Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démarchage [ PV Cassidy ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asami Yamada

Humain(e)

Démarchage [ PV Cassidy ]

lundi 14 janvier 2013, 20:31:17

Asami avait dans sa classe une jeune fille - Cassidy Green, d'origine américaine il lui semblait - qui l'intriguait : Non pas qu'elle soit franchement étrange, en vérité elle était au contraire plus que dans la moyenne, relativement bonne élève, sans aucun problème à se faire des amis et sous aucun rapport excentrique. Cependant, lorsqu'il s'agissait du sport, et uniquement dans ce domaine, elle se distinguait des autres par une attitude singulière : Elle ne portait absolument jamais la tenue réglementaire, le short, mais plutôt un pantalon plus ample, quant à la piscine, elle n'y allait absolument jamais. Cela n'était cependant pas inexplicable : Elle aurait pu simplement ne pas aimer le sport, ne pas être à l'aise avec son corps, mais, au contraire, Cassidy était énergique, active et avait l'habitude de porter des jupes ou d'autres vêtements aussi "révélants" de façon régulière.

Ce visible contraste intriguait Asami qui, donc, d'une part car elle voulait aider sa camarade - Elle pensait en toute franchise que Cassidy apprécierait, par nature, de faire du sport - mais aussi pour simplement s'en rapprocher, décida d'aller la voir pour lui proposer une activité physique. Sans doute car c'était son sport préféré, mais aussi car peut-être que découvrir celui-ci sous un autre aspect que celui du lycée mettrait fin à l'apparent boycott de  Cassidy, Asami choisit de lui proposer la natation, bien qu'elle était évidemment prête à lui proposer d'autres activités sportives praticables à Seikusu.

Elle avait rassemblé des brochures des différents clubs de sport existant au cours de la semaine - Celles-ci étaient d'ailleurs d'une qualité étonnante - au gré de ses déambulations dans la ville. Par ailleurs elle avait quelque peu préparé ce qu'elle pourrait dire, bien que cela serait sans doute assez simple se disait-elle, aussi laissait une large part d'improvisation dans ce que serait son discours. Le jours-J - En réalité, le premier jour où elle alla au lycée en possession de toutes les brochures rassemblées - elle guetta toute la journée le bon moment : Elle ne se voyait pas faire cela dans un simple inter-cours, puisque demandant un minimum de temps, quant au repas, elle dut avouer que, par malchance, ce ne fut pas possible : Elle n'arriva même pas à trouver Cassidy. Finalement, à la fin de la journée et n'ayant toujours pas pu mettre la main sur sa camarade, sa seule chance pour aujourd'hui était d'aller la voir dans les dortoirs du lycée - Où elle serait quasi-obligatoirement. Parce que ce n'était pas si compliqué que ça et que cette action lui tenait tout de même à cœur, elle se résolut à le faire aussitôt ses cours finis - D'autant qu'aujourd'hui, elle devait de toute façon rester seule à la maison jusqu'à tard dans l'après-midi : Elle ne manquait à aucun de ses devoirs par ce détour.

Elle n'allait pas souvent dans cette portion du lycée, qui était relativement isolée du reste de l'établissement, assez logiquement, puisqu'au final les seules personnes y allant étaient à de rares exceptions ses occupantes et occupants. A la fin des cours, elle prit alors sa direction, ce qui la faisait déjà s'éloigner de la masse des élèves sortant de cours : Relativement peu d'élèves, proportionnellement, dormaient au lycée, et encore moins y allaient aussitôt les cours finis, aussi Asami se retrouva sur un chemin quasi-vide durant la presque totalité de son itinéraire. Arrivée là-bas, elle dut avouer trouver l'endroit agréable - Bien qu'elle y était déjà venue, la rareté de ses visites lui faisait presque découvrir l'endroit à chaque fois - et, presque paradoxalement, d'une ambiance proche d'un foyer : Beaucoup de filles - Les dortoirs étant séparés, elle n'eut même pas à passer par ceux des garçons - étaient ça et là en train de discuter dans un calme remarquable, donnant une impression à la fois de vie et de sérénité tout à fait plaisante. Dans cette ambiance très détendue, Asami n'eut aucun mal à demander où elle pouvait trouver la chambre de Cassidy à une inconnue qui lui indiquait poliment. Arrivant proche de la porte indiquée, la jeune lycéenne se mit à guetter les nombres sur chaque porte, jusqu'à trouver celui qu'elle se répétait sans cesse mentalement pour ne pas l'oublier : Quand elle le fit finalement, elle s'en approcha. La porte était fermée, Asami profita donc du temps qu'elle pouvait s'accorder pour d'ores et déjà préparer ses quelques brochures et se projeter légèrement dans le futur pour savoir ce qu'elle pourrait bien dire. Finalement, après quelques secondes d'hésitations et de mouvements muets de lèvre - Un tic dont ne pouvait se débarrasser Asami - alors qu'elle préparait se qu'elle dirait. Finalement, elle mit son côté droit face à la porte, toqua d'un geste énergétique mais pour autant pas sourd, et pencha légèrement sa tête pour mieux entendre la réponse à sa demande. Après un court moment, elle put entendre l'invitation à entrer, et, logiquement, elle empoigna la portée pour ouvrir d'un geste calme la porte avant de repérer Cassidy pour pouvoir la saluer en s'inclinant brièvement. Immédiatement après ce geste de politesse, elle enchaîna rapidement :

" Bonjour, je suis Yamada Asami, et, si tu veux bien, j'aimerais te parler des sports que tu peux pratiquer en dehors des cours. "

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 17:48:07

Cela faisait une bonne demi-heure que j’étais dans ma chambre au dortoir, j’avais, pour une fois fait le ménage dans celle-ci hier. Ce qui voulait dire que je n’avais pas grand-chose à faire, mes devoirs attendraient après le dîner. Je soupirais, en regardant le lit d’à côté, qui était vide, c’était bien mais je ne me sentais parfois un peu seule. J’espérais qu’une élève viendrait bientôt combler le vide de la chambre.

J’étais totalement avachie sur mon lit les jambes pendantes hors de mon lit et mes bras en croix. Je soupirais, je n’avais envie de rien faire, pas même mes devoirs, même si après manger, je les ferais comme à mon habitude. J’étais comme ça, quand le plaisir n’était pas de mise, je faisais tout ce que j’avais à faire en temps et en heure. Je n’aimais pas rendre mes devoirs en retard. Et même si je n’étais pas la meilleure de la classe, ma moyenne était tout à fait correcte.

J’étais là, perdu dans mes réflexions quand quelqu’un frappa à la porte. Toujours avachie sur mon lit, je me levais d’un bon.

_ « Entrez ! »

Une des superbes filles de ma classe entra, elle était du genre à s’occuper des clubs et autres activités de l’école. Je me demandais ce qu’elle me voulait, je n’avais pas envie de faire partie d’un club, j’aimais trop les diverses activités lubriques que je pratiquais pour avoir le temps de faire partie d’un club…

_ « Bonjour, je suis Yamada Asami, et, si tu veux bien, j'aimerais te parler des sports que tu peux pratiquer en dehors des cours. »

Je la regardais d’un air incrédule puis lui souris, c’est vrai que peu de personne connaissait mon secret et c’était bien ainsi… je me remis sur mon lit dans la position que j’avais auparavant.

_ « Bonjour, Yamada-san… assieds-toi, si tu veux… du sport ? Mouais… bof, tu as bien vue que je n’aimais vraiment pas ça… bien que j’aime bien ranger les équipements… »

Je ne m'étais pas présenté, car elle ne serait pas venue me voir, si elle ne savait pas qui j'étais. Je soupirais, elle n’était pas au courant et j’avais pas vraiment envie qu’elle sache pourquoi, je n’aimais pas le sport… j’allais lui laisser une chance de me proposer quelque chose qui pourrait me plaire.

_ « Tu as quelque chose à me proposer ? »

Je la regardais à la dérobée, elle était grande avec une assez forte poitrine, ce qui était plutôt rare pour une asiatique surtout qu’elle avait la peau plutôt blanche. Elle avait de très jolis yeux verts… elle travaillait très dur, et était notre déléguée de classe. Elle n’était pas trop aimée par les cancres de la classe, car il y en avait, mais moi, je l’aimais bien. Elle était dans mes goûts en matière de fille, grande, belle et surtout intelligente…

Si je lui révélais mon secret, le garderait-elle ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 2 mardi 15 janvier 2013, 19:25:30

