Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Expliquez-moi ce qu'il se passe. (Milo*)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Expliquez-moi ce qu'il se passe. (Milo*)

mercredi 16 janvier 2013, 19:39:39

La sonnerie finale retentit alors que le ciel s’obscurcissait de plus en plus. Kagura fut, pour une fois, l’une des premières à sortir. Pas que le cours ne l’intéressait pas, non, mais son amie Miliana lui avait demandé de faire vite pour lui montrer quelque chose avant que le lycée ne ferme les grilles pour éviter les intrusions nocturnes. Curieuse, elle avait déjà commencé à ranger ses affaires avant la fin du cours, ne gardant que le strict nécessaire pour travailler normalement. Un crayon et son carnet de notes pour remettre ses cours bien en ordre quand elle serait rentrée. Sa manie de vouloir tout bien ranger, tout bien faire la contraignait à prendre des notes assez vite au brouillon pour tout remettre au propre chez elle, au calme dans sa chambre. Son écriture était rapide lorsqu’il s’agissait de noter ce que les enseignants disaient mais quand elle remettait au propre, ça lui prenait parfois plus de deux heures par cours. Oui, elle était maniaque mais elle l’assumait pleinement.

Une fois hors de la salle de cours, elle se dirigea vers le dojo réservé au club de kendo et attendit son amie, se demandant ce qu’elle voulait lui montrer. Elle lui avait donné rendez-vous là car personne ne trouverait bizarre de la voir devant les portes du dojo, elle, l’une des meilleures élèves de ce club. Une fois arrivée, elle attendit, pas longtemps, juste quelques minutes, et vit Miliana s’approcher. Elle lui fit un signe pour l’inviter à la suivre et Kagura se dirigea vers elle sans se faire prier, se demandant ce qu’elle voulait lui montrer. Miliana l’attira dans un coin rarement utilisé, poussa quelques feuillages savamment placés et lui révéla un trou dans le mur en souriant.

- Tu vois, si les gens veulent entrer en secret dans le lycée, il leur suffit de passer par là et personne ne le sait.
- Hum je vois...

Elle n’avait rien d’autre à ajouter et dit à son amie de replacer les feuillages avant que quelqu’un ne les vois, ce qu’elle fit sans attendre. Ensuite, l’air de rien, elles repartirent ensemble sur le chemin du retour. Elles étaient au courant que Seikusu n’était pas la ville la plus sûre et passer par les quartiers de la Toussaint n’était peut-être pas la meilleure idée. Elles passèrent donc par les rues les plus éclairées et discutèrent comme deux lycéennes normales.

Arrivées à un croisement, elles s’arrêtèrent et se saluèrent, leur chemin se séparait là. La petite fille brune n’habitait pas loin mais la jeune Mikuzachi avait encore du chemin à parcourir avant de se retrouvé chez elle, au temple. Elle s’avança alors seule, serrant son sac dans sa main. Un peu plus loin, elle entendit du bruit sur sa gauche et, curieuse, se décida à aller voir ce que c’était après avoir sorti son sabre de son sac. La prudence était nécessaire, surtout vu que l’heure avançait et que le soleil se couchait, offrant ses dernières lueurs rougeâtres au ciel. Une fois arrivée près de la source des bruits, elle s’arrêta net, bouche-bée. Une homme se battait contre... Un démon? Encore un de ces démons... Rien que cette idée lui faisait revoir celle qui l’avait surprise sur le toit de l’école. Ses doigts se crispèrent autour du fourreau alors que l’homme achevait son adversaire. Elle ne comprit pas ce qu’il s’était passé ni comment il avait fait mais le fait était là, le démon était terrassé et elle, toujours immobile, essayait de comprendre ce qu’il se passait.
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 21:32:56 par Kagura Mikazuchi »

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Expliquez-moi ce qu'il se passe. (Milo*)

Réponse 1 samedi 19 janvier 2013, 13:07:38

Bonsoir, euh... c'est fou ce qu'on peut faire comme rencontres ici...

Et il disait ça comme si rien de tout ça ne s’était passé quasiment. Drôle de type que cet homme aux longs cheveux violets. Kagura se pencha un instant sur le coté et vit le corps du démon se décomposer petit à petit. Elle se redressa et leva la tête pour regarder l’inconnu dans les yeux.

- Que s’est-il passé ici? C’est un démon que vous venez de tuer?

Elle rangea son sabre dans son sac et continua de toiser celui qui venait de tuer le démon. Il était grand, elle se sentait petite mais elle voulait des explications. Après sa rencontre sur le toit du lycée, elle avait l’impression que la situation actuelle de Seikusu échappait à toute la logique dans laquelle elle s’était plue à vivre ces dix-sept dernières années. Une qui voulait son sabre, un qui tue un démon dans la rue comme si tout ça était parfaitement normal... Non, décidément non. Quelque chose n’allait pas dans cette ville. Elle était contente que ces choses n’aient pas encore atteint le temple dans lequel elle vivait. Elle se rappela alors l’inscription disant que ceux qui entraient laissaient leurs démons derrière. Elle avait toujours vu ça comme une image voulant dire que ceux qui entraient dans le temple devaient laisser le passé derrière eux et ne garder que leurs meilleurs souvenirs. Et si cette indication n’était pas une simple image, et si cette annotation éloignait vraiment les démons comme celui qui venait de disparaitre dans un nuage de fumée derrière ce type. Tout ça était si nouveau, si perturbant, elle était contente que Miliana aie regagné son foyer avant de tomber sur cette scène. Elle s’imaginait déjà sa tête, apeurée, perdue et alors Kagura aurait du la réconforter, la protéger. C’était mieux comme ça, elle n’avait pas besoin de s’occuper de quelqu’un et son amie ne saura rien de tout ça.

- Comment avez-vous fait? Et puis, qui êtes-vous? Un démon aussi?

Plus elle posait ses questions, plus il lui en venait à l’esprit, comme si une question en impliquait une autre et ainsi de suite. Cet homme venait de faire disparaitre une entité magique sans aucune arme, sans aucun effort, elle n’avait même pas vu ce qu’il avait fait à part lever le doigt vers son opposant démoniaque. Elle dirigea son regard vers son sac et revint au type face à elle.

- Moi c’est Kagura Mikazuchi.


Répondre
Tags :