Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un esclave de plus (recherche maître)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludowic

Créature

Un esclave de plus (recherche maître)

samedi 05 janvier 2013, 23:01:50

Dans la continuité logique de sa fiche, Ludowic est vendu au marché aux esclaves de Nexus. Il est disponible à un prix assez élevé. Pourquoi votre personnage pourrait être intéressé, par ordre de pertinence :

-Parce qu'il est un sorcier et qu'il a détecté que l'esclave était une créature générant beaucoup d'énergie magique
-Parce qu'il a repéré (à son aura, à son allure, à ses dents) ses ascendances vampires, et qu'il mène des recherches sur les créatures de la nuit, ou en est lui-même une
-Parce que la jeunesse et surtout la force de Ludowic, présentée comme exceptionnelle, en dépit de son apparence inoffensive en ferait peut-être un bon esclave pour des tâches type assassinat...
-Parce qu'il s'intéresse à sa fourrure d'excellente qualité (aie !)
-Parce qu'il apprécie les tout jeunes terranides (mais il y a quand même moins cher)

Je cherche donc un maître ; s'il pouvait être un peu cruel, ce serait évidemment plus amusant. De plus, il devrait avoir quelques moyens de se défendre, car sans être une furie, Ludowic n'est pas docile. J'aimerais aussi quelqu'un qui, sans nécessairement faire très long, amène quelques idées dans ses RPs (pas besoin d'être un génie, mais un peu d'initiative serait appréciée !) et qui puisse poster à une allure raisonnable.

En espérant obtenir une proposition rapide, à vous ! :)

PS : homme ou femme, je n'ai pas de préférence, et les RPs pourront aborder les sujets qu'il vous plaira, je n'ai pas de tabou particulier.
« Modifié: samedi 05 janvier 2013, 23:13:30 par Ludowic »
TelkaArchieVianOzvelloOzalee
MP

Ludowic

Créature

Re : Un esclave de plus (recherche maître)

Réponse 1 dimanche 06 janvier 2013, 02:05:25

J'ai trouvé quelqu'un. :)
TelkaArchieVianOzvelloOzalee
MP


Répondre
Tags :