Asami n'avait pas osé s'asseoir sur un des lits et était debout au milieu de la pièce, le quelques brochures serrées contre elle. La pièce semblait bien rangée, mais elle ne s'était pas lancé dans une inspection poussée : Tout ce qu'elle en avait vu venait de sa recherche infructueuse d'un endroit où s'asseoir, n'osant pas espionner ainsi la vie des deux jeunes filles qui devaient dormir ici. Elle garda donc de manière cependant gênée son regard sur le visage de Cassidy qui le lui rendait, cependant, le sien avait l'air un peu surpris et amusé de la présence d'Asami. Après quelques secondes, l'occupante du lit s'affala sur celui-ci, ce qui sembla quelque peu étrange à Asami, bien qu'elle comprit parfaitement cela, après tout, elle était chez elle. Enfin, elle salua la jeune fille qui la démarchait puis exprima brièvement pourquoi elle ne pratiquait pas de sport, ce qu'Asami prit malheureusement comme un non franc et direct. Peut-être parce qu'elle put apercevoir la mine déçue de cet échec éclair de la lycéenne, Cassidy demanda tout de même ce qu'était venu proposer Asami, ce qui illumina pendant un moment son visage. N'osant s'asseoir sur le lit où était allongée sa camarade, la lycéenne s'accroupit finalement, rabattant d'une main sa jupe sous elle, et posant la quasi-totalité de ses brochures sur le sol pour ne garder en main que celle du club de natation : Non pas qu'elle ne parlerait pas des autres, mais elle tenterait d'abord celui-ci.

" Il y a beaucoup de sports qu'on peut faire à Seikusu, j'en ai amené beaucoup. Mais j'avais d'abord pensé à la natation, j'en fais et j'aime beaucoup de sport, et comme tu n'y viens pas, je me suis dit que tu avais peut-être encore à découvrir cette activité."

Sentant cette phrase peu convaincante, Asami ne put s'empêcher d'ajouter :

" Si tu veux on pourrait y aller ensemble pour que tu découvres, en plus, Michael Phelps, un américain, comme toi, y est très fort, c'est un signe non ? "

Cette fois, la lycéenne avait été bien plus amicale et avait usé d'une voix plus douce et espiègle, espérant attirer Cassidy vers le sport peut-être pas seulement parce que c'était sain ou quelque chose du genre mais simplement car l'on pouvait s'y amuser et fréquenter ses amis.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2013, 01:43:42

Elle était toujours debout avec quelques brochures dans ses bras, je la regardais avec une certaine envie, elle était après tout magnifique. Asami était un très beau prénom aussi, qui lui allait à ravir. Je la vis s’accroupir en rabattant sa jupe sous elle, je lui souriais… dommage qu’elle eut rabattu sa jupe, j’aurais bien regardé dessous. Elle posa ses brochures sur le sol tout en gardant une, je me demandais bien de quel sport il s’agissait…

_ « Il y a beaucoup de sports qu'on peut faire à Seikusu, j'en ai amené beaucoup. Mais j'avais d'abord pensé à la natation, j'en fais et j'aime beaucoup de sport, et comme tu n'y viens pas, je me suis dit que tu avais peut-être encore à découvrir cette activité. Si tu veux on pourrait y aller ensemble pour que tu découvres, en plus, Michael Phelps, un américain, comme toi, y est très fort, c'est un signe non ? »

J’évitais de rire, car de tous les sports qu’elle pouvait choisir, la natation était le seul que je ne ferais jamais en public, à cause de ma particularité. Elle me pensait américaine… enfin c’est vrai que j’y ais vécu pendant presque dix ans, mais j’étais anglaise à l’origine. Je soupirais puis me relevais en souriant.

_ « Je ne suis pas américaine, mais anglaise, mais beaucoup confonde les deux, surtout que je dois avoir l’accent américain… pour la natation… »

Mon ton était gentil, et je fis une petite grimace en parlant de natation.

_ « La natation est le sport que je ne peux pas pratiquer du tout… »

Devais-je lui dire ? Pour quelle puisse comprendre ? Allait-elle fuir ma chambre et répéter à tout le monde ma particularité ?

_ « Je vais te dire pourquoi, mais je veux que tu me promettes de ne rien dire aux autres… d’accord ? »

Je la regardais avec gentillesse, espérant ardemment qu’elle me dise oui…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 4 mercredi 16 janvier 2013, 11:00:33

Asami, alors qu'elle attendait en réalité une réponse, vit finalement Cassidy la corriger quant à sa nationalité. Il n'avait pas semblé à la jeune fille qu'elle était anglaise, en réalité, l'accent n'avait pas grand-chose à voir avec cela - Asami n'avait aucunement la capacité de discerner les origines en fonction de celui-ci - mais elle croyait cela simplement car elle avait entendu dire qu'elle venait d'un lycée américain à son arrivée ici, peut-être parce qu'elle allait déjà à ce lycée en tant qu'étrangère.

Asami rougit légèrement à cette erreur qui aurait peut-être pu s'avérer être vexante, mais le ton qu'avait employé Cassidy faisait tout pour la dissuader de croire cela et celle-ci enchaîna rapidement sur une autre déclaration, ce qui permit vite à sa camarade de "tourner la page", se tournant vivement vers elle. Cette fois, l'élève anglaise expliquait clairement qu'elle ne pratiquait pas la natation non pas parce qu'elle ne voulait pas, mais parce qu'elle ne pouvait, et à sa grimace, on pouvait aisément la croire lorsqu'elle affirmait qu'elle avait un problème avec ce sport. Asami avait déjà commencé à regarder le sol pour se saisir d'autre brochures qui elles parleraient avec un peu de chance de sports qu'elle voudrait et pourrait faire, qu'elle fut interpelée par la voix de Cassidy qui lui proposait d'exposer la raison derrière son refus de la nage.

« Je vais te dire pourquoi, mais je veux que tu me promettes de ne rien dire aux autres… d’accord ? »

Cette phrase mettait mal à l'aise Asami : Non seulement semblait-ce être une confidence, mais cela l'attrista de savoir que la raison derrière tout cela devait être aussi...Difficile à supporter, puisqu'elle n'osait qu'à peine en parler. D'une certaine manière, sans doute eut-ce été plus simple de refuser, mais Asami ne se sentait pas capable de refuser la confiance de sa camarade, ce qui serait déjà en soi la trahir, alors, abandonnant ses quelques brochures et tournant son regard d'émeraude vers elle, elle lui répondit d'une voix qu'elle voulait aussi calme, rassurante et gentille que possible.

«Bien sûr que je te le promets si tu ne veux pas...Qu'est-ce qu'il y a ? »

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 5 mercredi 16 janvier 2013, 19:00:01

Je voyais bien qu’elle ne voulait pas me faire de peine en refusant de me dire qu’elle ne voulait pas savoir. Je m’empêchais d’esquisser un sourire tout en la regardant. J’étais sous le charme de cette jolie jeune fille, toujours première de la classe et dans toutes les matières, elle était parfaite pour un jeune homme ou pour une jeune femme.

_ « Bien sûr que je te le promets si tu ne veux pas...Qu'est-ce qu'il y a ? »

Je lui souris et baissais la tête. Ce n’était pas évident de révéler ce genre de chose, même à une camarade de classe, même à la déléguée la classe… une telle chose pouvait me faire devenir un objet sexuel pour elle si elle décidait de me faire chanter. J’inspirais profondément avant de relever la tête.

_ « Je ne vais pas à la piscine, parce que j’ai… »

Je baissais à nouveau la tête en rougissant.

_ « Le mieux c’est que je te montre… »

Je relevais ma jupe, lui montrant ma petite culotte simple. On voyait parfaitement que je possédais un attribut typiquement masculin d’assez bonne taille, même au repos. Ce qui était le cas. J’étais rouge pivoine puis je rebaissais ma jupe, me demandant ce qu’elle allait faire maintenant qu’elle connaissait mon secret. Celui-là même qui m’avait valu de devenir l’objet sexuel d’une dizaine de fille d’une classe précédente à Miami.

Je relevais la tête et la regardais.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 6 mercredi 16 janvier 2013, 20:07:51

Après sa phrase, Asami put voir sa camarade sourire, bien qu'elle baissa vite la tête. Cela lui semblait à la fois rassurant et malheureux : Sa bouche brillement soulignée trahissait que sa confiance la touchait, ce qui ne pouvait qu'être une bonne chose, mais elle avait aussi tourné son beau visage vers le sol, ce qui rappelait que ce gâche de confiance n'était qu'un secret dont elle avait honte. La déléguée n'osa briser un silence qui dura quelques secondes, pendant lequel Cassidy rassemblait sans doute son courage pour sa confession. Lorsqu'elle commença finalement une phrase, Asami retint son souffle, mais elle l'interrompit vite pour proposer de plutôt montrer son problème. Pouvant en déduire que son empêchement était d'ordre physique, Asami ne s'étonna évidemment pas de voir sa camarade se lever, mais lorsqu'elle releva sa jupe, elle rougit évidement, ne s'attendant pas à cela. Finalement, ce fut un sexe masculin que Cassidy révéla, faisant rougir de plus belle Asami, qui détourna rapidement le regard une fois qu'elle avait effectivement réalisé. C'était, sans aucun doute un sexe masculin, d'une assez bonne taille de ce qu'avait eu le temps de discerner la lycéenne. Après un court silence gêné des deux jeunes filles, la déléguée réalisé qu'elle avait de multiples interrogations quant à cette particularité, mais aucune n'était bonne à posée à cet instant, et elle comprenait maintenant tout à fait la gêne de sa camarade. Alors que celle-ci la fixait, attendant une réponse, Asami n'eut d'autre réflexe que se lever, s'asseoir aux côtés de Cassidy, puis lui prendre la main.

