Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Loge Noire

Légion

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 75 mardi 05 janvier 2016, 18:16:15

Une et les autres membres des Ténèbres qui étaient restés à la planque attendaient, très peu inquiet, mais quand Neuf fut blessé, Une commença à faire les cents pas. Comment Neuf avait été blessé ? Ce n’était pas normal, les combinaisons pouvaient protéger des balles anti-blindages. Quelle créature ou technologie actuelle était capable de faire cela ?

Deux continuait de pianoter sur son ordinateur, cherchant à découvrir ou se trouvait le temple Shintoïste. Mais rien n’était inscrit sur internet.

* * * * * * *

Trois, une femme, et Dix, un homme, tous deux habillé de noir, se posèrent sur le toit de l’hôpital de Seikusu tout en continuant de chanter. Il ne leur fallut que dix secondes pour comprendre ce qu’il se passait. Avec un sourire carnacier aux lèvres, ils se ruèrent dans la mêlée, sortant leurs lames psychiques et sautant au bas du bâtiment. Leurs lames arrêtant les balles comme si elles n’avaient aucune vitesse. Ils s’approchèrent rapidement des assaillants, découpant leurs armes, ils avaient reçu l’ordre de ne tuer personne. Ce qu’ils faisaient, bien que blessant les hommes en noirs, au niveau des bras, des jambes, voire de l’épaule.

Il ne leur fallut que vingt secondes pour mettre hors de combat les assaillants. Tandis que trois, regardait les blessés, essayant de trouver un signe quelconque d’une appartenance à un groupe, Dix s’approcha de Lara Croft en lui faisant un salut digne d’un combat à l’arme blanche, comme les membres d’un club de Kendo.

_ « Je me présente, je m’appelle Ténèbres, mais vous pouvez m’appeler Dix, c’est plus simple. Mon amie s’appelle aussi Ténèbres, et nous l’appelons Trois. »

Dix s’inclina devant elle.

_ « Nous nous excusons d’avoir gâché votre combat, mais nous avions ordre de vous amener à notre planque… ou vos amis se trouvent déjà. »

Il sourit à nouveau, ses traits déformés par un rictus mauvais. Trois continuait de fouiller les blessés, quand elle trouva ce qu’elle cherchait.

_ « On peut partir maintenant ! Dit-elle. »

Dix se retourna et sortit une capsule. Il appuya dessus et une combinaison comme la sienne apparut.

_ « Mettez cela, vite, nous n’avons que peu de temps. Vous aurez vos réponses à la planque. »


* * * * * * *

Quatre et Neuf arrivèrent séparément à la planque, accompagnés par le docteur Tsuang. Ils entrèrent dans l’immeuble après avoir monté quelques marches. Neuf se tenait la poitrine du côté droit de sa main gauche. Du sang coulait de sa blessure.

_ « Voici le docteur Tsuang, dit Quatre. Cinq, tu peux t’occuper de Neuf ?
_ Aucun problème, fit Cinq, s’approchant de Neuf. »

Elle s’occupa de lui, sortant des objets bizarres.

_ « Qui t’as fait ça ? Ça a même déchiré ta combi ? »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 76 jeudi 07 janvier 2016, 10:51:51

« Lara !
 -  Nate ! »

On aurait presque pu croire à la réunion d’un couple... Mais, en un sens, c’est ce qu’ils étaient. Un couple atypique, un couple de chasseurs de trésors et de trésors archéologiques. Ils s’enlacèrent, chacun dans leurs combinaisons moulantes, même si celle de Lara était relativement... Sexy. Elle portait une combinaison noire moulante, un cadeau de ses mystérieux sauveteurs, et rompit rapidement le câlin.

« Qu’est-ce qui s’est passé ?!
 -  Les Yakuzas... Ils en avaient après Kazuhisa-senseï... »

Le vieux professeur était à l’origine de toute cette histoire. Lara et Nathan avaient été le voir pour discuter de mystérieux artefacts, des reliques. Ils en avaient trouvé une sur une île paradisiaque du Pacifique, Jyong-Sei-Kwûn, et avaient été voir ce vieil homme, un ancien ami du père de Lara, afin d’obtenir des informations supplémentaires. Cependant, les Yakuzas traquaient aussi ces reliques, et Kazuhisa-senseï, à l’hôpital, lui avait parlé de son père, Richard James Croft, et du fait que Lara était sur ses traces.

« Mon père avait déjà cherché ces reliques. On dit que, séparément, elles renferment de grands pouvoirs, mais que, mis ensemble, on peut les regrouper sur une couronne. Une couronne qui peut modifier le temps. Mais... La théorie de Kazuhisa était... Elle était un peu folle.
 -  Comment ça ? »

Nathan connaissait ça... Quand Lara s’emballait à toute allure, et qu’elle faisait les cent pas.

