banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un ange qui pervetis un autre ange. (Pv Sya)  (Lu 1041 fois)
Claudia/Clarisse Divina
Legion
-

Messages: 116



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 07, 2013, 06:13:57 »

Donne-moi ça, avant que je te fasse bouffer tes couilles !!

Claudia tend une main, prête à recevoir des informations sur un certain ange de la luxure sous forme de document, mais l'homme en face d'elle ne semble pas se montrer très coopératif, du moins, pas avant qu'elle ne le menace comme elle vient de faire. Ses yeux rouges le regardaient d'un air très méchant, et même si cela ne suffirait pas, la belle démone a largement de quoi persuader ce jeune homme, que ce soit grâce aux menaces ou à la séduction.

Alors ? Tu es sur de ne pas vouloir me donner ces documents ?

L'homme répond que non, parce que ces informations sont trop précieuses pour être éparpillées un peu partout, et surtout dans les mains d'une femme aussi insolente et inconsciente.

Alors toi !! Tu vas payer pour ce que tu viens de dire....Delta, tue-le....Et récupère les documents en parfait état...

Invoquant son fidèle cerbère tout droit venu des enfers, elle laisse le chien sauter sur le bureau, et attaquer viollament le jeune homme à coups de crocs. La bête ne fait que s'acharner avec ses trois tête sur la cible, lui arrachant quelques membres au passage. Le simple fait d'entendre l'homme hurler d'agonie avant de mourir et toutes ces giclées de sang, semble faire sourire la démone, un sourire des plus sadiques.

Ca suffit !! Apporte-moi ces documents, maintenant, et je ne veux pas une seule tache de sang dessus !!

La bête apporte alors les documents dans sa gueule à sa maîtresse, gardant sa tête principale près de sa main pour réclamer une caresse.

C'est bien, brave toutou, tu as bien travaillé, tu peux rentrer à la maison.

Elle caresse rapidement la tête principale du chien et claque des doigts pour le faire disparaître. Elle sourit de satisfaction en regardant le cadavre déchiqueté du jeune homme puis s'en va, l'air de rien. Elle se retrouve donc sur la place publique, il ne semble pas y avoir beaucoup de monde, mais elle s'en moque un peu, ce qui compte pour elle maintenant, c'est de pouvoir invoquer ce soit disant "Ange de la Luxure". La charmante démone se dirige alors vers une ruelle pour aller lire tranquillement ces documents afin de voir comment procéder pour l'invocation, elle-même étant une spécialiste des invocations.


Pendant ce temps, dans une auberge à quelques kilomètres de la place publique...

Excusez-moi...Auriez-vous déjà vu cette femme passer dans les environs ?

Non, j'ai rien vu, désolé ma ptite dame.

Je vois. Je vous remercie quand même de votre coopération...Au revoir.

Soupirant de désespoir, Clarisse qui semble chercher sa soeur ne parvient pas à la trouver, heureusement qu'elle a une photo d'elle pour montrer aux gens. Sombrant dans le désespoir, elle sort de cette auberge et va s'assoir dans une ruelle juste à coté, s'adossant à un mur, tête baissée.

Grande soeur...Où est-ce que tu es...Si seulement je ne t'avais pas réprimandé comme je l 'ai fait, on serait encore ensemble, toi et moi....Où puis-je te trouver....Fais-moi un signe.....Je t'en supplie...Grande soeur...
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2013, 11:51:12 »

Pour une fois, Sya n'avait pas grand-chose à faire. Elle n'avait pas réellement de maîtresse à servir, aucune femme ne semblait avoir besoin d'elle dans son entourage. Pourtant elle devait bien trouver quelque chose à faire pour s'occuper et passer la journée? Assise sur un toit pour ne pas être dérangé par un sale mâle, elle tentait de trouver ce qu'elle pourrait faire mais il manquait une chose, très importante même pour faire fonctionner son cerveau et trouver une idée! Du sucre! La petite gourmandise de Sya, le sucre suffisait à être sa petite drogue et ça aidait son cerveau à se mettre en route et chauffer pour trouver une bonne idée! Scrutant les alentours, elle trouva rapidement une vendeuse de sucreries dans un petit stand souvent visité par les enfants, surtout avec leurs parents. Sans trop tarder, elle volait jusqu'au petit stand où elle donna une belle pièce pour avoir de quoi faire fonctionner son cerveau convenablement!

Heureuse de sa petite pause, elle savoura la première sucrerie au bon goût de fraise. D'accord, celui-là était de la pure gourmandise mais après, elle se met vraiment à chercher! En réalité, Sya n'aura pas besoin de chercher bien loin pour aider les gens. En effet, attirée par une fille sur sa gauche, elle observa cette ange – elle le savait, elle le ressentait – qui semblait montrer une photo aux gens en ayant pas l'air si heureuse que ça. La pauvre, Sya ne savait pas qui elle cherchait mais sa bouille triste ne la rendait pas heureuse, même ses bonbons étaient moins bons du coup! Elle volait doucement vers elle en survolant son épaule pour voir la photo qu'elle observait. Même sans espionner, elle aurait entendu les mots qu'elle se prononçait. Ses oreilles métalliques remplaçaient les vraies oreilles qu'elle avait mais cela décuplait aussi son ouïe. C'était donc sa grande sœur? Sya avait remarqué ses traits démoniaques mais elle s'en fichait. Se posant sur le sol en silence, elle contourna l'ange pour lui faire face, tenant son petit sachet de bonbon dans les mains.

« Tiens, prend en un! Ça va te remonter le moral! »

Tout sourire, Sya insistait pour qu'elle pioche dans sa petite réserve afin de lui remonter le moral. Ça l'aidait bien souvent pour ses petits soucis. Dès qu'il s'agissait d'Ina-chan ou de Sai-chan bien sur, ça ne suffisait pas. Mais pour les petits tracas, quelques bonbons ou une bonne pâtisserie aidait toujours!

« Je ne connais pas les détails mais tu n'a pas à t'en vouloir. Tu sais quoi, je suis même prête à t'aider! Je ne te garanti pas de la trouver dans quelques minutes mais je la rechercherais moi aussi. À deux, on la retrouvera bien plus vite! »

Avec ses deux grandes couettes, son grand sourire, elle semblait si gaie, sa petite tunique blanche, plutôt courte et sa cape sur les épaules, on ne lui donnerait pas tant d'importance mais pourtant Sya en connaissait des gens qui pourraient l'aider! Avec toutes ses relations, ça serait déjà plus simple!

« Moi je m'appelle Sya, je suis la petite esclave angélique! Et toi, tu t'appelle comment? »
Journalisée

Claudia/Clarisse Divina
Legion
-

Messages: 116



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2013, 12:43:21 »

La belle ange blonde remarque quelqu'un qui s'approche d'elle, une belle jeune fille avec un visage angélique, presque innocent. Il est assez facile de la remarquer vu qu'elle a du métal à la place des oreilles, est-ce que c'est un ajout ou juste ses oreilles d'origines ? Bonne question.

Hun ?

La jeune fille, ayant de jolies petites ailes et des petites mains d'enfant, lui tend un sachet de sucrerie pour que Clarisse pioche au hasard.

D'accord, je veux bien. Merci, tu es gentille.

Trouvant cette fille particulièrement adorable, Clarisse caresse la tête de la petite fille, elle écoute ce que cette dernière a à lui dire et baisse la tête à nouveau, laissant tomber sa photo au sol.

C'est déjà peine perdue, elle peut être n'importe où à l'heure qu'il est, y compris sur Terre. Je ne la reverrais jamais...

Elle laisse couler quelques petites larmes, son si beau et doux visage ayant une expression triste ses deux mains se posant sur ses cuisses, désespérée.

Moi...je m'appelle Clarisse...Pourquoi dis-tu être une esclave angélique ? Est-ce que ça veut dire que tu sers un maître ? Si c'est le cas....tu ne dois pas être un si bon ange que ça...Un vrai ange ne sers personne, à part peut-être certains dieux. De plus, tu sembles si jeune et inapte à te défendre si quelqu'un t'agresse, regarde, moi, j'ai cette épée pour me défendre, ainsi que de la magie.

Alors que les deux anges discutent...

Donc, c'est comme ça qu'il faut invoquer cette petite poupée...Ca me va, elle est si jolie après tout, et elle ne semble pas si innocente que ça, cette petite, elle un petit visage coquin, et j'aime ça.

S'asseyant au fond de la ruelle, adossée à un mur, elle glisse une main directement sous sa propre culotte et commence à se toucher, pensant bien à cette petite beauté, s'imaginant déjà en train de lui faire beaucoup de bonnes choses qu'elle ne serait pas près d'oublier.

Hmmm...Ce que c'est bon....Viens, petite ange....Je te veux !!

Elle ne se gêne pas pour parler entre ses gémissements, après tout, elle est tout seule dans une ruelle.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2013, 11:27:35 »

Sya était toujours heureuse de servir à quelqu'un, peu importe son rôle. Et cette petite caresse sur sa tête, la rendait heureuse. C'était ses petites marques d'affection qu'elle adorait tant. Observant l'ange en face d'elle, elle n'était pas bien à la voir verser ses petites larmes. Sya se pencha pour ramasser sa photo en essuyant doucement une de ses larmes. Une fille qui pleure de tristesse, ce n'est jamais agréable à regarder. Cette fille ne le savait pas non plus mais l'ange de la luxure pouvait très bien chercher des deux côtés, ce n'était pas une gêne. Elle le lui dira plus tard, autant ne pas la laisser baisser les bras et l'aider autant qu'elle le pouvait! Clarisse ne semblait pas sûre que Sya puisse lui être d'une grande aide car elle ne semblait pas très forte, ne portait aucune arme, bref, elle avait des tas de questions à lui poser. L'ange tenait la photo de la sœur de Clarisse en l'observant un peu plus alors qu'elle se tenait droite devant l'ange triste.

« Ne t'inquiète pas pour moi, je suis plus forte que ce que j'en ai l'air! De plus, je ne sers et ne servirais plus jamais un maître! Je suis une esclave angélique pour la simple et unique bonne raison que je sers toutes les femmes, de la petite fille à la grand-mère. Je suis là quand une femme a besoin de moi, que ce soit pour jouer à la poupée, aidé à cuisiner, réglé des problèmes personnels ou dormir avec elle car elle se sent seule, mon rôle est de servir la femme qui aura besoin de moi. Et toi Clarisse, tu as besoin de moi. »

Dormir avec une femme si elle se sent seule, une façon gentille de dire qu'elle aimait dormir nue avec elle! Clarisse semblait être une personne innocente et douce, c'est pour ça que Sya y allait mollo avec elle, ne révélant pas tout de suite que l'esclave ne faisait pas qu'aider les gens, qu'elle était aussi l'ange de la luxure!

« Même si je suis jeune, je suis une très bonne ange! Tout le monde me le dit! Alors ne t'inquiète pas, d'une façon ou d'une autre, je t'aiderais à retrouver ta sœur! Je ferais tout mon possible pour t'aider et... et... huuumm.. haa-aaa je... attend un... un instant Clarisse je... quelqu'un a besoin de moi mais.... mais je reviens rapidement pour t'aider, humph! »

Durant la discussion, ses joues étaient devenue roses, Sya se sentait bien mieux et son appétit sexuel s'ouvrait. Elle qui voulait simplement aider sans y voir du sexe, voilà qu'une nouvelle personne la demandait. L'ange recevait une sorte d'aura de son invocatrice et elle, elle ne la connaissait pas! Surement le bouche-à-oreille qui avait bien fonctionné! Quelle maîtresse allait-elle servir? Ha oui mais elle allait devoir lui demander de reporter leur rendez-vous, elle devait aider Clarisse car sa requête lui tenait à cœur en plus. Disparaissant dans une petite pluie d'étoile, l'ange se matérialisa au milieu d'une ruelle, voyant une belle femme se toucher, assis parterre. Il y avait mieux pour la demander pourtant et puis... et puis elle la connaissait!

« Oh? Vous? Mais... attendez, Sya revient dans un instant pour jouer avec vous, Maîtresse mais attendez, Sya à une surprise pour vous! »

Recommençant la même opération, elle retourna devant Clarisse, dans un petit rayon de lumière, tout sourire, elle prit les deux mains de l'ange en souriant, sans lui dire quoi que ce soit avant de se téléporter là où elle venait de laisser sa nouvelle maîtresse. La ruelle fut illuminé un bref instant alors que Sya se plaçait devant Clarisse avant de se tourner vers elle pour la décaler sur le coter pour lui montrer sa surprise!

