Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

jeudi 18 décembre 2008, 23:38:35

Voilà une semaine que Bleiz avait débarqué sur Terra. Oui terra tel que ce monde était appelé par les gens qui y vivait. Le premier jour, il se croyait en train de rêver mais il avait bien finis par ce rendre compte que tout ce qui se trouvait autour de lui était bien réel. Trop réel même. Outre le danger inhérent à être un étranger dans un monde aussi violent que celui si, il se rendit vite compte qu’il n’avait pas le moindre sous qu’il puisse dépenser dans ce monde. Il en avait été réduit à escroquer des gens en leur vendant sa montre et son téléphone portable, en les faisant passer pour des objets magiques. Et cela lui avait à peine rapporté de quoi vivre quelques jours. Il s’était refusé à vendre son épée car non seulement elle avait une valeur sentimentale pour lui, mais il doutait de pouvoir survivre sans elle.
Un tavernier du coin, voyant qu’il était armé, lui avait conseillé de se rendre dans les terres sauvages. Là-bas une organisation appelée « le scorpion noir » cherchait des gens sachant ce battre pour leur ramener des esclaves. L’aubergiste ajouta avec un sourire en coin.

-Rien que pour la patronne, ça vaut le voyage d’après ce que j’ai entendu

Même s’il n’était pas un grand sympathisant de l’esclavage, il avait vite compris que l’économie du coin tournait principalement autour de ça. N’ayant rien d’autre en vus comme travail, il décida de s’y rendre.
Après un voyage sans incident (ce qui tenais du miracle compte tenus de la réputation des terres sauvages), il se trouvait à présent à la porte du QG et s’apprêtais à entrer.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 1 vendredi 19 décembre 2008, 13:37:54

D'immenses remparts semblaient sortir du sol rocailleux des terres sauvages. Ces murs édifiants se rejoignaient à une porte en ferraille. Quelques traces de rouille parsemait la couleur granit de la prote du QG du "Scorpion noir".
Bleiz avait traversé ces terres hostile sans trop de problème, ce qui était assez rare en cette saison, d'habitude certains monstres rôdent et n'hésitent pas à attaquer les caravanes marchandes, même celles qui appartenaient à l'organisation subissaient parfois ces attaques.

Après ce long trajet. Bleiz se retrouva devant cette grande porte de fer, ne semblant pas bouger au cil face au vent qui commençait à souffler fortement. Un judas s'ouvrir juste devant lui. A travers l'ombre du trou, de l'autre coté de la porte, une paire d'yeux jaunes le fixent. Sans rien dire un long moment.
Puis le judas se referme, et une porte taillé dans la grande porte s'ouvrir pour faire entrer le grand homme. Si Bleiz décidait d'entrer, le contraste entre l'extérieur et l'intérieur était surprenant. Passant d'un désert rocailleux à un jardin luxuriant qu'il fallait traverser pour rejoindre un édifice faisant fortement penser aux temple indonésien sur Terre.




Dans ce jardin on pouvait voir des sortes de garde, reconnaissable à leur tenue noire et au symbole de l'organisation greffé sur le bras gauche de leur tenue: un scorpion doré et noir. Mais il n'y avait pas uniquement des gardes, il y avait aussi des caravanes remplies d'esclaves qui pleuraient, couinaient et se lamentaient prêt d'une entrée, cela devait être apparament l'entrée d'une sorte d'entrepôt ou autre chose de ce genre. Une chose est sure, le bâtiment est immense et on pouvait sentir le goût de luxure que pouvait avoir le chef des lieux, profitant surement grassement de sa fortune tout en perdurant de le faire florir.

La paire d'yeux jaunes qui avaient regardé Bleiz a travers le judas était un Terranide Tigre. Costaud et semblant très peu aimable, li regarde l'homme et grogne un peu avant de lui faire signe de la tête de le suivre. Il savait pertinemment pourquoi cet étranger était là, il était habitué, rien qu'au vu de son épée dans le dos cela semblait aussi évident qu'une cuillère dans une tasse de café. Il l'accompagne à travers un chemin de dalles blanches qui s'éloignait de l'entrepôt aux esclaves pour mener à une entré magnifique. La porte était déjà ouverte.

A l'intérieur il y avait de l'animation, des esclaves qui semblait courir dans tout les sens un peu comme dans une vie de château.. non en fait c'était une vie de château.


- Ne vous fiez pas à l'a taille du domaine. seulement 30% représente les quartier de notre chef. L reste est destiné au commerce.... Veuillez me suivre.

Lui dit alors le Terranide. Il le guida pendant de longue minutes à une porte noire, sur laquelle était gravé un scorpion.

- La Dame est là....

Le Terranide quitte Bleiz pour le laisser seul face à la porte. Elle n'était pas fermé, et derrière se trouvait Semerket. La Dame scorpion.
Par chance la Dame était dans ses appartements aujourd'hui. Vêtue d'une robe noire très moulante elle était assise dans son bureau à lire une tonne de paperasse commerciale.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 2 vendredi 19 décembre 2008, 14:51:15

Ce fut un terranide « homme-tigre » qui lui ouvrit la porte du domaine. Il était grand et musclé et puait l’arrogance malgré son probable statut d’esclave. Cela devait venir de son coté tigre. Il avait dut immédiatement comprendre pourquoi Bleiz se trouvais ici car il lui fit signe de le suivre. Bleiz analysa la démarche du garde, très gracieuse pour un être aussi massif. Le combattre ne serait pas facile pensât-il car il avait pris l’habitude depuis son arrivée ici de considérer chaque individu comme un adversaire potentiel. Cela évitait les mauvaises surprises. Il cessa son observation du garde pour admirer l’intérieur du domaine. Si l’extérieur était dur et agressif, comme le sont tous les domaines des environs, l’intérieur lui, brillait par son luxe et son opulence. La maîtresse du domaine semblait aimer montrer sa puissance  de l’extérieur, et sa richesse de l’intérieur. Cela pouvait être du narcissisme, ou simplement une façade, car les apparences servent beaucoup lorsqu’on dirige une organisation criminelle, doublé d’un commerce illégale.
Il en profita également pour observer les gardes disséminé ici et là. D’anciens esclaves terranides à premières vues. Ils ce tenaient encore relativement correctement mais sans la rigueur de véritables soldats. Même s'il se sentait capable de vaincre la plupart d'entre eux en combat singulier, il évita malgré tout de les sous-estimer en tant que groupe armé. Cette organisation n’aurait pas fait long-feu si ces gardes étaient vraiment des incapables.
Il ne tarda pas trop a observer les esclaves, mêmes si certaines femelles fortement dénudées ne le laissait pas de marbre. Le terranide tigre lui rappela sa présence en lui parlant :

- Ne vous fiez pas à l'a taille du domaine. Seulement 30% représente les quartiers de notre chef. L reste est destiné au commerce.... Veuillez me suivre.

Quand bien même un dixième ne servirait qu’as ses quartiers cela restait immense pensa-t-il.
Ils s’arrêtèrent alors devant une porte noir sur laquelle était gravé un scorpion

-La dame est là… lui dit-il en prenant congé.

Étant donné qu’il n’avait pas ouvert la porte lui-même il comprit qu’il devait entrer seul. Il poussa la porte qui était ouverte pour enfin voir la maîtresse des lieus, occupée sur son bureau à lire de la paperasse.
Bon sang ! Le tavernier lui avait dit que la dame à elle seul méritait le déplacement, il était loin de la vérité. Semerket était magnifique ! Grande pour autant qu’il pouvait en juger sur quelqu’un d’assis, Sa peau d’une blancheur d’ivoire contrastait avec le paysage désertique qui était sa maison. Bleiz ignorait si ses cheveux court, était naturellement de cette couleur prunes, ou s’il s’agissait d’une teinture mais le résultat était plus que séduisant. S’il ne pouvait malheureusement pas voir les hanches de la dames, ce qui était dommage car c’était la chose qu’il préférait chez une femme, sa poitrine d’une taille généreuse était remplie de douce promesse. Il leva les yeux et redescendit sur terre. Ses, ou plutôt son œil car elle était borgne, ce qui ne lui enlevait rien de sa beauté, d’un jaune dorés et perçant, même si ce n’était pas Bleiz qu’il regardait en ce moment, recelait en eux une force qui lui rappela qu’il se trouvait en précise d’un chef de syndicat du crime. D’un mot elle pouvait appeler sa garde et ordonner sa mise à mort. De plus il était possible qu’elle soit capable de le mettre à mort toute seul. Il devait passer outre son physique envoutant et rester sur ces gardes s’il tenait à la vie.
Semerket ne semblant toujours pas l’avoir remarqué il s’éclairci la gorge afin d’attirer son attention. La dame scorpion leva la tête et le transperça du regard sans afficher malgré tout, un air menaçant. Elle se contentait de le toiser de son air supérieur car effectivement dans ces murs, c’était elle qui dirigeait tout. Elle semblait attendre qu’il prenne la parole. En aucun cas il ne devait montrer le moindre signe de faiblesse.

-Bonjour à vous dame semerket. Dit-il en hochant respectueusement la tête. Je vous remercie de bien vouloir m’accorder audience en votre somptueuse demeure. Je me présente : Bleiz. Je suis mercenaire, et j’ai entendu dire que vous cherchiez des personnes forte pour travailler pour vous.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 3 samedi 20 décembre 2008, 15:21:09

Ah la paperasse... Une farandole de mots tous collés les uns à la suite des autres. Des chiffres, des graphiques, des rapports... La Dame avait une multitude de chose à lire et à traiter. La pile de dossiers sur son bureau en était la preuve. Débordée, il semblait normal qu'elle n'ai pas entendu Bleiz entrer. Alors qu'elle lisait un rapport sur la traque d'esclave sur Terre, un raclement de gorge la sortie de sa lecture ennuyeuse. Un homme... Et quel homme, il avait un physique impressionnant, dans le sens où ce n'était pas le genre de personne auquel on aimerait recevoir une baffe.  Le pommeau de son arme n'échappait pas non plus à son regard aiguisé.

Elle s'arrête sur son visage, ses yeux bleu  étaient vifs et tranchants sans pour autant montrer une quelconque soif de sang. Il était grand, très grand à vu de nez Semerket le voyait proche du 2m. Elle fini par se dire qu'il n'était pas la pour le poste de jardinier et l'écoute attentivement sans même qu'un mot soit sortit de sa bouche, pour le moment.
Il se présente.. "Bleiz" voilà un nom peu courant. Alors cet homme était un mercenaire? Il venait donc pour une place de chasseur ou de traqueur... Semerket sourit en coin. son œil doré semblait luire d'un sentiment de curiosité. Elle se leva de sa chaise, sans rien dire encore. Elle ne disait rien mais appréciait déjà la manière de s'exprimer de ce grand personnage. Poli, et respectueux, c'était plutôt rare, les étrangers en général viennent ici guidés uniquement par l'envie de butin et s'expriment comme des paysans.. ils n'en étaient pas loin pour la plupart.
Mais Bleiz sortait déjà son épingle du jeu des maintes demandes que la Dame voyait défiler en son domaine.

Elle se déplace vers lui, lentement, sa démarche était tout ce qu'on pouvait attendre d'un pas de femme sertit par des talons aiguille immenses: Gracieuse avec un déhanché provoquant... Apparament sa volumineuse poitrine ne portait pas de sous vêtements: elle bougeait un peu quand elle marcha vers Bleiz mais la fermeté de cette poitrine était tout aussi évidente.
Proche de lui, elle tourne autour comme un vautour, inspectant l'homme. Elle ne fit qu'un tour et le regarde dans les yeux.

- Voilà un Homme comme j'en aime la définition... Je vous accorde une audience. J'ai un bon pressentiment  à votre sujet.

Elle sourit en levant le sourcil de son œil valide.

- En effet.. Je cherche des gens qui ont assez de cran pour me servir. Il est évident qu'un simple paysan ne ferai pas l'affaire...

Semerket regarda l'épée que Bleiz portait dans le dos.

- Mais vous ne ressemblez pas... à un paysan. Alors dites moi...

La Dame se déplace tout en disant cela jusqu'à son bureau pour s'installer dans son fauteuil. D'un geste elle invite Bleiz à s'assoir en face d'elle.

-Dites-moi ce qui vous a motiver à venir jusque ici? Oh, ne vous en faites pas, je pose rarement des question piège...

Elle sourit encore un fois. Son trait de visage était sournois mais elle était pourtant sincère dans ses propos. Cette expression.. c'était une vieille habitude qu'elle avait prise pour illustrer sa curiosité.
Elle attendait patiemment sa réponse en tirant sur une cordelette jaune qui pendait derrière elle.
Un esclave accouru et servir un verre d'alcool à Bleiz et Semerket avant de prendre congé.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 4 samedi 20 décembre 2008, 16:37:06

Semerket s’était levée et marchait dans sa direction. Bleiz dut concentrer toute sa volonté pour ne pas fixer ses courbes rebondies trop longtemps. Mais il les regarda suffisamment longtemps pour constater leur nature plus qu’appétissante. Sa démarche sensuelle et son déhanché provoquait un émoi tel que Bleiz n’en avait pas ressenti depuis son arrivée sur terra. Elle fit le tour de sa personne, sans doute pour l’évaluer, Bleiz eus une pointe de nervosité quand elle sorti de son champ de vision. Nervosité qu’il ne laissa aucunement transparaitre. Elle s’arrêta en face de lui et son bel œil doré le fixa et lui dit :

-   Voilà un Homme comme j'en aime la définition... Je vous accorde une audience. J'ai un bon pressentiment  à votre sujet.

Bleiz avait également de très bons pressentiments. Mais tout autant de mauvais. Cette femme pouvait lui faire passer les meilleurs instants de sa vie, mais également les pires.


-   En effet.. Je cherche des gens qui ont assez de cran pour me servir. Il est évident qu'un simple paysan ne ferai pas l'affaire...

Il senti alors qu’elle observait son épée. Il se rendit compte que tout ce temps, il avait continué à la porter dans le dos ce qu’il faisait uniquement pour les voyages. Il se dit que dés qu’il en aurait l’occasion il la mettra à sa ceinture. Car ainsi placée dans le dos il ne pouvait pas la dégainer.

-   Mais vous ne ressemblez pas... à un paysan. Alors dites moi...[color]

Effectivement il ne ressemblait pas à un paysan. Mais il préférait ne pas révéler ses véritables origines. La dame fit demi-tour en direction de son bureau. Bleiz se permit alors d’observer plus attentivement son somptueux derrière.  Lorsqu’elle fut assise elle l’invita à s’asseoir en face d’elle. Bleiz hocha à nouveau la tête de manière respectueuse, détacha lentement son épée de son dos afin de ne point paraître agressif, la posa à droite de la chaise, puis il retira son manteau et le posa sur le dossier de la chaise. Il ne portait plus que son débardeur qui laissait entièrement voir ses bras et ses épaules. Il s’assit enfin. Elle continua à parler.

-Dites-moi ce qui vous a motivé à venir jusqu’ici? Oh, ne vous en faites pas, je pose rarement des questions piège...

Bien sur. Il se détendit tout de même et bu une gorgée du verre qu’une esclave venait d’apporter.

-Et bien j’étais à la recherche d’un emploi quand j’ai entendu parler de votre organisation. Je cherchais un emploi intéressant, actif, et qui me donne la possibilité d’améliorer mon art de l’épée. J’ai pensé que ce travail pouvait m’apporter ce que je recherchai et peut-être plus. Dit-il avec un sourire dans sa direction.

-Permettez-moi également de vous dire que votre gout en matière de décoration est des plus agréables. Réussir à faire ressortir autant de beauté dans un milieu aussi hostile montre que vous êtes une femme sophistiquée. Mais cela on le remarquerait également rien qu’as votre vues.

Il se dit qu’un compliment ou deux ne serait pas de trop. De plus ils n’étaient pas difficiles à prononcer. La vraie difficulté consistait à les prononcer sans être vulgaires.

-Puis-je toutefois vous demander en quoi consisterai mon travail chez vous, j’ai bien sur compris les grandes lignes mais j’aimerai pouvoir inspecter cela avec vous avec plus de détails.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 5 dimanche 21 décembre 2008, 10:53:19

La Dame prit le verre lentement dans sa main. Elle écoutait Bleiz en faisant tourner le liquide alcoolisé avant de le porter  à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle sourit, toujours avec ce air  taquin. Oui il lui faisait très bonne impression, sinon elle n'aurait pas servir cet alcool qui coute une fortune à son "candidat".
Sa carrure attirait le regarde de Semerket. Au moins voilà un homme bien bâtit, pas un maigrelet d'idiot comme elle en croisait, des gens digne d'être chassés et non pas d'être chasseur. Elle l'écoute donc attentivement.


Bleiz :" -Et bien j’étais à la recherche d’un emploi quand j’ai entendu parler de votre organisation. Je cherchais un emploi intéressant, actif, et qui me donne la possibilité d’améliorer mon art de l’épée. J’ai pensé que ce travail pouvait m’apporter ce que je recherchai et peut-être plus.
"

Dit-il avec un sourire dans sa direction.
Un "emploi" Ah, voilà un argument de taille, car Semerket ne plaisante pas avec les poste qu'elle propose, ce n'était pas juste pour l'argent mais pour le travail rémunéré la nuance était énorme. Les gens trop intéressé par l'argent lui cause trop de problèmes.


- Je pense que vous aurez de quoi mettre à l'épreuve votre art de l'épée. Pour ce qui est de l'activité, j'accorde très peu de repos, vous serez donc très occupé...

Cela allait-il le rebuter? Semerket avait l'impression qu'il en fallait plus pour effrayer cet homme.

Bleiz : "-Permettez-moi également de vous dire que votre gout en matière de décoration est des plus agréables. Réussir à faire ressortir autant de beauté dans un milieu aussi hostile montre que vous êtes une femme sophistiquée. Mais cela on le remarquerait également rien qu’as votre vues."

Semerket leva un sourcil. Ce compliment tombait un peu promptement, sans préavis. Était-ce pour autant désagréable? Bien sur que non, qui n'aime aps les compliments?

- Vous savez.. Si vous me sembliez pas aussi naturel je pourrais prendre ce compliment pour un lèche bottes, mais vous n'êtes pas un idiot alors je vais le prendre à sa juste valeur: Merci.
[/color]

Elle but une gorgé de son alcool en le regardant de manière plus intense... Semerket pensait qu'elle avait en face un bon guerrier. Un vrai, pas une brute stupide ou un paysan écervelé. Un homme bien bâtit, qui sais se battre et intéressé par le travail et sa globalité plutôt qu' uniquement sa récompense. Sans être vulgaire il à exprimer son impression envers elle. Encore un bon point en somme.

Bleiz: "-Puis-je toutefois vous demander en quoi consisterai mon travail chez vous, j’ai bien sur compris les grandes lignes mais j’aimerai pouvoir inspecter cela avec vous avec plus de détails."

Ah, voilà les choses sérieuses qui débutent. Semerket pose son verre sur la table, sans perdre ce petit sourire en coin, elle se cale dans son fauteuil et croise les jambes qu'elle n'avaient pas peur de montrer à travers la fente de sa robe sur le coté de ses cuisses.

- Pour vous expliquer simplement... Il y a plusieurs poste différents. Mais je pense savoir déjà à quoi vous aspirez si vous désirez maitriser votre lame. L'organisation vit de profit lié à l'esclavage de luxe. Je revend des produits rares, exotiques... J'ai donc besoin de personnes compétentes pour aller me chercher ces perles rares à travers le monde.

Elle se penche un peu en avant et le fixe.

- Vous pouvez devenir un chasseur Mr Bleiz. Vous serez payé en fonction de votre prise. Et si j'en suis très satisfaite vous aurez des .. "primes" de diverses natures.... Alors cela vous intéresse t-il?

Elle se recale bien au fond de son fauteuil, le verre de nouveau à la main. Souriant toujours, elle porte le bord du récipient  à ses lèvres.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 6 lundi 22 décembre 2008, 01:16:28

Après qu’il ait formulé sa question elle posa son vers d’alcool et se cala dans son en croisant ses jambes
« Bon sang elle pourrait faire au moins un geste qui ne m’excite pas ? Pensât-il. C’est pas humain d’être comme ça »
Bleiz devait se calmer et ne pas afficher son trouble. Il écouta la réponse de la dame.

- Pour vous expliquer simplement... Il y a plusieurs poste différents. Mais je pense savoir déjà à quoi vous aspirez si vous désirez maitriser votre lame. L'organisation vit de profit lié à l'esclavage de luxe. Je revend des produits rares, exotiques... J'ai donc besoin de personnes compétentes pour aller me chercher ces perles rares à travers le monde.

Et bien au moins il verrait du pays. Et les esclaves les plus chers devaient normalement être bien gardés. Affronter des combattants aguerris le ferai progresser.
Elle se pencha alors en avant. Mettant en valeur sa poitrine qui n’en avait nullement besoin. Cette position, ajouté à toute les autres, firent que bleiz ne pus empêcher une certaine partie de son entre-jambe de grandir. Il ne manquait plus que ça! Il ne pouvait pas faire le moindre geste contre cette réaction, car Semerket le fixait. Il souhaita qu’elle ne le remarque pas.

- Vous pouvez devenir un chasseur Mr Bleiz. Vous serez payé en fonction de votre prise. Et si j'en suis très satisfaite vous aurez des .. "primes" de diverses natures.... Alors cela vous intéresse t-il?

Payé en fonction de sa prise ? Si ça n’avait rien de pratique d’un point de vus régularité des salaires, au moins cela le motiverai à bien travailler. Comment ça des « primes de diverses natures » ? Était-elle en train de sous-entendre quelque chose ? Intéressant! Peut-être que ce travaille n’allait pas uniquement contribuer à son expérience d’épéiste. Il prit un peu plus d’assurance mais évita de se montrer arrogant car elle restait maitresse en sa demeure. Il se pencha à son tour pour capter l’attention de la dame qui venait de se recaler sur son siège.

- Madame, travailler pour une organisation mais surtout pour une dame, d’une telle stature, m’intéresse bien sur au plus haut point. Commença-t-il. Je puis également vous assurer que je mettrai toute mon expérience et mon énergie à vous satisfaire.

Une allusion s’il en est, mais gardant une forme de respect pensât-il.

- Et sans vouloir être trop curieux, de quel différente nature peuvent être les « primes » dont vous faites allusion ?
Terminât-il en la fixant de ses yeux bleus profond.

HS : Dsl je répond que maintenant. c'est pas de bol, d'habitude je suis planté devant mon écran le dimanche mais aujourd'hui suis sorti à 10h du mat et je viens de rentrer ^^
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 7 lundi 22 décembre 2008, 20:33:53

Hs: ne t'inquiètes pas pour le temps de réponse, je suis moi même pas très rapide ^^'




La virilité de Bleiz ne semblait pas insensible aux atouts de la Dame. Semerket faisait-elle du charme? On peux dire que oui, mais cette attitude était continuelle chez elle. Savoir se mouvoir et se montrer appétissante, c'était dans son caractère, au point que la plupart du temps elle ne fait pas exprès.
Quoi qu'il en soit, elle ne remarqua pas la bosse qui se dessinait sous le pantalon du grand Homme. Elle continu donc de l'écouter attentivement. Bleiz se pencha en avant pour mieux capter son attention quand elle reposa le verre.


- Madame, travailler pour une organisation mais surtout pour une dame, d’une telle stature, m’intéresse bien sur au plus haut point. Commença-t-il. Je puis également vous assurer que je mettrai toute mon expérience et mon énergie à vous satisfaire.


Il y avait un sous entendu? Peut être.. Semerket se dit qu'il s'agit de son esprit pervers. Mais qu'en était-il vraiment? La Dame lui sourit plus concrètement qu'un sourire en coin comme auparavant. Dès qu'on pouvais sous entendre quelque chose de sexuel, si la personne en face avait un semblant de charme pour lui plaire, ça la faisait toujours sourire.
Il lui demanda alors plus de précision sur la nature diverses des récompenses possible. Evidament il fallait s'y attendre. Semerket se lève de son fauteuil et fit quelque pas pour contourner son bureau et s'assoir prêt de Bleiz sur le meuble... de quoi ne pas  l'aider  à calmer son "ardeur" dressée.

- Mais toute nature que vous pensez bonne à vous récompensez BLeiz...

Elle glisse un peu pour se mettre presque face à lui...

- Argent..... nourriture.. esclaves... privilèges...

Elle le regarde plus intensément et s'aperçoit enfin de cette bosse taquine. Semerket plonge dans ce regard bleu magnifique et parla ensuite avec un ton sulfureux.


- Sexe...

Elle attendait de voir sa réaction suite à cette provocation... Et quand bien même, l'idée de profiter de cette situation ... lui venait à l'esprit.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 8 mardi 23 décembre 2008, 19:23:58

Après qu’il ait posé cette question elle se leva et s’assit prêt de lui. Sa tentions à l’entre-jambe s’aggrava et il doutait pouvoir la dissimuler. Par les dieux elle était encore plus irrésistible de prêt. Que ce soit au niveau du visage, des seins, de fesses ou même des jambes. Bleiz se demanda même si en penchant un peu la tête il pourrait voir quelque chose en plus entre les dites jambes. Provoquait-il chez cette dame le même désir qu’elle provoquait en lui ? Le sourire qu’elle avait affiché après son sous-entendu n’était pas une preuve suffisante.

-Mais toute nature que vous pensez bonne à vous récompensez Bleiz…

Savait-elle vraiment se que signifiait dans sa tête « bonne à récompenser » ? Nom de dieu elle était pile en face de lui. Il suffirait qu’elle écarte un peu les jambes pour que bleiz puissent « jouir » de la vue. Elle continua sa phrase

-   Argent…..Nourriture..esclaves…privilèges…

L’argent était toujours bon à prendre pour s’entrainer et pour survivre. Si la nourriture pouvait avoir un peu plus de saveur que l’espèce de bouilli jaunâtres qui le nourrissait depuis son arrivée sur terra cela ne serait pas du luxe non plus. Esclaves…si elles étaient aussi séduisantes que celles qu’il avait croisé en arrivant pourquoi pas. Privilèges, la séduction dont il était victime en était un suffisant.

-Sexe

Elle avait prononcé d’un ton plus brulant que le soleil de se désert et plus subtil que le fil d’un rasoir. Bleiz malgré tout le self contrôle qui le caractérisait ne pus s’empêcher de légèrement déglutir face à cette provocation. Il reprit immédiatement son assurance afin voir jusqu’où cela l’entrainerai.

-Tout cela ? répondit-il. Il est vrai que ce sont les meilleures récompenses pour qu’un homme travaille dure à la tache. Spécialement la dernière citée.

Tout en parlant il avait étendu son bras gauche. Sekermet était suffisamment proche de lui pour qu’il puisse lui caresser légèrement sa cheville du dos de l’index. Le fait que son geste n’ait pas provoqué un appel à la garde encouragea Bleiz à aller plus loin

-Mais voyez vous Il y a quelque chose de malhonnête dans tout cela.

La dame scorpion leva un sourcil de curiosité. Bleiz ce leva lentement et se plaça près d’elle son visage à quelque centimètre du sien.

-Vous m’avez déjà quasiment accepté au sein de votre organisation et je n’ai aucunement pus vous faire démonstration de mes talents…Ce n’est pas très honnête par rapport à une dame tel que vous et je souhaite vivement rattraper cet oubli.

Finit-il par dire d’une vois grave et douce. Désormais il était impossible qu’elle ne comprenne pas de quoi il parlait. Peut-importe sa réaction, il préférait affronter sa garde toute entière que de se demander toute sa vie si oui ou non cette femme divine lui était accessible.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 9 mercredi 24 décembre 2008, 14:57:39

La caresse à sa cheville la surprit un peu, mais elle ne sursaute pas non, elle étend même un peu sa jambe pour l'inciter à continuer. Pourquoi se priver? C'était agréable après tout. Il lui plaisait bien cet homme, elle l'avait dit elle-même à sa manière. La virilité de Bleiz attisait un peu son appétit d'où sa provocation qui fut non réfléchie. Et quand on dit virilité, elle pense à tout ce qu'elle apprécie chez un homme, reste à voir ce qu'il en est par al suite...

-Mais voyez vous Il y a quelque chose de malhonnête dans tout cela.

La dame scorpion leva un sourcil de curiosité. Bleiz ce leva lentement, elle le laissa faire et se plaça près d’elle son visage à quelque centimètre du sien.

-Vous m’avez déjà quasiment accepté au sein de votre organisation et je n’ai aucunement pus vous faire démonstration de mes talents…Ce n’est pas très honnête par rapport à une dame tel que vous et je souhaite vivement rattraper cet oubli.


Semerket sourit. L'initiative de Bleiz lui plut. Car combien de fois ceux qui veulent tenter de l'approcher finissent par fuir ou se jettent sur elle comme des affamé? Non il n'y avait rien d'appétissant dans ce genre comportement. Et Bleiz semble avoir une approche autre qui semblait plaire à la Dame Scorpion.
Le sous entendus était évident, mais Semerket joue encore un peu sur les mots..


- Je ne me doute pas que vous avez un grand Talent Bleiz. Et je suis curieuse de voir comment vous savez utiliser cette grosse épée...

Dit-elle avec une voix chaude. Elle le fixe dans les yeux, à quelques centimètre de son visage. D'un geste simple, elle déchaussa le pied auquel Bleiz caressait la cheville. elle étira sa jambe un peu plus ce qui fit glisser le satin de la robe, dévoilant quasiment toute sa jambe à nue.


- Montrez-moi..comment vous comptez rattraper cet oubli..

La Dame glisse furtivement sa langue entre ses lèvres, c'était discret mais assez explicite surtout aussi prêt du visage de l'homme. Semerket décroise ses jambes, face à lui. Le but de tissu de sa robe cachait son intimité. Mais un détail visible, ou plutôt invisible: elle se semblait pas porter de sous vêtement "ici" non plus. La Dame bougea  sa jambe encore et l'étire pour guider lentement son pied sur la bosse du pantalon à Bleiz et le pose dessus... sa jambe était revêtue d'un bas beige, et l'ouverture de la robe laissait clairement dissiper le doute, elle ne portait pas de sous vêtement du tout et le haut de sa jarretelle était en dentelle noire.
Elle caresse très doucement la bosse avec son pied déchaussé.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 10 mercredi 24 décembre 2008, 17:03:09

Sa réponse fut immédiate même si elle ne mettait pas les pieds dans le plat.

-   Je ne me doute pas que vous avez un grand Talent Bleiz. Et je suis curieuse de voir comment vous savez utiliser cette grosse épée...

Elle avait prononcé cette phrase d’une voix ardente. Mais la phrase en elle-même était à deux doigts de rendre bleiz complètement fou de désir. Mais il garda son calme. Certaines femmes des femmes qu’il avait connu aimai bien son coté bête sauvage, mais il savait que cette femme, il devrait d’abord beaucoup y mettre les formes avant de se lâcher complètement. Même s’il avait envi d’arracher ses vêtements et de la prendre immédiatement sur son bureau, il s’abstint de le faire. Elle avait maintenant déchaussé le pied qui se trouvait sous la cheville que bleiz caressait et étira sa jambe ce qui la dévoila devant les yeux du guerrier.

-   Montrez-moi..comment vous comptez rattraper cet oubli..

Elle avait dit cela en glissant sa langue entre ses lèvres ce qui en rajouta à l’envie qu’avait le jeune homme de la prendre immédiatement. Elle décroisa les jambes et bleiz pus avoir une meilleur vus de son « objectif ». Il remarqua qu’elle ne portait pas de sous-vêtements ce qui ne le surprit guère. Mais ce qui le surpris plus qu’agréablement se fut la vus de bas et de jarretelle sur ses jambes. Une chose que Bleiz adorait voir sur une femme. Cela avait tellement capté son attention qu’il n’avait pas remarqué que la belle avait à nouveau étendu son pied et caressais doucement son entrejambe. La sensation était on ne peut plus agréable. De son pied, elle savait mieux caresser que certaine ne le faisaient avec leur mains. Bleiz ce dit que ce traitement, s’il continuait, serait capable de le faire venir. Il garda son calme et répondit de la manière la plus douce dont il était capable.
Tout doucement, sa main qui caressait la cheville de la dame scorpion, remonta jusqu'à sa cuisse. Puis tout doucement, il continua encore plus haut. Il ne fit que frôler le bord de ses fesses qu’il gardait pour plus tard. Tout en remontant sa main il s’approcha doucement de sa futur « patronne ». Sa main remonta jusqu'à son ventre, puis sur le bord de son sein, sa clavicule, il caressa son cou, puis sa joue. Il approcha alors son visage et répondis à la question de la dame.


-Comme ceci !


Et il l’embrassa. D’abord doucement, du bout des lèvres, puis lentement il frôla sa langue avec la sienne. Sa main droit était quand à elle derrière le dos de Sekermet et il colla son corps contre le sien. De sa main gauche il continua à lui caresser le visage. Comme il avait envi d’elle. Et elle ne pouvait plus en douter maintenant que son entrejambe était collé à la sienne. Il quitta la douce étreinte de ses lèvres et d’un air taquin lui dit.


-A moins que vous y voyiez un quelconque inconvénient à cela ma dame.

Il guetta sa réaction. A elle maintenant de dévoiler son jeu
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 11 vendredi 26 décembre 2008, 13:29:24

Malgré la bouillonnante situation, Bleiz arrivait à garder son calme. Il répondit à la provocation de Semerket d'une manière fort agréable, glissant sa mains sur les courbes de son corps, frottant le tissu de la robe pour découvrit les formes sous sa paume. La caresse lente adoucit un peu le sourire sournois de la Dame Scorpion qui respirait plus profondément, gonflant un peu plus sa poitrine que l'homme avait à peine effleuré.
Puis, il l'embrassa.
D'abord prude, du bout des lèvres, il finit par venir frôler sa langue avec la sienne. La Dame ferme les yeux et vint elle aussi chercher la langue de son partenaire en prenant à pleine lèvres les siennes rajoutant une grande intensité dans leur baiser. Contre elle, il se blottit, et elle pu sentir cette virilité dressé se frotter contre elle. Hmm .. Elle aimait sentir le sexe de ses partenaires sur elle, cela lui fit un très bon effet...
Puis, il recula.
Son air Taquin en disait long, mais ce n'était point irritant de le voir sourire ainsi.


- A moins que vous y voyiez un quelconque inconvénient à cela ma dame.

Semerket lève un sourcil en souriant. Elle passa sa langue sur ses lèvres, et ne dit rien pendant de longues secondes comme pour le faire languir. Lentement elle écarta un peu plus les jambes et se rapprocha au maximum de lui pour sentir sa verge contre elle..sensation qu'elle adore par dessus tout.

-J'ai... très hâte de voir votre démonstration ... Bleiz. Montrez moi en plus...

Dans une situation comme celle-ci, le sous entendu était..évident. Devant lui elle se pince sa lèvre généreuse avec un regard ardent et un petit sourire très coquin.
Elle glissa ses mains dans son dos, très lentement avant de les passer sous son haut. Ses doigts fins parcoururent le dessin des muscles de l'homme jusqu'à son torse... puis descend encore pour défaire la boucle ou le bouton de ceinture. Tout en faisant cela, elle le fixe dans les yeux, sans fuir ou regarder ailleurs.


- Je me demande à quoi ressemble votre "instrument de guerre"...

Sans vraiment attendre son autorisation elle glissa ses mains dans son pantalon pour les passer sur ses fesses. Les bout de al poitrine de Semerket commençaient déjà à durcir.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 12 vendredi 26 décembre 2008, 17:47:01

A sa provocation elle leva un sourcil en souriant et passa sa langue sur ces lèvres. Elle ne dit rien mais Bleiz avait compris que cela faisait partis du jeu. Elle le faisait languir et cela n’était pas déplaisant. Elle écarta lentement ses jambes et colla son bassin contre le sien. Mmmmh Bleiz avait hâte qu’il n’y ait plus le moindre obstacle entre son « épée » et le fourreau qui l’attendais. Une chaleur bien agréable lui indiquait que son hôtesse attendait également cela avec impatience.

-J’ai… très hâte de voir votre démonstration … Bleiz. Montrez-moi en plus…

La belle caressait lentement son dos puis la glissa sous son débardeur. Elle caressa son torse, puis descendis agréablement vers sa ceinture dont elle défit la boucle. Elle le fixa droit dans les yeux de son regard ardent.

-Je me demande à quoi ressemble votre « instrument de guerre »…

Cette phrase fut suivie par ses mains qui glissèrent dans son pantalon et atteignirent ces fesses. Cherchait-elle à le pousser vers elle ? Peut-être mais Bleiz voulais en voir un peu plus avant de passer aux choses sérieuses. Il retira son Débardeur et se retrouva torse nus devant la belle. Il remonta sa main gauche le long de sa cuisse, puis passe sous sa robe afin de caresser son splendide fessier. Il se remit à l’embrasser et caressa son sa poitrine de sa main droite. Il quitta ses lèvres et se mis à embrasser son cous de manière plus passionnée. Sa main droite sentit que la poitrine de Sekermet manifestait une certaine excitation. Il quitta le cou de sa belle afin de prendre la parole.

-Vous verrez mon « épée bien assez tôt lorsqu’il serra temps de la ranger dans son fourreau dit-il avec un léger clin d’œil. Mais présentement je souhaite voir ce que cache le haut de cette robe

HS : un peu court ce que j’ai fait. Je crois que nos postes vont se raccourcir  au fur et à mesure de l’action ;) chacun ayant envie de savoir ce que l’autre fait :P
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 13 lundi 05 janvier 2009, 18:31:43

L'homme retira son débardeur et Semerket se pinça la lèvres inférieure toujours avec ce petit air coquin. pouvoir glisser ses yeux sur son torse était un plaisir, il n'y avait rien pour dire le contraire, cela pouvait peut être expliquer cette lueur qu'avait la Dame dans ses yeux... ou bien était-ce un tout et tout? Le corps.. la situation... Ah, qu'importe laissons parler nos ressentiments.
La main de Bleiz se fraya un chemin le long de sa cuisse jusqu'à passer sous la robe de la Dame. Elle ne portait rien en effet, et sentir la grande virile sur sa croupe la fit même soupirer, de manière discrète, mais assez subjective pour se faire comprendre qu'elle appréciait son geste. il en fut de même pour sa caresse sur son sein de l'autre main et pendant ces longues secondes, elle ne fit rien. Savourant chacune de la gestuelle il se doit pour donner à l'instant toute sa sensualité.
Embrassant ses lèvres puis son cou, Semerket pencha un peu sa tête pour offrir sa peau parfumé au grand Homme.


-Vous verrez mon « épée bien assez tôt lorsqu’il serra temps de la ranger dans son fourreau dit-il avec un léger clin d’œil. Mais présentement je souhaite voir ce que cache le haut de cette robe...

Comme à son habitude, son petit tic la reprend : elle hausse un sourcil en élargissant son sourire.

-Vous êtes audacieux pour souhaiter une telle chose.

On aurait pu croire suite à ces mots que Semerket avais mal prit la chose, mais bine au contraire le jeu semblait lui plaire. Elle se décolla légèrement de lui pour avoir un peu d'espace. Glissant ses mains sur le tissu de sa robe. Très très lentement, elle dessina les courbes cachées par le tissu en regardant Bleiz sans le quitter des yeux. Ses mains remontèrent ses épaules pour passer sous les bretelles de sa robes.


-Il va falloir me montrer que vous méritiez un tel spectacle..BLeiz...

Elle fit glisser les bretelles rapidement, comme un flash, elle passa d'une poitrine ornée d'un tissu affriolant et luxueux à une poitrine nue, d'une chair bine ferme pour une telle taille de seins. Volumineux à souhait ils bougeaient aux moindres mouvements.
Se léchant les lèvres plus explicitement que la dernière fois, Semerket saisit son seins gauche fermement pour le caresser sous les yeux de l'homme face à elle. Semerket ne pouvait pas faire grand chose dans sa position mais elle espérait tout de même attiser le feu de Bleiz sans dévoiler son jeu d'un seul coup.


-Et maintenant?

Dit-elle en chuchotant comme une diablesse.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 14 mardi 06 janvier 2009, 03:21:37

Le temps qu’elle mit à répondre à sa demande sembla une éternité pour bleiz. Mais finalement elle répondit.

-Vous êtes audacieux pour souhaiter une telle chose.

Ho oui il était audacieux. Téméraire même. Il le fallait pour tenter quoique ce soit avec une femme aussi dangereuse. Qu’importe qu’elle le prenne mal, il était trop excité pour se préoccuper de ce qui pouvait se passer. Elle s’éloigna alors de lui et d’un geste sensuel, ses mains glissèrent sur son corps, puis sous les bretelles de sa robe

-Il va falloir me montrer que vous méritiez un tel spectacle..Bleiz…

Et elle dévoila une poitrine comme Bleiz en avait rarement vus. Son volume était parfait et sa chair semblait ferme et savoureuse. En outre, ces deux magnifiques globes de chaires avaient la fâcheuse tendance à bouger au moindre mouvement de leur propriétaire. Alors semerket se lécha les lèvres d’une manière vulgaire et se mit à se caresser le sein gauche. Voulait-elle que leur échange passe à un style plus crus ? Bleiz l’espérait car il voulait complètement se lâcher en présence de cette dame.

-Et maintenant ?

Demanda-t-elle avec la voix d’une diablesse.

-Maintenant ? Maintenant je vais vous prouvez ma valeur.

Il l’enlaça avec force et l’embrassa. Il descendit ensuite petit à petit, embrassant chaque centimètre qui séparait les lèvres de sa dame et le sein qu’elle n’était pas en train de caresser. Puis il le prit en bouche et savoura le plaisir de lécher et de sucer si merveilleuse chose. Il suça activement son téton et fit balader sa langue sur tout le pourtour de son auréole.

-Mmmmh dame Semerket votre poitrine est délicieuse.

Il la reprit en bouche de plus belle. Sa main gauche remonta lentement de l’intérieur de sa cuisse jusqu'à son pubis qu’il se mit à caresser avec douceur tout en continuant son exploration buccale de sa poitrine.

-Cela vous convient-il madame ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :