Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

FUCK THIS SHIIIIIT!! [PV: Reisen U. Inaba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

FUCK THIS SHIIIIIT!! [PV: Reisen U. Inaba]

mardi 08 janvier 2013, 13:03:04


Revolver Ed

Exgemme. Vous connaissez? Non? C'est une sphère de magie dans laquelle est contenue une personne pour les transports dimensionnels. Enfin, ce n'est pas la méthode la plus pratique, mais quand on a pas le pouvoir d'ouvrir de portails, c'est parfait!! Et puis c'est discret, ça passe inaperçu aux yeux des Dieux... Que demander de plus? D'ailleurs, dans les bas-fonds de Nexus, en voilà une qui se promène. Portée par les courants de mana environnants, elle tournait non loin d'un petit groupe de mafieux dans un immeuble qui semblait vraiment louche. En voyant la sphère orange brillante, ils rigolent un peu, intrigués malgré tout, et l'un d'entre eux l'attrape... Soudainement, elle éclate et il recule dans un sursaut, un jeune homme semblant comme "atterrir" de l'endroit où avait éclaté la sphère. Regardant autour de lui comme une mangouste, il semble un peu paumé et fait une moue, les mains dans les poches. Il en sort une pour secouer un peu sa tignasse et demande gentiment où il est. Pas une seconde qu'il est déjà mit en joug... Regardant un des flingues, un de ses sourcils s'arque lentement, montrant qu'il semblait ne pas comprendre

"Vous pointez une direction ou vous me visez là? Parce que derrière moi c'est une fenêtre alors j'pense pas que.."

Une balle part et lui frôle l'épaule. Tournant d'un coup sous le tir, le jeune homme pousse un grognement de douleur en se tenant la plaie, serrant un peu les dents. Lorsqu'il retire sa main, son habit est tâché de sang... Mais la plaie, qui était une écorchure, se mise à cicatriser. Il observa alors les mafieux qui semblaient étonné, répondant au coup de feu

"Vous m'avez tirez dessus! Vous êtes complétement con!?"

Dans un mouvement vif, il sort son pistolet. Un Revolver de cowboy amélioré! La balle part... Et fait un arc de cercle pour transpercer les trois gorges. Le sang gicle sur lui mais... Il s'en fout! Vous avez face à vous Revolver Ed! Explosant la porte d'un coup de pied, il se dit que le patron de ces mecs était un connard et... Il avait dans l'idée de le buter! Cherchant donc dans l'immeuble, il croise une lapine et voit qu'elle a pas l'uniforme des autres hommes... Elle semblait armée aussi. Elle était infiltrée? Qui sait. En tout cas, il la salue de la main, doucement, du sang plein les fringues

"Salut! Excuse moi, tu saurais pas où est le Boss du coin? Je lui dois une balle alors je voudrais vite me dépêcher, j'ai pas trop le temps. Ed, enchanté lapinette~!"

Il lui sourit. Dans les couloirs, on entend les hommes s'activer pour prendre position de défense et voir ce qui s'était passé à la source du coup de feu. Comme à son habitude, le brun foutait la merde!!
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 13:37:35 par Léona & les Artistes »

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : FUCK THIS SHIIIIIT!! [PV: Reisen U. Inaba]

Réponse 1 mercredi 09 janvier 2013, 14:19:01

Reisen, se trouvant actuellement dans un immeuble en tant qu'espion infiltré, est en train de déguster du jus de carotte, quoi de mieux pour un lapin, après tout ? Elle qui a un ouïe très développée, elle entend alors quelque chose qui lui est très familier, des coups de feu venant de l'extérieur de l'immeuble. C'est une tueuses à gages, mais, si quelqu'un doit mourir sans raison, elle n'apprécie vraiment pas et peut jouer les justiciers.

C'est ce qu'elle décide de faire, l'hybride lapine se dirige vers l'extérieur de l'immeuble mais voit que les assaillants sont déjà morts. Elle regarde ensuite la personne qui était ciblée et remarque clairement une petite blessure. N'ayant pas vraiment le temps de lui parler dans l'immédiat, l'homme blessé l'interpèle et la salue.


Salut...Je vais tout de suite mettre les points sur les "i" le Boss est à moi, c'est pour ça que je suis là, pour lui faire la peau. Cependant, rien ne nous empêche de lui coller chacun une balle, comme ça nous serons quitte...

La belle lapine entend alors des hommes descendre les escaliers pour aller voir ce qu'il s'est passé.

Faut pas trainer !!

Elle va en direction des hommes du boss et, en voyant un descendre en premier, elle réagit au quart de tour et lui donne un coup de pied bien placé dans les jambes pour le faire fléchir. Une fois l'homme à genou, elle le prend par le cou, lui fait un brise-nuque et le traine sur le coté pour éviter que le corps la gêne dans ses actions. Elle prend ensuite son pistolet en main et s'adosse à un mur pour être à couvert, elle se montre rapidement et abat l'un des hommes d'une balle bien rapidement placée dans la tête, avant de se remettre à couvert. Mais alors qu'elle se cache à nouveau, un homme a eu le temps de tirer sur l'arme de la belle , la faisant donc tomber au sol...

Souriant, la belle lapine se montre à nouveau mais sans arme, elle met juste en joug les 3 hommes qu'il reste avec ses doigts et, bien évidemment, ces derniers prennent ça à la rigolade. Reisen ne se fait pas prier pour envoyer un petit missile avec ses doigts, se mettant bien à couvert pour éviter le rayon de l'explosion, les hommes étant surement déchiquetés par l'explosion du missile.


Bien, montons pour éliminer ce qu'il reste.

Léona & les Artistes

Légion

Re : FUCK THIS SHIIIIIT!! [PV: Reisen U. Inaba]

Réponse 2 mercredi 09 janvier 2013, 21:50:04

Intrigué par les paroles de la jeune femme, Ed laissa un moment de silence. Pourquoi? Parce qu'il n'avait compris que la moitié. Donc chacun mettait une balle au boss? Ok! Hochant la tête comme un demeuré, il tourne la tête pour voir que les mafieux pullulaient ici! Malheureusement pour celui qui descendait, la lapine lui explosa les parties d'un violent coup de pied. Sur le visage Ed, on lit clairement la peine et la douleur qu'il ressent pour cet homme. Il pousse même ce "Ooouuuch..." traduisant clairement qu'il aurait pas voulu être à sa place. Limite, il trouvait que lui briser la nuque était un acte de bonté après le broyage testiculaire. Encore en bas des escaliers, il s'approche du corps et lui dit alors

"Désolé mec. Je la connais pas mais elle m'a l'air un peu... casse-couilles sur les bords... T'as saisis? Casse-couille~ Parce qu'elle t'as... Ah mais merde, le brise-nuque c'est mortel."

Et il soupire longuement devant cet effort de compréhension qui n'eut servit à rien. Parler à un cadavre c'est pas cool... Il marche donc sur ce dernier en montant les escaliers pour rejoindre la lapine et autant dire qu'il eut le timing par-fait! En effet, à peine arrivé, il voit une explosion et des morceaux de chair gicle sur lui sous le souffle. Il ouvre un peu les bras comme quelqu'un sur qui on aurait renversé son verre, se regardant avant de se mettre à se plaindre

"Tu te fous d'ma gueule!? J'ai des morceaux de barbaque sur ma veste! Il retire au passage un morceau de viande imposant qui devait venir d'un ventre REGAAAARDE! C'EST DEYGUWEULAAAASSE!"


Il balance la chair à terre, cette dernière éclaboussant le sol de liquide écarlate. Il soupire d'agacement et montre les escaliers avant la fille cette fois comme ça, pas de mauvaises surprises. Arrivé, il s'arrête et tourne la tête pour voir un miroir à sa gauche. Et le reflet de ce dernier lui montra une escouade prête à faire feu. Dans une mou, il fouille dans ses poches et sort alors une sort de pièce d'acier ovale complexe. Il sourit et la pose contre le mur, cette dernière devenant un scorpion métallique. Oui, il aimait donner un style à ses outils! La créature mécanisée se mise à marcher le long du mur pour arriver au plafond, silencieuse. Elle va se placer au dessus du groupe et rentre sa queue dardée ainsi que ses pattes dans la structure. Il ne restait que l'ovale qui, durant sa chute, explosa pour éliminer ces personnes. Pas patient du tout, Ed avança et pu voir trois type dans le couloir voisin. Pas une, pas deux, il dégaine son arme et tire une balle qui ricoche sur les murs, traversant ses cibles dans le cou ou le crâne vu qu'il avait visé ce périmètre. Cela fait, il soupire avant de dire

"J'donne des effets à mes balles! Eeeeet ouais monsieur! T'es un humain badass ou tu l'es pas! C'tout!! Maintenant, on va voir le BOSS!!"


Et il éclate une porte isolée des autres pour entrer. Pas trois secondes ne s'écoulent avant qu'il ne ressorte, sur les nerfs comme jamais

"Et là c'est LES CHIOTTES! PUTAIN D'ORGANISATION DE MERDE DE CONNARDS ENFOIRÉS DE MAFIEU DE SA RACE EN SHORT QUI BOUFFE DES LAMAS EN FORME DE NEM ET J'EN AI PLEIN LE CUL DE TOUTES CES CONNERIES MOI!!"

Perdre patience? Oui, quand il déblatérait des débilités sans aucuns sens à ce rythme et de ce niveau, c'est clairement qu'il avait perdu patience. Surtout que là, il défonçait toutes les portes à grand coup de pied jusqu'à arriver à la bonne. Il finirait bien par trouver ce disait-il. Le plus grand des ingénieurs avait un génie à la mesure de sa connerie: épique...


Répondre
Tags :