Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Puissance et Beauté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristen

Avatar

Puissance et Beauté

dimanche 06 janvier 2013, 20:48:49

Type de RPs possibles:

Sur Terre:

Rencontre entre Supers Héros : Social, Hentai, Combat
Rencontre avec Supers Vilains : Combat, Hentai, Social
Rencontre du Troisième Type(Créatures, Avatars, Dieux ...) : Hentai, Social, Combat
Rencontre avec Humains : Social, Hentai

Sur Terra:

Rencontre avec Terranide : Social, Hentai, Combat
Rencontre avec Humains : Social, Hentai
Rencontre du Troisième Type : Hentai, Combat, Social


NB: L'ordre des types de Rps (Hentai, Social, Combat) ne servent que pour donner une idée du style de RP recherché avec le type de personnage. On peut mixer dans l'ordre que l'on veut les type de RP, ou n'en utiliser qu'un seul ou deux. N'hésitez surtout pas à proposer vos désidératas, aucuns type de RP ne sera rejeté, même si le Type de votre personnage n'apparait pas dans la liste ci-dessus (un oubli de ma part, sans l'ombre d'un doute). Pour ce faire poster à la suite de ce message ou envoyez moi un MP.

Lien vers ma fiche, pour ceux que cela intéresse : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10333.0

******************


RP en Cours:

- Avec Iron Girl : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10352.0

RP Terminés:
« Modifié: dimanche 06 janvier 2013, 20:59:49 par Kristen »

Kristen

Avatar

Re : Puissance et Beauté

Réponse 1 mardi 12 août 2014, 16:33:06

Bonjour, voila je suis de retour après une longue absence et si je doute fort de pouvoir continuer mes RPS en cours, je suis Ok pour en demander de nouveaux.

Je ne refuserais aucun type de RP, donc n'hésitez pas ....

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Puissance et Beauté

Réponse 2 mercredi 13 août 2014, 11:16:06

Bonjour je serais interessé par une rencontre sur Terra.
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Amser

Terranide

Re : Puissance et Beauté

Réponse 3 jeudi 14 août 2014, 05:28:13

Intéressé par un RP sur Terra, si cela te dit de combattre un "méchant" Chasseur de Trésor du troisième type!


Répondre
Tags :