Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie facile... enfin presque... (PV Claudia/Clarisse Divina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

C’était enfin la fin des cours de la semaine, j’allais pouvoir rentrer chez mes parents pour passer le weekend avec eux. Ça c’était ce que j’espérais, mais comme on dit, on n’a jamais ce que l’on veut… et cette fin de semaine n’allait pas faire exception. J’entrais dans l’appartement que mes parents louaient avec ma clef quand je m’aperçus que les volets étaient fermés. J’allumais la lumière et vis un mot déposé sur le meuble ou l’on mettait les clefs. Je le pris et le lus.

« Cassidy,
Ta mère et moi passons le weekend ensemble à la montagne,
J’espère que tu ne nous en voudras pas.
Nous revenons dimanche soir très tard, ne nous attends pas.
Papa.

PS de maman : il y a de quoi manger dans le frigo. Si tu pouvais aussi faire la lessive, ça m’arrangerait aussi. »

Je secouais la tête, mes parents étaient encore fou amoureux l’un de l’autre, d’ailleurs, je me demandais pourquoi je n’avais jamais eu de petit frère ou de petite sœur… faudrait que je leur demande un jour ou je les verrais le weekend. Heureusement, ce n’était pas la première fois qu’ils me laissaient en plan comme cela. J’étais devenue « adulte » avant l’âge de quinze, mes parents me confiant la maison depuis mes quatorze ans pour le weekend.

J’ouvris les volets, puis m’installait sur le bord du balcon. Nous étions au quatrième étage d’une tour de logement. Je soupirais, j’avais l’appartement pour moi toute seule pour deux jours… j’allais pouvoir faire pas mal de chose… mais quoi ?

Je me fis un dîner rapide puis je sortis, en mettant des vêtements assez sexy, qui cachait suffisamment mon attribut masculin. Je marchais tranquillement dans les rues de la cité, cherchant une fille ou un mec pour faire l’amour toute la nuit. Alors que j’allais tourner dans une ruelle déserte, je percutais quelqu’un…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Clarisse a récemment entendu des rumeurs qui disaient que Claudia, sa soeur jumelle serait actuellement sur Terre. Ne pouvant pas ignorer ces informations, elle décide de se rendre sur Terre afin de trouver et de récupérer sa soeur.

En premier lieu, elle cherche dans les différents lieux où elle pourrait s'amuser sexuellement avec des gens, des hotêls, des bars, etc...Mais cela ne donne rien, personne n'a vu quelqu'un comme Claudia entrer, pourtant, elle raffole des endroits malfamés. En parlant de lieu malfamé, Clarisse décide ensuite de chercher dans les rue les plus sombres, notament dans les ruelles, c'est typiquement le genre d'endroit que Claudia fréquente pour faire l'amour avec quelqu'un. Evidemment, c'est sombre, mal famé et sale, du coup personne ne va jamais dans ces ruelles, donc c'est l'endroit idéal pour s'envoyer en l'air sans attirer l'attention d'autrui.

Marchant alors tranquillement, Clarisse décide d'aller voir au lycée, peut-être que Claudia s'est fait passer pour un professeur et à déjà trouvé une "proie" à violer. Ou peut-être que non. Quoiqu'il en soit, il faut la trouver et vite, car si elle est vraiment sur Terre, elle pourrait causer pas mal de problèmes et avoir une sale réputation de violeuse sur cette planète.


Ah tiens, encore une autre ruelle, peut-être qu'elle se cache ici.

Clarisse s'apprête à entrer dans cette ruelle mais au même moment, elle se fait percuter par quelqu'un et tombe sur les fesses. Bien qu'elle soit correctement habillée, on peut quand même voir la générosité de sa poitrine qui ne passe que très rarement inaperçu.

Excusez-moi je...Je suis maladroite...Pardon.

Elle qui n'aime pas du tout la violence ni même gifler quelqu'un, un ange des plus pacifiques qu'il soit, elle s'excuse de sa douce voix et entre finalement dans cette ruelle, ne s'imaginant pas que la demoiselle qu'elle a percuté la suivrait.

Cassidy Green

Avatar

Re : Une proie facile... enfin presque... (PV Claudia/Clarisse Divina)

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2013, 15:17:27

Je me retrouvais sur les fesses, la jolie demoiselle qui venait de me percuter aussi, je l’observais un instant, me disant qu’elle était très mignonne. Très jolie petite blonde au corps très harmonieux, elle me plus instantanément.

_ « Excusez-moi je...Je suis maladroite...Pardon. »

Elle se releva rapidement et continua dans la ruelle, je l’observais, elle semblait chercher quelque chose ou quelqu’un, mais elle venait de me trouver, elle me plaisait énormément, que je me relevais à mon tour et la suivit dans la ruelle. Toujours l’observant, regardant son fessier bouger d’une manière qui m’obsédait. Je voyais bien qu’elle n’avait pas conscience de la manière dont elle bougeait.

_ « Attendez… vous n’aviez pas à vous excuser… je ne regardais pas non plus ou j’allais… vous cherchez quelque chose ? Ou quelqu’un, je peux peut-être vous aider ? »

Je la rejoignis, posant la main sur son épaule, bien qu’elle soit bien plus grande que moi. Puis je mis ma main sur son dos dans une légère caresse sensuelle, avant de poser ma main sur ses fesses rebondies.

_ « Vous me plaisez, je m’appelle Cassidy et vous ? »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Continuant sa recherche, Clarisse s'engouffre au fond de cette ruelle, ne s'imaginant vraiment pas qu'on est en train de la suivre. C'est alors que, quand elle entend quelqu'un lui parler, elle se retourne rapidement pour faire face à la personne, c'est la moindre des politesses, après tout.

Et bien...Je cherche ma...Ma soeur. Elle est partie sans me dire au revoir ni même sans me dire où elle allait, alors je la cherche...Elle peut être n'importe où...

Ne se doutant vraiment pas des mauvaises intentions de la belle demoiselle au visage si innocent, elle lui sourit gentiment et se retourne à nouveau pour chercher mais ne semble pas trouver quoi que ce soit d'intéressant. Mais alors qu'elle s'apprête à faire demi-tour, Clarisse sent qu'on la touche à l'épaule, elle sursaute légèrement et se retourne à nouveau. Avant même que Clarisse puisse dire quoique ce soit, elle sent une main lui caresser le dos d'une manière qu'elle trouve assez indescente. Et encore, ça c'est rien à coté de la main posée sur ses grosses fesses rebondies, ce qui fait sursauter et rougir la belle blonde.

Je...Je...Mais, qu'est-ce que vous faites ? Veuillez ôter vos mains de mon corps, je vous prie.

La pauvre, elle semble déjà désorientée, elle qui n'aime pas la violence, elle n'osera jamais repousser la demoiselle d'elle même, elle est bien trop douce pour ça.

Cassidy Green

Avatar

Re : Une proie facile... enfin presque... (PV Claudia/Clarisse Divina)

Réponse 4 mercredi 23 janvier 2013, 18:42:14

_ « Et bien...Je cherche ma...Ma sœur. Elle est partie sans me dire au revoir ni même sans me dire où elle allait, alors je la cherche...Elle peut être n'importe où... Je...Je...Mais, qu'est-ce que vous faites ? Veuillez ôter vos mains de mon corps, je vous prie. »


Je lui souris tandis qu’elle semblait un peu désorientée, sa sœur ? Elle n’était pas dans la ruelle, je venais de la traverser. Mais je continuais à lui caresser les fesses, avant de la serrer contre moi.

_ « Je n’ais vue personne dans la ruelle… elle ne doit pas être par là… que dirais-tu de prendre du plaisir ici, là dans la ruelle ? Oh… je ne me suis pas présentée, je m’appelle Cassy… et toi ? »

Tandis que je disais cela, je lui pris doucement les mains pour les poser sur mes propres fesses. Puis je déposais un baiser à la limite de la commissure des lèvres. Tout en continuant de lui caresser les fesses.

_ « Si tu veux, on peut aller chez moi… »

Je passais une main sur sa poitrine.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :