Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partie de chasse en ville (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Semerket

Terranide

Partie de chasse en ville (Pv)

vendredi 19 décembre 2008, 21:59:48

Le soleil était bien haut dans le ciel et la place publique était déjà très animé par la foule. Il y avait de tout, marchands, esclaves, nobles.... Vraiment de tout. Dans un coin de la place, un stand d'esclave aligné les uns aux autres semblaient plus agité que les autres. En effet une belle brochette d'esclave aligné sur l'estrade et nus étaient vendus à la criée, comme de vulgaire poisson fraichement capturé. Ce n'était pas totalement faux dans un sens si l'on écoutait le vendeur "Tout frai! Tout frai mes esclaves! Ils viennent d'un bateau de noble fraichement attaqué par ma galère pirate!".
L'enchère était très dynamique des prix volaient dans tout les sens. Il faut dire que les 6 esclaves étaient beaux. 4 hommes d'une trentaine d'année, une femme de 30 ans et une petite fille d'environ 10 ans. Leur mine déconfite exprimait un profond désespoir et une tristesse inconsolable. La petite fille  pleurait sans cesse, et personne a ses cotés ne pouvait la consoler: les esclaves étaient solidement harnachés à un ponton de bois.


- 1000 !
- Non! Moi je donne 2000!
- 4500 bandes de nabots !
- 2000 rien que pour la petite fille!
- 5000 ! Vendez les moi !


Ainsi les insectes devant l'estrade s'arrachaient les produit en vente. Deux homme et la femme furent vendu rapidement. Il restait ainsi la petite fille  et 2 autres hommes. Ces trois la avaient une enchère qui ne cessait de grimper.
Cela la fit sourire elle...


- 10.000 les 3!
- Non moi! Moi! 10.500 !
- 50.000.


Le silence se fit et les tête se tournèrent vers la voix féminine qui avait prononcé cette somme. Personne ne surenchérit mais tous dévisagèrent cette femme: un long manteau noir, des bottes en cuir nouées, une casquette noire.. et un cache-œil ...

- Scorpion noir!

Hurla un homme dans la foule qui partit sans demander son reste. La femme s'avance vers le vendeur qui, tout heureux, prit la liasse de billet sans attendre. Quatre Terranides imposants accompagnaient cette drôle de Dame. Deux d'entre eux prirent les esclaves.

-Emmenez-les. Je les vendraient. La petite fille sera un cadeau...

Elle leva la main et les deux Terranides s'en vont.
Un "cadeau"... pauvre enfant. Elle sera surement jeté aux esclaves que Semerket désire récompenser d'une bonne servitude... Le sort de la petite était bien plus sombre dans le domaine du Scorpion Noir que sur ce ponton de bois ou elle était attachée.
Semerket se mit à rire légèrement en imaginant al scène de viol. Pourquoi donc y prenait-elle autant de plaisir? Surement car elle aimait faire subir aux autres ce qu'elle avait vécu et y trouvait même parfois une forme d'excitation.

La Dame scorpide se promena sur la place publique suivie de prêt par ces Terranides fauves impressionnants. C'était son espèce de terranide préféré. Quand à elle, elle devait masquer ses attributs en terres hostile à ceux de sa race qui ne portent pas de marque de soumission. Elle se faisait donc passer pour une humaine.


Elle espérait croiser encore sur son chemin de quoi attiser ses envies de chasse....

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Partie de chasse en ville (Pv)

Réponse 1 samedi 20 décembre 2008, 15:18:44

-Khhh...

Ragea le noble qui avait été écrasé par la surenchère de Semerket aussi facilement qu'un enfant se serait fait taper sur le dos de la main...Les nobles n'aimaient pas voir les esclaves partir du coté des marchands d'esclaves...Ils considéraient que les prises ne tournaient pas et passaient juste de mains en mains et ne seraient plus fraiches, maudits marchands. Au final c'était toujours eux qui avaient le plus de frics et qui les laissait completement démunis. C'était fort dommage...Mais bon, on lui amena les deux esclaves qu'il avait réussi a acheter sur le lot, il avait au moins ça de gagné, et même si la femme n'était plus toute fraiche elle était encore belle. Un grand homme armé d'un sabre arriva près du noble et lui demanda de payer les 20 000 pieces qu'il avait promis, le noble porta la main a sa bourse. Il la trouva, simplement percée et vidée de son argent.

-Ah!Mais, mais...