" Je comprends que tu sois gênée de le montrer...A tout le monde...Mais si tu veux, on pourrait aller à la piscine seules, juste nous deux...Puisque maintenant je le sais, ce serait possible non ? En plus...J'imagine que tu n'as pas du pouvoir nager souvent...Ca ne te tenterait pas ? "

Elle avait dit ça en toute honnêteté, plongeant ses yeux émeraudes dans ceux de Cassidy, ne serrant pas fortement sa main mais y appliquant assez les douces siennes pour lui témoigner tout son support.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 7 mercredi 16 janvier 2013, 22:30:06

Je la vis rougir comme une pivoine quand je lui montrais ma particularité. Ce qui me plut tandis qu’elle détournait le regard rapidement quand elle eut comprit ce qu’elle voyait. Elle me regardait tandis que je me rasseyais sur mon lit mettant mes mains sur  mes jambes… je la regardais un peu rougissante. Je voyais bien qu’elle avait de nombreuses questions à mon sujet et aussi au sujet de ma particularité.

Je la vis se lever et venir s’assoir à mes côtés puis elle me prit la main. Elle avait une main plutôt chaude et amicale. Je rougis encore plus, sentant un début d’excitation. Je fermais les yeux pour ne pas penser à ce qui m’arrivait encore une fois…

_ « Je comprends que tu sois gênée de le montrer... à tout le monde... mais si tu veux, on pourrait aller à la piscine seules, juste nous deux... puisque maintenant je le sais, ce serait possible non ? En plus... j'imagine que tu n'as pas du pouvoir nager souvent... ça ne te tenterait pas ? »

J’ouvris les yeux et la regardait quand elle me dit ça, elle plongea son beau regard émeraudes dans le mien. Elle semblait honnête et ne serrait pas ma main mais elle tentait de me réconforter avec ses mains. Elle ne faisait qu’une chose, m’exciter davantage. Une bosse apparut entre mes jambes et souleva ma jupe. Je devins rouge pivoine puis je lui lâchais les mains pour cacher mon érection. J’avais honte que mon corps réagisse comme cela au simple fait qu’on me témoignait un peu de réconfort.

_ « Excuses-moi… euh… c’était pas prévu… »

Je bredouillais des excuses pour éviter qu’elle ne sorte de ma chambre en courant... et je n'avais toujours pas répondu à sa question.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 8 mercredi 16 janvier 2013, 23:35:22

Alors qu'Asami tentait d'être la plus sérieuse possible et se consacrait à essayer de conforter Cassidy, celle-ci lui répondit après quelques instants d'hésitation, étrangement rougissante, se confondant en des excuses dont sa camarade ne comprenait pas l'objet et lâchant dans ce qui semblait être de la gêne les mains de la lycéenne. Par réflexe, Asami regarda autours d'elle pour chercher ce qui aurait pu causer ce discours qu'elle ne comprenait pas, avant d'être attirée par l'objet du secret qu'on venait de lui confier, étrangement visible, trahissant une érection évidente. Rougissant presque autant que sa camarade, Asami avait laissé ses mains retomber sur la cuisse de Cassidy, bien évidemment sans le faire exprès, et entre-ouvrit la bouche de surprise avant de balbutier, confuse.

" Je...J'imagine que...Enfin...Ce n'est pas grave, ne sois pas désolée...Je...Je n'aurais pas du te... "

Rougissant - Plus qu'elle ne l'était déjà - au fur et à mesure qu'elle devenait incohérente, Asami finit par arrêter d'essayer de parler pour se re-concentrer. Elle inspira profondément sous le regard de Cassidy, la fixant pour cesser de faire de même avec son entre-jambe qu'elle n'avait cessé de regarder, entre la gêne, la confusion et, bien qu'elle avait honte de l'admettre, la fascination. De même, elle retira ses mains des jambes de sa camarade, les plongeant entre ses deux cuisses où elles ne pourraient pas se ficher à un autre endroit aussi compromettant. Finalement, elle put se mobiliser pour réussir à parler, cependant d'une voix peu assurée bien qu'aussi douce qu'à son habitude.

" Ce n'est rien...J'imagine que c'est ma faute, je n'aurais pas du me rapprocher de toi comme ça...Oublions ça...Mais ma proposition tient toujours...Nous pourrions aller à la piscine toute les deux, je demanderais les clefs à notre professeure et il n'y aurait personne d'autre, tu pourras te montrer autant que tu voudras et personne n'auras rien à redire... "

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 9 jeudi 17 janvier 2013, 22:54:07

Quand Asami reposa ses mains sur ma cuisse, mon érection fut encore plus visible, je baissais les yeux, elle me plaisait beaucoup mais apparemment elle semblait mal à l’aise en voyant mon érection. Elle était aussi confuse que moi, j’aurais aimée lui faire l’amour si elle acceptait bien sûr, je n’avais jamais forcé quelqu’un.

_ « Je...J'imagine que...Enfin...Ce n'est pas grave, ne sois pas désolée...Je...Je n'aurais pas du te... »

Elle rougissait autant que moi et était tout aussi incohérente que moi… elle finit par s’arrêter de parler, tandis que je rougissais toujours et que mon érection devenait plus forte à mesure que le temps passait. Je voyais bien qu’elle semblait fascinée par mon érection. Puis elle retira ses mains de mes jambes pour les mettre entre ses deux cuisses. Je la regardais toujours.

_ « Ce n'est rien...J'imagine que c'est ma faute, je n'aurais pas du me rapprocher de toi comme ça...Oublions ça...Mais ma proposition tient toujours...Nous pourrions aller à la piscine toute les deux, je demanderais les clefs à notre professeure et il n'y aurait personne d'autre, tu pourras te montrer autant que tu voudras et personne n'auras rien à redire... »

Je hochais la tête tout en l’imaginant me faire tout un tas de trucs… ce n’était pas ça qui allait me calmer avant un petit moment. J’essayais d’inspirer profondément.

_ « Non, ce n’est pas vraiment ta faute… mais oui, pourquoi pas aller à la piscine toutes les deux… »

Je rougissais toujours tout en la regardant. Mon cœur battait dans ma poitrine parce que j’étais excitée par la présence de Asami. Je posais une main sur sa propre cuisse et commençait à la lui caresser doucement.

_ « J’ai remarquée que ça t’intriguait et te fascinait… je… euh… si tu veux tu peux… regarder… et toucher… enfin… »

Je rougissais de plus en plus, ne sachant pas quoi dire de plus. Sa présence, son parfum, sa beauté m’excitait… c’était plus fort que moi, elle était très belle et me plaisait beaucoup mais je ne voulais pas la brusquer mais je continuais mes caresses sur sa cuisse.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 10 jeudi 17 janvier 2013, 23:57:58

Après avoir remis les choses au clair, Asami se sentait plutôt calmée et une partie de sa gêne s'était envolée, ce que sembla justifier la réponse de Cassidy qui la ravit, lui donnant la chance de faire découvrir la natation à l'hermaphrodite : Tout se passait à merveille, du moins, au début. Un léger moment après cette première partie, la jeune fille mit sa main sur la cuisse de la déléguée, la faisant rougir bien plus même qu'auparavant, et lorsqu'après quelques instants elle détourna son regard de ses jambes pour espérer une explication de sa camarade, elle put lentement sentir la main de sa camarade glisser le long de sa cuisse, accentuant encore la gêne d'Asami qui, si c'était encore possible, teinta d'un rouge encore plus vif son visage. Les lèvres de Cassidy apportèrent vite cette explication, bien qu'elle n'aidait en rien la jeune fille à être détendue : Elle lui proposait, en toute simplicité, d'observer et toucher sa "particularité".

Asami en était troublée : La situation transformait cette phrase, qui serait autrement typique d'une certaine espièglerie de la part de Cassidy, en réelles avances. D'un côté, tout cela semblait plus que précipité et il semblait pour le moins difficile d'imaginer cette proposition comme normale, ce que prouvait largement la couleur de ses joues, mais la jeune fille ne pouvait nier avoir en elle le désir de l'accepter : Elle appréciait le toucher des douces mains de sa camarade, et au moins sa curiosité si ce n'est plus lui donnait envie d'effectivement en savoir plus sur ce qui faisait la "particularité" de Cassidy. Finalement, rassemblant tout son courage pour fournir une réponse, elle s'exécuta. Elle ne se sentait cependant pas réellement capable de parler pour le faire : Elle avait déjà horriblement et honteusement balbutié il y a quelques instants pour bien moins que ça, et, maintenant que son cœur brûlait au beau milieu de sa poitrine, qui sait à quel point cela aurait été incompréhensible. Pour autant, sa réponse vint bel et bien de ses lèvres, puisqu'elle se pencha lentement pour les poser sur celles de sa camarade tout en fermant les yeux : Sans doute comprendrait-elle, d'autant qu'alors que du même mouvement elle avait placé sa main droite sur la cuisse de Cassidy et sa gauche sur ses belles joues, elle pouvait de ce simple contact sentir le corps bouillant de sa camarade et toute la tension qui le traversait. Elle regretta presque aussitôt ce geste, qu'est-ce qui avait pu lui traverser l'esprit ? Comment s'était-elle permis cela ? Et si ce n'était pas ce que sa camarade souhaitait..?

Mais il lui semblait être déjà bien trop tard pour ce genre de considérations et elle ne fit qu'en rougir et sentir son cœur bouillant prêt à bondir hors de sa poitrine, aller en arrière étant maintenant sans doute inutile et, ce qu'elle n'osait se dire, regrettable.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 11 vendredi 18 janvier 2013, 01:03:28

La rougeur d’Asami était à l’unisson avec la mienne tandis que je continuais de lui caresser la cuisse, ce qui m’excitait de plus en plus. Je voyais bien qu’elle était troublée. Elle devait se poser des tas de questions, que je prendrais plaisir à répondre. Je la voyais me regarder en rougissant, ce qui me plaisait encore plus et accentuais mon érection tandis que j’accentuais mes caresses sur sa cuisse.

Je la vis se pencher lentement et déposer ses lèvres sur les miennes en fermant les yeux. Ce n’était qu’un chaste baiser, mais c’était déjà ça. Elle posa dans le même mouvement sa main droite sur ma propre cuisse ce qui fit pulser mon membre sous ma jupe. Celle-ci commençait à avoir une petite tâche humide, signe de ma forte excitation, je mouillais déjà ma petite culotte à l’idée de lui faire l’amour doucement. Sa main gauche vint me caresser mes joues. Elle avait aussi chaud que moi, elle devait être aussi excitée.

Je la vis alors rougir de plus bel, tandis que je lui souriais, passant ma main libre sur son manteau et le lui déboutonnant puis le lui retirant. Je voyais bien qu’elle culpabilisait un peu de m’avoir fait un chaste baiser.

_ « J’en ais envie aussi… »

Je lui retirais son haut tout en la caressant sensuellement, prête à la laisser partir si elle ne voulait pas continuer. Je l’embrassais dans le cou tout en la déshabillant doucement mais surement.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 12 vendredi 18 janvier 2013, 11:36:29

Alors que l'esprit d'Asami était plus désorienté que jamais, ne sachant réellement que faire, continuer cette folie ou l'arrêter, elle se vit offrir une réponse par Cassidy : Celle-ci continua sur la lancée de la jeune fille, défaisant lentement son manteau, ce qui, d'un côté, la mit plus à l'aise - Elle avait chaud et ce manteau n'était là que pour aggraver cet état - mais augmenta horriblement son stress, car les mains des sa camarade se baladaient ainsi sur elle alors que son corps n'en était que plus dévoilé. Liant les mots aux actes, elle tenta de rassurer Asami en lui avouant son envie pour elle, tout en enlevant sa veste, cette fois en s'attardant bien plus sur son corps que le simple vêtement, ce qui fit rougir de plus belle la jeune fille.

Dans un élan de ce qui lui semblait presque être du courage, Asami se pencha à nouveau en avant jusqu'à faire basculer Cassidy sur son dos, elle-même se plaçant au dessus d'elle, une de ses cuisses venant se placer entre les jambes de sa camarade. Elle embrassa l'hermaphrodite, cela lui semblait l'aider à continuer, peut-être lui fournissant une envie plus forte de le faire, et, usant de ses deux mains, se mit elle aussi à déshabiller sa camarade, commençant par sa veste, ce qui ne fut pas bien dure, puis sa cravate, après quoi elle marqua une légère pose, posant une de ses mains nonchalamant sur la poitrine de Cassidy . Finalement, elle ôta ses lèvres de celle de sa camarade, puis descendit doucement, déposant à chaque instant des baisers sur sa peau, vers son cour qu'elle embrassait longuement en fermant les yeux. Elle commença alors, convaincue que c'était ce qu'elle voulait, à défaire les premiers boutons de la chemise de sa camarade, lentement et en ne manquant à aucun moment de s'attarder au contact de ses formes et de sa douce peau mais, après quelques uns, qui, lorsqu'elle baissait parfois son regard - A sa honte, elle était se sentait bien trop stressée à ce moment pour convenablement enlever tous ces boutons à l'aveuglette - lui laissaient l'agréable vue du décolleté de Cassidy, elle marqua une légère pause, demandant une ultime fois à sa camarade si ce n'était pas mal.

