Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toit toit mon toit [Pv Erotica]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eikichi Onizuka

Toit toit mon toit [Pv Erotica]

mercredi 09 janvier 2013, 22:55:42

Le toit ! C’est sexy un toit non ? Enfin c’est classe quoi… Imaginez tout ce que l’on peut faire sur un toit. Déjà on peut fumer même si c’est mauvais pour la santé et qu’après je vais avoir une boule noire au niveau de la gorge comme les dessins sur les paquets de clopes. Compris les enfants ? Fumer c’est mal ! Bon… Ok… je fume mais personne n’est parfait, moi je suis simplement Great ! Autre activité extrascolaire on peut… regarder les nuages, se planquer pour s’embrasser et puis… on peut fumer ! Auparavant j’avais l’habitude de me laver sur le toit mais c’est finit donc ici je ne peux pas prendre ma douche avec un savon au citron. Qu’est ce qu’on peut faire d’autres sur un toit…. ? Ah ! J’ai dit qu’on pouvait fumer ?

Bref, comme par le passé, je me retrouve sur le toit de l’école, une clope au bec tandis que je regarde les nuages. Oui ! Je peux faire deux choses à la fois ! Il m’arrive même des fois d’être capable de marcher, de mâcher un chewing-gum et de tenir un sac sans me tromper. Balaise non ? Trois trucs à la fois quand même, ce n’est pas une gonzesse qui en serait capable c’est  moi qui vous le dit !  Bref encore une Great Journée pour le GTO mais quand même… Je dois avouer que c’est un peu chiant de rester là tout seul ! Non parce que mine de rien, ça sert à quoi en 2013 d’avoir un toit ou on ne capte même pas la 3G !

Du coup… Etant donné qu’il n’y a pas grand monde et que mon prochain cours ne débute que dans une heure pourquoi… ne pas prendre une douche sur le toit ? Bon il n’y a qu’un pauvre robinet sous lequel je vais devoir m’accroupir mais je dois bien pouvoir voler du savon dans les chiottes des filles… ouais les mecs c’est des crasseux ils seraient capable de se l’être mis dans le derrière juste pour se marrer.

On est partit pour une mission commando. J’enlève alors mon tee-shirt que je passe autour de mon coup comme les gangsters dans les westerns. Ben quoi ? Au moins personne ne me reconnaitra ! Bref, personne et…Op le petit savon qui disparaît ! Fraicheur lavande ? Mais je veux pas sentir l’Air Wick moi ! Bon… On fera avec et puis c’est tout !

Ainsi, je remonte sur le toit, enlève tous mes vêtements que je balance sur le sol avant de me jeter dans l’eau glaciale du petit robinet tout en chantant du Didier Barbelivien . Ben quoi ? Vous aimez pas ? Vous n'avez vraiment pas la classe, c'est pour cela que vous n'êtes pas Great.


Répondre
Tags :