Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours particulier pour une élève [Pv Yamada Asami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

On était le mercredi,  c’est le jour de la semaine où elle faisait des heures supplémentaires pour du soutien d’élève. Car malgré qu’Asuka donnait le meilleur d’elle même pour instruire et entraîner ses élèves, certains ou certaines avait besoin d’encore plus de temps pour s’en sortir dans cette matière. Ce trimestre ci était concentré à la natation, donc le soutien visé précisément ce sport aquatique.

Ce qui dépitait particulièrement la jeune professeur de sport, c’est que ces heures étaient tout à fait facultatif. Donc, ceux qui en avaient le plus besoin étaient ceux qui ne venaient jamais. Préférant se concentrer sur les études théorique pour rattraper ce que leurs corps ne pouvaient donner. C’était vraiment un état d’esprit que détestait Asuka, bien évidemment par ce qu’elle était une passionnée de sport. Mais ce n’était pas pour autant un cancre à l’époque où elle se trouvait de l’autre coté de la barrière.

La jeune femme regardait sa montre, cela fait cinq minutes que le cours aurait du commencer, et toujours personne en vue sur le bords de la piscine extérieur. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle se décidait que ce n’était pas une mauvaise idée de s’entraîner personnellement. Étant déjà en tenue, Asuka se lança sur le plongeoir de dix mètres pour faire quelques acrobaties, suivit d’un ou deux kilomètres de nage libre.

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Cours particulier pour une élève [Pv Yamada Asami]

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 12:01:04

On était mercredi, et comme chaque semaine en ce jour-ci, Asami allait pouvoir, en milieu d'après-midi, se rendre à la piscine pour une séance de natation. Officiellement, c'était en fait un cours facultatif, en théorie de soutien, mais pour la jeune lycéenne, ce n'était qu'une chance de plus de pratiquer son sport préféré. Assez ironiquement, alors que ce cours était justement fait pour des gens avec des difficultés en natation, il était quasi-exclusivement fréquenté par des passionné(e)s de cette activité, avec en général un bon niveau, et, leur nombre étant souvent réduit, c'était souvent  quelque chose d'assez poussé. Même si cela était regrettable pour ceux qui n'y allaient pas tout en en ayant besoin, Asami en était ravie : Cela lui permettait d'avoir un "rendez-vous piscine" hebdomadaire - Au moins pour ce trimestre - et il faut avouer que le fait d'avoir une professeure ( Alors que la lycéenne allait en général à la piscine seule, et en tout cas plutôt accompagnée d'autres adolescentes ) était assez plaisant puisque celle-ci était une athlète de haut niveau et de ce fait ses conseils précieux - Et accessoirement ses exercices assez ardus, ce qui n'était pas nécessairement mal.

Asami était en retard, et elle le savait : L'horaire était chaque semaine de toute façon assez difficile à tenir pour diverses raisons, mais le plus souvent la jeune fille arrivait tout de même à se rendre à la piscine municipale dans les temps, sauf que cette fois, ce n'était pas le cas. Certes, la lycéenne exagérait sans doute, n'aimant par nature absolument pas être en retard, mais elle en avait effectivement accumulé un de quelques minutes lorsqu'elle arriva enfin, d'un pas pressé, à sa destination. Connaissant les lieux quasiment par coeur, elle fut rapidement dans les vestiaires où elle enfila son maillot de bain en vitesse puis prit sa serviette. C'était un maillot une pièce blanc avec quelques lignes verticales bleues sur les côtés et sur la gauche du ventre, et dont la coupe soulignait évidemment les formes de la jeune fille - C'était un maillot, après tout - mais ne les révélait pas à outrance, ne présentant aucun décolleté : Le tout donnait une impression élégante de simplicité, ce qui était globalement tout ce que cherchait Asami.

Aussitôt était-elle prête que la lycéenne se pressa vers la piscine extérieure, où le cours avait lieu, et où ne pouvaient se trouver que d'autres élèves et la professeure, l'endroit étant réservé sur cette plage horaire. La douche froide, de rigueur avant toute baignade, ne manqua pas de faire légèrement tressaillir Asami alors que sa peau commençait à luir légèrement tout en s'adaptant au contact de l'eau. Quelques mètres plus loin, elle était en vue de sa professeure qui nageait d'ores et déjà : Son élève eut peur que le cours soit déjà commencé, mais, alors qu'elle regardait les alentours du bassin, elle ne put voir personne d'autre. C'était assez étonnant : Si les élèves n'étaient jamais très nombreux, ils étaient presque toujours plusieurs, mais après tout, il fallait bien qu'un jour cela arrive. D'une certaine manière, cela rendait Asami heureuse : La perspective d'avoir la piscine ainsi que sa professeure "à elle toute seule" était assez agréable, mais elle se dit aussi que son retard passerait du coup peut-être plus facilement, bien que le fait que son entraîneuse désormais personnelle ait déjà commencé à nager signifiait qu'elle en était consciente.

Trop occupée à nager, sa professeure ne remarqua pas immédiatement sa présence : Sa concentration était assez remarquable, autant que sa technique et sa force physique qui la faisaient nager bien plus vite qu'Asami, de façon encore plus marquante que d'habitude, sans doute car, se croyant seule, elle ne se retenait actuellement pas. Malgré cette vitesse impressionnante, l'élève put tout de même évidement soutenir le même rythme en marchant sur le bord du bassin, et, après avoir à mi-parcours déposée sa serviette sur un des transats, tous libres, elle accueillit tout en s'inclinant sa professeure au bout du bassin, d'un ton qu'elle voulait désolé.

" Bonjour, désolée d'être en retard professeure... "

Sans dire un mot de plus, pour ne pas aggraver son retard, Asami s'empressa de s'asseoir sur le bord de la piscine, y trempant ses jambes et amenant délicatement un peu d'eau sur elle à l'aide de ses mains pour s'habituer à la température, puis, d'un bond résolu - Car, sans doute comme tout le monde, la jeune fille redoutait les quelques premières secondes entièrement passées dans l'eau - y plonger entière, tête comprise, pour vite en ressortir, agrippant ses bras au bord du bassin. maintenant entièrement mouillée, la fine peau de son visage et de ses épaules, seules parties de son corps à l'air libre, brillaient au gré de la lumière, quant à ses cheveux, libres, ceux-ci révélaient un bleu encore plus profond que d'habitude et des reflets magnifiques alors que l'eau avait séparé la chevelures entière en mèches inégales épousant les délicats contours du visage d'Asami.

" Il faut encore que je m'échauffe maintenant. "

La jeune fille avait dit cela sur un ton presque honteux, puisqu'encore une fois, elle faisait perdre du temps à sa professeure, même si cela était vaguement pondéré par le fait qu'elle était au final la seule élève.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Cours particulier pour une élève [Pv Yamada Asami]

Réponse 2 lundi 04 février 2013, 18:22:23

Asuka tentait, pour le plaisir, de battre son record personnel de la nage sur mille mètre. Elle faisait deux essais avant de se rendre compte de la présence de l’élève. La professeure de sport ne s’attendait pas à avoir un public, elle ne s’attendait pas non plus à avoir un élève qui viendrait à son cours. D’un coté cela lui faisait plaisir d’avoir une personne enfin pour son heure de soutien, mais elle aurait préféré que la jeune fille ne se soit rendu compte que l’hermaphrodite se refrénait la plupart du temps.

La prof sortait de l’eau d’une simple impulsion des mains et se tournait toute souriante à Asami qu’elle venait de reconnaître.

Aucun soucis Asami ! Je suis contente plutôt qu’il y ait quelqu’un pour participer à mon cours, après tout  c’est un peu pour ça que je travaille.

Ayame laissait tranquillement son élève se mouiller pour éviter une hydrocution. Même si la prof était prête à réagir au moindre problème, ce n‘était pas la peine que la jeune fille fasse un accident. Puis elle s’excusait encore de faire perdre du temps à sa prof pour s’échauffer avant.

Tu n’as pas à t’excuser voyons ! On n’a pas à pointé le temps qu’on passe en cours ! J’ai pas envie que tu t’abimes en voulant démarrer trop vite. Si tu veux qu’on reste un peu au delà de l’heure ça ne me dérange pas du tout. Par contre, tu voudrais faire quoi ? Tu ne fais pas vraiment parti des élèves en difficultés, donc je vais t’entraîner sur ce que tu as envie.


Asuka s’étirait tout en disant ces paroles, elle venait de faire un effort particulièrement soutenue, pas besoin non plus qu’elle se blesse. Ce serait un comble en tant qu’enseignant qui venait justement de parler des risques de blessures.

Une chose était sûre, Asuka était très contente de voir une de ses élèves préférées venir et en plus de l’avoir pour elle seul une heure au minimum. C’était pour cela qu’Ayame n’était vraiment pas dérangé de faire du temps supplémentaire.


Asami Yamada

Humain(e)

Re : Cours particulier pour une élève [Pv Yamada Asami]

Réponse 3 mardi 05 février 2013, 18:40:00

Asami était heureuse et soulagée de voir sa professeure tolérer ainsi son retard, bien que ses arguments faisaient passer cela pour quelque chose de tout à fait normal. Bien entendue, sa joie était aussi due à sa présence dans cette piscine qui s’avèrerait assurément très agréable, sûrement plus que d’habitude elle avait ce qui était presque une coach juste pour elle, d’autant que de tous ses enseignants, elle était sans doute sa préférée, de par sa matière mais aussi une attitude bien moins rigide, les deux étant sans doute un peu liés. La lycéenne, commença à « nager » - Puisqu’en fait elle faisait presque du sur-place, se déplaçant lentement autour de sa professeure - en guide d’échauffement, alors qu’Ayame, elle, justement, s’étirait après le sien. Asami mit un moment à se décider que faire...Elle se demandait ce qu’elle voulait le plus, mais, après réflexion, ayant devant elle une heure entière - Et peut-être plus comme l’avait proposé la nageuse - elle se fixa simplement sur la première nage lui venant à l’esprit.

« Je voudrais faire du dos crawlé pour l’instant, Madame, mais j’aimerais ne pas faire que ça toute la séance, si ça ne vous dérange pas, que je puisse profiter d’être seule avec vous... »

Elle ne se félicita pas d’avoir appelé sa professeure madame et de la vouvoyer, mais elle n’avait sur le moment pas eu l’assurance de faire autrement, bien qu’au fond la jeune fille était presque sûre que c’était ce qu’elle souhaitait, n’ayant elle-même aucune retenue envers son élève...Peut-être lui demanderait-elle de la tutoyer, ce serait la solution de facilité bien entendu, mais qu’y pouvait Asami...Après s’être contentée de quelques ronds nagés devant sa professeure, elle décida de faire quelques largeurs, pour rester proche d’Ayame alors qu’elle n’avait de toute façon pour un échauffement pas besoin de la chronométrer ou de connaître la distance parcourue.

Malgré ce qu’elle s’était dit, qu’elle pratiquerait le dos crawlé, elle éclipsa la partie « dos », car la largeur ne se prêtait pas à la nage à l’aveugle, manquant de repères et la lycéenne n’y ayant aucune habitude, ce qui après tout était normal. De toute façon, son seul but était de s’échauffer, et cela suffisait amplement : Elle maintenait une allure relativement soutenue mais qui ne l’éprouvait absolument pas, malheureusement pour beaucoup, elle était tout de même plus rapide que leur vitesse de pointe, mais Asami avait après tout un bon niveau. Elle fit simplement trois largeurs, malgré toutes les assurances de sa professeure, n’osant la faire attendre, puis la rejoignit, s’arrimant au bord de la piscine, pour réellement commencer cette séance.

« Qu’est-ce que vous voudriez que je fasse ? Je devrais peut-être déjà faire quelques longueurs pour que vous voyiez comment je nage ? »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Cours particulier pour une élève [Pv Yamada Asami]

Réponse 4 mercredi 06 février 2013, 18:34:56

La professeure de sport attendait la réponse d’Asami sur le choix de son entrainement. Cela la faisait sourire quand une personne la vouvoyer, Asuka n’était pas du tout habitué à cette façon de l’adresser. La jeune femme s’accroupissait sur le rebord pour regarder les yeux dans les yeux à Asami. Elle tendit sa main vers l’élève, l’index levé et tous les autres doigts repliés.

Premièrement, je te demanderai de me tutoyer, j’ai l’impression de me prendre vingt ans d’un coup quand on me parle comme ça et vu que nous sommes que deux, tu as encore moins de raison de le faire.

Puis la prof souriait de toutes ses dents à la jeune fille et leva le majeur en plus.

Deuxièmement,  pour cette séance vu qu’on est que deux, tu peux profiter de moi autant que tu le souhaite.

Ayame disait ces mots sur un ton de plaisanterie, mais la jeune prof restait volontairement ambigüe sur ses propos, d’abords parce qu’elle adorait taquiner ses élèves, ensuite parce qu’elle appréciait encore plus l’une de ses meilleures nageuse.

Elle leva ensuite son annulaire et fit un clin d’œil complice en plus.

Troisièmement, je vais regarder avec attention à ta nage, on verra bien ce qu’il y aurait à améliorer pour cette séance.

Pour finir, elle leva son auriculaire.

Quatrièmement, tu vas d’abords bien t’étirer, ton échauffement est correct bien qu’un peu court. Donc n’expédie pas cette partie s’il te plait. Je vais rester sur le bord pour t’observer.

Asuka se levait tranquillement et étendit encore ses bras, autant pour s’étirer que par pur plaisir. La jeune femme sentait que cette séance allait être une heure bien plaisante. C’était bien mieux que de se contenter de faire des allers et retours dans la piscine comme un petit poisson rouge dans son bocal. Mais la prof devait se concentrer sur Asami, car elle n’allait pas tarder à montrer ses capacités, même si Ayame l’avait déjà vu à l’œuvre plusieurs fois cette année.

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Cours particulier pour une élève [Pv Yamada Asami]

Réponse 5 jeudi 07 février 2013, 17:57:29

Asami sourit à sa professeure à sa remarque quant au tutoiement, non seulement car au fond elle n’attendait que ça, c’était vrai en tout point, mais aussi pour sa remarque qui donnerait sûrement le ton de la séance qui s’annonçait bien plus détendue que d’habitude, d’autant que sa joie actuelle était très communicative, comme son sourire que lui rendit magnifiquement son élève. L a deuxième remarque fut plus ambigu, et l’intonation qu’elle utilisait en plus de son sourire soudain ne faisaient que plus semer le trouble, quant au clin d’œil qu’elle utilisa pour ponctuer sa phrase, il accentua cet effet et fit même rougir la lycéenne qui renfonça un peu le bas de son visage dans l’eau, espérant cacher ses joues légèrement empourprées, son regard fuyant celui de sa professeure. Cependant, elle n’en détournait pas son attention, et écoutait assidument des « points », qui s’avérèrent bien moins déviant de leur cours puisque constituant en réalité ses instructions pour le moment.

Pour s’échauffer, Asami choisit de simplement faire du dos crawlé, cette fois en longueur, bien qu’absolument pas aussi vite que si elle nageait « sérieusement »,  pour autant elle s’appliqua très bien, faisant des mouvements amples et gracieux, son rythme plus lent que d’ordinaire permettant à sa professeure de mieux apprécier sa technique qui en définitive n’était pas parfaite - La raison pour laquelle elle avait choisi de pratiquer cette nage. Elle fit quelques longueurs ainsi, ponctuant chacune d’une culbute sous-marine cependant effectuée avec beaucoup plus d’aisance puisque commune à beaucoup de nages, puis commença à lentement accélérer, pour atteindre au bout de seulement quelques longueurs sa vitesse optimale, qui, de par sa technique imparfaite, était bien en deçà de ce qu’elle devrait pouvoir faire avec son niveau général. Malgré ses défauts, Asami glissait magnifiquement sur l’eau, ses bras élancés et ses jambes fines la propulsant à travers les quelques vagues de la piscine, et ses cheveux se perdaient dans cette étendue, leur couleur bleue s’y confondant.

Après cela, elle revint, légèrement essoufflée, vers sa professeure, s’accrochant au bord de ses doigts fins, levant les yeux vers celle-ci pour attendre son verdict.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Cours particulier pour une élève [Pv Yamada Asami]

Réponse 6 mardi 19 février 2013, 19:14:42

(hrp : je précise, j’ai fait un tout petit peu de la natation quand j’étais petit mais je crois pas que ça sera réelle les commentaire d’Asuka xD)

Asuka Ayame regardait avec attention la nage de son élève, comme elle le savait déjà, Asami était une très bonne nageuse et avait une nage très correcte. Mais ce n’était pas parfait bien évidemment, même la prof de sport ne se permettait pas de croire qu’elle était au sommet de ce sport. Premièrement parce qu’elle ne fait jamais de compétition, par soucis d’équité dû à ses capacités non naturelles. Deuxièmement, parce qu’elle avait encore de quoi s’améliorer bien sûr. De plus, elle préférait largement l’éducation, car elle adorait transmettre son goût immodéré pour le sport et amener les jeunes adolescents et adultes à se dépasser.

Asami était vraiment une de ses élèves préférés, elle avait de l’énergie à revendre, elle était toujours consciencieuse sur son entrainement et elle était très belle aussi. La prof adorait particulièrement sa superbe chevelure, totalement le contraire de sa propre coiffure, mais avoir des cheveux aussi long était une gêne pour la pratique du sport à haut niveau. D’autant plus dans la natation, puisque les cheveux gênaient l’aérodynamisme et freinait donc la jeune élève. Après tout cette heure tenait beaucoup pour du loisir que de la compétition vu l’atmosphère bien plus détendu que dans ses cours habituels.

Asami arrivait justement sur le rebord de la piscine, sûrement pour lui demander son avis en tant qu’enseignante sur sa nage. Son regard n’était pas implorant mais elle était suffisamment attendrissante avec sa tête toute mouillé pour qu’Asuka puisse permettre un sourire enjoué. L’adulte était follement tenter de lui pincer légèrement les joues ou de lui caresser la tête. Elle n’en savait pas vraiment pourquoi elle avait cette envie de faire un geste aussi intime, cela lui venait comme ça.

L’adulte décidait de se reconcentrer un minimum, pour l’instant, pour donner son avis.

Tout d’abords, tu n’attaques pas avec tes mains l’eau d’un angle suffisamment important. Tu n’es pas à claquer l’eau avec ta main mais cela freine quand même tes mouvements. Puis tu as une cadence des jambes légèrement trop rapide, tu perds du temps dans cette débauche d’énergie.

Puis Asuka souriait un peu plus franchement pour finir.

Même si tu n’as pas nagé comme si tu étais en compétition, tes cheveux ainsi libre gênent dans ta performance. Je t’avouerai quand même que tu as des magnifiques cheveux et que c’est vraiment agréable de les voir se fondre dans l’eau avec leurs couleurs d’un très joli bleu.   


Répondre
Tags :