Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai trouvé un trésor ! ...Et les ennuis qui vont avec, aussi. [Leona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zephy

Les donjons, c'est pas censé être trop dur pour arriver au bout ? Si, hein ? Tout les gens que j'ai rencontré dans les tavernes -parce que tout le monde sait que chaque bon aventurier trouve ses quêtes dans les tavernes avec des vieux monsieurs qui picolent- me l'ont dit : "P'tit gars, les donjons c'est trop dur pour que t'arrives au bout, harharharhahahar, merde je m'étouffe... Roger, un putain d'muscadet !". Donc bon, vous pensez bien que le premier truc que j'ai fais dès que j'en ai eu l'occasion, c'était de trouver un donjon pour aller récupérer un trésor et la gloire qui allait avec. Et j'en avais trouvé un tout facile !

Perdu dans les marécages, c'était l'entrée d'un vieux temple à moitié immergé. Il n'y avait qu'un seul chemin tout facile à suivre, puisque les dalles de la voie à suivre étaient les seules à ne pas être immergées. Bon, chemin faisant, j'avais bien vu d'autres portes ! Mais rien à faire, elles ne voulaient pas s'ouvrir. Peut-être que je ratais de beaux trésors... Enfin, je me contenterai de ce que j'arriverai à trouver. Hey, c'était ma première fois dans un donjon, après tout ! C'est un vieux qui m'avait refilé le tuyau en me disant que dans ce temple se trouvait une sorte de sphère bizarre mais drôlement jolie et qui faisait sûrement un truc trop cool. Moi, ça m'avait suffit pour me donner envie, alors j'avais pas attendu que le vieux finisse sa phrase. Un truc du genre euh...
"L'entrée et la découverte seront aisées, mais pour la voie de la sortie, de ta vie devra peut-être payer car dans les tréfonds marécageux, le Dinoseigneur attend." Tout ça pour dire que j'aurais de la boue sur mes chaussures, quel naze, ce type ! Pas vrai ? Bref, j'avais trouvé trop facilement le temple et fini trop facilement le labyrinthe en ligne droite et j'étais finalement arrivé dans la dernière salle. La porte était étrange, d'ailleurs. On l'avait sculptée comme pour faire une grande bouche, comme une gueule de bestiole moche et dangereuse ! Brrr !

La porte passée, j'avais pénétré dans une salle rectangulaire qui possédait -je pouvais les voir- trois portes sur chaque mur. Fermées, elles aussi ! Au milieu de tout ça, au centre de cet endroit aux pierres grises couvertes d'une mousse verte et épaisse, on voyait une sorte d'autel. Un truc sinistre, pour sûr ! Ca faisait un pied supportant une paire de mains séchées qui soulevaient une sphère de couleur or. WAOOOOUH ! J'avais trouvé ce que je cherchais et je me précipitais donc pour mettre la main dessus.



Seulement voilà, c'est là que les choses se compliquèrent. Une fois la sphère en ma possession, tout le temple se mit à trembler sur lui-même, manquant de me faire tomber. Derrière moi, la porte que j'avais prise pour entrer se referma. Une ÉNORME dalle tomba du ciel en guise de battant et je me retrouvais bloqué ! La galère, surtout que ça continuait : le piédestal s'enfonçait de plus en plus dans le sol en libérant de l'eau ! Bon, je ne craignais pas la noyade puisque grâce à Tirlipi, je pouvais respirer sous l'eau. Mais rester coincé, ça...
Enfin, j'avais d'autres ennuis. La sphère avait commencé à dégage de la vapeur et comme j'avais été surpris, je l'avais laissée tomber. Et là, on aurait dit que quelque chose en sortait ! Reculant d'un saut, je dégainais mon arme de bois et je me mis en garde, prêt à affronter n'importe quoi. Moi, j'ai peur de rien !
Sauf des soufflantes de maman, mais c'est pas pareil.


Citer


"T'es qui ? T'es quoi ? Hein ? Hein ? J'te préviens, j'ai une épée en bois et j'sais drôlement bien m'en servir !"

Et le temple qui continuait de trembler... Il fallait faire vite, pour trouver une solution. Ah, mais je savais ce que c'était, ce machin qui sortait de la sphère, bien sûr ! C'était une invocation ! Un esprit avec une attaque trop cool qui allait m'obéir au doigt et à l'oeil, foi de zizi ! Et vite, parce que ça sentait mauvais : les trois portes jusque là fermées s'ouvraient progressivement et franchement, qui pouvait dire ce qui allait en sortir ?

Citer


"J't'ai libéré de ta boule, alors j'suis ton maître ! Pigé ? C'est qui l'patron, hein ? Ben c'est Zizi, pour sûr !"

Non mais des fois.
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 22:01:32 par Zephy »

Léona & les Artistes

Légion


Jack Reaper

~Il y a un moment~

"T'es sûr que ça marche ces trucs?

-Bien sûr. J'suis un génie je te rappelle!

-6+5!

-DOUZE!"


Et c'est ainsi que Jack fut enfermée dans cette sphère avant d'être embarquée dans un voyage dimensionnel. Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était là dedans, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était bien contente d'avoir été plongé dans une sorte de sommeil parce que sinon elle se serait fait chier... L'exgemme avait errer jusqu'à se bloquer dans un donjon, connement. C'est alors que, un beau jour, un grand héros vint la chercher! Elle senti sa sphère toucher et se mettre à trembler. Ouvrant les yeux, elle était encore enfermé et regarda autour d'elle. Le vide... Et une brèche! Souriante joyeusement, la jeune femme vient alors comme tenter de se diriger vers le chemin et... la sphère explose! C'est alors que la jeune fille lève les bras, les jambes parallèles au sol. Un grand bond oui dans lequel elle crie un "YEEEEEHAAAA!" digne des plus grands rodéos! Soudainement, elle atterrit au sol sur ses jambes et se redresse, souriante comme jamais. En fouinant du regard, elle tombe sur le nabot.

Oooh, comme il était mignon! Les yeux verts de la belle s'ouvrent grands et elle se met alors a frémir un peu. Il est TROP mignon! Avec son air innocent et son épée en bois! Elle se retient néanmoins de rire et se tortille un peu, venant lui offrir son plus beau sourire. Zizi? Trop cute! Elle n'arrête pas de s'émerveiller devant lui, souriant joyeusement. Elle finit par soupirer doucement et hoche un peu la tête. Elle accepte? Oui! Mais en faisant la muette? Sûrement. Elle ne le reste pas longtemps: Gonflant ses joue, elle le regarde et vient lui dire dans une petite moue adorable

"Ouiiiii maître! Je suis Jack Reaper! Et je suis une princesse~! Je suis habillée avec la tenue royale de mon royaume et tu m'as sauvé! Mon héroooooos~"

Elle lui bondit dessus et le serre contre elle, frottant sa joue contre la sienne avant... de lui mettre sa tête entre ses seins! Oui, dans sa tenue de cow girl, elle a un joli décolleté et ne manque pas de lui enfouir le museau dans cette poitrine bien garnie, amusée comme tout. Elle lui embrasse les cheveux et vient ensuite regarder les portes s'ouvrir... Dans une moue, elle voit les golem épatant et ouvre de grands yeux. Comment ce gosse va affronter ça!? En plissant les yeux, elle sourit et fait apparaître une épée dans sa main qu'elle plante dans le dos du jeune homme. Espada. Une lame super fine mais d'une légèreté épatante et super tranchante! Anti créatures magiques? Pas vraiment. Mais la lame du gosse allait traverser les créatures comme du beurre~ Elle sourit donc et fait la pucelle étonné, rougissante, les mains sur les joues

"Oh mon Dieu! Tu as trouvé l'épée du Seigneur Lamedor! Mon héros, vous êtes un vrai aventurier!!"

Elle savait parfaitement comment flatté les gamins~ Elle continue de faire l'étonnée, des étoiles dans les yeux, joignant ses mains dans une sorte de stupide faux espoir. Il y croira sûrement mais ce qui était sûr, c'est qu'elle espérait qu'il arriverait à éliminer ces créatures sans trop de soucis sinon... Elle userait de ses propres dons discrètement! Elle voulait qu'il se croit héros. C'était SI MIGNON!!
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 13:37:01 par Léona & les Artistes »

Zephy

Ouais, ben j'aurai préféré avoir un dragon, dans ma sphère. Pas une fille qui sautille partout comme un bébé ! J'suis sûr que les autres héros, ils trouvent des trucs trop cool dans leurs trésors d'invocation, mais moi, RIEN ! Une fille, comment c'est trop nuuuuuuuul ! Bon, au moins elle est d'accord pour reconnaître que c'est moi le chef et je n'ai plus besoin de la menacer avec mon arme. Je baisse donc mon épée de bois et bombe le torse. Bien sûr, que je suis un héros,  un vrai de vrai ! Un jour, j'aurai même des gros muscles et une épée toute belle. En attendant, je suis Super Zizi et je viens de sauver une princesse pour ma première aventure. J'suis pas trop l'meilleur, les copains ? Me passant un doigt sous le nez en la regardant avec un grand sourire, je prends une pose de vainqueur, mon autre main posée sur ma hanche.

Citer


""T'as vu, t'as vu ? C'est moi l'plus fort, pas vrai ? Par contre pour une princesse, t'es habillée comme une campagnarde ! Et t'as un nom tout pourri d'méchante, aussi. Mais on s'en f-"

J'ai pas le temps de finir qu'elle se colle contre moi pour me frotter la joue avec la sienne avant de tenter de m'étouffer dans ses nénés ! Ouais, dans ses nénés ! C'est pas une attaque trop terrible ? C'est doux, c'est moelleux et j'aime bien, mais c'est pas le moment et elle me traite comme si j'étais un bébé ! Essayant de me dégager comme je peux, je pose mes mains sur ses tétés pour la repousser. Je suis tout rouge et tout, c'est vachement gênant même si c'est grave trop bien ! Et pendant que je me débats en lui disant de me lâcher, je vois que ça devient un peu chaud du côté des portes ouvertes. Mince, des Golem de boue ! Ca sent pas bon et j'ai le temps de m'écarter de la fille pour me mettre en position de combat juste avant qu'elle ne me dise que j'ai trouvé la lame de Chamoidor, j'sais pas trop quoi.
Ah bon ?


Citer


""Me prend pas pour un jambon, Jakripeur ! Je suis entré par la porte de derrière nous et il n'y avait pas d'épée sur le chemin, hein ! C'est p'têt à toi, dans les affaires d'ta boule ! Prends la et défonce les golems ! A l'attaque, Jakripeur ! T'es une invocation et c'est moi l'patron, je vois pas pourquoi je ferai le boulot, zut et crotte !"

Trois golems, un par porte. Jakripeur avait intêret de se grouiller à les massacrer, sinon on allait passer un sale quart d'heure. Bon, c'était peut-être une invocation débutante qui ne savait pas trop trop comment on dégommait les méchants ? Pfff, il allait falloir que je lui montre ! Attrapant l'épée, je lui donnais en main et désignais un des golems, celui qui était le plus proche de nous.

Citer


""Je t'explique, d'acc' ? Tu prends ton épée et tu fais une technique de la mort avec tes pouvoirs d'invocation. Un truc qui arrache, pour pas qu'on ait la honte devant les z'autres héros ! Regarde, je vais te montrer ma technique d'épée ultra-secrète. T'as le droit de copier, mais toi tu mets des trucs de lumière qui tuent en plus. D'acc' ?"

Tendant les bras sur ma droite avant de les lever au-dessus de ma tête, je préparais très sérieusement ma technique. Un truc millénaire daté d'il y a une semaine et testée sur des moutons, alors autant vous dire qu'elle allait faire mal à ce fichu golem !

Citer


""Laaaaaaaame ultra PERFORAAAAAAAAAAAAAANTE !"

En fonçant à pleine vitesse, j'abattais mes bras et mon épée dans le ventre du golem. SPLATCH ! De la boue, mon arme qui s'enfonce et euh... Ben c'est tout. Mince, j'ai beau tirer, j'arrive pô à me dégager et le golem est en train de m'absorber ! Ohlalala !

Léona & les Artistes

Légion

Wow... C'te réaction! Le nabot était vraiment pas convaincu et il était à la limite de l'insulter. Mais elle ne dirait rien. Elle adorait trop les gosses pour ça! Et si ça avait été une personne normale, elle l'aurait sûrement déchiré en deux à coup de haches mais passons. En voyant les golems, elle écoute le gosse et hoche la tête. Elle qui pensait avoir à endosser le rôle de la princesse cruche... L'invocation obéissante serait tout aussi drôle! Elle le vit s'attaquer à un des golems avec beaucoup de fougue! Elle en sourit mais sans plus. C'était sûr qu'il n'allait réussir à rien! C'est pourquoi elle saisit sa lame et... Donna un coup dans le vide. Sur l'axe fait par le gosse, le golem est sauvagement tranché en deux, se désagrégeant au sol. Cette lame empêchait l'utilisation de magie après tout! Faisant mine qu'elle n'avait rien fait, elle applaudit et dit alors

"Bien jouer maître! Je vais essayer de faire pareil~!!"

Elle se tourne et fais face aux deux autre golems. Tout d'abord, elle sourit. Puis elle ouvrit de grands yeux vides et entourés de cercles noirs, ricanant un peu d'une manière malsaine et inquiétante. Elle balance deux onde de choc sur les golems, les scindant tout en atomisant à moitié les murs derrières aux. Elle fait tourner l'épée avant de la faire disparaître dans une poussière d'or, se tournant vers le gosse

"Voilà maître! Alors... Vous savez par où sortir?"

Elle sourit. Oui, elle comptait malgré tout continuer de faire sa cruche~!! Et lorsque le gamin ne s'y attendra pas... Une petite surprise l'attendait ♥


Répondre
Tags :