Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

First RP:) i don't want to be alone é_è

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shin

Avatar

First RP:) i don't want to be alone é_è

vendredi 19 décembre 2008, 21:32:50

Bonsoir à tous :)

Sujet du topic => N'importe quel type, tout dépend de celui ou celle qui acceptera le RP.
Nombre de participants=>1 participant.
Trame=> Pas de critères particuliers souhaité. Je veux juste une rencontre avec quelqu'un dans n'importe quel lieu ^^
Qualité de post=> Je fais généralement de long post mais je peux réduire bien sûr^^ (même si c'est pas le but du rp je crois bien ^^)

Merci à celui ou celle qui voudra bien accepter le RP^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1050.msg14400#new

Au premier qui postera^^ merci
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 20:08:42 par Shin »

Tooka

Créature

Re : First RP:) i don't want to be alone é_è

Réponse 1 dimanche 21 décembre 2008, 11:00:58

Si personne ne se présente je veux bien te proposer ma présence :)
Même si - après lecture de ton poste- je me demande ce que Tooka ferais dans une bibliothèque xD  mais après tout, tout est possible en Rp ^^

Bref si tu es itneressé par une créature étrange ( si tu veux voir à quoi elle ressemble -je sais que c'est important pour certaine personne - tu peux me demander une image par Mp ) Tooka est méfiante, et craintive, mais une fois apprivoisée c'est un personnage doux.

Wala ^^

Shin

Avatar

Re : First RP:) i don't want to be alone é_è

Réponse 2 dimanche 21 décembre 2008, 12:34:41

moi c'est okay pour tooka^^ tu peux poster quand tu veux :)

Tooka

Créature

Re : First RP:) i don't want to be alone é_è

Réponse 3 mardi 23 décembre 2008, 00:24:42

Ok super, je te prépare ça, le temps de trouver une bonne excuse de me retrouver dans une bibliothèque ^^


Répondre
Tags :