Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

dimanche 06 janvier 2013, 15:53:17

Léona commençait à ce plaire dans cet établissement. Pourquoi? Simplement parce que dans les alentours, elle se demandait d'ailleurs à force si ce n'était pas une coutume locale, de se faire accoster par pas mal d'hommes qui étaient près à donner de l'argent pour profiter de son corps. Sadique au possible, la jeune femme appliquait ses jeux sur les loosers sans jamais réellement les satisfaire et ce pour des sommes extravagantes. C'était fou de voir à quel point les humains étaient d'une simplicité dantesque à corrompre, à soumettre... S'en était même drôle~ Mais quoi qu'il en soit, elle avait décidé de faire une petite folie: Chercher une nouvelle saveur! La saveur d'une femme. Une femme qu'elle voulait belle. Une femme qu'elle voulait douée... Avec les sommes étonnantes qu'elle avait ramassé, elle réussit à trouver quelqu'un dans un établissement scolaire. Une jeune femme qui, la nuit, changeait totalement. Impatiente, elle avait demandé à ce qu'on donne rendez vous à cette femme.

La danseuse avait été mise au courant du rendez vous par un intermédiaire, la belle Léona attendant dans la salle de cours concernée. Elle était habillée de sa tenue de cuir qui prenait le haut de son corps, entouré de ceintures. Ses cuisses étaient en parties dévoilées par les déchirures du tissu de son bas, de ci de là. Mignonne hein? Sa capuche sur la tête et ses deux longues nattes sortant de sa capuche, elle fait une moue en se triturant les phalanges, attendant sa contractante en se tortillant un peu comme une gamine sur le banc. Impatiente? Certes!

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 1 mercredi 16 janvier 2013, 19:45:25

J'étais contente. À vrai dire, j'étais même ravie. J'avais reçu ce matin-là une somme d'argent fort coquette, pour une simple séance d'effeuillage dans une salle de classe inoccupée, pendant une de mes heures de fourche. Cette somme était bien supérieure à ce que je demande d'habitude pour ce genre de prestation, et j'imagine que ce doit être pour cela que je ne me suis pas formalisée du fait que cette personne connaissait la double-vie que je menais, ainsi que l'horaire précis de mes cours. C'est aussi pour cela que j'étais très impatiente de découvrir enfin qui était cette personne énigmatique que j'allais devoir satisfaire visuellement. Oui, parce que c'était un intermédiaire qui m'avait contactée et rémunérée de moitié à l'avance. Je n'avais reçu pour toutes informations que l'emplacement et le numéro du local de cours où se déroulerait la séance.

La salle se trouvait au deuxième étage. Je gravis donc les escaliers d'un pas rapide, mon dernier cours de la matinée venant de se terminer. J'avais donc un peu plus d'une heure et demie de libre. Largement le temps d'une séance d'effeuillage, en bref. J'obliquai rapidement en direction d'un couloir étroit, sur ma gauche se trouvaient les salles de classe et sur ma droite de larges fenêtres donnant sur la cour intérieure du lycée. Je pénétrai dans la dernière salle et refermai la porte à double tour derrière moi. Je me retournai et,sourit à.la personne qui me faisait face.

- Bien ! Par quoi commençons-nous ?

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 2 dimanche 10 février 2013, 00:44:40

Patiemment, Léona faisait une moue en se tortillant sur sa place en attendant celle qui était censé la divertir. Elle bâilla un petit peu et se frottant les mirettes, comme une gamine. Elle avait vraiment envie de voir ce dont serait capable la fameuse danseuse. Ne connaissant en tout cas ni son identité ni quoi que ce soit d'elle, elle avait un regard un peu perdu, ce dernier se posant de ci de là comme pour détailler la salle. Pas grand chose à dire, une salle de cours quoi! Elle s'ennuyait un petit peu il faut dire mais elle espérait impatiemment que le spectacle en valait la chandelle~!! En tout cas, elle finit par voir la jeune femme entrer. Une belle jeune femme aux proportions alléchantes, au corps délicat... Léona en haussa un peu les sourcils pour la contempler, tout simplement charmée par une humaine pareille. Souriante, elle la salua d'un mouvement de tête et d'un mignon petit sourire très poli. On dirait vraiment une enfant! La jeune femme ne s'était pas présentée mais elle lui dit en tout cas, souriante

"Oooh, danse un peu pour moi~ Ensuite, je te laisserai te déshabiller à ton rythme mais en toute sincérité... J'espère que tu va réussir à me surprendre~"

Et dans un beau sourire, Léona n'en dit pas plus. Elle la regardait toujours avec cet air calme et doux bien qu'intérieurement, elle allait être exigeante. Une humaine pouvait bien lui apporter un peu de divertissement non? Et puis qui sait? Si le spectacle lui plait, peut être allait elle faire plus que la regarder... Tout dépendrait de ses envies. Elle verrait bien pour cet extra! L'important pour l'instant était de voir comment l'humaine allait se débrouiller pour divertir la créature surnaturelle~♫

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 3 lundi 11 février 2013, 14:31:02

- Oooh, danse un peu pour moi ! Ensuite, je te laisserai te déshabiller à ton rythme mais en toute sincérité... J'espère que tu vas réussir à me surprendre !

- Je l'espère aussi, mademoiselle... Mademoiselle ?

C'était une jeune fille, presque une enfant en réalité ! Mais bon, je n'allais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas en lui demandant pourquoi elle me payait pour un effeuillage alors qu'elle-même paraissait trop jeune pour comprendre le principe de cela... Bref, je m'approchai d'elle sans en faire trop non plus, laissant deux mètres entre nous, et je lui souris en commençant. Au début, je remuai simplement des hanches, car c'était ce que je faisais le mieux, ou le moins pire, cela dépend du point de vue. Ensuite, je me mis à entamer une chorégraphie que je maîtrisais mais qui restait en elle-même assez simple. D'amples et lents mouvements des bras, une sorte de va-et-vient du bassin relativement suggestif, et dans le même temps je tournais lentement sur moi-même, comme si j'avais été sur un piédestal rotatif. La jeune fille me regardait avec de grands yeux brillants, que j'aurais pu qualifier d'émerveillés, mais je ne pouvais rien en savoir... Je le fixai intensément et lui dit d'une voix lente et aguicheuse :

- Je m'appelle Kazumi... 

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 4 vendredi 15 février 2013, 10:52:49

"Léona! Mais j'aime bien quand tu m'appelle Mademoiselle ♥"

C'était amusant d'être surnommée ainsi~ Quoi qu'il en soit, Léona découvrait avec joie cette danseuse dont elle n'avait eut vent que de réputation et pas d'apparence. Elle la contemplait donc avec une certaine lueur dans les yeux. Ressemblant bel et bien à une enfant avec ses yeux pétillants de joie et sa façon de bouger les jambes, son visage fin et sa taille épique d'un mètre cinquante n'aidaient VRAIMENT pas! Quoi qu'il en soit, elle la contemple alors qu'elle commence à danser en souriant. Elle est belle... Son corps est bien proportionné, attirant... Et plus elle se déhanchait, plus les yeux de l'Absorbatemæus brillaient. De curiosité? Un peu. De joie? Bien plus déjà! D'idées plus ou moins malsaines comprenant le corps de la danseuse? Clairement oui! Elle s'était rendu compte que cette dimension la rendait vraiment perverse. Pourquoi? L'aura du Dieu qui l'a créé peut être, qui sait?

Continuant d'observer la jeune femme, elle lui avoua alors qu'elle s'appelait Kazumi. Affichant un sourire, la jeune fille ricane un peu, sa voix adorable venant répondre à la provocante danseuse

"C'est joli~"

Le nom? La chorégraphie? Les deux? Dur de savoir avec elle. Rien que son identité était un mystère alors faut croire qu'elle se confortait dans cette curiosité qu'elle créait. Passons. Observant la belle, elle attend impatiemment de voir ce qu'elle lui réserve. A tel point qu'elle en pencha la tête de côté, comme une gringalet curieuse. Vivement la suite qu'elle se disait~ En espérant que l'émerveillement y serait ♥!

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 5 samedi 16 février 2013, 09:04:27

- Léona ! Mais j'aime bien quand tu m'appelles Mademoiselle !

- Va pour mademoiselle, alors...

Je lui offris mon plus beau sourire tout en continuant de remuer le bassin avec une grâce féline. Alors que je caressais lentement mes cheveux, mon cou... Mon dos... Je voyais ses yeux s'illuminer. Je ne pouvais pas en être sûre, évidemment, mais j'avais en tout cas bien l'impression qu'elle appréciait le spectacle. Quand je lui ai dis mon nom, elle a ricané, et j'avoue avoir cru un court instant qu'elle se moquait de mon prénom... Pourtant je l'avais toujours aimé... Je ne voyais rien de drôle dans "Kazumi"... Et puis petite voix fluette vint couper court à mes pensées négatives :

- C'est joli !

Je m'attendais pas à ça. Sur le coup, j'ai commencé à rougir sans pouvoir m'arrêter. Enfin, je n'en suis pas certaine, mais la sensation sur mes joues me donnait clairement l'impression qu'elles prenaient littéralement feu.

- Rmmh... Euh, merci...

J'ignorais totalement comment répondre à cela, aussi choisissais-je de ne rien lui dire. Et puis après tout, peut-être parlait-elle uniquement de ma danse, et ne pensait-elle même plus à mon nom. Peu importait, après tout. Quand elle commença à pencher la tête sur le côté, j'en venais à vraiment penser que j'avais une gamine en face de moi. Et danser de cette manière devant une gamine ne faisait pas vraiment partie de mes moeurs. Je décidai donc de mettre les choses au clair avant d'aller plus loin :

- Dites, euh... mademoiselle ? Quel âge avez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?

Bon c'est vrai, on me paye pour danser – et bien d'ailleurs – pas pour poser des questions, mais je voulais tout de même avoir une réponse...

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 6 dimanche 17 février 2013, 03:16:07

Ooooh, les joues rouges, la jolie Léona trouvait que cette délicieuse Kazumi était encore plus adorable et à croquer!! Si elle continuait d'être aussi irrésistible, elle ne savait vraiment pas comment elle allait faire pour se contenter seulement de la danse! Se mordillant la lèvre inférieure comme si elle regardait une sucrerie dans une vitrine, elle avait elle aussi une légère petite teinte rosée au visage en serrant le bas de son sweat qui cachait à merveille son absence de culotte! Elle vient alors la regarder mais... Fut coupée par cette question! Gonflant ses joues, elle croise les bras et les jambes avant de lui dire, comme une gosse toujours

"Pour ta gouverne ma puce, j'ai 23 ans! Et je me comporte ainsi parce qu'être trop "adulte" m'ennuie à en crever!"

Elle mentait bien sûr. Elle jouait aux gamines parce que ça lui évitait d'avoir à penser sérieusement et ça ça lui plaisait. Toujours être sérieuse l'avait lassé à force. Elle finit par réfléchir un peu et se dit qu'elle va garder cet air d'enfant boudeur. Pourquoi? Parce que comme ça, elle pouvait exiger un peu plus de la jeune femme sans pour autant exagérer, rester dans le doux... Immédiatement, elle semble moins motivée pour la danse au vu de cette question. Autant dire que pour se racheter, la jeune femme allait devoir redoubler d'efficacité et d'originalité! Parce que Léona était une femme... Exigeante par moment. Et vu qu'elle était vexée ainsi que boudeuse, il allait falloir frapper fort!!

Mais ne parlons pas des intentions cachées de l'entité. Elle mourrait d'envie d'avoir bien plus qu'une simple danse. C'est pourquoi elle imagine déjà comment faire. Vu qu'elle semblait soucieuse de la nature de ses clients, ça devait être une bonne femme. Coucher avec serait donc difficile. A moins de la forcer... Ou de la droguer~ Dans tout les cas, l'Absorbatemæus a déjà un plan pour cela~♥!

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 7 jeudi 11 avril 2013, 16:48:02

Elle avait l'air clairement vexée, pour le coup. Le rouge aux joues, et les bras et jambes croisées, elle avait prit la parole d'une voix qui me semblait encore plus enfantine :

- Pour ta gouverne, ma puce, j'ai 23 ans ! Et je me comporte ainsi parce qu'être trop "adulte" m'ennuie à en crever !

Pourquoi pas... Depuis mon arrivée ici, au lycée Mishima, j'avais rencontré mon lot de personnes particulières et aux philosophies de vie totalement étranges et différentes qu'une jeune femme de vingt-trois ans qui jouait à la gamine n'était pas le pire des cas sociaux qu'il m'avait été donné de rencontrer ici, à Seikusu. Mais de toute manière, je n'avais pas été payée pour l'embêter sur son comportement... Je ne devais faire qu'une chose : danser. Et c'était bien ce que je comptais faire ! Lentement,  je repris ma chorégraphie, tentant par mes sourires aguichants de lui faire comprendre que je ne l'embêterais plus à propos de son âge, qu'elle m'ait menti ou non...

Tout en tirant ma petite langue humide, mes bras se croisèrent sous ma poitrine, la mettant clairement en valeur sur le coup, et mes petites mains agiles se posèrent sur mes épaules quelques instants, et puis j'enlevai doucement  mon chemisier, révélant à ma jeune cliente un joli soutien-gorge affriolant noir. De quoi la rendre à nouveau plus réceptive, je pense. Surtout avec mes bras croisés sous mon imposante poitrine. Je lui lançai un clin d'oeil taquin, attendant une quelconque réaction...

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]

Réponse 8 mardi 28 mai 2013, 11:22:11

Elle se mettait enfin à faire ce que la créature attendait: Se déshabiller! Toute contente, la belle remue encore les jambes et observe ce haut qui disparaît tranquillement pour dévoiler un sous-vêtement splendide. Les pupilles prédatrices de Léona rétractent un peu. Elle cache heureusement cette nature sauvage à la perfection, se contentant de dévorer l'humaine du regard. Elle jouait avec la lourde poitrine qu'elle avait, faisant se tortiller un petit peu la jeune femme. Elle en serre même les cuisses et... Sort de sa poche une cigarette. Oui, elle venait de la créer. L'avantage d'être Absorbatemæus, c'est que la matière n'a plus aucuns secrets pour vous. Transformation, création... Tout marche~ Elle dit alors en l'allumant

"Je me permets. C'est un cigarette électronique, ne t'inquiète pas ça passera inaperçu~"


Et elle fume. Elle n'apprécie pas cela plus que ça. Elle expire une fumée très légère qui ressemble à ce souffle que vous avez quand il fait froid. Elle semblait se tortiller plus encore de bonheur en observant la danseuse et non pas pour la cigarette! Ce qu'elle ne disait pas, c'était que cette délicieuse odeur de pomme qui maintenant se faisait sentir n'était autre qu'un puissant aphrodisiaque! Ed et Eve lui avait expliquer de quoi c'était fait et elle avait réussit à le recréer grâce à ses dons. Avec des yeux qui montrait une passion totale pour ce que faisait la  belle, la beauté qu'était Léona se tortille un petit peu en l'observant. Qu'est-ce qu'elle était belle seigneur!

Et bientôt, elle serait à elle !
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 22:54:01 par Léona & les Artistes »


Répondre
Tags :