Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 15 lundi 14 janvier 2013, 00:25:21

La première expérience de Corina s'avéra donc infructueuse. Elle fit la moue, déçue de ne pas avoir trouvé de point sensible dans cette zone de l'intimité d'Asuka. Mais elle avait encore beaucoup à explorer. Sa sensei avait saisi sa main afin de l'enfoncer plus profondément, ce qui confirma ce que pensait l'adolescente qui continua alors sa besogne. Elle s'aventura vers le milieu du vagin, chatouillant de ses doigts la paroi qui se situait la plus proche du ventre.

La texture était particulière : Corina s'attendait à ce qu'elle soit lisse. Mais au contraire, c'était rugueux. Pas rugueux de manière désagréable, car cela glissait convenablement. Mais cela avait des formes, des reliefs. Cela devait être ça qui devait être si sensible dans cette cavité. Elle continua alors ses chatouillements particulièrement à cet endroit, ignorant totalement qu'elle visait juste.

"Et ne laisse pas ton autre main inactive... Une fille est multitâche..."

La jeune fille ne put s'empêcher d'avoir cette réflexion : les garçons aussi pouvaient être multitâche. Mais cela aurait été mal venu d'interrompre l'acte, aussi se contenta-t-elle de rouler les yeux tandis qu'elle taisait tout un débat sur le pareil des sexes.

Elle retint cependant la remarque d'Asuka. Mais elle eut une réaction d'aversion lorsque la professeur de sport conduisait son autre main vers l'autre orifice de son corps. Elle retira sa main aussi sec qui glissa sans peine de celle de l'adulte grâce au savon. Elle attendit quelques secondes pour que son esprit se calme.

Elle n'était pas prête à cela. Ce n'était que sa deuxième relation avec quelqu'un. Elle n'avait jamais encore entendu parlé de relation "anale". Même pour les couples d'hommes elle n'imaginait pas les choses sous cet angle. Pour elle qui ne connaissait pas cette zone, ce n'était rien d'autre que l'endroit par lequel le corps éjectait ses déchets. Elle ne voulait pas spécialement y toucher.

Aussitôt quelques secondes écoulées, elle reprit ses caresses. Elle passa sa main libre sur le bas du dos de sa sensei ainsi que sur ses fesses, tout en évitant la zone qui lui provoquait du "dégoût". Elle glissa ensuite plus bas et plus en avant. Maintenant qu'elle découvrait un vagin sous toutes ses formes, elle était curieuse d'en apprendre sur la partie masculine d'Asuka.

Elle commença à en caresser la base.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 16 lundi 14 janvier 2013, 23:35:08

Les gémissements de plaisir d’Asuka s’accentuèrent, preuve que Corina apprenait très rapidement les leçons que lui offrait son professeur. Au lieu de se contenter de geste timide, la jeune ado était allé droit au but. De plus, l’élève s’amusait avec les parois interne de son vagin, la faisant presque bondir d’excitation.

C’est à ce moment là que la professeur de sport remarqua la réaction de rejet qu’avait Corina, quand l’adulte lui montra son anus. L’hermaphrodite se demandait si c’était par dégoût pour ce type de sexualité ou si c’était par une méconnaissance. Vu le coté encore ingénue de son amante, Asuka tablait plus sur la deuxième réponse. Dans ce cas, la futanari verrait avec elle dans un cas futur, après plusieurs relations, si elle aura un avis toujours aussi clair dessus.

Ayame devait se reconcentrer sur le moment présent, car la petite coquine venait de trouver son point G. La jeune élève semblait l’avoir découvert par hasard, elle passa une première fois dessus rapidement. Mais l’adolescente devait comprendre au cri de plaisir, qu’elle avait mis le doigt sur quelque chose d’intéressant. Corina revint dessus et devait sourire devant la réaction renouvelé du plaisir de l’adulte.

La futanari venait de jouir une seconde fois en moins de vingt minutes, l’élève était une partenaire douée et avec un énorme potentiel. De plus elle semblait ne pas vouloir s’arrêter, après s’être occupé avec ferveur de sa partie féminine, c’était au tour de son autre sexualité. Enfin, pour une seule de ses mains, l’autre était bien au chaud encore dans le sexe d’Asuka.

Corina caressait la base de la verge, le corps caverneux du sexe se gorgeait déjà de sang, avec les deux jouissances féminines qui l’ont précédé. L’élève ne mit pas longtemps pour faire raidir complètement le pénis de la prof, qui atteignait sa taille maximale.

Alors que l’adolescente avait bien en main le vit de sa partenaire, Asuka décida de reprendre un peu la main. La sportif levait sa jambe gauche au maximum, pour pouvoir pivoter sans tordre la main gauche coincé dans son intimité. La prof se trouva alors face à face avec Corina, elle prit la main droite de celle ci pour la reposer sur son sexe. Puis l’adulte prit le menton de son amante d’une main, pour amener les lèvres de celle ci à sa porte. Ayame lui fit un tendre baiser, en ne mettant pas la langue pour éviter d’aller trop vite.

Tu es vraiment très douée, je ne regrette pas du tout qu’on t’ait envoyé pour passer un message. Regarde un peu ce que tu me fais...

La futanari montra un de ses seins, qui tout deux perlaient de quelques gouttes de son lait, preuve que la jeune fille n’était pas allé du dos de la cuillère.

Je pense que je ne vais pas tarder à te renvoyer l’ascenseur...

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 17 vendredi 18 janvier 2013, 00:01:41

La première réaction de Corina fut de loucher devant l'appareil génital de sa Sensei. Ça pouvait pénétrer entièrement un engin d'une taille pareille ?! Elle déglutit tellement elle en fut impressionnée et ne sut pas si elle avait envie d'y gouter ou non tant elle en était frappée. Le mouvement d'Asuka la détourna de son ahurissement. Sa main n'eut aucun mal à rester en place, mais cela avait du bien frotter contre les parois du vagin. C'était très extensible la-dedans !

Elle fut un peu gênée lorsqu'on l'embrassa. Asuka était une adulte et sa prof de sport, ce décalage ne la mettait pas à l'aise. Elle se demandait ce dont on allait penser de ce genre de relation. Bien que ce qu'elle avait vécu la veille n'était sans doute pas mieux... Le lycée de Seikusu était bien particulier, pensa-t-elle à nouveau. Peut-être pas dans le sens où elle le croyait. Risquait-elle encore de découvrir des choses du genre ?

"Regarde un peu ce que tu me fais..."

L'adolescente leva les yeux un peu plus haut pour constater le lait qui s'écoulait des tétons. Elle en fut intriguée. Était-ce normal d'avoir du lait alors qu'on n'était pas enceinte ? Enfin, Corina ne pouvait pas vraiment savoir si elle l'était ou non. Mais elle se doutait que non, sa sensei n'était pas en cloque. Et puis, ce n'était pas comme si elle était normale de base après tout. S'agissant d'une hermaphrodite. Mais tout de même, avoir du lait... C'était bien curieux.

"Je pense que je ne vais pas tarder à te renvoyer l’ascenseur..."

Corina n'était pas tout à fait de cet avis. Elle aimait être dans cette position où elle jouissait d'une sorte de puissance. Et elle avait bien l'intention de le faire savoir. Elle chatouilla à nouveau férocement la zone si sensible d'Asuka de sa main situées dans son sexe, tandis que de l'autre elle commença des caresses plus intenses. Saisissante à pleine main la verge d'Asuka et faisant des mouvements de va et vient.

Corina se découvrait le plaisir d'être dominante et elle ne se laisserait sans doute pas faire si jamais on tentait de changer son rôle. Cela serait bien moins amusant autrement. Maintenant qu'Asuka avait tourné autour de sa main, la jeune fille pouvait aussi accéder à la parois qui était en contact avec celle de l'anus. Elle s'y dirigea pour voir qu'elle réaction cela allait provoquer. De plus elle découvrait le prépuce et s'amusait avec.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 18 lundi 04 février 2013, 22:39:25

Asuka se permettait quelques minutes d’intense gemissement, on dirait que la jeune Corina tenait à garder la main mise sur la relation. C’est sûr qu’elle savait se débrouiller la petite fille, car elle n’hésitait pas à exciter là où cela faisait vraiment plaisir à Asuka. Mais l’adolescente ne pouvait pas savoir que, malgré son corps féminin, la prof avait sa prostate entre l’utérus et son anus,  ce qui était en fait son deuxième point G. Sa verge du coup devenait encore plus raide qu’elle ne l’était auparavent, l’adulte en profitait pour faire des petits mouvements de hanche. Du présperme commençait même à s’écouler de son méat, quand Corina jouait avec son prépuce, elle faisait écouler le liquide incolore sur sa main.


Asuka se permettait d’embrasser encore sa jeune élève, en passant légèrement sa langue sur les lèvres de son amante. Elle passait la pointe de sa langue sur la joue pour remonter sur la lobe d’oreille droite, où elle mordillait tendrement. De plus elle lui chuchotait au creux de l’oreille.

Tu crois que tu auras le dessus sur moi en me faisant éjaculer ? Mais du fait de mon état, je suis multi orgasmique des deux cotés, donc je vais pas m’arrêter de sitôt ma belle...


Sa bouche descendait de l’oreille de Corina pour arriver au cou. Asuka déposait de nombreux dans le creux de l’épaule, pour ensuite sucer un peu le cou sans faire des suçons et le mordiller aussi. Ses mains n’étaient pas inactives non plus. Sa main droite passait sur le ventre pour masser la poitrine de la jeune fille au travers de son soutien gorge. Son autre main allait jusqu’au bas des reins, pour passer sous la culotte puis entre les fesses pour caresser les grandes lèvres de son élèves. Elles étaient chaudes et elle devaient être aussi délicieuses. La jeune professeur de sport se promettait de gouter le doux fruit de l’adolescente et aussi de boire toute sa liqueur  jusqu’à la lie.

Alors ? Ça ne te plais pas de prendre aussi du plaisir ? Je préfère partager avec mes partenaires...

Ayame embrassait à nouveaux sur la lobe d’oreille et lui soufflait avec chaleur.

Et je compte bien t’en donner du plaisir, beaucoup de plaisir....
« Modifié: lundi 04 février 2013, 22:53:46 par Asuka Ayame »


Répondre
Tags :