Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

La curiosité est un super défaut [pv Corina]

lundi 07 janvier 2013, 01:03:52

Le plus grand plaisir qu’avait Asuka dans son boulot, après celui de pratiquer du sport, était la douche bien mérité qui suivait un cours particulièrement intense. Aujourd’hui, elle avait fait la course de fond. Elle n’avait pas fait attention à combien elle de kilomètre elle avait parcourut, mais elle en avait encore des crampes aux jambes. Cette fois ci, il n’y avait vraiment aucun élève dans les environs. Puisque son cours s’était fait en extérieur, il y avait d’autre vestiaires et douches que ceux du gymnase . Mais la jeune prof de sport préférait largement prendre ses ablutions. En plus, Asuka n’était pas d’humeur gourmande tout de suite, donc le fait que le bâtiment était vide faute de cours pour l’instant lui allait très bien.

Elle ouvrit le robinet d’eau chaude et un peu celle du froid, Asuka préférait largement une eau presque bouillante. Ayale semblait renaître quand l’eau s’écoula sur sa peau pour enlever une première couche de toxine. Elle laissa quelques minutes le liquide la tremper complètement, la réchauffer tout entière.

La jeune hermaphrodite prit son savon, commença à se savonner sur tout le corps. Elle passa rapidement sur le haut de son corps, s’attardant légèrement sur sa poitrine. Puis la jeune futanari se concentra plus bas, elle fit particulièrement attention à ses deux sexes. C’était sa plus grande source de plaisir, mais aussi pour les autres et il fallait qu’il n’y ait rien pour rebuter ses futurs partenaires.

Maintenant qu’elle a nettoyé toute la sudation de l’après midi, elle se laissait à son meilleur moment d’une douche, le rinçage. Asuka rajoutait encore un peu d’eau chaude, elle laissa ses propres mains caresser tous les endroits de son corps. Immanquablement, elle se laissait aller sur ses deux sexes. Son sexe masculin était encore au repos, il ne faisait que dix centimètre de long dans cet état. Mais sa verge commençait rapidement à durcir pour atteindre sa longueur maximale de vingt cinq centimètre.

Asuka commençait à gémir de plaisir au bout de quelques minutes. Elle aurait continué jusqu’à la jouissance, si elle n’avait cru entendre quelqu’un pousser un hoquet de surprise. La jeune hermaphrodite ouvrit grand les yeux, qui était seulement entrouvert sous le plaisir, elle sortit la tête du jet d’eau pour héler.

Qui est là ?! Je vous ai entendu !

Elle écouta ensuite un bruit de pas précipité, le jeune spectateur ou spectatrice avait préféré ne pas subir son courroux. Même si cette personne ne pouvait pas se douter qu’elle n’était pas rancunière, elle en aurait même profiter pour se donner du plaisir mutuelle. Asuka soupira, elle haussa les épaules et se remit sous la douche.

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 1 lundi 07 janvier 2013, 01:30:45

Corina était sous le choc. Les yeux écarquillés, elle s'était réfugiée dans un casier des vestiaires sans même réfléchir. Blottie dans la pénombre contre les parois glacées, elle essayait désespérément de se calmer. Son esprit était fixé sur ce qu'elle venait de voir, ce qui avait pour effet de rendre la vision de la jeune fille très légèrement trouble.

Décidément, oui, il y avait toujours de quoi s'intéresser à Seikusu. Mais bordel, cela faisait la deuxième hermaphrodite qu'elle croisait ! Était-elle la seule à disposer d'un sexe correspondant à son genre physique ?! Avait-elle atterri dans un lieu envahi par les extra-terrestre ?!

Elle frappa de ses deux poings la porte du casier. Il fallait qu'elle se calme. Elle était en train de partir dans des simagrées bien trop extravagantes. Il fallait qu'elle se reconcentre. Ce ne fut pas bien difficile, car sa curiosité l'amenait à se poser plein de questions. Comment c'était fait, comment c'était placé... Des pensées bien indiscrètes, trouvait-elle. Elle laissa sa tête se cogner mollement contre la porte, tandis qu'elle se broyait la tête des mains.

Sa vision était redevenue stable.

Asuka était une prof bordel ! Si Corina était passée la voir c'était pour transmettre un message dont une surveillante l'avait chargé. Elle ne s'attendait à la trouver dans une telle situation. Dieu que c'était gênant. Corina ne savait trop quoi faire. Bien que sa curiosité la poussait à agir de la manière la moins conciliante.

Elle sortit de son casier et se dirigea vers la porte qui menait aux douches et tendit son poing comme si elle allait frapper. Mais elle resta paralyser dans son mouvement, devant la porte, sachant que la prof l'avait entendu... Elle n'était pas sûre que ce soir une bonne idée.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 2 lundi 07 janvier 2013, 01:57:41

Asuka avait continué sa masturbation au final, elle se laissait de nouveau aller pendant une quinzaine de minutes. La jeune hermaphrodite sentait ses jambes se flageoler quand sa semence, stérile, commençait à emplir sa verge. Elle poussait un cri de jouissance quand elle éjaculait enfin, laissant ainsi des grandes traînées blanche sur le muret en face d’elle.  Sa partie féminine n’avait pas été en reste non plus, son entrecuisse était recouverte de cyprine.

Ayame reprit rapidement son souffle et elle passait un coup de jet  pour  nettoyer les traces, autant sur le muret que sur son corps. Elle se séchait rapidement, se concentrant quand même sur sa chevelure. Pas la peine de se prendre un rhume parce qu’elle avait laissé ses cheveux trempés. Elle vérifiait avec le miroir qu’elle n’avait pas point blanc ou autre marque disgracieuse sur le corps.

Quand elle eut fini, elle mettait sa serviette sur l’épaule droite et prenait son savon. Elle s’approchait de la sortie en ne faisant pas attention à sa nudité, puisque la personne qui avait vu son corps était sûrement partie. Qu’elle ne fut pas sa surprise en ouvrant d’un coup la porte de voir quelqu’un. Ce devait être la même personne qu’il y a quelques dizaines de minutes, Asuka la regardait de pied en cap.

Asuka la trouvait très mignonne, a défaut d’être une beauté fatale. Elle était petite, Ayame faisait une bonne tête de plus qu’elle. Cette fille avait une belle chevelure brune, des jolies yeux bleu, et surtout, des magnifiques lèvres pulpeuses qui ne demandaient qu’à être embrassé. Seul gros défaut, elle avait les hanche un peu fine par rapport à son physique, mais c’était vraiment pour chercher un défaut.

L’hermaphrodite souriait autant pour elle de voir une jolie fille devant elle, que de la réaction de surprise que ne manquait pas d’avoir celle ci en voyant l’hermaphrodite dans son plus simple appareil. Surtout que son sexe masculin était encore semi rigide grâce à son plaisir personnel.

Et bien ma mignonne...tu voulais me dire quelque chose ?

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 3 lundi 07 janvier 2013, 18:27:00

À nouveau pétrifiée par le cri de jouissance qu'avait poussé Asuka et qui, bien naturellement, n'avait pas du tout échappé à Corina, la jeune fille se contenta de rester immobile, fixant de ses grands yeux ronds les beaux yeux vert de la prof. Pur réflexe pour elle que de fixer quelque chose avec toute sa concentration, au risque de lui donner quelques désagréments. Non seulement elle avait gêner l'intimité de son professeur, mais de plus, elle avait, bien qu'involontairement, écouté aux portes. Elle se maudissait.

Se rendant compte que cette fixation du regard pouvait être mal interprétée et qu'elle devait se décider à répondre quelque chose, Corina baissa les yeux en un léger mouvement d'excuse, typiquement japonais. Mais il fallait qu'elle fixe à nouveau quelque chose. Interloquée elle fixa bien évidemment la particularité de l'hermaphrodite, bénissant sa frange qui couvrait son regard dans cette position.

"Ex... Excusez-moi sensei. Je devais vous transmettre un message qu'une de vos collègues m'a donné." Balbutia-t-elle, tandis que ses yeux fixaient toujours ce détail qui démangeait son intérêt.

Elle ne pouvait empêcher son réflexe de détailler les contours, formes et couleurs. C'était un automatisme de survie pour elle, aussi déplacé pouvait-il être. Mais il fallait qu'elle se secoue ou bien cela allait vraiment lui apporter des ennuis. Alors, pour confirmer ses dires, elle sortit de sa poche un petit papier plier en quatre, tamponnée de l'emblème de l'école. Elle ne l'avait pas abîmer du tout malgré ses péripéties. Tant mieux.

"Tenez, le voici."

L'esprit vif, elle stabilisa son émotion et se redressa pour de nouveau planter, solennellement, son regard dans celui d'Asuka, tendant la lettre avec fermeté. Attendant que celle-ci la prenne pour être libérée de cette pénible situation. Mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle n'allait pas partir aussi immédiatement qu'elle ne le devrait...

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 4 lundi 07 janvier 2013, 20:16:09

Si Asuka avait été d’un caractère plus moqueuse ou acide, elle aurait rit devant la gêne manifeste de cette fille. Elle ne savait pas que cette attitude réveillait ses instincts prédatrices. Une partie de l’hermaphrodite n’avait qu’une seule envie, croquer à pleine dent devant se fruit qui semblait si succulent. Il était certain que cette jeune élève n’allait pas s’en sortir comme ça avec cette simple lettre. Surtout qu’elle l’avait surpris en train de se faire plaisir, jusqu’au bout apparemment. De plus, la jeune prof de sport se doutait un peu d’où portait le regarde de cette voyeuse, malgré qu’elle ne pouvait vérifier avec cette frange qui cachait son regard.

D’humeur très taquine, Asuka se déhancha légèrement pour permettre à la son interlocutrice de mieux observer sa "particularité". La futanari était très fier de son physique et elle aimait le montrer quand on savait son petit secret. Puis elle regardait le papier plié qu’on lui présentait, elle ferait attention à cela bien plus tard. Elle avait des choses bien plus intéressantes à faire, elles avaient pour dénominateur commun la petit coquine curieuse. Elle ne prit pas la lettre, elle porta sa main libre sur les bas des reins de la jeune fille. Asuka la tira vers elle pour la rapprocher un peu, elle baissa un peu la tête  pour lui chuchoter au creux de l’oreille.

C’est très gentille à toi ma jolie...mais tu as bien un prénom ?

Corina.... Jackson

Asuka faillit frémir d’excitation devant cette réponse si timide et ingénue. La petite Corina venait de sceller son destin par ces mots. La jeune hermaphrodite avait toute son après midi, même si ce n’était pas le cas pour Jackson ce ne serait pas un problème. Elle pourrait très bien expliquer qu’elle avait décidé de lui faire un cours particulier. Ce genre de lubie est connu parmi les professeurs, elle était quand même passionné de sport et avait eu quelques médaille dans des compétition amateur. Ses collègues se demandaient bien pourquoi elle n’était pas allé dans le sport haut niveau. La raison était simple, Asuka était quelqu’un d’honnête. Or, ses capacités physique ne sont pas dû simplement à un entraînement intensif, mais aussi à ses pouvoirs électriques. La jeune hermaphrodite aurait alors considéré qu’elle trichait dans les compétitions professionnels, au même titre que si elle se dopait.

Mais pour l’instant c’est un tout autre "sport" qu’elle avait envie de faire pour le reste de la journée. La pauvre fille ne pourrait plus se tenir debout après qu’elle y soit passé. La jeune prof de sport la poussait gentiment dans ses vestiaires, son grand casier était ouvert, alors qu’elle avait poussé la porte.

Tiens ? Je pensai l’avoir fermé cette porte...c’est pas si grave. Prenons cette lettre....

Asuka attrapa le papier qui lui avait amené cette si joli femme, pour la jeter dans le casier.

Je m’occuperai de ça en temps utile...

Asuka posait ensuite ses affaires dans son sac de sport d’une seule main, ainsi elle garder une main sur Corina pour la maintenir près d’elle.

Maintenant venons en à toi...Tu as pénétré dans mon intimité, tu as vu mon physique secret et tu as fait dans le voyeurisme pendant que je me caressais sous la douche...Ce qui a gâché mon plaisir.

Asuka regardait son interlocutrice d’un air assassin, bien que ce n’était que du bluff, elle adorait jouer de cette façon sur des filles aussi timide. Mais elle ne put s’empêcher de sourire, de la façon des prédateurs.

Donc pour rattraper ça, je vais reprendre une autre bonne douche...et tu vas avec moi en compensation. De plus, je crois que tu étais plutôt intéressé ou tout du moins intrigué par mon...ambivalence.

D’un seul bras elle prit son sac de sport, de l’autre elle bloqua la hanche droite de Corina sur sa jambe gauche. La futanari amena ensuite sa future victime vers les douches. Profitant du trajet pour caresser délicatement le creux des reins et la naissance de ses fesses.
« Modifié: lundi 07 janvier 2013, 22:13:22 par Asuka Ayame »

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 5 lundi 07 janvier 2013, 21:40:07

Pardon ?! Corina avait du mal à intégrer ce qui était en train de se passer. Mais cela allait bien trop vite et la professeur de sport avait tendance à lui faire peur. Elle avait la sinistre impression qu'elle allait la dévorer. Raaah, elle le savait ! Elle avait été trop indiscrète et cela s'était fait remarquer. Elle était maintenant dans une bien drôle de situation. Mais quelle curieuse punition que celle que proposait Asuka. Corina en frémit : que voulait-elle exactement ?!

Corina ne pu s'empêcher de jeter rapidement un oeil à l'entre-jambe de sa sensei, ses petits neurones fonctionnant aussi rapidement qu'ils le pouvaient. Elle craignait le pire, vraiment. Autant elle se posait beaucoup de question sur... Cet appareil. Autant elle ne voulait pas que ça dégénère. Elle aiguisa ses mots pour se défendre.

"De ce que j'ai pu constater Sensei, vous êtes déjà bien assez propre..."

Commença-t-elle en se dégageant d'Asuka et en lui faisant volte-face. Elle ne pouvait pas vraiment fuir puisque la prof lui bloquait le passage de la porte. Il fallait détourner l'attention autrement. Vite des idées !

"De plus, j'aime les douches froides, ça m'éclaircie les idées. Je doute que ce soit de votre gout."

Plus elle parlait et plus Corina ressentait une drôle de sensation : autant elle avait peur, mais l'adrénaline qui lui courrait dans le sang n'était pas déplaisant. Mais il fallait qu'elle fasse attention, elle jouait vraiment avec le feu. Autant, cette situation l'excitait, comment la prof allait réagir à face à ses arguments ? Bien que cela n'était pas les plus pointues...

Il fallait encore améliorer ça... Aiguiser encore plus ses paroles. Elle n'excellait pas spécialement en la matière, mais elle pouvait se débrouiller.

"Remettez-vous en doute mon éducation madame ? Je suis quelqu'un de propre."

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 6 lundi 07 janvier 2013, 22:40:38

La réponse de la jeune prof de sport fut un rire éclatant et franc. Comme quoi la première impression n’était pas tout le temps la bonne. La petite élève qu’elle pensait timide au début, avait bien plus de verve qu’Asuka aurait pu penser. Réagissant à une vitesse qui battrait le célèbre Lucky Luke, elle porta la main sur la chevelure de Corina pour l’ébouriffer délicatement.

Moi qui pensait que tu étais un mignon chaton....tu tiens plutôt de la lionne avec des crocs acérés...c’est bien mieux !

La main d’Asuka descendit pour caresser tendrement le côté droit du visage de son élève, pour tenir avec la même grâce le menton. L’hermaphrodite approcha son visage pour répondre à son interlocutrice.

Je ne remet pas du tout en doute ton éducation, ma chère. Tu es propre, il n’y a pas de doute. Surtout quand je sens d’ici un délicieux parfum de fruit de la passion, qui doit venir de ton savon préféré, un excellent choix.

La jeune prof de sport la lâcha ensuite pour déposer le sac sur la table à coté de la douche. Avant de se mettre sous le pommeau de douche,  elle tourna la tête vers Corina et lui répliqua en gloussant.

D’un côté...j’ai dû te sembler être une vraie violeuse en série en t’amenant aussi sec dans les douches ! Non t’inquiète pas, je peux être nerveuse mais je suis pas du tout violente. De plus, je t’ai dis que tu vas avec moi...pas que tu vas prendre une douche !

Elle fit un clin d’oeil coquin à Corina.

Je pense que tu apprécierais plus spectacle en étant au première loge, plutôt que d’être caché derrière l’encadrement de la porte.

Asuka mit la main sur un des robinets, qui correspondait celui là à l’eau froide.

Tu as dis " j'aime les douches froides, ça m'éclaircie les idées" ? Moi c’est plutôt pour tonifier mes muscles !

Elle ouvrit en grand l’eau froide qui tombait ensuite en averse sur elle sans fait de réaction de rejet. Asuka pencha la tête en arrière pour en profiter au maximum, tout en passant les mains dans ses cheveux vers l’arrière de son crane. De cette façon, elle étirait tout son corps en même temps. L’adolescente pouvait voir qu’Asuka s’épilait sur tout son corps. La peau de l’adulte se rétractait légèrement sous le l’eau glacée, ce qui fit ressortir ses muscles bien plus que d’habitude. Asuka n’aimait pas du tout le corps des femmes dont les muscles ressortait de façon très visible. Asuka n’avait presque pas de graisse, juste ce qu’il fallait pour atténuer voir cacher les muscles. Or, avec le liquide froid, on pouvait voir de très légère tablette de chocolat, son biceps et triceps se voyait maintenant. Quant au bas de son corps, les cuisses ne semblaient pas faites de guimauve.

Petit détail amusant,  ses tétons s’étaient rétractés sous le froid, devenant plus dures et plus pointus. Son sexe masculin lui aussi s’était rétracté, atteignant sa taille au repos. L’adulte resta comme ça pendant quelques minutes, puis elle se faisait un auto-massage qui durait un petite dizaine de minutes. Se mettant dans bien des positions qui pouvaient paraître tout autant érotiques qu’innocentes.

Je crois que je peux passer à la partie savon, tu veux bien Corina ?

Ayame, par cette question ambigüe, laissait totalement le choix à sa spectatrice de la suite. Si elle voulait rester en voyeuse, elle n’avait qu’à passer le gel douche posé sur la table à coté du sac. Si elle voulait être plus active, elle n’avait qu’à utiliser le savon.

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 7 lundi 07 janvier 2013, 23:51:41

Corina souffla en se retenant de montrer tout autres signes de gêne. Asuka la comparait à une lionne mais elle-même répondait très bien à ses piques. Cela allait être plus dure qu'elle ne l'imaginait. C'était un combat de fauves. Enfin, combat de fauves... Elle s'imaginait difficilement lionne prête à mordre et à griffer...

La jeune fille s'arrêta net... Rougit et se recoiffa de manière brusque - après qu'Asuka l'ai décoiffé. Il fallait qu'elle reste un minimum concentrée, ou bien elle allait être encore plus faible face à sa sensei... Elle prenait gout au jeu. Elle trouvait d'ailleurs cela bien curieux de sa part... Même dérangeant ! Mais plaisant. Elle se mordit les lèvres inférieurs très discrètement tandis que l'autre femme se mettait sous le jet d'eau froide. Croisant les bras elle détourna le regard un cours instant, le temps que ses joues lui brûlaient moins.

À chaque fois la prof tapait fort, ce qui perturbait Corina, sans doute de la manière qu'elle le désirait. C'était bien un savon au parfum fruit de la passion qu'elle avait utilisé... Elle frissonna au contact du corps d'Asuka.

"Je crois que je peux passer à la partie savon, tu veux bien Corina ?"

La jeune fille tourna la tête vers Asuka avec un air qui voulait dire : "Mais bien sûr..." d'une façon suspicieuse. La grande question étant de savoir si elle allait lui passer le gel douche liquide, ou la bonne vieille savonnette... Elle commençait à se sentir plus à l'aise maintenant. Et son caractère la poussait dorénavant à aller plus loin si elle voulait sérieusement avoir la réponse à ses interrogations... Physiques.

Maintenant qu'elle était dans la tanière du loup, bien que celui-ci paraissait... "Innocent" agneau, autant y mettre ses aises et marquer sa position aussi. Elle attrapa alors une savonnette posée sur l'un des lavabos et s'approcha de là où sa sensei prenait sa douche, elle se plaça dans le compartiment d'à côté. Elle s'accouda au mur qui les séparait - bien qu'elle eut un recours discret au siège de la douche pour être à la bonne taille - posant la tête sur ses coudes, le regard plongé dans celui d'Asuka, le savon dans une de ses mains.

"Vous dîtes que j'ai gâché votre plaisir en pénètrant votre intimité. Par voyeurisme, qui plus est. Et maintenant vous m'invitez à le faire, vous ne trouvez pas cela curieux ?"

Elle sourit intérieurement, ne cillant pas le moins du monde. Elle restait immobile, ses yeux bleu ciel scrutant ce qu'elle avait en face d'elle. Elle tendit le savon à mademoiselle Ayame. Mais avant que la prof ai pu tenter de l'attraper, elle le fit "malencontreusement" tomber au sol, comme s'il avait glissé de sa main.

"Oups !" Fit innocemment Corina tendit que son regard pétillait.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 8 mardi 08 janvier 2013, 00:29:52

Asuka souriait pour elle même, car malgré que Corina avait de la verve, elle était encore un peu inexpérimenté.  Elle rougissait encore facilement ce qui en était attendrissant. Mais l’adolescente semblait avoir de la ressource à revendre, puisqu’elle se reprit assez vite. Ayame haussa un sourcil quand elle vit Corina prendre une savonnette fournit par le lycée. La jeune professeur de sport se demandait bien ce qu’elle avait en tête, surtout quand celle ci passa dans la douche d’à coté. Ayame se doutait que la petite adolescente devait se servir d’un "marche-pied", sa taille ne lui permettant pas de passer facilement la tête au dessus du muret de séparation.

"Vous dîtes que j'ai gâché votre plaisir en pénètrant votre intimité. Par voyeurisme, qui plus est. Et maintenant vous m'invitez à le faire, vous ne trouvez pas cela curieux ?"

J’appelle voyeur ou voyeuse, toute personne qui me regarde à mon insu dans une telle situation. Pour les personnes que j’invite à regarder, ce sont des spectateurs. Or j’aime qu’on m’observe, surtout les belles spectatrices comme celle que je peux avoir en ce moment. 


Asuka vit ensuite la savonnette partir "malencontreusement" des mains de Jackson. C’était vraiment bête que le morceau de savon soit tombé par terre. Mais cela faisait grandement sourire la prof, elle se tournait d’abords vers son élève pour lui jeter un regard mutin et un sourire en coin. Puis elle se retournait sans se presser, elle regarda la savonnette qui trainait par terre. Puis avec le maximum de grâce qu’Asuka pouvait faire, elle penchait son buste pour récupérer le savon.

Pour ne pas tomber, elle prenait bien appui sur ses pieds, ainsi Corina avait une superbe vue. Puisqu’elle pouvait observer l’entrejambe de la futanari. D’abords le sexe féminin dont les lévres étaient légèrement entrouverte, laissant entrevoir la chair rose à l’intérieur. Puis la particularité de l’hermaphrodite qui l’avait tant intrigué, qui était toujours au repos avec l’eau glaciale.

L’adulte mettait encore plus de temps pour se relever, laissant à Corina d’apprécier le show. Puis Asuka commençait à savonner, lentement, son buste et elle regardait en coins sa spectatrice pour lui parler sur un ton taquin.

Qu’est ce que tu peux être maladroite franchement !
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 19:39:01 par Asuka Ayame »

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 9 mardi 08 janvier 2013, 22:01:44

"Oh, je suis vraiment désolée." Répondit-elle malicieuse. Tandis qu'elle se délectait de ce qu'elle voyait.

Elle n'avait que très peu d'expérience en la matière et découvrir certaines choses l'aidait à la rechercher de ce qu'elle appréciait. Tel que les choses se présentaient, elle n'avait pour le moment pas de préférence au niveau des genres, elle était curieuse des deux et cherchait à les connaitre. Ce qui décidément dans cette école lui était permis.

Asuka lui tournait actuellement le dos tandis qu'elle se savonnait, sa main glissant le long de ses formes. Cela ne devait pas être vraiment agréable pour elle de se trouver sous l'eau froide et... Cela gênait aussi les ardeurs de Corina qui en réalité n'aimait pas vraiment les douches de cette température. Elle commençait à sentir poindre une pointe d'effervescence en elle. Après tout, on lui donnait volontairement accès à un beau morceau de viande. Bien que ce n'était pas l'image qu'elle avait en tête.

Elle appréciait plutôt bien le côté ambigue du corps de sa sensei : de très beaux seins ronds, une peau qui rappelait des origines de pays chaud... De jolies fesses aussi. Et en contrepartie, d'impressionnant muscles pour une jeune femme et un membre virile... Enfin, pas si virile que ça dans l'état actuel des choses. Un parfait mélange entre homme et femme.

Corina se pencha dans la douche voisine, profitant du fait que la professeur de sport ne lui faisait pas face ; et ajouta de l'eau chaude tout en retirant un peu d'eau froide. Elle en profita pour se saisir d'un deuxième savon qui se trouvait là. En réalité... La prof n'avait pas réellement eut besoin d'elle..

La jeune fille se replaça ensuite dans la même position, attendant de voir si cela provoquait quelques réactions.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 10 mardi 08 janvier 2013, 22:57:36

Asuka gloussa de façon audible quand Corina lui répondait, c’était vraiment une grande coquine, malgré sa petite taille. Quelques instants plus tard, la professeur avait senti une agréable ondée chaude, elle ne pouvait s’empêcher de gémir de plaisir. Asuka écartait les bras pour absorber le plus possible la chaleur sur son corps, il n’y avait pas plus plaisant que ça. Puis l’hermaphrodite se tourna vers sa jeune élève.

Je croyais que tu adorais les douches froides ? Tu as envie plutôt de chaleur maintenant ?

L’eau froide ne dérangeait aucunement Asuka. Car elle avait développé une surprenante technique avec ses pouvoirs électriques. Grâce à de mini arc électriques sous la peau qui parcourait ses muscles, elle se réchauffait admirablement bien. Même si l’eau a été suffisamment glaciale pour devenir très gênant au bout de quelques minutes, elle se réchauffait d’elle même pour pas tomber en hypothermie.

Ayame vit alors qu’un petit savon se retrouvait à nouveau dans la main de la jeune fille. Corina pensait avoir l’air fine avec son petit jeu. Mais Asuka avait bien l’intention de lui faire un petit tour à sa manière.

Nonchalamment, elle continua son savonnage, après s’être occupé de sa poitrine il était temps de s’occuper d’en dessous. La futanari passa d’abords sur ses cuisses, le massant sous ses doigts. Puis elle passa à son sexe masculin, toujours au repos. Asuka glissa le savon sur sa verge, faisant coulisser son prépuce avec son autre main. Le sexe de la prof ne mit pas très longtemps à se gorger en parti de sang pour se raidir. Ensuite, elle passa à sa partie plus féminine, l’écartant pour mieux accéder à l’entrée. Asuka passa alors son savon, qui "malencontreusement" allait trop loin et disparaissait dans le vagin.

Oops ! Je suis bien embêté maintenant.


Ayame leva sa tête vers sa spectatrice, en évitant de faire un sourire carnassier.

Je crois que je vais avoir besoin de ton aide...

Maintenant, il fallait savoir si  la jeune élève allait simplement donner le savon qu’elle avait en main. Soit elle allait devoir mettre la main à la "pâte" pour retirer le soucis.

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 11 mercredi 09 janvier 2013, 00:16:49

Dommage... Asuka venait de voler l'idée qu'avait en tête Corina. Elle fit la moue en voyant cela, mais apprécia le fait qu'elle ait la même longueur d'onde qu'elle. C'était plutôt bon signe et lui permettait d'accélérer les choses. Bien qu'elle allait devoir maintenant opérer différemment.

"Bon, puisqu'il faut mettre la main à la... pâte." Fit-elle en prenant un faux air "d'obligée".

Elle descendit de son perchoir pour sortir de la douche. Mais avant... Une petite préparation s'imposait. Elle n'allait pas rentrer dans la douche toute habillée. Quoi que... ça demandait réflexion. L'eau mettrait sans doute en valeur ses formes. Après méditation, Corina opta pour un entre-deux. Elle ne retira uniquement et discrètement que son pantalon et ses chaussettes qu'elle laissa là.

Savonnant un peu ses mains auparavant... Elle se dirigea gracieusement vers la douche d'Asuka, y pénétrant avec précaution, car malgré tout, elle restait quelque peu tendue. Aussitôt qu'elle entra, l'eau la mouilla totalement, laissant paraître son soutien gorge au travers de son t-shirt à bretelle. Ses sous-vêtements étaient très sobres, en simple coton. Ce qui exhibait joliment ses formes.

Elle passa dans le dos d'Asuka et glissa deux doigts le long de sa colonne vertébrale, descendant délicatement sur les fesses. Elle avait toujours le second savon dans son autre main. Effleurant agréablement la peau de la prof de sport, elle continua à descendre plus bas, suivant ses courbes naturelles. Puis enfin elle remonta vers les parties intimes d'Asuka, avec une extrême attention...

Elle avait découvert cet élément du corps très récemment. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière, mais elle ferait de son mieux.

Elle commença à pénétrer Asuka, de toute sa main, mais en commençant par les doigts de manière à y aller petit à petit sans provoquer de douleur. Plus elle avançait, plus elle poussait le savon qui faisait office de lubrifiant naturel et glissait de lui-même tant qu'elle n'avait pas assez avancé sa main. Elle fit quand même quelques mouvement pour tenter de l'attraper, sachant que cela procurerait du plaisir à sa sensei.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 12 mercredi 09 janvier 2013, 22:49:30

Asuka avait des étincelles dans les yeux quand elle vit arrivé Corina en petite tenue. Elle était plus belle que tout habillé et bien plus désirable que toute nue. De plus, le jet d’eau faisant, l’élève se retrouvait rapidement trempé, révélant ainsi son soutien gorge par transparence. Quant à sa petite culotte blanche, on ne pouvait pas dire qu’elle était opaque maintenant. Bien sur, on ne voyait pas complètement l’intimité de l’adolescente, mais cela suggèrait juste assez pour donner envie d’y goûter. Asuka voyait dans sa future amante un joli bouton de rose qui ne demandait qu’à s’épanouir, elle sera assurément une femme très demandé  dans les années à venir.

Pour l’instant, la prof de sport avait le gros plaisir de l’avoir pour elle toute seule. D’ailleurs celle ci ne restait pas inactive, l’adolescente passait dans le dos de son aînée. Asuka fermait les yeux pour mieux ressentir la légère caresse de sa compagne qui suivait la courbure de son dos. Puis celle ci se décidait à attaquer la tache qu’Ayame lui avait confié.

 La futanari gémissait un long soupir au moment où Corina inséra sa main dans son intimité. Asuka n’était pas une grande adepte du fisting, mais elle en a déjà goûté. L’important était de se détendre pour que son vagin s’étire au maximum. Heureusement que la petite femme avait des mains fines, et le savon avait au moins l’avantage d’avoir déjà lubrifié le trajet. La jeune prof penchait son buste en avant pour faciliter l’action de Corina, une main appuyé sur le mur, l’autre caressant l’avant bras de son élève pour l’encourager à aller plus loin.

Vint le moment où l’adolescente essaya d’attraper, ses mouvements torturaient avec plaisir l’hermaphrodite. Ses muscles interne se contractèrent sous l’explosion d’excitation, Asuka serra fort l’avant bras de son amante comme si elle essayait de se retenir à elle. Ce qui était pratiquement le cas puisque ses jambes tremblèrent et elle faillit ne plus pouvoir se tenir debout.

Maintenant, le savon se retrouvait encore plus loin en elle, mais de son coté, Asuka avait lubrifié encore plus. Le travaille de l’adolescente allait être encore plus simplifié et l’adulte ne manquerait pas de gémir encore plus. Mais pour cela, encore faudrait il que l’hermaphrodite calme ses crispation pour que Corina puisse être libre de ses mouvements.

« Modifié: mercredi 09 janvier 2013, 22:55:08 par Asuka Ayame »

Corina

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 13 jeudi 10 janvier 2013, 22:34:34

L'élève enregistrait toute les informations que lui donnait le corps de sa sensei. Rien ne lui échappait. Et elle avait bien l'intention d'user de ces informations pour continuer de la meilleurs façon qu'elle pouvait. Elle se créa une liste dans sa tête :
- Pénétrer délicatement lorsqu'on mettait la main entière, de manière à ne pas crisper la personne qui était pénétrée ;
- Un simple mouvement de va et vient procurait moins de plaisir que de s'amuser avec les parois du vagin ;
- Et la prof semblait particulièrement apprécier lorsqu'elle tentait d'attraper le savon.

"Oh !" Poussa alors Corina surprise et concentrée sur ce qu'elle faisait.

Sa main était presque "ventousée" au vagin d'Asuka, si elle pouvait se permettre le terme. Comme si cela s'était refermé sur elle. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur les réactions du corps humain. Elle s'amusa à faire quelques petits mouvement comme si elle voulait se retirer, s'amusant à tester la force de ce qui la retenait. Puis elle replongea à nouveau dans sa recherche.

Cela la distrayait beaucoup de voir Asuka trembler sous ses mouvement. Et c'était très impressionnant de voir la simple force du plaisir faire plier le corps humain. Elle recommença alors ses petits gestes où elle cherchait à attraper le savon... Observant avec attention si cela reproduisait les mêmes réactions. Puis elle eut envie de savoir si cela changeait en fonction de la zone dont on s'occupait.

Elle rattrapa alors le savon et le retira doucement du corps de la jeune femme avant de le lancer d'un geste mesurer sur le sol, dans un coin. Les mains toujours aussi savonneuses, elle revint à l'assaut. Elle écarta les lèvres observant comment c'était disposé. Glissant des doigts de la base de la partie masculine à la partie féminine, elle replongea.

Elle commença par l'entrée, faisant de petits mouvement circulaires voir si c'était une zone sensible. Vu qu'elle n'allait pour le moment pas plus loin, juste ses doigts étaient entrés. Elle fit des va et vient pour stimuler le tout, s'agrippant de son autre main à une des jambes, juste au niveau des fesses.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : La curiosité est un super défaut [pv Corina]

Réponse 14 vendredi 11 janvier 2013, 00:40:23

Décidément, Asuka n’allait pas regretter son choix, même si elle semblait encore un inexpérimenté, Corina avait un énorme potentiel. La prof n’allait vraiment pas la laisser partir, l’adolescente était en position dominante certes, mais cela ne le durerait pas indéfiniment. L’élève avait encore bien des choses à apprendre sur ce thème en temps voulu.

Corina pour l’instant ne faisait qu’inspecter son intimité féminine. Ce qui fit comprendre à la jeune professeur de sport qu’elle était vraiment une novice dans l’art amoureux. La futanari soupira encore de plaisir quand la fille y inséra sa main dans l’orifice. Mais comme l’élève n’allait pas plus loin, la monté de plaisir stagnait à un niveau insuffisant.

Asuka attrapait doucement le poignet gauche de Corina et la forçait à aller un peu plus loin, juste pour améliorer le niveau de plaisir.

Ne te contente pas des amuses bouches....tu frustreras plus d’une fille comme ça...et ne laisse pas ton autre main inactive...une fille est multi tache...

Ayame lâchait la main qui s’occupait de son vagin pour prendre la main immobile près sur sa cuisse droite. L’hermaphrodite attirait ce membre vers ses fesses, afin que Corina n’oubliait pas ce coté. D’abords sur chacun de ses fessier, pour enfin l’amener entre les deux et qu’elle s’amusait avec son autre orifice. Après, c’était à l’élève de voir que ce coté aussi pouvait apporter du plaisir. Car la futanari appréciait énormément les attouchements anale.$

Continue oui....




Répondre
Tags :