La règle était simple. Pas d'argent=Perte de temps pour le marchand, l'homme au sabre posa la main sur l'épaule du noble et l'entraina avec lui. Il allait être retenu en otage jusqu'a ce que sa famille paye. Si ce n'était pas le cas il irait rejoindre le flot d'esclaves avec tous les autres. le noble cria avant d'être emmené

-Au voleur!Au voleur!

Créant ainsi une panique générale dans l'assemblée, on verifia ses bourses, certaines avaient été allégées, mais bien que les issues soient bloqués tout ça ne servira a rien. Aika était déjà loin a présent...

La jeune fille soupesa son tas d'or...Elle avait bien travaillé aujourd'hui...Mais ce qui l'interessait le plus était la femme qu'on appellait le scorpion noir...Pour débourser 50 000 Pieces d'or comme on sort un poignard, il fallait être plutôt riche, et la bourse qui pendait aux cotes de la jeune femme l'allechait beaucoup...La rousse aux couettes l'avait suivie depuis un moment a son insu. Elle n'aimait pas trop ceux qui achetaient des esclaves, c'était une bonne façon en les detroussant de leur faire un pied de nez. Et la jeune voleuse eut une idée...Alors que Semerket arrivait elle sortit au moment précis d'un détour d'une rue et lui rentra dedans, l'envoyant par terre.


"Dites donc!Vous ne pourriez pas regarder ou vous allez?!"

Lui cria la voleuse, en bonne Nexanne qu'elle était, le mouvement avait été très rapide, et le choc de leur altercation avait servi a étouffer le fait que la bourse de semerket avait disparu.

Aika continua son chemin comme de rien n'était, prenant une allure outrée de s'être fait renverser

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Semerket

Terranide

Re : Partie de chasse en ville (Pv)

Réponse 2 lundi 22 décembre 2008, 23:43:17

Les échos de la place montaient: on criait au voleur. Semerket, sans se retourner vers l'estrade lève un sourcil et continue sans se préoccuper de la panique. Mais elle ignorait être suivie.. Et ces garde du corps étaient certes de gros bras, pas de fin observateur. Le regard de la Dame scorpion était bien trop attirer sur les esclaves que sur le petit piège que lui tendait une petite rouquine .. attendant son heure .. propice à lui dérober cette bourse pleine d'or. La jeune femme et ses Terranide tournèrent dans un angle de rue.
Tout à coup, Semerket se sentie bousculée et tomber à terre.


Aïka: "Dites donc!Vous ne pourriez pas regarder ou vous allez?!"

Mimant une mine outrée, la femme qui venait de la bousculer partie sans demander son reste.
De son coté, Semerket se relève rapidement. Mais sa ceinture était bien légère.... Elle leva son œil doré vers la rouquine qui venait de la bousculer.


- Niorad... Daroin? Je crois qu'une petite partie de chasse improvisée s'impose mes minoux...

Dit-elle sur un ton amusée. A pas rapide, Semerket et ses fauves se frayèrent un chemin à travers la foule. De son œil aiguisé, la femme persiste à travers les obstacles pour ne pas perdre de vue cette jeune femme qui apparament savait se déplacer agilement dans la foule tout en étant naturelle. Pressant le pas, les voilà bientôt prêt de la petite voleuse....

Aîka se sentit bousculée à son tour, quelqu'un tombe même sur elle. C'était un Terranide qui lui était rentré dedans et pas un petit... Le demi-fauve était tombé avec elle et en profita pour lui arracher la bourse avec force. Il la tendit à sa Maitresse qui s'en saisit et la montre à la rouquine avant de la remettre à sa place.


- Alors petite fouineuse... On essaye de voler la Dame scorpion?

Le sourire de Semerket était des plus sournois se dessinant sur son visage sans modération. Son œil doré semblait très excité par la situation. Le Terranide sur Aika se relève et aide la jeune femme à se remettre debout. Les deux fauves la surveillent désormais: l'un lui tenait les bras dans son dos et l'autre la fixait sauvagement.
Semerket s'approche d'elle. Très prêt. Elle savait ce qu'elle risquait mais s'en moquait.. Oh et puis si elle tente quoi que ce soit.. ce serait amusant... une raison de plus de lui faire payer ses actes.


- Je ne supporte pas les petites voleuses... Surtout quand il s'agit de ma propre bourse.. Je vais devoir te donner une punition dont tu te souviendras toute ta vie petite garce..


Un mélange d'agressivité et de plaisir se lisait dans le regard de Semerket. Elle semblait très contente d'avoir attrapé quelqu'un à" punir"...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Partie de chasse en ville (Pv)

Réponse 3 mardi 23 décembre 2008, 13:45:08

"Ouille ouille ouille..."

Fit la voleuse avec un sourire forcé et les yeux a demis plissés, eh bien, quelle éfficacité!On croirait presque qu'elle s'était endormie pendant sa fuite, elle n'y avit vu que du feu!Vraiment. Aika leva un visage étourdi vers Semerket, surement la première fois qu'elle ne lisait pas de peur ni de haine dans le visage de quelqu'un qui avait été capturé par des marchand d'esclaves. En effet, le visage d'Aika était assez...Jovial au contraire, comme quelqu'un qui se ferait gentiment réprimender pour avoir oublier de fermer la porte de la maison a clef, elle commenta d'ailleur le discours de Semerket avec un petit rire géné avant de lancer

"Oups!Je suis tellement distraite de temps en temps, il faut me pardonner, je crois que je n'avais même pas remarqué que j'emportais votre bourse avec moi!"

Fit la voleuse avant d'éclater de rire, tout simplement, ayant du mal a se retenir. Aika volait pour vivre en effet, mais elle était une fille travailleuse et courageuse également, si elle avait voulu tomber dans la légalité ça ferait longtemps qu'elle aurait pu établir un commerce honnète et bien établi quelque part dans Nexus ou elle gagnerait sa vie par la voie du bien, façon Nexus!Mais ce n'était pas vraiment ça qui plaisait le plus dans le Vol chez Aika, nous y reviendrons plus tard bien sur, la rouquine aux larges couettes des deux cotés de sa tête avait les bras pris par les Terranides, elle les regarda un peu avec des yeux pensifs avant de rétorquer en un éclat de rire

"Niorad, et Daroin?C'est vous qui leur avait donné ce nom?Vous avez aucune imagination !"

Elle se serait peut être même tenue le ventre tellement la situation était risible. Ce n'était qu'un anagramme des même lettres, tu parle d'un nom stupide, entre deux hoquets la voleuse demanda

"J'imagine que vous ne sortez jamais l'un sans l'autre!Pour le comique de situation j'entend bien!"

Fit la voleuse avant de levers les yeux vers La "Dame Scorpion, son sourire afficha une expression de défiance doublée de malice, Aika n'était qu'une gamine là ou Semerket était une femme pleinement épanouie, mais déjà elle pourlécha ses lèvres avec sa langue et regarda Semerket avec une expression plein de determination

"Ah?Je suis bien curieuse de voir quel genre de punition vous allez m'infliger vieille morue."

Eh oui, a 16 ans, Aika pouvait se le permettre, elle lui tira la langue

"Mais d'abord il faudra m'attraper!"

Et d'un seul coup, Aika baissa completement son dos a 90° vers l'avant et attira le terranide qui la tenait derrière elle sur le sien, utilisant le crâne de Niorad pour donner un coup de boule a Daroin, et ainsi neutraliser les deux gardes d'un coup.

Si Aika volait c'était pour avant tout pour le frisson, le plaisir de l'adrénaline, et surtout la poursuite. Elle s'était souvent pendant ses jeunes années retrouvé dans des situations similaires, prise au piege, ou bien acculée de force et en avait vu des plus dures, elle s'en était toujours sorti avec brio grace a sa ruse.

Puis, a présent avec les mains libres, elle prit le Terranide devant elle comme un bouclier et, le soulevant avec facilité, chargea Semerket pour la renverser. Faire une pirouette et repartir courir dans la rue.

La bourse au contact était évidement passée d'une main a l'autre. Aika se retourna, tout avait été très rapide, le pouvoir de force herculééne de la rouquine y était pour quelque chose, elle tira la peau sur la partie inférieure de son oeil en direction de Semerket pour lui tirer a nouveau la langue et prit la poudre d'escampette.

Le jeu du chat et de la souris pouvait recommencer

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Semerket

Terranide

Re : Partie de chasse en ville (Pv)

Réponse 4 mercredi 24 décembre 2008, 12:32:00

Si Aïka cherchait la provocation par ses fou rire et propos, elle sera bien déçut. Semerket ne semble absolument pas réagir à ces gamineries. elle sourit même avec elle, la trouvant risible.

-Quand tu aura fini ton numéro tu me fait signe.

La Dame scorpion se mit à bailler pendant que Aïka continuait à se moquer des Terranides, qui eux aussi ne semblent pas touchés par ce qu'elle disait. Même l'insulte "vieille morue" ne fit pas réagir la Dame. Au contraire elle semblait amusée de voir cette petite s'enfoncer encore plus.


-Oh excuses moi de bailler mais... Tu ne dis rien d'intéressant. Je m'attendais à mieux ....

Semerket imite un moue boudeuse mais finit très vite par sourire presque diaboliquement. Et encore plus quand elle réussit par un tour de force assez impressionnant, à prendre la fuite sous ses yeux.
Les Terranides se relèvent et partirent à ses trousses.
Semerket quand à elle ne bouge pas. Pas tout de suite voyons, le temps d'enfiler ses gants noir. Il faisait un peu frai tout de même. Elle soupire. C'était attendu qu'elle tente quelque chose, elle n'était même pas surprise. Et connaissant la "non"finesse de ces stupides garde-du-corps, Semerket allait sans doute se débrouiller seule. La  Dame connaissait Nexus aussi bien que sa poche, et Aïka aussi surement. Les deux gros tigres derrière elle faisaient une bonne diversion en fait. Il faudrait lui barrer la route... Semerket prend vraiment le temps de réfléchir. La place du marché était schématique au niveau des rues, et dans sa situation, courir vers un endroit dégagée serait une erreur de la part de la voleuse... La dame devina ou elle se dirigeait: de la foule surement, les Terranides ne sont pas assez agile pour se faufiler aussi bien qu'elle entre les passants.
La dame sourit et parcoure la foule en chuchotant de-ci de-la à des hommes...

Puis, Semerket se dirige alors vers une échelle pour monter sur les toit des magasin de la place. Il ne fut pas difficile de retrouver ces deux gros matou dans la foule et plusieurs mètres devant la petite chipie. Elle pourrait utiliser son arme et lui tirer dessus mais non.. ce serait plus drôle de l'attraper vivante et de jouer avec.
Semerket reste un instant discrète à observer la course de Aïka et quand elle estime avoir bien anticipée sa prochaine trajectoire, Semerket descendit de son perchoir tranquillement.

Pendant ce temps la les Deux gros Tigres courrait après Aika en lui hurlant dessus. Surement que la petite voleuse trouverait cela amusant. L'un d'eux se mit à courir plus vite en bousculant les passant dégageant le chemin pour son frère jumeau. Ainsi il était à quelques mètres de la jeune femme rouquine mais elle était surement trop rusé pour se faire rattraper aussi facilement.

Devant Aïka, le chemin se dégage bizarrement, il y avait moins de foule. Et devant elle, le noble qu'elle avait détroussé auparavent semblait presque l'attendre.


- Voleuse! Je vais te faire trancher les mains!

Il n'était pas seul, il avait avertit les autorités de Nexus.
Mais Semerket savait très bien que cela n'allait pas l'arrêter.  Le but était de faire croire à un coup d'éclat, et de la faire croire qu'elle avait gagné. Mais l'œil du scorpion la suit et ne la quittera plus ou qu'elle aille... c'était trop tard. Et croire que Semerket ne savait pas faire filature sans se faire repérer, serait une erreur...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Partie de chasse en ville (Pv)

Réponse 5 samedi 03 janvier 2009, 16:34:02

-Hj-Je vais être complètement honnête sur ce sujet et me battre a fond :) Si tu attrape Aika tu l’as, si tu l’attrape pas tu l’as pas, mais je ferais tout pour m’échapper. Ne t’inquiète pas si tu rate Aika je te réserve une autre surprise :), ah et désolé pour le retard, tu sais ce que c’est : Tu tape la réponse, et elle te saute des mains au moment de la poster. Ca te donne pas envie de t’y remettre :(-Hj-

L’excitation de la course !L’adrénaline d’avoir volé quelque chose et d’être poursuivie par quelqu’un était ce qui faisait pousser des ailes a Aika, et les deux gros lourdauds qui la poursuivaient n’étaient pas prêts de la rattraper !Elle se tourna pour les regarder perdre du terrain sur elle, elle n’était pas un tas de muscles contrairement aux deux terranides, mais Aika avait un avantage certain sur eux : elle connaissait Nexus comme sa poche, et aussi bien que Semerket se ventait de le connaître, il était impossible pour elle de connaître la ville comme elle le faisait. Car Semerket n’y avait non seulement pas grandi, mais en plus elle n’avait pas eu a voler pour survivre. Chaque petit coin de rue, chaque habitant…Nexus était le terrain de jeu d’Aika, et ça les gorilles allait l’apprendre a leur dépend, car déjà elle s’infiltrait a travers la foule comme une anguille sur les eaux, bousculant des hommes du peuples mécontent qui, surpris la première fois, faisaient plus attention, et forcement opposaient de la résistance aux tigres sur leur passage.

Aika était l’agilité même, comme un moineau elle planait et virevoltait entre les paysans, puis elle se hissa sans grand mal a une échoppe et se mit a sauter de toits de magasins en toits de magasins, plusieurs commerçants qu’elle avait déjà volée brandirent le poing et appelèrent le guet, ce a quoi elle répondit par de grands signes de mains, c’était un peu ses admirateurs, et elle était assez légère pour passer sur les toits en toile des magasins, pas les hybrides Terranides qui s’y enfonceraient si ils tentaient l’aventure. Aika se hissa rapidement sur les toits et se mit a courir, au même moment les molosses de Semerket sortaient de la foule et Aika éclata de rire alors que ses poursuivants étaient après elle. La voleuse avait eu le culot de s’arrêter pour les attendre, s’asseyant un peu elle se laissa tomber dans la rue, d’une maison de deux étages, elle tomba sur le genoux, sans se faire le moindre mal, amortissant sa chute grâce a ses pouvoirs mais aussi grâce a une roulade savante. Aika leur tira la langue pour les provoquer d’avantage


« Eyh !J’ai vu des descentes de lit qui étaient plus rapides que ça ! »

Cria Aika avant de rire et de s’engouffrer dans la ruelle adjacente et devant elle tomber sur une délégation unie des acheteurs d’esclaves associés. Aika pâlit un peu avant de rire nerveusement…Ca devenait de plus en plus corsé !Peut être était ce la pire poursuite qu’elle avait fait. Aika s’arrêta au milieu de la ruelle et regarda autour d’elle, pas d’endroit apparent pour s’enfuir et les deux terranides derrière elle qui se précipitaient pour essayer de l’attraper ainsi que ceux qu’elle avait ruiné lors de la précédente vente. Hm. Pas de chance, les bourses dans le sac d’Aika tintinnabulaient de l’or volé honnêtement aux trafiquants d’armes. Elle n’avait pas de honte a maltraiter les terranides de Semerket qui n’étaient que des esclaves. Car après tout, elle considérait les terranides comme des égaux, elle n’avait pas de considération d’un bon ou mauvais traitement, tous étaient considérés a la même enseigne. Aika commençait néanmoins a paniquer alors que les deux troupes ennemies se rapprochaient, mais soudain elle eut la révélation

« Envole toi ma vieille ! »

Et alors qu’elle disait ça Aika appuya avec sa force surhumaine sur ses jambes pour se propulser en arrière, faisant un salto arrière et se roulant en boule, des fissures et des craquelures apparaissant là où elle avait pris appui. Aika avait une force surhumaine, mais elle n’était pas spécialisée dans le corps a corps pour autant. C’était une athlète. Alors qu’elle s’envoyait en arrière elle passa par dessus la tête du premier des terranides tigres et brusquement, relâcha ses jambes pour lui écraser littéralement la tête dans le cou alors qu’elle prenait appui sur son corps pour sauter encore plus haut et saisir une corde ou du linge était étendu. Les gardes qui connaissaient Aika depuis longtemps chargèrent leurs arcs, seul moyen d’avoir quelqu’un qui se terrait toujours dans les hauteurs ou était toujours en train de courir loin devant et tirèrent, Aika se fit tourner le long de la corde et s’envoya vers le haut pour saisir une autre corde, évitant une nuée de flèches  pour se reposer sur le toit de l’immeuble du haut. Elle eut un sourire satisfait

« Vous êtes nés trop tôt pour m’attraper ! »

Fit Aika alors qu’elle se relevait et apercevait au loin sur les toits, la silhouette de Semerket, elle la pointa du doigt

« Ah !La vieille peau ! »

Elle tira la peau de son œil droit et lui assena son plus beau tiré de langue avant de prendre la fuite dans la direction opposée

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Semerket

Terranide

Re : Partie de chasse en ville (Pv)

Réponse 6 dimanche 11 janvier 2009, 19:14:31

Ca me va, je trouve ca même intéressant!

Moi aussi j'aurais du retard dans la réponse, car je ne veux pas faire un poste de 10 lignes comme je fais avec les autres et je dois bine réfléchir pour tenter d'attraper Aïka :)

Je répondrais de toute façon, mais je ne sais combien de temps, vu que je travail en semaine :s


Répondre
Tags :