" Tu es sûre que...C'est ce que tu veux ? "

Cette pause où elle ne faisait rien d'autre que plonger son regard émeraude dans celui de Cassidy, d'un angle faible puisqu'elle avait encore ses lèvres entre-ouvertes au niveau de son cou, lui fit brusquemment ressentir tout ce que son corps faisait. Son coeur lui faisait entendre un bruit de tambours régulier et presque assourdissant alors qu'à chaque battement il lui semblait taper sur sa poitrine pour en sortir, quant à sa culotte, encore, par chance se disait-elle, couverte par sa jupe, elle était marquée d'une longue tâche d'excitation accumulée depuis tout à l'heure.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 13 dimanche 20 janvier 2013, 00:15:43

Asami me fit basculer sur le dos quand elle se pencha en avant tout en se plaçant au-dessus de moi. Sentir sa cuisse entre mes jambes, me les fit s’écarter. Elle m’embrassa tandis que je lui la caressais à travers son chemisier tandis qu’elle faisait de même avec moi, elle commença par ma veste. Je lui rendais toujours son baiser quand elle posa ses mains sur ma poitrine, mes tétons étaient déjà en érection, prouvant que tout mon corps était dans un état d’excitation assez forte. Elle rompit le baiser puis descendit en posant un baiser à chaque instant sur ma peau. Je gémissais et frissonnais sous ces baisers.

Elle commença à défaire mes boutons de ma chemise, très lentement, n’en manquant aucun et en s’attardant au contact de mes formes. Je profitais qu’elle regardait ce qu’elle faisait pour regarder la vue dégagée de la base de ses seins, son décolleté présageait une jolie poitrine. Puis elle s’arrêta. Je la regardais en souriant, passant ma langue sur mes lèvres d’un air qui se voulait aguichant.

_ « Tu es sûre que...C'est ce que tu veux ? »

Elle me regardait dans les yeux tandis que je hochais la tête. Mais que croyait-elle ? Que j’allais la laisser partir maintenant ? Je lui déboutonnais sa chemise puis la lui retirais avant de lui retirer son soutien-gorge. Je lui caressais doucement les seins.

_ « Ça répond à ta question ? »

Je la caressais tout en faisant glisser sa jupe et en l’embrassant dans le cou.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 14 dimanche 20 janvier 2013, 19:39:08

Toujours en l'attente d'une réponse de sa camarade, qu'elle espérait ardemment être positive, Asami sentait son corps entier brûler, et, comme si Cassidy voulait l'en libérer tout en répondant à sa question, exauçant son désir, elle la déshabilla lentement, la faisant se redresser pour rendre cela plus facile : d'abord sa chemise, ce qui fit rougir sa maintenant ex-porteuse, dévoilant sa poitrine, puis son soutien-gorge - Qui, malheureusement se dit sa propriétaire, était plus qu'ordinaire - qui eux libérèrent complètement ses seins, de même que ses tétons qui trahissaient l'excitation de la jeune fille. Cassidy cependant entreprit de re- cacher un de ses seins de sa proche main, le massant agréablement, et donnant à nouveau à Asami l'envie de ses lèvres, la faisant à nouveau se pencher sur elle alors que l'autre main de sa camarade glissait agréablement le long de sa cuisse, emportant sa jupe avec elle, dévoilant d'autant les longues et fines jambes de la jeune fille. Sentant délicieusement les baisers de l'hermaphrodite joncher son cou, elle entreprit de finir de déboutonner sa chemise, légèrement tremblante et entrecoupant ses actions de gémissements, pour simplement la laisser ainsi entrouverte, l'enlever totalement requérant une gymnastique qui séparerait bien trop son corps de celui de Cassidy dont elle ne pouvait se passer. Quant au soutien-gorge, elle le dégrafa avant de se contenter de le faire tomber de ses seins, toujours pour les mêmes raisons, massant brièvement cette poitrine douce et il faut l'avouer, assez généreuse.

Finalement, elle enleva à regret ses mains de Cassidy, du moins pas pour longtemps, car elle les plaça vite sur ses hanches, les faisant doucement, pour profiter de chaque instant, remonter les jambes de l'hermaphrodite. Ses mains arrivées proches du bassin, Asami se détacha de sa camarade, reculant, pour, la fixant d'un regard aguichant et plein de désir envers celle-ci, la défaire lentement de sa culotte. S'arrêtant un instant, contemplant la particularité désormais évidente de Cassidy, elle ne put s'empêcher de vite s'en occuper : Écartant les jambes de sa camarade et lui relevant sa jupe, elle se pencha pour mieux atteindre son entre-jambe, et, désormais plus basse que le membre de l'hermaphoridite, elle entreprit de le lécher doucement, pleine de sensualité, d'abord seulement de bas en haut, puis de plus diverses manières, pour enfin finir par le mettre partiellement dans sa bouche, le caressant, l'harcelant toujours de la langue. Finalement, ayant tardé à le faire, peut-être par simple oubli, elle entreprit d'également stimuler son sexe féminin, le caressant habilement.


Répondre
Tags :