec des copines, les Artistes étaient pas ici... Purfect! Souriant, le beau jeune homme retira sa longue blouse de scientifque, se découvrant un peu plus devant elle. Il la mise sur le dos d'une chaise avant de terminer par répondre d'un air amusé

"Je 'ai pas peur de toi. Je vois pas pourquoi~ Il n'y a que les idiots qui ont peur et c'est avoir tort. En science par exemple, il ne faut jamais avoir peur. Juste envie de savoir." Et après une claque sur son joli petit derrière d'hermaphrodite, il lui dit "Et moi j'ai envie de toi. CQFD~"

Il rigole. Ceci fait, il passe tranquillement vers la salle de bain et alluma l'eau de la douche avant de simplement vérifier la température. Bonne. L'eau, ok... Bon, c'était parfait! Il imagina une petite connerie à faire en effet et décida d'aller s'en occuper. Il prend dans un tiroir secret de la salle de bain une petite fiole qu'il se met en poche et va alors dans la cuisine, souriant

"Tu compte rester habillée pour une douche~?"

Il tira la langue à son invitée, joueur et sournois. oui, c'était un bon moyen de la taquiner vous ne pensez pas~? Profitant de la voir un instant nue, il s'évade ensuite pour aller vers le courant d'eau et ajouter à l'eau de la douche qui allait couler sur son élève une petite dose spéciale de stimulants. Oui, il voulait absolument savoir si avec les deux hormones, le produit stimulait deux fois plus!! Bref. Ceci fait, il revient dans le salon non loin de cette salle de bain, montrant son corps torse nu de manière... involontaire. Oui, il s'était foutu de la confiture dessus... Il attend donc, se posant devant la télé, haussant la voix

"Oooosh, tout c'pas bien!?"

Il sourit. Voyons voir comment tout ce passeraiiit~!


Désolé, désolé, DÉSOLÉ pour ce temps de réponse, je me remets tout juste dans le bain^^'

Cassidy Green

Avatar

Re : BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]

Réponse 11 vendredi 20 septembre 2013, 17:15:34

[HRP : ça va 2 jours ^^ moi, j'avais mis 4 mois]

Je le suivais jusque chez dans un endroit assez isolé, mais c’était une bien jolie petite maison. J’entrais puis il me servit un verre d’alcool, que je ne bus pas… tout simplement parce que je n’aimais ça.

_ « Mmh.. Je viens de DazAlnam. Une probable dimension parallèle. La technologie qu'on avait était un brin plus évoluée que la votre mais depuis que je suis immortel, j'en connais une chié moi ! »

DazAlnam ? Connais pas… après tout, c’était peut-être normal… pour l’instant je regardais le beau jeune homme qui retira sa longue blouse, je retirais aussi ma veste d’uniforme scolaire. Il la mise sur le dos d'une chaise avant de terminer par répondre d'un air amusé tandis que je faisais de même me retournant un instant.

_ « Je 'ai pas peur de toi. Je vois pas pourquoi~ Il n'y a que les idiots qui ont peur et c'est avoir tort. En science par exemple, il ne faut jamais avoir peur. Juste envie de savoir. »

Je sursautais légèrement quand il me mit une claque sur mes fesses.

_ « Et moi j'ai envie de toi. CQFD~ »

Il rigole tandis que je rougis un peu. C’était rare de voir un homme avoir envie de moi, surtout en ayant vu mon membre viril… puis il alla dans une autre pièce… j’entendis de l’eau couler. Enfin, il revint, je m’étais rassit sur le canapé.
 
_ « Tu comptes rester habillée pour une douche~? »

Je devins rouge pivoine tandis qu’il me tirait la langue. Je pouffais un peu puis retirais, sans gêne, mes vêtements. Ceux-ci tombèrent sur le sol tandis que j’allais sous la douche pour me laver doucement tandis qu’il était je ne sais ou. Je pris du savon puis me lavais l’entrejambe, d’abord mon pénis puis mon vagin. Une fois propre, je laissais couler l’eau sur mon corps… une eau à la bonne température, j’adorais rester des heures sous l’eau, surtout en pensant à des choses érotiques. Sans que je m’en rende vraiment compte, j’étais en train de me masturber tout en gémissant sous l’eau…

_ « Oooosh, tout c'pas bien!? »

Il avait parlé très fort, je rougis car je n’avais pas tout compris ce qu’il venait de dire. Sans fausse honte, je quittais la douche, tout en me sentant complétement excitée. Mon membre était en érection, du haut de ses vingt-cinq centimètres… je me séchais un peu et mis une serviette autour de mes seins. Serviette très courtes qui ne cachait rien de mon intimité et que mon membre soulevait un peu.

_ « Qu’est-ce qu’il y a ? »

Puis je vis la confiture sur son torse et son visage. Je passais ma langue sur les lèvres d’une manière sensuelle, tandis que je sentais mes tétons se tendre sous la serviette, ce qui suffit pour qu’elle s’ouvre, révélant totalement mon corps.

_ « Oups… ma serviette est tombée… ça serait du gâchis de perdre toute cette confiture… »

A nouveau, je passais la langue sur mes lèvres avant de m’approcher de lui, lui caressant doucement le visage, évitant la confiture volontairement. Puis je l’embrassais sur la joue, léchant la confiture d’une manière sensuelle. Je nettoyais ainsi toutes ses saletés…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :