Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins! [PV Shunya] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 105 lundi 09 mars 2015, 01:26:13

Shizuka savait qu’Hinata lui avait parlé d’une « surprise », mais elle était trop timide pour aborder directement le sujet. Il lui faudrait bien des mois avant qu’elle arrive à se dire que la personne en face d’elle était Hinata, avant d’être la Princesse Kaguya. Elle n’arrivait pas encore à se mettre sur un pied d’égalité avec elle, même si Hinata le lui avait dit. Elle continuait encore à se voir un peu comme une intruse, et n’osait pas parler. Hinata sembla toutefois s’y faire, et lui demanda alors comment ses parents allaient dans leur intimité, avant de se mettre à paniquer, et de préciser qu’elle voulait juste se renseigner sur l’éducation de leurs parents... Dans le but d’avoir un propre enfant. Shizuka, en entendant cela, rougit légèrement, et sa main alla caresser fugacement son ventre. Un enfant... Dire qu’elles évoquaient ça d’emblée ! Tout était terriblement précipité, et, pour autant, Shizuka ne se sentait guère pressée ou dépassée par les évènements. Elle était convaincue de la sincérité de son amour. Dès lors, pourquoi attendre avant d’envisager les choses sérieuses ? Un enfant... Un beau bébé. Elles y pensaient sincèrement sérieusement, et Shizuka en était troublée, confuse.

La guérisseuse se mordilla donc les lèvres, frictionnant ses mains entre elles. Si elle y avait pensé ? Ah, bien sûr que oui ! Hinata la remercia ensuite, ce qui surprit un peu Shizuka. De quoi voulait-elle la remercier ? La réponse arriva rapidement, et la guérisseuse rougit, avant de lui sourire poliment.

« Et bien... Merci beaucoup, Hinata... C’est un compliment que je te retourne volontiers... »

Volontiers, oui, car, en sa compagnie, Shizuka se sentait terriblement bien ! C’était comme si rien ne pouvait lui arriver. Son moral flottait dans la stratosphère de Terra, et rien ne semblait pouvoir l’atteindre. Elle se redressa alors, et ses mains joignirent celles de son aimée, puis ses lèvres allèrent l’embrasser. Un tendre et rapide baiser. Ceci fait, le goût des lèvres de la Princesse sur sa bouche, elle alla s’asseoir sur le rebord du lit, et hocha lentement la tête.

« J’ai déjà songé à ça, oui... Porter notre enfant... C’est quelque chose que je peux tout à fait faire, Hinata... Quant à l’éduquer... Je t’avoue que je ne sais pas trop... Mes parents ont tendance à me récompenser quand j’ai de bonnes notes, et me punissent quand je fais des bêtises... »

De fait, Shizuka n’avait encore jamais véritablement eu à se poser la question de l’éducation de ses enfants... Elle n’avait même pas 20 ans ! Tout cela était terriblement prématuré ! Cependant, la guérisseuse savait pertinemment que cette perspective ne se ferait pas avant quelques années, et ce pour la bonne et simple raison qu’elle n’avait même pas encore terminé ses études. Elle se voyait mal alterner entre l’internat, sa famille, et un ventre bien rond... Surtout que, pour terminer sa formation, elle avait toute une année de voyages à travers Terra, des voyages destinées à pratiquer ses talents dans d’autres contrées, et, surtout, à voir la manière dont les guérisseurs fonctionnaient ailleurs qu’à Edoras. Bref, pour toutes ces raisons, elle ne pouvait guère se résoudre à porter un enfant. Elles ne faisaient qu’envisager un futur lointain et encore très théorique.

La question sur « l’intimité » de ses parents n’avait pas du tout provoqué un élan de stupeur chez la belle femme, car elle n’y avait tout simplement pas songé sur le coup.

« Je pense que nous avons tout le temps d’y songer, ma chérie... Mais je ne veux pas qu’un seul enfant. »

Elle était jeune, et elle se voyait tout à fait avec une famille nombreuse... Oh oui, au moins 10 enfants ! Pour commencer !

« Et... C’est quoi, la surprise que tu voulais me montrer ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 106 vendredi 13 mars 2015, 21:34:40

La princesse était certes un peu trop précipitée mais ce n'était pas de sa faute, elle songeait à tant de choses à faire ensemble, rencontrer ses parents pour lui demander sa main, avoir des enfants, le mariage et bien plus encore mais une question ou suggestion à la fois. Il est vrai que de son côté, ses parents c'était pareil et c'était à peu près identique partout. Elles verront ça bien plus tard, Shunya avait raison après tout, elles étaient jeunes, elles n'avaient même pas encore de vraie relation ensemble. Il faudra attendre quelques mois avant de parler de ce genre de choses plutôt que de parler ça le premier vrai soir entre elles. Mais que voulez-vous, Hinata n'avait aucune expérience de couple, ses seules bases étaient les contes et histoires qu'elle entendait étant petites, rien de bien véridique et concluent donc. Cela dit, si Shunya n'avait pas cette même idée qu'Hinata pour avoir un enfant rapidement, cela leur laissera tout le temps de profiter des joies de couples à deux, sans avoir d'enfants. Qui sait, elles vont peut-être prendre goût à leur petit jardin secret sous le lit d'Hinata ?

Elle était quand même rassurée de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas qu'un seul enfant, Hinata aussi se voyait avec beaucoup d'enfants, un minimum de trois, après, elles verront ce que l'avenir leur réserve. Pour l'heure, après ce petit baiser, elle vint à la questionner sur sa surprise ce qui la fit rougir en regardant ailleurs. Hinata et les mensonges ou les surprises... voilà son point faible. Elle observa le tiroir de sa table de nuit un instant avant de regarder Shunya, rougissant légèrement.

« Tu sais... avec ce que tu m'as dit hier je... je voulais être sûre d'être prête alors... eh bien... j'ai demandé à Tsukasa de me prêter... enfin plutôt donner, si jamais j'utilise tout mais ça m'étonnerais... Puis je préfère prendre à l'avance pour éviter qu'elle espionne ou autres... Enfin, je lui ai demandé de quoi... avoir... quelque chose... eh bien, entre les jambes ? »

Eh oui, le fameux cadeau de sa virginité mais plutôt que de croire qu'Hinata était impatiente pour « déballer son cadeau », elle revint vite à la charge pour s'expliquer. Ce genre de situation n'était pas son point fort, ça se voyait.

« Mais on est pas obligé de faire ça ce soir hein ! C'est juste pour être prête à l'avance ! Je veux pas que tu croies que je pense qu'à ça ! On fera ça quand tu seras prête et que tu le voudras. Que ce soit ce soir, demain, dans une année, ce n'est pas à moi de le décider. C'est toi qui me donneras le feu vert, mon amour... »

Elle caressa sa joue en lui souriant, posant sa tête sur son épaule. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une perverse aux yeux de sa bien-aimée. Si elle le désirait, Shunya pouvait même en boire, pour voir l'effet que ça fait, ce qu'Hinata était susceptible de lui faire par la suite. Mais elle n'allait pas proposer ça de suite, non, elles avaient bien mieux à faire.

« Tu m'excuseras ce genre d'idée ou propos que je peux avoir de temps à autre. Je ne suis clairement pas habitué à penser comme ça, avoir une petite amie... c'est si nouveau pour moi. Et puis, je ne sais rien de ce qui se passe d'ordinaire entre deux femmes... enfin, dans un couple. »

Gardant sa tête sur son épaule, elle prit sa main dans la sienne en observait leur doigt se mêler les uns, les autres de façon si normale.

« La seule chose que je sais, c'est que dans un couple, on est sur un pied d'égalité. Alors quand nous sommes toutes les deux, outre le fait d'oublier mon titre, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit. Je suis là pour t'écouter aussi, je suis la princesse d'Edoras, certes mais je n'ai jamais dit que c'était moi qui décidais pour nous deux. »

Rien n'empêchait sa future femme de lui poser certaines questions, de lui proposer certaines choses, elle n'allait pas s'en offusquer.

« Quelle reine je ferais si je ne sais même pas écouter la personne la plus précieuse à mes yeux ? »

Elle relevait enfin sa tête pour la regarder en prononçant cela. Elle le pensait sincèrement. Il est vrai que Nora était aussi très importante dans sa vie mais Shunya sera celle qui portera un jour leur enfant, celle qui prolongera la lignée des Kaguya... elle était la prunelle de ses yeux.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 107 mardi 17 mars 2015, 00:57:23

Voir la Princesse rougir était un spectacle ô combien curieux et étrnage. Pourtant, c’était bien ça que Shizuka avait vu… Les belles joues de sa belle amoureuse rougir à l’idée de la « surprise » énoncée. Est-ce que Shizuka avait dit une bêtise en lui demandant ça ? Elle ne le pensait pas, pourtant… Elle hésitait sur la marche à suivre quand, d’une voix tremblante et hésitante, Hinata lui expliqua que le cadeau en question n’était rien de plus que « quelque chose entre les jambes ».

*Quelque chose entre les jambes ? Mais de quoi est-ce qu’elle… Oh !!*

On put voir les yeux et la bouche de Shizuka s’ouvrir en grand quand elle réalisa de quoi il s’agissait. Tout devenait maintenant clair ! Tsukasa était connue à l’académie pour faire fréquemment l’amour, et plusieurs des étudiantes de l’académie lui avaient déjà fait l’amour. Shizuka savait donc ce que Tsukasa avait, et un cadeau de cette dernière ne pouvait forcément tourner qu’autour de ça… Une verge, un sexe masculin, un phallus… C’était la grande spécialité des Tekhanes, le moyen ultime de parvenir à l’unicité des sexes, à la disparition du sexe féminin et du sexe masculin autour d’un sexe unique, autoreproducteur. Un idéal qui entraînait bon nombre de complications concrètes. Les Edorassiennes étaient suffisamment proches des Tekhanes pour avoir accès à cette technologie, et Tsukasa avait donc fourni à la Reine de quoi se doter d’un chibre… Shizuka se mit alors à l’imaginer avec une verge, sans trop savoir si cette vision l’effrayait… Ou l’excitait. En effet, cette vision impliquait aussi d’autres schémas, où elle se faisait prendre par son aimée… Et la seule idée de se faire prendre par elle déclenchait en elle de nombreux et multiples frissons. Était-ce là ce qu’elle voulait ? Ce qui la tentait ? Shizuka ne savait pas, et elle en rougissait furieusement, tremblant sur place, tandis que son aimée continuait à parler. Elle lui expliqua qu’il n’y avait aucune urgence, qu’elle était prête à attendre le temps qu’il faudrait… Et termina en lui disant qu’elle était « la personne la plus précieuse » à ses yeux.

En entendant cela, Shizuka rougit encore, et sentit ses yeux s’embuer. Elle papillonna des cils, et, rapidement, s’essuya le visage d’une main.

« Tu… Tu le penses vraiment, Hi… Hinata ? »

C’était une question purement rhétorique, une manière de lui laisser le temps de réfléchir. Perdre sa virginité… Elle avait toujours su qu’elle le ferait, et maintenant plus encore qu’hier, après ce qu’elle avait vécu avec la Princesse. Encore une fois, les évènements continuaient à se précipiter. Shizuka devait tenir le coche, ou être larguée en route. Mais, de là à faire ce qu’Hinata souhaitait… Était-elle vraiment prête à sauter le pas ? À se laisser enfourner ? Elle revoyait en visage toutes les conversations qu’elle avait entendues, sur ces femmes ravies de se faire enfourcher. À les entendre, se faire déflorer était la plus belle chose qui ait pu leur arriver, mais Shizuka avait peur… Peur de ne pas être à la hauteur, de ne sentir que de la souffrance en imaginant quelque chose d’aussi gros s’enfoncer en elle.

Elle déglutit lentement, se mordillant les lèvres.

« Je… Je n’ai pas peur à l’idée de… De t’offrir ma virginité, mais… Je ne sais pas si… Si j’arriverais à… À te faire plaisir, Hinata… »

Elle mentait un peu, car elle avait effectivement peur, mais elle savait que, quoi qu’il arrive, le fait de faire l’amour avec quelqu’un l’effraierait. C’était écrit et encodé dans ses gènes, et c’était le lot commun de n’importe quelle personne vierge expérimentant les choses de l’amour.

« J’ai envie de le faire avec toi, et… Il serait idiot de… De reporter ça éternellement… Ça ne ferait que m’inquiéter davantage, et… Et je ne le veux pas… »

Oui, elle voulait le faire. Sincèrement.

Elle avait juste peur de ne pas être à la hauteur.
« Modifié: vendredi 20 mars 2015, 21:32:44 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 108 vendredi 20 mars 2015, 21:31:11

Qu'elle était mignonne. Hinata adorait voir Shizuka se poser des tas de questions, sûrement la concernant qui plus est vu le peu de confiance qu'elle avait en elle. Pourtant, elle devrait l'accepter. Hinata disait vrai, elle aimait cette jeune femme et de tout son cœur. Peu importe que son père travaille dans une rizière, qu'il soit diplomate, ambassadeur ou pauvre homme dans la rue, elle aimait cette fille, peu importe sa classe sociale. Oh on entendait souvent que des couples princiers se mariaient entre eux ou bien que celui ou celle avec la classe la plus haute était promise à une personne qu'il ou elle ne connaissait pas grâce à un accord entre leur parent mais pas ici. Ici, c'était plus tiré du compte de la princesse et de la jeune femme banale et sans histoire. Sauf qu'elle avait bien son histoire dans ses bagages mais qu'importe. Il n'était pas question de ça ici. La princesse se contenta de glousser en l'écoutant, surtout que c'était touchant de la voir essuyer ses yeux après lui avoir dit une chose qu'elle pensait vraiment.

« Suis-je femme qui aime jouer des mauvaises blagues ? Pas du tout, je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui et il en sera ainsi demain et les jours qui suivent. »

Jusqu'à ce que la mort les sépare, ou non ? Elle ignorait vraiment ce qui se passait à la mort mais si elles peuvent rester ensemble pour toujours, la princesse d'Edoras n'a rien contre. Cela dit, elle voyait bien que toute cette histoire mettait sa bien-aimée dans tout ses états, même si cela avait un petit côté comique, c'était aussi son devoir de la rassurer.

« Shunya, tu m'as offert ta virginité et je l'accepte avec plaisir. Mais si tu veux attendre le bon moment, cela ne me dérange absolument pas. Tu sais, je vais te raconter quelques petites choses qui, je l'espère, t'aideront à aller mieux. »

Oui, c'était peut-être ça le souci, Shunya ne savait pas ce qui l'attendait vraiment ? Après tout si elle aimait les femmes depuis plus ou moins longtemps, elle pensait peut-être comme Hinata auparavant, que jamais autre chose que des doigts ou une langue ne passeraient entre ses jambes ? Mais voilà, il était aussi de son devoir de lui apprendre des choses.

« Tout d'abord, pour être franche, perdre sa virginité, la première fois, ça fait mal. Mais juste un peu. Comment dire ? C'est comme une coupure, ça fait mal sur le coup mais ensuite la douleur se tait doucement pour ensuite ne plus jamais exister. »

Sauf si vraiment c'était quelque chose d'énorme qui arrivait entre les jambes mais jamais Hinata n'aurait une idée d'avoir quelque chose de gigantesque entre les jambes. Mais passons, elle avait plus important à raconter.

« Tu dois bien t'en douter mais ma première fois, ce fut avec Nora. C'était à l'époque où je dormais encore avec elle chaque soir. Une nuit, je me suis réveillé et j'ai aperçu sa poitrine dénudée, sa chemise était assez ouverte pour que je la vois. En temps normal, j'aurais aperçu cela avant de m'endormir à nouveau mais j'ignore pourquoi, cette fois-là, cela m'a pratiquement obsédé. Je l'ai caressé un peu sans vraiment avoir de bonne raison et... eh bien elle s'est réveillé, amusée par ce que je faisais. Je pensais avoir l'air d'une perverse qui profite des gens mais d'une part cela ne la dérangeait pas mais en plus, selon elle, cela faisait quelques nuits qui, sans m'en rendre compte, j'avais les mains baladeuses avec elle... »

Un moment assez gênant tant sur le coup que maintenant à le raconter mais elle devait continuer et le lui raconter jusqu'au bout.

« C'est juste après que nous l'avions fait. De manière classique comme nous hier mais... à la fin, j'ai trouvé que contrairement à ce que j'avais pu entendre, ça ne faisait pas mal mais justement, j'ignorais que les filles parlaient de ce genre de chose avec un pénis... »

C'est vrai que pour le coup, elle s'était senti bien idiote. Mais reprenons.

« Comme toi, je croyais que ma maladresse et ma méconnaissance allaient rendre cela complètement stupide mais non, j'ai été normal selon Nora. Tu sais, une première fois n'est pas vraiment parfaite, comment être doué sans jamais avoir essayé ? Comment savoir si tu dessines super bien si tu ne tends pas un crayon sur une feuille ? Comment savoir si tu es doué à l'écriture si tu n'essayes pas d'écrire quelque chose ? C'est comme tout ma chérie. Je ne te demande pas d'être la femme parfaite en toutes circonstances, je te demande juste d'être Shizuka Shunya, la femme dont je suis amoureuse. »

Elle lâcha un nouveau sourire pour elle en prenant sa main. Oui, elle ne voulait pas de la femme parfaite, juste de celle qui hante ses pensées et fait battre son cœur d'une telle façon. Ce soir, demain, un autre jour , c'est elle qui décide mais Hinata ne la forcera jamais à lui faire l'amour. Mais en tout cas, elle avait cette irrésistible envie de la prendre dans ses bras, ce qu'elle fit en passant une main dans ses cheveux en lui caressant la tête.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 109 mercredi 25 mars 2015, 01:24:27

Aujourd’hui ou demain, Shizuka savait que la perspective de faire l’amour avec la Princesse, quoi qu’il arrive, serait pour elle une épreuve incroyablement stressante. Elle savait aussi que, plus elle retarderait l’échéance, plus ce moment l’angoisserait et la paniquerait, car, plus elle le retarderait, par mesure de confort, et plus son esprit imaginerait ce qui lui arriverait, et l’anticiperait. Shizuka le savait, et c’était pour ça qu’elle luttait en ce moment contre ses propres envies, contre cette fausse impression que le faire plus tard serait mieux… Car, justement, ce ne serait pas le cas ! Les joues rouges, les poings serrés, elle laissa Hinata se mettre à lui parler, et Shizuka releva rapidement la tête, son regard venant croiser le sien. La Princesse d’Edoras était belle, si belle ! Comment ne pas tomber sous son charme ? Comment ne pas immédiatement l’envier, la désirer, vouloir lui faire des câlins, et des baisers partout, partout, partout ? Shizuka l’aimait profondément, et elle écouta donc Hinata lui confier sa première fois… Avec Nora.

En imaginant les deux femmes ensemble dans le lit, en visualisant dans sa tête la scène décrite par Hinata, avec cette main qui venait caresser l’un des seins de Nora, puis leurs lèvres se presser ensemble, Shizuka ressentait un curieux mélange de fascination et… Et d’autre chose. Une autre chose qui remontait dans son corps, qui la faisait frissonner sur place, lentement trembler. Oh oui, ce spectacle devait être magnifique, et les joues de Shizuka s’empourprèrent encore plus fort quand elle se mit à imaginer faire l’amour avec, non seulement Hinata, mais aussi Nora !

*Shizuka, voyons ! s’exclama une voix dans sa tête. Tu n’y penses tout de même pas !*

Et bien si, justement, elle y pensait, tout comme elle imaginait son amoureuse avec un pénis. C’était ce que cette dernière avait été chercher auprès de Tsukasa, et elle lui expliqua que la première fois était nécessairement douloureuse, mais que cette douleur serait compensée par bien autre chose, et qu’elle n’avait pas à s’en faire, que tout se passerait bien, et que, en définitive, la seule chose qui importait était l’amour mutuel que les deux femmes se vouaient l’une à l’autre. Shizuka se mordillait les lèvres à plusieurs reprises, devenant écrevisse devant cette avalanche de compliments et de mots doux et guillerets.

Shizuka se retrouva toute pantoise, ses mains dans celles d’Hinata. La Princesse la laissait maîtresse de ses choix, et la guérisseuse déglutit à nouveau, fermant les yeux, avant de les rouvrir. Elle ne devait pas avoir peur, tout se passerait bien, voilà ce qu’elle se répétait… Mais, alors, pourquoi avait-elle toujours aussi peur ? C’était comme si elle était incapable de réfléchir consciemment à ce qui lui arrivait, comme si son cerveau avait décidé de faire un blocage sur ce seul élément. Un blocage… Oui, c’était exactement ça !

*Sois juste Shizuka, rien de plus… Ce n’est pas insurmontable, si ?!*

Ne s’étaient-elles pas embrassées et enlacées toute la nuit dans le harem spécial ? À cette idée, Shizuka eut soudain une idée, et elle réussit enfin à décoller ses lèvres l’une de l’autre. Ses doigts se serrèrent sur ceux d’Hinata, signe qu’elle avait une idée derrière la tête, chose qu’elle s’empressa de formuler rapidement :

« On… On devrait le… Le faire… Dans la chambre de la… De la Reine Rose… »

Shizuka sentait bien qu’il n’y aurait que dans la salle secrète de Raku Kaguya qu’elle se sentirait bien, dans ce sanctuaire privé de l’érotisme, où la magie rose influait sur elle, et l’aidait à se détendre.

Dans cette pièce, elle était sûre qu’elle n’aurait aucune difficulté à offrir à Hinata sa virginité, et tout le reste de son corps…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 110 vendredi 27 mars 2015, 21:36:36

Hinata ne voulait vraiment pas la brusquer, c'était bien là la dernière chose qu'elle voulait faire. C'est vrai qu'elle ne disait pas non à ce cadeau qu'elle lui avait fait hier soir mais jamais elle n'irait le réclamer. Elle a bien été voir Tsukasa pour avoir « l'outil » nécessaire à prendre ce cadeau mais il était fait que pour plus tard. Ce soir où un tout autre jour, la princesse s'en fichait du moment qu'elle passait du temps avec elle tout simplement. Elle la laissait choisir par elle-même quand elle serait prête pour ça mais finalement, la belle timide accepta à condition de faire ça dans ce qui est l'héritage laissé par Raku pour Hinata. La princesse souriait en venait l'embrasser doucement sur les lèvres pour ce court baiser.

« Si tu veux. »

En vérité, cela l'arrangeait aussi. Elle n'avait pas vraiment de problème avec sa chambre mais il y avait dans sa chambre l'autel de Kagami et même si elle ne peut pas vraiment la voir, avec les portes ferméed ou non, elle n'aimait pas ça. Hier soir, elle n'a pas fait attention dans le feu de l'action mais maintenant, en étant bien consciente, elle préférait cela ailleurs et ce harem était en soi une bonne idée. Cela aiderait aussi Hinata. Et bien quoi ? Ce sera la première fois qu'elle fera ça avec une fille vierge, ça met aussi une certaine pression ? Moins que pour Shunya mais quand même.

« Et puis ça va ma manquer ça aussi... Je parle de ton petit air timide et incertaine à me dire certaines choses. Je trouve ça très mignon. »

Ce ne sera pas pour tout de suite mais au fil des semaines, mois, années avec de la chance, elle sera bien habituée à Hinata, assez pour ne pas avoir ce genre de petites hontes à lui demander certaines choses. Ce n'est pas grave, elle pourra toujours observer sa future femme pour se rappeler qu'un jour, elle était aussi mignonne qu'aujourd'hui. Elle restait contre elle, posant son front contre le sien, ne la quittant pas des yeux. Elle finit par lui lâcher la main, se séparant doucement d'elle pour venir chercher la petite bouteille dans le tiroir, le gardant en main avec une petite cuillère.

« Je vais juste allez déposer ça en bas. Libre a toi de venir me rejoindre maintenant ou non ? Si je ne te vois pas quand je l'ai déposé, je reviens te rejoindre ici pour continuer notre petite soirée. »

La princesse contourna le lit pour venir passer en dessous, appuyant sur le bouton secret afin d'ouvrir la trappe et rejoindre le harem de Raku, enfin, le harem Kaguya plutôt. À peine avait-elle posé les pieds ici qu'elle pouvait voir l'endroit s’illuminer, la guidant sans danger vers le harem. Le lit était fait, bien propre, l'endroit était propre et sentait très bon. Hinata s'approcha du lit, posant le flacon et la cuillère près du lit avant qu'elle ne sente une présence mais contrairement à ce qu'elle pense, ce n'était pas Shunya.

* C'est la première fois que tu viens ici, Hinata. *
« Hein ? … Mais... ? »


C'était elle. Raku Kaguya, elle avait ce petit air de famille, elle était aussi belle que les tableaux et photo qu'elle possédait au palais, elle semblait très douce en la regardant et très belle aussi. On voyait bien qu'elle semblait facilement penchée sur la luxure sans pour autant ressembler à une vraie succube. Elle semblait douce après tout. Elle semblait bien là mais elle émanait une légère lumière qui se dégageait d'elle.

* N'ai crainte, nous somme du même sang, tu es simplement ma descendante. *
« Raku-sama... »
* Voyons, je ne suis que ton arrière-arrièr... oui bon, ça fait bien trop vieux à mon goût... Mais n'ai pas peur Hinata, je suis simplement venue te dire que tu as bien fait. Il est inutile de pousser Shizuka, elle sera prête quand elle sera prête. Tu l'aimes sincèrement, je le vois. Et elle aussi. Cet endroit est à vous deux désormais, faites en bon usage... Votre avenir se construit dès maintenant, tout le monde pense que l'amour n'est qu'un sentiment mais l'amour reste bien plus, Hinata. *


Il est vrai que bien des guerres ou problèmes venaient aussi de l'amour que ce soit entre deux personnes ou deux pays, il y a souvent des histoires d'amour. Raku se rapprocha d'elle, prenant sa petite fille dans ses bras, provoquant chez Hinata un souffle de bonheur. Non, rien se sexuel mais être prise dans ses bras faisait remonter en elle bien des souvenirs agréables en famille, venant mouiller ses pupilles. Pas de quoi la faire pleurer mais elle avait au moins les larmes aux yeux. D'autant plus que, ce soit une aide de Raku ou l'imagination d'Hinata, elle vit bien des images d'un futures possibles en tête.  Hinata faisait face au lit, même si Shunya débarquait, elle ne verrait que la princesse face au lit, Raku était certes visible pour la princesse mais pas pour tout le monde, sinon elle se serait montré bien avant alors que là, c'était la première fois qu'elle descendait seule dans cet endroit.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 111 lundi 30 mars 2015, 02:13:04

Shizuka cesserait-elle un jour d’être aussi gauche ? C’est ce que la Princesse Kaguya sous-entendait, mais la guérisseuse avait un point de vue beaucoup plus nuancé. Elle, moins timide ? Ah ! Impossible ! Néanmoins, elle n’allait pas objecter… Qui sait, après tout ? Peut-être que, après avoir offert sa virginité, Shizuka allait devenir différente… Peut-être qu’elle allait davantage prendre confiance en elle-même… C’est ce qu’elle espérait. Main dans la main, Hinata lui dit qu’elle allait partir devant, et que Shizuka pouvait la suivre, si elle voulait. La guérisseuse hocha la tête.

« D’a… D’accord, Hinata… Je… Je vais venir rapidement, alors… »

Hinata ouvrit l’accès au harem, et Shizuka frissonna encore, restant un peu sur le lit. Son cœur bondissait comme un kangourou dans sa poitrine, et elle soupira longuement, soulevant et abaissant sa poitrine, avant de se redresser. S’appuyant sur le sol, Shizuka avait une idée derrière la tête… Un plan à accomplir. Elle se rapprocha des placards, et les ouvrit. Les joues rouges, Shizuka vit ce qu’elle recherchait, posé sur un cintre. Elle l’attrapa, puis s’approcha du miroir. Entre ses mains, elle tenait une délicate nuisette mauve sexy, et se pinça les lèvres. Elle avait choisi une nuisette évoquant la couleur de ses cheveux, et, machinalement, Shizuka entreprit de se changer. Le satin glissa sur son corps, la nuisette épousa ses formes, et elle enfila même les longues mitaines en dentelle. C’était une tenue très particulière, avec des lacets partout, et elle la trouvait affreusement sexy, et aussi terriblement courte. En se regardant dans le miroir, Shizuka ne put s’empêcher de rougir, ayant le sentiment que cette nuisette fine en satin mettait en évidence tous ses bourrelets. Le regard que Shizuka avait sur son propre corps était évidemment déformé, déformé par l’image qu’elle se faisait d’elle-même.

*Est-ce qu’Hinata ne va pas me trouver vulgaire ?* se demanda-t-elle craintivement.

Comme quoi, la jeune Edorassienne était encore bien loin d’être cette femme fière et nullement timide. Pour l’heure, elle était tout à fait le contraire. Se pinçant les lèvres, elle s’avança un peu, vers la trappe, vers leur antre secret… Shizuka soupira à nouveau, puis entreprit de descendre. Quand elle marchait, elle constatait que le bas de la nuisette se soulevait, permettant de voir  les rebords d’un shorty mauve qui moulait ses fesses. Elle s’avançait lentement, le long des torches, jusqu’à rejoindre la salle.

Sa chérie était là, lui tournant le dos, et, en la voyant, Shizuka sentit son cœur bondir dans sa poitrine. C’était bien elle, sa Princesse, sa chérie, son amour… Shizuka descendit les marches, lentement, prudemment, se rapprochant ainsi du lit. Il n’y avait personne d’autre qu’elles dans la pièce, et elle se lova dans le dos d’Hinata, posant ses mains sur ses épaules, et l’embrassa dans le creux du cou, enfonçant ses seins contre son dos.

« Ma chérie… »

Shizuka était toujours aussi timide, car elle avait peur que sa tenue ne plaise pas à Hinata. Ce faisant, elle se cramponnait à ses épaules, sans oser retourner Hinata, de peur que cette dernière ait un mouvement de répulsion en voyant son accoutrement.

« J’ai emprunté l’une de tes nuisettes, elle était à ma taille… J’espère que… Enfin, si ça te dérange, j’irais la remettre tout de suite sur le cintre… »

Elle avait terminé cette phrase sur une toute petite voix, en se reculant… Et, comme d’habitude, elle baissa la tête, en se frictionnant maladroitement les mains, comme si elle se ratatinait sur place.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 112 jeudi 02 avril 2015, 21:14:47

Hinata avait vécu un moment qu'elle n'aurait jamais pensé possible mais ce fut pourtant le cas. Elle ignorait comment mais Raku avait été avec elle, physiquement là, pendant ses quelques minutes où un simple câlin avait amené en elle des tas de souvenirs du passé – heureux évidemment – ainsi que de possibles visions du futur dans sa tête et comment ne pas avoir sa petite larme avec tout cela ? Elle n'entendit pas Shunya arrivé avant qu'elle ne se colle dans son dos, l'embrassant dans le cou. Ce simple petit nom suffisait à la rendre toute chose, c'était si agréable. Mais le plus étrange restait ses mots. Elle avait emprunté une de ses nuisettes ? Oui et alors, il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Elle se fiche de partager ses affaires avec elle, elles partageaient tout, non ? La princesse se retourna doucement en posant les yeux sur elle, un large sourire se dessinant sur son visage.

« Mais tu es magnifique mon amour ! »

Elle le pensait sincèrement évidemment. En cérite sa petite collection de nuisette était pour la grande majorité des cadeaux de la part de Tsuksasa pour diverses occasions, le plus souvent espérant assister à une séance d'essayage sous ses yeux. Mais Hinata avait le plus souvent refusé ce genre de choses en conservant ses cadeaux. Le plus surprenant avec Tsuksasa était sa capacité à trouver la taille parfaite d'une personne sans même la mesurer ! Tout lui allait si bien et apparemment à Shunya aussi. L'idée que cette dernière porte de ses tenues l’émoustillait étrangement. Un effet du harem ou non ? Elle n'en savait rien mais elle venait passer ses mains sur ses hanches, caressant de bas en haut ses douces formes si parfaites.

« Si tu rentres parfaitement dans mes vêtements, ça veut dire que je pourrais en faire de même avec les tiens ? Tu va trouver ça bizarre mais m'imaginer dans tes vêtements... tes dessous... ça me tenterait bien ? »

Son corps était parfaitement dessiné dans cette nuisette, le mauve lui allait même plutôt bien. D'une seule main, elle retira sa ceinture pour laisser tomber sa veste à leurs pieds, libérant au moins ses épaules, les laissant dénudé mais pas encore aussi peu vêtue que sa petite amie. Elle n'avait de cesse de l'observer de haut en bas, c'était si soudain mais nullement désagréable à regarder. Elle regrettait juste de ne pas avoir de tenue similaire à porter pour satisfaire les yeux de son amante secrète pour le moment.

« Je te trouve sublime mon cœur. J'ai même envie que tu ne la retire pas pour le moment. Je voudrais savourer un peu le cadeau que tu me fais. À ce propos... toutes les tenues de ce genre que tu as pu voir... ce n'est pas pour me défendre mais ce sont des cadeaux de Tsukasa pour la grande majorité et... évidemment, c'est à peine si je les ai déjà porté en dehors du fait de les essayer. Mais celle-ci te va comme un gant ! »

Ses bras se croisaient dans son dos, venant la garder contre elle avant de pouvoir partager un de leur délicieux et tendres baisers ensemble, l'une contre l'autre, leurs corps serré l'un contre l'autre, poitrine, ventre, lèvres, rien n'irait ici perturber cet amour. Ses mains venaient d'ailleurs doucement caresser ses deux fesses si tendre et douce. Tiens, elle avait mis un shorty en-dessous ? Une façon de ne pas trop vite croquer ses fruits bien mûres ? Hinata rompit doucement le baiser en frottant son petit nez contre le sien, ouvrant à nouveau les yeux pour la regarder.

« Je ne pourrais jamais cesser de le dire mais je t'aime tellement mon amour. Plus je passe de temps avec toi et plus je t'aime. Et c'est inutile de préciser mais... j'ai envie de te croquer toute cru dans cette tenue... Tu es tellement sexy. »

La princesse décrocha ses mains de ses petites fesses pour lever les bras en enlacer la belle en passant ses bras autour de sa nuque, l'observant toujours de plus près.

« Et toi ? Tu aimerais me voir dans quel genre de tenue pour ce genre de petites soirées ? »

Elle pourrait savoir pour la prochaine fois ? Ce sera à son tour de venir surprendre Shunya dans une tenue ravissante et un peu osée ? Il faut bien que les cadeaux de Tsukasa servent à quelque chose.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 113 lundi 06 avril 2015, 02:22:34

Shizuka avait un peu honte d’avoir enfilé l’une des tenues d’Hinata sans le lui demander, mais, fort heureusement, plutôt que de la choquer, cette idée sembla exciter son amante. De fait, Shizuka devait bien avouer qu’il y avait quelque chose de délicieusement jouissif à imaginer Hinata porter ses propres sous-vêtements. Elle ne pouvait guère se l’expliquer, elle trouvait juste ça… Excitant. La nuisette d’Hinata était très agréable, et la Princesse ne se gêna pas pour la dévorer du regard. Shizuka rougissait, non pas de honte, mais de plaisir. Sentir Hinata observer ainsi son corps, c’était la preuve la plus criante qu’elle appréciait ce qu’elle voyait, qu’elle trouvait que Shizuka était belle. Belle, belle…

*Oui, Shizuka, bien sûr ! Tu es belle, Shizuka. N’en aie pas honte, sois fière !*

Hinata se rapprocha d’elle, et, quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, Shizuka décrispa ses mains, et les posa sur les hanches de la Princesse. Elle répondit à son baiser en fermant les yeux, leurs lèvres se pressant et se caressant mutuellement. Elle sentait les mains de son amante glisser sur son dos, éprouvant la fine texture de la nuisette. La Princesse les posa ensuite sur ses fesses, faisant gémir Shizuka, qui se pinça les lèvres. Comme elle le supposait, cette nuisette avait été offerte à sa Princesse par Tsukasa. Si jamais la belle blonde apprenait l’existence de cette chambre, Shizuka était sûre qu’elle y resterait éternellement. Elle n’avait encore jamais vu cette Tsukasa, mais elle avait visiblement une sacrée réputation...

Pourquoi aimait-elle tant les mains d’Hinata sur ses fesses ? Elle sentait ses doigts jouer sur le tissu de son shorty, l’éprouvant un peu, tirant dessus, le malmenant très légèrement. Elle enfonçait ses doigts contre ses fesses, dans sa chair, et Shizuka soupirait, gémissant de plaisir. Hinata la palpait, se frottait contre elle, et, avec l’atmosphère de cette chambre secrète, la guérisseuse se sentait, elle aussi, partir. Hinata lui parla encore de sa tenue, lui disant qu’elle avait envie de lui faire l’amour avec, de la croquer dedans… Et Shizuka rougissait, en souriant délicatement, continuant, encore et encore, à se mordre les lèvres.

*Tu le vois bien, Shizuka… Cesse de douter de toi comme cela…*

Oui, car elle était belle ! Hinata ne cessait de le dire, et Hinata, sa bien-aimée, ne pouvait pas mentir, n’est-ce pas ? Alors, si elle le disait, c’est que c’était forcément vrai. Forcément… Shizuka écouta ensuite Hinata lui poser une question, et la guérisseuse sourit. Dans quelle tenue aurait-elle envie de la voir ? Ça… Shizuka posa une main sur la nuque de sa chérie, et l’embrassa à son tour. Un tendre baiser, qui permit de partager leur salive, avant qu’elle ne lui réponde :

« J’aimerais te voir dans tant de tenues, Hinata… Peu importe laquelle, je crois que tu seras toujours belle… Non, j’en suis sûre, même ! »

Elle se blottit davantage contre elle, débordante d’amour et d’affection, comme si tout ce surplus d’affection et de tendresse risquait d’exploser dans son corps.

« Mais… Je crois sincèrement que les tenues de Tsukasa t’iront à ravir… Elle a l’air doué pour tout ce qui concerne le… Euh… Enfin… Elle est douée dans ce domaine, quoi… »

Shizuka avait-elle hésite à prononcer le mot « sexe » ? En tout cas, ses belles petites joues avaient rougi à cette idée. Elle ignorait ce que Tsukasa avait bien pu offrir à Hinata… Mais elle était convaincue qu’il devait y avoir quantité de tenues particulièrement osées et provocantes ! Le genre de choses que Shizuka n’aurait jamais imaginé Hinata porter… Mais, maintenant qu’elle était là, tout contre elle, qu’elle l’embrassait, et qu’elle sentait des bouffées d’amour mutuelle se mélanger entre elles, Shizuka comprenait clairement que, après tout, Hinata restait une femme.

Et une femme magnifique.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 114 vendredi 10 avril 2015, 22:16:40

N'était-elle pas la plus ravissante dans cette tenue ? Hinata avait à peine porter les cadeaux de Tsukasa, le plus souvent pour simplement savoir à quoi elle ressemble. Même si ça lui a permis de les essayer parfois mais rarement. Bref, la jeune femme dévorait sa Shunya du regard, même si ses mains en prenait parfois pour elles aussi, ses fesses étaient aussi attirantes que mignonnes, elle n'avait qu'une envie, c'était de mordre dedans et les caresser mais sans ce petit shorty. Elles échangeaient quelques mots comme ça pour bavarder avant l'acte mais les mots de sa chérie arrivait bien jusqu'au cerveau. N'importe quelle tenue lui irait mais une de Tsukasa hein ? Elle la regardait avec un large sourire, se reculant un peu en l'embrassant du bout des lèvres.

« Message reçut ma tendre. Je reviens ! »

La princesse se retourna, emportant sa veste au sol en commençant à quitter son harem avant de se retourner à nouveau vers elle comme si elle avait oublié une chose à dire.

« Mais oui, Tsukasa est une experte en la matière ! Mais ne t'approche pas trop d'elle quand tu es seule... Qui sait ce qu'elle pourrait te faire dire... »

Tsukasa était un génie pour préparer des batailles mais elle avait bien des domaines où elle était experte même si ce genre de domaine touchait au sexe en général. Bref, elle reprenait sa route pour rejoindre sa chambre, laissant son aimée seule avec ses pensées ainsi que le peu de chose dans le harem... Il y avait bien une petite table de nuit à chaque côté du lit, un côté, il y avait la petite bouteille qu'elles n'allaient pas tarder à en subir les effets. Il y avait bien des tiroirs mais rien dedans, en théorie. Même si comme toute cette pièce il y avait des effets de magie rose. Si bien qu'il pourrait bien montrer des choses auxquelles on ne s'y attend pas ? Des jouets par exemple ? Des choses que l'on pourrait avoir besoin durant l'acte sur un coup de tête ? Reste à savoir jusqu'où va la magie rose ici ? Hinata avait retrouvé sa chambre bien silencieuse pour se retrouver à côté des affaires de Shunya sur le sol. C'était mignon. Pourquoi mignon ? Parce que. Elle en fit de même en se retrouvant en tenue d'Eve dans sa chambre avant d'observer une à une le choix qui s'offrait à elle avant d'en choisir une qui semblait lui convenir !

La nuisette était assez longue mais Hinata préférait cela aux choses trop courtes. Au moins c'est sexy et élégant ! En plus l'arrière est transparent, ohlala, elle n'aurait jamais pensé porté ça de sitôt avec une fille. Mais le feu de l'action était lancé. Elle l’enfila avec le petit string qui allait avec avant de se regarder rapidement dans le miroir et rejoindre sa petite amie. Elle arriva aussi vite que possible avant de se montrer sur l'entrée du harem, une main pour se maintenir au mur en prenant une pause des plus sexy. Une main passant légèrement sur son corps et son pied qui faisait un cercle autour d'elle.

« Je n'ai pas été trop longue ? »

Elle avançait d'un pas lent et sexy pour se rapprocher d'elle, venant tourner sur elle-même avant de tendre ses bras sur Shunya, allant même la faire tomber sur le lit en rigolant.

« Pardon, il faut croire que je suis un peu trop heureuse. Alors sinon... cette tenue me sied-elle ? »

Hinata vint à se redresser pour la montrer une fois encore à Shunya en tournant plus lentement sur elle, sans jamais quitter son regard du sien. Après ce court défilé, elle écarta les jambes pour se poser sur les cuisses de sa bien-aimée en passant ses mains autour de sa nuque en gardant ce si grand sourire. Avait-elle été aussi heureuse depuis longtemps ? Elle avait été heureuse en compagnie de Nora ou de ses quelques amies au palais. Elle avait été très heureuse en compagnie d'Elena mais autant ? Ça non. Shunya était sa nouvelle raison de vivre heureuse.

« Cette nuit sera magique autant pour toi que pour moi ma chérie. Mais la nuit nous appartient, inutile de brûler les étapes. Sauf si tu le désires ? »

La princesse approcha ses lèvres des siennes doucement en l'embrassant tendrement. Ses cuisses étaient découvertes sur Shunya, elle pouvait poser ses mains où bon lui semble, Hinata lui laissait carte blanche pour y aller doucement ou la surprendre agréablement, elle était libre de faire ce que bon lui semble avec son corps. Après viendra le temps de prendre son « cadeau » grâce à l'aide de Tsukasa mais pas avant que sa bien-aimée ne lui ai dit être prête pour ça. Mais avant ça, place à un nouveau baiser tout aussi délicieux à savourer.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 115 dimanche 12 avril 2015, 01:20:22

Hinata alla donc se changer, après avoir prévenu Shizuka sur Tsukasa... En la laissant partir, Shizuka s’assit sur le rebord du lit. Tout se passait nettement mieux que ce qu’elle avait craint. Elle avait redouté qu’Hinata se fâche de voir la belle Shizuka utiliser ses propres vêtements, mais, loin de l’agacer, ceci n’avait fait qu’exciter davantage sa belle aimée. Shizuka se frictionnait lentement les mains, tout en s’observant. Oui... Elle était plutôt belle. Et Tsukasa... Shizuka n’aurait jamais cru que cette belle blonde aurait pu être si perverse, et, surtout, exercer une telle influence auprès d’Hinata. Après tout, elle lui offrait des vêtements ! Dieu seul sait ce qu’elles avaient bien pu faire ensemble... Shizuka se mordilla les lèvres, s’imaginant, outre un trio avec Nora, une partie à trois avec la belle Tsukasa. C’était une superbe créature, après tout, et elle était convaincue qu’elle avait déjà dû faire l’amour avec la Princesse. Y penser était très déplacé, mais Shizuka ne pouvait s’imaginer de voir Tsukasa, nue, prendre Hinata dans une nuisette... Ou alors, Tsukasa avait l’une de ces combinaisons moulantes qui faisaient fureur à Tekhos. Elle était donc là, dans son rêve, avec un sexe masculin, car ses camarades de l’Académie avaient parfois couché avec Tsukasa, et disaient qu’elle était membrée... Or, les femmes hermaphrodites étaient plus rares à Edoras qu’à Tekhos, car la technologie edorassienne étaient plus traditionnelle. Ce faisant, il y avait moins de ces cliniques privées spécialisées dans la chirurgie esthétique et dans l’ajout de phallus.

Shizuka pensait donc à tout cela, ainsi qu’à sa situation actuelle. Elle allait prochainement se marier. Ce qui était autrefois (hier) une éventualité avait maintenant acquis la force d’une certitude. Demain, elle irait voir ses parents, et elle leur annoncerait cette grande nouvelle... Mais, en ce qui concerne l’identité de sa promise... Ses parents ne la croiraient jamais si elle se contentait de le leur dire, et elle devrait donc trouver un rendez-vous, éventuellement le soir, si cela convenait davantage à la Princesse. Shizuka, qui avait du mal à se persuader qu’elle ne rêvait pas, et que tout cela était bien réel, était désormais sûre de son fait. Oui, elle allait se marier avec Hinata. Ensemble, elles feraient l’amour, plein de fois, et Shizuka aurait plein de bébés, afin de relancer la lignée royale des Kaguya.

*Pour Hinata, je serais la femme idéale... Je n’y connais peut-être rien en politique, en économie, ou en géopolitique internationale, mais j’aime Hinata... Et l’amour permet de surmonter toutes les difficultés.*

Dans l’histoire des Kaguya, il était fréquent que les femmes choisissent leur cœur plutôt que la raison en ce qui concernait le mariage. De cette manière, elles épousaient des femmes qui n’avaient parfois aucune racine royale, estimant que les alliances politiques se formaient par le biais d’accords commerciaux, de pactes de non-agressions, et non par des mariages sordides où l’intérêt de la Nation primait sur celui des individus. Plus simplement, Edoras avait une vision très romantique du mariage, le voyant, avant d’être un lien social, l’union et la reconnaissance de l’amour entre deux êtres. Shizuka, dans le harem de la Reine Rose, sentait des pensées rassurantes atténuer ses doutes, crever l’abcès confus et trouble des nuages noirs qui, habituellement, hantaient ses esprits. Oui, elle ferait une bonne épouse, et une bonne mère de famille. Elle ne ferait aucune méthode de génothérapie sur ses bébés. Ces méthodes permettaient d’orienter le sexe d’un fœtus, afin de n’avoir que des filles, mais Shizuka se refusait à faire cela. Outre les risques inhérents à des méthodes comme ça, elle estimait aussi qu’il ne fallait pas forcer la main de la Nature. Shizuka avait avec elle cette superstition typiquement edorassienne, qui considérait que les forces naturelles ne devaient pas être froissées, et que l’Homme, au sens générique du terme, ne devait pas se prendre pour Dieu. Que ce soit un petit garçon ou une petite fille, elle aimerait de la même façon tous ses enfants. Et puis... D’un point de vue plus idéologique, Edoras avait été fondée sur l’idée que les sexes étaient égaux, rejetant la théorie du sexe unique, majoritaire à Tekhos. Les droits des hommes avaient diminué depuis le putsch raté au Temple de la Lune, mais Shizuka savait, même si elle ne le dirait jamais, que l’une des raisons de ce putsch venait justement des inégalités entre hommes et femmes. Plutôt que de réparer ce tort, après le putsch, ces inégalités avaient été creusées, et Shizuka avait trop vu souffrir son père de cette injustice pour ne rien faire. D’une manière ou d’une autre, et c’était ce qu’elle se promettait, elle trouverait un moyen de changer la Constitution d’Edoras, afin que l’égalité sexuelle soit enfin consacrée.

Elle était convaincue d’y arriver, convaincue de pouvoir faire évoluer les choses... Et, alors que son esprit continuait à dériver, elle entendit des bruits de pas, et se releva. Sa bien-aimée venait d’arriver... Et Shizuka déglutit en la voyant prendre la pose. Elle avait pris une autre nuisette, que Shizuka avait aperçu. Une magnifique nuisette faisant comme une longue robe de nuit, partiellement transparente, et qui épousait ses formes à la perfection. Shizuka n’arrivait plus à parler, et laissa sa bien-aimée descendre le long des marches, jusqu’à elle. Son cœur remuait faiblement dans sa poitrine, et elle secoua négativement la tête quand Hinata lui demanda si elle n’avait pas été trop longue. C’était comme si sa bouche s’était asséchée. Hinata descendait lentement, telle la magnifique diva qu’elle était, et poussa ensuite Shizuka. Ses chevilles heurtèrent le rebord du lit, et elle partit à la renverse.

*Si belle... Si belle !*

Si belle, oui... C’est tout ce qu’elle trouvait à dire. Hinata était tout simplement magnifique, et la voir ainsi était, pour Shizuka, un immense spectacle. Elle soupira à nouveau en la voyant tourner lentement sur elle-même, excitant doucement, mais sûrement, la belle Shizuka. Se mordillant les lèvres, cette dernière n’osait plus parler, de peur que le moindre mot puisse rompre le charme qui était en train de s’installer entre elles. Hinata tournoyait sur elle-même, lentement, comme un défilé de mode, et Shizuka rougit en voyant ses belles fesses. Un magnifique postérieur, magnifiquement mis en valeur par l’ensemble de sa tenue.

Hinata alla ensuite l’embrasser, s’allongeant contre elle, et les mains de Shizuka caressèrent le haut des jambes de la femme, glissant le long de sa peau fraîche et tendre, douce et agréable. C’était bien elle, son aimée, son amoureuse, le soleil de ses nuits... Tant de mots et d’images défilaient dans son esprit.

« Je... Je veux que nous fassions l’amour toute la nuit, ma chérie... Je veux que, quand le soleil se lève, nous soyons encore en train de nous embrasser et de nous caresser sur ce lit... »

Shizuka se sentait capable, avec la force de l’amour et ses convictions fortes, de coucher avec cette femme toute la nuit... Et, par ailleurs, instinctivement, ses mains venaient de se déplacer pour appuyer sur les fesses de la femme, venant doucement les comprimer et les malaxer... Son regard débordait d’envie et d’affection, et fixait le visage d’Hinata, qui était nichée contre elle, allongées toutes les deux sur le lit.

La guérisseuse aurait voulu que ce moment soit éternel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 116 jeudi 16 avril 2015, 21:34:39

La princesse avait rejoint son amante dans leur harem secret, cela faisait étrange de se dire ça, ça donnait un air vraiment amusant, romantique aussi. La princesse avait vraiment envie de partager ce moment avec sa belle, plus que tout, sans la brusquer, sans la forcer, elle va bien voir ce que va être leur première vraie nuit en amoureuse ? Hier, ça ne comptait pas vraiment, Hinata n'était pas dans son état normal. Et même si ici la magie rose aide un peu nos deux amoureuses à se sentir à l'aise, elle était maîtresse de ses actes, un peu moins de ses envies. Venant se coller contre sa future femme, elle l'observait dans les yeux, ne voulant pas quitter sa belle des yeux. Face à ses mots, elle étirait encore son sourire en caressant sa joue.

« Eh bien, tu veux me faire tenir toute la nuit ? Quitte à ce que je sois fatigué demain pour mon travail ? Si c'est pour rester avec toi, je n'hésiterais pas une seule seconde, mon amour. »

Fatigué à ses réunions ? Et alors ? Une princesse qui manque de sommeil ? Pas grave aussi. Dans le pire des cas, elle ferra  une petite sieste en début d'après-midi, peut-être avec Shunya ? Une sieste normale ou... crapuleuse ? La princesse vint l'embrasser pour fermer le sujet, si Shunya s'en sentait capable – et elle aussi – alors elles feront l'amour toute la nuit. Hinata fermait ses yeux en embrassant la jeune femme chaleureusement, faisant glisser sa langue dans sa bouche, caressant ses épaules en descendant plus bas, d’abord ses bras avant de venir sur ses hanches, les caressent encore et encore. Hinata aimait cette jolie silhouette qui était celle de Shunya, sa guérisseuse, elle voulait la dévorer à pleines dents !

« J'ignore si tu as des petites idées sur ce que tu voudrais faire mais moi, j'en ai bien quelques-unes... mais je veux d'abord encore profiter de ses délicieuses lèvres qui sont tiennes. »

Et hop, nouveau baiser, la princesse ne voulait pas aller trop vite, inutile après tout, la soirée était la leur. Elle ne disait rien, ne faisant que gémir en sentant ses mains baladeuses sur son derrière, c'était si agréable alors pourquoi couper court ? Quand leur position le permettrait, elle en fera tout autant. Après quelques minutes de caresses et de baiser, Hinata mit fin au baiser pour le moment alors qu'elle gigotait un peu pour descendre un peu de sa position, pour mieux se retrouver face à sa poitrine qu'elle embrassait déjà, seulement la patrie où sa peau était accessible.

« C'est étrange mais je trouve que ta peau à toujours aussi bon goût, que je goûte à tes lèvres ou bien ta peau en général... elle est toujours si délicieuse. »

Encore une preuve que jamais elle ne pourra se passer de ce goût exquis qu'était Shunya. Elle embrassait d'abord sa poitrine, cherchant du bout des lèvres cette petite bosse qui ne tarderait pas à se faire sentir sous la nuisette et une fois trouver, elle l'embrasser plus amoureusement, venant faire glisser sa langue dessus. Elle se concentrait exclusivement là-dessus même si sa main de libre venait à la rencontre de son second sein pour le caresser délicatement, prenant cette forme bien ronde dans sa main, la pressant avec amour. Quand elle retira sa bouche, ce n'était que pour regarder Shunya en souriant, un sourire qui en disait quand même assez long sur ses pensées. 

« Tu est toute a moi, Shunya-chan... »

Et inversement, Hinata était tout à elle. Hinata espérait ne pas devoir se répéter en lui annonçant qu'elle pourrait agir avec elle comme bon lui semble, pas besoin de lui demander sa permission ou autres. Il s'agissait quand même de sa future femme, elle n'est pas le genre de personne qui se bloque sur les principes avec ce genre de personne importante à ses yeux. Elle remonta un peu, pour embrasser Shunya fougueusement avant de glisser quelques mots à son oreille, des mots qu'elle doute devoir répéter.

« N'hésite pas à passer tes mains où bon te semble. Sous n'importe quelle couche de tissu... »

Sous sa nuisette ? Sous ce petit string ? Shunya sera seule à le décider. Et qu'elle se fasse plaisir surtout !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 117 samedi 18 avril 2015, 02:36:33

Oui, faire l’amour toute la nuit Shizuka voyait les choses en grand, mais c’était bien normal Il s’agissait de coucher avec Hinata, tout de même ! L’amour de sa vie… Et, si Hinata voulait effectivement lui prendre sa fleur, il fallait que le jeu en vaille la chandelle. Autrement dit, cette première fois se devait d’être mémorable, inoubliable, forte et marquante. Shizuka comptait lui faire l’amour longuement, très longuement, et toute la nuit, celui lui semblait, en ce moment, être tout à fait possible. La guérisseuse avait fortement envie de lui faire l’amour, une envie tenace, qui explosait dans son corps, remuant dans toutes ses fibres. Se pinçant les lèvres, elle répondait à chacun des baisers de sa belle amante, qui alla ensuite s’attaquer à ses seins, à travers sa nuisette.

« Hum… !! »

Oh, que c’était bon ! La main de Shizuka alla s’appuyer sur les cheveux d’Hinata, qui se frottait contre elle, jouant avec ses seins, usant de sa bouche, de ses lèvres, de sa langue, et de ses doigts. On pouvait entendre la belle guérisseuse gémir, tandis que les images défilaient dans son esprit. Des fantasmes incroyablement pervers, qui dansaient dans son esprit et la titillaient, tandis que la belle Hinata continuait à se frotter contre elle. Au bout de plusieurs minutes, son amante revint à l’assaut de ses lèvres, et les doigts de Shizuka se crispèrent sur ses cheveux. Le baiser que les deux femmes se partagèrent fut langoureux, très intense. Shizuka ferma les yeux, afin que tout son corps se focalise sur ce baiser, sur le goût des lèvres de la femme. Présente dans la pièce, la magie rose était à nouveau en train de les envelopper, de le désinhiber… Et cela était tout ce que Shizuka souhaitait.

Leur baiser se rompit, laissant Shizuka avec le cœur sur le bord des lèvres. Hinata, contre elle, lui avoua qu’elle pouvait glisser ses mains où bon lui semblait. Les lèvres entrouvertes, Shizuka cligna des yeux, acquiesçant à cette information, et sa main descendit des cheveux d’Hinata. Elle caresse le creux de son dos, ses reins, filant jusqu’à ses fesses, qu’elle palpa tendrement. Ses doigts tirèrent ensuite sur la ficelle noire de son string, la soulevant, puis elle la relâcha, faisant claquer le string contre sa peau tendre et douce.

« Tu es si belle, ma puce… Je t’aime tellement, Hinata… »

Si les deux femmes faisaient l’amour toute la nuit, Hinata risquait effectivement d’être fatiguée demain matin… Dans une autre pièce, cet argument aurait instantanément fait mouche auprès de Shizuka, toujours aussi sourcilleuse de n’être une gêne pour quiconque… Mais, ici, dans cette pièce, Shizuka ne ressentait que le plaisir, et qu’un amour profond et intense pour Hinata. Rien d’autre n’avait d’importance ici… Et c’est en suivant cette pensée que Shizuka glissa sa main sous les plis de sa nuisette, afin de pouvoir sentir au mieux la bosse rondelette constituée par sa fesse. Un sourire sur le coin des lèvres, elle continuait à remuer un peu son corps, afin de mieux ressentir celui d’Hinata. Elle lui avait demandé quels étaient ses fantasmes… Et Shizuka se mordilla les lèvres. Cependant, l’idée de sentir les idées d’Hinata fut la plus forte.

En s’humectant les lèvres, et en conservant sa main sur ses fesses, avec ses doigts se rapprochant de sa croupe, tirant sur l’une de ses fesses, elle reprit :

« Qu’est-ce que tu m’as prévu, ma chérie ? Raconte-moi tout… Car mon corps est autant le tien que le tien m’appartient… »

Oui, l’amour fonctionnait ainsi, sur un lien d’égalité fort et clairement établi. L’amour ne pouvait marcher que de cette façon… Et ça, Shizuka le comprenait très bien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 118 vendredi 24 avril 2015, 20:58:48

Pourquoi vouloir être ailleurs ? Il y avait tout ce qui comptait pour elle, Shunya, et rien d'autre, seulement elle lui suffisait à être heureuse. Son travail ? Pour le moment, elle s'en fichait comme de sa première petite culotte, seule son amour était importante à ses yeux et lui offrir une nuit mémorable pour sa première fois, c'était son but. Elle cessera de lui faire l'amour que lorsque leur corps refuseront de bouger le moindre petit doigt et jusqu'à ce moment, elle continuera de la lécher, de la pénétrer de bien des façons, de la caresser, de la rendre heureuse. Ses mains avaient une fâcheuse tendance à tourner autour de ses fesses, peut-être était-ce un point de timidité restant chez elle qui refusait de glisser sa main ailleurs ? Peut-être elle aimait vraiment cette partie de son anatomie ? Elle va bien le découvrir sans poser la question après tout.

Mais même ses petites mains timides savaient la surprendre, ce petit claquement de son string sur sa fesse était suffisant pour la surprendre en lui offrant un grand sourire. Jamais elle ne pourrait se lasser de ses petits mots doux, elle avait tant envie de lui dire mille et une fois qu'elle l'aimait mais actuellement... le dire autant de fois l'empêcherait de lui faire plein de choses aussi amusantes. Elle préférait donc laisser sa main continuer de caresser sa peau alors que sa petite amie lui demanda ce qu'elle avait prévu pour elle ? Serait-elle impatiente ? C'est adorable. Elle gloussait en posant son front contre le sien en la regardant dans les yeux.

« Ne souhaites-tu pas garder la surprise petite coquine ? J'ai des tas de choses de prévus avec toi mais je vais éviter de toutes te les dires sinon ça prendrais bien trop de temps. De plus, je vais éviter de faire ou proposer certaines choses car je compte bien garder quelques cartes pour notre future nuit de noce. »

Quand ses parents auront accepté que leur fille épouse la princesse d'Edoras, elle sera la femme la plus heureuse sur Terra. Mais pour le moment, elle ne savait toujours pas quand elle rencontrera les Shizuka alors en attendant, elle profite comme elle peut de sa petite amie. Elle rapprocha ses lèvres des siennes pour un rapide baiser avant de les décoller, sinon elle n'en a pas fini avec ce baiser.

« Mais soit, je vais t'en dévoiler un morceau alors. Je compte te faire jouir tout d'abord. Je ne sais pas encore comment mais je le ferais autant de fois que possible avant que tu acceptes de passer à l'étape suivante. Et là, je prendrais ta petite fleur et je te montrerais toutes les façons qu'on peut faire avec ce genre de choses entre les jambes. Je n'ai pas une grande expérience de la chose mais Tsukasa m'a raconté tellement de choses à ce sujet qu'il faut bien que je voie par moi-même si c'est possible, n'est-ce pas ? »

Elle rapprocha son visage à nouveau en frottant son nez contre le sien en gloussant une fois de plus avant de passer ses bras autour d'elle en partageant un sulfureux baiser qui durait... deux secondes ? Dix ? Une minute ? Peu importe, il était si bon qu'il lui donnait d'avoir duré une éternité !

« Je crois que c'était une mauvaise idée ses nuisettes, mon cœur... je n'arrive pas à me décider si je dois te déshabiller ou non ? C'est tellement cruel comme dilemme ! »

La princesse se servit d'une de ses mains pour la glisser entre elles, venant à peine effleurer leur corps avant de se loger entre leurs jambes, la princesse caressa doucement l'entrejambe de sa petite amie, de délicates caresses de haut en bas, doucement, sans se presser, continuant d'offrir ce sourire qui ne saissait de grandir à sa belle Shunya. La magie rose ne cessait pas de jouer son rôle aussi et la princesse vint à glisser deux petits doigts par le haut de son shorty, à peine assez pour toucher ses lèvres du bout des doigts mais elle voulait s'assurer d'un autre détail avant ça. Un détail qui ne cessait de la rendre heureuse apparemment.

« Ooooh, tu as gardé ton petit minou ? C'est très bien ça... car tu sais que je l'aime ton joli minou, hein ma Shunya-nya ? »

Serait-ce la petite neko Luna qui ai rendu la princesse accroc aux chats ou bien c'était simplement une chose qu'elle aimait naturellement ? Il est vrai que jusque-là, ses partenaires étaient toujours imberbe ou rasé à cet endroit mais pas Shunya. La nouveauté, une passion qu'elle venait de découvrir, elle ne savait pas mais elle adorait ça. La sensation des chatouilles lors de l'acte, son petit poil humide aussi, rien ne semblait la déranger avec ce petit buisson qui l'amusait tant ! Et pour la première fois de sa vie, elle allait donner un ordre à sa belle Shunya ! Bon leur relation ne datait que de deux jours mais quand même...

« Interdiction de me couper ça, d'accord ? Je veux bien que tu en fasses un motif mignon, que tu coupes un peu mais je peux toujours pouvoir te nommer Shunya-nya ! »

Si un jour elle veut s'épiler, Hinata pourra lui conseiller celle du palais, elle était très douce, une spécialiste ! De même que si un jour, elle se rase entièrement à cet endroit, elle ne lui en voudra pas vraiment mais pour le moment, elle adorait caresser son petit minou tout doux. Retirant ses doigts de son shorty, ses mains remontait vers son ventre qu'elle caressait avant de lui caresser doucement les hanches, venant lui lécher ses lèvres. Pourquoi donc ? Elle répondait juste à ses instincts et là, ils lui disait de lécher ses délicieuses lèvres.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 119 dimanche 26 avril 2015, 01:42:18

Chacun réagissait différemment à la magie rose, et Shizuka était en train de la réaliser. Elle avait appris la magie pendant ses études académiques. Une guérisseuse se devait de connaître la médecine scientifique, mais aussi les techniques magiques. Elle avait appris que la magie rose était utilisée par certains guérisseurs. En effet, c’était un moyen d’annihiler la douleur, ou encore d’aider une personne déprimée à s’apaiser. Ce faisant, Shizuka avait appris des rudiments théoriques de magie rose. Un cours qui avait beaucoup amusé ses collègues, faisant glousser beaucoup de filles, mais qui avait fait rougir Shizuka, surtout quand leur enseignante avait dit que, parfois, il pouvait être utile de déclencher un orgasme chez un patient, à défaut de pouvoir l’anesthésier. Elle n’avait pas été convaincue par la justesse de tels arguments, mais, maintenant qu’elle découvrait la puissance enivrante du sexe, elle réalisait un peu mieux ce qu’on avait voulu lui dire.

Shizuka n’aurait jamais pensé que le sexe puisse être aussi terrifiant... Et aussi bon. Là, sous le corps d’Hinata, elle n’arrivait tout simplement à penser à rien d’autre, à absolument rien d’autre que cette sensation dévorante qui remontait dans ses entrailles. Seul son désir pour la Princesse dominait, l’amour inné qu’elle lui portait. Shizuka était amoureuse d’Hinata, oui... Et Hinata avait gardé la tête froide. Elle ne voulait pas trop en dire, ce que Shizuka comprit, même si elle déglutit un peu. Comment Hinata faisait-elle pour avoir tant d’idées ?! Shizuka était tellement nerveuse et tellement excitée que ses pensées étaient trop confuses pour qu’elle puisse les ordonner. Elle qui était si habituée au désir sexuel était incapable de contrôler ce dernier. Sa respiration était emballée, précipitée, furieuse. Elle se mordait les lèvres, papillonnant des yeux, alors qu’Hinata continuait à parler, de sa voix enchanteresse et doucereuse.

« Je... Je serais ravie de t’aider à confronter ton enseignement théorique à une application pratique, Hi-Hinata... »

Hinata parlait clairement de se retrouver avec un sexe, grâce à Tsukasa. Décidément, cette Tekhane blonde était une véritable légende ici ! Shizuka déglutit un peu, continuant à caresser le bas du dos de sa Princesse... Et ses belles petites fesses. Elle appréciait chacun des baisers d’Hinata, chacune de ses caresses, chacune de ses paroles, chacune de ses respirations... Bon, en fait, Shizuka aimait absolument TOUT chez Hinata ! Cette femme était la perfection-même, et Shizuka n’avait pas peur de le songer, et elle aurait pu le clamer haut et fort si on le lui demandait ! Ses beaux yeux regardaient la Princesse avec une adoration sans bornes, tenant presque du fanatisme ou de l’adulation. Une orpheline, et pourtant une femme si forte... Et, si la magie rose embrumait son esprit, elle ne faisait qu’amplifier l’amour fort que Shizuka portait à Hinata.

La Princesse devenait de plus en plus coquine, allant caresser le sexe de Shizuka, sous son shorty. La guérisseuse déglutit, rougissant furieusement sur les commentaires sur sa toison. Hinata ne voulait pas qu’elle rase son triangle de poils pubiens, contrairement à la mode tekhane. Il y avait même des Tekhanes faisant une opération au laser pour s’assurer que leur pubis ne repousserait pas. Shizuka avait toujours eu peur de se raser, et puis... Comme Hinata, elle trouvait que les poils pubiens étaient plutôt doux, et dissimulait plutôt bien ses lèvres intimes. Elle ne trouvait pas ça très attirant, une vulve... Une sorte de déchirure rose lui faisant penser à une bouche, à une gueule monstrueuse avec des dents et une langue... Oui, parfois, l’imagination de Shizuka s’avérait assez troublante.

*Shunya-nya...*

À la grande surprise de l’intéressée, Shizuka se mit à pouffer. Elle gloussa pendant quelques secondes, puis embrassa Hinata sur les lèvres.

« Je m’en voudrais que tu ne puisses plus m’appeler ainsi, Hinata-chérie... Alors... Tu n’auras qu’à me les épiler toi-même, vu la facilité avec laquelle tu glisses tes doigts... »

Pour la surnommer ainsi, Hinata devait être, elle aussi, très sensible à la magie rose... Et, en pensant cela, Shizuka ne savait même pas ce qu’Hinata avait fait avec Luna il y a encore quelques semaines seulement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : romance yuri erotique edoras