« Il m’a dit que le contrôle du temps était une allégorie... Que le véritable pouvoir était ailleurs, et... Tu sais, il existe beaucoup d’historiens qui soutiennent que l’origine des Dieux grecs est à rechercher auprès de personnes réelles, des personnes qui ont été divinisées par la suite par le biais d’histoires, des histoires devenues des légendes, puis des mythes.
 -  Euh... Oui... »

De telles théories avaient notamment surgi autour de l’ancienne civilisation minoenne, l’une des premières grandes civilisations antiques de la Méditerranée. Il n’y avait aucune preuve formelle pour l’établir, mais certains historiens pensaient que Zeus, par exemple, avant d’être considéré comme une divinité, avait été un simple humain, peut-être un important chef militaire. Mais la civilisation minoenne avait décliné, ce qu’on avait jadis attribué à l’éruption du volcan de Santorin, aux alentours de -1450. Une thèse qui était maintenant contrée au profit d’une multitude de thèses.

« Alors quoi ? »

Lara ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de conclure, en le regardant :

« On dit que ces gemmes... Permettent d’acquérir le statut de divinité. »

Il y eut un léger moment de silence, avant que Nathan ne hoche la tête :

« Woow...
 -  Mon père n’était pas le seul à les traquer... Et... Qui sont ces gens ? »

Lara sautait d’un sujet à l’autre, mais, fort heureusement, Nathan y était habitué.

« Ils se font appeler la Loge Noire... Mais, à part avoir une technologie futuriste et un goût prononcé pour les combinaisons moulantes... Et la tienne te va à ravir, d’ailleurs... J’ai pas la moindre idée de ce qu’on fabrique ici.
 -  Alors, on va vite se renseigner. »

Nathan hocha la tête :

« Ouais, j’aurais pas dit mieux ! »

Il était temps d’avoir des réponses !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


La Loge Noire

Légion

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 77 vendredi 01 juillet 2016, 13:49:16

Maintenant qu’ils avaient récupéré le docteur Tsuang et Cassidy Green, les Douze Ténébreux pouvaient maintenant révéler leur mission aux autres. Tandis que Cinq s’occupait de la blessure de Neuf, Une s’approcha de Cassidy, prenant sa température de la main. Puis elle se tourna vers ses autres invités.

_ « Nous sommes les Douze Ténébreux, nous sommes ce que vous appelez des Clones, bien que nous préférions le terme de « Humain Artificiellement Modifié ». Nous sommes nés dans votre futur, un futur très lointain ou l’humanité à quitter les étoiles pour former ce que nous appelons la Ligue des Mondes Unies. »

Elle s’approcha de Cinq et Neuf, pour voir la blessure de son homonyme. Puis elle se retourna vers Lara et Natan.

_ « Vous nous avez facilité la récupération de Cassidy et du Docteur Tsuang et nous vous en remercions. Nous faisons partis de la Loge Noire, même si nous venons du futur, nous sommes désormais liés au passé. Le voyage temporel ne peut s’effectué que dans un sens, du futur vers le passé, jamais du passé vers le futur. Nous avons pour mission de les protéger jusqu’à ce qu’elle récupère son héritage. »

Elle se tourna vers le Docteur Tsuang.

_ « Docteur Tsuang, vous faites partie de la Loge Noire Originelle, celle qui a décidé de protéger Wellington Wentworth, n’est-ce pas ?
_ Oui, mais seule Cassidy peut ouvrir l’Occulus. »

Une fit un grand sourire, maintenant, l’Héritage de Wellington Wentworth pourrait survivre à la mort de celui-ci. Même si l’ancien Chevalier Dragon était mort depuis longtemps maintenant, son empreinte psychique était toujours présente dans le Cristal d’Améthyste. Elle jeta un œil à la petite Cassidy qui descendait en droite ligne de la sœur de Wentworth. Les pouvoirs, qu’elle développait, semblaient incommensurables. Un niveau psionique de douze ! Personne n’avait un tel pouvoir !

Une soupira puis sourit à nouveau.

_ « Cassidy Green doit être protégée, car elle est la personne la plus importante de la Loge Noire, bien qu’elle ne soit pas encore membre de notre organisation. Sans elle, les possibilités de voir l’avenir de ce monde conforme à ma réalité sera nulle. Si vous avez d’autres questions vous pouvez les poser, je répondrais si je peux le faire sans risquer plus le futur d’où nous venons ? »

Brad regardait Cassidy tout en écoutant et en perdant le moins de chose possible.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 78 mercredi 06 juillet 2016, 13:29:03

Avec leurs combinaisons noires, Nathan et Lara ressemblaient à des espions en goguette dans le dernier James Bond à venir. Ce n’était clairement pas le look d’aventuriers-archéologues qu’ils affectionnaient, un changement physique qui convenait tout à fait à la confusion de ces dernières heures. Le pauvre Nathan avait plongé à pieds joints dans une histoire de fous, où il avait volé, couché avec une hermaphrodite atteinte de rêves où elle voyait des dragons en cristaux, le tout sous couvert de gemmes magiques capables de perturber le climat, et de Yakuzas. En réalité, pour parfaire le tableau, il ne manquait plus que la menace imminente d’une invasion extraterrestre, et Nathan pourrait vendre cette histoire à Hollywood pour le prochain nanar de l’été à venir.

Les mystérieux individus qui les avaient sauvés, et qui disposaient d’une technologie futuriste, daignèrent enfin donner un semblant d’explications. Lara comprit qu’ils étaient tous des clones. Des clones qui venaient du futur... Lara pouvait prétendre avoir vu au moins aussi bizarre au cours de ses aventures. Elle n’était pas une cartésienne absolue, mais, au contraire, très ouverte d’esprit. Après ses aventures d’un bout à l’autre du globe, prétendre le contraire, ce serait tout simplement être aveugle.

Nathan sentit ensuite les explications se compliquer, tandis que Wellington Wentworth lui disait quelque chose. Outre ressembler à Wentworth Miller, l’acteur, il avait déjà entendu ces enrobés parler de ce type. Lara comprit que la Loge Noire devait être une sorte d’organisation secrète, un grand classique, et que Cassidy en faisait partie. Visiblement, ces gens cherchaient un artefact magique, l’Occulus.

Suite à l’invitation d’un des clones, Nathan hocha la tête.

« Ouais... Ouais, j’ai des questions ! Qui est ce Wentworth dont vous nous parlez ? Et...
 -  Est-ce que mon père cherchait l’Occulus ? le coupa Lara. Est-ce que c'est ça que les Yakuzas cherchent ?
 -  Et c’est quoi, exactement, la Loge Noire ?! »

Et ça, ça n’était que les premières questions qui leur venaient à l’esprit. Pour le coup, malgré leurs différences comportementales, on ne pouvait que noter à quel point le duo se ressemblait, enchaînant les questions l’un après l’autre.
« Modifié: lundi 26 décembre 2016, 21:34:41 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


La Loge Noire

Légion

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 79 lundi 26 décembre 2016, 17:35:01

Les Douze Ténébreux attendaient les questions de Lara et Nathan, surtout Une, les autres étaient sur le qui-vive, et Deux pianotait rapidement sur son ordinateur cherchant toutes les données concernant les événements actuels. Le docteur Tsuang s’occupait de Cassidy.

_ « Ouais... Ouais, j’ai des questions ! Qui est ce Wentworth dont vous nous parlez ? Et...
_ Est-ce que mon père cherchait l’Occulus ? Est-ce que ça que les Yakuzas cherchent ?
_ Et c’est quoi, exactement, la Loge Noire ?! »

Une fit un grand sourire, ces questions étaient normales, après tout, ils étaient tous concernés, tous ceux qui se trouvaient dans cet immeuble. Elle réfléchit pendant quelques secondes puis se tourna vers Deux.

_ « Vas-y, montre leur le message que le Grand Maître de la Loge Noire a reçu. »

Deux hocha la tête et ouvrit un fichier sur l’écran… un hologramme d’un homme d’un âge avancé et en fauteuil volant apparu.

_ « Bonjour ou bonsoir, Grand Maître de la Loge Noire… ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que je vous contact par le biais d’un message holographique. Cette fois-ci, c’est pour un événement qui doit arriver et qui doit être protégé à tous prix. Mais, je n’ai su le pourquoi du comment que seulement, maintenant. »

L’hologramme leva la main où se trouvait un pendentif. Avec un doigt il appuya sur une sorte de bouton et un hologramme de Cassidy apparut mais avec les cheveux verts et un drôle de tatouage.

_ « Cette femme est vitale pour la Loge Noire, comme vous pouvez en juger, Grand Maître. Mais pour cela, il faut la protéger, elle et surtout sa famille à différentes époques. Vous allez devoir envoyer une équipe entière surentrainée pour la protéger… équipe dont je ne devrais jamais entendre parler… »

Deux arrêta l’hologramme.

_ « Le reste ne vous concerne pas… dit Deux.
_ Nous sommes donc la Loge Noire, mais il y a un certain nombre de branche plus ou moins vieilles, la plus vielle datant de l’époque du Christ. Cassidy est vouée à devenir le Grand Maître de la Loge Noire dans une centaine d’année. Pour l’heure, elle n’est qu’une petite étudiante qui n’a absolument pas conscience de son importance, fit Une »

Elle soupira.

_ « Votre père, Lara, recherchait bien l’Occulus, et les Yakuzas, comme vous dites, le recherche aussi… mais font partie d’une autre organisation, laquelle, je l’ignore pour l’instant. Quand à Wellington Wentworth… lui, c’était un puissant magicien et psionique mais surtout un chevaucheur de dragon. »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :