Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins! [PV Shunya] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 165 jeudi 24 septembre 2015, 09:56:51

Il y avait beaucoup de photos de Shunya quand elle était petite. Ensuite, les photos se raréfiaient. On put ainsi la voir dans un beau kimono pour enfants, face à l’objectif de l’appareil, devant les jardins publics d’Edoras, où ses parents aimaient bien se promener le Dimanche après-midi, au milieu des rangées de sakuras, avant de laisser leurs filles jouer au parc à jeux, même si, dans son kimono, la tâche était plus difficile pour Shunya. Sur la photo, elle l’avait porté à l’occasion d’un mariage où la famille avait été invitée. D’autres photos la montraient en train de jouer, de dormir paisiblement, de faire ses devoirs, exhibant fièrement sur une autre son cahier de classe. Et puis, on voyait progressivement Shunya grandir, prendre des formes, être entourée de tous ses amis à un goûter d’anniversaire... Les vidéos auraient permis de montrer bien d’autres choses : Aiko en train de la filmer apprendre à faire du vélo avec Mamoru, en train de faire un gâteau au chocolat, ou de danser... Ça, c’était la vidéo que Shunya redoutait ! Mais, fort heureusement, Hinata était partante pour voir ça plus tard... Ce qui ne dérangerait pas du tout Shunya ! Plus tard, oui, c’était parfait !

On pouvait aussi voir Shunya en tenue d’hiver, avec un bonnet rouge sur la tête, des moufles, en train de faire des bonhommes de neige avec Mamoru. L’hiver, la neige tombait assez souvent à Edoras, grâce aux vents froids émanant des Montagnes naines à proximité. De tels courants rafraîchissaient Edoras pendant l’hiver, faisant le plaisir des jeunes, et l’enfer des parents. Dans sa tenue d’hiver, Shunya était mignonne, surtout quand la voyait avec un foulard, qui recouvrait la moitié de son visage, ne laissant plus apparaître que ses yeux pétillants et ses belles joues, toutes rougies par le froid.

Hinata termina le cahier sur une ultime photo, montrant Shunya tenant Chikaku dans ses bras. Aiko continuait à tenir les albums à jour, et cette photo datait d’il y a quelques mois seulement. Sur d’autres, on avait aussi pu la voir tenir Chikaku dans ses bras lors de la naissance de cette dernière. Des souvenirs émouvants, témoignant d’une vie heureuse et paisible. Pendant ce temps, la salle à manger s’était vidée, probablement pour laisser les deux femmes tranquille. Aiko continuait à parler avec Nora dans la cuisine, et Mamoru s’était isolé ailleurs. Les deux femmes étaient donc seules, ce qui leur donna rapidement des idées... Et Hinata alla l’embrasser.

« Hmm... »

Un baiser agréable et délicieux, que la belle guérisseuse accepta avec plaisir, sa main venant caresser l’une des joues de celle qui, un jour prochain, serait appelée à devenir sa femme. Ensuite, Hinata attrapa sa main, et les deux femmes se contentèrent de s’embrasser, les joues de Shunya venant, comme d’habitude, rougir confusément sous l’effet de ce magnifique moment, aussi inattendu que plaisant. Elle raffolait toujours autant des lèvres de sa belle Hinata, et y répondit donc, en soupirant dans sa bouche, leurs lèvres se scellant mutuellement dans une tendre et doucereuse étreinte buccale.

C’était un baiser d’amoureuses, le genre de baisers qui pouvaient volontiers s’étaler dans le temps. Hinata l’embrassait donc, jusqu’à ce que le baiser ne se rompe, Hinata lui avouant qu’elle avait envie de faire ça depuis longtemps. La guérisseuse ne put que sourire devant cet aveu, et hocha la tête.

« Ça me semble logique... Maintenant que tu m’as vue bébé, j’attends l’inverse. »

Hinata parla ensuite de leurs bébés, et Shunya se mordilla les lèvres, s’imaginant avec le ventre bien rond à cette idée...

« Hum... Oui, ils ne pourront qu’être parfaits. »

Son entrevue avec sa famille n’avait nullement démotivé Shizuka, qui était plus que jamais convaincue de son envie d’avoir une armée d’enfants !

« Les rires de nos enfants résonneront d’un bout à l’autre du Temple de la Lune, j’en suis convaincue ! Avec deux mères comme nous, ils ne pourront qu’être heureux ! »

Ça, elle en était totalement sûre !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 166 vendredi 25 septembre 2015, 20:55:39

Tant de belles photos ne pouvaient que plaire à la princesse Hinata qui se régalait. Shunya était si mignonne étant jeune. Bien sur, sa grande sœur l'était aussi et actuellement, Shunya est une femme vraiment très belle mais Hinata avait une réelle fixation sur les petites filles. Le fait d'avoir perdu sa petite sœur devait fortement aidé cette fixette mais tant que rien de mal ne se produit, ce n'est pas grave. Assise aux côtés de sa future femme, elle rêvait tout éveillée, à ce qu'il venait de se passer et surtout, ce qui va se passer ses prochains jours, semaines, mois, années. Elle aimait tant cette fille qu'elle ne pouvait pas imaginer quelqu'un d'autre la remplacé, Hinata sera mariée à Shunya Shizuka et à aucune autre. Tenant la main de sa petite amie en débordant de bonheur, elle écoutait les quelques mots de sa petite amie, c'était tellement ça, elles étaient sur la même longueur d'onde.

« Si nous laissons parler nos envies, je pense que nous aurons vite fait de manquer de chambres pour nos enfants ! »

Hinata tenait absolument à voir une petite fille pour commencer. Elle savait qu'auparavant, il y a eu des fils premier nés et rien ne s'était passé mais depuis Shin... Elle veut d'abord une petite fille et ensuite, la nature fera le reste. Même si elle a un garçon, elle l'aimera mais elle aura toujours cette crainte au fond d'elle de voir les choses recommencer et un petit qui voit sa mère avoir peur de lui ne peut pas être heureux. Donc, elle voulait une petite princesse pour commencer à agrandir sa famille. Étant jeunes, ils pouvaient partager des chambres mais en grandissant... Le temple était grand mais il n'y avait pas énormément de chambre, quelques-unes de ses conseillères hébergeaient dans le temple comme Tsukasa mais c'était dans une aile différente. Dans l'aile des Kaguya, seule la chambre d'Hinata était habitée et si certaines personnes sont chargé d’entretenir la chambre de ses parents, elle s'y rend rarement à vrai dire... Il y a bien des papiers importants dedans mais c'est justement pour ça qu'elle s'y rend... En même temps, que ferait-elle seule dans la chambre de ses parents ? Tôt ou tard, ça deviendra sûrement la chambre de leurs enfants ? La chambre de Shin a été transformé en un simple lieu de stockage une fois qu'elle a été fouillé minutieusement pour trouver le moindre indice qui jouerait plus encore contre lui.

Aucun de ses enfants ne vivra dans cette chambre ou le mal à habité. Elle avait renié son frère, il était enterré à Edoras quand même mais loin de ses parents. Celui qui a ôté la vie aux trois quarts de sa famille en plus de lever une révolte ne mérite pas de vivre auprès des siens. Puis il restait la chambre de Kagami. Lieu interdit à toute personne dans le temple. Seule Hinata s'y rend de temps en temps, en de rares occasions pour observer ses jouets, sentir son odeur, repenser aux jours heureux. Inutile de dire que cette chambre ne la laissait pas indifférente mais... pour le moment, elle n'est pas prête à toucher à quoi que ce soit dedans. Mais revenons en au plus important, Hinata et sa belle famille !

« Je suis une femme très chanceuse, ta famille est vraiment formidable. Chikaku est un petit ange, Megumi a l'air très sympathique, comme tes parents et puis... je crois que voir toj père nerveux m'aide à combattre ma peur à moi aussi... »

Il a fallu du temps à Hinata pour s'approcher des hommes. Si après l'incident les tout petits garçons ne la gênaient pas, dès qu'il approchaient des huit ou dix ans, elle en avait peur. Elle en reculait, elle se montrait méfiante mais petit à petit, elle arrivait à refouler cette peur et dans un sens, Mamoru était une véritable aide à ce malaise.

« Demain je ferais en sorte d'avancer le plus possible sur la modification que j'ai entraînée concernant les hommes d'Edoras et j'espère apporter les changements le plus tôt possible. Je sais que j'ai mal agi, certains ne m'en voulait pas après ce que j'ai subi, ce qu'Edoras a subi mais cette mauvaise blague n'a que trop duré... Ton père ne mérite pas ça, les autres non plus. »

Shunya ne connaissait pas grand-chose en politique et qu'elle se rassure, elle n'aura aucun rôle à jouer dans ce domaine, elle sera la femme de la reine, pas si diplomate ou dieux sait quoi. Mais Hinata tenait à le lui dire. Posant sa tête sur son épaule, elle gardait sa main dans la sienne en jouant avec ss doigt entrelacé.

« Tu as une saison préférer ? Pour... notre mariage ? Je tâcherais de faire en sorte que cela soit parfait pour toi, Shunya-chan, même si je dois attendre un an de plus pour que tu soi officiellement ma femme. Je suis prête à tout pour toi ma chérie. »

Toutes les saisons avaient leur charme même si l'été risquait d'être vite étouffant dans leur kimono. L'hiver pouvait être beau mais si au lieu d'un jour de neige, elles tombent sur un jour de pluie... L’automne était beau mais le printemps restait la meilleure option. Un beau mariage sous les cerisiers du palais... Hinata ne pouvait s’émécher d'être assez impatiente de se marier avec sa chérie mais elle n'ira jamais contre sa volonté et attendra, tout simplement.

« Comment tu imagines notre mariage ? »

Elles avaient sûrement une idée similaire à peu de choses près mais elle voulait l'entendre de sa bouche.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 167 lundi 28 septembre 2015, 10:23:21

Shizuka hocha la tête quand Hinata avoua que son séjour ici l’aidait à apprécier le contact des hommes... Voilà qui, sincèrement, lui faisait énormément plaisir ! Savoir que sa belle amoureuse était, peu à peu, en train de changer, en train d’évoluer... Shizuka avait envie qu’Edoras redevienne à ce que l’ancienne nation était. Une nation qui se voulait plus égalitaire que Tekhos, une nation qui s’inspirait du droit nexusien, du Code civil de Nexus, qui proclamait clairement l’égalité entre hommes et femmes, et condamnait fermement, au moins officiellement, toute forme de discrimination en raison de la race, de la religion, du sexe, de l’âge, de l’état de santé... Une loi forte, même si, en pratique, les discriminations s’appliquaient toujours. Hélas, si la Constitution d’Edoras s’était mieux inspirée de celle de Nexus, en consacrant clairement l’égalité entre hommes et femmes, le massacre du Temple de la Lune n’aurait jamais eu lieu... Shizuka en était plus ou moins sûre, car elle savait que, si Shin avait lancé un putsch, c’était parce que la Constitution l’interdisait d’être l’héritier du trône, car seule une femme pouvait hériter. Mais ça, on ne pouvait pas le dire maintenant, et Shizuka ne le dirait jamais ainsi à Hinata... Mais, si sa présence pouvait aider la souveraine à changer de politique, et à retourner vers davantage d’égalité juridique, alors elle considérerait cela comme une victoire.

Hinata lui expliqua donc que Mamoru lui redonnait confiance dans les hommes, et Shizuka ne pouvait que sourire, en hochant la tête.

« Tu sais, je n’ai pas hérité que de la timidité de mon père, mais aussi de sa gentillesse. »

Mamoru était effectivement l’une des personnes les plus douces qui soient. Shizuka ne se souvenait pas d’une seule fois où elle l’avait vu s’énerver contre l’une de ses filles. Même face au pouvoir, face aux huissiers venant exécuter les décisions d’expulsion pour des saisies immobilières, il tentait toujours d’agir en tant que médiateur. Hinata avait conscience de cela, et promit à Shizuka de faire changer les choses, ce qui la fit sourire.

*Voilà pourquoi je l’aime...*

Tout simplement !

« Oui, tu as raison, ma chérie... Je ne peux que t’encourager dans cette voie-là... »

Pendant ce temps, Mamoru était en train de ranger des affaires, tout en jetant un œil sur Chikaku, même si, face à son dessin animé, elle était totalement déconnectée du monde, ne pensant à rien d’autre que son film. Shizuka, replongée dans ses pensées, en sortit à nouveau quand Hinata lui parla de son mariage. Quelle saison envisager... Les yeux de la guérisseuse fixèrent le plafond, et elle répondit assez rapidement :

« L’automne... Pour mieux se tenir chaud ensuite pendant l’hiver froid... Et, comme ça, notre premier bébé naîtra en été... »

Elle sourit à cette idée. Les deux femmes risquaient en effet d’avoir beaucoup d’enfants, car Shizuka se voyait bien avec une famille nombreuse, et, rien qu’à l’idée de porter l’enfant d’Hinata, sa main caressa distraitement son ventre.

« Je l’imagine... Et bien, sûrement avec tout un tas de gens, et... Je veux qu’il se fasse dehors, dans un jardin, avec des pétales de cerisiers tout autour de nous ! Oh oui, ce sera formidable... »

Tout en y pensant, la guérisseuse appuya sa tête contre l’épaule d’Hinata.

« Et il y aura plein de repas, aussi... Tu penses qu’il y aura des invités politiques ? J’ai entendu parler de la Princesse de Sylvandell, mais, quand elle est venue ici, je n’avais pas pu la voir. C’est vrai qu’elle est belle ? Oh, bien sûr, elle ne le sera pas autant que toi, ma chérie... Ça, c’est impossible ! »

Totalement impossible, même !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 168 mardi 29 septembre 2015, 20:36:30

Cette soirée avait été un régal, même si Hinata avait fait quelques boulettes ici et là, elle s'était bien rattrapé et cette soirée avait été la meilleure depuis longtemps ! Aux côtés de sa petite amie, elle avait l'impression de rêver tout éveillé, évoquant avec elle de possibles futurs entre elles. Les décisions à prendre, son bonheur présent et futur, elle n'avait pas fini de rêver aux côtés de sa petite Shunya. Décidant de parler mariage, au moins la période à laquelle cela va se dérouler, elle écoutait la position de sa future femme qui avait quand même de bonnes raisons. La preuve que mine de rien, elle y avait déjà songé plus d'une fois pour être à ce point-là précis ! Hinata avait fixé un point imaginaire en imaginant tout cela avant de redescendre sur terre en caressant la main de sa chérie, tout en embrassant son crâne posé sur son épaule.

« J'aurais d'abord pensé au printemps mais tu as raison, il sera plus simple et plus pratique de nous tenir chaud ensuite avec l'hiver qui approche. »

Sauf cas exceptionnel, tous les mariages des anciennes reines se sont fait dans les jardins du temple, et il n'allait pas en changer maintenant. Hinata était une fervente adoratrice des traditions, que ce soit pour le trône d'Edoras ou ses coutumes, elle tenait à tout ce que ses ancêtres avaient bâti depuis le premier jour à aujourd'hui.

« Pour ce qui est des invités, j'ignore encore qui sera là côté politique, tout pourra aussi dépendre de la situation actuelle des choses. » Si une guerre ou une bataille était menée entre deux royaumes en guerre, ils n'allaient pas faire un cesser le feu pour un mariage ! « Mais je pense qu'Eléna, la reine de Nexus sera là. Tu sais, nous nous connaissons depuis très longtemps. On a beaucoup discuté par lettres surtout mais c'est aussi une grande amie. »

Et une membre de sa famille ! Même si avec le temps, Eléna n'avait plus qu'une infime part de sang Kaguya dans les veines, il se trouve que l'une de ses ancêtres se trouvait être la sœurs d'une des reines d'Edoras quand même ! Mais quitte à parlé famille, elle aurait bien aimé retrouver sa famille éloignée. Après tout, elle avait aussi de la famille à travers le monde. Elle aurait aimé reprendre contact avec les Thoris dont l'une des princesses fut la femme de Raku, la grand-mère de sa mère. De même que personne ne savait ou était passé la femme elfique Ilyn Kaguya ? Elle aurait bien aimé les avoir à son mariage mais les elfes étaient si secrets et solitaires parfois...

« Pour ce qui est d'Alice, elle sera peut-être là, je ne sais pas encore. Elle est peut-être mignonne c'est vrai, mais je te renvoie le compliment, elle n'est pas aussi belle que toi mon cœur. Mais c'est une personne très gentille aussi, sa femme aussi et sa petite sœur était si craquante... Mais j'ai trouvé une chose étrange, c'est que la femme de la princesse avait des airs d'Edorasienne je trouvais ? Peut-être que sa famille était d'Edoras mais ça me chagrine de savoir qu'elle fut vendue comme esclave à Alice... Même si après, elle s'est marié avec aussi. »

Sans le savoir, le Japon et Edoras avaient énormément de similitude mais c'est un secret. Invité politique, il risquait d'y avoir des personnes importantes de Tékhos aussi. Ashard ? Elle ne voyait personne de si important là-bas. Sylvandell était bien d'Ashnard mais au sein même de l'empire... pas vraiment de nom qui lui venait à l'esprit pour le coup. Elle pourrait peut-être inviter Tinuviel ? Elles avaient passé un bon moment ici ? Enfin bon, gérer un harem à son mariage ne sera pas facile...

« Mais oui, l'automne, c'est bien. Ça nous laisse environ six mois pour tout préparer, cela me semble raisonnable... Mais au fait, tes parents ont de la famille ? Ici ou à Tékhos ? Il faut après tout leur offrir les premières places à notre mariage, la famille avant tout ! »

La famille était une chose à ne pas trahir avec Hinata alors qu'elle connaisse ou non les autres branches de la famille Shizuka ou... autres, elle devait respecter ces personnes ! L'heure du départ pour le couple approchait mais elles savouraient encore leur petit futur idyllique assise l'une à côté de l'autre.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 169 mardi 06 octobre 2015, 10:46:10

La Reine de Nexus, rien que ça... Mais ce n’était pas si surprenant. Shunya connaissait bien entendu l’histoire tragique de la Reine, qui avait subi, comme son amour, une grande tragédie. Une tempête de mer avait décimé toute la famille d’Elena, comme si une funeste ironie du sort avait choisi de s’abattre sur les nations. Une tragédie qui avait été connue d’un bout à l’autre du monde, et qui avait fait trembler le monde entier. Nexus était un cœur névralgique dans les raisons économiques mondiaux. Si le pays sombrait dans la guerre civile, et fermait son port, de nombreuses entreprises le sentiraient passer. Tekhos en pâtirait énormément, car l’État futuriste avait besoin des gisements de matières premières qui partaient depuis le port de Nexus. Sans ce port, cet acheminement serait plus rare, ce qui aurait pour effet des problèmes en alimentation énergétique. Le monde avait retenu son souffle avant d’apprendre qu’Elena Ivory était toujours en vie, et que la Couronne avait donc une héritière, à même de diriger la nation, et d’empêcher son délitement.

Elena viendrait donc... Shunya se sentait toute intimidée à l’idée de rencontrer une femme si importante, puis sa bien-aimée évoqua ensuite Alice, en disant que cette dernière était aussi belle que gentille, et qu’elle viendrait assurément. Restait toutefois encore d’autres invités à caser... Notamment la famille de Shunya, ce qui amena cette dernière à parler de sa famille éloignée, loin du cœur :

« J’ai deux tantes à Tekhos... L’une est toujours célibataire, l’autre a trois filles... Et, au niveau de mon père, il a trois frères, qui travaillent avec lui dans la rizière. Mais il faudra sûrement inviter aussi mes grands-mères maternelles. »

Il y aurait donc du monde à inviter... Et, pourtant, la famille Shizuka n’était pas une famille nombreuse ! Néanmoins, Hinata avait raison... Pour ce mariage, il allait falloir voir gros, et, en conséquence, s’autoriser une période de six mois pour tout préparer, ce n’était pas une si mauvaise idée, a fortiori si on invitait la Reine de Nexus, qui allait probablement devoir planifier à l’avance ce mariage. Shunya avait bien conscience que ce mariage d’amour aurait une forte connotation politique, car elle se mariait avec une souveraine, une femme représentant Edoras, et, sans avoir l’influence des Trois Grands, Edoras restait une nation d’importance dans l’échiquier international, que ce soit pour des vues économiques ou stratégiques. C’était la porte d’entrée terrestre de Tekhos, entre d’épaisses chaînes de montagnes, et Edoras était aussi traversée par des fleuves qui convoyaient régulièrement de multiples navires marchands.

Ce serait un grand moment, avec un festival, des confettis dans les rues... Et Shunya qui allait probablement passer du statut de sombre étudiante discrète à celle de coqueluche.

« Je suis sûre que des médias voudront m’interviewer... Ça va me faire tout drôle ! »

On ne passerait pas à côté de cette opportunité. Un mariage entre une Princesse et une roturière... Il y avait de quoi en faire des contes ! Shunya, héroïne d’un conte de fées... Ohlàlà, qui l’aurait cru ?! En tout cas, elle ignorait si la famille de la femme d’Alice Korvander était originaire d’Edoras... Et elle n’y pensait pas trop, en toute honnêteté. Elle se retourna vers Hinata, et posa alors sa tête sur ses genoux, venant ainsi s’allonger partiellement sur elle, ses chevilles redressées.

« Ce sera un magnifique mariage, j’en suis sûre... Le plus beau dont je ne puisse jamais rêver... »

Oh oui, les yeux de Shunya en brillaient, rien qu’à cette idée !

Comme elle avait hâte d’y être !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 170 mercredi 07 octobre 2015, 20:48:55

Hinata était impatiente d'être marié, d'être projeter dans l'avenir avec ses enfants, sa petite famille en or mais ce serait gâché que de sauter toutes ces années, elle voulait passer chaque seconde de sa vie avec sa future femme, dans les bons et les mauvais moments. C'était aussi ça un couple, se soutenir, tout partager. Hinata avait peu de monde côté famille pour son mariage, il y aura sa cousine Yuna, c'est sûr, mais en dehors d'elle, il ne lui restait personne d'autre à moins de fouiller plus loin dans les racines des Kaguya en allant voir du côté des Thoris, une potentielle trace d'Ilyn, Eléna, c'était toujours ça de bon  pour sa famille. Côté Shizuka, il y avait plus de monde déjà, bien entendu, Hinata se demandait comment étaient les flles de sa tante ? Enfin, quels âges avaient-elles ? Plus proche de Megumi ou bien de Chikaku ? Détail certes mais ça avait son importance pour elle.

Shunya se voyait déjà interviewer par les médias locaux ou même de Tékhos, peut-être même des articles pour la presse Nexusienne ou Ashnardienne ? Peu importe, toute façon, Hinata contrôlera cela. Pas question de lancer des mensonges ou des rumeurs mais de plus, cela passera d'abord par son accord. Gardant la main dans la sienne, l'image qu'elle avait en tête était très amusant !

« Ne t'inquiète pas, je resterais avec toi pour te guider ma chérie. »

A Tékhos, l'image médiatique était surtout tourné vers les femmes célèbres pour leurs films ou leur émission stupide, parfois vers les soldates qui combattaient les Formiens mais ici à Edoras, même s'il y a des films, des émissions pour jeunes – plus ou moins bonnes – quand on parlait royauté, c'était tout de suite les gros titres ! Rien que le mariage, ça va faire couler de l'encre ! Alors un mariage... Et le futur bébé ! Elle voyait déjà les gens parier sur le nom et le sexe du bébé, c'est souvent comme ça ! Et ce sera sûrement pire une fois arrivée, chaque sortie dans les rues sera fait pour être inondé de photo, de question, pendant un moment, leur bébé va même voler la vedette au couple royal qui passera au second plan ! Il ne manquerait plus que leur enfant ai une bouille adorable ou un faible pour les photos en gardant toujours un grand sourire et ce serait terminé. Hinata et Shunya se seront faite voler leur heure de gloire.

Mais revenons en au principal. Hinata n'avait pas vraiment fait de télé mais elle parlait parfois devant les caméras, pour les vœux de fin d'année ou pour donner un avis sur une chose ou une autre, rien de politique, plutôt culturelle, des concours, des fêtes, ce genre de choses. Sinon bien sûr elle passait devant les caméras pour la politique mais sans accorder un mot spécial pour les caméras, juste parler de ses lois, des changements, rien de bien amusant. Sa petite amie venait à s'allonger sur elle, posant sa tête sur ses cuisses. Ici, chez elle ? Oh, espérons qu'elles restent seules un petit moment encore. Hinata caressait doucement son visage, ses cheveux en gardant une voix douce.

« C'est ce que je souhaite pour nous, le meilleur. Le plus beau mariage, la plus belle vie, les plus beaux bébés, les plus beaux moments de notre vie... ils seront très nombreux... et ont à encore tant à découvrir... »

Oui, tant et tant de choses. Shunya était peut-être fatigué vu sa position et il en était de même pour Hinata qui, avec sa petite amie avait fait une nuit blanche. Même si sa petite sieste avait aidé, ce n'était pas un remède miracle. Ce soir, elles dormiront dans leur lit, sans passer au harem. Qui sait, elles passeront peut-être une nuit sans sexe ? Des câlins, des baisers mais le sexe ? Honnêtement pour la princesse, c'était en option, elle avait une nuit à rattraper. Il faut dire que Shunya était merveilleuse et infatigable quand il s'agit de faire l'amour, Hinata aussi d'ailleurs. Même si leur harem avait aidé à les garder en forme aussi.

« Profitons encore un peu de ton domicile, ensuite, nous rentrerons nous reposer dans notre lit. À moins que tu préfères rester encore un peu chez toi ? Tu as bien le droit de rester un peu avec ta famille ma chérie, je comprendrais tout à fait. »

Oui, elle ne va pas lui faire la tête pour ça, c'est normal. Certes à choisir Hinata voudrait dormir avec sa future femme mais elle ne va pas le lui imposer, elle est libre de passer du temps avec sa famille après tout. Ils étaient tellement aimables après tout.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 171 mercredi 14 octobre 2015, 10:39:51

Shunya n’avait guère envie de voir les médias lui tourner autour... La célébrité était souvent quelque chose que les personnes de son âge souhaitaient, mais, elle, tout ce qu’elle désirait, c’est qu’on lui fiche la paix. Cependant, ça allait être impossible... Elle allait avoir tous les médias sur le dos, et Hinata la rassura donc, en lui disant qu’elle veillerait sur elle, qu’elle serait là pour la guider et la protéger. Shunya esquissa un léger sourire. Sa tête était posée sur les chevilles de la Princesse, qui indiqua qu’elle souhaitait encore passer un peu de temps ici. Shunya réfléchit donc. Elle ne comptait pas aller déranger Chikaku, ni le reste de sa famille. À l’heure actuelle, sa grande sœur devait être en train d’envoyer des messages à toutes ses amies et ses camarades pour leur dire ce qui venait de se passer, à savoir qu’elle avait dîné avec la Princesse d’Edoras ! Ce geste était encore plus fort à Edoras que dans un autre pays comme Tekhos, car, à Edoras, les souveraines étaient extrêmement respectées et admirées de la population.

« Hum... On n’a qu’à aller voir ma chambre ! »

Shunya se redressa d’un bond, et fit un sourire enchanté à Hinata, puis se redressa, et avança devant elle. Sa chambre se situait à l’étage, et elle se rapprocha de l’escalier, menant à l’étage, constitué d’un couloir avec plusieurs portes. Toutes les chambres se situaient à l’étage, ainsi que la salle de bains. Megumi était dans la sienne, et, tout en rejoignant l’escalier, Shizuka avait pu entendre les sons s’échappant de l’ordinateur familial.

Alors que Shunya comptait monter, elle se retourna soudain.

« Attends, je vais voir si Chikaku va bien... »

Shunya s’approcha du salon de loisir. Il y avait un tipi dans un coin, de nombreux livres pour enfants, une table basse avec des cahiers de coloriage où Chikaku avait fait des dessins... Et l’ordinateur, sur un bureau. Chikaku était assise sur un fauteuil, et suçait son pouce en observant les images, où on voyait un lapin véloce parler à un Pampa et à un Chocobo. Shunya avait glissé sa tête, puis se retourna vers Hinata, murmurant quelques mots :

« Tu veux que je te dise le grand défi ? Réussir à détacher Chikaku de ses dessins animés... »

La guérisseuse retourna dans la pièce, et s’éclaircit la voix :

« Chikaku... Tu vas bien ?! »

Pour seule réponse, Chikaku tourna brièvement la tête, puis, continuant à sucer son pouce, elle observa ensuite à nouveau l’écran.

« Chikaku, il y a la Princesse d’Edoras, elle veut te faire des câlins ! »

Aucune réaction. Shunya gloussa un peu, puis haussa les épaules. En fait, le seul moyen efficace de libérer Chikaku de l’emprise magique des dessins animés était de lui proposer des bonbons. Shunya se retourna donc, et grimpa à l’étage, puis fila vers sa chambre, et ouvrit la porte coulissante.

« Et voilà ! »

C’était une petite pièce, avec un lit aux couvertures roses, et plusieurs peluches dans un coin. Il y avait un Mog, un ours en peluche, un Chocobo doré, et d’autres ours en peluche. Une bibliothèque était remplie de livres, et il y avait également, près d’une véranda, un petit bureau avec un ordinateur.

Une simple chambre, sans aucune surprise. Shunya rougissait un peu à l’idée de montrer cette pièce à Hinata, surtout qu’elles étaient maintenant très isolées du reste de la maison... Et que voir sa chérie, en étant seules, lui donnait de drôles d’idées, qui expliquaient sa rougeur...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 172 vendredi 16 octobre 2015, 19:20:28

Cette soirée finissait doucement, calmement. Hinata était ravie de cette soirée, le seul couac de ma soirée fut le fait qu'elle a été trop vite en évoquant ses ambitions avec Shunya mais cela était une page de tournée maintenant. Assise sur le canapé, elle caressait les cheveux doux de sa petite amie avant qu'elle ne propose de voir sa chambre ? Moui, pourquoi pas ? Elle y découvrirait peut-être un petit coin intéressant et avec une ou deux surprises ? Elle la suivait donc avec joie, laissant Nora en bas. Elle n'était pas perdue dans cette maison et le seul danger ici serait de ne plus vouloir partir. Passant non loin, Shunya s'assurait que sa petite sœur allait bien mais Chikaku était plongée dans son dessin animé, suçant son pouce. Elle était trop mignonne cette petite. Elle avait beau lui parler, elle tournait à peine son regard vers elles.

« Ce n'est pas grave, je lui ferais plein plein de câlin après alors. »

Oui, laissons là regarder ses dessins animés mais avant de partir, elle veut ses petits câlins et qui sait, la border dans son lit ? Les câlins seraient déjà bien, après, ce n'est que du bonus. Arrivant devant la porte de Shunya, elles entraient, d'abord Shunya puis Hinata qui observait cette chambre avec un petit sourire en coin. Pas de quoi la taquiner, la chambre était classique mais c'était encore un point commun avec elle. La princesse a beau avoir ce titre, en dehors de son grand lit bien moelleux, sa chambre était modeste. Des meubles normaux qui étaient là depuis sa plus tendre enfance, une décoration simple avec quelques bibelots mais surtout l'autel de Kagami où elle y prit chaque soir. Le matin, devant le tombeau de la famille, le soir, devant l'autel de sa chambre. Il y avait « Sune » à ses côtés, la peluche de renard qui avait vécu avec Kagami depuis son enfance. Son fidèle allié des nuit difficile et triste mais le renard en peluche prendra sûrement sa retraiter en veillant sur Kagami. Hinata avait une nouvelle Sune pour les nuits agitées à présent.

Hinata s'avança doucement en regardant un peu partout, elle semblait surtout intéressée par les quelques peluches qui décoraient sa chambre. Non pas qu'elles soient drôles mais elle imaginant bien la petite Shunya dormir avec, quand elle revoyait ses photos dans son esprit... La bibliothèque était aussi bien remplie, la preuve que sa petite amie aimait la lecture. Elle se tourna vers elle en la voyant rougir légèrement. Avait-elle un secret caché ici qu'elle avait peur de montrer à sa princesse ? Ou bien elle pensait à certaines choses ? Isolée ou non, Hinata ne risquerait pas de jouer avec le feu, avec tout ce qu'elle a pu dire ce soir, ça suffit. Au moins au palais, elle savait qu'elle ne serait pas dérangée. Elle se rapprocha d'elle pour lui offrir un câlin en partageant un baiser, c'est le moins qu'elle puisse faire.

« Je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt, comme une simple fille. Je suis sûre que si on se serait connu plus tôt, on aurait eu des tas de souvenirs dans cette chambre. »

Étudier ensemble, s'amuser, qui sait, leur premier baiser peut-être ? Il lui tardait de rejoindre leur lit, non pas vraiment pour recommencer la même nui qu'hier mais pour dormir ensemble car une nuit blanche... ça fatigue, pire encore en faisant des galipettes. Avec sa petite amie au bout des doigts, elle posa ses fesses sur le lit en observant toujours un peu plus cette chambre. Elle en gloussa même avant d'en expliquer la raison.

« C'est la première fois que je viens dans la chambre d'une amie... et de ma petite amie aussi. »

Elle avait déjà visité quelques chambres au palais, celle de Tsukasa, sa cousine, Yami mais voilà, c'était des relations, ses conseillères, pas de véritable amie comme avec Shunya qui, maintenant était sa petite amie. Mais sans sentiment, elle aurait été une de ses meilleures amies. Comme Eléna. Ha bah si ! Elle a visité la chambre d'Elena ! Bon bah au moins avec Shunya, la première fois qu'elle visite la chambre d'une amie Edorasienne, voilà. Caressant un peu plus sa main, elle lui baisa le cou pour glisser quelques petits mots à son oreille.

« Cela dit, nous l'avons fait dans mon lit... il faudra bien que nous le faisions aussi dans le tien un jour... »

Hinata gloussait en rougissant de cette petite blague. Elle disait la vérité mais de là à le faire maintenant ? Elle aurait sûrement trop peur ! Mais pour blaguer sur ce genre de sujet, elle était vraiment plus à l'aise avec sa petite amie à présent.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 173 mercredi 28 octobre 2015, 20:27:06

Hinata et Shunya étaient ensemble, isolées dans la chambre de Shunya, sa chambre d’enfance. Ses parents n’y avaient jamais touché, se contentant juste d’y passer le ménage. Mougi, le Mog en peluche, était toujours là, tout comme Chiwi, son Chocobo en peluche. Ses plus grands amis d’enfance, ceux avec qui elle dormait toujours. Maman était peut-être une femme autoritaire, mais elle n’avait jamais eu le courage de se débarrasser de ces vieilles peluches. Shunya était tout naturellement un peu intimidée, car elle avait peur qu’Hinata trouve ça... Gamin. Conserver encore ses peluches, alors qu’elle comptait se marier ! Cependant, la Princesse ne lui fit aucune réflexion, s’avérant en réalité être assez gênée, elle aussi, avouant qu’elle n’avait jamais été dans la chambre d’une amie.

Cette remarque amena Shunya à hausser les épaules.

« C’est une première pour moi aussi, aucune amie n’est rentrée dans ma chambre... »

Shunya n’en dit pas plus, rougissant un peu. On aurait pu croire qu’elle aurait pu faire venir des amies d’enfance chez elle, ou des camarades. Cependant, elle avait toujours été terriblement timide, renfermée sur elle-même, convaincue d’être inintéressante au possible. Elle n’avait donc jamais osé inviter ses rares amies chez elle, au grand désespoir de ses parents. Néanmoins, ses parents savaient très bien ce que Shunya avait vécu. Son enfance avait été une enfance triste, malheureuse, gâchée. Elle était l’une des nombreuses victimes indirectes du putsch raté de Shun, et du massacre qui en avait résulté. Néanmoins, il semblait inutile à la guérisseuse de s’appesantir là-dessus, car elle sallaient bientôt se marier.

Hinata s’était assise sur le rebord du lit, ses mains tenant celles de Shunya, et elle lui proposait de dormir avec elle, ce qui ne put que faire sourire la belle Shunya. Elle se redressa ensuite, et l’embrassa dans le creux du cou, faisant frissonner la guérisseuse, qui ferma les yeux en soupirant légèrement de plaisir. Ses mains se posèrent sur ses hanches, puis Hinata alla ensuite balancer quelques petits mots... Particulièrement osés.

*Elle... Elle ne veut quand même pas qu’on... ?*

Shunya eut un tel air de stupeur sur le visage qu’Hinata se mit à rire, comme pour dire que c’était une plaisanterie, et qu’il n’y avait rien de sérieux... Vraiment ? La guérisseuse s’humecta les lèvres, et hocha la tête.

« Je... Tu sais, c’est une maison ancienne. Les murs sont solides, et les chambres insonorisées... Et puis... Il suffirait de ne pas faire de bruit, et... »

Shunya rougit à nouveau, comme une belle pomme, devant tout ce qu’elle était en train de dire et de proposer.

« Enfin, oublie ça, on... On peut dormir ici si tu veux, mais... Je croyais que tu voulais plutôt dormir au palais... Enfin, je ne veux pas que dormir ici te cause des problèmes ! »

C’était bien du Shunya, ça, toujours aussi dévouée et inquiète à propos des autres...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 174 jeudi 29 octobre 2015, 20:55:02

C'était une grande première pour Hinata, la chambre de Shunya. Là où elle avait grandi, où ses parents avaient raconté des histoires, où elle avait joué avec ces sœurs. Une chambre est un lieu historique, bourrer de choses intéressante sur une personne. Les quelques peluches que sa petite amie avait étaient adorables mais pas une seule fois la princesse pensaient qu'elle dormait encore avec. Puis même si ce serait le cas, elle trouverait ça mignon après tout. Hinata, se moquer ? Oh ça non ce n'est pas son genre après tout ! La princesse s'était assise sur le lit à côté de sa petite amie en imaginant tout ce qui s'était passé ici auparavant. Elle avait même l'audace d'imaginer faire des choses ici. Enfin, c'était surtout une blague pour la taquiner car elle aurait bien trop peur en vérité.

Mais entendre Shunya partir sur ce chemin en lui donnant deux ou trois détails qui rendraient la chose possible fit battre le cœur de la princesse très fort ! Serait-ce ça l'excitation de la peur ? Risquer de partager un moment intime avec elle en sachant que la porte pourrait laisser entrer à tout moment la mère ou le père de Shunya, voir sa sœur ou pire, sa petite sœur ?! Hinata avait un côté qui lui disait de tenter le coup mais la majorité de son cerveau était contre cette idée. Heureusement, l'idée s’enfuyait quand sa chérie proposait de dormir ici... était-ce possible ?

« En réalité, je ne sais pas. Cela ne devrait pas me causer de souci je pense ? Nora est là après tout, ce n'est pas comme si le palais me cherchait mais... je suppose que comme c'est exceptionnel, Nora voudrait bien que je dorme avec toi, dans ta chambre ? »

Naturellement, Nora dormira aussi sous ce toit bien que si elle dise oui, Hinata ignorait où elle dormirait ? Peut-être dans cette chambre, dans un coin ou bien elle leur laissera un peu d'intimité ? Elle n'en savait rien après tout. Mais il est vrai que passer une nuit ici plairait à Hinata. Avoir le plaisir de dormir dans ce lit inconnu avec sa petite amie. Passer un petit déjeuner en famille, aider Chikaku à se préparer pour aller à l'école, ce genre de petites choses, c'était tentant ! Et puis une nuit ici, cela voudrait peut-être dire une Chikaku apeuré par un cauchemar et qu'elle voudrait dormir avec sa grande sœur et sa nouvelle future grande sœur ? Ou bien une photo secrète quand elles sont bien assoupies, l'une contre l'autre, dormant en amoureuse pendant que sa future belle sœur prend une photo en guise de preuve pour elle et ses copines ? Ou juste pour taquiner le petit couple car après tout, Hinata avait bien dit vouloir éviter cela pour se retrouver sur les réseaux sociaux... c'était peut-être de leur époque mais Hinata voulait annoncer ces fiançailles à son peuple de la façon traditionnel, pas avec une photo « volé » qui fera la une des magazines à scandale.

« Mais si Nora dit oui, il faudrait quelque chose pour dormir... »

Comment dormait Shunya ici ? D'ordinaire, Hinata dormait avec quelque chose sur elle, un pyjama dans la pure tradition d'Edoras mais tout le monde n'a pas la même façon de dormir. Pyjama, nue, sous-vêtements, elle ignorait comment cela se passait ici ? En tout cas, elle serait heureuse de partager le temps d'une nuit les affaires de sa chérie. Cela dit, si elle dort en sous-vêtement, peut-être n'aura-t-elle pas besoin d'emprunter quelque chose à Shunya ? Enfin, elles verront bien. Posant un petit baiser sur sa joue, elle gardait sa main dans la sienne en observant cette chambre. Peut-être un petit détail lui avait échappé après tout ?

« Que nous dormions ici ou ailleurs, j'aimerais que cette nuit soit entièrement reposante. Tu vois ce que je veux dire ? Pas de... sexe... Je n'ai rien contre un baiser ou un câlin mais notre nuit blanche m'a épuisé et la petite sieste dans l'après-midi m'a un peu aidé mais ce n'est pas encore ça. J'aimerais dormir entre tes ou que je te tienne cette nuit même, dormir ensemble et heureuse. »

Elles pouvaient aussi el faire avec du sexe mais pas ce soir, elle voulait dormir dans le calme. Puis si cela se passe ici, Hinata ne serait pas à l'aise pour une ou deux galipettes sous les couettes.

« Cependant, il faudrait demander la permission à tes parents avant de supposer dormir ici ? »

Ce n'est pas parce qu'elle est la princesse qu'elle s'invite à dormir comme ça après tout. Hinata commençait à se lever, voulant voir si sa mère était d'accord, en plus elle devait être avec Nora donc elles pourront faire d'une pierre, deux coups ?

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 175 vendredi 30 octobre 2015, 08:59:44

La maison comportait une chambre d’amie, où Nora aurait tout à fait pu dormir... Mais, avant que Shuinya ne puisse proposer cela à Hinata, cette dernière précisa qu’elle ne voulait pas de sexe, une condition qui fit légèrement rougir la guérisseuse. Elle avait davantage le sentiment qu’Hinata disait ça pour elle-même que pour l’Edorassienne, car, en toute honnêteté, Shunya était bien incapable de ce genre de choses ! Elles avaient beau avoir fait l’amour hier soir, ce n’était clairement pas elle qui avait été le moteur, et elle se contenta donc de hocher la tête, de haut en bas.

« D’accord... Pas de problème, Hinata ! Tout ce que je souhaite, c’est dormir avec toi... »

Shunya déglutit lentement, puis sourit ensuite.

« Pour le reste... Nous avons une chambre d’amis à l’étage, Nora pourra tout à fait y dormir. Et... Tu sais, je crois que, si tu demandais à mon père d’aller danser tout nu au milieu de la capitale, il le ferait sans hésiter, alors, pour ce qui est de dormir ici... »

C’était une façon de dire qu’il n’y avait nullement à s’inquiéter. Shunya se redressa donc, et s’extirpa de la chambre. Mamoru était rentré depuis plusieurs minutes, et était en train de mettre du bois dans la chaudière, au sous-sol. C’était un poële à bois, qui aurait pour but de les réchauffer cette nuit. Edoras n’était pas proche de Tekhos pour rien, et, même si les habitants de cette nation vivaient de manière relativement agricole, ils disposaient quand même de rudiments de technologie tekhane. Shunya commença donc à en parler avec sa mère, qui se contenta d’un léger sourire, visiblement guère surprise.

« Mais bien sûr ! Nous serions fous de refuser d’avoir notre souveraine dans notre maison pour une nuit ! »

Mamoru, de son côté, n’y vit aucun problème non plus. Il retourna de la cave, et commença par se nettoyer les mains. Aiko, cependant, avait encore une petite idée derrière la tête, et ce fut elle qui alla voir Hinata. La mère de Shunya était intelligente, et suffisamment observatrice pour avoir compris ce qui, de toute manière, était très facile à voir : Hinata adorait Chikaku. Aiko se doutait bien de la raison derrière ça. De tous les êtres qu’Hinata avait perdu lors du putsch, le souvenir de la jeune Kagami était celle qui lui manquait le plus. Or, à l’âge de Chikako, tous les enfants avaient tendance à se ressembler.

Aiko toqua donc délicatement à la porte de la chambre de Shunya, puis rentra après quelques secondes.

« Hinata ? Je... Hum... Nous allons coucher Chikaku et la mettre dans sa grenouillère. Je me disais que, peut-être, vous voudriez le faire avec moi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 176 dimanche 01 novembre 2015, 13:36:17

Pour Shunya, ce n'était pas un problème une nuit sans sexe, c'est à se demander si c'était vrai vu l'effet du harem sur elle comme sur la princesse. Mais justement, une nuit entière de sexe et une petite sieste dans la journée, ce n'est pas ainsi qu'on pète la forme. Alors une nuit normale, juste à dormir à deux... voilà qui devrait leur faire rattraper leur sommeil en retard. Et puis cela leur donnera un exemple de leur avenir quand Shunya ou Hinata sera enceinte. Non pas que le sexe sera totalement supprimé mais arriver à un certain moment, n'est-il pas préférable de se retenir ? Il faudrait qu'elle se renseigne sur le sujet même si ce n'est pas encore la question. Pour en revenir à la supposition du couple, Nora aurait sa chambre de libre en plus ici donc pas de soucis et évidemment, Mamoru ne saurait refuser quoi que ce soit à la souveraine du royaume, chose qu'Hinata doutait bien. Mais c'était Aiko qui lui faisait poser un doute ? Elle avait l'air très gentille certes mais Hinata n'aime pas abuser ainsi de la gentillesse des gens, surtout à l'improviste. Si encore c'était prévu depuis longtemps mais là... elles ne sont amoureuses l'une de l'autre que depuis deux jours. Difficile à croire qu'elles pensent déjà au mariage mais ainsi est la vie, pleine de surprise.

Allant voir la mère de Shunya, cette dernière accepta sans aucun souci mais du coup, Nora devait protéger cet endroit. Rien ne va changer pour la famille Shizuka, Nora va juste installer des protections magiques au cas où une personne extérieure à la famille Shizuka pénètre la maison, elle sera avertie sur-le-champ. Elle devrait peut-être contacter la division zéro, pour avoir quelques shinobi caché dans les environs ? Ce serait plus prudent après tout... Mais du côté d'Hinata, ses pensées étaient loin de tout ça. Elle allait dormir avec sa petite amie, dans son lit ! Si ce n'est pas excitant ! De retour dans la fameuse chambre à coucher, elle s'apprêtait à demander un pyjama ou son équivalent – s'il y en avait un ici – pour dormir avec elle mais Aiko frappa à la porte avant d'entrer et proposer une chose qui éclipsa de suite toutes les pensées qu'elle avait. Cela se voyait au grand sourire apparu sur son visage d'un seul coup.

« Oh mais volontiers ! »

Elle tourna son regard un instant sur Shunya, voulant savoir si elle allait venir elle aussi ou non, de toute façon, Hinata n'allait pas se perdre ici. Elles retournèrent dans la chambre où Chikaku regardait son dessin animé qui, heureusement, se terminait vu le défilé de nom des gens ayant réalisé cet épisode. Dans sa joie, Hinata avait oublié de demander ce qu'était une grenouillère, c'était une sorte de pyjama pour les enfants mais ce n'était pas ce qui était important à ses yeux pour l'instant.

« Je peux aller la chercher ? »

Elle voulait essayer toute seule, même si Shunya lui avait dit qu'elle était du genre à ne pas décrocher facilement de son dessin animé, elle voulait essayer. C'était la fin après tout, ça devrait aller, non ? Hinata se rapprocha en douceur avant de se pencher sur elle en caressant ses cheveux si doux.

« Chikaku-chan ? Tu veux venir avec moi, il est temps d'aller au lit ma petite princesse. »

La petite suçait son pouce, observant la princesse avec ses yeux si beaux, son regard si innocent, montrant l'écran du doigt, réclamant un autre épisode en ayant encore son pouce dans sa bouche, sa peluche dans ses bras.

« C'est fini ma chérie. Ton papa a dit qu'il voulait bien pour un seul épisode et c'est terminé, trésor... Tu viens alors, tu en regarderas d'autres demain, d'accord Chika-chan ? »

La petite hocha doucement la tête avant de se redresser doucement en tendant ses petits bras vers Hinata qui la prenait volontiers entre ses bras en baisant ses cheveux. Elle voulait regarder ses dessin animés mais elle semblait déjà fatiguée vue le peu de combativité pour continuer à rester éveillé. Ou alors Hinata savait y faire avec les enfants, ce qui n'était pas impossible non plus. Elle retourna auprès d'Aiko et Shunya en la gardant dans ses bras, l'air ravie.

« Je pense que nous pouvons lui mettre sa grenouillère... mais qu'est-ce donc d'ailleurs ? C'est la première fois que j’entends ce mot ? »

Non pas qu'elle était ignare mais elle ne se souvenait pas de Kagami dans cette espèce de pyjama, elle se souvenait des bodys quand elle était bébé mais à l'âge de Chikaku, elle se souvenait qu'elle portait le même genre de pyjama qu'elle, plus traditionnel comme Hinata avait toujours porté dans ses souvenirs. Vu comment Hinata était parti sur sa lancée, elle était bonne pour l'histoire ou la berceuse, si ce n'est les deux à la fois. La princesse était prête à coucher la petite mais la garder dans ses bras aussi longtemps que possible ne semblait pas la déranger. Elle avait perdu sa petite sœur lors du putsch, comme bien des gens aussi et même si Kagami était bien plus âgée que Kagami ce soir-là, la princesse faisait une fixette sur les petites filles, jusqu'à leurs douze ans environ, pour ce qui est de l'apparence du moins. Entre la naissance et douze ans, elle ne peut s'empêcher de les trouver si mignonnes et adorables qu'elle pourrait les câliner toute la journée, peu importe son origine et le planning d'Hinata. La belle petite sœur de la princesse de Sylvandell s'en souvient, même si la journée a mal débuté, une fois les choses apaisées, elle a transformé cette petite en une véritable petite princesse, dans de beaux kimonos avec de beaux cadeaux et Hinata a toujours gardé le sourire en sa compagnie. Ha, dans quelques années elle aura sûrement un beau bébé elle aussi...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 177 dimanche 01 novembre 2015, 15:35:59

« Si on m’avait dit que je coucherais Chikaku avec ma souveraine... »

Le ton amusé d’Aiko exprimait tout le caractère ubuesque de ce moment. Hinata avait été chercher Chikaku, et la Princesse surprit ensuite Aiko en lui avouant ne pas savoir ce qu’était une grenouillère. Néanmoins, cette dernière n’alla pas chercher plus loin. Il était possible que, avec la mort de sa petite sœur, Hinata ait banni de son vocabulaire tout ce qui évoquait le monde enfantin.

« Et bien, c’est son pyjama... Il existe aussi des grenouillères pour adultes, mais on les trouve surtout pour enfants. »

Pour le lui montrer, Aiko ouvrit un placard, et lui montra les grenouillères. Il y en avait par exemple une en forme de panda, mais Aiko opta pour une grenouillère rose, et retourna vers Chikaku, qui était posée sur le lit, et clignait des yeux. Aiko était surprise, ce qu’elle ne manqua pas de signaler à la souveraine.

« D’habitude, elle chouine toujours pour continuer à regarder ses dessins animés... Je crois que votre présence la calme, Hinata. »

C’était un compliment sincère, étonnant Aiko. Elle se rapprocha donc, et entreprit de déshabiller Chikaku, en la couchant sur le ventre, retirant, l’un après l’autre, tous ses vêtements. Heureuse qu’on s’occupe d’elle, Chikaku piaillait et gesticulait dans tous les sens, puis Aiko demanda à Hinata de bien vouloir tenir Chikaku, le temps qu’elle lui passe son pyjama. Elle glissa les pieds, puis remonta l’ensemble, les bras, et termina par la capuche, la posant sur sa tête, avant de refermer l’ensemble. Aiko agissait calmement et avec dextérité, telle une mère habituée à ce genre de choses. Fort heureusement, Chikaku avait passé l’âge des couche-culotte, n’offrant ainsi plus à ses parents (ou à Shunya) des « cadeaux » nocturnes.

La grenouillère était donc mise, et, contrairement aux Nexusiens, la grenouillère d’Edoras avait une capuche, destinée à protéger les cheveux et le visage du froid.

« Vous voyez, Hinata, c’est un simple pyjama intégral... Vous voulez la tenir ? »

Une question dont la réponse était tellement évidente qu’Aiko avait déjà soulevé Chikaku par les aisselles, avant de la tendre vers Hinata. Chikaku se retrouva logée contre ses bras, gazouillant joyeusement, atteignant un capital « kawaï » terrifiant dans sa petite tenue rose ! Sa capuche, en effet, était une capuche-neko, avec deux oreilles pointues. Mine de rien, Aiko commençait à plutôt bien se faire à l’idée de changer Chikaku avec Hinata Kaguya, la souveraine d’Edoras. Peut-être que, demain matin, en se réveillant, elle croirait avoir réveillé ? Mais, si elle n’était pas si surprise, c’est aussi parce qu’elle savait, depuis longtemps, que Shunya était une femme exceptionnelle.

*Depuis cette fameuse nuit...*

Les pensées d’Aiko se rembrunirent un peu en songeant au passé. Est-ce qu’Hinata serait suffisante pour lutter contre le traumatisme de sa fille ? À bien des reprises, Aiko avait failli craquer, en expliquant à Shunya pourquoi elle n’arrivait pas à oublier cette soirée, et pourquoi elle était la seule guérisseuse de l’académie à avoir, sur le dos, un glyphe magique. Cependant, Mamoru était également ferme sur le sujet. Le temps viendrait, mais, maintenant, Aiko était sûre qu’il se rapprochait. Le temps où la vérité, aussi dure soit-elle, serait enfin révélée...

Sortant de ses pensées, elle grimpa à l’étage, dans la chambre de Chikaku... Où Shunya, sa belle Shunya, était là, et se mit à sourire, en voyant qu’Hinata portait Chikaku. Le beau bébé semblait tout calme.

« Woow... Hinata, tu as ensorcelé Chika-chan ?
 -  Impressionnant, non ? J’ai rarement vu Chikaku aussi calme...
 -  C’est le pouvoir légendaire des Kaguya... » sourit Shunya.

Chikaku avait un lit de bébé, et Shunya brancha un petit appareil, un « babyphone ». Si jamais elle se mettait à pleurer, les pleurs déclencheraient une alerte dans la chambre de Shunya.

Son lit de bébé comprenait beaucoup de jouets... Ainsi qu’un chat. Un délicat chat blanc, Neige, qui était le chat de la famille.

« Chika-chan adore les chats... Je te raconterais quelques anecdotes un jour... Mais, pour le moment, il faut la coucher. Tu te sens capable de le faire ? Ou... Si tu préfères qu’elle dorme avec nous, moi, ça ne me dérangera pas. »

Et ça ne dérangera pas non plus Chikaku, loin de là !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 178 lundi 02 novembre 2015, 19:29:16

La princesse était aux anges, savoir sa future belle-maman ravie de son aide et aider Chika-chan à se mettre au lit, cette soirée était vraiment agréable. La princesse semblait n'avoir aucun mal avec la petite qui obéissait docilement. Peur, fatigue, l'instinct, Hinata ne saurait répondre mais Chikaku semblait obéir à tout ce qu'elle lui demandait de faire. Pour ce qui était de la grenouillère, Hinata pouvait voir de quoi il s'agissait, elle en avait déjà vu dans les boutiques mais elle en ignorait le nom, voyant cela comme sa fonction de base, un simple pyjama avec une allure un peu plus enfantine et mignonne. Évidemment, Chikaku ne fera pas exception une fois dedans.

« Oh c'est donc ainsi que cela se nomme ? »

Elle aura appris quelque chose au moins ce soir. Aidant Aiko à préparer la petite, elle la maintenait en gardant ce grand sourire en observant cette ravissante et gentille petite fille. Une fois prête, elle prit de suite la petite chatte dans ses bras, la question ne se pose même pas, Aiko l'aurait imposé qu'elle aurait dit oui. Chika-chan avait beau avoir trois ans environ, Hinata ne pourrait pas la lâcher de sitôt, la portant presque comme un grand bébé.

« Tu es vraiment trop mignonne comme ça, Chika-chan ! »

Rien ne pourrait effacer le sourire d'Hinata ce soir, il serait ainsi figer comme ça. Rejoignant Shunya dans la chambre de sa petite sœur, même sa petite amie était étonnée de voir sa jeune sœur aussi calme. Et pourquoi pas ? Elle était si gentille cette petite. La princesse se contentait de garder le sourire alors que Shunya préparait le tour, un baby phone ? La petite devait souffrir de cauchemar encore, rien de bien grave, Hinata était même prête à s'en occuper la nuit s'il le faut. Malgré le fait qu'elle n'aime pas la nuit en étant seule, là, elle serait avec sa petite amie et/ou Chikaku, donc pas vraiment seule. La princesse put aussi faire la connaissance du chat de la famille, Neige, un joli chat blanc qu'Hinata caressa doucement pour le saluer. Cependant, Shunya fit une proposition qui ne pourrait pas être annulé, sauf si Chikaku ne voulait pas.

« Dans ce cas le petit chaton rose va dormir avec nous. Enfin si tu veux bien Chika-chan ? »

Elle semblait d'accord mais la petite voulait quand même une histoire, à défaut d'avoir encore ses dessins animés, elle pouvait au moins faire ça. Puis Hinata était d'accord bien entendu. Elle la laissait choisir un livre parmi les siens avant de l'apporter dans la chambre de Shunya. Hinata fit une petite pause en la posant dans le lit, profitant de cette occasion pour se changer et ainsi porter un pyjama plus classique prêter par sa petite amie. Jamais elle n'avait souvenir d'avoir porté ce genre de choses... une première pour elle. Néanmoins, hygiène oblige, elle avait retiré ses dessous pour le porter. De toute façon, la présence de la petite allait empêcher tout débordement alors ce n'est rien. Revenant donc dans la chambre dans ce classique pyjama bien blanc, elle s'installa dans le lit avec au centre, Chikaku et de l'autre côté, Shunya qui était elle aussi prête.

Elle maintenait le livre devant Chikaku comme il y avait beaucoup d'images, elle pourrait voir elle aussi. Le conte était un classique dans la culture Edorasienne, « La princesse et la kitsune. ». C'était l'histoire d'une princesse d'une grande timidité qui ne trouva aucun fiancé, aucune fiancée. Sa grande timidité l'empêchait de se lier à quiconque, elle fuyait à chaque rencontre que ses parents organisaient pour elle. Sa seule passion était les animaux, elle s'occupait d'eux autant que possible. Un jour en forêt, elle trouva un renard blessé. Elle pratique les premiers soins magiques sur le renard avant de le transporter ailleurs pour mieux guérir cette pauvre bête. Elle passa énormément de temps avec, jour et nuit elle s'en occupait, là où les vétérinaires auraient conseillé de piquer la pauvre bête pour lui éviter de souffrir, la princesse voulait garder espoir. Après de longues semaines de soins, le renard allait bien, pouvant enfin se lever, marcher, manger, vivre sa vie. La princesse était si heureuse de cette conclusion que lorsqu'elle l'amena en forêt pour retrouver sa liberté, le renard se changea en une kitsune qui refusait d'abandonner celle qui lui avait sauvé la vie.

Ce lien qu'elle avait tissé avec le renard avait aidé la princesse à ne pas être trop timide devant la kitsune et ainsi, elle put tomber amoureuse, l'une de l'autre et comme chaque conte, elles se marièrent et eurent beaucoup d'enfants kitsune. Comme chaque conte avait une morale, ici, c'était le fait de se montrer gentil avec les animaux pour commencer ainsi que de ne pas perdre espoir et s'accrocher à ce que l'on désirait. La princesse voulait sauver le renard, elle a réussi. Tournant la dernière page, elle referma doucement le livre en se penchant sur Chikaku, baisant son front tendrement.

« Dors bien et fait de beaux rêves, petit chaton. » se penchant un peu plus vers Shunya, elle l'embrassa tendrement sur les lèvres en souriant un peu plus pour elle. « Bonne nuit mon amour. »

Ainsi elle se coucha dans le lit, allongée sur le côté, une main posée sur celle de sa petite amie, elle-même posée sur le ventre de la petite Chika-chan. Trois dans le même lit dont un enfant ? Un aperçut de ce qui arrivera dans quelques années donc. Hinata entamait une petite chanson sans parole, la chantant la bouche fermer, la « meumeumant », c'était le genre de berceuse que sa mère lui chantait quand elle était petite, à la fois beau et triste à entendre. C'est avec un grand sourire qu'elle trouva le sommeil. Elle pensait dormir en enlaçant sa petite amie mais même ainsi, ça lui allait très bien... Ce qu'elle était heureuse sous ce toit. La vie est si belle parfois...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 179 dimanche 08 novembre 2015, 16:40:09

« La Princesse d’Edoras... Dieu, j’ai encore du mal à y croire ! Mais c’est bien elle, qui est sous notre toit...
 -  Pourquoi es-tu si surpris ? Nous avions toujours su que Shunya irait loin...
 -  Oui, bien sûr, mais... C’est la Princesse, tout de même ! Raah, j’aurais dû réparer les lézardes dehors ! Tu crois qu’elle les a vue ? On ne peut pas se permettre de lui laisser penser que nous vivons dans une porcherie...
 -  Honnêtement, je crois qu’elle s’en moque...
 -  Mais c’est important quand même ! J’aurais dû réparer tout ça il y a des jours... Quel fainéant !
 -  Tu n’es pas fainéant, je t’interdis de dire ça. »

Mamoru soupira lentement. Aiko venait de reposer son livre, et se retourna vers lui, posant sa tête sur l’énorme torse de l’homme. Mamoru avait un torse très poilu, et, jadis, il se rasait... Jusqu’à ce que sa femme lui dise qu’elle aimait sentir ses poils, comme une sorte de fourrure. Sa main caressa ainsi son torse, glissant le long de ce corps massif. Son mari avait la carrure d’un immense bûcheron, et elle observa à son tour le plafond.

« Nous l’avions emmené au temple de la Lune pour que la Reine l’inspecte...
 -  Oui, je m’en souviens... Si cela cette tragédie n’était pas arrivée...
 -  Elles ont oublié, bien sûr... »

Shunya, leur petite Shunya... C’était Aoki Kaguya qui l’avait convoqué, après l’incident à la maternelle. Un incident dont Shunya ne se rappelait plus, et qui avait été censuré pour la protéger. Eux, de simples paysans, étaient entrés dans le Temple de la Lune, et avaient dû déposer là-bas Shunya pour plusieurs jours... Et, dans la foulée, Shin avait lancé son putsch. Un simple hasard ? C’est ce qu’Aiko avait toujours pensé, car la cible de Shin avait toujours été le pouvoir royal. Et Shunya, elle avait oublié qu’elle avait déjà rencontré Hinata à cette époque.

Était-ce si surprenant que, bien des années après, les deux femmes viennent à se revoir ? Elles étaient liées ensemble depuis leur enfance. Pour  Aiko, tout cela avait été écrit, et rien n’était dû au hasard. La passion de Shunya pour le fait de soigner les autres... Son attachement avec Hinata. Mamoru était surtout ému, mais surpris ? Non... Tout cela avait été écrit. Aussi bien écrit que le tatouage magique tracé dans le dos de sa fille.

« Tout aurait pu être différent... Le coup d’État de Shin... Il a ruiné une mouvance qui avait eu lieu depuis l’époque de la Reine-Mère... »

Aiko Kaguya... La mère de Shunya portait le même nom que cette fameuse Reine, qui avait donné naissance à une armée d’enfants, tous des garçons, sauf le dernier bébé. Dès cette époque, il avait été sérieusement question de réviser la Constitution, afin d’autoriser les garçons à pouvoir hériter de la Couronne, beaucoup ayant interprété cette lignée de garçons comme la preuve que les kamis voulaient un changement de politique. Puis Aiko était morte, Megumi avait pris sa place, et le projet de réforme constitutionnelle avait continué à courir, tout en étant un peu refroidie, au vu des problèmes de Megumi à obtenir une héritière. Et, sous Aoki, le projet aurait dû être achevé... Mais, par un sinistre coup du sort, Shin avait mené son putsch, et ce processus avait été tué sur place.

On avait dit à Aiko que Shunya était une grande femme, une femme puissante, qui avait de grands pouvoirs... Est-ce qu’elle pourrait changer le cours du destin ? Tout était possible...

Tout était possible, mais, pour l’heure, Shunya dormait paisiblement avec Hinata, et, si on les voyait, on ne pourrait sourire que devant le tableau. Leurs doigts étaient entremêlés, et elles dormaient toutes les deux, à droite et à gauche de Chikaku, ces mains entrelacées étant posées sur le ventre de Chikaku. Si Chikaku pouvait effectivement faire des cauchemars, quand elle était entourée par des personnes adultes, et surtout après avoir entendu un conte, elle dormait paisiblement... Et, comme pour la rassurer davantage, au milieu de la nuit, Neige débarqua en poussant la porte entrouverte, et alla se mettre en rond au bout du lit, comme pour veiller sur elles... Sur elles, et sur un nouveau futur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : romance yuri erotique edoras