Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démarchage [ PV Cassidy ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 15 lundi 21 janvier 2013, 19:02:04

Asami se mit à finir de déboutonner ma chemise tandis que je lui caressais le dos et les seins, puis tandis qu’elle dégrafait mon soutien-gorge. Mes tétons, tout comme ceux de la jolie déléguée de classe, étaient bien dresser vers elle. Ma main qui lui caressait le dos descendit vers ses fesses pour les caresser doucement à travers le tissus de sa petite culotte, elle avait une paire de fesses agréablement rebondit, ce qui m’excita encore plus, mon membre viril eut un soubresaut qui me fit gémir. Elle me massa un instant ma poitrine avant de retirer ses mains qu’elle replaça rapidement sur mes hanches qu’elle caressa doucement.

Je la regardais faire, elle semblait avoir de l’expérience, je passais ma langue sur mes lèvres. Elle me regarda d’une manière aguichante tandis qu’elle me retirait ma culotte puis elle contempla mon hermaphrodisme. Enfin, elle écarta mes jambes, je la laissais faire, impatiente de voir ce qu’elle allait faire. Elle se pencha vers mon entrejambe bien dressé devant elle, il était d’une taille assez impressionnante. Elle se mit à me le lécher doucement et d’une manière sensuelle, ce qui me fit gémir à nouveau tandis que ma verge pulsait sous sa langue. Elle était douée, n’empêche. Je ne pris le temps que de retirer ma chemise et mon soutien-gorge puis je me mis à lui caresser les joues et les cheveux.

_ « Tu as l’air de t’y connaître… est-ce que tu es vierge ? Je ne pense pas, mais… »

Je ne pus rien dire de plus qu’elle mit partiellement mon membre dans sa bouche tout en le caressant et le léchant. Oui, elle savait y faire. Je poussais un autre gémissement quand elle se mit à stimuler aussi mon intimité. Je la laissais faire, elle pouvait me faire tout ce qu’elle voulait. Je n’allais pas me plaindre mais j’aurais voulu lui en procurer aussi. Je lui relevais la tête doucement puis je m’installais correctement sur le dos et sur le lit avant lui faire signe de monter sur celui-ci, de manière à faire un soixante-neuf.

_ « Viens, j’ai envie de te donner aussi du plaisir… »

Je lui souris en attendait qu’elle me rejoigne sur le lit.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 16 lundi 21 janvier 2013, 22:07:56

Asami s'occupait de la partie masculine de Cassidy du mieux qu'elle pouvait, la stressant, car elle se demandait si ce qu'elle faisait était bien, si sa camarade y prenait du plaisir, ce qui, des soubresauts que son membre connaissait, semblait être le cas. L'hermaphrodite caressait ses cheveux et sa joue, ce qui la rassurait et la confortait dans ce qu'elle faisait, y renforçant le plaisir qu'elle y prenait et la faisant légèrement gémir, bruit cependant étouffé par l'occupation de sa langue à ardemment lécher le membre de sa camarade.

Cassidy commença une phrase au moment même où Asami mit dans sa bouche son sexe, l'interrompant, et, dans sa concentration et sa gêne, effaçant complètement la question pour la déléguée qui n'y répondit de ce fait évidement pas. Après quelques instants ainsi où la jeune fille profitait du moment au moins autant que l'hermaphrodite, bien que n'y prenant sans doute pas le même plaisir, elle sentit la main de celle-ci doucement glisser vers son menton et, y appliquant une légère force, lui intimer de cesser ce qu'elle faisait. Levant doucement les yeux, ses lèvres encore séparées et sa langue légèrement tirée, comme marquées par leur action précédente, elle put voir sa camarade se mettre sur le lit, à l'envers, l'invitant vraisemblablement à un 69. Sa culotte encore en place, Asami rougit alors qu'elle l'ôtait, découvrant son sexe d'un doux rose et indéniablement encore vierge. S'exposant ainsi à sa camarade, celle-ci l'ayant regardé tout le long de son déshabillement, elle était d'un coup assez stressée et, à cause de cela, elle alla droit au but et monta sur le lit. Passant à quatre pattes au dessus de Cassidy, elle s'arrêta alors que sa jupe caressait son visage. La levant d'un geste de la main, laissant ainsi le pan avant reposer sur la poitrine de sa camarade alors que l'arrière était derrière sa tête, elle était ainsi prête à recevoir le cadeau de l'hermaphrodite ; en d'autres termes, son sexe,  mouillé de tout le désir qu'elle avait développé jusqu'ici, était juste au dessus de sa tête.

N'ayant qu'à se pencher pour cela, elle se concentrer alors à nouveau sur le membre de Cassidy : Elle fit lentement glisser une de ces mains sur celui-ci, entreprenant de, quelques instants, le masturber, avant de le remettre dans sa bouche que la chaleur du sexe de sa camarade envahissait délicieusement alors que sa langue en harcelait le gland, le léchant dans tous les sens, le saturant de délicieuses stimulations. Elle passa ses mains sous les cuisses de la jeune fille, se plaquant contre elle, mêlant la chaleur de leurs deux corps maintenant tous deux presque complètement nus, et d'une d'elle, elle entreprit de toucher le sexe féminin de l'hermaphrodite, effleurant d'abord ses lèvres puis, doucement, celui-ci déjà abondamment lubrifié, y glissant régulièrement ses doigts, n'entrecoupant cependant ces courtes et petites pénétrations que d'autres caresses tout aussi douces et délicieuses. Elle émettait durant tout cela de petits gémissements étouffés par l'occupation de sa bouche, son sexe se contractant avec ses pics de plaisir et entretenant un flux incessant de cyprine, un liquide dont le goût était aussi délicieux que sa source, le plaisir lui-même.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 17 mercredi 23 janvier 2013, 17:38:46

J’avais encore ma jupe sur moi, mais rien de plus. Sa petite culotte semblait bien trempée. Elle rougit en la retirant, elle avait une jolie petite chatte qui semblait totalement vierge. Je passais ma langue sur mes lèvres, son sexe était bien rose et ne semblait pas avoir servi. Moi qui pensais que la déléguée de la classe était une sainte nitouche, apparemment, je me suis bien plantée sur ce coup. Avoir la primeur de sa fleur m’excita encore plus. Les tétons de mes seins se dressèrent, rien qu’à la vue d’Asami. Puis elle monta sur mon lit, passant au-dessus de moi et présentant son joli petit sexe excitée à ma vision.

Elle releva ma jupe de manière à la déposer sur mes seins, cela aussi m’excita, montrer à la déléguée de la classe ma particularité. Mon pénis avait encore grossi, c’était souvent le cas quand une pucelle me le léchait. Tandis qu’elle glissait une de ses mains sur celui-ci, je ne pus m’empêcher de pousser un petit gémissement de plaisir. Heureusement que j’étais seule dans ma chambre, qu’il n’y avait pas encore de colocataire, donc on n’avait pas à s’attendre que quelqu’un entre dans celle-ci. Elle me masturba pendant quelques secondes, était-elle réellement vierge ? Finalement elle le prit en bouche pour me faire une douce fellation tandis que sa langue harcelait mon gland.

Oui, elle savait y faire, bien plus que certaines filles dépucelées et délurée avec qui j’avais fait l’amour. Non, elle avait un don pour cette activité, j’en savais beaucoup sur ce sujet. Elle me léchait le pénis dans de nombreux sens, elle expérimentait surement mais c’était excessivement plaisant. Elle plaça ses mains sur mes cuisses, se plaquant contre moi. Une de ses mains entreprit d’effleurer mon intimité avant d’y glisser régulièrement ses doigts, alternant caresses et douce pénétration. Je mouillais à chaque fois un peu plus au grand bonheur d’Asami.

Je n’étais bien évidemment pas en reste, me mettant à lui caresser ses fesses d’une main, la passant sur la raie, effleurant doucement sa rondelle tandis que mon autre main lui caressait le ventre doucement. Je soufflais doucement sur ses lèvres intimes avant de les lui lécher doucement, récoltant le liquide qui coulait entre ses cuisses. Mes mains n’arrêtaient pas de la caresser sensuellement. Quand elle se plaqua contre moi, je retirais ma main qui lui caressait le ventre. Avec elle, j’écartais doucement ses lèvres intimes pour apprécier la fine membrane de son hymen. Avec un grand sourire, je posais mes lèvres dessus pour embrasser cette intimité vierge qui m’était offerte en une vision magnifique.

J’entrepris de lui lécher sa grotte d’amour tout en gémissant à ses caresses. Ma main libre lui titillait sa perle d’amour tandis que celle qui lui caressait les fesses les continuait. J’envoyais doucement ma langue explorer son antre de plaisir, à la recherche d’un doux nectar appelé cyprine. Il n’y avait rien de meilleur que de faire l’amour à une petite vierge. Et celle-ci était d’une grande ingéniosité pour donner du plaisir. Je lui pinçais doucement son clitoris tout en enfonçant toujours ma langue en elle.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 18 jeudi 24 janvier 2013, 17:16:51

Asami s’afférait du mieux qu’elle pouvait à combler sa camarade : Elle prenait en bouche son membre désormais en quasi-permanence et souvent une relativement grande partie, cependant jamais trop pour toujours lui permettre d’utiliser sa langue qu’elle faisait tourner autour du gland. Ses mains, elles, la faisant toujours profiter sur corps de sa partenaire en l’y plaquant, passant sous ses cuisses, s’occupaient de la partie féminine : Bien que cela était un peu dure, la jeune fille tentait d’y faire de son mieux, aillant entre-temps mis à l’usage son autre main pour effleurer du bout des doigts le clitoris dressé.

Elle-même était par ailleurs agréablement servie par Cassidy, car celle-ci s’était vite affairée : Elle l’avait d’abord caressée de toutes parts, de ses fesses à son intimité, avant de la pénétrer de sa langue. C’était extrêmement agréable : Asami pouvait sentir son organe mouillé se tortiller en elle, et les mains de l’hermaphrodite n’avaient aucunement cessé leur activité, en redoublant même, effleurant et titillant son clitoris d’une manière exquise.

Tout cela était jusque là relativement inconnue à la jeune fille, et à chaque fois que la langue et les fins doigts de Cassidy agissaient trop de concert ou simplement trop adroitement, elle laissait échapper un gémissement exprimant son plaisir. De même, l’hermaphrodite devait certainement sentir à ces moments qu’Asami, d’un mouvement incontrôlable, enfonçait le membre plus profond dans sa bouche, et que ses doigts exécutaient des mouvements plus forts et vifs sur sa féminité, la stimulant bien plus que les caresses douces et légères qu’elle ne cessait de faire quasi-automatiquement depuis tout à l’heure, aillant après tout deux organes desquels s’occuper depuis tout à l’heure.

Asami était à cause de toutes ces petites choses dans tous ses états : Un flot ininterrompu de cyprine ruisselait le long de la langue de Cassidy, lui faisant délicieusement goûter ce doux nectar, et malgré que son muscle  n’était pas bien profondément en elle, elle pouvait sentir le sexe de la lycéenne de contracter de temps en temps autour de celui-ci, quant à son clitoris, il était complètement dressé et l’hermaphrodite pouvait aisément l’effleurer, le chatouiller ou le pincer pour la plus grande plaisir d’Asami.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 19 jeudi 31 janvier 2013, 15:36:42

Elle était douée cette petite pucelle, très douée… elle faisait tout pour me combler et j’appréciais tout comme elle semblait aimer ce que je lui faisais. Quand elle semblait aimer ça, elle enfonçait mon pénis plus profondément dans sa bouche, me faisant gémir un peu plus. En même temps, ses doigts allaient plus vite et plus fort dans mon intimité. Elle mouillait abondamment, je goutais allégrement à ce précieux liquide qu’on appelait cyprine. Moi-même, je mouillais aussi. Son gout était vraiment délicieux. Je sentais son clitoris complétement dressé tout comme le mien d’ailleurs.

Je cessais de lécher ses lèvres intimes pour aller suçoter sa perle d’amour. J’avais envie d’elle, elle était belle et semblait aimer ce que je lui faisais. De plus, elle semblait aussi aimer faire ce qu’elle me faisait. Je souris doucement, elle était vierge, mais plus pour longtemps… il y avait longtemps maintenant que je n’avais plus eu de pucelle…

Il était temps, elle était parfaitement prête à recevoir un membre elle, je continuais de m’amuser avec le bouton rose d’Asami tout en lui caressant ses fesses d’une main et le ventre de l’autre. Puis, je fis venir ma main entre ses lèvres intimes, et enfonçait doucement un doigt, pas profondément, juste pour voir sa réaction.

_ « Tu es très douée, pour une pucelle… tu es prête à me recevoir en toi, Asami… »

J’explorais très doucement sa grotte d’amour sans aller profondément pour ne pas perforer son hymen et tout en lui caressant et lui pinçant son clitoris.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 20 lundi 04 février 2013, 19:36:18

Asami « subissait » - Car cela était tout sauf désagréable - les caresses de la langue de sa camarade depuis de longs et savoureux instants quand elle entreprit d’aussi enfoncer un doigt en elle. Elle eut la même réaction qu’à chaque effleurement que lui donnait gracieusement l’hermaphrodite, gémissant légèrement et son sexe palpitant autour de celui-ci, mais cela permit aussi de constater qu’il glissait agréablement en elle, en tout facilité. Sans doute à cause de cela, Cassidy déclara la jeune fille prête à être pénétrée.

La déléguée enleva sa bouche du membre de sa camarade, presque à regret, et affala sur son ventre quelques instants, savourant les pénétrations de son doigt, gémissant faiblement sur la douce peau de Cassidy. Après quelques instants, elle fit passer sa jambe par dessus la tête de celle-ci, s’arrachant à regret à ses caresses, et s’affala à ses côtés, glissant une main sur son sexe pour continuer de le stimuler dans des va-et-vient peu assurés. Plaquant son corps contre celui de l’hermaphrodite, sa poitrine se pressant contre elle, Asami plaça son visage proche du sien, quelque peu en dessous, caressant de son souffle son cou. Elle balbutia quelque peu, tiraillée entre son désir pour Cassidy et une certaine retenue nécessaire.

« Je...Je ne voudrais pas que tu prennes ma virginité...Mais j’ai envie de toi en moi... »

Décidant de lier ses actes à cela, et ne voulant pas réellement discuter actuellement, elle l’embrassa brièvement dans le cou puis se remit à califourchon sur elle, se hissant au dessus de son membre. Ayant gardé sa main sur le pénis de l’hermaphrodite, Asami put le guider vers ses fesses, l’y appuyant légèrement pour se figer ainsi quelques instants, son sexe bien à la vue de sa partenaire. Elle s’empala ensuite lentement sur son membre, descendant d’abord lentement et gémissant langoureusement, les yeux fermés, puis, lorsqu’il fut plus en elle, se laissant tomber sur le ventre de Cassidy. Elle étouffa un cri de plaisir, étant après tout dans des dortoirs, bien qu’elle lâcha effectivement un souffle empli de désir.

Restant ainsi quelques instants, son anus et son sexe se contractant pour le plaisir des yeux et des sens de sa camarade, Asami saisit une des mains de celle-ci pour la guider vers son cœur brûlant de passion et bien évidemment sa poitrine, ses tétons dressés de désir, et prit simplement l’autre dans la sienne, y cherchant un toucher réconfortant. Elle se mit alors à lentement bouger ses jambes, instaurant des va-et-vient dans le membre de Cassidy dont chaque palpitations lui arrachait des gémissements de plaisir qu’elle tentait de réprimer en vain. Après avoir installé un rythme convenable qu’elle maintenait avidement, palpitant entièrement sous l’action de sa partenaire, elle ne put résister à l’envie d’encore plus la sentir en elle, guidant la main qu’elle tenait au creux de la sienne vers son sexe et la suppliant intérieurement de la toucher.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 21 mardi 12 février 2013, 16:12:38

La déléguée enleva mon membre de sa bouche, puis affala sur mon ventre durant quelques instants, tandis que je continuais de la pénétrer de mon doigt. Elle gémissait doucement sous mes attouchements. Puis elle fit passer sa au-dessus de ma tête, s’arrachant à mes caresses avant de s’affaler à mes côtés tout en continuant de me branler d’une manière peu assurée. Je la regardais tandis qu’elle plaquait son corps contre le mien, sa poitrine se pressant contre la mienne. Mes tétons se dressèrent encore plus au contact de ceux d’Asami. Elle plaça son visage proche du mien, légèrement en dessous.

_ « Je...Je ne voudrais pas que tu prennes ma virginité...Mais j’ai envie de toi en moi...
_ Si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas… mais je peux avoir ton fondement ? »

Elle ne dit rien de plus, elle m’embrassa brièvement dans le cou puis elle se mit à califourchon sur moi, guidant et glissant son fondement sur ma queue. Elle se figea quelques instants car je ne l’avais pas préparée à ce niveau-là. Je voyais parfaitement son sexe rose et vierge qui me tentait bien. Mais, si elle ne voulait pas ce côté-là c’était elle qui voyait. Elle s’empala doucement tout en poussant un gémissant langoureux, qui m’excita d’avantage. Elle avait les yeux quand elle se laissant tomber sur mon ventre. Une fois mon pénis en elle, elle étouffa un cri de plaisir.

Elle resta ainsi quelque instant, son fondement se contractant sur mon membre tandis que sa petite chatte faisait de même. Elle me prit une de mes mains pour la guider sur sa poitrine, ses tétons étaient tout aussi dressés de désir que les miens. Elle me prit simplement l’autre dans la sienne. Je la serrais doucement tout en gémissant de plaisir. Elle exprimait son plaisir d’un petit gémissement. Elle se mit alors à effectuer un lent et doux vas-et-viens dans son petit trou, me faisant gémir un peu plus fort.

_ « Tu veux rester vierge pour être pure lors de ton mariage ? Tu sais, il y a beaucoup de filles qui font l’amour à cette heure-ci, dans les dortoirs… tu peux te laisser aller… »

J’avais ça pour savoir, tandis qu’elle dirigeait ma main qu’elle tenait dans la sienne vers son intimité. Je ne me fis pas prier pour aller lui caresser son bouton rose du pouce tout en en enfonçant doucement mon index en elle, je faisais très attention à ne pas briser son hymen. Je gémissais tout en continuant mes attouchements.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 22 vendredi 15 février 2013, 17:51:48

Asami gémissait doucement alors qu’elle entamait de lents va-et-vient sur le membre de Cassidy, savourant ses caresses qui l’emplissaient de sa chaleur et de désir pour elle. Elle se retenait jusque là de gémir trop fort, péniblement elle devait avouer, et elle accueillit comme une libération la déclaration de sa partenaire, se laissant aller à des cris de plaisir plus forts bien qu’encore légèrement étouffés, n’osant tout de même pas sonner de toute sa voix. Son visage entier exprimait le plaisir qu’elle prenait malgré la dureté de cet acte, d’autant qu’elle l’avait commencé sans beaucoup de préparation, ses yeux émeraude à peine ouvert et tentant d’apercevoir sa camarade, ses lèvres s’écartant doucement au grés de ses gémissements . Son corps n’était pas en reste et s’extasiait sous le regard de Cassidy, sa peau brûlant sous les mains de celle-ci, son cœur battant sous le sein qu’elle massait, et son intimité mouillant sous ses yeux et ses caresses alors que, plus tactilement, l’orifice qu’elle pénétrait se resserrait périodiquement autour de son membre.

Lorsqu’elle fut ancrée dans le rythme qu’elle imposait à sa camarade en même temps qu’à elle-même, n’en ressentant plus beaucoup de douleur, elle se mit à vraiment apprécier ce qu’elles faisaient, se délectant du plaisir qu’elle prenait et sous son effet, posa une main presque par réflexe sur la poitrine de Cassidy, ses doigts se crispant faiblement dessus et la massant, l’autre couvrant celle de l’hermaphrodite sur son propre sein, l’y pressant. Elle gémissait d’autant plus fort que les caresses de l’hermaphrodite semblaient se faire plus insistantes, ses tétons comme son clitoris se dressant sous ses doigts et son intimité exposant, mouillé, ses palpitations à la vue de la jeune fille.

Cassidy Green

Avatar

Re : Démarchage [ PV Cassidy ]

Réponse 23 jeudi 28 mars 2013, 17:04:07

Entendre Asami gémir comme elle faisait durant ses lents vas-et-viens sur ma verge, accentuait encore mon plaisir. Elle semblait savourer la chaleur de mes caresses. Je continuais d’explorer son antre du plaisir, en faisant attention de ne pas briser son hymen, et de caresser sa perle d’amour. Elle se laissait aller, ses cris de plaisir devenaient de plus en plus forts, à mesure qu’elle se laissait aller. Je la regardais, le plaisir se lisait sur son beau visage, ses beaux yeux verts mi-clos me regardait. Je lui massais aussi un sein tout en continuant mes caresses.

Elle continua ainsi jusqu’à prendre un bon rythme, je gémissais aussi, tout en la caressant… elle ne semblait plus avoir mal, et semblait apprécier mon membre impressionnant de vingt-cinq centimètres. Celui-ci s’enfonçait profondément dans son fondement, tandis qu’elle posait une main sur ma poitrine, ses doigts se crispant sur un de mes seins. Elle se mit à le masser, mes tétons se dressèrent rapidement sous ses massages. Son autre main se posa sur ma main qui lui massait son propre sein, comme si elle voulait m’accompagner, pressant celle-ci contre son sein. Sentir son téton se dresser sur ma paume, m’excita encore plus.

Mes gémissements accompagnaient ceux de la déléguée. Je la basculais sous moi, de manière à reprendre doucement le contrôle de la situation. Je continuais de la prendre doucement tout en allant l’embrasser tendrement, lui caressant un sein tandis que mon autre main me maintenait de manière à ne pas être totalement avachie sur Asami. Je continuais ainsi pendant un moment puis j’accélérais mes vas-et-viens dans son fondement, puisque je ne pouvais pas avoir sa virginité, alors, j’allais jouir dans son fondement.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :