Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'organisation du "Scorpion Noir"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Semerket

Terranide

Re : L'organisation du "Scorpion Noir"

Réponse 15 mercredi 24 décembre 2008, 13:22:38

Deux proposition pour Traqueur? Je vais devoir me décider  ^^'
Urahara Kisuke  à posté avant donc je vais étudier son personnage avant.

En tout cas Romanxe, ton idée de eunuque pour le Harem est très intéressante, je n'y avais pas pensé ( autant dire aussi je j'ignorai qu'il y avait un tel personnage ici   :D )

Je peux ouvrir un poste de Eunuque si ça t'intéresse donc ;)

Avec les fêtes j'aurais du mal à répondre à tout le monde régulièrement. Pour les entretient je veux bien créer les postes mais il risque d'avoir des "passage à vide" tant que les fêtes ne seront pas passé ( je préviens maintenant  :) )

Urahara Kisuke

Terranide

Re : L'organisation du "Scorpion Noir"

Réponse 16 mercredi 24 décembre 2008, 16:01:47

Je veux bien moi, ça me pose pas de problème Semerket, normalement mon perso devrait aller puisqu'il manipule le sang, les traqués ne peuvent pas aller bien loin ^^

C'est quand tu veux, j'ouvre le topic, à moins que tu ne veuilles le faire ^^

Semerket

Terranide

Re : L'organisation du "Scorpion Noir"

Réponse 17 jeudi 25 décembre 2008, 02:52:40

Vu que j'ai énormément de Rp en cours ( pas que sur Lgj :s ) cela m'arrangerait que tu débute le Topic. Tu peux le faire aux terres sauvages, ou ailleurs sur Terra si tu as envie. En cas de doute, Mp moi :)


Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : L'organisation du "Scorpion Noir"

Réponse 18 jeudi 25 décembre 2008, 13:50:01

J'ai fait mon topic d'embauche. J'espere que cela te plaira. Je suis pas très douée pour débuter les rp. Hésite pas à me dire ce que tu en penses.


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1093.0

Urahara Kisuke

Terranide

Re : L'organisation du "Scorpion Noir"

Réponse 19 vendredi 26 décembre 2008, 12:52:39

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1095.0

Topic pour récupérer un traqueur, désolé j'ai essayer de faire original ^^"

Mais aussi vu sa renommée, c'est un normal qu'il se fasse récupérer de force ^^

Kohana

Humain(e)

Re : L'organisation du "Scorpion Noir"

Réponse 20 vendredi 26 décembre 2008, 15:48:46

Je repasserais en rentrant de vacances pour voir comment mon post avec Bélial à évoluer.
Il est pour l'instant le maître de Kohana, mais... cela peut changer :-)
Kohana est une esclave dévouée, mais elle n'appartient bien souvent pas très longtemps à ses maîtres.
Enfin bon, comme toutes les autres propositions que tu as, je créérai un nouveau post qui, s'il te convient fera de Kohana une de tes esclaves.
En attendant à bientôt !

Kohana

Humain(e)

Re : L'organisation du "Scorpion Noir"

Réponse 21 mercredi 07 janvier 2009, 23:41:06

Je fais un double post mais c'est juste pour signaler que je t'ai donné un peu de travail supplémentaire :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1169.0

J'espère que tu n'es pas contre une esclave supplémentaire, et que celle-ci pourra te convenir  :)


Répondre
Tags :