Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que peut-on faire seule dans une ville

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Que peut-on faire seule dans une ville

lundi 14 janvier 2013, 15:12:32

Pour bien faire, voici le lien de ma fiche de personnage.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10447.0

(Des PJ peuvent se présenter comme faisant déjà partie de ses rares amis, ce n'est pas exclu. Seul critère, étudiant(e) au lycée. Demande à faire par mp s'il vous plait.)

Aussi, le social sera majoritaire jusqu'à ce que j'ai fait évoluer son histoire au point nécessaire pour du hentai possible.

Maintenant que les présentations sont faites, voici quelques trames.

Pour apprendre à connaître la ville.

Première (terrien(ne))
C'est le week-end, le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens s'amusent sauf une. Vous apercevez la jeune Mikazuchi assise sur un banc à étudier, les cheveux dans le vent de saison. Envie d'étudier avec elle ou de la faire profiter du beau temps? (social)

Deuxième (étudiant(e))
Vous avez connaissance de la réputation de cette gosse de riche aux cours de kendo et désirez l'affronter. Préparez-vous bien, elle va se donner à fond. (Social/combat)
Attention, pour cette trame, c'est du combat gentillet, je compte sur vous pour ne pas découper Kagu' en rondelles ^^

Troisième
Je vous laisse choisir ce qui vous inspire (au lycée ou ailleurs, peu m'importe) hentaï indisponible pour le moment.

RP pour l'évolution de son histoire.

Première (démon(e)) [PRIS]
Vous êtes un(e) démon(e) et avez ressenti une étrange aura émanant de quelque part à Seikusu. Vos recherches vous amènent à la rencontre de Kagura Mikazuchi et vous ressentez le pouvoir émanant de son grand sac. Que cache-t-elle? (social/combat à vous de voir la méthode que vous désirez employer)

Deuxième (étudiante only)
Chaque jour, Kagura monte et descend pour arriver à l'heure en cours, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour étudier correctement. Vous l'apprenez et décidez de lui proposer votre chambre au dortoir. Elle a intérêt à être bien rangée. (Social)

Troisième (N'importe qui combattant les démons) [PRIS]
Kagura veut rentrer chez elle, la nuit commence à tomber et elle entend des bruits d'affrontement. Curieuse, elle va voir ce qu'il se passe et vous voit en train de pourfendre le monstrueux. Allez-vous lui en apprendre d'avantage sur les démons ou la laisser là bouche-bée? (social)

Et voilà, ce sera tout pour la fournée actuelle. Les possibilités de trame se débloqueront au fur et à mesure de l'avancée de mes rp's.

RP en cours :
Première vision, la némésis arrive
Partenaire : Keleth

Expliquez-moi ce qu'il se passe.
Partenaire : Milo*

Intrusion au temple
Partenaire : William Stark

Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée?
Partenaire : Mania (Valentine Mortdesang)

RP terminés :
Aucun pour l'instant.

RP abandonnés :
Aucun pour l'instant.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et peut-être à bientôt au cours d'un rp.
« Modifié: jeudi 25 avril 2013, 15:47:15 par Kagura Mikazuchi »

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Que peut-on faire seule dans une ville

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 12:47:58

Up

Une trame importante est prise, il en reste encore d'importantes ou des secondaires, à vous de voir si vous voulez l'aider à construire sa vie ou pas.

Pour toute demande d'amitié, c'est pas mp s'il vous plait.
Pour le reste, ici ou mp ça m'est égal.

Bises, Kagu'.

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Que peut-on faire seule dans une ville

Réponse 2 mercredi 23 janvier 2013, 11:53:07

Je ne prends plus de rp pour le moment, les demandes pour amitié peuvent toujours se faire par mp.


Répondre
Tags :