Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D’un monde à l’autre… (PV Yuyi Usuku)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

D’un monde à l’autre… (PV Yuyi Usuku)

mercredi 16 janvier 2013, 21:19:28

C’était un soir d’hiver, les cours venaient de se terminer pour les vacances d’hiver, je marchais tranquillement avec mes affaires pour retourner chez mes parents, le début de l’année avait été riche en émotion et en coucherie diverse et variée, mais je m’étais profondément attachée à Iinuki… oui, je l’aimais mais aucune de nous deux n’était fidèle à l’autre, ce qui était le mieux pour toutes les deux… comme cela pas de jalousie qui détruise les couples. J’espérais sincèrement qu’elle ne m’en voulait pas d’aller prendre du plaisir avec d’autres…

Je marchais doucement en rêvant un peu sur le chemin, tirant mon sac à roulette. Je me souvenais de beaucoup de chose qui s’était passé cette année, et ce n’était surement pas fini… l’air était vivifiant, la buée sortait de ma bouche, j’étais emmitouflée dans mon parka, mes bottes fourrée, mon bonnet et mon pantalon chaud. Et pourtant, j’avais froid, je portais aussi des gants aux mains. Bon sang qu’il faisait froid. Je grelotais dans le froid.

Alors que je marchais, je vis quelque chose à la limite de mon champs de vision, je me tournais, marchant toujours, mais je ne vis rien. Soudain, je me retrouvais dans un endroit différent de Seikusu. Il faisait bon, et je commençais à avoir chaud. Je me retournais mais ne comprenait rien. Derrière-moi, c’était le même chemin que devant moi. J’étais ou ? Là ? Ou était Seikusu ? Mon cœur se mit à battre très fort dans ma poitrine à l’idée de ne pouvoir pas revoir Iinuki. Des larmes perlèrent à aux coins de mes yeux.

Partout où je portais mon regard, c’était la même chose, je n’étais apparemment plus au Japon… j’entendis assez loin des bruits d’une chose que je connaissais… les bruit de l’amour. Je rougis mais je me rapprochais, retirant mes gants et mon bonnet.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yuyi Usutu

Créature

Re : D’un monde à l’autre… (PV Yuyi Usuku)

Réponse 1 jeudi 17 janvier 2013, 12:09:29

Ce soir là, Yuyi se considérait comme la représentante de son espèce – non répertoriée – la plus heureuse de Terra. En effet, aujourd'hui était arrivée une délicieuse Tagia en tant que nouvelle pensionnaire à la réserve de Novac. Pour les terranides et autres créature y vivant, cette réserve était un lieu de paix, où les esclavagistes et autres braconniers ne pouvaient absolument rien faire contre eux. Du moins, rien faire sans en subir les conséquence avec la sécurité de Novac. La Mirialan considérait le village des terranides comme sa maison et ce à juste titre, étant donné qu'elle y vivait depuis sa plus tendre enfance. Et Yuyi aimait beaucoup sa mère adoptive.

Bref, lorsque la nouvelle Tagia était arrivée, de nombreux pensionnaires l'avaient entourée pour l'accueillir et faire connaissance avec elle. La Tagia se nommait Nalia et ressortait d'un harem Ashardien intense. Autant dire que l'expérience l'avait profondément marquée et son corps ne supportait plus de passer plus d'une journée sans partie de jambes en l'air. De par son apparence unique au monde, Yuyi avait réussie à la séduire suffisamment pour pouvoir passer une bonne nuit avec la petite chatte. Yuyi était donc occupée – au moment où la lycéenne passa le portail – à pénétrer passionnément l'intimité de Nalia, prise en levrette contre un arbre, pendant que l'humanoïde verte lui malaxait les seins.

- Myaaaaa !! Myaaaaa !! Nyuuuuuuuuu...

- Haaaan... Tu es décidément... Délicieusement bonne...

- Miiiiiiiiiiiiiiii !!!


Grâce à sa perception extra-sensorielle sur-développée (alias la Force), la Mirialan ressentit la présence d'une humanoïde femelle approchée de leur position et relativement excitée par leurs ébats. Sans doute une nouvelle source d'amusement. En revanche, elle ne la connaissait pas. Une touriste égarée ? Elle n'allait probablement pas tarder à le savoir.
« Modifié: dimanche 20 janvier 2013, 00:54:12 par Yuyi Usutu »

Cassidy Green

Avatar

Re : D’un monde à l’autre… (PV Yuyi Usuku)

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2013, 02:21:28

Je m’approchais, très curieuse de savoir pouvait faire l’amour ainsi dehors, je défis mon manteau qui commençait à me tenir très chaud… j’ignorais ou j’étais mais je savais que je n’étais plus au Japon… ni à Seikusu. Je mis mon manteau sur mon sac avec mes gants et mon bonnet. Il devait bien faire vingt-cinq degré dans la nuit. Les bruits se rapprochaient ou plutôt, je me rapprochais des bruits, ce que je vis me plut aussitôt, bien que je trouvais cela bizarre… l’une des filles, car c’était deux femmes, avait la peau… verdâtre et l’autre… avec des oreilles et une queue de chat… voir un pénis au-dessus des parties génitales ne me surprenait pas, c’était aussi mon cas.

_ « Myaaaaa !! Myaaaaa !! Nyuuuuuuuuu...
_ Haaaan... Tu es décidément... Délicieusement bonne...
_ Miiiiiiiiiiiiiiii !!! »

Leurs cris d’amour m’excitaient, et cet étrange couple m’intriguait. Il fallait que je les rejoigne, que je participe à cet échange de fluides corporels… je m’approchais d’elles tout en déboutant mon pantalon et ma chemise.

_ « Euh… je peux participer ? J’ai entendu vos ébats et cela m’a excitée… »

Je baissais mon pantalon sur mes chevilles pour qu’elles puissent voir mon membre viril bien dressé tandis que je retirais ma chemise. Mes tétons pointaient à travers mon soutien-gorge. Sans attendre d’avantage, je m’approchais d’elle, après avoir retirée mon pantalon de mes chevilles et baissée ma petite culotte, gardant mon balconnet. J’avais chaud et j’étais excitée. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. C’était comme si leurs cris de plaisirs et leurs odeurs m’envoutais d’une manière ou d’une autre.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :