Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monsieur et madame Manvussa ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gérard Manvussa

Dieu

Nom/Prenom/Surnom : Gérard Manvussa

Âge : Euh... ri, de me voir si belle en ce miroir ! (A peine 20 ans.)

Sexe : Souvent... (Oh pardon : mâle !)

Race : I ! Comme dans "rassis" ! (Dieu de l'Humour Débile, des Blagues Grivoises, des Chansons Paillardes et des Jeux de Mots Pourris.)

Orientation sexuelle : Entre "Tiens voila mon zob" et "Ah la salope !" (Bisexuel)

Description physique : Hé hé !! Qui s'y frotte siphyque ! *Ahem...*

Mesurant 1m75 pour 60 kg, Gérard a ce genre de physique à faire mouiller des milliers de petites culottes d'adolescentes, s'il avait l'idée de se lancer dans la musique commerciale pour pisseuses. En effet, il est musclé juste ce qui faut, bronzé, glabre, un visage de jeune premier type ZE beau gosse de boys band, la coiffure châtain foncée ébouriffée qui va bien avec. Des pectoraux et des tablettes de chocolat bien dessinées sans pour autant le faire ressembler à un body-builder. De beaux yeux en amande, couleur noisette, une garde-robe ultra fashion et en plus il sent bon le parfum bien viril... Le hic, c'est sa personnalité... Mais revenons en un moment sur son physique, puisque c'est ce qui frappe les gens en premier. L'apparence... En plus de son physique hérité d'Aphrodite, notre Gégé a également à coeur de se choisir une garde-robe plutôt classe et haute en couleur, lui donnant des aspects de dandy du 23ème siècle. Oui... XXIIIème, vous avez bien lu : car il est comme ça, Gérard, il tient à lancer la mode de demain, quitte à passer pour un excentrique aux tenues étranges.


Caractère : Qui c'est "Ctère" ? Parce que c'est le car à Ctère ! Lol ! *Sbaf !*

Voila... Voila tout à fait ce qui définit le caractère de Gérard... Etant le Dieu de l'Humour Débile, des Blagues Grivoises, des Chansons Paillardes et des Jeux de Mots Pourris, Gérard Manvussa est toujours jovial et coquin, ne pouvant s'empêcher de sortir des blagues cul-cul la praline, des jeux de mots et calembours stupides, quand il n'est pas en train de faire des allusions graveleuses ou de chanter des chansons paillardes. C'est un joyeux drille qui ne s'offusque même pas quand ses blagues tombent à l'eau, car il est bon public de son propre humour. Enfin, quand on le connait bien, on peut tout de même le trouver de bonne compagnie car il n'est pas homme à se laisser emporter. Même un Rastafari trouverait ce "Jah" plus que cool. Etant un fêtard invétéré, il est plutôt passe-partout puisqu'il s'entend avec presque tout le monde. Au moins avec ceux qui arrivent à supporter son humour si particulier...


Histoire : I' s'toire de rire, uh uh ! *Hein ? Oo'*

L'histoire très récente de ce tout jeune Dieu remonte à environ une vingtaine d'années à peine, bien que l'on ne puisse la dater avec précision. Tout commença avec une fête de Dionysos organisée sur l'Olympe. Ivres morts, le Dieu et ses amis Satyres s'en donnaient à coeur joie : les blagues pourris et les allusions tendancieuses pleuvaient à la pelle jusqu'à ce que l'une fut encore plus pourrie que les autres.

Intriguée par les rires de Dionysos, un Avatar d'Aphrodite en vint à s'approcher de la Bacchanale. Dionysos riait si fort que cet éclat de rire vola jusqu'au sein de la Déesse et s'incarna en elle sous la forme d'un bébé. Après avoir enfanté, Aphrodite renia l'enfant de Dionysos et le confia à son père. Ainsi le jeune Dieu nouveau-né grandit sous l'identité de ... et stimulé sans cesse par l'humour particulier de son père. Mais celui-ci remarqua bien vite que son rejeton le dépassait largement dans ce domaine. Le jeune ... , alors âgé de 6 ans, fit même un calembours qui devint finalement son nom.

-- Hé ! Papa ! Papa ! J'ai une devinette !
-- Dis la moi, fils ! J'adore tes devinettes !
-- C'est monsieur et madame Manvussa, ils ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?


Dionysos chercha la réponse mais ne la trouva pas.

-- Gérard ! Parce J'ai rarement vu ça ! Elle est bonne hein !?

Père et fils rièrent de concert pendant plusieurs dizaines de minutes et ... décida que ce serait son nouveau nom. Gérard Manvussa. Toutefois, si son humour avait dépassé celui de son père dans les abysses de la connerie, Gérard avait au moins un bon point pour lui : il avait hérité de la beauté de sa Divine mère.

Aussi ne fut-ce pas surprenant qu'une jeune Humaine de son âge tomba amoureuse de lui un jour où il s'était incarné sur Terre, l'année de ses 13 ans. Déjà très intéressé par la chose, il incita la belle à se donner à lui et connu ainsi son premier rapport intime.

Bien des années s'écoulèrent avant que le jeune Dieu, las des Bacchanales organisées par son père, décide de parcourir la Terre et Terra afin de voir ce que ces mondes avaient de beau à lui offrir...


Situation de départ : Derrière ! (Expert riz monté... Euh... Expérimenté !)

Autres : En tant que Dieu Olympien, Gérard a quelques pouvoirs non négligeables :
- Téléportation, sans limite de distance et lui permettant de voyager entre les mondes.
- Omnipotence, soit la conscience de tout ce qui se passe sur Terre et Terra.
- Ubiquité, lui permettant de se dédoubler.
- Immortalité.

Et d'autres grandement moins utiles, comme inspirer son humour bidon aux Mortels...

Comment avez vous connu le forum : Encore une doublette de Chikako ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas.
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 13:54:27 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue *u*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Oh, un nouveau dieu... Et quel dieu. S'il n'a pas encore de culte, ça ne saurait tarder à arriver ^^

Bref, rebienvenue quand même :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gérard Manvussa

Dieu

Merci mesdemoiselles ^^ Je serai ravie de vous introduire dans mon cul-te. ;)

-- Au fait, une petite devinette : pourquoi au Japon, quand les ninja discutaient, ils devaient toujours avoir raison ?
Parce que le tord tue ninja ! Tortues Ninja ! XD !

Sororité des Bad Girls

Légion

Rebienvenue x)
Présentation : Achevée à 100% (Juliette, faite. Isis, faite. Ophélie, faite. Sylvia, faite. Éva, faite. Marianne, faite. Calie, faite. Katell, faite. Élina, faite. June, faite. Lara, faite. Kathreen, faite. Lisbeth, faite).

Jouons !

1 - Juliette ; 2 - Isis ; 3 - Ophélie ; 4 - Sylvia ; 5 - Eva ; 6 - Marianne ; 7 - Calie ; 8 - Katell ; 9 - Elina ; 10 - June ; 11 - Lara ; 12 - Kathreen ; 13 - Lisbeth.

Azazel Ängelsson

Avatar

O.M.G. Merci pour la rigolade, le nom de ton personnage m'a achevé. Bienvenue!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Lynn Minmey

Humain(e)

Bienvenue ^^

Marie Raven

Créature

Bonsoir et rebienvenue.

Pour que je te valide, il faudrait que tu me rajoutes une lignes ou deux dans le physique. Ensuite, ça devrait aller.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrecia

Créature

"Omnipotence, soit la conscience de tout ce qui se passe sur Terre et Terra. "

ça, c'est l'omniscience. L'omnipotence, c'est avoir tous les pouvoirs.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
...Et Superbienv'nue, Lulu est une émotive, elle oublie de dire bonjour o/

Le pire, c'est qu'en lisant juste le nom, je cherchais la blague en disant que je trouvais pas donc que c'était de la merde. Et puis ensuite seulement j'ai lu le prénom...  ::) *se cache, est con*

Lynn Minmey

Humain(e)

Je viens de comprendre la blague o///o

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Marie Raven

Créature

C'est moi ou c'est un post blanc SP ? :o

Flooder pour ne rien dire vient de prendre tout son sens \o/





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayol Cours-le-Vent

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Nouvelle incarnation du Dieu Éole.
    Berserker errant.
Bienvenue. Nous supposons que c'est grâce à toi que les nippons aident toujours la Chine à se lever.

Non, nous ne sommes pas le Dieu des contrepèteries.
"Soufflent les vents, tonne l'orage, pleurent les enfants dans leur lit sans bouger. Nul ne sait jamais les consoler..."
God of Wind
Loss of Control
Fury of Elements

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Ménon... Y'a une image qui tue normalement ! éè


Répondre
Tags :