Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La grande aventure - Chap. 1

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stag

Créature

La grande aventure - Chap. 1

mardi 16 décembre 2008, 23:19:36

Le soleil du midi venait de se lever. Stag rentra dans la taverne des trois fusillés. A l’intérieur, l’ambiance était peu chaleureuse, pas de bruit à part le grincement de la porte. Les quelques hommes aux tables le fixaient. Il regarda au tour de lui et poussa un grognement pour leurs faire comprendre qu’il n’était point amical. Stag portait un grand chapeau qui le protégeait du soleil, une longue veste et surtout de superbes bottes toutes propres qu’il venait à peine d’acheter. En plus de le protégé de la trop forte présence de lumière, son chapeau lui donnait un look de cowboy. C’était quelqu’un qui était sur de lui et  il calculait tout à l’avance. Par exemple, il savait très bien qu’avec l’attitude qu’il venait d’avoir, aucun des vieux alcooliques du bar, n’oserait l’attaquer.

C’était le moment d’aller se renseigner auprès du barman. Il s'interrogeait sur le nombre de gens qui allait venir, si certains étaient déjà arrivés ou peut être même qu’il se retrouverait seul. Devant le bar, les tabourets étaient couverts de poussière. Ce n’était surement pas un endroit très peuplé, mais vu sa situation géographique c’était évident que seul les plus téméraires s’aventuraient dans ces zones là. Son plan était bien ficelé, pour eux le challenge sera plus que faisable. C’est en profitant de toutes les connaissances en informatique de Piro qu’il avait pu dénicher toutes les informations. Il était persuadé que s’il n’avait pas eu ce « petit problème » il aurait très bien pu faire le vol chez Mordret tout seul.

Ayant trouvé une chaise devant le bar, il se mit à siffloter tout doucement en attendant l’homme derrière le comptoir. Quand celui-ci, lui demanda ce qu’il souhaitait boire, Stag hésita à lui demander du sang. Mais la plaisanterie n’aurait été drôle que pour lui. Pour ne pas le tuer, le vampire se força de croire qu’il aurait peut être besoin du barman pour quelques renseignements. Dans la foulée, il commanda un wiskey bien fort, c’était idéal, juste avant de partir pour une durée indéterminée. Quelques gorgées plu tard, personne n’était encore présent et en regardant par la fenêtre, il pouvait apercevoir que l’éclipse lunaire n’allait pas tarder. Peut être que ses lettres n’étaient pas arrivées à destinations. Les livreurs n’avaient peut être pas trouvé les différents destinataires. Mais il préférait oublier cette éventualité, car il avait envoyé plus d’une centaine de lettres. Il y aurait quand même quelques uns qui viendraient. La plupart des noms, il n’eu pas de difficulté à les trouver sur internet et pourtant il ne cherchait seulement les meilleurs.
   
Le problème c’était plutôt pour les retrouver et pour pouvoir délivrer la lettre. Pour certains cas, le travail fut vraiment ardu, comme pour la dénommé Séraphina, dont il n’avait seulement entendu que des rumeurs. Pour la trouver, il utilisa le même procédé. Faire courir un bruit dans les bas-fonds de Nexus comme quoi un dénommé Stag était prêt à payer le prix fort pour pouvoir trouver la femme dont il avait entendu tant de rumeurs. C’était l’heure, la lune semblait cogner contre le soleil et le dévorer si facilement. Elle ne tarderait pas à l’avoir totalement englouti.
« Modifié: mercredi 17 décembre 2008, 19:02:09 par Stag »

Séraphina

E.S.P.er

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 1 mercredi 17 décembre 2008, 18:13:58

Séraphina leva les yeux vers le ciel par-delà son chapeau à larges bords. Il était clair et bleu, d’une pureté de cristal, mais bientôt, il allait s’assombrir, et le noir se ferait, comme en pleine nuit. Mais Séra ne s’en faisait pas, les contrées du Chaos n’étaient plus loin. Elle avait dix kilomètres dans les jambes depuis sa précédente halte, ce qui représentait quelques heures de marche rapide, mais elle ne se sentait pas fatiguée pour autant, elle avait eu beau temps et le trajet s’était fait sans anicroches depuis son départ de Nexus. Une légère brise se leva, mais elle était chaude, et fit voltiger les basques de son long manteau. Puis elle retomba, et l’air redevint immobile. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de la jeune femme, mais elle savait que le temps était généralement plus frais quand on s’approchait des terres du Chaos.
Bientôt, elle passa une énième colline, seule sur son chemin de terre, et à son regard se dévoilèrent les chutes d’eau de Terra et l’immense muraille naturelle du haut de laquelle elles s’écoulaient. Les chutes en forme de fer à cheval faisaient un vacarme à réveiller les morts qui s’entendait même de là où elle était, à plusieurs kilomètres encore.
C’était là une merveille de la nature qui précédait les terres du Chaos, avec un débit parmi les plus importants de tout Terra, peut-être même le plus élevé. Elle en était encore loin quand le roulement de tonnerre permanent de l’eau dévalant les chutes devint réellement tonitruant.
Les chutes donnaient dans une cataracte au pied de la falaise, de laquelle partait un fleuve large de cent mètres à sa naissance et de quelques quinze kilomètres à son embouchure. Cet endroit était verdoyant, tant à cause du climat tempéré que de l’humidité de l’air qui était propice à un fort développement de la flore. Pour cela, on avait l’impression de changer de monde, on passait de plaines mornes et plates à un relief faillé et basculé. Il y avait une courte ascension avant de rejoindre le pied des chutes, qui faisait que le fleuve était tumultueux et infranchissable sur quelques kilomètres après sa naissance, jusqu’à ce qu’il s’élargisse plus loin.
Quand Séraphina arriva finalement devant la cataracte, elle comprit tout de suite pourquoi des fous s’amusaient à s’enfermer dans des tonneaux ou des capsules de métal et de bois pour sauter du haut des chutes. Elles semblaient là pour ça, même s’il fallait être complètement givré pour passer à l’acte. Le bruit de l’eau était tellement fort qu’elle n’entendait rien d’autre. Elle eut beau hurler, sans autre raison que de vérifier si elle s’entendait, elle n’eut aucun retour, sa voix noyée par le rugissement de la cascade.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle soit trempée, ses cheveux collés sur ses tempes et son front, mais malgré le cadre enchanteur, elle ne s’attarda pas, et rejoignit la base de la falaise. En la suivant vers sa gauche, elle arriverait à des degrés taillés à même la roche, et elle pourrait gravir la paroi verticale, avant de s’enfoncer dans un défilé étriqué qui lui permettrait de rejoindre le sommet de l’à-pic et plus loin la taverne.
Les marches étaient glissantes et couvertes de mousse pour certaines, et, bien qu’on voyait clairement qu’elles avaient été autrefois taillées à la perfection, leurs angles et leurs arrêtes étaient maintenant arrondis. Séraphina dut concentrer toute son attention sur son avancée pour ne pas faire une chute de, à la fin de son ascension, plusieurs dizaines de mètres, mais elle finit par trouver le point où la paroi rocheuse se fendait en deux, formant comme un canyon qui déboucherait sur les terres chaotiques. C’était un chemin étroit, un véritable coupe-gorge, et elle ne voyait qu’une bande de ciel au-dessus d’elle, entre les parois du défilé, mais c’était plus sûr que les marches à flanc de falaise.
Cependant l’endroit n’était pas moins humide, de l’eau gouttait des parois parfaitement lisses, si bien qu’il n’y avait aucune prise pour s’empêcher de glisser. Au final, si la progression était plus facile, elle n’en demandait pas moins de concentration.
Séra finit par émerger sur les terres du Chaos. Elle regarda autour d’elle, sur sa droite se trouvaient les rapides qui chutaient deux cent mètres plus bas, et tout autour, le même relief déchiqueté mais verdoyant. Son manteau de cuir était couvert de gouttelettes qui ruisselaient lentement au sol, et sa chemise se plaquait contre sa peau et virait au transparent.
Quand elle fut au sec, elle s’empressa de vérifier ses balles. Elle dut en jeter quatre de celles qui se trouvaient dans le barillet, mouillées, et mit les deux autres de côté. Celles dans son ceinturon plié dans sa besace n’avaient pas été atteintes et c’était tant mieux, elle avait du mal à se procurer ses munitions et n’aimait pas les gaspiller.

Une heure plus tard, la lune commençait à grignoter le soleil. Ce fut d’abord lent et imperceptible, puis la tâche noire en périphérie du cercle jaune devint clairement identifiable, bien que la jeune femme s’abstienne de la fixer trop longtemps. La lumière commençait à décroitre, et, elle le savait, bientôt ce serait l’obscurité d’une nouvelle lune qui régnerait.
La nuit irréelle approchait de son apogée quand elle arriva finalement aux trois fusillés. La taverne n’était pas loin de la cascade, à la limite de la zone de végétation luxuriante, mais l’éclipse se déroulait rapidement. Elle parcourait la dernière centaine de mètres quand la lune occulta complètement le soleil, ne laissant qu’un liserai d’or qui éclairait plus que faiblement les alentours, mais quand même mieux que ce à quoi s’était attendue la jeune femme. Aidée par cette lueur et les éclats des chandelles de l’auberge, elle poussa la porte en bois, entrant dans une sale.
Il n’y avait pas grand monde dans la salle de bar, quatre joueurs de cartes autour d’une table, avec des coquilles de noix en guise de jetons, qui semblaient engagés dans une partie de contrée qui ne passionnait aucun d’eux, du genre « quatre-vingt trèfle…passe…passe…passe » dits d’un ton morne. Un larron avec une dégaine qu’elle n’avait jamais rencontré sirotait un breuvage ambré, whisky sans doute, assis au comptoir, et le barman essuyait placidement des verres salles avec une serviette qui n’avait pas l’air beaucoup plus propre. Deux trois autres personnes étaient éparpillées dans la salle, un vieil homme devant l’âtre d’une cheminée, deux buveurs avec une choppe de bière qui tenaient des messes basses, un gars à l’allure patibulaire assis seul dans un coin ; pas de femmes. Il n’y avait pas beaucoup d’animation non plus, mais quand elle entra, un des clients émit un sifflement admiratif et pas particulièrement raffiné. Elle poussa un soupir. Sa chemise était toujours assez transparente pour dévoiler plus qu’elle ne cachait, mais son manteau, par-dessus, la couvrait du col aux pieds, et ne révélait pas particulièrement sa silhouette.
Elle ne s’attarda cependant pas spécialement à relever ce qu’elle jugeait comme un affront, et alla s’installer au comptoir, pas trop près de l’autre type étrange. Observant brièvement tous les occupants de la taverne, elle chercha à savoir lequel était Stag le vampire, malheureusement, il ne portait pas son nom en étiquette, et n’avaient pas les canines qui pendaient jusqu’au sol. L’éclipse ne durerait pas éternellement…Elle se demanda qui pouvaient être ses potentiels compagnons de route.

-Faut consommer ‘dame. Je vous sers quoi ?

Elle leva les yeux vers le barman. Et si tout ça n’était qu’une vaste farce ? Ou un piège, pour la capturer ? Elle haussa les épaules. Si tel était le cas, du sang allait couler, et elle trouverait bien un moyen de s’enfuir, ou sinon…Elle verrait bien.

-Une hydromel, répondit-elle, laconique, en tirant une de ses dernières pièces.

La somme ne suffisant pas, elle fit suivre deux autres piécettes de cuivre qui tintèrent sur le bois du comptoir. Elle allait simplement attendre que Stag fasse quelque chose qui le caractérise, ou la reconnaisse lui-même, et s’il ne se passait rien, elle partirait.

[edit : Tiens au fait, on peut avoir des précisions sur les trois fusillés stp ? Parce que là c'est à la fois une auberge à une croisée de chemins, au-delà d'immenses chutes de 200m, et un bistrot dans un petit village avec des cascades de 6m de haut, et on est encore que 2 à t'avoir répondu xD]
« Modifié: mercredi 17 décembre 2008, 19:36:34 par Séraphina »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 2 mercredi 17 décembre 2008, 19:23:41

Kuro avait beau être très bonne en tire, elle l'était beaucoup moins en orientation et lecture de cartes. Elle avait d'abord cherchée ces fameuse chute d'eau. Elle ne se cassa pas trop la tête en suivant tous simplement un cour d'eau, que un paysan lui avait dit de suivre. Elle marcha pendant un long moment en faisant des pauses, pour manger, se reposer (on ne sait jamais ce qui peut survenir au point de rendez-vous), astiquer ces flingues et tester sur les futurs repas, les merveilles qu'elle avait acheter, soldées de surcroit. Elle entendit enfin le bruit vivifiant de l'eau qui s'écrase six mètres plus bas. Elle descendit par un paroi abrute, rata une prise et vint piquer une tête dans le lac. Elle se changea et mit un tenue de prêtresse à default d'autre chose. Elle arriva près du village où était la taverne des trois fusillés. Elle regarda le ciel et lança vers un passant.

-Cette eclipse lunaire va être fabuleuse.

Le passant la regarda térrifié en dit.

- A condition qu'elle ne nous porte pas malheur.

Il partit en courant comme si il était poursuivit. Kuro bougonna un peut en marmonant.

- Pétauchard

Elle prefera passer par des petite ruelles, histoire de ne pas attirer l'attention. Mais qui dit ruelle, dit gredin et il y en avait cinq qui l'avait encerclée.

-Alors ma toute belle, on veut s'amuser. Tu ...

Kuro n'avait pas laisser le temps à ces petit freluquets le temps de terminer. Elle les étalas tous sans difficultée et partit vers la taverne qui était à vue. Elle ouvrit la porte avec un bon coup de pied, pour le spectacle et calmer les esprits. Un mec ivre voulut lui toucher sa poitrine avec avidité. Kuro prit un verre de bière qui trainait sur la table de droite et le lui brisa sur la tête. Le soulard partit sans demander son reste. Elle s'approcha du barmant et lui donna dix petite pièces en disant.

- Voilà pour le verre, la bière, un verre du plus fort alcool que tu as et pas de question indiscrète.

Le barman rit.

- Voilà une jeune demoiselle qui n'a pas peur de tomber ivre morte.

Il regarda sous le bar  et fit un mélange. Tequila, vodka et absynthe. Il le tendit à Kuro qui le bu d'une traite sans réagir, enfin ... pas longtemps. Elle alla à droite du bar et plongea sa tête dans un tonneau d'eau. Le barmant rit encoe plus.

- T'a vraiment des couille pour boire cela d'un coup. Tu es la première à l'avoir bu et sec en plus.

Le barman donna un tappe au dos de Kuro qui se cambra devant la puissance qu'il y avait dans le coup. Tous le monde regarda Kuro et retournèrent à leurs occupations. Au moins elle ne serait plus génée, elle avait le barman avec elle. Ces sens lui dirent que certaine personnes ne devaient pas être là, elle vit un type avec un chapeau, il semblait bizare et une demoiselle, plus loin, qui semblait avoir le sang chaud. Elle commanda une vodka et prit place à une table vide, celui du soulard du début. Elle posa son sac, fermit les yeux en fit semblant de dormir.
« Modifié: mercredi 17 décembre 2008, 19:30:55 par Kuro Tenshi »

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 3 mercredi 17 décembre 2008, 20:03:48

Se trouvant dans une salle à forme ronde et étant plutôt creuse, le jeune Kyoya était assit là, sur un pilier de pierre casé et se trouvant au milieu de la salle. Ce pilier était la seule décoration qu'elle possédait hormis l'eau tout autour. Mais, cette eau est, cette fois, d'une couleur normale. Enfin, par normale, c'est plus une eau rouge qu'autre chose, car, durant son entrainement, le jeune Kyoya eut quelques surprises. Des personnes ont voulues l'attaquer, le tuer et le voler, mais, elles ne trouvérent que la mort en façe d'eux. Etant assit sur le pilier, sa jambe gauche vers lui et prenant appuier sur celui ci (pas Hibari, le pilier), l'autre jambe dans le vide et, pour finir, son bras gauche formant un demi-cercle et s'arrétant sur la rotule du jeune garçon, il souria. Il avait la tête baissée, les joues tachées de sang et ses yeux étaient cachés par l'ombre que faisaient ses cheveux. En plus de tout, le jeune garçon avait taché sa veste de sang. Mais, elle n'a pas été tachée d'une manière sainte. Au lieu d'avoir été éclaboussée, le jeune homme avait marqué dessus : "It's My Live For Never". En plus de l'écriture, il s'est amusé à dessiner un dessin lugubre n'inspirant aucune confiance en lui. Tout ça d'une belle encre de sang et sur le support arriére de sa veste. Ensuite, subitement, il se mit à rire avant de descendre de son pilier pour, ensuite, sortir des catacombes. Pourquoi ce nom? Il y avait tellement de cadavres qu'on pourrait confondre la piéce avec un cimetiére. Toute fois, le jeune garçon n'était pas blessé, mais, ses armes étaient tachées de sang et il devait comme même l'avouer, ses vêtements étaient un peu déchirés. Celui ci, après quelques minutes d'amusement, sortit des bas-fond de Nexus et regarda le ciel. C'était l'heure, le soleil commençait déjà à se faire voiler la lumière par la lune qui remplissait déjà le monde des humains de ténèbres. Soupirant, mais, ayant un sourire lugubre, le jeune kyoya avança, marchant sans regarder autour de lui pour être au point du rendez-vous. Celui-ci passa, par contre, à travers un cimetière. Puis, il passa entre deux montagnes qui étaient, en fait, un piége d'une bande de bandits qui sautérent sur lui. Pas même 10 minutes, les quelques bandits furent mort, ensanglantant le sol. Le jeune kyoya était tellement content de pouvoir enfin se battre contre des adversaires qui pourront surement l'amuser. Il était tellement content qu'il n'avait plus besoin du menu fretin que lui offrait la vie. Celui ci, après avoir marcher relativement longtemps, arriva devant une taverne. Mais, pas n'importe laquelle, il arriva devant la taverne des trois fusillés. Regardant celle-ci de haut en bas, il ouvra la porte, entra et remarqua qu'il y avait des joueurs de cartes comme des personnes qui buvaient ou d'autres qui étaient beaucoups trop bruyant. Ne tournant que l'oeil pour voir ces personnes, le jeune Kyoya arriva au comptoir et atendit ce "dénomé" Stag ainsi que ceux qu'il devait rencontré. Au passage, il remarqua une femme étant habillée comme dans les western. Mais, il l'avait juste remarqué, elle l'intéressait pas plus. Mais, alors qu'il était perdu dans ses pensées, le tavernier arriva et, pour attirer son attention, tappa sur le comptoir. Le jeune Kyoya ne leva que la tête, laissant voir le sang qu'il avait sur les joues et lui dit d'un ton menaçant:

"Que veux tu?"

Le tavernier fut surprit, mais, il reprit confiance et, d'une voix plutôt forte et fiere, il lui dit:

"Ici, c'est une taverne. Soit tu prends à boire, soit tu te tires."

Entendant ça, le jeune Kyoya soupira. Puis, Hi-bird apparut de nul part. C'est vrai que, pendant l'entrainement, il lui avait donné l'autorisation de faire ce qu'elle voulait. Maintenant, elle était denouveau là, mais, même ses chants ne pouvaient calmé le jeune Kyoya qui répondit au tavernier qui commença à s'ennerver

"Sers moi du thé de fleurs des cerisiers"

"Ah Ah Ah, du thé? C'est pour les faibles, ça ! Ici, on n'est pas dans un salon, mais, dans une taverne. Il ya des hommes, des vrais! Pas des gamins comme toi. Retournes jouer dans les jupes de ta maman"


Dit le tavernier en riant. Mais, il n'était pas le seul à rire de lui, tout les autres aussi. S'ennervant, celui ci leva le poing où était sa bague et, d'une maniére éffrayante, fit apparaitre une flamme mauve qui entoura le poing d'une aura. D'un coups brutal, celui ci frappa le comptoir, le cassant par la même occasion et lui dit d'une voix sombre

"Ne m'oblige pas à te tuer, ça ne sera qu'une perte de temps. Maintenant, sers moi ce thé, ou bien, tu reveras la terre d'où tu en es sorti"

Sous la menace, les rires disparurent et le tavernier donna le thé. Le jeune Kyoya buva tranquillement en atendant la venue de Stag et d'autres compéres
« Modifié: mercredi 17 décembre 2008, 20:17:26 par Hibari Kyoya »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Shaeg

Avatar

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 4 mercredi 17 décembre 2008, 20:12:12

Les chutes d'eau de Terra... Ouais il connaissait cet endroit. Enfin, il était déjà passé par là plusieurs fois, sans y prêter la moindre importance. Shaeg se foutait pas mal de ces magnifiques paysages, de cette nature luxuriante. Mais il avait tout de même mémorisé en partie l'endroit, à cause de sa célébrité. Il ne comprennait pas vraiment ce que les humains trouvaient d'intéressant dans ce spectacle. A ses yeux ça n'était rien d'autre que l'eau tombant de plusieurs mètres de hauteur, était-ce assez pour des mortels ?
Quoi qu'il en soit, il se rendit au lieu dit. Après les chutes d'eau de Terra, et avant les limites des Contrées du Chaos. Au moment ou il arriva à la fameuse cascade, la lune avait déjà commencer à doucement dévorer le soleil. Un évènement rare, et particulièrement plaisant pour les êtres diaboliques. C'était comme la pleine lune pour les loup-garous, leur rage éclatait au grand jour lorsqu'elle s'illuminait dans le ciel. Pour Shaeg, c'était pareil, il aurait pût tuer des armées entières pendant une éclipse. Il l'observa quelques instants, le regard fixe, et un sourire peu rassurant affiché sur le visage. C'était bon, symboliquement, la victoire des Ténèbres sur la Lumière. N'importe quel démon pourrait ressentir une profonde jouissance devant cela.

Il faut l'avouer, Shaeg n'avait aucunement l'intention de se dépêcher pour arriver au rendez-vous fixé par le mystérieux vampire, Stag. C'était qui ce type d'ailleurs ? Un vampire... Il trouvait les vampires pathétiques. Des misérables tas d'os obligés de sucer du sang sous peine de voir leurs pouvoirs disparaître, avant de perdre leur âme et d'aller croupir six pieds sous terre. Une existence tellement fragile. Il avait même plus d'estime pour un ange que pour un vampire. Ils n'étaient qu'une immortalité fictive. Ils n'étaient pas plus immortels que le derniers des clochards qui meurt de faim dans la rue. Sans sang, ils n'étaient rien, pas plus solides qu'un mur en platre. Il espérait profondément que ce Stag était loin du cliché du vampire, du dandy charmeur mystérieux et ténèbreux, sinon il ne pourrait pas le supporter très longtemps...
Ca y était, la taverne des trois fusillés. Quel charmant sobriquet... Shaeg ouvrit la porte d'une façon peu discrète. Cette dernière vînt claquer violement contre le mur, et se referma doucement derrière lui, ne laissant comme seul bruit dans le bar, son sinistre grincement. Il balaya la salle du regard. Il y avait déjà deux femmes. Ca promettait. Il ne savait pas si elles faisaient parties de l'aventure, mais en tout cas elles étaient à son goût. D'un côté quelle femme n'est pas à son goût ? Shaeg aurait très bien pût se farcir une fillette comme une vieille dame obèse ayant dépasser les 80 ans. Des hommes étaient là également, notament, un jeune garçon, un mec avec un chapeau sirotant un whiskey au bar, et des mecs qui jouaient aux cartes, qui regardaient Shaeg d'un mauvais air. C'est vrai, Shaeg avait une belle gueule, c'était pas très apprécié dans le milieu ultra-viril des bars. Il se contenta de fronçer les sourcils. Les hommes sentirent de suite qu'il n'était pas normal, qu'il n'était tout simplement pas humain. Un humain ne peut avoir un tel regard... Un sourire se dessina sur son visage, le même sourire qui apparut lorsqu'il observa l'éclipse.

La taverne était silencieuse. Il détestait ça. Il restait là, planté comme un piquet, regardant tour à tour chaque personnes se trouvant dans le bar, puis il finit par hausser la voix, comme exaspéré par tout ce calme :


"Je cherche celui qui s'appele Stag."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Seras Victoria

Créature

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 5 mercredi 17 décembre 2008, 22:25:48


Fin d'une semaine hérintante et début d'une periode de repos murement mérité pour moi, cependant, une lettre étrange m'attendait dans mon arrivé au quartier, j'avais recus une demande de la part d'un certain Stag, un homme qui se disait vampire et qui par la meme occasion de cette demande de rancard plutot insolite m'adressait ses plus sinceres salutations. Son rancard si on peut dire avait été organisé dans une auberge mitteuse des terres chaotiques et je ne savais pas ce que je trouverais sur place. Aussi, prenant toute une semaine de liberté je m'armait de tout mon attirail et une fois les 120 kg de munitions et d'armement en poche et toute la panoplie d'arme a feu et arme blanche murement préparé je me lancais a l'inconnu pour pouvoir lever le voile sur cette mystérieuse lettre.
Cette auberge nommé les Trois Fusillé était tout ce qu'il y a de plus charmant, des terranides esclaves transformé en catin, des pochards plus nombreux que les tiques sur un chiant agonisant et ô comble de plaisir, pas de douche! Si ce que me proposait ce vampire ne valait vraiment pas la peine, il pouvait etre certain que sa tete finirait dans une assiette pour le dessert des chiens de l'enfer.

C'est donc avec cette image joyeuse que je me mit en route depuis mon repaire pour une longue journée de marche. Contrairement a ce que l'on croit les vampires ne se desintegrent pas au soleil, mais je dois avouer que je me passerais volontier de cette désagréable sensation de faiblesse et de lourdeur dans l'équipement qui en temps normal devrait etre aussi leger qu'un bout de plastique. Enfin, c'était mon lot, j'avais l'éternité pour m'y habituer.
Apres cinq bonnes heures de marche, mon berret commencait a peser tres lourd sur ma tete et de la sueur coulait de ma peau blanchi par une vie nocturne intense. En y repensant, le long menteau en cuir noir et les chausse lourde de la meme matiere et couleur étaient peut etre un peut trop génante. Enfin, c'était trop tard pour me soucier de la lourdeur étoufante du cuir puisque je n'avait pas de temps a perdre, je devais etre rendu sur place pour le couché du soleil et perdre mon temps a faire un aller et retour innutile surtout que pour respecter les délais je devais utiliser mon pouvoir et perdre betement mes forces... Je pris mon mal en patience, et l'odeur de transpiration qui allait avec.
Comme chacun le sait, ces landes sont un immence désert de vie, rien ne pousse rien ne survit bien longtemps et je ne faisait pas exception a cette regle de la nature, c'est donc avec un plaisir non feind que je me sentis pousser des ailes lorsque je vis la fumé du petit bourg abritant les  divers fermiers de la région et surtout le fameux point de raliement.

Stag m'avait proposé une sorte de quete, je n'avait que faire de l'argent et des titres, si je faisait ce genre de chose c'était en premier lieu pour m'amuser et me détendre d'une semaine de routine fracassante et loin de remplir mon cota de massacre sanglant auquel, comme mon maitre me l'avait dit, j'avais fini par prendre gout et meme a m'en délecter a l'avence.
Que de bonheur de sentir la douce brise du crépuscule se poser sur ma nuque brulante et dégoulinante de sueur quand je vis enfin les détails des palissades de la bourgade ainsi que plusieurs autres personnes débarquant dans ce village, un peut trop a mon gout pour que ceci soit normal.
La lune faisait son apparition dans le ciel d'un bleu lourd et son éclipse serait pour bientot alors que je penetrait cette croisé des chemins qui avait vu naitre une ville marchande assez prospere je dois l'avouer. Les gens s'écartaient de moi quand ils voyaient l'immence canon posé dans mon dos et les deux caisses de munitions ainsi que plusieurs autres magasins pours mes armes voilé dans ma grande veste de cuir. De plus, mon regard sang était mauvais auspice ici car je vis plusieurs personne prier leur Dieu et me pointer une croix bénite. C'était pas une mauvaise chose, je savait maintenant que comme moi, mon fan secret, heu Stag, avait le regard de sang, c'était plus facile de le trouver.
C'est alors que je fit mon entrée dans la mitheuse auberge qui servait de point de raliement, un instant la musique cessa et tout le monde se tourna vers la femme au long canon dans le dos avant que d'un seul coup, tout reprenne. J'avancais en faisant crisser le cuir de mes rangers sur le bois a moitié pourri du sol sans me préaucuper des regards avant de m'instaler pres du comptoir en déposant arme lourde et barda a coté de moi. Une vision assez amusante m'inspira tout de meme une méfiance a demi.

Tiens, salut Séra, ca faisait un bail depuis le palais... Me dis pas que toi aussi tu recherche un suceur de sang du nom de Stag qui a un truc tres important a te confier pour l'avenement de l'éclipse de ce soir quand meme...


Si c'était le cas, ca devenait vraiment interessant, Sera avait été une compagne de tourisme assez amusante par son ingéniausité et son courage curieux pendant une petite aventure que je ne détaillerais pas de cette partie de mon journal, mais cela étant, voir une tete connu me donnait de l'espoir que toute cette histoire pourrait etre vraiment amusante, en plus, si nous étions la toute les deux, il y avait des chances pour que des personnes vénales le soient aussi... Interessant tout ca..

Stag

Créature

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 6 jeudi 18 décembre 2008, 11:05:16

Un petit tic nerveux s’était emparé du vampire, il claquait ses doigts en signe d’impatience. L’attente n’était pas un problème, c’était son envie de découvrir sa future équipe. Il était de plus en plus excité et cette excitation le faisait avoir des réactions des plus bizarres. Comme l’envi de manger une araignée noire se trimbalant sur un fil de sois,  ou encore de pousser un cri tel un loup garou, pour voir jusque ou pouvait aller sa voix. Il n’avait encore jamais gouté d’arachnide de sa courte vie, ni même décapité toutes les personnes présentes dans une taverne, pour ensuite presser les membres au dessus de l'alambic et se servir une coulée de sang bien fraiche. Mais pour dix petites minutes, il pouvait se contrôler, le divertissement serait bientôt dans ce lieu et l’action pourrait commencer. Il mordait ses lèvres avec ses canines aiguisé, les perçant ainsi jusqu’au sang qu’il s’auto suçait. S’il devait attendre encore plus longtemps sans la moindre animation, il ne répondrait plus de ses actes.

L’environnement semblait quelque peu perturbé quand une élégante jeune femme rentra aux trois fusillés. Elle semblait être passée sous une cascade, car celle-ci  était toute trempée, sa chemise collait à la peau et elle ne cachait pas grand-chose. Vu son accoutrement et ses armes, qu’elle ne dissimulait pas le moins du monde, c’était une guerrière et non débutante. La guerrière s’installait sur un tabouret devant le comptoir et commenda à boire. De sa place, Stag pouvait observer d’un œil méfiant la nouvelle venue. Pour épier son comportement, le vampire, resta à sa place et attendait maintenant d’autres convives.

Un laps de temps plus tard, la porte se rouvrît dans un grand vacarme. Une autre femme venait de faire interruption dans ce trou à rat. Ce n’était pas le même genre d’aura que la précédente, surtout que le cowboy aux nouvelles bottes semblait penser que c’était une plaisanterie, quand un des ivrognes sembla sauter sur elle. Cependant cet aura changea bien rapidement, quand elle écrasa un verre de bière sur la tête de l’homme saoul. Elle fini par se diriger vers l’autre bout du comptoir pour s’adresser au barman. L’aura meurtrière s’effaçait à nouveau. Sans aucune hésitation, il savait que ces deux femelles étaient la pour la chasse au trésor. Le doute du talent de ces dernières n’était plus en lui, il pouvait compter sur elles. Cependant, l’idée de se retrouver seul avec deux femmes, ne le plaisait pas vraiment.

Le prochain invité était un homme. Stag, le reconnu, c’était un des seuls dont il avait la photo. Hibari Kyoya un jeune enfant doué dans la maitrise des animaux et Chef du conseil des disciplines. Le titre ne semblait pas très flatteur mais pour son jeune âge, ca l’était. Le jeune s’approchait du comptoir à son tour mais la scène suivante, fit regretté à Stag d’avoir espéré un garçon quelques instants au par avant.
Ensuite, un nouvel arrivant fit son entré d’un air sérieux et glacial. S’il devait se méfier d’une personne, le vampire savait que ce serait cet homme. De plus, son coté « homme séduisant » énervait déjà le vampire. Et pour finir bien sûr, celui-ci demanda directement à voir Stag.

Le vampire allait se lever quand il senti une nouvelle odeur de sang rentrer à son tour. Encore une femme, et celle-ci semblait connaitre la première invitée. C’était le moment de se présenter. Les convives étaient tous d’origines différentes mais avaient chacun leurs particularités. S’ils partaient comme ca, ce serait déjà un bon groupe.


Très chers sollicités, me voici, moi votre mécène, celui qui vous a envoyé cette lettre. Je suis Stag. Dit-il d’un ton hautain.
Je vous ai dit qu’il y avait un trésor à la clé. Ce n’ai pas faux, mais peut être ne vous attendez vous pas à celui la.

Stag commençait donc les explications, il introduit l’histoire en parlant d’une déesse du nom de Luna, celle-ci fut autre fois banni de l’Olympe pour avoir trompé Aphrodite. Le vampire s’arrêta là pour la petite histoire et avoua qu’il n’avait pas d’autres renseignements sur cette tromperie. Il précisa en contre partie qu’elle possédait une couronne et un sceptre qui selon ses informations se trouvaient aujourd’hui chez Mordret l’empereur d’Ashnard. Il pouvait voir le regard intrigué de certains guerriers présents. Toute cette aventure pour deux artefacts ? se disaient-ils. Le cowboy continua donc son histoire et s’attarda aux pouvoir des deux objets outre celui de valoir d’innombrables pièces de platines. La couronne détenait le pouvoir de rendre esclave toute personne là portant. Le propriétaire commanderait ainsi la personne attirée par ce magnifique objet. Le deuxième objet quand à lui, détenait le pouvoir de la force et de la renommé. Celui-ci donne une force surnaturelle à son porteur. Mais le sceptre aurait aussi une propriété étonnante qui ferait que juste en le touchant on se ferait connaitre jusqu'à mille lieu de l’endroit. (-h-j Don attribuera 10 points de Kama Sutra au meilleur guerrier -hj-).

Avant de vous expliquez comment nous allons procéder, ceux qui ne sont pas intéressé peuvent s’en allé à présent.


Il s’attaqua donc, la deuxième partie de son histoire qui concernait son plan. Il racontait que l’entrée du château de Mordret était bien surveillée et qu’il n’avait que très peu d’informations sur le moyen d’y rentrer, prendre les artefacts et filler sans se faire avoir par les gardes de Mordret. Cependant, il disposait d’un atout à ne pas omettre, il avait pris contact avec une personne qui y avait pénétré et qui est revenue vivante. Cette dernière connaissait mieux les lieux que qui qu’onques pouvant les aider, mais celle-ci serait plutôt méfiante et n’avait osée se montrer ici. La première partie de la mission était d’aller la retrouver pour récupérer des informations dans les montagnes des terres sauvages. Il n’y avait pas de lieu précis de rendez vous. Stag explica qu’elle n’avait pas voulu lui faire totalement confiance, si celle-ci pensait l’exploit possible, après avoir observé le groupe, elle les rejoindrait.

Je perçois sur vos visages, vos mines non totalement persuadées et pourtant,
dit-il, nous avons encore un autre problème.

Stag reprit son récit. Il était question de ses recherches d’informations. Il aurait contacté une personne qui se disait en savoir beaucoup sur l’empereur. Mais sur ce coup, le vampire fut bien trompé. Il dévoilait tous ses précieux renseignements à un prince des enfers du nom de Belial. Celui-ci fut conquit par l’histoire et cherchait maintenant à mettre aussi la main sur les deux artefacts sacrée. Stag s’excusa au prêt du groupe pour son erreur. Belial allaient se mettre en travers de leur route. S’ils souhaitaient réellement récupérer des informations concernant le château de Mordret, ils devraient se diviser en deux groupes, un partant pour les terres sauvages et l’autre vers les landes dévastées à l’encontre de Belial. Ca ne serait point possible de l’éliminer, mais il fallait tout du moins se débarrasser de ses troupes démoniaques. Il était temps de faire un choix. Les guerriers devaient maintenant choisir dans quel groupe, ils souhaiteraient partir. En sachant que le voyage pour les terres sauvages serait beaucoup plus reposant que l’autre. Stag proposait, les oiseaux du jeune Kyoya, comme moyen de communication entre les deux équipes. Ensuite les deux groupes devraient se réunir dans le fossé d’Ashnard qui se trouve non loin du château. Sur place, ils pourraient changer à nouveau les groupes s’il le fallait.
Au dehors, plus aucune lumière. Le soleil venait de disparaitre. Il serait temps de partir. Il penserait à laisser un mot au barman qu’il n’avait pas tuer quelques minutes au part avant, pour les éventuels nouveaux arrivants. Que s’ils souhaitaient participer à la quête, il faudrait les rejoindre sur le chemin.


Je vous laisse, maintenant, décidez de votre avenir. Je vais finir mon wiskey.
« Modifié: jeudi 18 décembre 2008, 20:55:22 par Stag »

Lunéa

Terranide

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 7 jeudi 18 décembre 2008, 20:50:18

Lunéa arriva dans une rue adjacente à la taverne, la plupart des gens ne sortait pas à cause de l'éclipse.

La jeune fille avait reçu une lettre de la par d'un certain Stag, voyant le contenue de celle-ci, elle avait bien vu que cette personne avait besion d'aide, mais être avec ddes inconnus ne l'a mettait pas à l'aise non plus.
Elle pesa le pour et le contre un long moment peut-être un peu trop long car la nuit était tombée.

Elle en avait bavée pour arriver là car elle avait échappé aux chasseur de terranide en plongeant près des chutes d'eau de Terra, d'ailleur ses vêtement était aussi opaque que son châle, c'est-à-dire pas si opaque que cela. A l'entrèe de la cascade il y avait eu des personnes, Lunéa utilisa son pouvoir pour être ignoré car elle persuadait tous ceux qu'elle rencontrait qu'elle n'était pas là.

Cette situation dura jusqu'à qu'elle aille chez un taillleur prétextant que son, soit disant, maître l'avais envoyé ici pour changer de vêtements.
Hélàs tous ce qu'avais le marchand était en tissus fin au grand damne de Lunéa, elle pris une tenue bleue nuit qui allait à la perfection à son châle.

Tout celà pour arriver, enfin, à la taverne. La jeune fille rentrit discrètement et vit un petit attroupement composé de trois femmes et trois hommes, Lunéa se fit la plus petite possible afin d'écouter la discussion sans éveiller les autres, elle devait être sur qu'il s'agissait du dénommé Stag.

Elle écouta avec attention tous ce que le commenditaire avait à dire.
Les objets ne l'intéressait pas en effet ni la domination ni la puissance et encore moins la renommée ne pouvait apporter la liberté, au contraire ils enfermaient ceux qui les possèdait dans la crainte de se les voir volés.

Néanmoins les aventuriers pourrait avoir besoin de ses dons.

Je vous laisse, maintenant, décider de votre avenir. Je vais finir mon wiskey.

Pour Lunéa la réponse était toute trouvé. Restait maintenant à s'approcher du groupe, ce qui était plus difficile.

Elle decida d'aller dans la première équipe car elle ne voulait pas trop se mettre en avant, du moins pour l'instant.
Lunéa profita de l'isolement de Stag pour aller lui parler de son choix avant toute chose elle se présenta comme toute personne civilisé, puis elle donna sa réponse.

-Je voudrais faire partie de la première équipe, si vous ne voyez pas d'inconvénients.

-HJ- J'espère que je suis bien le RP sinon vous pouvez gueuler pour que je rectifie-HJ-

« Modifié: jeudi 18 décembre 2008, 21:29:56 par Lunéa »

Shaeg

Avatar

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 8 jeudi 18 décembre 2008, 21:32:26

"Belial hein...?"

Shaeg se caressa le menton, un sourire accroché aux lèvres. Belial était très connu parmis ceux de sa race. Le vaincre serait une ascension vers le pouvoir, c'était certain. Mais le vaincre n'allait pas être facile. Shaeg avait beau avoir une force non-négligeable, il n'était pas assez puissant pour battre un prince de l'enfer. Et il ne savait rien de ses futurs coéquipiers. Peut-être qu'ils n'étaient même pas capables d'écraser une punaise sur le sol ? Ou peut-être que leur aide allait peut-être lui permettre de le battre ? Mais dans ce cas là, il n'y avait plus aucun mérite.
Quoi qu'il en soit, il y avait, dans cette histoire, quelque chose de bien plus intéressant que Belial : Les deux artefacts dont Stag avait parler. Ces artefacts étaient de véritables vestiges de Dieux... Mais il y avait encore une fois, un problème. Shaeg s'approcha du vampire, terminant son whiskey, s'accouda au bar, dos à ce dernier, ayant ainsi vue sur la salle, et lui posa la question suivante :


"Dis-donc Stag... Elle est intéressante ta petite mission là. Mais y'a quelque chose qui cloche dans cette histoire, y'a que deux artefacts, et on est sept, alors comment on va partager tout ça hein ?"

Au moment où il prononça cette phrase, il n'aperçu pas la nouvelle arrivante qui pénétra dans l'établissement si discrètement, qu'une souris aurait été aussi voyante qu'un éléphant. C'était sans doute une autre guerrière qui allait se joindre à l'aventure...
Juste après avoir posé sa question, c'est le tavernier qui vînt le voir afin de lui en poser une :


"Bon le playboy, il a l'intention de flâner ici ou il va se décider à commander quelque chose ?"

Sur le coup, Shaeg n'avait qu'une envie : Projetter l'homme au sol, et lui éclater le crâne à coups de poings. Mais il renonça vite... Ca n'était pas vraiment le moment de se faire remarquer, même si les autres compères l'avaient déjà fait auparavant malgré tout. Et puis, il aurait tout le temps plus tard pour savourer la défaite de ses ennemis, en les réduisant en pièces.

"Sers-moi la même chose que la face de craie. Ca m'ira."

"Face de craie" ? Le serveur fût surprit du surnom qu'il donna à l'homme au chapeau. Mais quoi qu'il en soit, il s'exécuta, et lui servit ce que le démon lui avait demander. Il bût le verre d'alcool cul sec, en poussant une sorte de grognement de soulagement. Ou de plaisir ? Le whiskey qu'on lui avait servit était fort, il avait même d'ailleurs plus des relans d'un grand bourbon plutôt que d'un whiskey. Le barman espérait probablement que Shaeg se brûle la gorge en le buvant. Mais pour les démons, l'alcool, c'est comme du thé, ça passe tout seul.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 9 jeudi 18 décembre 2008, 22:06:43

Kuro réflechissait. Elle aurait de l'argent pour ramener des tête de démons. Elle pourrait cumuler avec la prime de ce fameux Belial qui était de mille pièces d'or, attend dire qu'il devait être sacrément balèze. De plus avec les deux artefacts au marché noir, elle pourrait les revendres cent fois leur côtes. Le plus dur était de piquer les artefacts et de filer sous le nez de tous ce monde. De plus la demoiselle vampire allait devenir un problème, Kuro avait du mal à les semer, ils ont tendance à ne pas vous lacher d'un cheveux. Elle remarqua une petite gamine parler avec Stag, suivit par le drôle de type qui semblait avoirune dose de plaisir en entendant le nom de Belial et qui semblait la sous-estimer. Elle sortit un flingue avec un long canon et un roulette de six balles. Elle visa le verre du drôle de type qu'il venait de reposer et tira les six balles. Les balles traversèrent le verre sans pour autant le briser et laissait la marque d'un pentagramme sur le mur.

- Technique de tir des exorsistes : Le pentagramme de la bénediction. Si un démons vient à être toucher il subit des dégats similaire à un impact avec une petite bombe ... Monsieur Stag je serait ravit de faire de la fricasser de démon à une seule condition : Il faut que la récompense, je n'en ait rien à faire de l'argent, soit de même équivalence et je suis serieuse.

Elle avait dit la dernière phrase avec professionalisme, c'est-a-dire un ton qui n'inspirait rien de bon si Stag voulait l'entourlouper. Elle regarda la miss qui venait de s'imisser et qui, par la lecture de ces lèvres, avait choisit de faire partie du premier groupe.

- Je m'appelle Kuro Tenshi dit aussi "La Balle Noire", t'es qui la terranide.

Elle avait dit terranide avec un ton similaire à du dégout, elle n'aimais pas les terranides, mais pas du tout.

Séraphina

E.S.P.er

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 10 vendredi 19 décembre 2008, 07:25:20

[J'ai pas le temps de faire la mise en page, je m'en occupe ce soir.
Un barillet, pas une roulette, Kuro
J'ai l'impression qu'il y a des malentendus alors je précise que les textes entre « guillemets » sont des
pensées dont votre personnage ne peut pas avoir connaissance.]

Si Séraphina ne fut pas capable de dire qui était Stag, elle fut en tout cas certaine, dés le premier instant, de qui étaient ses acolytes dans cette histoire étonnante.
« Mon premier est une porte-flingues excessive ; mon second est un nerveux surexcité ; mon troisième est un dandy sûr de lui et imposant ; mon quatrième est une vampire va-t-en-guerre surarmée…Mon tout est un groupe d’aventuriers homogène au possible. »
Pas que les différents participants lui aient fait mauvaise impression, mais elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver du cynisme devant la manière dont la plupart d’entre eux étaient arrivés. Et une pointe d’agacement à cause du type qui avait fendu le comptoir en deux. Celui-là aurait pu se retenir, ça aurait arrangé tout le monde…

-T’as tout compris Seras, répondit la jeune femme. On m’a fait parvenir le même courrier qu’à toi. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde, il sait y faire, l’ami Stag, hein ?

En effet, pour réunir autant de personnes, il avait sans doute dû en contacter beaucoup plus, et nombreux étaient les gens qui n’essayaient pas spécialement de se faire remarquer.
C’est le moment que choisit le tant attendu Stag le Vampire pour manifester sa présence ; finalement, c’était le gars au look étrange attablé avec son whiskey. Son ton hautain et son verbe impérieux tirèrent un sourire à Séraphina. Leur mécène ? Il fallait concéder à ce Stag qu’il ne se sous-estimait pas. Après, de là à dire qu’il était dans le vrai, ça restait à voir, mais à regarder la mine de ses nombreux potentiels compagnons de voyage, elle reconnut que peu de gens en étaient convaincus. 
La petit historique exposée par le vampire pour placer le décor avait tout d’une légende, un vieux récit éculé et maintes fois remanié par bardes et troubadours, mais il avait le mérite de capturer l’attention, cependant, ça tenait peut-être plus de l’élocution de Stag que réellement de la teneur de cette histoire. Des artefacts comme ça existaient ? Le pouvoir d’asservir les gens ; celui de devenir puissant et célèbre ? Au demeurant, elle s’en contrefichait, elle n’était pas portée sur l’esclavagisme, et pas spécialement pressée de devenir célèbre, ça ne collait pas avec sa position. En revanche, il aurait été dommage que ce genre d’objets tombe entre de mauvaises mains. Or et c’était dommage, ils étaient déjà, semblait-il, entre de mauvaises mains.
Cependant, et comme allait le faire remarquer le dénommé Shaeg dont elle ne connaissait pas encore le nom, il n’y avait que deux artefacts pour sept, ce qui allait poser problème. Les revendre était une solution mais n’assurerait pas qu’ils se retrouvent entre des mains responsables, et les fondre pour écouler la matière première correspondrait à une dépréciation considérable.
Le vampire exposa les différents problèmes à surmonter, et la teneur de son plan. Séra se sentit tout de suite d’attaque pour un petit tour parmi les landes dévastées. Le froid et les montagnes ne lui convenaient pas, et, honnêtement, ce Bélial l’intriguait plus que leur mystérieux informateur perdu dans son ermitage.  Elle s’apprêtait à s’approcher du jeune homme – ou du moins, de cet homme qui avait l’air jeune – quand une femme sortit de nulle part et la prit de court. Elle n’avait pas vu d’où venait la jeune personne qui était entrain de parler avec Stag, et, celle-là, elle aurait été incapable de dire si elle était avec eux ou pas si elle ne s’était pas immiscée dans le groupe.
Puis ce fut au tour du type à l’aura étrange de cynisme et de sadisme mêlés de s’approcher du commanditaire de leur mission, il semblait connaître Bélial, ce qui intéressa la jeune femme. Elle leva sa choppe d’hydromel et but quelques gorgées, curieuse, finalement, de savoir ce qui allait se dire. Elle allait finalement se lever quand la jeune femme avec ses revolvers défourailla et déchargea son barillet sur un verre sans pour autant le briser, ce qui représentait en soi un exploit. Séraphina comprit que les balles avaient quelque chose de surnaturelle quand elles laissèrent un pentacle au mur qu’elles avaient touché en bout de course. Qu’est-ce qu’elle avait dit déjà ? « Excessive » ? C’était un foutu euphémisme oui ! Et peut-être un peu raciste aussi non ? Séra se leva finalement et s’approcha de Stag le Vampire, écartant Kuro en la poussant d’une main sur l’épaule.

-Range tes jouets, Arlequin, lui souffla-t-elle au passage. On a pas encore monté le chapiteau.

Elle alla s’asseoir du côté de Stag où il y avait une place de libre, avec un mince mais doux sourire à l’intention de la terranide.

-Tu es vraiment quelqu’un de bien renseigné, Stag le Vampire, lui dit-elle sur le ton de la conversation. Dire que je suis recherchée aux quatre coins du monde, et toi, tu te débrouilles pour me faire alpaguer quand l’envie te prend de te lancer dans une quête folle pour récupérer deux artefacts magiques.

Elle avait emmené sa choppe avec elle et en prit une nouvelle gorgée sucrée.

-Je suis intéressée pour aller combattre Bélial, et je ne veux pas d’argent, ni ces artéfacts, ils ne m’intéressent pas, continua-t-elle. Mais je ne veux pas t’aider gratuitement non plus. Je voudrais des informations. Toutes celles que tu pourras obtenir parmi celles que je te demanderais, ça te convient ? En échange de ta promesse de me tenir informée sur demande, je me joins à toi sans réserve.

Tel était son prix. L’argent ne lui était pas utile. Déjà hors-la-loi, elle pouvait voler pour sa survie, et ne se sentait de toute façon pas l’âme d’une bourgeoise. Mais les guerres se gagnent à la force des réseaux d’informations. Et Séra avait très envie de gagner sa guérilla contre ceux qui la voulaient morte ou enfermée.
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 12:29:29 par Séraphina »

Stag

Créature

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 11 vendredi 19 décembre 2008, 23:53:59

Comme il s’en doutait le verbiage de Shaeg était décidément cru. Il l’embarrassait déjà avec cette dernière question. Est-ce que Shaeg pensait réellement que ca ne lui était pas venu à l’esprit, que le nombre d’artefacts comparés aux nombres de volontaires disponibles n'était pas égale. Stag voulait exciter leur égaux, en leurs expliquant clairement la puissance des artefacts. Car une déclaration telle que celle-ci ferait naturellement naître l’envie chez eux. Un appât comme celui-ci les. Certains n’auraient rien, c’était plus qu’évident, mais Stag avait besoin de profiter de ces bras et ces dons. Il se retournait enfin vers Shaeg pensant  encore à ce qu’il allait lui répondre. Mais surprise, une nouvelle invitée fit son interruption. Le vampire, très attentif depuis le début, n’avait pas vu cette petite terranide se faufiler dans le bar.  Petite, mignonne et surtout diablement convaincue de ce qu’elle désirait. Sans une, ni deux elle se proposait pour le groupe numéro deux, celui en direction des landes dévastées. Après cette petite surprise,  Stag en avait presque oublié son futur rival.

-Comme tu l’as observé, il y a bien un problème vu le nombre d’artefacts. Le but n’était pas de les garder, nous irons les revendre au marché noir et bien sûr, je connais déjà du monde capable de nous les racheter à très bon prix.
Mais ce que je recherche avant toute chose c’est de pouvoir marquer au fer rouge l’histoire de la région, que dans les livres d’histoires on parle de moi en tant que l’être qui à humilié l’empire d’Ashnard. De plus, le simple fait de toucher le sceptre, pour ceux qui le souhaitent, nous apportera la reconnaissance.


Le vampire semblait content de la réponse qu’il lui avait offerte, mais il n’arrivait à percevoir aucune émotion sur le visage de Shaeg. D’ailleurs ce dernier s’emblait plus occupé avec le barman que avec la réponse. Cependant, il retourna très vite à la réalité, car la jeune femme aux revolvers, tira sur le verre qu’avait commandé le démon. L’objet ne se brisa pas. Tant de talents réunis, pensait le vampire.

La suivante à tenter une approche était de loin la plus belle dans le regard du suceur de sang. Sexy et vaillante, elle n’avait pas pour autant oubliée son cerveau à la maison. Elle s’intéressait de prêt, au moyen qu’il avait trouvé pour contacter une personne aussi introuvable qu’elle. Comme il ne souhaitait pas mentionner le fait qu’il avait du débourser une grosse somme rien que pour elle, il préférait éviter la question. Puis, il estimait s’être déjà montré explicite, lors de son histoire, concernant l’envoi des lettres, pour qu’elle ne le dérange plus à propos de ce sujet. Elle aborda aussi le problème du nombre d’artefacts, mais  non pour réclamer une part. Ce qui l’intéressait c’était les informations, et Stag sur ce point là pouvait surement lui en fournir. De plus, elle était habitée d’un charisme particulier qui l’intriguait. Il accepta donc, de lui fournir sur demande les informations qu’il pourrait trouver.


Le temps s’écoulait sur le fleuve de l’impatience et il se décida de prendre encore une fois les devants. Il souhaitait en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire de groupe. S’ils ne se dépêchaient pas pour arrêter Belial, avant que celui-ci ne finisse de préparer son armée, ils arriveraient en retard et l’informatrice leurs filerait sous le nez. L’une de ses qualités était l’observation et la réflexion rapide. Il prit donc les devant.

-Comme je vois que vous ne vous décidez pas, à part vous deux. J’ai réfléchis à la meilleure façons de procéder. C’est ainsi que je vais moi-même vous attribuer un groupe distinct.

Ne connaissant pas les noms de tout le monde, il les désignait un après l’autre en attribuant a chaque fois le groupe dans lequel ils étaient assigné. Comme Séraphina, c’était déjà proposée pour le groupe d’offensive, il la plaça sans hésité dedans. Pour son propre cas, c’était simple, il fallait quelqu’un de diplomatique pour l’informatrice. Ne maitrisant pas encore totalement ses pouvoirs, il décidait de prendre celle qu’il jugeait la plus à même de le protéger. Il choisit donc Kuro Tenshi. Ce groupe la n’aurait que peut à faire comparer aux autres qui devraient surement affronter des hordes de monstres et suivant cet argument, il ne fallait pas plus de guerriers, mais une jeune fille capable de tromper les sens, grâce à ses pouvoir d’illusions, leur serait bien utile. Il refusait ainsi la proposition de Lunea qui était d’intégrer l’équipe numéro deux. Les autres étaient ainsi solennellement attachés à l’équipe offensive.

-S’il ne vous vient pas l’envie de vous enfuir, car la mission pour vous risque d’être plus ardue que la notre, je vous demanderais d’être présent d’ici deux jours, à ce point ci.


Il montrait du doigt un emplacement sur une vielle carte usée. Entre temps, chaque membre du groupe pouvait se préparer à sa guise et être prêt le jour du départ. Stag précisa aussi pour le second groupe quelle direction ils devraient suivre pour se diriger vers Belial.

-Moi je vous laisse, ici, j’espère que je vous reverrais encore vivant, dit il en s’adressant aux membres du deuxième groupe.

Il quittait la taverne.
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 00:08:58 par Stag »

Shaeg

Avatar

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 12 samedi 20 décembre 2008, 01:43:56

Alors comme ça, ils allaient revendre les artefacts au marché noir ? Parfait... Une fois revendus, ils ne seraient plus le soucis de quiconque. Des objets avec de tels pouvoirs, Shaeg ne pouvait décemment pas les laisser entre des mains mal intentionnées... C'est à dire qui ne serviraient pas ses ambitions. Le problème serait d'acquérir les artefacts, mais pas, une fois revendus, de les reprendre. Mais il ne vendait en aucun cas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, évidemment...
Quoi qu'il en soit, la réponse du vampire Stag avait été claire, précise, et sans détours. C'était exactement ce que Shaeg aimait. Il détestait les longs discours qui tournaient autour du pot, quel ennuis... D'ailleurs, sa petite contine l'avait particulièrement agacé. Cela ressemblait plus à une histoire de conte de fée qu'un briefing d'une mission, mais bon, le principal était que tout cela était au final concret. Tout cela allait être chargé en violence et en richesses.

Une balle traversa son verre qu'il venait de reposer. Puis cinq autre. Qu'est-ce que cela voulait dire ? C'était une de ses "coéquipières" qui avait fait feu, sans aucune raison. Elle semblait assez jeune, tout comme l'autre garçon qui avait brisé le comptoir. Avait-ils besoin de reconnaissance ? Un sourcil de Shaeg se leva pendant qu'il regardait la demoiselle des pieds à la tête. Pas mal, quoi qu'un peu trop sérieuse à son goût. Mais cela lui laissait tout un tas de surprise après tout. Cependant, il ne pût s'empêcher d'applaudir lentement les coups de feu de cette dernière tout en disant :


"Six balles... Six balles... Tu as gaspillé six balles pour nourrir ton égo, six balles qui auraient pût servir à démolir six adversaires... J'espère que tu ne te considères pas comme une professionnelle ma petite ?"

Shaeg était provocateur, définitivement provocateur. Tout le monde s'en rendait bien compte. Cela se voyait qu'il prenait un malin plaisir à lancer des piques aux gens afin qu'ils s'énèrvent un peu plus. Il prenait encore plus de plaisir lorsqu'il lançait des piques à des mortels, allez savoir pourquoi.

Finalement, Stag forma les groupes. Shaeg ne s'était pas prononcé à ce sujet pour la simple raison qu'il se fichait totalement du groupe auquel il allait appartenir. Ce qu'il voulait, lui, c'était pouvoir libérer tout son sadisme sur les ennemis qui se metteraient sur sa route. Rien d'autre. De même qu'il se fichait bien de faire ami-ami avec les autres aventuriers, mais ça, cela devait être la même chose pour tout le monde. Il se fichait même de connaître la puissance de ses adversaires. Il pouvait faire le travail lui-même, et ce, même si il pourrait être gravement blessé au final. La douleur l'excitait après tout, alors cela n'avait pas une grande importance. Ce qui l'intéressait le plus, hormis les artefacts, c'était Belial... Belial... Il se voyait déjà en train d'écraser son visage sur le sol, avant de lui faire éclater la boîte crânienne d'une forte et rapide pression de son pied. Vaincre une telle puissance ainsi serait le rêve de bons nombes de combattants.
En citant ceux qui l'accompagnerait, Stag laissa comprendre aux autres aventuriers qui n'avaient pas été désignés, qu'ils feraient équipe ensemble. Shaeg les observa tous un par un, en prenant son temps. Son verdict fût le suivant : Un gringalet nerveux, une blondasse vampire, et une donzelle aux cheveux blancs, sacrément "bien foutue" comme il aurait pût le dire. Il poussa un soupire en regardant le sol. Déçu ? Pas vraiment. A vrai dire il ne s'attendait pas à mieux. Mais il avait quand même espéré qu'au moins un sur le tas aurait pût rattraper le coup. Il faut croire que ce n'était pas le cas à ses yeux.

Le point de rendez-vous était fixé. Deux jours... Cela allait être très long. Beaucoup trop long pour le démon. Mais il n'avait pas le choix. Durant les deux prochains jours, il n'allait pas plus s'entraîner que d'habitude. Cela faisait bien plus de 100 ans qu'il s'entraînait, depuis le jour ou cette démone l'avait vaincu si facilement... Non, il allait probablement violer, tuer, piller comme tous les jours. La routine en quelque sorte.
Stag quitta le bar après avoir indiquer le lieu sur une vieille carte qui n'avait plus d'âge. Que faire ? Rester ici à raconter sa vie autour d'une bonne chope afin de devenir ami avec les gens présents ? Plutôt mourir. De toute façon les autres personnes n'allaient probablement pas rester non plus. Shaeg se dirigea alors vers la sortie de la taverne, quand le serveur l'interpella :


"Hey ! Et le whiskey il est gratuit peut-être ?"

Ne pouvant plus contenir que partiellement sa colère, qui montait pour un rien, il se retourna et avança dans sa direction, l'attrapa par le col, et lui dit, le visage à moins d'une dizaine de centimètres du sien :

"Ca te dis de crever, connard ? Suffit de demander... T'ouvres encore ta poire, et j'te fais voir tes tripes, pigé ?"

Il le poussa en arrière, faisant ainsi tomber l'homme au sol, qui ne savait que répondre, mais on savait bien dans sa tête que cela faisait quelque chose comme "Mais c'est qui lui ? Sur quel bande de tarés je suis tombé ?", ou du moins, ça devait ressembler à ça. Il faut avouer que ça n'était pas son jour de chance au barman...
Finalement, le démon sortit du bar, en claquant fortement la porte derrière lui. Charmant tout ça, vraiment...
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 02:50:23 par Shaeg »
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Seras Victoria

Créature

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 13 samedi 20 décembre 2008, 10:37:51


Assise a coté de la seule tete que je connaissait, je me reprenais a penser a la maniere dont on m'avait contacté, j'étais tout de meme un simple officier, il n'était pas facile de savoir a l'avence ou on m'affecterait, pourtant j'ai recus la lettre dans les délais les plus bref... Ce Stag m'intriguai, il avait une drole de maniere de recruter des troupes, mais la remarque de Seraphina qui me considérait tout de meme comme une va-t-en-guerre était des plus intriguante. C'est vrai que Frondon n'avait rien a nous envier a ce moment la, mais ce qu'il faut dire aussi c'est que notre troupe risquait encore de s'agrandir au fil des minutes passé a rien faire.
L'homme se faisant appeler le playboy avait un air assez démoniaque, juste suffisant pour me paraitre risible et encore. N'etre que démon n'est pas un pouvoir en soi, manipuler son pouvoir et le rendre plus puissant c'est ca l'art des démons et surtout des vampires. Cet homme émit une bonne critique je dois l'avouer, il était vrai que de partager deux butin indissociable en 7 a non, en 8 avec la nouvelle terranide que la gamine au revolver tentait de descendre de son regard, allait etre une dure corvée. Mais grace a notre ami du monde souterrain, nous avons appris une chose, ces artéfacts apparement tres dangereux si usé a mauvais etient, comme le sceptre au main d'un tueur en série, le rendant reconnu et célebre donc aimé des autres, ou la couronne entre les mains d'un félon d'état qui transformerait son dirigeant en pantin. C'était là des problemes d'humains, pas de mort vivants et je ne faisait pas cas de ce genre de chose.

J'avais donc deux options possibles, soit je me lancais dans les montagnes pour trouver un indic capable de nous dire comment penetrer par la petite porte du chateau sans se faire reperer par les hordes mutantes de l'empereur que j'avais déja affronté une fois par le passé et dont, meme maintenant je me passerais volontier. Soit, on y allait a la méthode du nain et du barbare, c'est a dire, Halconnen dehors et feu sur tout ce qui passe en réduisant le chateau en cendre apres, ou peut etre meme pendant, notre exploration. Cette possibilité me laissa un leger sourire sur les levres alors que j'écoutais nos chers convives et les personnes ivre plus loin. Cette gamine avec son exorcisme manqua de me faire éclater de rire. On n'abat pas ses cartes en plein publique, moi la premiere je tenais a passer pour une simple femme de caste paria de ma ville de Tekos, montrer que j'étais capable de raser la motier de la bourgade en un éternuement n'aurait pas servi mes interets.
D'ailleurs quels sont les interets d'une femme vétu d'un beret noir, d'un chemisier blanc devenu presque transparant a cause de la moiteur de sa peau et d'un long manteau de cuir épais? C'est simple, je veux m'amuser, tuer, détruire et dévorer, voila tout ce qu'il me faut pour me détendre apres une longue semaine de patrouille aux frontieres de la fourmiliere.

Mais étant moi meme soldat, du moins tant qu'aucun humain ne m'avait domestiqué, je restai a attendre mon affectation, preferant tout de meme me battre que de me geler mes orteils déja mort une fois. Mais ce n'était pas moi qui commandait mais bien ce vampire de rang inférieur au mien, du moins en apparance.
Un point de rendez vous sur une carte qui est peut etre plus vieille que le planché pourrissant de l'établissement et nous voila sans chef et affecter, Séra et moi avec le crétin destructeur de bar et l'étripeur démon. Super, heureusement que nous sommes la pour faire remonter le niveau de la troupe parce que franchement, nos amis sont pas tres discret.
Que faire pendant 2 jours? Dormir, voila ma seule occupation, dormir et boire du sang, il me faudra en trouver sur place parce que je ne suis que guere efficasse a vide et si je dois tuer un de mes camarades.... je commencerais par le gamin et ses familiers, le sang de démon est acre et acidulé, j'aime pas ca et c'est hors de question que je touche a Séraphina, c'est peut etre la seule personne sencé du groupe de taré auquel je suis affectée....

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La grande aventure - Chap. 1

Réponse 14 samedi 20 décembre 2008, 11:21:27

Ecoutant Stag parler et, d'après lui, les autres commencérent déjà à "s'excité". Mais, il ne disait rien. Il regardait silencieusement sa tasse de thé aux fleurs de cerisier qu'il tenait en main, écoutant la musique émise par Hi-Bird. L'oiseau n'avait guére quitté les épaules de son maître qui, par la même occasion, était son seul ami. Mais, n'écoutant que Stag et non les autres, le jeune Kyoya leva la tête vers le tavernier et lui demanda quelque chose qui ressemble à une gamelle. N'ayant rien pour faire office de gamelle, le jeune Kyoya, calme et buvant sa tasse de thé, lui demanda de lui donner un des verres en bois qui régnait dans la vitrine. Ne savant pas ce qu'il allait faire, il lui donna le verre, mais, le jeune kyoya, malgré son excitation pour le combat trés prochainement, mit déjà l'argent sur le comptoir pour qu'il s'en achéte un autre. Celui-ci lança le verre en bois et ouvrit une de ses boites. Après que la lumière aveuglante disparut et que tout le monde retrouva, petit à petit, sa vue dans sa direction, il était tranquillement là à boire sa tasse de thé alors qu'Hi-bird était juste à côté de lui, sur le comptoir et avec une étrange gamelle. C'était, en fait, le verre de bois que le jeune Kyoya avait coupé avec on ne sait quel arme. Toute fois, la gamelle était vide, mais, l'oiseau n'avait guére le temps de relever sa tête qu'elle se remplissait. Le jeune garçon avait, en fait, partagé en deux son thé avec celle-ci qui, aussitôt fini le partage, commença à boire. Buvant chaqu'un leur thé et ne faisant plus du tout attention à ce qui les entourait, le jeune Kyoya regarda vers la fenêtre se trouvant au dessus du comptoir. La lune était particuliérement étincellante, mais, dangereuse par le danger qui espiait les humains ainsi que d'autres créatures. Ayant soupiré pour, ensuite, boire le reste de son thé, celui-ci déposa le verre, puis, mit l'argent sur le comptoir pour payer avant la remarque du tavernier. Toute fois, il montra le thé que le jeune oiseau buvait et essaya de faire profit envers le jeune Kyoya qui, levant la tête vers lui et entrant dans son regard, le fit changé d'avis. Il faut dire que c'était soit la mort, soit la vie. Mais, dés que l'oiseau termina, elle commença denouveau à chanter et s'envola pour aller sur l'épaule du jeune garçon qui, lui, se retourna. Il marcha tranquillement vers la porte, passant à côté de Stag et le regardant avant de tourner son regard vers l'extérieur. Avant de dépasser ce dernier, le jeune Kyoya lui dit d'une voix calme, mais, excitée :

"Mets moi dans n'importe quel groupe, je m'en moque. Tant que je puisse m'amusé à mes dépents. Par contre, je vous atendrais dehors, car, tu dois surement le savoir, je déteste le bavardage inutile"

Celui-ci dépassa Stag et, malgré quelques regards qui se posaient sur lui (pas les membres, les NPJ), déposa sa main sur la poignet de la porte, l'ouvrit, resortit et referma brutalement la porte. Le jeune Kyoya se retrouva dehors sous l'air froid de la nuit qui, par ces temps-ci, était tachée de sang comme lui. Se mettant contre le mur de la taverne, celui-ci regarda sa bague et n'eut aucune réaction hormis quelques souvenirs qui lui passaient dans la tête. Hi-bird, quant à elle, s'était arrétée de chanter et dormait. La regardant, le jeune Kyoya soupira, prit délicatement la volatile pour, ensuite, la mettre dans sa poche. Au moin, elle aura chaud, comme ça. Par contre, dans le froid et la sombretée de celle-ci, le jeune kyoya regardait toujours la pleine lune ensanglantée.
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 11:37:59 par Hibari Kyoya »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :