Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée de Folie! [Yumena.A]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Une journée de Folie! [Yumena.A]

jeudi 17 janvier 2013, 09:13:13

   
Léona/Léo


Il faisait froid ce matin. La neige tombée toute la nuit durant, la ville était maintenant habillé d'un joli voile blanc délicat que les piétons s'empressait de gâché en marchant dessus. Marchant, comme toujours vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle ne pu retenir un éternuement, remontant ses lunettes de vue qu'elle avait mise récemment. Voilà plusieurs jours que Léona errait dans les rues et se réfugiait dans les bas-fonds et les quartiers les moins fréquentés sous sa forme monstrueuse pour ne pas qu'on tente de lui faire quoi que ce soit. Elle supprimait en effet son aura grâce à cela même si c'était moins discret que la forme humaine. Au moins, elle n'avait pas d'attaques surprises humaines... Elle savait bien que sous sa forme de jolie fille, elle serait assez vite en proie à tout ces pitoyables êtres qui tenteraient de lui faire bien des choses. Et sa forme masculine serait constamment menacé par ces même humains. En somme, elle se disait que c'était mieux d'être animal quand ça n'allait pas, au moins elle pouvait tranquillement se reposer sans que personne ne l'ennuie. Même si, il faut l'avouer, se cacher dans des lieux abandonnés n'est pas toujours agréable.

Mais passons. Ayant donc dû passer la nuit dehors, elle était encore engourdie par le froid horrible de la nuit. Tremblant un peu, elle cherchait comment occuper sa journée, marchant tranquillement malgré son ennui. Elle finit par voir un attroupement plutôt étonnant dans un établissement qu'elle n'avait jamais vu ouvert. Haussant les sourcils, elle s'approche, curieuse, et entre. Elle peut constater une splendide séance d'ouverture, des tables avec des filles, des hommes, des numéros... Un des employés vint l'accueillir vu la tête perdu qu'elle tirait. Elle retira sa capuche, dévoilant son joli petit minois et ses longues nattes. Elle écoute attentivement le concept des lieux... Du Speed Dating? On lui donnait un numéro et au hasard, on liait ce dernier à un autre. Les deux numéros avaient ensuite cinq minutes pour parler, faire connaissance... Et se revoir si ils le souhaitaient! Intriguée, elle hocha la tête et prit un numéro. L'ouverture des lieux donnait la journée gratuite pour tester. Elle accroche son numéro à son buste, s'adossant ensuite à un pilier de la salle. Elle trouverait peut être quelqu'un pour l'héberger un peu? Et puis au pire, ça l'occupait et il faisait chaud ici... Elle entend alors son numéro et va s'asseoir à une table, tranquille même si elle était un rien nerveuse. Elle prend place à une table et attend le numéro correspondant au sien, appréhendant un peu la suite qui, il faut le dire, taquinait son éternelle curiosité.
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 13:29:58 par Léona & les Artistes »

Yumena A.

Humain(e)

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 1 jeudi 17 janvier 2013, 15:34:38

Je ne bougeais pas d'un pouce, assise sur la chaise de bureau, dans la chambre de Louise, ma demi-soeur. J'avais les yeux fermés, et ne pouvais piper un seul mot, ou alors je me faisait littéralement hurler dessus par une blonde au caractère bien trempé. Plusieurs fois j'avais essayé de lui dire que ce n'était vraiment pas la peine, mais rien à faire, cette tête de mule avait décidé.. de me maquiller. Me maquiller, un point c'est tout. Alors il avait fallut que je m'assoie et que je ne bouge pas une seule seconde, où alors elle "raterait tout et elle devrait tout recommencer", selon ses dires. A cette idée de devoir rester encore quelques minutes de plus à sentir un objet appuyer sur mes paupières ou sur mes lèvres ou sur mes joues, je décidai de me laisser faire. Et puis, ce n'était pas comme s'il était désagréable pour moi, de me faire chouchouter par celle qui hantait mes pensées. Elle me maquillait avec application, prenant la chose très au sérieux.
Louise m'avait demandée si je ne voulais pas lui consacrer sa matinée, car elle voulait me montrer quelque chose. Quoi que c'était, je lui dis immédiatement que j'avais tout mon temps. Oui, toujours, j'avais toujours tout mon temps pour elle. Au contraire, je fus enchantée du fait qu'elle me propose que l'on se balade ensemble, au lieu qu'elle n'aille rejoindre sa bande d'amis délurée. Mais je savais qu'il y avait anguille sous roche, dès lors qu'elle avait décidé de me tartiner de maquillage. Moi qui n'était pas habituée à ça, ne cherchant pas forcément à affirmer ma féminité qui était pourtant bien là, dans ce physique aux formes généreuses.. j'étais servie, et plutôt gênée dans cette situation. Je ne savais pas trop comment mon visage allait finir, et je me demandais vraiment qu'est ce que ça donnerait.. il m'était déjà arrivé de me rougir très légèrement les lèvres pour des soirées importantes de famille ou autres évènements où il fallait être toute apprêtée, mais me maquiller pour une banale journée ? Non. Mais je faisais confiance aux mains douces et habiles de Louise.

Une fois qu'elle eut finit, elle me présenta devant un miroir. Je ne dis rien, agréablement surprise du résultat. Le maquillage était discret, léger; mais la différence m'était flagrante, moi qui avait l'habitude de ne voir mon visage que sous son apparence purement naturelle. Un trait de eye-liner et de crayon noir à la naissance de mes cils, pour accentuer mon regard. Le rouge à lèvres était d'une couleur plutôt naturelle, et rien n'était exagéré. Louise me sourit, fière de son travail, et de ma réaction; car oui, un léger sourire en coin s'afficha sur mon visage. Je n'avais pas l'habitude, de me trouver belle...

Il avait neigé cette nuit, et il fallait donc se couvrir. Encore une fois, c'était Louise qui avait décidé de m'habiller. Une robe d'hiver dans les tons bruns, collants dans les tons beige. Et un gros manteau bien chaud pour compenser toutes les couches de pulls que j'aurais pu mettre par dessus un simple jean, si c'était moi qui m'étais habillée de mon propre chef. Une fois toutes deux prêtes, j'enfilais des bottines de cuir brun et nous sortions de la maison, éblouies l'espace de quelques instants par l'éclat blanc de la neige. Je pris une grande inspiration, sourire aux lèvres. La neige, silencieuse, d'une douce blancheur.. elle me correspondait bien.
Bras dessus bras dessous, je tentais d'extirper quelques infos à ma demi-soeur qui ne pipa mot. Tant pis, je le saurais bientôt.

Et lorsque je découvris là où elle m'avait amenée..

- Oh non.. Non Louise, t'es pas sérieuse ?!

- Ah si. Ah si ma chère soeur, à 18 ans passés, pas de petit copain, c'est pas possible. J'ai décidé de te prendre en main, tu vas rentrer toute seule comme une grande, et tu vas ressortir avec un beau gosse bien fichu tout bien tout beau !

- Non, vraiment, je sais pas si...

- Oh, allez, fais moi ce plaisir. Essaye au moins, s'il-te plaît...


Argh. Pas ce regard là, non ! ces grands yeux bleus, de chien battu, de chaton perdu. Je la regardais quelques secondes, avant de pousser un soupir.

- C'est bon, t'as gagné.

Elle poussa un "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " de joie avant de me prendre dans ses bras et de me bombarder de conseils, comme si elle était une experte. Enfin, je ne les écoutais que d'une oreille distraite, regardant les gens rentrer dans l'établissement. J'espérais que tous avaient la même crainte que moi, que je n'étais pas la seule à avoir la trouille.

Lorsque je rentrais, une femme m'accueillit, me demanda quelques informations telles que ma tranche d'âge et également.. mon orientation sexuelle. J'hésitai deux secondes. Je ne voulais pas l'affirmer, mais en même temps.. c'était une occasion pour découvrir d'autres femmes qui elles aussi étaient attirées par d'autres femmes.. comme je ne disais rien, elle me sourit, devinant mon hésitation et ma honte; elle m'attribua un numéro avec un clin d'oeil. J'attendis sagement de l'entendre, avant d'être guidée vers une table où se trouvait déjà.. une jeune femme.

Mon coeur se mit à battre de façon plus accélérée, et je retournais le papier où se trouvait inscrit mon numéro. Au verseau... au verseau, il y avait hommes et femmes de cochés. Oui, les deux.

Avec une grande appréhension, je m'installais devant la jeune femme qui se trouvait devant moi. Timide, je lui adressais un sourire peu rassuré. Je pris une inspiration et essayai de me souvenir de ce que m'avait dit Louise.

- Bonjour.. je m'appelle Yumena.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 2 jeudi 17 janvier 2013, 17:22:20

[Tentons un peu le "je" pour rp :3!]

Le temps se faisait long. Assise tranquillement sur mon siège, j'observais les quelques personnes qui passaient en me posant cette question qui revenait d'une manière récurrente: "C'est le mien?". Mon partenaire, la personne que j'allais rencontrer, ne semblait pas respirer la ponctualité. Ou alors c'était peut être moi qui était un peu trop vive? Qui sait. L'ennui me tiraillant beaucoup trop, si bien que je fis mumuse avec la première chose qui me tomba sous la main: Le papier numéroté. Le faisant danser entre mes doigts pour qu'il passe du pouce à l'index, si on imaginait la disparition de ma main, on pouvait croire voir un ruban qui ondulait dans l'air au rythme d'une danse minutieusement répétée. Mais rien de tout ça. Juste un ennui et une curiosité qui s'estompe un peu. Pas plus d'une question en tête, je commençais sérieusement à perdre ma concentration qui était reportée sur mon passe temps. Si bien que je ne leva la tête vivement que lorsque j'entendis la chaise devant moi être tirée. Prends alors place une personne qui, dés le premier regard, me plais.
J'affiche un beau petit sourire en la détaillant du regard bien que je ne quittais pas ses yeux, ne voulant pas la gêner. Elle était belle... Son physique soigné par des attentions délicates me plaisait énormément, il fallait le dis. Je ne pu voir qu'en partie ses formes mais sa structures montrait qu'elle devait être une très belle femme... Mais la chose qui m'arracha un frisson, ce fut son odeur. Pourquoi un tel parfum? Cette odeur corporelle... De la gêne mêlé à une autre odeur que je n'avais pas assez sentit pour l'identifier. Elle m'intriguait. Ma curiosité éveillée au centuple, je trépigne d'impatience et voit sa gêne lisible sur son visage. Tant de choses qui la rendent si charmante et intéressante. Son odeur me caresse encore les narines et finit par atteindre le cerveau. Cela me remonte aux oreilles, je deviens sourde... Une seconde après ce sifflement désagréable, elle prend la parole pour me saluer et me dire son nom. Je sens mon corps se réchauffer sous tout les facteurs qui me donne envie de la dévorer toute entière~♥!! En finalité, je lui affiche un sourire radieux en lui montrant mon papier pas froissé par mon jeu de phalanges élégant. Seulement la case femme était cochée. Gardant mon délicieux sourire, je lui répond

"Bonjour~ Je m'appelle Léona. Enchanté de faire ta connaissance Yumena ♥!"

Quelques instants, je reste souriante en plantant mon regard améthyste dans le sien. Elle est cruellement belle... Combien de temps ça faisait que je n'avais pas eus de rendez vous avec une aussi belle créature? Aucunes idées. Je préfère de pas m'en rappeler, ça me déprimerais!! Je me contente de poser mes mains sur la table, prenant celles de la jeune femme dans les miennes. Je me penche un peu en prenant appui sur mes coudes, ne quittant pas ses yeux

"Avant que nous fassions plus ample connaissance, je voudrais juste te dire que tu n'as pas à être gênée avec moi d'accord? Dis moi tout sur toi, je veux tout savoir d'une jeune femme aussi ravissante ♥"

Ma tête vient se baisser à son tour pour poser un petit baiser sur ses mains froides, me redressant en lui adressant un joli petit clin d’œil. Je montre dés maintenant une splendide complicité mais la chose que j'espère, c'est de parler un peu d'elle. J'ai envie de tout savoir!! Tapotant sa carte, je sourit toujours aussi tranquillement, des étoiles visibles dans mes yeux. Des étoiles pétillantes de curiosité et d'envies diverses~

"Parle moi de tes centres d'intérêt, de toi... Et après tu me diras ce qui te fais pencher côté fille, mmh~♥?"

Un petit ricanement et je finis mon tour de parole. Tout reposais maintenant sur elle qui avait le choix ou non de me répondre même si, secrètement, j'espérais qu'on puisse faire plus ample et intime connaissance ♥!
« Modifié: samedi 19 janvier 2013, 11:04:58 par Léona & les Artistes »

Yumena A.

Humain(e)

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 3 samedi 19 janvier 2013, 02:44:37

Lorsque je m'étais présentée, j'avais eu le courage de planter mon regard dans le sien par politesse, mais je ne tardais pas à regarder ailleurs, le regard fuyant et les joues rosies. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de rencontre, des rencontres forcées, dans le seul et unique but de chercher l'amour, lui seul. Pour moi, il fallait passer par le stade connaissance, puis le stade ami, puis le stade ami ambigu, et après, éventuellement, un amour. Ou alors, pour ma part, le stade demi-soeur, coup de foudre, et amour. Bref, ça c'était pas très normal, mais ce n'était pas le sujet. Le sujet pour le moment, c'était la demoiselle qui se trouvait en face de moi. Deux nattes retombaient sur ses épaules frêles. Je ne l'avais observée que furtivement, en quelques coups d’œil peu rassurés, mais il ne m'en fallut pas beaucoup pour voir que la jeune femme avait un bien joli minois. Des traits fins et doux, qui lui donnaient une certaine innocence. C'est amusant, car je ne m'attendais pas forcément à tomber du premier coup sur une aussi belle personne. C'était stupide, mais j'avais déjà entendu parler de l'ouverture de cet établissement, quelques filles de ma classe en ayant parlé au milieu d'une conversation. Elles riaient en disant que les assoiffés de sexe et les moches allaient affluer, ou toute personne ne pouvant pas trouver l'amour à cause d'un sacré défaut qui l'empêcherait de trouver quelqu'un à qui correspondre. Elles en riaient jusqu'à ce qu'elles se rappellent que je n'avais pas de copain, et me firent quelques accolades complices en me disant que j'avais juste à piocher n'importe quel lycéen pour l'avoir à mes pieds. Je riaient avec elles, mais savait bien qu'un seul chez moi était à mes pieds, et ce littéralement; mon chien. Et je ne me sentais pas encore prête pour avoir un partenaire et encore moins "homme à mes pieds", non. Dans tous les cas, cette expression ne me correspondait aucunement. J'avais bien trop de respect et de douceur pour jouer les esclavagistes.

Léona. Elle se nommait Léona. Peu courant, comme prénom; mais en accord au personnage, particulièrement à ses yeux. Les yeux étaient souvent la première chose que je regardais et retenait chez les personnes que je rencontraient. Si ceux de Cassidy étaient noisette, ceux de Léona étaient d'une couleur impressionnante; améthyste. On eut dit que deux pierres précieuses m'observaient. Ce regard si clair, si perçant, me mit encore plus mal à l'aise. Elle dégageait quelque chose de puissant, d'unique. Cette femme avait tout simplement une présence incroyable.
J'écarquillais les yeux lorsqu'elle saisissait mes mains dans les siennes, comme si nous nous connaissions depuis bien longtemps. Ou comme si nous étions déjà intimes. Le compliment qu'elle rajouta par-dessus le geste ne fit qu'aggraver mon malaise. Ce n'était jamais facile d'être une personne extrêmement timide lorsqu'on était devant une personne bien (trop) à l'aise. Ce qui fut de trop, c'est lorsqu'elle déposa un baiser sur mes mains. Un frisson accompagna une vague de chaleur qui s'écrasa dans mes joues. Au feu. Au feuuuu ! quelle charmeuse était donc cette Léona ? Moi qui croyait qu'aborder l'amour entre une femme et une femme était difficile, il ne m'avait fallu qu'une première rencontre pour que je n'ai aucun devant à prendre, puis qu’apparemment, c'était la créature aux yeux d'améthyste qui tenait les rennes, et fermement.

Comme elle me l'intima, j'essayais de garder mon calme, de ne pas être gênée. Je repensais l'espace d'une seconde à mon professeur de biologie qui m'avait, une belle matinée, fait cracher tous mes fantasmes inavoués, tous ces tabous que j'avais toujours gardé égoïstement pour moi. Et mon dieu, quel soulagement ç'avait été d'enfin pouvoir dire à voix haute ce que je voulais, ce que je désirais, ce que j'aimais. J'avais avoué mes pires secrets à des yeux d'émeraude, pourquoi pas quelques banalités à des yeux d'améthyste ?

- Parle moi de tes centres d'intérêt, de toi... Et après tu me diras ce qui te fais pencher côté fille, mmh ?

Oui. Bon. D'accord. Là elle ne m'aidait pas forcément la demoiselle, en ce qui concernait ces derniers mots. Mais bon, j'allais devoir faire avec.
Bien que je m'étais un peu rassurée en me disant qu'il n'y avait rien de bien méchant à parler de moi, j'étais toujours aussi tendue, et sans doute cela devait se sentir dans mes mains qui, comme je le craignais, étaient un peu moites. Je priais pour que Léona ne le sente pas et pense qu'elle ne me plaisait pas et que j'avais envie de fuir ma place. Bien que je n'aurais pas été contre prendre l'air, mais c'était ridicule de penser ainsi, alors que je venais à peine de faire ma première rencontre. Non, ma petite Yumena, tu vas prendre ton courage à deux mains et lui répondre.
Je pris une inspiration.

- Je.. hum, je ne sais pas, les femmes sont plus douces que les hommes, parfois trop intimidants.. tu as du voir que je suis un peu trop timide, c'est peut-être pour ça que je me sens plus à l'aise en leur compagnie. Ouf, un morceau était craché. Sinon, je suis au lycée Mishima, c'est ma dernière année, après ça, je pense faire des études de biologie animale. J'aime bien le sport, la bonne nourriture.. et.. hum.. je ne sais pas, toi tu aimes quoi ?

A vrai dire, je n'avais vraiment pas l'habitude de parler de moi. C'était peut-être même la première fois qu'on me demandait de raconter ma vie, qui n'avait rien d'excitant.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 4 samedi 19 janvier 2013, 14:34:35

C'est fou quand même. Quand j'y repense, je trouvais que cette fille était assez contradictoire. Bon, ça ne sauterait pas aux yeux de tout le monde, mais plus sérieusement: Regardez moi cette jeune fille et dites moi qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche! Le premier point était son apparence que je trouvais particulièrement bien soignée. Tout le monde ne sait pas comment appliqué aussi bien du maquillage ni comment le doser. Pas naturellement ni du premier coup en tout cas. C'était du niveau de ces jeunes filles qui prenaient soin d'elle afin de décrocher le cœur du plus beau garçon du lycée. Et pourtant, elle était timide au possible. La preuve: Elle détournait le regard si bien que je devais moi même tenter d'aller le rechercher pour qu'il revienne sur moi. Avoir ce look de charme et cette attitude de ne même pas oser en faire profiter en restant face à moi, c'était contradictoire. Mais, je l'avoue même si c'est un peu gênant, ça la rendait encore plus craquante~ Mais une fois de plus, il y avait encore une contradiction. Avec son odeur. Plus je la respirait, plus je la décomposais. Et je sentais là dedans sa gêne habituelle, sa timidité... Mais aussi une pointe de tabou et une dernière chose... Très frustrante! Pourquoi? Parce que j'arrivais pas à savoir ce que c'était! Bizarrement, à la façon dont ça me titillait le nez, j'aurais dis de la bestialité. Et sincèrement, je ne voyais pas comment ça pouvait coller avec le reste.
Pour résumer mon rendez-vous, cette femme était donc une grande timide qui savait parfaitement comment se maquiller pour faire tourner les têtes et qui sentait la bestialité sexuelle... Dit comme ça, c'était pas crédible du tout, mais c'était un mélange détonnant! Particulièrement rare. Alors quand j'imaginais son goût... Je serrais les jambes comme pour cacher mon excitation, mon sourire en coin cachant bien des choses. J'avais envie de bondir par dessus cette table pour lui atterrir dessus et goûter ses lèvres dans un profond baiser! Mais ce serait un peu direct tout de même... Je me contente de la regarder dans les yeux, calmement, discernant clairement cette gêne qui ne m'aidait clairement pas à rester sage.

Voilà qu'elle se mettait à parler. Parfait! Je pouvais maintenant me concentrer sur ses mots qui, aussi intéressant soient-ils, ne seront pas aussi aphrodisiaques que la présence de la belle j'espérais! Son penchant pour les femmes était plutôt classique: L'envie de douceur. C'était mignon! Clairement, cette fille avait été poussée à venir ici. La combinaison de maquillage et les éléments qui me trituraient l'esprit ne pouvaient laisser penser que ça. Lorsqu'elle me parla d'études, je pensa à un truc: Je répondrai quoi moi? Après tout, je n'avais jamais rien fais: Je suis pas une humaine! Mieux vaudrait éviter cette question... Lorsqu'elle me parla de sport et de bonne nourriture, je pu comprendre en partie pourquoi son corps était si splendide. Si bien entretenue... Non, serre les jambes! On se calme, son respire... Et on répond.

"Oh, je raffole de tout ce qui est lié au goût~ C'est le sens le plus intéressant qui soit chez l'être humain et c'est celui dont je profite le plus~ Mon plus grand point faible est le thé. Mon rêve est de pouvoir goûter toutes les saveurs qui existent même si je sais que ça risque d'être compliqué~ Je rigole un petit peu pour la mettre à l'aise, engageant en effet un sujet plus épineux que j'énonce dans un murmure Et je crois que je suis accroc au corps humain. C'est une création tellement splendide qu'elle ne cesse de m'émerveiller... Pardon d'être bizarre! Je joins les mains, comme une petite prière, un air adorablement mignon et innocent maquillé de rougeurs douces sur mes joues qui ponctuent d'une légère gêne mes paroles. Je pense que je l'avais assez déstabilisée pour qu'on se soit écarté du sujet des études. Maintenant, embrayons sur un sujet plus simple Tu m'as parlé de biologie animale, qu'est-ce qui te plais tant dans les animaux? Dis moi tout, je suis très curieuse ♥!"

Ma diversion était-elle un succès?

Yumena A.

Humain(e)

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 5 lundi 21 janvier 2013, 22:29:29

J'eus un sourire un peu plus rassuré lorsqu'elle m'annonça partager l'un des détails de ma précédentes présentation. Louise me l'avait dit, que je ne devais pas choisir n'importe qui. Que je devais garder en tête la ou les personnes avec qui j'avais le maximum de choses en commun, ou celles qui m'inspiraient le plus confiance, ou celles avec qui je me sentais le plus à l'aise, avec qui j'avais un bon feeling, comme elle disait. Dans ces trois possibilités, je ne savais pas trop où me mettre. Avec n'importe qui, je serais quelque peu mal à l'aise du fait qu'il m'était difficile de me sentir à l'aise dans cette situation, où l'on vous a poussé à rencontrer de purs inconnus avec l'espoir d'y trouver l'amour. Une personne qui m'inspire le plus confiance ? Non, toujours pas. Comment voulait-elle que je trouve de la confiance chez une personne avec qui j'ai dialogué pas plus de cinq minutes ? Non, ce ne serait sûrement pas un critère très pertinent. Le maximum de choses en commun ? Je doutais qu'une personne exactement comme moi soit ici. Non, une personne comme moi serait sûrement chez elle à s'occuper tranquillement et intelligemment, ou à faire une longue balade dans un parc. Une personne comme moi n'aurait jamais eu le cran de venir ici. La preuve, je n'étais là que parce que ma demi-soeur m'y avait poussé, et que je ne pouvais absolument rien lui refuser. Et si je voulais me raccrocher à cette histoire de points communs, j'étais mal partie, vu que Léona, ma première interlocutrice, semblait être une personne pleine de confiance et d'énergie, entreprenante. Pourtant sa présence était loin de m'être désagréable, au contraire; autant de joie et d'énergie était plutôt communicatif, et donnait agréablement le sourire. Oui, cette fille dégageait quelque chose de sympathique, d'étrange, mais de sympathique. De plus, Louise m'avait dit aussi de garder de côté ceux qui aussi ont un physique avantageux. Et Léona était loin d'être déplaisante à regarder. Je me répétais, mais ses yeux avait quelque chose d'assez hypnotisant, sachant capter mon regard malgré ma timidité.
Du thé, tiens, en voilà une bien sympathique de passion. J'adorais également le thé, ça a quelque chose d'assez purifiant, je trouvais. A vrai dire, je prenais surtout des infusions, ne voulant pas abuser de théine le soir. C'est bien plus apaisant d'éviter un thé bourré de théine afin de trouver le sommeil. Et en ce qui concernait le matin, je préférais largement un bon café noir, mes origines italiennes parlant d'elles mêmes.

Mon sourire s'élargit lorsqu'elle me parla du corps humain. C'était amusant, elle en parlait comme si elle n'en était pas un. Pourtant, c'était bien une belle jeune femme qui se trouvait en face de moi, et non quelconque créature étrange. Et pourtant, je savais mieux que quiconque qu'il fallait se méfier des apparences, bien plus souvent trompeuses qu'elles ne le paraissaient. Mishima et Seikusu avaient eu raison de mon réalisme trempé; il y avait bien de choses étranges possible dans ce monde, et il y a de ça quelques semaines, j'aurais affirmé avec ferveur que la magie n'existait pas. Et pourtant.. et pourtant, mes yeux en avaient assez vu pour qu'à présent, je pense fermement le contraire. C'était effrayant à dire, mais oui, nous n'étions pas que quelques animaux banals et quelques humains normaux sur ces terres; bien plus de prédateurs aux étranges capacités se dissimulaient parmi nous. Jamais je n'aurais songé que mon professeur de biologie était une femme plante, ni que ma soeur possédait un livre d'incantation qui invoquait vraiment. Sans doute cet épisode avait été ma plus grosse surprise. Surtout venant de ma soeur qui semblait si innocente...

Enfin, je pris sa déclaration bien innocemment au premier abord, pensant qu'elle ne parlait que de la beauté des courbes humaines, comme une artistes peignant du nu. C'est également pour cela que je ne me sentis pas si déstabilisée que ça par ses mots. Je trouvais également dans le corps humain, nu, quelque chose de beau. Peut-être était-ce mon côté sauvage, bestial qui me poussait à avoir ces pensées. L'homme, nu, au même rang qu'un animal.
C'est lorsqu'elle s'excusa d'être bizarre que mes pensées glissèrent vers l'autre possibilité de cette addiction au corps humain. Peut-être insinuait-elle auX corps humains, l'un mêlé à l'autre, dans une danse sensuelle ? Devant son visage si doux, j'écartais cette possibilité. Je n'allais tout de même pas prendre cette fille pour une nymphomane, non ? Elle appréciait les corps, c'est tout.

D'ailleurs, elle me relança sur le thème de la biologie animale. Je lui adressais un sourire. Elle me rappelait étrangement dame Isley, qui me demandait en quoi j'étais tant intéressée par les animaux, et comment cela avait finit. Espérons que les choses ne dérapent pas de la même manière ! je me contentais donc de lui répondre comme toute personne normale, sans affection toute particulière pour une partie bien précise des animaux.

- Je les adore depuis toute petite, j'ai toujours envie de leur venir en aide. Et ils me fascinent. Un peu comme toi tu admires le corps humain, j'admire la morphologie animale, sa musculature, sa fourrure, et tout ces petits détails comportementaux qui attisent la curiosité des zoologistes, éthologues, et autres scientifiques impliqué dans la bio animale...

Mes joues rosirent et je laissais échapper un petit rire gêné, me rendant compte que c'était peut-être beaucoup de charabia pour peu de temps à apprendre à se connaître. Mais c'était agréable, de parler de ce qu'on aime. Ce n'était pas souvent que j'en avais si jolie occasion.

- Oh, désolée, ça te dit peut-être rien tout ça. On devrait peut-être parler d'autre chose.

Je fis mine de réfléchir, et me demandais ce qui était important dans ma vie, ou ce qui m'intéresserait de savoir chez elle. Elle m'avait posé des questions, je me devais de faire un effort pour lui renvoyer la balle. Je commençais à me prendre au jeu qu'était le speed dating; ce n'était pas si effrayant que je m'y attendais. Je devais un pe me décontracter.

- Ca fait longtemps que tu es à Seikusu ? Ou tu as voyagé ? Toi qui veux goûter tous les thés du monde...

Finis-je par lui demander, toujours une pointe de timidité dans la voix et le regard, bien que je me sentais petit à petit plus à l'aise.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 6 mardi 22 janvier 2013, 01:06:56

Je la trouvais adorable. Une femme pareille on en croise pas tout les jours et pour répondre avec toute la sincérité du monde, je trouvais que pour une humaine, elle était très originale. En me remémorant mes aventures jusqu'à là, je passais en revue tout les corps que j'avais pu combler. Ce fut à mon arrivée pour la première, une jeune fille mise en prison que j'avais délivrée sans réelle raisons. Elle n'avait pas l'air méchante, elle ne méritait pas son sort... pourquoi la laisser donc à ce cruel sort? Il y avait aussi eut une chanteuse apparemment connue que j'avais sauvé de fan un peu trop passionnés. Rien de bien méchant, ce fut ce qu'elle me proposa et que je lui offris après qui fut intéressant. Bien plus que le ramassis de loosers que j'avais cassé en deux un peu plus tôt! En récupérant Mandragora, j'avais aussi été assaillit par cette combattante au sabre. Et bien d'autre que je ne cite pas car ça prendrait beaucoup trop de temps!! Mais dans tout les cas, de toutes les humaines que j'avais croisées, elle avait une odeur unique. Une originalité qui me donnait presque envie de la kidnapper mais en toute sympathie! Afin de ne pas la traumatiser, mon intention étant de la dévorer à ma façon~

Plus elle parle de son intérêt pour la biologie animale, plus mes idées s'organisent. De nouvelles questions, de nouvelles idées, de nouvelles informations... Je découvrais progressivement la personnalité de cette jeune femme, finissant par plisser un peu les yeux sur la fin. Je fais vite disparaître cette expression de mon visage, ne voulant pas qu'elle se sente étrange. Ne le répétez pas mais... Quand on me parlait d'études, je ne comprenais RIEN! Je voyais à peu près de quoi il s'agissait mais pour moi, afin d'étudier une créature, on l'ouvrait en deux et on voyait de quoi elle était faite. Et puis mon style étant de dévorer l'énergie, les carcasses vivants ne m'intéressaient pas. Seulement si elles contenaient quelque chose de plus grand, à la hauteur de mes ambitions... Elle finit par s'arrêter de parler pour changer de sujet. Bon, le bon point était que le sujet de mes études était écarté; Bingo!  Plus besoin de s'inquiéter pour ça, je dois maintenant me contenter de répondre à ses question et de la charmer. Doucement, je lui souris en réfléchissant à chacune de ses questions. Elles étaient simples, banales... Mais en 5 minutes, elles ne devaient pas avoir le temps de trop creuser le sujet. C'est pourquoi je me contenta de lui offrir un très beau sourire. Les voyages? Avec toutes les dimensions vues... Certaines se rapprochaient beaucoup de cette planète, autant les utiliser pour causer! Broder un peu ne serait pas une difficulté en soit. En prenant une respiration tranquille, je répondais à mon splendide rendez-vous en accompagnant mes paroles de mon regard hypnotique que je plongeais dans celui de la belle Yumena, désireuse de la taquiner un peu

"Le même intérêt pour les animaux que moi pour le corps? Tu pense? Si tu savais à quel point je me délecte de la beauté humaine... Je ne pense pas que ce soit de même avec tes animaux. Ou alors... Tu dois être très, très perverse ma puce~ Un petit rire se fait entendre. J'avais, oui, eus besoin d'étaler ce sujet sur la table. Pas pour l’embarrasser, pas pour la déranger. Je n'avais aucunes arrière pensées avec ça! Juste un petit sourire en coin perfide qui était de l'humour. Même si, en ne me connaissant pas, on pouvait me prendre au sérieux... Et vu la façon dont je l'avais dit, on voyait même que ça ne semblait pas me gêner. Mais passons! Je repris Pour les voyages, je suis déjà allé dans de nombreuses villes japonaises, aux États-Unis, en France, en Angleterre... J'ai énormément voyagé. Vraiment! Et en toute sincérité, je m'étonne à chaque fois. Découvrir tant de nouvelles saveurs et ce juste dans une tasse! Voir le monde est merveilleux. Tout se mélange, tout est différent! Les cultures, les mœurs... Je crois qu'en somme, c'est le goût de la vie qui me passionne le plus~"

Un rire. Un simple rire joyeux de femme heureuse accompagne la fin de mes paroles tandis que je constate d'un furtif coup d'oeil que le chrono tourne. Vite, trop vite. L'enfoiré... Je presse donc un peu la cadence en me penchant en avant, les mains jointes. J'appuie un peu ma poitrine que j'avais légèrement fais grossir pour l'occasion: Attirer les regards et rompre un peu la concentration. Mes paroles sont comme un murmure aussi hypnotiques que mes yeux, perçant le petit coeur de la jeune femme comme mes yeux traversaient les siens en permanence

"Il nous reste peu de temps alors Yumena alors je voudrais te dire: Je te trouve géniale. Tu es une femme intéressante et tu mêle à une beauté envoûtante une intelligence et un intérêt très particuliers qui ne sont pas donnés à toutes. Je te trouve sincèrement superbe et donc, je voulais savoir... Tu voudrais qu'on se revoit? Donne moi ton numéro ou ton adresse et je prends ça pour un oui~"

Un petit sourire et je pense la tête de côté. Mes mains son sur les siennes à nouveau mais cette fois... J'avoue avoir usé un peu de mes dons afin de pouvoir taquiner les mains de la belle avec une douceur quasiment intolérable, comme pour la charmer. Après, la véritable question qui me tiraillait l'estomac, c'était de savoir: Elle, elle voulais me revoir..?

Yumena A.

Humain(e)

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 7 dimanche 27 janvier 2013, 22:58:19

Le même intérêt pour les animaux que moi pour le corps? Je ne pense pas que ce soit de même avec tes animaux. Ou alors... Tu dois être très, très perverse ma puce. Ok. Donc je ne m'étais pas leurrée, la jeune femme parlait réellement de sexe, lorsqu'elle parlait d'amour des corps. Dans ce cas là, cette fois-ci, c'était elle qui se trompait, en assurant que je n'avais pas le même amour pour les bêtes que l'amour qu'elle avait pour les corps humains. Il était vrai que, sans doute, rien ne pouvait laisser transparaître le fait que le soir, si je ne rêvais de me glisser dans les draps de la chambre qui était voisine à la mienne, je prenais du plaisir avec mon propre chien. A vrai dire, au milieu de cette foule d'inconnus, qui aurait pu deviner les fantasmes de chacune de ces personnes ? Au milieu de gays, de lesbiennes, de bisexuels, peut-être y avait-il d'autres personnes qui comme elle, aimaient les bêtes d'une façon un peu trop intimes ? Peut-être n'y avait-il pas que des humains, et que derrière le masque innocent d'une personne telle que Leona, pouvait se dissimuler une étrange création de la nature telle que dame Isley, qui elle même à, à elle toute seule, incarnait la nature même ? J'avais depuis mon arrivée à Seikusu découvert bien trop d'étranges choses et phénomènes pour être surprise de quoi que ce soit. A croire que toutes les bizarreries et tous les vices s'étaient glissés dans cette ville où je commençais pourtant, petit à petit, à prendre de l'assurance au fil de l'expérience.

Elle avait voyagé. Elle avait voyagé ! un large sourire s'étira sur mes lèvres, alors qu'elle me parlait de cultures et de pays. Etats-Unis, France, Angleterre. Ah l'Europe, l'Europe... J'avais eu pendant longtemps une correspondante française, et j'avais toujours rêvé de lui rendre visite. Mon père, qui avait le goût du voyage, m'avait promis qu'il m'y emmènerait un jour, mais il n'en n'avait pas eu le temps.. Un jour, quand j'en aurais les moyens, j'oserai quitter Seikusu pour retrouver mon père, et voyager avec lui.

- Il nous reste peu de temps alors Yumena alors je voudrais te dire: Je te trouve géniale. Tu es une femme intéressante et tu mêle à une beauté envoûtante une intelligence et un intérêt très particuliers qui ne sont pas donnés à toutes. Je te trouve sincèrement superbe et donc, je voulais savoir... Tu voudrais qu'on se revoit? Donne moi ton numéro ou ton adresse et je prends ça pour un oui.

Je la regardais, silencieuse, tandis qu'elle penchait la tête sur le côté. Ses mains étaient posées sur les siennes, attendant que je lui réponde. Oh ! Elles étaient si douces ! C'était tellement charmant, tellement agréable. Vous savez cette sensation unique que l'on a quand on plonge ses mains dans de la farine ? C'était à peu près la même chose. J'aurais pu rester la journée entière mes mains à l'emprise des siennes. Mais comme elle me l'avait fait remarquer, le temps nous était compté. C'était ma première rencontre, mais peut-être que je serais emballée par une seconde rencontre, je ne devais pas me précipiter... mais elle semblait si sincère, si unique; j'avais envie de lui dire oui, tout de suite, voir avec curiosité ce qu'elle pouvait bien encore me faire découvrir. D'un autre côté, je pense que peu de personnes auraient été si spontanées, ou sinon, je n'aurais pas pu plaire aussi vite. Non, cette fille avait quelque chose de spécial, et il aurait été stupide de ma part de la laisser filer. De plus, je me sentais quelque peu coupable de ne pas lui avoir autant dévoilé de ma personne qu'elle ne l'avait fait de la sienne...
Avec regret, je dégageais mes mains des siennes, et saisissais son petit bout de papier, où il était coché qu'elle recherchait des femmes. Je farfouillai dans mon sac pour en sortir un stylo, et d'un geste rapide, j'y gribouillai quelque chose. Tenant le papier entre deux doigts, je le lui tendis.

- Si tu me parles de la France, je te parlerai de l'Italie.

Je lui adressais un sourire. J'aimais bien être un peu énigmatique.
Une des organisatrices du speed-dating s'empressa de venir à notre table pour nous séparer alors que nous étions en train d'empiéter un peu sur le temps qui nous était imparti. Je me levai tranquillement.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une journée de Folie! [Yumena.A]

Réponse 8 lundi 04 février 2013, 08:52:12

Le petit silence qui s'était installé, ce petit silence de rien du tout juste après mon petit discours. Ce misérable petit temps me semblait être le plus long de toute mon existence! Pourquoi je stressais autant? Pour une humaine en plus! Je veux dire, pas que ce n'est rien à mes yeux, non, mais c'est que... En y repensant, sous ma forme masculine comme féminine, je n'avais pas à faire énormément d'efforts -voire aucuns- pour avoir une femme ou un homme à mes pieds. Alors pourquoi je stressais sur le fait qu'une humaine me refuse cette invitation? Était-ce parce qu'elle me plaisais vraiment? Trop peut être? Mais dans ce cas là, je ne pouvais rien faire! Ce n'était pas seulement son odeur gorgée de mystère qui me passionnait, c'était aussi cette femme en elle même!! Intéressante et cultivée, je voulais devenir plus intime avec ce joli petit minois. Je me surpris même à, intérieurement, prier quelques saints. Ah! Ces débiles, avec ce que je leurs avaient foutus dans la tronche, je doute qu'ils me donnent le moindre soutien. Et puis c'était quoi ces habitudes humaines que je prenais? Les divinités n'écoutent jamais rien de toute façon! Ooh misère, je pensais trop! Je pensais beaucoup, beaucoup trop et le temps devenait pesant... Pour moi en tout cas! Elle, elle devait simplement se dire oui ou non alors que moi je marinais dans ma trouille. Bordel, je devrais penser à trouver comment me procurer de la patience moi...

Le temps se fait toujours aussi long quand je la vois alors dégager ses mains des miennes. Fatalité? J'avoue avoir eut une légère sueur froide à ce moment mais qui fut balayée par une chaleur de bonheur quand elle m'écrivit son numéro. Je le pris avec un grand sourire et lui donna aussi tôt le mien, joyeuse comme jamais. Elle acceptait!! Depuis quand je m'étais pas sentis comme ça moi? Euphorique... Depuis que je ne faisais des efforts que pour moi? Oui sûrement~ En voyant l'organisatrice arriver, je me leva à mon tour et vint m'approcher de Yumena. Je lui pris le poignet en lui demandant d'attendre et... Je l'embrasse. Un doux baiser tendre et chaste pendant lequel je lui transmets toute ma gratitude. Le rompant juste ensuite, je lui offre le plus beau de tout mes sourires avant de lui dire, tendrement

Je te remercie~"

Et là, une poigne. Sur ma capuche. Haussant un sourcil, je me sens attirée et je pousse un petit cri aussi adorable que ridicule de surprise! On me sortais!? Pourquoi!?!? Apparemment, il était dit que l'établissement n'acceptait pas les gestes trop affectueux vis à vis des autres participants. Pourquoi? Parce que ça mettait mal à l'aise certaines personnes qu'ils disaient! Oooh bordel, si Yumena avait tourné la tête ne serait-ce qu'une seconde, j'aurai pété le bras du videur en quatre! Mais l'optique de lui faire les yeux doux à la sortie me paraissait plus intéressante! Une fois dehors, je le regarde, prend mon air le plus mignon... Et quand je remarque enfin qu'il n'est pas du bon bord, je fais demi-tour. Quel enfoiré! Enfin. Au moins j'avais tout ce qu'il me fallait sur Yumena alors pourquoi m'inquiéter? ... Parce qu'elle pourrait trouver meilleur que moi? Ooh non! Franchement, l'idée me déplaisais! Je devais trouvé un moyen de rentrer et vite! Alors que je réfléchissais à comment faire, je me dis en finalité que le seul moyen de pas me faire virer: C'est d'être une autre personne~ Dans un coin sombre, je passe de la délicieuse Léona que je suis au charmant Léo. Et maintenant, j'y retourne~

Le molosse ne m'ennuie pas et je souris calmement sous ma longue veste. Mains dans les poches, je regarde le tirage des numéros... Celui de Yumena apparaît! Merde!! Le numéro qui lui correspond n'est pas du tout celui qui m'est attribué... Regardant le jeune homme qui se dirigeait vers la table, je plisse les yeux et lui tapote l'épaule. En demandant l'heure, j'absorbe l'encre de sa carte et échange nos numéros sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit. Je le remercie et hop, lui emboîte le pas. Scandaliser, il est bien vite calmé par Brutus qui vient lui demander de pas foutre le bordel. Pauvre bonhomme: Quand il se justifie avec sa carte, il voit que c'est pas le bon numéro et, déçu, part vers la table qui lui correspondait. C'était fourbe de ma part oui, et alors? J'avais un objectif et tricher, c'est pas jouer je sais. Mais là je voulais juste gagner!

Je m'assoit devant la jeune femme et retire ma veste pour me dévoiler en chemise. Gardant mes lunettes de pseudo aveugle, qui cachaient à merveille la couleur de mes yeux, je souris à la jeune femme en lui tendant la main, calmement

"Bien le bonjour~ Je m'appelle Léo. Enchanté mademoiselle..?"

Ma carte était posée sur la table, montrant que je ne m'intéressais qu'aux femmes. Quel intérêt de cocher l'autre? J'avais un seul but~ Maintenant, ce que je pouvais faire... C'était la charmer et la mettre de mon côté. Que ce soit en tant qu'homme ou femme, Yumena serait à moi ♥!!


Répondre
Tags :