Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The haunted neko girl comes...[Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zephy

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 15 jeudi 10 janvier 2013, 23:29:03

J'suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit, la princesse aux gros nénés ! o/

Faut que je trouve une salutation bien, comme tout le monde, attend...euh... Ziziv'nue ! *regarde les copains pour savoir si c'était bien comme idée* :3

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 16 jeudi 10 janvier 2013, 23:30:12

J'avais pas remarqué sur le coup, merci.

Sinon pour les sœurs, elles n'ont pas perdu la vie, elles m'ont touché que les cheveux, Iinuki m'a enlacé, sans préciser réellement, donc bon, pour elle, ça peut laisser à désirer :$

Et en effet, un faux mouvement arrive très souvent :p

Sinon encore merci, pour la bienvenue =)

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 17 jeudi 10 janvier 2013, 23:34:30

* Retire ses mains du maillot de bains de la Nekomata. *

- La vie comme quoi, ça tiens juste à une opulente poitrine (l)

Marie Raven

Créature

Re : The haunted neko girl comes...

Réponse 18 jeudi 10 janvier 2013, 23:51:19

Merci Alice d'avoir pensé à nos yeux. Le blanc et couleur trop claires sont à proscrire...

Bon, du coup je vais m'occuper de ta fiche mais demain car sur mon tel c'est pas simple.

Bonne nuit donc :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 19 jeudi 10 janvier 2013, 23:55:38

C'était pas du blanc, mais du beige, mais le résultat et le même , ça ne se voit pas ^^

Adramelech

Avatar

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 20 vendredi 11 janvier 2013, 00:07:37

Bienvenue jeune furry

*Mets des gants pour la tripoter*

Quel pouvoir ennuyeux !

Erotica

Dieu

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 21 vendredi 11 janvier 2013, 01:25:16

Les divinités sont immortelles ^w^

*Fait n'un gros câlin à la Nekomata :3*

Bienvenue petite chose o/

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 22 vendredi 11 janvier 2013, 01:26:07

Bienvenue ^^

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 23 vendredi 11 janvier 2013, 01:27:28

Merci à vous deux.

*Profite bien du câlin, alors*

Léona & les Artistes

Légion

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 24 vendredi 11 janvier 2013, 01:29:56

"J'en ai rien à foutre! J'suis un annulateur de lois universelles! WAHAHAHAHAHAHAH!" *profite de la gamine en caressant son corps entier~*

Excuse Héreïkross <^<

*Deux fleurs pour deux mortes, encore bienvenue et part*

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 25 vendredi 11 janvier 2013, 01:31:06

Pas très fair play, tout ça ^^'

Et re merci =)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 26 vendredi 11 janvier 2013, 01:35:28

Sinon, je te recommanderai aussi de porter une combinaison solide, complète, et étanche, quand tu me croiseras, plutôt que ces affriolants sous-vêtements. Un faux contact, ça arrive si rapidement  ;D

Je suis bien d'accords avec la princesse. Une combinaison Tekhane ou Celkhane serait bien pratique pour toi. Cela recouvre une bonne partie du corps, c'est aussi résistant que l’ébonite et aussi souple que le latex. C'est donc la tenue idéale pour toi, en ce sens que c'est assez moulant et que tu ne perd rien niveau sensations.

Après, c'est clair que peu de personnes peuvent se permettre de seulement t'embrasser ::)

Alastyn

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 27 vendredi 11 janvier 2013, 11:16:52

Bienvenue nekomata maudite

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 28 vendredi 11 janvier 2013, 12:57:54

Merci bien =)

Marie Raven

Créature

Re : The haunted neko girl comes...[Marie]

Réponse 29 vendredi 11 janvier 2013, 14:44:57

Bonjour et bienvenue o/

Mode chieuse on :

Tout d’abord, il y a  une chose qui m’a frappée : ton avatar ! En fait, plusieurs fois (ça aussi ça m’a marquée xD) dans ton histoire tu dis qu’elle a une imposante poitrine et pourtant sur l’avatar ça semble assez…petit. On demande une certaine cohérence entre les écrits et les avatars, il ne faut pas oublier que certains de  tes partenaires vont se fier à ça pour décrire ce qu’il y aura sous les yeux de leurs personnages…
Un peu comme pour les cheveux, tu dis qu’ils sont rouges mais, je les vois châtain moi. Effectivement, y’a  un reflet rouge mais s’tout.
Enfin, dernier point sur la description physique, tu parles d’oreilles humaines. Je suppose que tu voulais dire animales ?

Ensuite j’aimerai que tu éclaires ma vilaine lanterne qui est faiblarde…Où se passe ton histoire ? A Seikusu ?

Et une dernière chose pour la route, sinon ce n’est pas drôle. Es-tu certaine de pouvoir jouer un personnage intouchable dans un forum hentaï ? Parce que coucher avec des ustensiles, s’pas la joie tous les jours. Bon ok, il reste les Dieux mais ça limite du coup ^^

Mode chieuse off. Et c’est déjà bien assez :p

Pour les fautes, ça va. T’as deux trois mots qui font la tronche en se regardant mais ce n’est pas grave \o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :