Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

The haunted neko girl comes...[Valimutée]

jeudi 10 janvier 2013, 22:43:58

Nom/Prenom/Surnom : Rin Kaenbyou. Aussi surnommée Rinka par ses amis.

Âge : 21 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Terranide nekomata.

Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Description physique : Rin est une femme chat pleine de surprises. Elle est totalement différente des neko, à quelques détails près. Pour commencer, ses attributs félins. Rin est en vérité une bakeneko, un neko qui acquis des pouvoirs spéciaux dits surnaturels en ayant rempli certaines conditions. La première condition est de dépasser les 13 ans. La seconde est de dépasser un poids d'un kan (soit 3,5kg). De ce fait, le chat peut avoir sa propre forme humanoïde et profiter pleinement de ses pouvoirs. Un bakeneko qui a sa queue divisée en deux, comme celle de Rin est appelé nekomata, une sorte de neko girl supérieure aux autres hybrides neko de base, c'est pour cela qu'en général, les simples hybrides neko inspirent un profond respect envers les bakeneko, par loyauté, ou par crainte, parfois même les deux. Bref, on peut dire que cette neko a été gâtée physiquement car elle a vraiment un très beau corps qui, par ailleurs, a déjà été la proie de bien des personnes aux mauvaises intentions. Un corps tout simplement fascinant, magnifique aux formes presque démesurées pour une hybride féline. Un poitrine faisant du 95 D, des belles jambes élancées et des cuisses assez grosses, des fesses assez grosses aussi et bien moelleuses. Sa taille est égale à la moyenne de celle d'une femme de 19 ans, alors que son poids, lui, est apparement inconnu. A en voir son physique habituel, elle devrait peser entre 40 et 55 kilos, pas plus. Mais d'après les scanners, Rin ne pèserait qu'un seul gramme, ce qui parait impossible quand on se dit qu'elle peut avoir si grosse poitrine. Bref, la flamboyante Rin a des beaux cheveux rouges avec deux tresses, attachés par des rubans verts. Ses oreilles sont assez petites mais plus grosses que celles d'un hybride neko ordinaire. Ses yeux sont rouges comme le rubis avec un petit mélange de noisette, tout comme ses cheveux, à vrai dire, on peut remarquer qu'ils sont un peu noisette aussi quand la lumière du jour reflète dessus. Sa double queue est toute noire et très douce, en plus d'être très facile à manier. Ses sous-vêtement sont toujours de couleur noire, d'ailleurs, Rin ne porte que des vêtements de couleur sombre, c'est quelque chose quelle respecte par dessus tout, toujours s'habiller en sombre pour ne pas être remarquée. La plu part du temps, elle porte une robe de couleur vert bouteille avec des marques noires dessus, ce qui assombri beaucoup la couleur de la robe. Ses belles jambes sont donc assez bien découvertes et ses petites chaussures d'écolière ne font qu'accentuer sa féminité. On peut également bien voir ses oreilles humaines ainsi que ses crocs qui semblent eux aussi supérieurs à ceux des hybrides neko basiques.

Sous sa forme chat, Rin est facile à repérer, elle a beau être un chat noir, ses poils lui offrent une luisance rougeoyante, ce qui permet de la différencier des autres chats. Sa double queue est également apparente sous cette forme, ainsi que deux rubans noirs, un sous chaque oreille.

Caractère : Rin est une femme plutôt bizarre, elle peut se montrer très gentille comme elle peut être très arrogante. De nature, elle aime le vice et la luxure, elle est très perverse et ne mâche pas ses mots quand il s'agit de parler de sexe. Elle est toujours souriante, un visage en permanence rempli de malice. Ce qui est assez étrange, c'est son changement soudain de caractère. En effet, si la belle Rin voit quelque chose qui lui fait peur ou qui peut l'inciter à tuer, elle deviendra alors sans pitié et très sadique, une sorte de machine à tuer avec de très beaux atouts féminins. Cependant, selon les rumeurs à son sujet, il parait qu'il est possible de repousser cette nekomata avec une croix ou un objet béni, mais cela n'a pas réellement été prouvé, tout les gens qui ont essayé se sont retrouvés dans un état très critique. Le plus chanceux d'entre eux n'a reçu que quelques violentes brûlures au troisième degré sur tout le corps, alors je vous laisse imaginer les moins chanceux. Autrement dit, les seules personnes que Rin n'a pas pu tuer étaient celles avec des croix, elle a pu les blesser très gravement mais pas les tuer. Bref. Si elle ne voit rien qui lui fait peur, elle est plutôt normale mais reste perverse et vicieuse, elle pourrait mettre une main aux fesses de n'importe qui sans ressentir la moindre honte, elle n'a pas peur d'oser faire ce qu'elle veut, bien trop sur d'elle à ce niveau là. Même chose si elle veut insulter quelqu'un, elle n'hésitera pas à employer des mots grossiers, d'ailleurs, son vocabulaire n'est pas des meilleurs que l'on puisse entendre, des "putain" à des "enculé". N'ayant reçu aucune éducation digne de ce nom, elle est donc considérée comme délinquante par ceux qui l'entende s'exprimer. En ce qui concerne les relations maître/esclave, Rin n'en a eu qu'une seule mais elle ne pourra jamais l'oublier. Elle était une bonne esclave à l'époque, très obéissante et toujours prête à satisfaire son maître de n'importe quelle manière. Mais certains évènements l'ont nettement fait changé à ce niveau là, maintenant elle est rebelle, elle ne laisse plus aucun maître l'approcher et n'hésite pas à mettre la misère à quiconque essaie de la dominer en tant que maître.

Histoire : Dans un sombre quartier près d'une animalerie...

Maître !! Maître !! J'ai quelque chose à vous montrer !!

- Du calme, Rin, je viens à peine de rentrer, on dit bonjour quand on est bien élevée.

Mais euh...Bonjour Maître...Je...J'ai quelque chose à vous montrer

Et bien, fait voir. T'es enceinte ?

N'importe quoi...Vous savez bien que c'est impossible....Vous êtes un démon, Maître...


Le démon, légèrement frustré donne une gifle à la neko qui n'est pas près de l'oublier.

Aaaaie...Je suis désolée, Maître...Pardonnez-moi...

A genoux !!

Oui, Maître...

Le belle bakeneko se met à genoux, obéissant bien docilement à son maître.

Bon, alors, qu'est-ce que tu veux me montrer ?!

Rin se lève et regarde l'un des jolis vases posés sur une commode. Elle montre le vase avec sa main, fermant le poing pour que celui se brise en mille morceaux.

Ca y'est, Maître, j'ai acquis mes pouvoirs !!

Le démon n'appréciant pas vraiment qu'on lui casse ses précieuses affaires, donne carrément un coup de poing au si beau visage de l'hybride.

Aaaah...J'ai juste fait ça pour...Aaaah...

Il enchaine avec un second coup, mais plus violent cette fois, suffisament violent pour lui perdre une dent, ce qui fait taire la neko qui verse des larmes, pleurant de douleur.

Pleure pas, t'es pas une gamine, essuie-moi ces larmes, tout de suite !!

Oui, maître, oui, tout de suite.

Elle essuie rapidement les larmes en voyant son maître lever la main prêt à frapper à nouveau.

Voilà, comme neuf.

Bon...Je suis fier de toi, Rin, tu as réussi à devenir une bakeneko et tu as bel et bien acquis tes pouvoirs surnaturels, cependant...

le démon prend l'hybride par le cou, ce qui est chose relativement aisée pour lui, vu sa force.

Casser l'un de mes précieux vases est quelque chose d'impardonnable. C'est pour ça que, pour avoir cassé ce vase, tu sera très sévèrement punie.

Rin sourit, elle qui aime les punitions sexuelles habituelles de son maître, elle s'imagine déjà le démon qui l'envoie au septième ciel.

Oh oui, Maître, Punissez-moi, je suis une vilaine esclave.

Très vilaine. C'est pour cela que tu seras privée de nourriture pendant un mois, tu n'auras plus le droit d'aller voir tes amis, terminé !! Et en plus, plus de sexe pendant 1 semaine.

Le démon lâche l'hybride pour la faire tomber au sol comme un vulgaire objet. C'est à ce moment que Rin réagit, le pire pour elle, c'était de ne plus pouvoir jouer sexuellement avec son maître, une semaine c'est bien trop long pour elle. Et puis, ne plus voir ses amis, ces gens qu'elle apprécie tant, c'est cruel, tout ça pour un vase. Encore, la nourriture elle s'en fiche un peu vu qu'elle passe plus de temps à boire qu'à manger.

Une semaine ?!! Mais Maître, je ne tiendrais jamais...J'ai trop besoin de votre sexe, sans lui je ne peux pas vivre....S'il vous plait, Maître.

Ferme-la et file dans ta chambre, je ne veux plus te voir, allez !!

Maître !! S'il vous plait je...

Et maintenant, c'est un coup de pied bien placé dans le ventre de l'hybride pour la faire taire un bon coup. Mais ce coup sera le dernier que le démon pourra placer sur l'hybride car, terriblement déçue et frustrée, elle oublie son rôle d'esclave l'espace de quelques secondes. Elle se lève, ne semblant plus dérangée par la douleur, et tend sa main vers son maître, comme elle l'a fait avec le vase puis sert le poing, tuant instantanément le démon.

Désormais c'est moi qui donne les ordres...Et je vous ordonne d'aller au paradis, vous serez martyrisé à jamais, là-bas, ça je vous le garanti.

Alors que le démon est à terre, l'âme de ce dernier quitte son corps et disparait, s'en allant au paradis comme Rin l'avait ordonné. C'est là que l'hybride se rend compte, qu'en plus de pouvoir subitement ôter la vie, elle peut aussi décider du lieu où reposeront les âmes, une sorte de guide des morts. L'expression sur son visage devient alors très horrible, un mélange de sadisme et de vice, en clair, un visage vraiment pas beau à regarder. Fière de ses nouveaux pouvoirs, elle quitte la maison mais, avant de pouvoir franchir le seuil de la porte, elle entent un bruit très étrange, comme un écho qui semble se rapprocher de plus en plus d'elle. Rin se retourne et voit l'esprit du corps du démon entrer en elle, ce qui la fait directement tomber à genoux, se sentant comme entièrement vidée de son énergie avec quelques horribles douleurs partout sur son corps en prime.

Tu ne lâcheras donc pas l'affaire...

La sublime hybride se lève subitement et hurle avant de faire flamber toute la maison, comme quelque chose qui l'oblige à montrer son vrai potentiel en une seule attaque. Après cela, elle sort de la maison, ne semblant pas être dérangée par les flammes qui s'écartent comme pour lui laisser le chemin quand elle avance. Après cet incident, plus personne n'a jamais revu en entendu parler de cette hybride.

Dans une ruelle malfamée en pleine nuit...

Laisse-toi faire, ma jolie, tu verras, tu vas prendre ton pied.

Noon !! Jamais de la vie !! Lâchez-moi !!

Ta gueule, sale pute !!

Et une gifle, une. La demoiselle, qui semble être une infirmière, s'en prend une, ne semblant pas vouloir se montrer coopérative avec ces 2 hommes qui veulent la violer.

Aaah !! A l'aide, que quelqu'un m'aide, je vous en supplie !!

Ca sert à rien de gueuler, personne va venir pour te sauver, salope.

Dites-donc, vous deux, venez un peu par ici...

C'est qui, celle là ?

Voyez par vous même, approchez.

Les deux délinquants s'approchent et voit une jeune femme en sous-vêtements noirs avec une très grosse poitrine, ce que remarquent en priorité les deux hommes.

Putain, t'as vu ça, y a un de ces monde au balcon.

Ouais, grave, j'parie qu'elle veut s'amuser, pas vrai cocotte.

T'as tout compris, mon mignon, approche donc ♥

Séduit par le corps de la jeune femme et sa façon de parler, le premier homme approche, le deuxième le suivant, déjà en train de bander.

Ouaiis, elle est bonne, putain, t'as vu ça ?

Ouais. J'vais balancer la sauce sur son visage, haha.

Vous m'avez l'air de deux petits coquinou, tout les deux, montrez-moi ce vous avez entre les jambes, et je récompenserai celui qui à la plus grosse.

les deux hommes baissent directement leur pantalon et osent montrer leur sexe devant leur nouvelle proie qui, en vérité, s'en fiche complètement de ces deux garnements. Elle approche et d'un claquement de doigt, elle fait s'ouvrir une sorte de trappe du sol pour faire tomber l'homme dans un trou sans fond, piégé à vie.

A ton tour...

Pendant que Rin prépare une autre attaque, l'homme la prend par le cou et l'étrangle sans réfléchir pour se venger. Mais, à peine a-t-il le temps de poser sa main sur le cou de la jeune femme que celui-ci se fait couper en deux horizontalement, lâchant donc prise avant de tomber au sol comme un concombre qu'on aurait séparé en deux. Surprise de ce qu'il vient de se passer, l'inconnue avance vers la femme et lui tend sa main pour l'aider à se lever.

La voilà, votre aide :)

Confiante, la précédente proie donne sa main à l'autre proie mais, en seulement  2 secondes, cette dernière se désintègre et devient de la cendre. La demoiselle à demi nue sursaute de surprise et se demande pourquoi cette pauvre innocente s'est désintégrée en touchant une main si douce. Serait-ce une sorte malédiction ? Un seul moyen de le savoir, passer une une radio pour voir ce qui cloche dans le corps de cette jeune femme. Mais avant, cette dernière se rhabille, elle avait laissé ses vêtements à l'entrée de la ruelle.

Décidant d'aller dans un lieu où elle pouvait passer une radio, n'importe lequel, elle se pose toujours la même question, pourquoi cette femme a-t-elle soudainement perdu la vie en la touchant. Une fois arrivée dans un hôpital, elle prévient qu'elle ne doit pas être touchée et demande qu'on l'analyse pour détecter cette anomalie.

Une fois qu'elle est passée au scanner, un dame l'interpèle pour la prévenir de quelque chose.


J'ai les résultats. Rien ne semble anormal dans votre corps à l'exception d'un détail.

Quel détail ?!

Et bien, d'après les résultats...Vous ne pesez qu'un gramme...

Quoi ? Mais vous plaisantez !!

Pas du tout, les résultats sont formels...Vous êtes aussi lourde qu'un grain de sable.

C'est n'importe quoi...Je m'en vais d'ici sur le champ !!

La dame l'interpèle à nouveau.

Attendez !!

Quoi encore ?!!

Vous êtes bien Rin, Kaenbyou Rin ?

Evidemment, pourquoi ?!

Et bien, selon les dossiers qu'on a pu récupérer sur vous dans l'ordinateur... Vous êtes décédée...

Vous voyez bien que c'est des conneries, je suis là devant vous. Les morts vivants, ça n'existe pas, faut arrêter de regarder des films, ma grande. Bref, sur ce, j'vous laisse, j'ai assez perdu de temps avec ces conneries.

On est sur Terra, tout est possible...

L'hybride quitte rapidement la pièce et sort de l'établissement, légèrement frustrée. Pour elle, accepter le fait de ne rien peser et d'être sois disant morte n'est pas acceptable, et pourtant c'est bel et bien le cas, bien qu'elle ne soit vraiment morte.



Situation de départ : Très expérimentée.

Autres : Le fait que Rin soit une nekomata lui permet d'utiliser avec brio ses pouvoirs surnaturels.

Son premier pouvoir lui permet d'invoquer toutes sortes d'esprits, fantômes, formes spectrales etc...Ces invocations obéissent fidèlement à Rin, que ce soit avec la parole ou par la pensée.

Elle peut aussi manipuler le feu de différente manières. La plus fréquente est la pyrokinésie, l'aptitude à faire brûler quelque chose par la pensée. Autrement, elle peut faire apparaître le feu à partir de magie, des boules de feu, mur de feu etc...

Son troisième est principale pouvoir consiste à créer divers tours et farces pour entraîner les gens dans la mort. Elle peut donc utiliser son charme pour les attirer dans un lieu précis, et fait apparaître quelque chose qui les tuera, une faux, une main des enfers qui emporte les gens dans les enfers ou plus simplement un trou qui apparait sous les pieds de la personne pour la faire tomber dans un gouffre sans fond, ainsi que d'autre tours très vilains du même genre, tout ce qui peut entraîner la mort d'un seul coup, Rin peut l'utiliser à sa manière.

Souvent caractérisée comme "Guide des morts", Rin peut décider où vont les gens après leur morts et ainsi les envoyer au paradis ou en enfer.




Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucune idée :s
« Modifié: vendredi 14 juillet 2017, 01:00:02 par Rin Kaenbyou »

Cassidy Green

Avatar

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 1 jeudi 10 janvier 2013, 22:48:09

Bienvenue petite Neko *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 2 jeudi 10 janvier 2013, 22:49:50

"Nekomata", j'insiste.

Sinon merci =)

Léona & les Artistes

Légion


Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 4 jeudi 10 janvier 2013, 22:55:41

Merci bien ♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 5 jeudi 10 janvier 2013, 22:56:49

DOUBLE BIENVENUE!!!! *^*

Au plaisir de t'adopter ;3

Cassidy Green

Avatar

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 6 jeudi 10 janvier 2013, 22:57:51

tu as une queue de chat et des oreilles de chat donc tu es une Neko (Nekomata) *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 7 jeudi 10 janvier 2013, 22:59:39

Merci =)

*Se met à genoux devant elles* Adoptez-moi, je suis unique ♥

Et Cassidy, j'ai une double queue, oui, ce qui fait de moi une nekomata ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 8 jeudi 10 janvier 2013, 23:01:28

ah ok ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 9 jeudi 10 janvier 2013, 23:02:26

On sait, on n'avais pas encore de nekomata! Brave petite, va!

*caresse sa tête et installe déjà son collier avec un pendentif à son nom*

ça c'est fait!

(et je stop le flood quand même  :P)

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 10 jeudi 10 janvier 2013, 23:04:51

Bienvenue et bonsoir divine Nekomata (l)

* S'approche de la NEKOMATA et la serre dans ses bras.*

Oublie ces incultes ; te prendre pour une vulgaire neko...


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 11 jeudi 10 janvier 2013, 23:09:46

Perso, je trouve pas ca pratique si on peut même pas  la  toucher^^
Enfin bienvenue quand même jeune femme et amuse toi bien^^

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 12 jeudi 10 janvier 2013, 23:11:43

On peut la toucher tant que c'est sur ses vêtements ^^

Et merci =)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 13 jeudi 10 janvier 2013, 23:26:41

Re-bienvenue !

Si je peux me permettre un petit conseil de forme, pense à mettre en gras les couleurs très claires, car, sur fond blanc, c'est relativement illisible X__X Pour moi, du moins. Enfin, ce n'est qu'un petit conseil, rien de plus  :)

Sinon, je te recommanderai aussi de porter une combinaison solide, complète, et étanche, quand tu me croiseras, plutôt que ces affriolants sous-vêtements. Un faux contact, ça arrive si rapidement  ;D

*Compte d'ailleurs déjà au moins deux morts parmi ceux qui lui ont souhaité la bienvenue*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 14 jeudi 10 janvier 2013, 23:28:04

C'est ce que je disais,  c'est pas  pratique^^

*Va poser des fleurs sur les  deux  mortes.*


Répondre
Tags :