« Regarde qui vient de m'invoquer? C'est pas génial? Sya a réussi à réunir les deux sœurs et elle gagne une nouvelle Maîtresse! Est-ce que tu es fière de Sya, Clarisse? »

Elle avait une folle envie de la serrer dans ses bras et de commencer à jouer avec la sœur de l'ange, pourquoi pas jouer à trois? Ça serait étonnant mais après tout... pourquoi pas!
Journalisée

Claudia/Clarisse Divina
Legion
-

Messages: 116



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 09, 2013, 01:07:39 »

Clarisse semble un peu perdue après avoir entendu le petit discours de la belle petite ange. Un ange qui sert toutes les femmes...Mais qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Depuis quand un ange doit-il servir toutes les femmes ? Ca n'a absolument aucun sens...C'est pour cela qu'elle répond à Sya.

Ecoute-moi, bel enfant, j'apprécie les gens qui ont du coeur, qui aiment aider leur prochain à la première occasion...Mais si quelqu'un à besoin d'aide, qu'il fasse appel à quelqu'un qui est du métier...Pas à un ange qui doit servir de fille à tout faire...Cela doit t'épuiser, à force d'aider n'importe qui....Je ne te dis pas d'arrêter mais...Aide seulement les gens qui en ont vraiment besoin...Uniquement ceux qui, sans ton aide, seraient condamnés à y rester...Je trouve ça injuste qu'on se serve de toi comme cela, et je déteste particulièrement ce qui est injuste....Comprends-tu mon raisonnement, ma petite ?

Mais alors qu'elle lui offre une autre caresse sur sa tête, la petite ange semble se sentir mal et ses joues deviennent rouges, comme-ci elle était gênée par quelque chose. Néanmoins, Clarisse remarque que Sya ne semble pas non plus en mauvaise posture, au contraire, elle a plutôt l'air joyeuse, presque trop, comme ci....Comme-ci elle sentait une certaine attirance pour quelqu'un. Est-ce par Clarisse que la petite ange est attirée ? Mais c'est impossible, jamais personne n'est attiré par elle à cause du fait qu'elle soit du genre douce et qu'elle ne supporte pas les gens pervers, c'est d'ailleurs pour cela que Clarisse préfèrerait avoir une femme comme partenaire, car elle trouve que les hommes sont des sauvages quand ils ont des rapports intimes.

Sya ? Est-ce que tu vas bien ?

La belle ange blonde, inquiète, mais en même temps curieuse de l'attitude soudaine de Sya, décide d'aller câliner cette petite, mais, ayant à peine eu le temps de la toucher que la belle petite ange disparait, laissant Clarisse seule, dans cette ruelle abandonnée.

Sya ?!! Sya, es-tu là ?!!


Pendant ce temps, dans la ruelle occupée par Claudia...


Remarquant une petite colonne de lumière apparaître non loin d'elle, la démone regarde devant elle, surprise, ayant temporairement stoppé de se doigter comme une petite lycéenne en chaleur. Elle voit quelqu'un apparaître depuis cette fameuse colonne lumineuse, une personne plutôt petite, à première vue. C'est là qu'elle comprend que c'est elle-même qui est responsable de l'apparition de cette petite créature. N'ayant même pas le temps de lui dire un mot, la démone fronce les sourcils quand elle voit l'ange disparaitre après lui avoir dit quelques mots.

Mais c'est quoi ce traquenard ? J'ai fait ce qu'il fallait pour l'invoquer, et dès qu'elle apparait, elle s'en va aussitôt...Ca sent le coup fourré, ça...

Ayant pour habitude de s'énerver très facilement, la si belle démone au coeur pourtant si mauvais semble ne pas apprécier ce qu'elle croit être une farce.

Quand je pense que j'ai fait le tour de la ville pour trouver des fausses informations...Ca me met hors de moi...Si je crois cette petite, je lui fait payer...Mais c'est quoi, ça, encore ?!!

A part grâce à quelques particularités physiques, il est assez facile de différencier Claudia de sa soeur, le simple fait de l'entendre s'exprimer sans mâcher ses mots, sans se soucier de la sensibilité d'autrui, permet de largement différencier les deux magnifiques soeurs. Mais alors que Claudia se met en rogne pour pas grand chose, elle voit réapparaître cette même colonne lumineuse et la petite créature qui va avec. Mais ce n'est pas tout, la belle jeune femme aux cheveux violets ressent quelque chose qu'elle connait très bien, une sensation qu'elle seule peut sentir....Mais oui, c'est bien ça, c'est Clarisse, mais qu'est-ce qu'elle fait ici, avec cette petite insolente ?

Valie...Mais....Qu'est-ce que tu fais ici ?!!...

Clarisse réagit au quart de tour, ressentant la même chose que sa soeur, elle sursaute de surprise et laisse couler davantage de larmes à cause de l'émotion.

Grande soeur....c'est bien toi ?!....Enfin je te retrouve....Tu m'as tellement manqué, grande soeur....

Elle regarde Sya et la prend alors dans ses bras, la serrant fermement, heureuse d'avoir retrouvé sa soeur, tellement heureuse qu'elle offre une incroyable occasion à la petite ange de jouer avec la plus douce des deux soeurs. En effet, Clarisse serre Sya tellement fort qu'elle colle sa grosse poitrine contre cette dernière, sans la moindre arrière pensée perverse, mais peut-être que l'ange en a, des arrières pensées de ce genre, avoir une poitrine si généreuse collée à elle, ce n'est pas rien, tout de même.

Dis-donc, toi, la petite qui s'endort sur les seins de ma soeur....C'est toi la fameuse "Ange de la Luxure" ?!!....Approche....Viens donc me voir !!

Elle lui dit cela d'un ton assez ferme, comme quand on donne un ordre, après tout, à peine arrivé, l'ange lui joue un mauvais tour et reste collée à la poitrine de sa soeur, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie....C'est vrai, après tout, c'est pour elle qu'elle a fait venir la petite ange, pas pour Clarisse.


(Petite remarque : "Valie" est l'un des surnoms de Clarisse. Tu peux voir les différents surnoms des soeurs dans leur présentation.)



Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 11, 2013, 11:49:39 »

Sya avait réuni les deux sœurs ensemble et l'une comme l'autre semblent surprises mais heureuse de revoir sa sœur. L'ange assistait à un grand moment bien que ce soit l'ange qui se montrait la plus émotive, la plus expressive en serrant sa bienfaitrice dans ses bras. Ce qu'elle adorait ça. Ce n'était rien, une simple accolade et pourtant, l'ange de la luxure était aux anges! Puis faut le reconnaître, sa poitrine était moelleuse, c'était super confortable! Elle avait connu mieux mais ça restait bien bon, surtout si elle avait un petit somme. En fermant les yeux, elle s'imaginait dormir dessus. Ha, toute nue dans les bras de Clarisse à dormir paisiblement contre son corps, sa poitrine en guise d'oreiller. Clarisse était vraiment une fille bien, elle s'inquiétait pour son sort, croyant que la pauvre petite se faisait exploiter à cause de sa gentillesse mais c'était son rôle. Elle aimait rendre servir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un de si gentil, Saikai était la dernière personne. Sa neko d'amour lui manquait mais pour l'heure, elle avait déjà fait une bonne action. Mais cela n'était pas fait pour plaire à sa nouvelle maîtresse qui le lui disait clairement, sur un ton sec! 

L'ange se retira doucement de Clarisse en lui souriant avant de se séparer pour aller voir Claudia. Se rapprochant donc de la démone, Sya gardait son éternel sourire en regardant son éventuelle future maîtresse.

« Il s'agit bien de moi. Je suis Sya, l'ange de la luxure aussi connu sous le nom de l'esclave angélique. Que puis-je pour vous? Ha! Pardonnez-moi de m'être éclipsé juste après m'avoir invoqué mais je devais saisir cette chance de vous réunir, vous et votre sœur Clarisse. Est-ce que vous êtes aussi heureuse de la revoir? »

Mains liées dans le dos, Sya restait planté devant Claudia à écouter ce qu'elle avait à faire pour la démone. Un remerciement, une aide, du sexe? Surement du sexe! Les démones raffolaient du sexe alors si elles pouvaient se faire une ange gratuitement, elles saisissaient la chance au vol!
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox