Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Isuzu

Humain(e)

Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

samedi 05 janvier 2013, 16:35:26

Aujourd'hui, Crystal était de corvée de retenue, en effet, d'habitude la jeune fille gérait tout ce qui était papiers administratifs ou passage d'élève chez le proviseur, hors aujourd'hui, aucun surveillant n'était disponible et c'était donc elle qui avait été désignée pour jouer ce rôle là, hors ça ne l'enchantait guère. Elle allait devoir surveiller deux élèves, oui on l'avait appelé pour seulement deux élèves, et si en plus ils étaient dissipés elle sentait que ça allait vite l'énerver. Elle soupira donc, résignée, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il lui restait à peu prés une heure avant d'y aller. Elle se leva, photocopia quelques feuilles de devoirs à leur faire faire, elle réajuste son chemisier et sa mini jupe, puis prit la pile de feuille et sortit de son bureau se dirigeant dans la salle de retenue, ouvrant la porte.

-Bonjour, je m'appelle Crystal, aujourd’hui c'est moi qui vous surveillerez.

Elle alla s'asseoir derrière le bureau et posa ses yeux sur eux.

-Si jamais vous vous ennuyez, voilà une pile de devoir à faire.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 1 samedi 05 janvier 2013, 16:43:15

Comment avait-elle réussit à en arriver là? De qui on parle? Léona. Léona Vanderdust, cette dévoreuse de puissance transformiste qui s'était fait passer pour une élève. Pourquoi? Simplement parce qu'elle avait eut besoin de fouiller les lieux, espérant trouver quelque chose. Skellington semblait avoir voulu lui faire une blague... C'était pas drôle! Enfin passons. Voulant avoir l'occasion de revenir, elle se plia aux règles de ces lieux et fut accompagnée dans la salle de colle. Elle ouvre la porte... personne? A si. une autre élève... Sans un mot, elle s'installe à une table non loin. Vêtue de son long manteau charismatique et de ses lunettes noires, elle retire son vêtement pour le poser sur le dossier de la chaise, dévoilant une chemise violette ouvrant sur un joli décolleté ainsi qu'un jean blanc. Elle était ravissante, certes... Mais passons. Elle ne pensait pas pouvoir s'en sortir grâce à ses charmes et s'assit, soupirant longuement.

La surveillante arriva et le regard de Léona se posa sur elle. Réajustant un rien ses nattes comme par réflexe, elle était en train de dessiner des petits cercles sur la table du doigt, crevant d'ennui. La directrice ne manqua pas de dire qu'une pile de devoir était à leur disposition si elles le souhaitaient. En soupirant, Léona sourit un rien, délicatement, ses yeux cachés par la noirceur de ces lunettes

"Non merci madame, je ne voudrais pas vous donner d'inutiles corrections supplémentaires~"

Et le pire, c'est que même si ça paraissait arrogant, c'était juste de la sympathie. Elle se remit à son ennui qu'était celui de jouer des doigts sur la table, trouvant que le temps passait diablement lentement... Surtout dans les moments chiants comme celui ci!!
« Modifié: samedi 05 janvier 2013, 17:52:30 par Léona Vanderdust »

Cassidy Green

Avatar

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 2 samedi 05 janvier 2013, 17:44:01

Le clou de la journée, une heure de colle pour avoir trébucher devant une professeur et lui avait fait glisser sa jupe sur les chevilles. On m’avait poussé et j’avais perdu l’équilibre, me raccrochant à elle pour éviter de me faire très mal. Evidemment, la professeur le prit très mal et me colla une heure après les cours. J’avais suivit le reste des cours qui continuaient… mais c’était une journée vraiment catastrophique…

J’entrais dans la salle de permanence pour mon heure de colle, il n’y avait encore personne, je m’assis comme à l’accoutumée, au fond de la classe, comme cela s’il m’arrivait de m’exciter, cela se ferait sans témoin autre que le professeur. Une autre élève arriva, bien mignonne, je ne l’avais encore jamais vue, mais ça ne voulait rien dire… si cela se trouvait, elle était nouvelle dans le lycée. Je venais de rencontrer Yuména et je ne l’avais pas encore vue non plus…

Evidemment, en la regardant, je fis tomber ma trousse par terre… ce fut pendant que je ramassais mes crayons et stylos que la surveillante arriva… une belle surveillante, appétissante à souhait avec de gros seins…

_ « Bonjour, je m'appelle Crystal, aujourd’hui c'est moi qui vous surveillerez.
_ Bonsoir, dis-je»

Elle alla s'asseoir derrière le bureau et posa ses yeux sur eux tandis que je retournais à ma place.

_ « Si jamais vous vous ennuyez, voilà une pile de devoir à faire.
_ Non merci madame, je ne voudrais pas vous donner d'inutiles corrections supplémentaires… »

La deuxième fille était d’une arrogance profonde… et puis on disait mademoiselle, je ne voyais pas de bague à ses doigts qui indiquait qu’elle était mariée…

_ « Oui, mademoiselle, fis-je en faisant tomber mon cahier… et mince ! »
« Modifié: samedi 05 janvier 2013, 17:51:15 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Crystal Isuzu

Humain(e)

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 3 samedi 05 janvier 2013, 17:51:50

Décidément, ils n'avaient pas l'air turbulents ni d'être des élèves à problème, pourquoi s'étaient-ils donc retrouvés là ? Elles avaient l'air d'être toutes les deux charmantes et gentilles, mais bon, aprés tout Crystal n'était pas là pour faire du sentimentalisme, et puis qui n'avait jamais eu d'heure de colle dans sa vie ? Elle la première en avait eu un bon nombre de fois. Il y avait une des jeunes filles au fond de la classe, celle là avait l'air timide aux premiers abords et un peu maladroite aussi quand elle avait fait tomber sa trousse, tandis que l'autre se trouvait plus au devant de la classe, dessinant des petits cercles sur la table, elle avait vraiment l'air de s'ennuyer, l'heure de colle promettait d'être joyeuse. Crystal eu un petit sourire en coin:

-Oh rassurez-vous ce n'est pas moi qui corrige .. Et puis comme ça, ça vous occupera.

Que ce soit de l'arrogance ou de la sympathie, Crystal n'y avait pas tellement fait attention, en revanche elle avait un peu buté sur le "madame". Prenant sa pile de feuille, elle leur en distribua une à chacune et alla se rasseoir derrière son bureau.

-Et moi c'est mademoiselle jeune fille.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 4 samedi 05 janvier 2013, 18:11:39

Alors les corrections n'étaient pas pour elle? Il n'empêche que ça allait encombrer sûrement certaines personnes et ça, Léona n'aimait pas trop. Surtout si ça ennuyait le correcteur et elle aussi. Dans un long soupir, elle hoche doucement la tête et regarde les feuille, prenant un style... Elle le fait tourner dans sa main avant de regarder Crystal qui s'était rassise. Dans une petite moue, elle se contenta de lui dire, calmement

"Je suis désolée, je ne voulais pas vous vexer mademoiselle..."

Elle semble gênée, avec un certain air coupable. La culpabilité en effet la hantait un peu. Elle observe les exercices, fait tourner son stylo... Et en finalité, elle gémit longuement en serrant le stylo. Elle s'ennuyait à en mourir oui et ne comprenait rien à ces problèmes humains. Elle finit par dire, toujours en gémissant

"Je... Je comprends rieeeeeeeeen!"

Et en serrant l'objet, sa force finit par éclater le style, l'encre de ce dernier gicla alors sur son buste, faisant ouvrir de grands yeux à la jeune fille aux yeux couleurs améthystes. Elle reitre d'ailleurs ces dernières, dévoilant ses beaux yeux. Elle pose la paire sur la table et finit par dire dans un long soupir

"Raaaaaah... Merde quoi..."

Elle sort un mouchoir de sa poche et joue un peu avec sa chemise, dévoilant plus ou moins sa poitrine à chaque fois. Elle ne mettait jamais de soutien gorge au passage, c'était trop ennuyeux au niveau transformation. Dans tout les cas, elle disait en même temps, regardant la surveillante

"Mademoiselle, vous ne voudriez pas qu'on parle plutôt? Quelque chose de plus divertissant, là, nous trois, nous allons crever d'ennui si on reste à faire ces trucs!"


Elle gonfle un peu ses joues, se donnant un air mignon. Un petit coup d'index pour remonter ses lunettes et elle continue de retirer l'encre à effort de mouchoir, soupirant longuement

Cassidy Green

Avatar

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 5 samedi 05 janvier 2013, 21:15:50

Je ramassais rapidement mon cahier en rougissant, c’était pénible, cette malchance, j’espérais qu’au moins demain, serait vraiment un jour avec plus de chance. La surveillante eut un petit sourire en coin…

_ « Oh rassurez-vous ce n'est pas moi qui corrige... Et puis comme ça, ça vous occupera. »

Je fis un petit sourire, c’était bien envoyé mais elle prit une pile de feuille et nous en distribua une à chacune avant de se rasseoir à son bureau.

_ « Et moi c'est mademoiselle jeune fille.
_ Je suis désolée, je ne voulais pas vous vexer mademoiselle...»

Je regardais ma feuille, j’avais encore un peu de mal avec les kanji, mais je me débrouillais de mieux en mieux. Je me mis à écrire mes réponses tout en regardant autour de moi, seulement deux personnes collées aujourd’hui ? C’est pas souvent qu’il y en ait aussi peu… je vis l’autre fille faire tourner son stylo puis gémir en le serrant…

_ « Je... Je comprends rieeeeeeeeen ! »

Mon sourire s’élargit puis je pouffais de rire en voyant qu’elle avait éclaté son stylo et que l’encre avait giclée sur son haut. Je refis tomber ma trousse tout en rigolant franchement…

_ « Raaaaaah... Merde quoi... »

Je me baissais pour ramasser ma trousse en rougissant toujours et en pouffant… décidément, ce n’était pas mon jour, j’aurais peut-être mieux fait de ne pas aller en cours aujourd’hui… je me rasseyais sur ma chaise quand je vis que l’autre élève se nettoyait le buste…

_ « Mademoiselle, vous ne voudriez pas qu'on parle plutôt? Quelque chose de plus divertissant, là, nous trois, nous allons crever d'ennui si on reste à faire ces trucs ! »

Je la vis gonfler un peu ses joues, elle était d’une beauté quand elle faisait ça... discuter de quoi ? Je me remis à ma feuille.

_ « Ah ? Et discuter de quoi ? Demandais-je. On est en colle, c’est pas pour discuter mais pour faire des exercices… »

Je regardais la surveillant et l’autre fille. Elles me plaisaient toutes les deux, mais ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose, pas maintenant…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Crystal Isuzu

Humain(e)

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 6 samedi 05 janvier 2013, 21:25:38

Crystal sourit, elle avait l'habitude qu'on la prenne pour une surveillante ou une professeur, pourtant elle était loin d'être tout ça, elle était juste une modèle secrétaire, rien de bien palpitant en soit. Elle sourit un peu et lui dit:

-Je ne suis pas vexer c'était pour vous taquiner un peu.

Elle semblait gênée et elle avait une moue vraiment adorable, à croquer même, mais elle ne lui en voulait absolument pas, c'était jour pour taquiner un peu les jeunes filles, histoire de faire passer un peu le temps. Visiblement elle ne comprenait rien, Crystal ne savait pas si elle allait pouvoir l'aider , à l'école elle n'avait jamais été très douée, enfin bon aprés tout elle pouvait essayer. Elle se leva et vint s'asseoir sur la table de la jeune fille:

-Bon dis moi ce que tu ne comprends pas, je vais voir ce que je peux faire.

Heureusement Crystal eu le temps de se reculer avant que le stylo ne lui gicle également dessus. La jeune fille du fond pouffa de rire, elle avait un rire charmant d'ailleurs, par contre la jeune fille au stylo rigolait moins. Décidément ça ce n'était vraiment pas de chance. Elle sortit un mouchoir, Crystal lui en donna un autre, au cas où ça ne suffirait pas, elle lorgna un peu la poitrine de la jeune fille mais fit comme si de rien n'était. Parler ? Bon aprés tout pourquoi pas. Crystal s'assit sur son bureau et dit:

-Bon et bien alors commençons par nous présenter, je m'appelle Crystal, et vous ? Expliquez moi pourquoi vous êtes en retenue.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 7 samedi 05 janvier 2013, 22:04:03

La surveillante était gentiment venue proposer de l'aide à Léona et de l'autre côté, la maladroite semblait bien peu drôle. Surtout réaliste... Trouvant ça bien triste, elle en profite pour voir les situations. La fille en colle avec elle était à l'arrière. Elle voulait se cacher? Passer inaperçu? Dans tout les cas, elle était très mignonne avec ses lunettes. Pour ce qui était de la surveillante, c'était une femme à forte poitrine et au charisme à faire fondre n'importe quel homme. Ne voulant pas qu'elles se doutent du fait qu'elle les reluque, elle dû donner des réponses aux deux personnes en commençant par celle au fond

"Maiiiiis! On peut faire en sorte qu'une colle sois moins chiante non? Ce serait original!"

Elle lui tire ensuite la langue, comme une vraie gamine, croisant les bras sous sa poitrine qui se vit relevée. Au milieu de ses seins se glisse une goutte d'encre qu'elle ne remarque même pas, se contentant de faire la gosse. Elle regonfle ses joues avant d'observer la belle jeune femme, ajoutant

"Je n'aime pas les exercices! C'est tout..."

Elle fait une petite moue en tapotant la table de l'index, signe clair et net d'ennui. Fort heureusement, la surveillante engage la conversation. La regardant avec des yeux plein d'étoiles et d'espoir, la belle Léona sourit joyeusement, heureuse de pouvoir sortir de cette spirale d'ennui

"Oh! Hé bien je m'appelle Léona~ Et je suis ici parce que je fouillais les salles... à cause d'un collier que j'ai perdu!"


Le seul mensonge dans cette phrase, c'était le collier perdu. Mais ça absolument personne ne le savait alors ça passait. En tournant la tête, la jeune femme plie les jambe et les écartent, son buste appuyé sur le dossier de la chaise, mettant sa délicieuse poitrine en avant. Elle souffle alors, se tortillant un peu sur cette chaise comme une gamine

"Et toi~?"

Elle était très joueuse, très douce. Une femme tellement délicate et infantile qu'on se demandait réellement quel âge elle avait des fois! Mais passons. Elle avait l'occasion de tuer l'ennui, c'était pas à rater!!

Cassidy Green

Avatar

Re : Retenue Torride [Pv Leo et Cassidy]

Réponse 8 mardi 08 janvier 2013, 17:49:21

Je venais de me remettre à mon devoir quand la surveillante se mit à parler. Je tentais d’écrire sur ma feuille, mais mon stylo n’écrivait plus. Décidément, ce n’était vraiment pas mon jour.

_ « Je ne suis pas vexer c'était pour vous taquiner un peu.
_ Maiiiiis! On peut faire en sorte qu'une colle sois moins chiante non ? Ce serait original ! »

Je tournais la tête vers la jeune fille qui faisait une petite moue en tapotant la table. Puis elle sourit quand la surveillante se leva et vint s'asseoir sur sa table.

_ « Bon dis moi ce que tu ne comprends pas, je vais voir ce que je peux faire.
_ Je n'aime pas les exercices! C'est tout... »

L’autre fille collée fit une petite moue en tapotant à nouveau la table de l'index. Je secouais la tête…

_ « Bon et bien alors commençons par nous présenter, je m'appelle Crystal, et vous ? Expliquez moi pourquoi vous êtes en retenue.
_ Oh! Hé bien je m'appelle Léona. Et je suis ici parce que je fouillais les salles... à cause d'un collier que j'ai perdu ! »

Elle se tourna vers moi, écartant les jambes, j’en profitais pour regarder. Elle se tortillait sur sa chaise. C’était sûr que je préférais parler plutôt que de faire un devoir. Je me levais et me rapprochais.

_ « Et toi ?
_ Moi, je m’appelle Cassidy, et je suis ici parce que j’ai trébuché ou on m’a poussé, je ne sais plus et je me suis rattrapée à la jupe d’un professeur et, sans le vouloir, je la lui ai fait descendre sur les chevilles… »

Je rougis furieusement, c’est que la professeur avait de beau sous-vêtements. Enfin…

_ « Voilà, c’est tout… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :