Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 30 vendredi 11 janvier 2013, 14:50:39

Bonjour et merci.

Premièrement, pour la poitrine, Rin est vue de coté, de plus la poitrine est bien cachée par les bras.

Ensuite pour les cheveux, j'ai précisé qu'ils sont comme les yeux, rouge mais avec un mélange de noisette.

En ce qui concerne les oreilles, on voit bien des oreilles humaine sur l'avatar, non ? En plus des oreilles animales.

L'histoire se passe sur Terre, en effet.

Par contre, pour ce qui est de mon personnage, je précise une fois de plus qu'elle ne peut être touchée UNIQUEMENT sur sa peau, on peut très bien toucher ses vêtements. De plus, cela peut se régler en rp, d'ailleurs j'ai déjà prévu un rp avec quelqu'un qui pourra faire exorciser mon personnage afin de lever sa malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 31 vendredi 11 janvier 2013, 17:00:05

*pousse la porte de la présa*

Ceci n'est aucunement une poitrine opulente. J'ai dis. Je t'invite, pour avoir une poitrine opulente vue sur le côté, à passer voir l'avat' d'Alma Lane. Pour une poitrine opulente vue du dessous, celui de Princesse Alice K. Pour une poitrine opulente vue de face, celui de Marie Raven.

Rin n'a pas une poitrine opulente, non. Et je m'y connais :3

Et Superbienv'nue o/

Marie Raven

Créature

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 32 vendredi 11 janvier 2013, 17:19:39

Bon, revenons à nos chatons...

D'accord pour les oreilles même si j'avoue que celles de chat sont plus ostensibles que celles d'humaine. Je vais laisser ta partie physique parce qu'au final c'est pas grave hein ! Mais quand même tu parles beaucoup de poitrines, on dirait SP !

Y’a une chose que beaucoup oublient sur Seikusu : c’est une ville « normale ». C’est vrai qu’on y voit de drôles de choses mais qu’une Neko, mata ou non, se pointe avec ses oreilles et sa queue dans un laboratoire et que personne s’affole plus que ça…ben non quoi. Elle finirait entre quatres murs pour subir des expériences ._.

Les hybrides se cachent, ils ne vivent pas là-bas sans que personne en disent rien. Si tu veux que ton personnage reste à Seikusu, il faut rester cohérent avec le background.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 33 vendredi 11 janvier 2013, 17:34:20

Je me suis juste trompé sur quelque chose, j'ai écrit un peu trop vite en fait. Par contre je le dit encore une fois, la poitrine est en bonne partie cachée par le bras, m'enfin, no comment là-dessus.

Mais comme je l'ai dit j'ai voulu écrire Terra mais j'ai écrit Terre, ce qui fait que par la même occasion j'ai confondu Seikuzu avec Tekhos, en clair, je ne suis pas douée -_-



Marie Raven

Créature

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 34 vendredi 11 janvier 2013, 17:36:36

Très bien, dans ce cas, je te laisse le placer quelques part dans ton histoire qu'il n'y ai pas de confusion. Et je te valide dans la foulé. Tu peux donc aller jouer.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 35 vendredi 11 janvier 2013, 17:58:42

Bienvenue à toi, splendide créature.
Grande soeur, t'as vu comment elle s'habille ? :$

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 36 vendredi 11 janvier 2013, 18:16:54

Merci de réduire -grandement !- la taille de ta sign ! :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 37 vendredi 11 janvier 2013, 19:42:14

Nienbevue, toi :)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 38 vendredi 11 janvier 2013, 19:50:05

Merci de réduire -grandement !- la taille de ta sign ! :)

Again. Des fois qu'en petit, ça soit passé inaperçu :3

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 39 vendredi 11 janvier 2013, 19:52:33

Je l'ai grandement réduite, j'ai retiré plus de 250 pixels, et ça l'a rendu bien plus petite qu'auparavant.

Et je ne voyais l'intérêt de répondre, des fois qu'on me réprimanderait à cause d'abus de flood ou je ne sais quoi.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 40 vendredi 11 janvier 2013, 19:53:15

Elle devait être vraiment grande...



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 41 vendredi 11 janvier 2013, 19:56:10

Ben, y'a toujours les MP. Et puis, réprimer le flood, hein...  ::)

Y'a pas de floodeur sur LGJ. Voyons. *con*

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 42 vendredi 11 janvier 2013, 19:57:20

Bah voyons...Quoi qu'il en soit, j'ai modifié.

Est-ce suffisant ainsi ?
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 20:06:48 par Rin Kaenbyou »

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 43 vendredi 11 janvier 2013, 20:18:31

Coucou belle Nekomata, link moi par mp l image taille réelle de ta signature je te ferais un petit truc tout mimi comme toi une fois chez moi

Marie Raven

Créature

Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Réponse 44 vendredi 11 janvier 2013, 22:32:20

Oui, c'est bon comme ça. Merci :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :