Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre autours d'un Braquage.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristen

Avatar

Rencontre autours d'un Braquage.

dimanche 06 janvier 2013, 20:25:51

C’était une journée, comme il peut en exister tant sur Terre, pour une jeune femme quelque peu déracinée. Une journée de visite et de tentative de compréhension quant à sa présence en cette ville inconnue et la raison pour laquelle elle ne semble pas vouloir la quitter. Entendons-nous bien, la ville de Seikusu n’était pas une ville désagréable en elle-même, mais Kristen ne s’y sentait pas chez elle et sa maison et ses parents lui manquaient. Vous me direz qu’est ce qui l’empêchait de téléphoner chez elle pour avoir des nouvelles et surtout reprendre contact avec les siens. C’était justement le fait de reprendre contact avec les siens qui retenait la jeune femme. Comment leur expliquer son absence de 10 ans et la crainte de tomber entre les mains de cette secte à laquelle appartenait ses parents. Il fallait dire que durant son exil accidentel sur un autre plan, la jeune femme avait apprécié sa liberté et y avait pris gout.

Mais revenons à ce qui nous intéresse, les actes de Kristen et non pas ses états d’âmes. Kristen volait haut dans le ciel de Seikusu, profitant de ce mode de transport afin de découvrir cette ville. C’est en survolant l’un des quartiers de la ville, que la jeune femme fut témoin d’une fusillade entre les forces de l’ordre de la ville et un groupe d’homme armé essayant de quitter les locaux de la banque qu’ils venaient d’attaquer. Au premier abord les représentants de l’ordre parvenaient à contenir les criminels, mais cela changea bien vite lorsque l’un d’entre eux, utilisa un lance grenage faisant exploser l’un des véhicules de police, derrière lequel se protégeaient les héroïques représentants de l’ordre. Par chance, les policiers avaient eu le réflexe de quitter cette protection, mais furent soufflés par la force de l’explosion. Devant cette situation, Kristen ne put rester sans rien faire et ce fut dans un éclair blanc et rouge, au couleur de sa tenue, que la jeune femme fonça sur les malfaiteurs. Ces derniers n’eurent pas le temps de comprendre ce qu’il leur arrivait, quand celui au lance grenade se retrouva propulsé dans les airs pour atterrir lourdement contre un fourgon, véhicule qui avait dut servir aux braqueurs pour arriver sur place.
L’homme s’écroula contre le véhicule inconscient, ses camarades aperçurent alors la responsable de cette attaque et commencèrent à ouvrir le feu sur la jeune femme. Si cette dernière n’était pas complètement invulnérable, sa résistance physique lui permettait sans peine de résister à ce feu nourrit. Même si les capacités physiques de Kristen la rangeaient dans la même catégorie qu’un Superman, elle ne possédait de rayon oculaire et ne pouvait donc que compter sur sa puissance physique pour se défaire de ses adversaires, qui était largement suffisante, j’en conviens.

Kristen n’étant pas quelqu’un faisant dans la demi-mesure lorsqu’elle combattait, fit ce qu’elle savait faire. Elle attrapa l’un des braqueurs et l’envoya violement au travers la baie vitrée d’un magasin se trouvant de l’autre côté de la rue. Devant Kristen, ne restait que 2 braqueurs, braqueurs qui n’en menaient pas large et cherchaient comment se sortir de la situation dans laquelle ils se trouvaient,  tout en se demandant qui était cette créature de rêve qui venait de les attaquer.

L’un d’entre eux, perçut quelque chose dans le ciel et sembla avoir une idée derrière la tête. Un sourire de soulagement apparut sous sa cagoule, sourire qui n’échappa pas à Kristen. Celle-ci détourna le regard vers la direction que fixait le bandit. Kristen aperçût une silhouette volante se diriger vers eux. L’homme tenta de profiter de cette diversion pour agir, mais son geste fut trahit par son complice et Kristen eut le temps de voir son geste. Le braqueur avait tenté de lancer sur la jeune femme, une grenade, mais cette dernière bloqua son geste en attrapant son bras, puis le projeta lui et sa grenade au loin. Dire que Kristen n’avait pas fait attention à ce qui l’entourait serait un pléonasme, le voyou armé de sa grenade alla percuter un véhicule de police. Sous le choc, il sombra dans l’inconscience et lâcha sa grenade qui se mis à rouler et explosa, par chance, au milieu de la rue, ne causant que peu de dégâts. Ce ne fut qu’à cet instant que Kristen aperçût les véhicules de télévision, à distance de sécurité, mais qui avaient eu le loisir de filmer son intervention. Mais Kristen avait d’autres préoccupations, comme cette jeune femme en armure qui s’approchait d’elle à grande vitesse.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 1 jeudi 10 janvier 2013, 17:39:27

« C’est un très bon livre, vous ne le regretterez pas !
 -  Ça, je n’en doute pas. »

Rachel remercia la vendeuse du magasin, se situant au dernier étage d’un centre commercial dans le centre ville. On était Mercredi, et Rachel avait décidé d’aller faire quelques courses, afin de renflouer son stock de livres. Elle n’avait quasiment plus rien à lire, et avait opté pour un livre de Zoran Drvanker, un Allemand. Elle avait acheté Sorry, un livre qui parlait de quatre jeunes Allemands décidant de former une société dont le but était de s’excuser à la place des autres. Un livre dont l’idée l’avait interpellé. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle l’achète, ainsi que plusieurs DVD. Elle comptait maintenant rentrer chez elle, rangeant ses affaires récemment acquises dans un sac à dos. Rachel sortit dehors, savourant ce beau temps. Elle portait un jean avec un débardeur, et s’avança, s’apprêtant à remettre ses écouteurs, lorsqu’elle entendit des sirènes de police à proximité d’elle. Rachel tourna la tête, en fronçant les sourcils. Rien, théoriquement, ne la forçait à intervenir, mais elle avait appris que, quand on avait des pouvoirs comme le sien, une aide n’était jamais de trop. Et, à entendre les gyrophares, il y avait l’air d’avoir un sacré problème.

*Et merde ! Pourquoi il faut queça arrive quand je fais des courses ?*

Rachel pressa le pas, traversa le passage piétons, et glissa son sac à dos dans sa voiture, qui était garée à proximité. Elle ouvrit le coffre pour le mettre à l’intérieur, puis le referma rapidement, avant de remonter la rue... Pour voir l’entrée de l’une des principales banques de Seikusu, où une fusillade résonnait le long du perron y menant. La banque présentait une architecture grecque, avec des colonnes en marbre à l’entrée. C’était l’ancien tribunal d’instance, avant qu’il ne soit reconstruit ailleurs, ses locaux étant trop petits. Les actionnaires d’une banque avaient racheté l’endroit. Il y avait des coups de feu nourris entre les policiers et les bandits devant, qui essayaient visiblement, soit de se frayer un chemin, soit de faire diversion. Un vulgaire braquage, mais qui risquait de dégénérer, vu les armes qu’ils utilisaient. Rachel pesta, et attrapa le disque monolithique lui permettant de se revêtir de son armure.

Elle allait le faire, quand elle vit une femme débarquer devant les bandits. Rachel fronça les sourcils, reconnaissant rapidement une super-héroïne dont elle n’avait jamais entendu parler... Ce qui revenait à dire qu’elle n’était pas recensée dans les fichiers du SHIELD, et agissait donc de manière assez illégale. Rachel arrivait à point nommé, et appuya sur le disque, qui se développa, l’enveloppant rapidement dans la belle et seyante armure rouge, étonnant les gens autour d’elle.

« Mais qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Écartez-vous, lâcha la voix mécanique de Rachel à travers l’armure. Les forces sécurité s’occupent de maintenir l’ordre. »

Rachel se mit à décoller, se rapprochant lentement. La femme maîtrisait sans difficulté les criminels, donnant lieu à une situation d’école. Iron Girl savait qu’il s’agissait d’une femme agissant avec les meilleures intentions du monde, mais ne disait-on pas que la voie de l’Enfer en était pavée ? Rachel en eut confirmation quand elle vit une grenade rouler sur le sol, près des flics. Une voiture de police explosa, sans toutefois, par miracle, ne blesser personne. L’amateurisme de certains super-héros avait provoqué la mort de 600 personnes à Stamford. Rachel se déplaça rapidement, tandis que les policiers, incrédules, observaient la scène. Moins habitués que les Américains à voir des super-héros, ils brandissaient leurs armes vers la femme.

« Rendez-vous !
 -  Il y a encore des tueurs à l’intérieur ! Écartez-vous, Madame ! »

Certains journalistes étaient également là, et Rachel atterrit juste devant la femme.

« Officier Rachel Hawkes ! s’exclama la femme à l’intention des policiers, tout en se demandant si ce serait utile. Je vous demanderai de...
 -  Vous nous aurez jamais, sales flics ! »

Depuis l’intérieur de la banque, des braqueurs se mirent à faire feu. Les balles rebondirent sur l’armure d’Iron Girl, n’occasionnant que des dégâts mineurs. Rachel tendit la main, et une décharge d’énergie fila vers les portes vitrées de la banque. Il y eut une belle explosion, soufflant plusieurs hommes. Iron Girl tourna ensuite sa tête vers la femme.

« J’ignore qui vous êtes, mais j’aimerais avoir une conversation avec vous... Dès que ce braquage sera terminé. »

Les braqueurs à l’intérieur étaient désemparés, et Rachel tenait à agir avant qu’ils ne cherchent à prendre des otages, et à les braquer. La priorité était de défendre les civils, et, ensuite, de s’attaquer à cette femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristen

Avatar

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 2 vendredi 11 janvier 2013, 20:10:05

[HRP:  " Paroles "* Pensées * ]

Kristen regarda la jeune femme en armure se poser non loin des forces de l'ordre, entre ces derniers et elle, juste face à elle. Les représentants de cette dernière étaient totalement dépassés par la situation. Kristen pouvait bien leur reconnaitre ce droit, après tout ce n'était pas tous les jours que l'on avait l'opportunité de voir en action une jeune femme aussi sexy et puissante qu'elle ou une jeune femme dans une armure à la technologie tout droit sortie d'un Comics et à l'effet des plus sexy. Kristen leva un sourcil lorsque celle-ci se présenta à elle.

* Officier ? Depuis quand les forces de l'ordre possède des meca-girl ? *


Celle-ci n'eut pas le temps de terminer sa phrase que des complices aux braqueurs dont Kristen avait réglé le sort, apparurent et ouvrirent le feux sur les deux jeunes femmes. Même les tirs n'avaient que peu d'effet sur elle, ces derniers commençaient à énerver grandement Kristen. La meca-girl, réagit et à l'aide d'une arme camouflée dans le gant de son armure, projeta une décharge d'énergie qui créa une explosion soufflant plusieurs des derniers braqueurs.

* Elle ne va pas de mains mortes, elle non plus. *

Malgré leur situation, les braqueurs ne semblaient pas vouloir se rendre, du moins deux d'entre eux. L'un d'entre eux se retourna, Kristen suivit son mouvement et de rendit compte que ce dernier se dirigeait vers des otages, surement des clients surpris par cette attaque. Avant que le braqueur n'eut le temps de faire un pas, Kristen arriva sur lui et l'attrapa avant de le projeter avec force hors de la banque. Celui-ci eut moins de chance que ses camarades et lorsqu'il s'écrasa contre l'une des voitures se trouvant de l'autre coté de la rue, cette dernière glissa sous la force de l'impact. Il était clair que le braqueur si il avait survécut à l'impact finirait sa vie au mieux dans une chaise roulante.
Le regard de Kristen avait changé, on pouvait y lire de la colère et lorsqu'elle broya le fusil mitrailleur que lui pointait sous le nez l'un des braqueurs, ce dernier se fit dessus et se laissa tomber au sol tremblant de peur.

" Si l'un d'entre vous à la moindre intention de pouvoir un jour continuer à respirer sans l'aide d'une machine, quittez ce lieu et rendez vous !! "


Tout dans le comportement de Kristen prouvait son sérieux, du ton de sa voie, à sa posture et son regard. Les braqueurs ne se le firent pas dire deux fois et ce fut accompagnée de Kristen qu'ils sortirent laissant leurs armes derrière eux. Puis elle jeta un regard vers la meca-girl.

" Désolé, mais je ne suis pas d'humeur à discuter donc ... "

Sans terminer sa phrase, Kristen commença à s'envoler, ignorant les appels des policiers qui ne comptaient pas la laisser partir comme cela après son intervention pour le moins chaotique. Kristen était de sale humeur, ce n'était pas le fait que l'un d'entre eux ai tenté de prendre un otage, qui avait finit par excéder la jeune femme. Mais le fait que ces braqueurs avaient osé continuer leur exactions malgré sa présence et la preuve de leur impuissance face à elle. Ils l'avaient presque snobé, ignoré, du moins ignoré sa puissance et cela Kristen n'avait put l'accepter.



Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 3 dimanche 13 janvier 2013, 11:53:37

*Je me demande laquelle a la plus grosse poitrine...*

Curieux, ce qui pouvait vous traverser l’esprit dans ce genre de situations. Iron Girl n’était pas du tout impressionnée par ces braqueurs ridicules. Ils ne pouvaient rien faire contre elle, alors, quand elle était assistée par une femme dotée de supers-pouvoirs... Même si, en l’occurrence, c’était plutôt elle qui était l’assistante. Ne s’intéressant même pas à elle, la mystérieuse femme blonde se rendit dans la banque, et réussit à neutraliser les braqueurs récalcitrants. Réalisant que ces derniers n’avaient plus aucune chance, ces derniers se rendirent sans discuter, déposant leurs armes. Les policiers étaient toujours surpris, pointant inutilement leurs armes vers Rachel. Elle était habituée à ce genre de quiproquo, mais Rachel, pour l’heure, avait plus urgent que justifier son identité auprès des forces de l’ordre.

La mystérieuse femme à la tenue blanche et courte ressortit de l’immeuble, regardant Iron Girl, pour lui lâcher, placide et rapide :

« Désolée, mais je ne suis pas d'humeur à discuter donc ... »

Et, sans plus de précision, Rachel la vit décoller, et cligna des yeux, surprise.

*Ben ça alors ! Elle m’a foutu un vent !*

Les policiers virent la femme s’envoler, et Rachel se retourna vers eux.

« Qui... Qui êtes-vous ?! répéta inutilement un policier.
 -  Je vous l’ai dit : je suis l’Officier Rachel Hawkes. H-A-W-K-E-S. Regardez dans vos fichiers, vous devriez me trouver. Maintenant, je vous suggère d’appréhender ces criminels-là. Je m’occupe d’elle.
 -  Euh... »

Rachel planta là le policier, actionnant les propulseurs de son armure, afin de ne pas se laisser distancer par la femme. Elle était plutôt rapide, mais Iron Girl n’était pas mauvaise non plus. Elle rejoignit bientôt la cime des toits, et s’élança à sa poursuite. Qu’elle ne soit pas d’humeur à discuter n’avait aucune espèce d’importance en la matière. Rachel avait récupéré cette armure pour faire respecter la loi, et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Elle ne tarda pas à retrouver la femme, qui s’était posée sur un toit*. Rachel se posa à côté d’elle, ralentissant ses propulseurs.

« Nous n’avons pas eu l’occasion de nous présenter, commença Rachel. Et, même si vous n’êtes pas d’humeur, vous allez devoir écouter ce que j’ai à vous dire. »

Manquant encore d’expérience en la matière, Rachel ne savait pas trop comment aborder cette question, et décida d’y aller progressivement :

« Je voulais commencer par vous féliciter pour votre intervention citoyenne. Votre agissement a permis de sauver des vies. J’aimerais savoir si vous aviez un nom par lequel je pourrais m’adresser à vous... »

[HRP – J’ai un peu anticipé sur ton jeu, mais je me suis dit qu’une conversation sur un toit serait plus simple. Si ça te dérange, j’éditerai en conséquence.]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristen

Avatar

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 4 mercredi 16 janvier 2013, 12:20:45

Le temps était des plus agréable et Kristen avait décidé de se poser sur le toit de l'un des bâtiments de la ville pour réfléchir calmement aux derniers évènements. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était intervenue, même si la police avait semblé être dépassée, il semblait qu'elle possédait des ressources inattendues.

* Oui, mais à ce moment tu n'en savais rien ... *

Kristen ne put s’empêcher de repenser à cette jeune femme en armure qui était venue la seconder. Et pour une raison assez perverse, ce qui avait marqué la jeune femme était la jolie et généreuse poitrine de cette agent. Il fallait dire que cette armure mettait sacrément bien en valeur cette dite poitrine. Kristen n'était pas du genre à être jalouse des autres femmes, surtout concernant les atours féminins, elle savait qu'elle avait de quoi tenir la comparaison avec les plus belles, mais quelque chose en elle s'était éveillée. Après tout cela maintenant un petit moment qu'elle n'avait pas été intime avec qui que ce soit et cela commençait à la travailler.
Kristen entendit un bruit et reconnut celui des répulseurs de l'armure de la dire demoiselle à la plantureuse poitrine et à l'armure scintillante. Kristen jeta un regard vers celle qui arrivait et ne put s’empêcher de laisser échapper un léger soupire. Même si elle la trouvait jolie et attirante, Kristen n'était malgré tout pas d'humeur à discuter, elle avait encore du mal à avaler le fait que les braqueurs ne s'étaient pas immédiatement rendus en voyant sa puissance, mais surtout, elle n'avait pas apprécier que l'on vienne l'aider.

* C'est cela, j'ai réussit à mettre le doigt dessus ...*

Sa réaction, légèrement exagérée lorsqu'elle avait écrasé les armes et menacé les braqueurs venait de là. Elle avait voulu marquer son territoire et montrer à la meca-sexy-girl, qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Elle avait été vexée par cette intervention. Le fait que cette dernière revenait à la charge, alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas parler, ne fit que rallumer ou attiser les braises de cette légère pointe de colère et de rancœur.

" Nous n’avons pas eu l’occasion de nous présenter... Et, même si vous n’êtes pas d’humeur, vous allez devoir écouter ce que j’ai à vous dire. "

* Non, mais elle me chercher ou quoi, pour qui elle se prend, se n'est pas parce qu'elle a une belle poitrine qu'elle peut ...*

Kristen entendit tous les mots que prononça la jeune femme et même si certains de ceux-ci étaient amicaux, ce fut avec de la colère dans les yeux que Kristen fit face à la jeune femme.

" Ecoute, je me moque de ce que tu veux et je n'avais pas besoin de ton aide dans la banque, je pouvais m'occuper toute seule de ces parasites."

Kristen s'était rapprochée de la jeune femme et ne se trouvait plus qu'à quelques centimètre d'elle. Elle appuyait ses mots en frappant la jeune femme, au niveau de sa poitrine, de son doigt. On pouvait facilement lire l'état d'esprit de Kristen en ce moment, un mélange de frustration et de colère.

" Si tu insiste, je vais te faire comprendre ton erreur et ce n'est pas ta magnifique poitrine qui me retiendra ! "

Le visage de Kristen n'était qu'à quelques centimètre de celui de la meca-sexy-girl, mais elle ne put s’empêcher de lancer un regard furtif vers cette magnifique poitrine qui pouvait concurrencer la sienne.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 5 samedi 19 janvier 2013, 10:58:14

Sur le toit, Rachel était dans la forme complète de son armure. Sa poitrine apparaissait très aisément, et elle observait cette mystérieuse femme. Cette petite blonde avait un très beau corps, de magnifiques formes, et une superbe poitrine, ainsi qu’une tenue qui, à la manière des super-héroïnes classique, était très sexy. Cependant, Rachel pensait aussi percevoir une certaine irritation dans le regard de cette femme. L’aborder risquait de dégénérer, mais Iron Girl se devait de rester fidèle à son devoir. Elle était venue à Seikusu pour ne pas arrêter de simples délinquants, mais réguler l’activité super-héroïque ayant lieu dans cette ville.

« Ecoute, je me moque de ce que tu veux et je n'avais pas besoin de ton aide dans la banque, je pouvais m'occuper toute seule de ces parasites. »

Rachel pencha la tête sur le côté, réfléchissant à la meilleure manière de l’aborder, et la femme s’avança vers elle. Méfiance... L’armure de Rachel était très résistante, mais, dans un combat contre une femme disposant visiblement d’une résistance accrue, et d’une capacité physique surhumaine, elle ne tenait pas vraiment à se battre. Elle tenta de répondre, mais la femme se rapprocha d’elle, posant un doigt au-dessus de ses seins. Zone dangereuse. Rachel ne fit rien, mais se tenait prête à un affrontement, si jamais la situation s’envenimait. Et, vu le ton que cette femme prenait, cette perspective était tout à fait envisageable.

L’inconvénient d’un affrontement, c’est que Rachel manquait d’informations sur elle. Cette femme pouvait tout à fait avoir des pouvoirs dont elle ignorait l’existence, et elle ne tenait pas à les découvrir maintenant... D’autant plus qu’elle n’avait aucune raison de se battre. La diplomatie allait devoir prédominer, même si c’était un concept difficile à appréhender pour une Américaine.

« Si tu insistes, je vais te faire comprendre ton erreur et ce n'est pas ta magnifique poitrine qui me retiendra ! »

Rachel sourit devant cette remarque, et décida de faire partir quelques plaques de son armure. Plus spécifiquement, elle retira la plaque protégeant son visage, ainsi que plusieurs plaques sur ses seins, offrant à son corps un superbe décolleté. Ce faisant, Rachel cligna lentement des yeux, quelques mèches de cheveux rebelles apparaissant le long de ses joues. Elle avait plutôt une longue chevelure, mais cette dernière était coincée entre sa tête et la plaque arrière de son casque. Elle se présentait, et répondit à la femme, comprenant que ce qui troublait cette dernière était une sorte de complexe d’infériorité qu’elle ressentait.

« Je n’en doute pas... Si je te pensais faible, je ne t’aurais pas poursuivie. »

Elle était diplomate. Rachel enchaîna, essayant de ne pas montrer ses incertitudes, ses doutes.

« Comme je l’ai expliqué aux policiers, je fais partie de l’armée américaine, reprit prudemment Rachel. Je souhaitais avoir une petite conversation avec vous. »

Elle reprit vite, ménageant une courte pause :

« Vous êtes forte, mais vous manquez d’expérience. Vouloir arrêter les délinquants est une activité louable, mais seule la police a le monopole de la violence légitime.  Et vous avez mis en danger la vie de ces policiers. Rien de regrettable n’est heureusement arrivé, mais ceci tenait plus de la chance qu’autre chose. »

Iron Girl faisait ici référence à la grenade que la super-héroïne avait lancé sur les policiers. Rachel termina rapidement, leurs corps très proches. Leurs seins se touchaient presque :

« Je ne vous veux aucun mal, je souhaite juste vous faire une offre. »

Elle espérait être suffisamment convaincante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristen

Avatar

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 6 mercredi 23 janvier 2013, 14:45:18

La jeune femme qui lui faisait face, ne pris pas le comportement de Kristen pour une agression et garda son calme. Elle sembla même, du fait qu'elle lui offrait une vue sur un magnifique décolleté et qu'elle avait retiré son masque, vouloir créer une sorte de lien, de contact avec la jeune allemande. Kristen ne put s’empêcher de regarder ce décolleté ainsi offert, non sans un certains intérêt, mais les paroles de celle qui lui offrait ce plaisant point de vue sur sa féminité, ramenèrent les pensées de Kristen vers un autre plan.

*L'armée américaine, mais quel rapport avec le Japon ?*

Kristen se détourna afin de pouvoir commencer à réfléchir, ce qu'elle aurait bien eu du mal à faire avec le décolleté sous les yeux. La jeune femme se gratta la tête, la réflexion n'avait jamais fait partit de ses points forts et tout ce qui venait de lui arriver en demandait, du moins si elle voulait pouvoir comprendre tout cela.

« Je ne vous veux aucun mal, je souhaite juste vous faire une offre. »


A ces mots, Kristen sourit et se retourna vers la sexy meca-girl de l'armée américaine. Le sourire était plutôt amusé, quelque peu suffisant, d'ailleurs les paroles que prononça Kristen ne firent que confirmer cette impression.

"Je doute que vous puissiez me faire le moindre mal, votre armure a beau être impressionnante, elle n'est rien comparée à ma puissance."


Kristen avait faillit prendre une pose majestueuse en disant cela, mais elle n'y parvient pas vraiment. Tout ce qu'elle arriva à faire, ce fut de mettre en avant sa poitrine. Mais malgré tout Kristen était intriguait et quelque peu intéressé et pas seulement par un genre d'offre qu'elle avait imaginé et qui n'avait pas vraiment sa place dans cette situation.

"Mais vous m'intriguez, de quel type d'offre vous parler ?"


Kristen ne connaissait rien à ce monde, ou au monde, elle en avait été enlevé. Si cette jeune femme pouvait l'aider de quelques manières que ce soit, cela valait peut être le coup de la laisser continuer.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 7 mercredi 23 janvier 2013, 17:02:29

« Je doute que vous puissiez me faire le moindre mal, votre armure a beau être impressionnante, elle n'est rien comparée à ma puissance. »

Rachel ne releva pas. Elle était moins catégorique que cette femme. Son armure avait été conçue pour affronter des individus surpuissants, ceux qui, justement, pouvaient voler, utiliser la magie, et disposer d’une force surpuissante. De ce qu’elle savait, la résistance de l’armure, ainsi que sa puissance, avaient été conçus en se fiant aux nombreux affrontements ayant eu lieu contre Hulk. Iron Girl avait été conçue pour vaincre les super-héros récalcitrants, mais ce n’était pas pour autant qu’un combat serait simple. Cependant, Rachel préférait éviter un combat, dans la mesure du possible. Elle constata en effet, vu la posture de la femme, qu’elle avait l’air d’avoir une haute opinion d’elle-même. Elle bomba sa belle poitrine, et Rachel cligna des yeux en louchant dessous, se rappelant  qu’elle était bisexuelle. Une orientation sexuelle qui pouvait être utile en ce moment.

La belle blonde s’intéressa à nouveau à Rachel, lui posant une question qui amena Iron Girl à cesser de s’intéresser à sa silhouette parfaite, et à la forme très agréable de sa lourde poitrine. Il fallait rester professionnel.

« Mais vous m'intriguez, de quel type d'offre vous parler ? » s’enquit-elle.

Rachel croisa les bras sur ses seins, puis marcha un peu vers elle, avant d’observer la rue en contrebas. Il faisait plutôt beau, et on pouvait voir en contrebas une ligne du métro aérien, les bruits de la ville, ainsi, qu’au loin, de vastes gratte-ciel.

« Je vous offre l’occasion d’utiliser vos pouvoirs à bon escient. Ce que vous avez peut vous sembler difficile à comprendre, mais, depuis quelques années, le gouvernement américain a décidé de renforcer sa lutte contre l’exercice illégitime de la justice. Le développement constant des super-héros a conduit à de sérieux problèmes. »

Elle n’allait pas faire tout un exposé sur la question, car le lieu n’y était pas propice, et ce serait un peu trop long.

« Seikusu regroupe beaucoup d’individus similaires à vous, et c’est pour ça que j’ai été déployée. J’ai pour tâche d’assurer le maintien de la paix, en luttant contre des menaces auxquelles la police ne peut pas lutter. »

Rachel acheva :

« Je vous propose de travailler avec moi... Et, rajouta-t-elle, si j’étais vous, je ne me sous-estimerai pas. Mon armure a été conçue pour combattre des individus comme vous. Vous e^tes forte, certes, mais,s eule, vous êtes isolée, et vous finirez par être vaincue. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristen

Avatar

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 8 vendredi 25 janvier 2013, 14:36:17

Kristen n'était pas un jeune femme totalement écervelée, elle était même loin d'être stupide. Elle savait que la personne qui lui faisait face avait les moyens de ses promesses et de ses mots. De plus, la belle allemande devait reconnaitre que la jeune femme qui lui faisait face, lui plaisait et pas seulement d'un point de vue purement physqiue. Non, il y avait chez cette dernière une confiance en ses capacités, une droiture, d'ailleurs ses ambitions, ses raisons d'agir, en étaient la preuve. Kristen avait toujours pensé que l'acquisition de ses pouvoirs, lui avait donné un rôle à jouer, un devoir et pas seulement celui de satisfaire les désirs d'une bande de magiciens désirant redonner vie à d'anciennes puissances. Kristen ne regrettait pas le fait que ses parents, l'avaient utilisée pour créer ce qu'elle était devenue, l'incarnation de la puissance. Elle avait eu le temps de s'accepter et puis elle appréciait ses capacités, ses pouvoirs.

Lorsque la jeune femme en armure regarda par dessus le toit, Kristen suivit son regard, voyant dans ce geste une signification qui n'y était pas forcément. Elle devait se servir de ses pouvoirs pour faire de grandes choses et aider les autres. Mais tout aussi puissante qu'elle était, elle savait quelles étaient ses limites.

"J'accepte l'idée de me joindre à toi, ou du moins de t'aider dans ton devoir envers autrui."

Kristen était sincère, cela pouvait se voir dans son regard, on pouvait même y lire une certaine fierté quant au fait de participer à quelque chose de noble et de plus grand qu'elle. Puis venant plaquer sa poitrine contre celle de son interlocutrice.

"Nous pourrions même devenir plus que cela, mais il est hors de question que je me soumette à une autorité et ce quel qu’elle soit. Si tu à besoin de moi, ou envie, tu pourrais compter sur moi en toute occasion, mais je reste libre d'agir comme bon me semble."

La voie de Kristen était plus rauque, tout en surfant sur un ton par moment langoureux lorsqu'elle faisait allusion au rapprochement entres elles et un ton plus dure lorsqu'elle parlait de sa liberté. Mais une chose était certaine, elle n'était pas insensible à la jeune femme qui lui faisait face.

"Si on doit devenir plus proche, il serait bien que l'on se présente avant de conclure notre accord. Je m'appelle Kristen."

Kristen ne dissimulait pas la manière dont elle imaginait la signature de leur accord, un accord qu'elle ne passait qu'avec la jeune femme et non l'autorité qu'elle représentait.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 9 vendredi 25 janvier 2013, 15:31:21

« J'accepte l'idée de me joindre à toi, ou du moins de t'aider dans ton devoir envers autrui. »

Voilà qui faisait plaisir à entendre ! Rachel devrait peut-être demander une augmentation, pour sa méthode de résolution pacifiste des conflits... La femme s’avança vers elle, et Iron Girl pouvait lire dans ses yeux une forte détermination. Leurs seins vinrent à nouveau à se toucher, détail qui n’échappa pas à la femme. Elle sentait bien que la belle blonde lui faisait du charme, et ce n’était, à vrai dire, pas spécialement pour la déranger. Il fallait bien admettre que cette femme était belle. Les tenues de super-héros, surtout chez les femmes, avaient toujours été très sexys. La femme continua à lui parler, lui expliquant qu’elle ne tenait pas à être sous les ordres de quelqu’un d’autre, ce qui n’était pas, en soi, particulièrement original. Son ton était troublant à mi-chemin entre sensualité et fierté. De même, Rachel nota son passage au tutoiement, un glissement qui semblait indiquer un rapprochement entre elles. Elle lui sourit légèrement, et la jeune femme continua, venant maintenant se présenter.

« Si on doit devenir plus proche, il serait bien que l'on se présente avant de conclure notre accord. Je m'appelle Kristen. »

Kristen... C’était un nom qui faisait allemand, indéniablement. Rachel posa ses mains sur les hanches de la femme, ne la repoussant pas. Elle la tutoyait, alors la soldate allait faire de même.

« Nous discuterons des détails plus tard, mais préserver ton autonomie ne sera pas forcément un problème... »

Les lèvres de Rachel s’approchaient de celles de Kristen, alors que la jeune femme sentait son pouls s’emballer. Cette femme l’attirait, que ce soit sa puissance, sa beauté, ou le fait qu’elle acceptait de travailler avec elle. Avant de l’embrasser, Rachel se présenta :

« Je m’appelle Rachel... »

Et, après ça, les deux femmes s’embrassèrent. La main de Rachel se posa sur la nuque de Kristen, et elle goûta à sa belle bouche. Elle embrassait bien, et leur baiser se prolongea un peu, Rachel gémissant faiblement de plaisir, en fermant les yeux. Elle rompit ensuite le baiser, et s’écarta un peu de Kristen, un sourire sur les lèvres. Ses mains attrapèrent celles de Kristen, et elle résista à l’envie de l’embrasser à nouveau, tandis que les plaques de son armure se reformaient, privant Kristen de la vue de ses seins.

« Commençons donc... Je veux voir de quoi tu es capable, Kristen, et, pour ça, rien ne vaut un petit combat... Mais pas ici, je n’ai pas envie que nous détruisions par erreur du matériel. Il y a de petites îles vierges le long de la côte, je pourrais voir par moi-même de quoi tu es capable. »

Son armure se referma alors complètement.

« Un endroit isolé, c’est tout ce dont nous avons besoin, Kristen. »

Les réacteurs de l’armure se mirent alors en marche, et Rachel s’envola, espérant que Kristen la suive pour rejoindre l’une des petites îles à proximité. Elle voulait un combat pour vérifier de quoi Kristen était capable, mais tenait à éviter que ce dernier se déroule en ville, afin de ne pas causer de dégâts matériels.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristen

Avatar

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 10 lundi 28 janvier 2013, 13:48:06

La jeune femme qui lui faisait face, lui faisait de ces effets. Cela faisait un moment que Kristen n'avait pas connu les plaisirs qu'une caresse féminine pouvait lui faire ressentir, était elle en manque ? En tout être si près de cette dernière, leur poitrine collée l'une à l'autre, rendait tout raisonnement pour la pauvre Kristen assez délicat. Et lorsqu'elle vu ces magnifique lèvres se rapprocher de sa bouche, plus rien ne sembla exister. Kristen entendit le prénom de cette naïade en armure, mais que ses lèvres posèrent sur les siennes, Kristen aurait bien eu du mal à se concentrer sur autre chose que ce désir que devenait de plus en plus pressant en elle.

Kristen goutait déjà au plaisir, qu'elle recevrait de cette magnifique jeune femme. Pour l'instant ce qu'elle ressentait n'était qu'un prémisse au désir qui serrait ses entrailles. Kristen du se retenir de ne pas coucher la jeune femme sur le sol et lui arracher cette armure qui devenait une barrière entre elle et ce corps qu'elle désirait observer et caresser. Puis le baisé se rompit et par la même le charme qui opérait sur Kristen. Cette dernière regarda la jeune soldat, une lueur de désir dans les yeux.

Kristen ne tint pas compte de ce qui disait Rachel, si ce n'est qu'elles allaient se rendre sur une île déserte et qu'une fois sur place, elle serait testée. Un sourire apparut, un sourire de défit, même si le fait de voir disparaitre à son regard la magnifique poitrine de Rachel, l'irrita quelque peu. Kristen regarda la jeune femme s'élever dans les airs, un sourire au lèvre.

Kristen s'envola à la suite de Rachel, se laissant conduire vers cette île où elles pourront laisser libre cours à leur ardeur. La jeune allemande appréciait de suivre Rachel, se demandant comment pouvait s'enlever cette armure. Elle commença à imaginer Rachel, autant langoureusement chaque partie de celle-ci, ou s'imagina entrain de faire voler en éclat cette armure et mettre à nue sous son regard le corps de la jeune femme. Kristen secoua la tête afin de chasser toutes les idées qui lui venaient.

Puis l'île apparut et Kristen devint impatiente, pressée que ce test se termine pour passer au seul examen qui avait de l'importance pour elle. Toute deux atterrirent dans une petite clairière totalement dégagée, le lieux était paradisiaque et Kristen était quelque peu désolé de devoir le saccager. Mais il allait aussi être celui, dans lequel elle satisfera son désir avec la belle Rachel et cela justifiait tout.

Kristen n'attendit pas plus de quelques secondes, avant de charger Rachel se servant de sa vitesse. Elle porta à la jeune femme un puissant coup d'épaule visant le ventre de la jeune femme. Plus d'un adversaire aurait voltigé suite à une telle attaque et Rachel malgré son armure n'aurait surement pas fait exception à cette règle. Mais Kristen saisit la jeune femme, ne lui permettant pas de s'éloigner d'elle. Sa prise était puissante et rugueuse, il était clair que la jeune femme voulait en terminer rapidement. Profitant de sa prise, Kristen souleva Rachel et l’écrasa rapidement et puissamment sur le sol. Un cratère se forma sous la force de l'impact, personne ne normalement constitué n'aurait put encaisser un tel choc, même avec une armure, du moins un armure ne possédant pas le haut degré de technologie de celle de Rachel, ni conçut pour faire face à une telle puissance.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 11 jeudi 31 janvier 2013, 12:17:48

Quel était le meilleur moyen de stimuler l’agressivité de quelqu’un ? L’énerver ? Se moquer de lui ? L’humilier ? Il existait d’autres manières, plus subtiles, et c’était celle à laquelle Rachel pensait : la frustration sexuelle. C’était parfois très efficace, et elle espérait que ce le serait pour Kristen. Vu comment cette femme l’avait allumé, il était plus que probable qu’elle avait envie de lui faire l’amour, ce que leur long baiser avait confirmé. Rachel, si elle n’avait écouté que son instinct féminin, serait bien restée sur ce toit pour continuer ce qu’elles avaient commencé, mais elle se devait de rester de professionnelle, et de voir à quoi ressemblait la force de Kristen. Les deux femmes atterrirent ainsi sur une île délicate, petite, et fort agréable. Il n’y avait personne. C’était le genre d’endroits où les jeunes se rendaient le week end en bateau, s’ils en avaient les moyens. On était dans la baie de la ville, et on pouvait voir, au loin, les tours de cette dernière, ainsi que quelques bateaux, et des bouées. Ce fut tout ce à quoi Rachel put penser, avant que ses capteurs ne l’alertent. Elle eut à peine le temps de se retourner que Kristen l’attrapa à la gorge, la souleva, et l’envoya s’écraser au milieu d’une petite clairière, provoquant une violente explosion, ainsi qu’un cratère. La terre s’envola tout autour du corps d’Iron Girl, qui poussa un inaudible gémissement de douleur. Kristen, effectivement, n’y allait pas par le dos de la cuiller, et, immédiatement, Rachel vit devant ses yeux une série de diagrammes et de rapports, qui l’informèrent que les systèmes principaux étaient opérationnels, mais que l’armure avait reçu de sérieux coups.

*Elle a une belle puissance... Mais on ne m’a pas donné cette armure pour rien.*

La résistance de l’armure avait été faite sur des rapports théoriques, afin d’être techniquement capable de résister à quelqu’un ayant la puissance de Hulk. De manière générale, la superpuissance d’un adversaire était une situation contre laquelle Rachel avait été entraînée.

*A mon tour, donc !*

Rachel bougea ses mains, et les réacteurs se mirent en marche, provoquant de superbes explosions, tandis qu’Iron Girl s’envola, repoussant Kristen sous l’effet de la propulsion. Flottant dans les airs, Rachel tendit sa main vers la femme, et envoya une puissante décharge d’énergie. Le corps de la jeune femme s’envola, passa à travers plusieurs arbres, et s’écrasa une dizaine de mètres plus loin sur la plage, roulant sur le sable. Iron Girl la rejoignit rapidement, tête la première. Elle heurta Kristen sur le ventre, envoyant cette dernière valdinguer à nouveau. Rachel termina sa course en se mettant à califourchon sur la femme, dans le sable.

« Toi, il faudra que je me rappelle de ne pas t’énerver… »

C’était une référence au coup magistral qu’elle lui avait envoyé. L’armure avait encaissé le coup, mais ça faisait quand même sacrément mal !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristen

Avatar

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 12 samedi 02 février 2013, 10:57:55

Le combat commençait vraiment, loin d'avoir été mis hors combat, suite au choc qu'elle avait reçut, Rachel répondit et ce d'une manière non moins violente que celle avec laquelle Kristen avait ouvert les hostilités. Sous l'effet de l'explosion générée par les propulseurs de la magnifique jeune femme en armure, Kristen fut repoussée. Pas de quoi la faire tomber, mais juste assez pour permettre à Iron-Girl de s'envoler et s'éloigner quelque peu de Kristen et répondre à l'attaque reçut. Kristen regarda son adversaire, flotter au dessus d'elle, avec un sourire serein sur les lèvres. Sourire qui disparut bien vite, lorsqu'elle reçut une violente décharge d'énergie qui l'envoya s'écraser et briser quelques arbres innocents, pour enfin finir sa course sur la plage.

*J'aurais dû la voir venir celle-là.*


Kristen n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer, ni d'admirer cette plage de sable fin, idéal pour se prélasser au soleil et ne rien faire. En effet alors qu'elle se relevait, elle fut percutée par une Rachel, lui fonçant tête la première et l'atteignant au ventre. Kristen malgré sa résistance physique, ne plut que se plier sous l'impact et en eu presque le souffle coupé. Pour la deuxième fois, elle fut projetée et valdingua dans le sable sur quelques mètres, laissant sur son passage un sillon. Kristen vit arriver Rachel, qui se retrouva rapidement à califourchon sur elle. Devant la remarque de la jeune femme, notre belle blonde ne put s’empêcher de rire, un petit rire fort sexy. Kristen profita de sa position pour admirer la généreuse poitrine que lui dissimulait cette armure, ce qui attisa son désir, mais aussi sa frustration de ne pouvoir y avoir accès tout de suite. Mais Rachel voulait la tester, avant de se laisser diriger par le désir.
Kristen attrapa les bras de Rachel, serrant ces dernier fermement d'une poigne puissante. Puis relevant brutalement son torse, tout en tirant sur ces derniers, Kristen vint donner un violent coup de tête sur le casque de celle qui lui interdisait l'accès à se qu'elle désirait. Un bruit métallique se fit entendre et Kristen lâcha un juron, sous l'effet de la douleur, mais elle n'en lâcha pas moins la prise. Ce coups de tête en avait assommé plus d'un et même les minotaures et leurs cousins Tauriques n'avaient pas résisté à ce dernier, sauf un, mais cela était une autre histoire. Si ce coup n'avait pas assommé Rachel, il aurait certainement allumé une myriade de capteurs dans son casque et peut être même brouillé son système visuel.
Kristen profita de cet instant pour projeter Rachel, qui finit son envolé quelques mètres plus loin. Ce fut autours de Kristen de se retrouver sur la jeune méca-girl. Mais à la différence de celle-ci, Kristen ne s'était pas positionnée à califourchon sur elle, mais venait de s'allonger sur elle, glissant une jambe entre celles de la jeune femme. D'une main notre blonde parcourait les courbes du corps de Rachel, se servant de sa force pour les apprécier malgré cette armure qui recouvrait ces dernières.

"Allez, cessons ce jeux stupide et passons à ce que nous désirons toutes les deux. De plus et malgré la technologie de ton armure, tu n'a aucune chance. On m'a voulut aussi puissante que les plus puissants héros qui étaient, sont et seront et cela aucune technologie ne pourra l'égaler."

Kristen avait dit cela d'un ton plein de lubricité, l'avait susurré à l'oreille de Rachel.

"De plus, ce test est faussé, car je ne prendrais pas le risque d'y aller à fond. Je ne voudrais pas me retrouver privé de ce que je désire ...."

Tout en disant cela Kristen augmenta la pression qu'exerçait sa main, sa force valait bien celle d'Hercule, d'un Superman ou d'un Hulk, même si elle ne connaissait aucun de ces héros.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 13 mercredi 06 février 2013, 22:12:15

En temps normal, face à un véritable adversaire, Rachel serait restée à distance, et aurait probablement continué ses assauts. Mais elle savait que le combat avec Kristen n’était pas un vrai combat, c’était plus une manière pour elle d’évaluer sa puissance. Et, de ce qu’elle voyait, la femme était aussi forte que résistante... Et belle, accessoirement. Iron Girl avait du mal à se l’admettre, mais elle appréciait de plus en plus les courbes et les formes généreuses de cette femme. C’est ce qui l’amena à abaisser sa méfiance, alors qu’elle voyait une lueur de désir briller dans les yeux de la femme. Elle se reçut ensuite un puissant coup de boule, et poussa un cri de douleur, inaudible derrière son armure, alors que, devant son HUD, des messages d’avertissement lui indiquaient que le blindage des plaques sur sa tête avait souffert.

*Elle cogne dur...*

L’une des mains de Kristen poussa alors Rachel. Surprise, Iron Girl se retrouva dans le sable, et eut à peine le temps de commencer à se relever que Kristen lui sauta dessus, s’allongeant sur elle, la forçant à rester allongée contre le sable. L’armure était bien étanche. Il n’y avait rien de pire que de voir des grains de sable s’infiltrer. Clignant des yeux, Rachel tourna la tête, sentant les mains fermes de Kristen caresser son corps, le long des plaques rouges de l’armure.

« Allez, cessons ce jeux stupide et passons à ce que nous désirons toutes les deux, suggéra, non sans une certaine véridicité, Kristen. De plus et malgré la technologie de ton armure, tu n'a aucune chance. On m'a voulut aussi puissante que les plus puissants héros qui étaient, sont et seront et cela aucune technologie ne pourra l'égaler. »

Rachel aurait pu objecter, mais le cœur n’y était plus. Elle ne répondit donc pas, car le moment n’était pas venu à un débat sur leur puissance respective. Savoir qui avait la plus grosse, c’était un débat qu’elle laissait plutôt aux hommes. Elle savait de quoi son armure était capable, et ce que Kristen pouvait faire. En d’autres termes, elle en savait assez pour savoir qu’elle pouvait sans problème compter sur elle dans des situations difficiles. Elle n’avait pas besoin de plus. Kristen, tout en continuant à caresser les plaques de l’armure, parlait sur un ton un peu plus sensuel, un peu plus... Attirant. Son visage était proche du sien.

« De plus, ce test est faussé, car je ne prendrais pas le risque d'y aller à fond. Je ne voudrais pas me retrouver privé de ce que je désire....
 -  Je vois, glissa alors Rachel. On est deux, alors. »

Rachel avança l’une de ses mains, et la posa sur le bas du dos de Kristen, écartant sa cape rouge. Elle portait un seul vêtement, un justaucorps blanc avec une ceinture dans les reins. Les doigts de Rachel serrèrent la ceinture, et plusieurs plaques se retirèrent alors, révélant le visage de la belle rousse, tandis que d’autres s’ôtaient, montrant le haut de ses seins. Rachel vint alors embrasser à nouveau la femme, son autre main serrant ses cheveux. Leurs langues s’entremêlèrent assez rapidement, Iron Girl poussant de légers gémissements de plaisir, étouffés par la belle bouche de cette femme.

« Il est temps de passer à la suite de ton test, Kristen, glissa ensuite Rachel en rompant le baiser, sa bouche restant très proche de la sienne. Corrompre ta partenaire pour qu’elle t’accepte... »

Et Rachel retourna à nouveau l’embrasser. Elle sentait bien, avec ses mains, la puissance physique de cette femme. Un vrai colosse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristen

Avatar

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 14 lundi 11 février 2013, 17:17:19

Kristen jubilait, elle était aux anges, le petit jeux entre elle et la belle Rachel allait prendre fin. Lorsqu'elle sentit la main de la jeune femme glisser le long de son dos, notre blonde héroïne ne put s’empêcher de frissonner. Un voila apparut devant le regard de Kristen, voile né du désir et du plaisir à venir.
Lorsque Rachel, libérant son visage et le haut de sa poitrine vint embrasser Kristen, celle-ci faillit perdre la raison. Elle avait tellement désiré ce Baiser. la langue de Kristen joua avec celle de sa future amante, goutant à ce baiser avec avidité, Kristen le buvait littéralement, n'en perdant aucune goutte. Un soupir de frustration sortit de la gorge de la jeune femme, lorsque le baiser s’arrêta et que ces lèvres s'éloignèrent quelque peu de sa bouche. Mais le supplice ne dura pas longtemps, juste le temps de quelques mots. Mots dont le sens rendait le regard de la jeune femme encore plus fiévreux, mais un problème se dressait devant elle et ce qu'elle désirait, encore et toujours cette armure. Malgré tout ce désir, Kristen décida de se montrer patiente, sa belle camarade, se libérerait de cette armure, une fois conquise, corrompue.
Pour ce deuxième baiser, Kristen se fit plus joueuse, sa langue caressant celle de la jeune femme, l'invitant à prendre possession de sa bouche avant de la repousser pour à son tour investir son domaine. Ce jeux, au travers leur baiser pouvait être comparé à cette joute qu'elles s'étaient livrées peu avant. Pendant ce temps, les mains de Kristen ne restaient pas inactive, se servant de leur puissance pour continuer de caresser ce corps qui leurs était encore caché, interdit.
Puis Kristen rompit le baisé et ce manière assez brusque prenant Rachel par surprise et un sourire apparut sur ses lèvres humides. Kristen pris quelques secondes, pour admirer ce visage détailla chaque détail, de sa forme général, jusqu'à celle des sourcil, la longueur des cils. Tout ces petits détails qui rendaient ce visage unique et gracieux, beaux. D'ailleurs la jeune femme ne put retenir ce sentiment que lui faisait ressentir ce qu'elle voyait.

"Mon Dieux que tu es belle."


Puis elle rapprocha ses lèvres de ce visage, mais au lieu de venir se poser sur cette bouche gourmande, elles se dirigèrent vers l’arrête de la mâchoire. Arrête qu'elle suivit de sa langue, la caressant délicatement, remontant jusqu'au lobe d'une oreille. Lobe qu'elle prit en bouche, jouant avec elle à l'aide de sa langue. Puis elle l'abandonna pour se rendre à ce point où le haut du coup rejoint la mâchoire. De là Kristen commença à embrasser ce cou qui lui était accessible, à le lécher par de petites touches de sa langue. Le corps de Kristen suivit le mouvement descendant peu à peu, permettant à son visage de venir à la hauteur de cette partie de poitrine offerte. Durant tout le voyage le long de cette partie d'un corps tant désiré, ce ne fut que baisés et caresses. Kristen lécha, caressa de sa langue la gorge ainsi offerte et ce durant quelques secondes, puis remonta vers cette bouche, léchant le menton qui se trouvait sur la route.
Lorsque Kristen embrassa de nouveau Rachel, celle-ci pouvait sentir la force de son désir, force que les mains de la jeune femme lui transmettaient, elles aussi au travers son armure.


Répondre
Tags :