Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monsieur et madame Manvussa ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynn Minmey

Humain(e)

Ben je la vois pas non plus ^^"

Erotica

Dieu

Chouette, un cousin \o/ Il est beau en plus *^*

... ... ...

Dommage qu'il soit un peu con sur les bords par contre >.<

Bienvenu o/

Chryséis

Dieu

Ménon... Y'a une image qui tue normalement ! éè



Un truc du genre, SP? ^^

Bienvenue à toi, Gérard ^^
You shall experience the meaning of my Wrath!

Keepa Rendris-Warren

Créature

Erotica, ma chérie, au lieu de critiquer l'humour de Gégé (qui est aussi le mien à vrai dire ^^' [Faute avouée est à moitié pardonnée dit-on...]) va donc rattraper tes retards de RP, ça t'empêchera de dire des bêtises !

Surtout qu'une Elfe triple futanari, une Succube, et une Neko en attendent beaucoup de tes réponses XD.

(Private joke inside)

@Lucrecia : désolée, c'était un soir d'insomnie que j'ai tapée ma fiche pour ce PJ alors bon... Comme j'étais offline je pouvais pas vérifier la définition sur le wiktionnaire (j'ai plus de dico en papier... c'est beau internet sauf quand on l'a plus à la casbah...)

@Marie : Ok belle Rogue, je fait ça dans la journée ^^ (Misère faudra vraiment que je prenne le temps de te proposer un RP avec l'un de mes PJ... Je bave à chaque fois en voyant ton vava ♥♥♥ )

Gérard Manvussa

Dieu

Yosh ! C'est fait, Rogue (Inechair) / Marie (Bambelle) : j'ai gonflée son physique ^^

Marie Raven

Créature

That's all good !

Validé !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
J'arrive un peu après la bataille MAIS je ne pouvais pas venir ne pas me taper la honte en public. Non parce que j'ai pas compris le jeu de mot dans le nom de suite... Ben ouais, le "Manvussa" je le prononçais "Mannvussa", voyez ? Du coup ça marchait pas. Du coup. Et du coup vous avez le droit (et même le gauche, HAHA ! qu'est ce qu'on s'marre !) de vous foutre de moi.

M'enfin très chouette idée de perso", franchement, ça m'fait bien marrer comme idée, alors rebienvenue à toi ! ^^

Marie Raven

Créature

Nan mais rassures-toi, j'ai fait pareil. Pire, au début je lisai....Mufasa. Du coup je suis allé me coucher. :p




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
-Oui oui sur LGJ nous avons une équipe très compétente -

Lyan Rose

Terranide

Comprendre du premier coup, c'est une preuve d'acuité mentale surdéveloppée ou était-ce le jeu de mots qui était à ma hauteur ?

Voilà pourquoi je ne sais si je dois m'en réjouir ou non.

Bienvenue en tout cas, j'me suis bien marré à la lecture :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Gérard Manvussa

Dieu

Héhé ! Merci pour vos mets sages. Ou pour vos messages, au choix (dans la date).

Respect Ayol pour la contre-poterie sur la Chine et les nippons ^^ Je m'en rappellerai de celle-là. Même si c'est moi qui a du te l'inspirer ;) (Si, si, soyons francs !)

@Enora : Loin de moi l'idée de me moquer d'une personne presque aussi belle que Mère Aphrodite vous. Il me tarde d'ailleurs de vous faire découvrir ma plus belle blague... ou autre chose ;)

@Lyan : très cher, tu peut autant en jouir que t'en réjouir ;)

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.


Répondre
Tags :