Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin la résolution du Mystère... Ou pas [PV Milwën]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Enfin la résolution du Mystère... [PV Milwën]

Réponse 15 dimanche 09 juin 2013, 14:29:49

L’ascenseur les conduisit dans les souterrains du complexe scientifique. Le complexe était une série de bunkers s’enfonçant dans le sol, reliés entre eux par des tramways. C’était une structure profonde, où des milliers d’employés travaillaient, seulement une petite centaine ayant accès aux laboratoires et aux données sensibles. La sécurité était extrêmement forte ici. Que ce soit les détecteurs de mouvement, les caméras, les lasers de sécurité invisibles, les multiples cartes d’accès ayant des codes couleur différent, le complexe scientifique était une véritable forteresse, que personne n’avait encore jamais réussi à pirater ou à infiltrer, malgré quelques tentatives, toutes infructueuses. Il s’agissait essentiellement de concurrents industriels, même si les enquêtes étaient toujours en cours. Milwën et Yuyi s’avançaient jusqu’à rejoindre une solide porte, où un scanner s’actionna. Ici et là, on pouvait voir des gardes passer. Elles avaient des uniformes différents que les gardes civils, et saluaient la Baronne en la voyant.

La porte s’ouvrit, les conduisant dans un couloir qui les mena dans une grande pièce : l’un des laboratoires de recherche de Novac, où on travaillait sur des cobayes.


Il n’y avait aucun sujet d’expérience, mais de nombreux docteurs étaient déjà là. Des scientifiques qui allaient épauler Milwën. Tous les caissons de recherche ressemblaient à des espèces de lits avec des machines infernales au-dessus, donnant l’impression d’être dans un film d’horreur tekhan. En réalité, une fois que le patient s’installait, une paroi translucide en plexiglas renforcé se refermait, et un gaz se répandait, endormant profondément le patient, tandis que les machines et les sondes agissaient. Ce n’était pas très beau à voir, mais indolore, vu que le sujet dormait.

« Je suis prête » lâcha Yuyi sur un ton sérieux, en se déshabillant.

Milwën enfilait une blouse, et la regarda.

« Allonge-toi, alors. »

Lorsque Yuyi obtempéra, la paroi de verre se referma, tandis que des attaches magnétiques fixèrent le corps de Yuyi contre le dossier du fauteuil. Le gaz anesthésiant se répandit rapidement, et Yuyi sombra tout aussi vite. Le fauteuil se déplaça alors, se positionnant à la verticale, et Milwën entra dans la salle de contrôle, en compagnie d’autres scientifiques, afin de consulter des ordinateurs. Avant de procéder à toute opération, il y avait un indispensable bilan de santé.

« Elle est stabilisée. L’ordinateur ne détecte aucune lésion, aucun problème. »

Le bilan de santé était une formalité. Depuis l’implantation des Gen-5, chaque fois qu’un sujet avait des problèmes de santé, la base de données le notait immédiatement. Cependant, la procédure était la procédure.

« Alors, commençons » intima Milwën.

Yuyi resterait sûrement dans les vapes pendant plusieurs heures, le temps que les opérations se terminent.

*
*  *

Le Conseil Jedi avait transmis à Talia des ordres simples, mais non moins préoccupants. Les appareils de mesure ne s’étaient pas trompés. Il y avait, sur Terra, une présence d’hérésie. Une hérésie ancestrale et ancienne, qu’on appelait, dans les anciens temps, le « Côté Obscur ». Une hérésie qui avait une secte, celle des Sith, des êtres renégats ayant ensanglanté la Galaxie depuis des millénaires, avant que les Jedi ne parviennent enfin à les détruire, en se supplantant aux faibles gouvernements, à des démocraties étouffées par les procédures, par le carcan bureaucratique, et par des calculs politiques.

D’une manière que le Conseil ne s’expliquait pas, dans ce monde, il existait une résurgence des Sith. C’était particulièrement préoccupant, et Talia avait été chargée d’arrêter son voyage scientifique, afin de mener de plus amples recherches. Le Conseil ne pouvait pas, pour l’heure, envoyer de renforts, sans preuve supplémentaire. Tout ce que Talia, c’était des relevés. D’un strict point de vue matériel, les relevés qu’elle avait pouvaient avoir bien d’autres explications, mais elle était intimement convaincue qu’un Sith se cachait derrière tout ça. Un Sith particulièrement puissant, qu’il convenait de neutraliser, avant qu’il ne prenne le pouvoir, et n’impose son joug.

« Maître ? Pourquoi sommes-nous venus ici exactement ? Je sens bien la Force émaner de cette région, mais en même temps, j'ai la sensation que nous ne sommes pas au bon endroit... »

Talia tourna la tête vers sa Padawan. Le Conseil lui avait enjoint de l’éduquer, et surtout de la surveiller. Il fallait éviter que le Sith recherché ne se tourne vers elle... Et, de manière plus pragmatique, Talia devait aussi utiliser Yumi pour envisager de fonder un Ordre Jedi. Si l’hérésie existait sur ce monde, la mort du Sith ne supprimerait pas l’hérésie. Le seul moyen de la contenir était une surveillance constante. Cependant, si la galaxie d’origine de Talia était pacifiée, ce monde-ci était bien plus dangereux. La connaissance n’était pas instaurée partout, et la guerre faisait rage, ainsi que tous ces maux sinistres que Talia ne connaissait pas. Elle ressentait en réalité une certaine appréhension sur ce monde, car elle affrontait des codes qu’elle ignorait, des situations qu’elle n’avait appris qu’en théorie. Elle n’était pas une guerrière, mais une scientifique. Elle menait des recherches théoriques, au nom du savoir, de l’indispensable connaissance, seule gardienne de la paix universelle.

« Le Sith n’est effectivement pas ici, Yumi, mais ceci ne signifie pas que nous nous égarons... »

Les deux femmes venaient de quitter un ferry qui les avait conduit de Tekhos à Novac, au sein d’un groupe touristique. Il y avait beaucoup de gens qui parlaient à vive voix, sous un soleil éclatant, et un vent calme.

« Mes capteurs sont conformes à ce que je ressens... Il y a une autre créature, ici, qui a des affinités avec la Force. Il faut la trouver, avant que notre ennemi ne le fasse. »

Talia regardait autour d’elle, observant les gratte-ciel de Novac City, puis reporta son attention sur Yumi.

« Ils sont ici, Yumi. »
« Modifié: dimanche 09 juin 2013, 17:09:14 par Milwën Novac »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : novac