Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Première vision, la némésis arrive (Keleth)

mardi 15 janvier 2013, 12:10:36

La journée de cours touchait à sa fin et Kagura en était satisfaite. Plus la semaine avancerait, plus elle serait fatiguée. Ce jour là, elle ne se décida pas à repartir chez elle, au temple. Un coup d’oeil à son sac posé à coté de son pupitre, il était toujours là, accroché aux crochets de coté. Parfait, elle n’aurait pas à le ramasser pour tout ranger par la suite et puis, son cadeau était toujours dedans et elle ne voulait pas que ça se sache, les professeurs ne pourraient que lui confisquer. C’était dans le règlement du lycée, interdiction d’apporter des armes mais elle ne pouvait s’en séparer, c’était son cadeau, son arme. Elle ne laisserait personne d’autre toucher à ce petit bijou. Bizarrement, elle ne l’avait jamais sorti de son fourreau. Ne pas le dégainer sauf face à des démons... Ces mots résonnaient dans sa tête, elle était perdue dans ses pensées lorsqu’une voix s’éleva, plus forte que celle qui avait contribué à la bercer.

- Miss Mikazuchi!

Relevant la tête, elle tourna instinctivement son visage vers le professeur et vit qu’il ne semblait pas très content de la situation. Elle ne faisait rien de mal, elle ne perturbait pas le cours... Pas plus qu’elle le suivait une fois dans ses rêveries.

- Oui monsieur?
- Allez compléter cette équation au tableau!

Elle se leva, prit la craie que lui tendait le professeur et se mit à compléter l’équation voulue. Les maths, c’était une des matières qu’elle détestait par-dessus tout, ainsi que les sciences, peu importe le domaine. Biologie, chimie, tout le reste, elle détestait ces cours et, pourtant, c’était dans ces matières qu’elle était la plus douée. Ses moyennes avoisinaient les quatre-vingt cinq pourcents alors que dans ses cours favoris, elle était plutôt entre soixante cinq et soixante neuf. Rien de bien glorieux mais suffisant pour rester au dessus de l’échec. Une fois qu’elle eut fini d’écrire, elle posa la craie, salua le professeur ainsi que les élèves et retourna s’asseoir pour s’essuyer les mains avec un mouchoir prévu spécialement à cet effet. L’enseignant vérifia les notes de Kagura et fut satisfait de n’y voir aucune erreur. Le cours continua, l’appel au tableau l’avait complètement sortie de ses rêves, elle ne pensa plus au sabre et se contenta de suivre le reste du cours.

La cloche sonne, les élèves s’empressent de sortir rapidement alors que Kagura range tranquillement ses affaires. Chaque chose reprend sa place dans son sac, rien n’est laissé au hasard et les cours recouvrent le katana posé au fond. Elle récupère tout, vérifie de n’avoir rien oublié et se dirige vers la sortie.

- Hey Kagu’ tu rentres avec moi aujourd’hui?

Elle tourne la tête et aperçoit la petite Miliana. Miliana, un mètre cinquante pour une quarantaine de kilos. Elle pourrait passer pour une gamine mais elle a bien dix-sept ans elle aussi. Dans la même classe que Kagura, c’est l’une de ses amies les plus proches, chaque jour elles viennent ensemble au lycée et repartent ensemble. Certaines rumeurs planent même disant qu’elles sont lesbiennes et vivent ensemble mais le duo d’amies ne leur prête aucune attention, laissant courir les plus vastes rumeurs. Kagura sourit et posa une main sur l’épaule de son amie.

- Désolée, je vais rester un peu ici, au calme, pour étudier.
- D’accord, on se voit demain alors.

Miliana repartit, adressant un dernier signe à son amie et court vers la sortie prendre le chemin du retour. Kagura la salue à son tour et observe le couloir, la direction qu’avait prise Miliana était clairement celle de la sortie et Kagura alla dans l’autre sens. Il lui fallait un endroit calme, un endroit où personne ne viendrait la déranger... Le toit, personne n’y allait plus à cette heure-ci. Elle monta tranquillement les escaliers, ouvrit la dernière porte et se retrouva au point culminant du lycée. Un coup de vent vint la frapper de pleine face, ça lui faisait du bien un peu d’air après autant de temps enfermée dans une salle de cours.

Elle s’avança, ferma la porte derrière elle pour éviter les dérangements, posa sa veste au sol et s’installa dessus. Elle resta un moment à regarder le paysage qui s’offrait à elle, les cheveux dans le vent. Un sourire sur les lèvres, elle se décida enfin à sortir ses cahiers et commença à étudier dans le plus grand calme. Parfois elle entendait un camion passer, une voiture, un bus mais tout cela était devenu son ambiance de travail. Elle sortit aussi son sabre et le posa à coté d’elle sans vraiment comprendre le pourquoi de son action. Peut-être voulait-elle lui faire prendre l’air comme on sort un animal de compagnie.

Keleth

Avatar

Re : Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 13:45:07

André en avait marre de la supporter tout les jours et Keleth le comprenait bien. La démone avait pris place dans un troquet en attente de quelque chose de nouveau, d'intéressant, et voilà bien deux semaine qu'elle n'avait rien eut à faire, lui offrant tout le loisir de vider de A à Z les liqueurs et alcools que le pauvre barman avait accumulé pour tels ou tels occasions. Oh, que la démone lui vide ses étagères n'était pas un mal non plus, mais il y avait malheureusement chez les tenanciers des troquets cette fierté d'arborer quelque vieilles bouteilles de grands noms, et d'autres vasques contenant des trésors que l'on ne trouve plus sur les marchés depuis des années. Sauf que ça consomme une démone, ça consomme beaucoup, et le résultat sur deux semaines était que le pauvre André devait commander un nouveau stock chaque matin pour réussir à garder la si inssuportable démone chez lui. C'était surement la première fois qu'un tel dilemne lui venait à l'esprit, la fierté ou l'argent. Pour l'instant il avait mis la fortune en avant mais il commençait à voir rouge et la démone de nouveau affalée sur son comptoir à répéter "J'ai soif" à chaque fois qu'elle finissait un verre ne lui donnait que plus envie de se dire qu'il était temps qu'elle parte !

- Keleth, je voudrais pas paraitre désobligeant mais ...
- J'ai soiiiiiiiiif !
- Euh écoutes moi avant je...
- J'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !
- Non mais je vou....
- J'ai très soiiiiif !
- Ne fais pas.... Enfin je voulais te demander de ...
- Hein ?

La démone avait vivement relevé la tête et regardait au loin. Elle avait ressenti quelque-chose, une sourde vague maléfique dans la ville. Mince ça l'avait dégrisé, elle qui avait enfin réussi à se mettre dans cet état après des jours de durs labeurs en matière d'ivrognerie, elle était redevenue parfaitement consciente, quel gâchis. Par contre elle semblait enfin avoir découvert quelque chose d'intérêt dans cette ville. Cette chose étrange qu'elle avait ressenti ne pouvait pas être un quelconque humain ou même un être de chair, et pourtant l'impression qu'elle laissait dans l'air était forte... Donc soit l'objet en lui-même était puissant, soit l'affinité qu'elle pouvait avoir avec était forte. Intéressant, voir même très intéressant. Elle regarda le barman après cette petite réflexion, remarquant qu'il était entrain de lui parler d'elle ne savait quoi à propos de sa consommation abusive d'alcool et de sa trop nombreuse présence en son bar, ce qui commençait à éloigner les autres clients les plus commode et à ramener toute une caste de voyeurs pervertis qui ne demandait qu'à regarder les parcelles dénudées de son corps. Ah euh ... oui c'était vrai ele n'y avait pas fais attention. Enfin elle n'avait plus de raisons de rester maintenant :

- Écoutes André, j'ai compris je vais y aller, tu m'envois la note comme d'habitude, j'ai une urgence à réglé !
- Euh oui très bien mais décampes je t'en prie !

Elle ne se fit pas prier, sortant du bar placé en marge du quartier commerçant, elle commence lentement sa marche vers l'énergie qu'elle perçoit au loin. Elle pense avoir déjà une idée de sa provenance, étant donner que la majeure partie des êtres surnaturelles et des choses étranges se déroulent peu loin du fameux lycée de Seikusu, ce qui se coordonait en bonne partie avec la position d'où elle sentait l'énergie provenir. Avançant comme un papillon de nuit attirée par une douce lumière, Keleth réflechissait déjà et extrapolait sur ce que pouvait être cet objet si étrange qu'elle avait ressenti et le pourquoi du comment elle n'avait pas pu le ressentir avant ? Il devait être en partie enfermée, ou il n'avait été amené qu'il y a peu, son énergie ayant mis du temps à s'imprégner dans l'air. En tout cas il allait falloir à la démone se presser, parce que ce n'était peut-être pas vraiment le temps de se poser ce genre de question, le soleil entamant de se coucher, et le propriétaire de l'objet n'allant surement pas rester indéfiniment au même endroit, surtout si la nuit venait à tomber. Il n'y a que les timbrés qui restent dehors en une nuit de Seikusu. De trop nombreuses coupures de journals sur les différents soucis occasionnés par tel ou tel criminelle avait ut raison du courage des habitants de la belle ville nippone.

C'est alors que le soleil s'était déjà en grande partie couché que la démone avait atteint le lycée. Par bonheur il y avait toujours dans l'air cette sensation forte que laissait l'objet que la démone s'était mise à convoité. le garde du bâtiment la laissa passer sans efforts, le pauvre dormant désormais d'un sommeil profond suite au bonjour de la démone, lui ayant assener ce petit coup très agréable que l'on offre généralement aux gêneurs. Elle s'était alors déplacé dans la cours, vers le bâtiment principal, et avait pris soin de capter avec attention ce qui se trouvait près de ce qui captivait toute son attention. Elle ressentait une aura, l'aura faible d'un être humain ordinaire, autrement dit une petite forme de vie qui ne valait vraiment pas grand chose, voir littéralement RIEN comparé à sa toute-puissance démoniaque. Oh comme les choses étaient peu compliquée en ce monde. La démone, une fois juste en dessous de l'endroit où s'était placé l'humaine et l'objet maléfique, fit un bond majestueux pour couper court à une montée lente des escaliers et se rattrapa sans un mots, sans un bruits, derrière la jeune demoiselle, en équilibre sur la rambarde du toit. Une arme ... le voilà l'objet, quand à la demoiselle elle en l'avait même pas remarquée. Et si ...

- Bonsoir, en voilà un bien beau sabre pour une adolescente ...

Un petit jeu était de mise.

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2013, 09:43:07

- Bonsoir, en voilà un bien beau sabre pour une adolescente ...

Elle attrapa son sabre, posa son livre d’étude fermé sur sa veste et se releva en se retournant, tenant son arme dans sa main droite. Lorsqu’elle vit la personne qui lui avait parlé, elle fut surprise de la voir tenir sur la rambarde du toit en parfait équilibre. Il lui fallut un moment pour reprendre ses esprits. Elle la voyait, une femme à la peau pâle, fine, provocatrice. Son souci du détail lors des tenues qu’elle portait lui fit remarquer que son interlocutrice n’était pas du tout comme elle qui cachait son corps en très grande partie. Même si la jupe d’écolière la forçait à découvrir ses jambes au grand bonheur des garçons du lycée. Elle nota également les armes que portaient cette inconnue et sa main se serra autour du fourreau de son sabre.

- Qui êtes-vous, que voulez-vous ?

Son ton était sec, sa question de savoir ce qu’elle voulait était purement rhétorique. Une femme pareille ne venait pas pour prendre des cours et au vu de sa première remarque, c’était évident que c’était l’arme qui l’intéressait. Pourquoi ? Sûrement à cause des rumeurs. Comment l’avait-elle su ? Kagura n’en avait pas la moindre idée mais elle ne la laisserait pas prendre son arme sans se défendre. Savait-elle à qui elle s’attaquait ? Elle en avait des doutes, tout le monde à l’école… Ou presque, la connaissait juste pour ses talents au club de kendo. Non, elle ne l’avait jamais vue dans l’école avant, pas plus que dans la ville. Enfin, dans la ville… Pour le peu qu’elle visitait, elle ne voyait généralement pas grand monde, surtout lorsqu’elle parlait avec Miliana.

Qui était-elle, d’où venait-elle, comment était-elle arrivée ici, voilà les vraies questions que se posait Kagura, surtout qu’elle était certaine d’avoir fermé la porte une fois arrivée. Était-elle là depuis le début ? Oui, c’était possible. Il faut dire qu’elle avait été tellement absorbée par ses études qu’elle ne l’aurait pas entendue. Enfin, elle ne l’aurait pas entendue une fois concentrée, ce qui voulait dire qu’elle avait du attendre un moment le temps que Kagura se fasse aux bruits environnants. La deuxième hypothèse, moins plausible celle là, était qu’elle venait simplement d’arriver, aussi silencieuse qu’un assassin. Le seul hic, c’était que la porte était fermée, ce qui voulait dire qu’elle avait du escalader hors, rien ne montrait qu’elle disposait d’un matériel d’escalade… Et puis, franchement, qui voudrait grimper sur le toit d’une école par les murs ?

Keleth

Avatar

Re : Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Réponse 3 dimanche 20 janvier 2013, 14:11:38

Elle avait eu une réaction out à fait digne de quelqu'un qui avait quelques connaissances en affaire d'adversités. Elle n'avait pas sursauter, pas crier, mais avait dans un geste vif pris son arme et s'était retournée en position pour dégainer au cas où c'était une attaque. Néanmoins le témoignage de son expérience s'arrêtait là, la vision de la femme sur la rambarde, ne tenant que sur une jambe et pourtant en parfait équilibre avait suffit pour la stupéfier à tel point qu'elle s'était arrêtée pour pouvoir comprendre ce qui était en train de se dérouler, offrant sans problèmes à la démone l'occasion d'agir entre 10 et 20 fois pour la mettre à terre. Une fois son esprit revenu, nouvelle erreur, elle passa son temps à la détailler de haut en bas, remarquant surement à quel point sa tenue n'était faite qu'à l'occasion d'une provocation pure et simple, sans se douter que cette légèreté lui offrait tout un panel de mouvement que la tenue étriquée et serrée de lycéenne ne permettait absolument pas. Enfin elle se mit à parler pour permettre aux choses d'avancer un peu :

- Qui êtes-vous, que voulez-vous ?

Quel ton peu respectueux que celui que cette demoiselle venait d'utiliser à l'encontre de la démone ! Quel tristesse ! Décidément les convenances même entre inconnus se perdaient, cette déchéance peinait grandement Keleth qui avait été tellement habituée durant sa longue vie au haut respect témoigné à ceux qui venait rencontrer, avec tout la délicatesse du monde, un adversaire, un ami, ou même une simple occasion de rencontre. En plus elle était un peu idiote ici d'avoir posée ces deux questions, l'une étant certes intéressantes pour la suite, mais la seconde étant facilement évitable, tant qu'on prenait le temps de réfléchir un peu avant que la langue ne laisse aller dans les airs un son empreint de sottise. Maintenant peut-être posait-elle cette question dans un sens moins direct, tel un "en quoi le voulez-vous" ? Ah les erreurs de formulation sont comme offrir des fleurs à quelqu'un d'allergique aux pollens : Cela constitue une grave faute, ça créé des confusions tout simplement insupportable et en plus ça ne fais que paraître plus inintéressant la personne qui n'a pas été capable d'éviter une telle bourde.

- Qui je suis jeune lycéenne ? Eh bien appelle moi Keleth. Ensuite ce que je veux ? Eh bien la belle arme que tu tiens entre tes mains diffuse autour d'elle de cette aura sombre et délicate qui donne envie de se l'accaparer. Aussi suis-je venue d'une manière toute simple, en quelques pas, pour venir te demander gentiment quelque chose : Sois une gentille fille et laisse moi donc emporter loin de toi ce qui ne convient pas à une petite lycéenne d'accord ?

Elle sauta alors de la rambarde pour se rattraper sans un bruit sur le sol malgré les chaussures qu'elle portait, pas un son ne se diffuse de ses pas, comme si elle était complètement inexistante au yeux de ce monde. Elle s'approche lentement de la jeune femme, prête à éviter le moindre coup de cette parodie de combattante, dont les gestes si lent et le moindre frémissements musculaire sont visible, handicapant tellement cette jeune femme qu'il est clairement impossible que Keleth puisse se faire touchée. Tout restait donc dans l'étrange arme qu'elle portait à son flanc droit, prête à dégainée. Discrètement la démone avait sortie sa queue démoniaque au cas où une parade de dernière minute serait à envisager, ainsi elle se prépara en attrapant un de ses sabres avec cette queue faisant office de troisième bras, le dégainant en petite partie pour pouvoir agir le plus rapidement possible. Alors qu'elle était quasiment auprès d'elle la démone s'arrêta et tandis sa main afin d'y recevoir l'arme et son fourreau :

-Tu as tout intérêt à ne pas résister longtemps, il serait tellement sot de perdre autre chose que cette arme. Ne t'en fais pas je n'ai d'intérêt que pour celle-ci et je pars sitôt la lame obtenue. Allez ma petite on cesse d'hésiter.

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Réponse 4 lundi 21 janvier 2013, 10:57:32

Un atterrissage silencieux malgré les chaussures qu’elle portait… Ca, c’était quelque chose. Tout d’un coup, la jeune Mikazuchi comprit pourquoi elle ne l’avait pas entendue avant, cette Keleth était tellement silencieuse qu’il lui aurait été impossible à elle, jeune lycéenne, de l’entendre s’approcher. Elle baissa le regard vers son sabre et cherchait l’aura sombre dont cette drôle de femme parlait. Rien n’était visible, ça devait être quelque chose qu’elle ressentait… Mais comment, là était la question. Elle rapprocha son arme d’elle et observa la démone s’approcher tranquillement, certaine de finir la soirée en possession de son sabre.

- Tu as tout intérêt à ne pas résister longtemps, il serait tellement sot de perdre autre chose que cette arme. Ne t'en fais pas je n'ai d'intérêt que pour celle-ci et je pars sitôt la lame obtenue. Allez ma petite on cesse d'hésiter.
- Oh, désolée, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kagura Mikazuchi et l’objet de vos désirs m’est cher, je ne peux le donner, à personne.

Même si elle ne voyait pas ce que l’autre voulait dire par l’aura, il était certain dans l’esprit de la jeune fille qu’elle devait garder cette arme. De toute façon, son coté possessif ne lui aurait pas permis de lâcher son bien aussi facilement. Elle se recula alors, ne désirant pas se battre, pas maintenant, pas ce soir. Elle était venue ici pour étudier avant de rentrer et maintenant que sa concentration était brisée, elle voulait rentrer, cette Keleth la mettait mal à l’aise, même si le ton qu’elle avait employé était plutôt avenant. Plus elle réfléchissait à sa sortie, plus elle se disait que cette étrangère la suivrait n’importe où. Elle baissa la tête ainsi que les bras tout en tenant son arme et ferma les yeux un instant avant de relever la tête.

- Vous le voulez, dit-elle en remontant un peu le bras tenant son arme. Alors il vous faudra m’affronter. Je ne peux pas le laisser me quitter sans le protéger mais sachez que je fais partie des meilleurs élèves du club de kendo, ce ne sera pas évident.

Son visage ne transmettait aucune émotion, excepté la détermination à défendre son bien que l’on pouvait lire dans ses yeux bruns. Elle posa une main sur la poignée de son sabre, l’autre sur le fourreau comme si elle allait la dégainer mais n’en fit rien. Elle resta là, jambes écartées, prenant ses appuis pour contrattaquer au cas où mais ne sortit pas la lame, laissant les bandages sceller la lame avec le talisman.

- Ce n’est pas contre vous, mais je déteste que l’on prenne mes affaires. Par contre, si on pouvait éviter de toucher à mes cours et mon manteau posés là, je vous en serais reconnaissante.

Elle remarqua alors le sabre peu dégainé à son coté, il lui faudrait beaucoup d’attention et de réflexes pour battre cette femme qui ne semblait pas vraiment humaine. Enfin, pas une humaine comme les autres.
« Modifié: lundi 21 janvier 2013, 11:19:01 par Kagura Mikazuchi »

Keleth

Avatar

Re : Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Réponse 5 jeudi 21 février 2013, 19:12:56

Noooooon ? Oh mon dieu non quand même pas ? La démone souriait comme une malade en voyant la jeune fille prendre son arme et se mettre en position de garde face à elle, prête à défendre ce qu'elle venait chercher avec envie. Elle la défiait ? Cette petite demoiselle si insignifiante la défiait afin de garder son bien comme elle le disait ! Eh bien soit, parfait, incroyable, la démone en était charmée d'une telle action. Cette idiote venait de la mettre dans une humeur de jeu pas possible, elle était éxaltée, elle avait trouvée sa souris pour jouer à chat, et apparemment la souris n'avait rien trouvé de mieux que répondre à la provocation muette que l'Exécutrice avait faite. Enjouée, Keleth failli même oubliée le contrôle de sa queue, se qui aurait bien réduit l'intérêt du jeu bien malgré elle. Oh non il ne fallait pas, il ne fallait plus voyons, cela allait être tellement amusant, tellement surprenant. « Oh oui commençons, commençons » se répétait la démone alors qu'elle se mordait la lèvre en observant la jeune demoiselle, usant de toute la retenue dont elle était capable pour ne pas s'abandonner à un jeu de sadisme qui l'aurait rendue insupportablement inhumaine.

- Vous le voulez, dit-elle en remontant un peu le bras tenant son arme. Alors il vous faudra m’affronter. Je ne peux pas le laisser me quitter sans le protéger mais sachez que je fais partie des meilleurs élèves du club de kendo, ce ne sera pas évident.

-Oh la meilleur du club de ton lycée, surprenant à ton âge, je crois que je vais même te prendre au mot, mais je crois avoir quitté les clubs depuis longtemps. Ne t'en veux pas si la différence entre nous deux est trop fortes, j'ai toujours su me défendre un peu mais pas tant que ça …

Kagura peut sentir que quelque chose à changer purement et simplement chez la démone en ce qui concerne son parler. Il s'y trouve désormais une pointe d'amusement, de légèreté, et pourtant on y décèle aussi quelque chose de froids et coupant, comme le ton d'un être supérieur qui profite de son temps de jeu avec une proie avant de laisser son estomac prendre les devants ! Elle observe le moindre mouvement de la jeune fille d'ailleurs, d'un regard d'expertes, et déniche les petits soucis de position de la belle. Quel dommage elle a en effet un bon niveau … Pour une jeune humaine qui pratique aussi intensément. Mais bon elle n'as pas grand chose à faire face à la démone clairement, et Keleth imagine déjà lui faire une petite peur pour débuter, imaginant quelque chose de spectaculaire et assez surprenant pour lui faire perdre ses moyens de sabreuse fière. Elle est encore en train de penser que la petite se remet à blablater, totalement intarissable depuis que la démone était apparue. Etait-ce un signe de nervosité ? De peur ? Oh oui petit chaton craint moi alors que tu discute pour essayer de faire semblant de ne pas être gênée !

- Ce n’est pas contre vous, mais je déteste que l’on prenne mes affaires. Par contre, si on pouvait éviter de toucher à mes cours et mon manteau posés là, je vous en serais reconnaissante.

-Oh non voyons, ne t'en fais pas, je n'aurais de toute manière pas le temps de toucher tes cours que tu aurais sortit ton sabre n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie de finir en tranche donc je ne vais pas tenter le diable de la sorte !

Elle s'amusait comme une folle, mais les bonnes choses avaient toujours une fin n'est-ce-pas ? Malheureusement la démone remarqua que sa camarade de jeu avait su déceler le sabre à peine sortie à son flanc, mince elle l'avait bien cacher pourtant son petit mouvement de dégainage. Tant pis , la démone prit une petite inspiration et dans un mouvement vif sauta de côté vers Kagura, puis dans un mouvement circulaire frappa de sa chaussure plate-forme  dans la garde de l'arme, qui se décolla des mains de la demoiselle, celle-ci finissant par se faire gifler par le bout de l'appendice caudale de Keleth, celui-ci ayant parcourue de manière véloce l'air pour rencontrer la joue de la fausse guerrière. Son mouvement finit, Keleth se réceptionne et recache sa queue immédiatement, faisant semblant de rien, comme si la guerrière avait imaginer le dernier coup, et se met en posture de combat à main nue. Elle sont à un mètre de distance, et Keleth regarde la main et la joue endommagée de la jeune fille en face d'elle. Elle n'avait pas put réagir, peu étonnant, d'ailleurs la démone avait fait exprès d'aller au delà des capacités réactives de la fillette afin de la provoquée une nouvelle fois et de lui montrer qu'elle était en bien pire situation qu'elle ne pouvait le croire de prime abord.

-Oh excuse moi, je voulais t'inviter à un rapide échange de coup pour nous tester l'une l'autre mais j'ai dû prendre un peu trop d'élan, la prochaine fois je préviendrais quand je lancerais l'assaut cela te convient peut-être mieux ?

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Réponse 6 samedi 23 février 2013, 15:45:55

-Oh non voyons, ne t'en fais pas, je n'aurais de toute manière pas le temps de toucher tes cours que tu aurais sortit ton sabre n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie de finir en tranche donc je ne vais pas tenter le diable de la sorte !
- Ce n’est pas tout à fait exact, je n’aurais pas dégainé mais plutôt frappé.

Ce qui suivit, elle n’en comprit pas grand-chose, la vitesse à laquelle avait agi la démone avait totalement surpris la jeune fille. Son sabre était partit voler et elle avait reçu un coup à la joue qui se mit à saigner. Elle posa une main sur la plaie et se demanda comment ça avait été possible. Elle qui s’entrainait si dur depuis toute petite n’avait pas été capable de réagir, elle n’avait même rien vu. Maintenant, elle se sentait nue, faible face à cet adversaire impressionnante. Ses capacités expliquaient bien le ton qu’avait pris Keleth lorsqu’elle se mettait à lui parler, le changement de ton. Cette femme s’amusait avec elle, elle se savait bien supérieure et jouait de l’ignorance de Kagura pour la déstabiliser. Non, elle n’allait pas se laisser faire, elle devait essayer de garder son sabre pour elle.

-Oh excuse moi, je voulais t'inviter à un rapide échange de coup pour nous tester l'une l'autre mais j'ai dû prendre un peu trop d'élan, la prochaine fois je préviendrais quand je lancerais l'assaut cela te convient peut-être mieux ?

*Ouais c’est ça, amuses toi, essaye de jouer, je t’aurai par ton jeu alors.*

- Je vois, tu es forte. Je vais devoir donner le meilleur de moi alors.

Le doute s’était installé dans l’esprit de la jeune fille, elle ne se sentait pas à la hauteur, la vitesse de réaction de cette femme dépassait largement les siennes et elle le savait maintenant. Elle jeta un rapide coup d’œil vers son arme au sol, tenta vainement de se rappeler ce qu’il s’était passé et couru la rechercher, ne quittant pas la démone du regard. Cette fois, elle devrait mettre tout ce que son grand-père lui avait appris en pratique.

- J’arrive, prépares-toi.

Après avoir dit ça, Kagura fonça vers Keleth et tenta d’asséner un coup vertical en direction de l’épaule de la femme lui faisant face.

Keleth

Avatar

Re : Première vision, la némésis arrive (Keleth)

Réponse 7 vendredi 01 mars 2013, 23:45:32

La jeune femme qui se tenait face à elle avait enfin compris ce qui était en train de se dérouler, et la démone avait enfin obtenue au fond des yeux de son adversaire le respect qu'elle méritait, ce respect mêler d'une certaine crainte, de celle que l'on cachait le plus loin possible de l'objet de cette sensation. Bien évidemment Keleth n'irait jamais jusqu'à sortir son sabre pour combattre une telle personne, un coup de sabre de sa personne serait de toute manière bien trop puissant et féroce pour la petite qui verrait vite sa durée de vie se raccourcir selon ses capacités à « parer » en partie la lame qui lui fondrait dessus. Mais aux poings, Keleth pouvait se permettre un petit échange de coup, et c'était bien pour ça qu'elle n'avait pour l'instant rien fait d'autres que provoquer, pour qu'enfin lorsqu'elle sorte littéralement les griffes, la jeune fille puisse comprendre qu'elle était très loin d'avoir à faire à quelqu'un de semblable à ses petites camarades du club de kendô. Keleth faisait un ou deux pas vers elle juste pour l'obliger à réagir, par jeu et attendait de voir quelle autre réplique sa camarade saurait lancer :

-Je vois, tu es forte. Je vais devoir donner le meilleur de moi alors.

Oh oui c'est ça donne le meilleur de toi ma petite, ça ne changeras pas grand-chose mais au moins cela aura le don de me distraire ! Les pensées de la démone s'adonnait à cette fantaisie d'imaginer le prochain si prévisible mouvement de la démunie en face d'elle, et le plus probable était qu'elle se décide à sauter sur son arme pour la récupérée, après tout elle était l'objet des convoitises avec cette aura sombre autour d'elle. Ses expectatives se vérifièrent sans soucis quand la lycéenne fit un bond des plus agiles et contrôlés pour récupérer son arme au sol et se replacer immédiatement après en posture de combat, la main sur le pommeau d'un sabre qui semblait avoir hâte de passer aux travers des nerfs et des os. La démone de son côté se mit en posture de combat à main nue, une paume collée au sol, le corps penché en avant, arqué et tendu,  et sa main près de sa joue, donnant ainsi le spectacle d'une posture de combat typiquement démoniaque et très loin d'être utilisable par les humains. Enfin sa queue de démone suit le long de sa jambe arrière pour restée cachée encore un moment, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne la montre réellement.

-J’arrive, prépares-toi.

Son mouvement se valait au moins d'être appris et maîtrisé, mais la démone soupira en voyant une telle action, bien trop facile à contrer à son goût. Le coup était linéaire, évident pour le moindre manieur d'arme et juste handicapant en ce qui concernait la poursuite d'une attaque, autrement dit il s'agissait plutôt d'une attaque faites pour porter un coup de grâce ou que l'on utilise quand on est sur d'avoir son adversaire. Non là décidément la démone était plus que triste d'une telle banalité, si bien que son sourire disparu immédiatement de son visage et que son regard froid et calculateur de démone revint creuser son visage et annihiler les dernières traces d'amabilité anciennement visible. Son esquive fut stupéfiante: poussant d'un coup sur sa jambe arrière, la partie de son corps la plus proche de la lame partie plus loin que la zone d'impact, tandis que la démone se tenait désormais tête vers le bas, ne tenant que sur sa seule paume au sol. Elle contrattaqua juste après, ses deux jambes descendant alors du ciel vers la tête de la jeune fille, pour la frapper par deux fois alors que la démone se projette en avant pour se redresser. Bilan, Kagura mord à nouveau la poussière, et Keleth se trouve derrière elle, lui présentant son dos.

-Et une manche pour moi, dit-elle en reprenant le sourire. C'était bien trop facile à prévoir voyons, il va falloir faire beaucoup mieux pour me toucher … Je te propose de le faire en trois manches gagnantes d'accord ? … Et la gagnante obtiens le sabre bien sur ! D'accord ?


Elle est joueuse et elle le sait, et étant désormais de dos à la fille elle ne peut plus cacher sa queue, alors elle la laisse se mouvoir, en de nombreux mouvements serpentins. Plus de mascarade, autant entrer dans le vif du sujet.


Répondre
Tags :