Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voglio giocare...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Verena

Humain(e)

Voglio giocare...

dimanche 13 janvier 2013, 21:49:47

Bonjour !

Je souhaiterai débuter mes RP. Je suis ouverte à toutes propositions de votre part, alors n’hésitez pas !


En attendant, voici des idées :

 - Trame 1 : Vous êtes lycéenne, et vous êtes collée. Clairement, ça vous emmerde de rester là et vous souhaitez vous en aller au plus vite. Vous décidez d’essayer d’amadouer la surveillante qui n’est autre que Verena. Social pouvant virer Hentai.

- Trame 2 : Vous savez pour l’activité illégale du père et vous tentez le chantage sur la demoiselle. Social, combat possible, Hentai aussi.

- Trame 3 : Une rencontre fortuite, masculine ou féminine, dans  un bar ou ailleurs et la conversation s’engage ; qui sait jusqu’où ça mènera ? Social voire Hentai

- Trame 4 : Verena a entendu parler des futanari, mais n'en a jamais rencontré. Elle s'y intéresse pour raisons scientifiques, mais elle a d'autres raisons en tête. Social voire Hentai


Enfin voilà, c’est juste des idées et je suis pas fermée donc si ça vous tente, les MP sont vos amis. Et les miens.
« Modifié: vendredi 06 juillet 2018, 23:27:21 par Verena »

Verena

Humain(e)

Voglio giocare...

Réponse 1 vendredi 06 juillet 2018, 11:36:30

Trames en cours :

Virginité et littérature (Elisabeth Ostwick)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21336.0
« Modifié: vendredi 13 juillet 2018, 00:19:45 par Verena »


Répondre
Tags :